Bonjour a vous commentateurs (titulaire pour VIVACHAVEZ !) de ER !
Je profite d’une énième critique acerbe de votre part du peuple français pour en émettre une à votre encontre.Je trouve vraiment étrange et dommage que des personnes fréquentant ER,donc possédant un certain esprit critique,soit aussi prompt à juger et condamner les Français sur des faits rapportés (et je pense grandement amplifiés) par les médias ou en généralisant des comportements qu’ils ont vu ça et là dans leur environnement proche.Je m’interroge parce que moi,j’ai jamais vu ou entendu des gens applaudirent à 20h.C’est vraiment déprimant de consulter ER et de voir de plus en plus de gens,en commentaires,qui ont des réactions ultra manichéenne et très pessimiste.Heureusement,la rédaction d’ER transmet d’autres sentiments, d’autres valeurs (la rèflexion,le dynamisme,la combativité, l’humour,la collaboration !,...) parce que c’est ce que nos ennemis veulent,gagner sans combattre (Sun Tzu) et si l’armée de Spartacus ne se bat pas,le combat (pas pour Berlin,hein ! Pour la France ET les Français !) est perdu d’avance !