Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Crise du coronavirus : Alimuddin Usmani interroge Jean-Marie Le Pen

Le menhir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mr lepen, j’en suis désolé, mais ils ont n’ont rien à foutre de l’or, des nations, des citoyens . Ils nous crypto monnaietises, ils nous numérise, leurs chiffres deviennent plus puissant que ce que nous avions appris sur ce qui était valeurs ! Le contrôle du monde est leurs but, le contrôle absolu de chaque âme est leurs prêche, ce sont des dieux, des empereurs, et nous sommes nous mêmes que des chiffres.


  • #2454666
    le 04/05/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Crise du coronavirus : Alimuddin Usmani interroge Jean-Marie Le (...)

    en toutes circonstances,
    toujours de l’humour,
    Jean-Marie Le Pen !

    humour lucide


  • Ca fait mal de se dire que Jean-Marie a 91 ans ..
    On aurait tous tellement aimer qu’il n’ait que 70 ans encore dans la force de l’age

    Une page de la France va se tourner avec tous les événements qui arrivent.
    Les parasites du haut et du bas sont à un tel point de nuisance, c’est incroyable que les français ne se réveillent pas.

     

    • "c’est incroyable que les français ne se réveillent pas."

      Vous êtes injuste. Ils se réveillent tous les soirs à 20h pour applaudir comme des moutons et taper sur des gamelles. On se demande où ils se trouvaient lorsque les crevures des FDO gazaient les pompiers et les soignants. Peut-être applaudissaient-ils les FDO. Avec ces girouettes, allez savoir !!!!!


    • Le problème c’est que même s’il y avait assez de gens réveillés et près à en découdre, si rien n’est organisé il ne se passera rien . Isolément on ne peut pas grand chose.


    • Bonjour a vous commentateurs (titulaire pour VIVACHAVEZ !) de ER !
      Je profite d’une énième critique acerbe de votre part du peuple français pour en émettre une à votre encontre.Je trouve vraiment étrange et dommage que des personnes fréquentant ER,donc possédant un certain esprit critique,soit aussi prompt à juger et condamner les Français sur des faits rapportés (et je pense grandement amplifiés) par les médias ou en généralisant des comportements qu’ils ont vu ça et là dans leur environnement proche.Je m’interroge parce que moi,j’ai jamais vu ou entendu des gens applaudirent à 20h.C’est vraiment déprimant de consulter ER et de voir de plus en plus de gens,en commentaires,qui ont des réactions ultra manichéenne et très pessimiste.Heureusement,la rédaction d’ER transmet d’autres sentiments, d’autres valeurs (la rèflexion,le dynamisme,la combativité, l’humour,la collaboration !,...) parce que c’est ce que nos ennemis veulent,gagner sans combattre (Sun Tzu) et si l’armée de Spartacus ne se bat pas,le combat (pas pour Berlin,hein ! Pour la France ET les Français !) est perdu d’avance !


  • Jean-Marie LP pourra vénérer Jeanne d’Arc le 16 mai pour le centième anniversaire de sa canonisation.