Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Convention de la droite et Islam : Éric Naulleau accable Éric Zemmour

Il ne s’était pas exprimé depuis son discours polémique à la Convention de la droite. Attaqué depuis cinq jours pour ses propos sur l’Islam et les immigrés, Eric Zemmour a pris la parole dans son émission sur Paris Première. Il persiste et signe.

 

« Vos mots ont de nouveau choqué, a amorcé l’animatrice Anaïs Bouton. Nous pouvons débattre, mais pas devenir complices de quelques positions politiques que ce soit. »

« Ce n’était pas une réunion partisane, électorale, mais elle avait vocation à briser toutes les barrières, a tout de suite interrompu Éric Zemmour tentant de justifier sa participation. Ce n’était pas une réunion autour de Marion Maréchal. La politique ce n’est pas seulement les élections, c’est aussi le débat. »

« Je vais m’exprimer en tant que contradicteur et en tant qu’ami, a déclaré Éric Naulleau. J’ai été consterné de te voir prendre place dans un aréopage très douteux (...) Ce n’était pas de ton niveau. (...) Pour moi tu as franchi toutes les limites, notamment avec la comparaison entre le nazisme et l’islam (...) C’est une insulte contre tous les musulmans de France, contre tous ceux qui ont subi le nazisme. On ne peut pas comparer une religion avec les excès d’une religion. C’est indigne. »

« J’ai le droit de le dire. On a le droit de critiquer une religion », s’est défendu le polémiste dans une ambiance tendue.

« Il y a des choses qu’on ne peut plus faire (...) Tu t’es abaissé au plus bas niveau démagogique (...) Tu t’égares », a conclu Éric Naulleau.

 

 

[...]

Des centaines de téléspectateurs ont saisi le CSA, le Premier ministre en personne, Édouard Philippe, a condamné des discours « nauséabonds et profondément contraires à l’idée que nous nous faisons de la France et de la République » et LCI, qui avait diffusé le discours, a reconnu une erreur d’appréciation. Le parquet de Paris a annoncé mardi l’ouverture d’une enquête pour « injures publiques » et « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ».

 

 

Du côté des employeurs du polémiste, on rappelle les règles sans pour autant sanctionner. Après avoir été interpellé par la Société des journalistes (SDJ), le directeur de la rédaction Alexis Brézet a répondu que « les propos d’Éric Zemmour ne sont pas prononcés au nom du Figaro et n’engagent en rien » le journal.

Lire l’article entier sur lepoint.fr

 

Sud Radio s’est posé la question :

 

Archives

En 1986, Luna Parker (un clone de Lio qui montre sa culotte) analysait déjà les états d’âme d’Éric :

Zemmour & Naulleau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Finalement il veut se faire un peu de pub le zemmour, je trouve un peu comme le move des youtubeur ou c’est le buzz à tout prix. Qu’il s’exprime c’est une chose, la je pense que le vrai souci c’est qu’il accuse carrément à certains moments comme quand il dit que tout les musulmans sont pro daech ou quelque chose comme ça, c’est une grave accusation (apologie du terrorisme je crois non ?), un mensonge, surtout que la très grande majorité son justement farouchement contre, sans parler de tous les musulmans victime de leurs terrorisme c’est un non sens. Ensuite y a le nazisme et sa comparaison.. Lui a qui on prête un certain "niveau" je trouve que ça fait vraiment politique des bacs à sable, alors peut être il se prépare le terrain politiquement, ou pour quelqu’un d’autre ? Moi qui suis musulman je le trouve juste ridicule, pour le reste si ça l’amuse qu’il continu. Soit il remplit bien sa mission de "pyromane", soit il est sincère et sa vie doit être pourri ça doit le bouffer sa fixette sur les musulmans entre autres. On verra la conclusion de son affaire, moi perso cette fois j’avoue que j’ai aucune idée de comment cela va finir


  • Naulleau aboie avec les chiens pour être du côté du manche et continuer à recevoir sa pâtée . Zemmour a une autre allure et finit par ressembler à un loup solitaire . Déchéance de Naulleau qui ne produit plus que des arguments "politiquement corrects" . Finira peut-être directeur de chaîne, avec pour devise : " Bonhomie et servilité " .

     

    • D’accord avec vous, Benoit. Naulleau est devenu un gauchiste bien pensant et un pleutre (à moins qu’il ne l’ait toujours été ). Combien de fois s’est-il excusé pour ’dialogues désacordés ? 1000 fois ?


    • @Benoit

      Naulleau est le parfait petit collabo, léchant les culs auxquels mieux mieux, et en se portant même volontaire pour celui qui n’aurait pas le temps de le faire .Il ne veut pas décrocher le bougre, il veut être célèbre et gagner beaucoup de sous, c’est pratiquement le but ultime des personnes de cette télé fosse à merde .Collabo maintenant, c’est un métier et Naulleau est passé pro en la matière .


  • On va quand même pas commencer à prendre Nulleau pour étalon maître de la liberté de parole... en matière de gauchisme il est étincelant.
    Il aurait 20ans aujourd’hui il serait un SJW de compétition.

    "Nul ne ment autant qu’un homme indigné". Nietzsche

     

  • On ne peut pas faire confiance à Zemmour car on connait l’idéologie qui lui est propre. Tous les musulmans sur notre territoire ne sont pas nos ennemis néanmoins on est envahis en France. Le problème est gravissime. Quand il dit qu’on a connu des guerres, l’occupation et autres maux mais que là c’est plus grave car on nous remplace il a raison. Nous allons disparaître il faut en avoir conscience. On a très peu de chances de s’en sortir. La question est que fait-on ? On regarde ailleurs, on pense à autre chose ? On picole pour oublier ?

     

    • Zemmour n’est pas contre les personnes nées musulmanes mais contre l’Islam.


    • @ Le Chêne

      "Nous allons disparaître il faut en avoir conscience."

      Seul les athées/républicains/FM vont disparaître. Les Chrétiens savent que le Christ va revenir mettre de l’ordre dans son domaine.

      "La question est que fait-on ?"

      Direction l’église pour offrir des fleurs de lys à la Vierge Marie.


    • @ Raoul C :
      Parce qu’il y à des gens qui naissent musulmans ?
      Et ils ont appris l’ islam où et avec qui ?
      Coiffeur et musulman , c’est possible de naître avec les deux grades !
      Leur premier cri , à la naissance , serait donc " Allah ou akbar " ?


    • Je ne sais pas si est ce « on » qui risque de disparaître mais si c’est le « blanc » il y a peu de risque que cela tienne au métissage car les accouplements « métisses » reste à la marge.
      Ensuite regardez aux USA et en Russie, territoires polyethniques et multiconfessionnels, le blanc a-t-il disparu ? Pourtant la WWII a sacrément frappé le second, sans parler des camps à l’issue.
      Et puis merde, quand même, (et pour l’exemple) les iraniques sont des Caucasiens (comme les « blancs » ou réciproquement), Aryens des origines, l’Iran la Terre de ces fameux Aryens, leur langue, indo-européenne : en majorité ces gens-là sont chiites. Alors j’écrivais iraniques à dessein : que les « blancs », du pays du fromage, niquent et ils ne disparaitront pas ; c’est la seule loi inéluctable que leur offre la nature (s’ils restent (les plus) forts).


    • Anonyme :
      Oui, quand on naît dans une famille musulmane, on est musulman d’emblée, et oui, cela s’apprend en famille et à la mosquée, et oui on peut être coiffeur et musulman, ce n’est pas antinomique.


    • @Raul C cous avez raison.j’ai écouté le discours intégralement et il critique cette alliance de la terreur instaurée par la racaille et la terreur du fanatisme religieux. Qui veut vivre sous ce joug ?
      Il n’est ni Attali,ni BHL. Sur E&R nous avons toujours des explications très pointues et profondes des faits qui nous entourent mais avant de se pencher sur le pouvoir profond et ses ramifications,le peuple veut vivre.


  • Très intéressant. Je soutiendrai toujours plus Zemmour que tous ses contradicteurs gauchistes qui ne rêvent que de censure et de politiquement correct.
    Le lieu et les invités étaient certes "déplorables", mais Zemmour met encore un peu plus le pied dans la fourmillière et c’est jouissif. Il ne s’agit pas que d’une petite satisfaction personnelle. Il faut casser le fameux "plafond de verre" de l’anti-racisme (Merci Chi-chi !) que même le RN n’ose plus attaquer.
    Zemmour est outrancié, mais Zemmour est brillant. Il a même réussi à faire pisser dans leur froc Ménard et Rioufol, et sans doute aussi Collard.
    Même si je trouve ses comparaisons idiotes, le plus important n’est pas là. Le remplacement de population est en marche et prend de l’ampleur. Nous n’en sommes plus à chicaner sur les bienfaits ou les méfaits de l’Islam. Le principal est la survie du pays à court terme et on est très mal barré.
    Le problème est constant : comme le Pen avant, ce n’est pas que ce soit Le Pen ou Zemmour qui parle ainsi, mais que se soit les seuls.
    Les mecs comme Ryssen ou Boris le Lay ont raison : même les patriotes et ce qui est appelé "extrême-droite" ont plus peur de passer pour des "racistes" ou des anti-républicains que des défenseurs sans concessions de leur pays. Ça en devient ridicule et accessoirement, totalement improductif. Le fait est que les immigrés, même de la X ième génération ne pensent pas et ne se penseront jamais comme Français. Ils sont culturellement et idéologiquement musulmans. Pensez le contraire, c’est plonger la tête la première dans l’idéologie franc-maçonne laïcarde de ces 40 dernières années.
    Islamisation ou racaillisation, tant qu’on a pas repris le pouvoir et mis de l’ordre dans ce bordel, équivaut à discuter du sexe des anges. Et comme visiblement personne ne veut aborder les problèmes en face, le seul choix qui reste est de pousser le curseur à fond et de faire griller toute la sono gaucho-mondialiste. Vu que personne n’a rien d’autre à proposer, allons-y gaiement. Façon de parler.

     

    • Bonne analyse ! on pourrait dire dans son prolongement que le pouvoir communautaire qui a pris le contrôle de la France ( indirectement par le pouvoir visible ) redoutant une prise de conscience nationale in extrémis avant agonie se dépêche de boucher les issues de survie et accélère amplifie encore ( s’il est possible ! ) l ’invasion destructrice pendant que Zemmour se charge d ’endosser médiatiquement la colère populaire pour l ’ anesthésier comme on anesthésie un condamné à mort sur la table avant l ’injection léthale . Le spectacle médiatique ( faux débats truqués et enfumeurs ) permet de gagner encore du temps pour la destruction en cours (depuis cinquante ans ! ) : tous ceux qui discutent et ne font que discuter sont en réalité des complices , des assassins , Zemmour l ’est aussi en ne dénonçant pas les organisateurs de ce crime contre Nation et s il le faisait cela qui donnerait une bien autre portée à son propos : bien mieux il tait leur responsabilité en n ’évoquant que la situation dramatique des français comme si elle n ’avait pas été voulue avec obstination , préméditée et réalisée avec le plus affreux cynisme .Il est donc complice lui aussi .


    • @The MZW
      Salut à toi et que la paix t’accompagne toujours, suis un croyant et donc musulman, j’aime la France en tant que pays mais, pas comme il est actuellement, pas de frontière, pas indépendant, et non plus représentatif, de culture, de religion Chrétienne. Vous soutenez Zemmour ok mais, est ce qu’il défend la France comme elle était autre fois, avec son Christianisme et ses valeurs ?
      Si vraiment il aime la France, pourquoi ne dénonce-t-il pas ceux qui sont aux manettes depuis des lustres, qui ont fait perdre son industrie, son agriculture, son artisanat et, même sa langue (certains qu’ont la même idéologie comme lui, siège à l’académie), le flux des migrants, qui est derrière tous ça ? Il est (Zemmour) libre de dire ce qu’il pense mais, vous ? Comment arriver à ne pas penser par vous même ? Vous n’avez pas de cerveau ? Pas moyen de raisonner ?
      Je ne peut que vous plaindre mais, vous souhaitant quand même de vous réveiller et d’éclairer vôtre esprit. Je termine par cet adage sage : L’esprit c’est comme un parachute il est efficace que lorsqu’il est grand ouvert



    • @The MZW
      Qu’on donne une opinion sur l’islam dans une convention est louable , mais s’agissant de cette forme de réunion et si votre poulain veut être impartial, crédible et par la même occasion votre personne, un contradicteur français musulman aurait été le bienvenu, pas du genre Chalghoumi, il y a des personnes de qualité intelectuelle dans cette confession. Autrement c’est de la masturbation cérébrale à l’échelle d’une nation, c’est grave . Je me souviens d’un échange ou Zemour avait perdu sa boussole capitaliste, sioniste, et même française.. face à Ramadan, facile à trouver sur le net.


    • Zemmour est un ane.

      Il ne demande pas à ce que les immigrés ou les migrants rentrent chez eux.

      Il veut faire la guerre à l’islam.. partout et si possible aussi en France.

      Il a un discourt ISRAELIEN, une vision Israelienne de l’islam.

      C’est un travail d’équipe, y en un qui fait entrer l’islam radical en France (Sarko)
      Israel a financé l’islamisme radical (le hamas contre le fatah)

      On crée un problème, on le rend odieux, puis un propose une sale solution.

      Voila une méthode vieille comme le monde.


    • Le problème de cette approche pragmatique qui justifierait de suivre ceux qui protègent pourtant les réels responsables de l’état actuel de la France, et ce sous prétexte d urgence, est que vous restez dans leur main, et qu’ils auront toujours un coup d’avance. Ils font aujourd’hui courir les patriotes sur la crise des immigrés que "on" a fait venir en France, l’urgence de la menace des supporters de foot qui brandissent en france des drapeaux algériens et palestiniens (sic). Ils jouent les partitions d’une même symphonie. Les uns préparent la guerre civile en dévoyant la tolérance et interdisant toute politique migratoire, ils sèment le chaos dans le monde arabo musulman en générant des dizaines de milliers de morts(Afghanistan, irak, lybie, syrie...) au nom du citoyen chrétien occidental qui paie pour les bombes, provoquant la haine de l’occident et ajoutant aux migrations de masse. Les autres prennent le relai et déclenchent la guerre civile quand les conditions sont réunies.

      La prochaine étape est assez claire, terminer de destructurer la France, et instrumentaliser la haine du musulman pour préparer à la grande guerre au moyen orient (iran), guerre qu’Israël ne pourra pas vaincre sans les opinions américaines (dans la poche déjà) et européennes. Pour ces gens là la France est une servante naturelle pour les ambitions expansionistes sionistes au moyen orient.

      Une fois qu’ils s’en seront servi pour frapper le bloc musulman, croyez vous qu’ils rendront ensuite sa souveraineté à une France si bien déchirée et affaiblie ?


    • @MZW

      Si tu penses que les Français de la Xème génération ne se pensent pas Français alors tu n’as rien compris au film camarade.

      Je suis Français et Musulman Croyant et Pratiquant l’adoration de Dieu Unique sans associé. Je suis un partisan de Jésus Fils de Marie la Vierge, Sainte et Pure.

      J’aime le Christ qui a prêché l’unicité de Dieu fasse aux idolatres.

      Si tu penses que les talmudistes et les sionistes sont tes amis et partisans alors coalise toi avec eux. Nous verrons à la fin quels sont les Français qui l’emporteront.

      Ceux qui reviennent au Seigneur ou les partisans de satan.

      Un bonjour à ton dieu Zemmour.....


    • Reponse globale

      Que ça plaise ou non, la guerre est déclarée depuis longtemps. Il s’agit d’une guerre avant tout idéologique, qui a bien évidemment des conséquences visibles.
      S’en prendre à Zemmour est aussi stupide que s’en prendre au musulman qui ne fait de mal à personne. Mais on ne peut pas à la fois se plaindre des uns et des autres et se laisser deposséder sous prétexte qu’on est pas d’accord avec X ou Y.
      Comme tout se passe par médias interposés, le peuple Français est écarté de facto. Il va bien falloir s’imposer de gré, ou de force.


    • La guerre est déclarée depuis longtemps, oui mais pas pour des raisons idéologiques inéluctables, mais bien par agression de l’occident envers des pays qui n’ont rien demandé à personne, et surtout qui ne présentaient aucune menace réelle contre l’occident.

      Le choc des civilisations théorisé par les zemmours américains ont servi de prétexte pour justifier cette guerre, couplé aux mensonges des renseignements sur l’existence de menaces pour l’occident, avec la collaboration des médias pour lobotomiser l’opinion publique. Cela a bien fonctionné, peu de gens aujourd’hui encore critiquent les origines des guerres au m.o. et les considèrent comme effectivement inévitables.


    • @MZW
      X ou Y sont 2 inconnus, beaucoup de français ne sont pas vraiment au courant de leur nature, dans ces cas, et si réaction il devrait y avoir, commençons par mettre des contradicteurs de niveau à Zemour, (ex : Soral). Pardon, mais pour l’instant c’est une symphonie à sens unique qu’on présente au français, dès lors comment veux tu que le peuple se fasse une idée juste et éclairée des choses, Rien que la loi Gayssot, elle est à géométrie variable, tu peux reconnaitre qu’on peut cracher sur le musulman dans n’importe quel mérdiats, tu racontes une blague sur un juif t’es mort. Dis nous comment éclairer les français dans ces conditions, en tout cas Zemour t a apparemment éclairé.


  • Voilà donc le fameux credo la liberté d’expression c’est"on a le droit de critiquer l’islam"et Soral il a le droit de critiquer quoi au juste ? pour s’attirer les foudres de la bien penseance,de la doxa de la communauté qui n’existe pas ? On peut en parler oui ou non !!!!bah oui c’est l’islam qui tient les comptes de la France,qui vend la haute technologie française aux Américains,aux Allemands, merci Zemmour de nous avoir ouvert les yeux, j’en pleure de bonheur !!! après le philosophe de la France insoumise à qui le tour,en fait l’islam c’est comme Soral ça se vend bien il faut en parler pour être sur le toit du monde !!!qui a mis la France a sac qui a dit que la France était un hôtel,qui a volé des millions d’euros pour la taxe carbone, c’est les musulmans ?et j’entends déjà les petits merdeux de fds, alliés au sionisme de l’état sioniste, voilà où nous en sommes, j’avoue ils sont très forts, réussir à faire ce tour de force, mettre les nationalistes de leur côté,et créer les conditions d’une future guerre civile entre musulmans et chrétiens !!!bande de pourris !!!!

    Hussein

     

    • Le problème n’est pas Soral OU Zemmour. Comme les autres, vous réagissez en musulman, pas en Français. Le fait est que sionistes ou pas, ça ne marchera pas d’essayer de se cacher derrière eux.


    • @Hussein,

      L’islam politique et religieux, les deux sont liés, pose problème à de nombreux Français d’origines, en tout cas de culture ou de culte chrétien. Le reconnaître serait déjà un pas pour plus de compréhension.
      La pression démographique des musulmans en France incite à réfléchir quant à la préservation sereine de notre mode de vie. Sachant que l’Islam est identitaire (nation) avant d’être Français, Anglais ou Allemand.
      On ne peut avoir un débat constructif si, dès qu’il s’agit d’islam, vous brandissez le bouclier du sionisme. Si votre religion ne se réforme pas, plus rien ne sera possible.
      Je vous exprime ceci paisiblement, sans intention maligne.


  • Dur ! Nazi = antisémite donc réfuter que Islam = Nazi entraîne........(si vous suivez...)
    Désormais, le Musulman "de France" en est logiquement réduit à être pro-Naulleau donc pro Hanouna, donc... Franchement, je verrai au final, je ne me sens pas concerné par l’entre-sémitisme.


  • Si j’étais gauchiste j’apprécierais beaucoup ce que Éric Zemmour a fait, car cette intervention nous prouve que les gens du Front National ne sont vraiment pas intelligent stratégiquement. Ce que Zemmour vient de leur faire c’est les achever, tout le travail de Florian Philippot est foutu en l’air en une soirée .
    Il vient tout simplement de leur faire perdre 12 points pour la prochaine présidentielle ! Je vous annonce qu’avant même que la campagne soit commencé que Macron sera le prochain président de la république, merci monsieur l’agent Éric Zemmour ! Quant à moi plus jamais je ne voterai pour le Front National car il est évident qu’ils jouent un double jeu !

     

    • Comme les autres.... Le FN c’était bon tant qu’il vous léchait les pieds. Patriotes d’opérettes mais vrais traitres. Dans le double-jeu, vous n’êtes pas mauvais non plus.


    • @MZW

      Le FN c’était bon avec Jean-Ma, qui a choisi en conscience la merde qui allait arriver en choisissant sa fille. C’était bon avec Soral, qui a remonté le niveau drastiquement et s’est barré à cause de cette dernière.
      Ce sont eux les patriotes d’opérettes. Comme Karim, hors de question de donner un vote (comme si cela servait à quoi que soit d’ailleurs) pour un parti qui valide l’UE, la ligne national-sioniste, la république et la démocratie de marché (et d’opinions).

      Je veux bien être dans le compromis dans mon exercice citoyen mais la sodomie c’est sur mon temps libre.


    • #2289612
      le 03/10/2019 par Les mugs ne servent pas qu’à tremper son flan
      Convention de la droite et Islam : Éric Naulleau accable Éric (...)

      Ce que EZ a fait sauter, c’est l’élection : pas seulement le RN

      Pour une raison simple : EZ est la voix des Français qu’ aucun parti ne peut porter puisque dépendant du pouvoir profond hostile à la nation.


    • Tu crois que je vais voter pour des gens qui veulent ma peau ! Je suis pas fou ! Maintenant les choses sont claires, le patriotisme n’appartient pas au FN mais aux patriotes ce qui aime la France et ses frontières.
      Si tu veux vivre dans le déni et voir autre chose que la vérité c’est bien continu. Moi je peux te garantir une chose le FN n’arrivera jamais au pouvoir pour une simple et bonne raison c’est que c’est une boutique familiale qui marche bien et ils ne veulent pas du pouvoir.
      Les grands gagnants de l’intervention d’Éric Zemmour, sont la gauche et lui qui va vendre des imbéciles comme toi son torchon.
      Si vraiment vous voulez vous éduquer et au moins participer financièrement à quelque chose de valide acheter vos livres chez Kontre-Kulture. Et ne tombez pas dans le piège de cet homme qui n’est qu’un opportuniste. Demandez-vous une chose pourquoi est-il autorisé partout à la télé, il n’y a pas de censure ce n’est pas vrai. C’est parce que il vient d’achever le Front National et c’était planifié .
      Tu verras retiens bien ce que je t’ai dit ! Le FN sont un attrape-nigaud et ses adhérents sont vraiment des Nigauds.
      Au fond Les vrais traîtres c’est la famille Le Pen, ils ont été sponsorisé par François Mitterrand depuis le début afin de diviser la droite et de permettre tout ce que l’on vit aujourd’hui. Quelque part c’est mérité, Dieu se moque de ceux qui…


    • C’est le soir du débat du second tour, en 2017, que la mouvance Philippot s’est faite putshée par MLP... Revois le débat. Il n’est déjà plus question d’Europe.

      Philippot était une expérience électorale, un coup à jouer, avalé à contre-coeur par l’essentiel du FN. Le fond du mouvement demeurait évidemment profondément raciste... Le racisme, c’est la base de son succès. C’est comme les noisettes dans le Nutella. Tu peux pas les enlever de la recette.

      On s’est fait bananer, poto.


  • Si on rajoute au merdier ce con d’Edouard Philippe qui la ramène sur le sujet, vu l’état de l’opinion vis à vis de ce gouvernement...


  • Hahaha, autant je gerbe une partie (celle qu’il s’évertue à ne pas citer) du discours de "droite" d’Eric Z. Sans compter le libéralisme ! Autant la "gauche" anti-totalitaire (sauce BHL, c’est-à-dire ça dépend hein) d’Eric N. me foutent la gerbe... Sans compter le libéralisme xD


  • A revoir d’urgence l’excellent épisode de Soral a (presque toujours) raison, à 30’45 sur Zemmour

    https://youtu.be/D3zXToLqNAg?t=1851

     


  • "Quelqu’un pourrait il m’expliquer gentiment pourquoi , quand Zemmour dit que les immigrés colonisent la France c’est très mal , mais quand Le Monde écrit que les Juifs colonisent Jérusalem, c’est très bien ?"
    Goldanel




    Le mec est vraiment lâche et il nous prend pour des imbéciles !

     

    • ILS nous prennent pour des imbéciles.

      Le socle du pouvoir maçonnique, symbolisé par la couleur rouge, est l’armada dont les instruments de coercition varient du verbe (propagande, endoctrinement, terreur, dictature) au nucléaire en passant par le bactériologique et autres molécules de synthèse.


  • Pour une fois je suis d’accord avec Naulleau
    Il est stupide de dire que Islam = Nazisme....Il suffit pour s’en prendre compte de voir les images du pèlerinage de la Mecque...Il n’y a aucune notion de race ou d’ethnie supérieure à une autre en islam....
    Du coup j’en arrive à la réflexion , Est-ce que Zemmour a vraiment des amis musulmans ne serait-ce qu’un peu pratiquant ? Est-ce qu’il n’est pas finalement complètement dans la théorie sans aucune vue pratique et de vécu de cette religion ? Ne fait-il pas que répéter ce qu’il a entendu de la part de ses parents juifs sur l’islam quand il était petit et sur ce construit tout un discours délirant sur l’islam ne retenant que les choses qui viendrait confirmer ses délires ?

     

    • Ya deux possibilités, celle que tu cite, et l’autre qui est qu’il sait parfaitement ce qu’il fait et dit, il sait que c’est faux, mais fait son boulot de larbin sioniste et souffle sur les braises. Y a qu’à le voir quand il parle d’islam et de musulmans son visage se déforme carrément.


    • Je crois au contraire qu’il réunis les deux conditions... Parfois, on est bien content de rester dans sa relative ignorance... car elle sert des desseins maléfiques...

      Si une personne se renseigne sur l’Islam en choisissant systématiquement des livres de contradicteurs de l’Islam et non pas les livres que lisent les musulmans.. elle choisis délibérément de renforcer toujours plus ses pré-jugés...

      Moi, personnellement, en tant que musulman, j’ai été exposé à des critiques et des points de vue tout autant islamophiles qu’islamophobes.

      Être ignorant... c’est tout une méthodologie...


    • Dans l’Islam , il y a les fidèles et les autres .Soit ces autres se convertissent , soit ils passent par le sabre .



    • Dans l’Islam , il y a les fidèles et les autres .Soit ces autres se convertissent , soit ils passent par le sabre




      Ça vous détends de dire des bêtises ? N’avez vous jamais lu de livres sur l’Histoire ? Pour quelle raison pensez vous avoir le droit de dire n’importe quoi lorsque les gens essayent d’etre honnête dans la restitution de leur savoir ?


  • Soral a raison !


  • Ah, ah, ah, l’autre a l’œil rivé sur la caméra : scotché même ; il y a des trucs qui dansaient comme ça dans les années 80 ? Pow la poisse : on comprend la naissance des SOS Machin et tout le tintouin. Je m’étonne de l’inquiétude des anciens lorsqu’ils ont vu débarquer Presley, the "Pelvis" : si l’on considère la descendance... Heureusement qu’elle s’est mise au dessin la Rachel.
    Sinon, la bien-pensance faisant force de loi :



    « Il y a des choses qu’on ne peut plus faire (...) Tu t’es abaissé au plus bas niveau démagogique (...) Tu t’égares »




    « Tu t’égares » : je ne sais pas si cela a avoir euphoniquement avec la SNCF des zeures sombres...
    « Il y a des choses qu’on ne peut plus faire » : ah ça, en démocratie contemporaine, c’est sûr !



    discours « nauséabonds et profondément contraires à l’idée que nous nous faisons de la France et de la République »




    Qui c’est ce « nous nous » ? Il est de quel village ? Quant à la République, elle en a dit de pires et fait vivre quelque Terreur à quelques-uns : la Salope !
    Tiens d’ailleurs ils devraient demander réparation...


  • #2289629

    Tous ces petits commissaires politiques en action m’épatent ... Le mètre étalon de l’horreur : le nazisme, même satan en personne est jaloux. toutes les cartes postales idéologiques et historiques y passent ... Ce pays est décidément pathétique et profondément malade de son marxisme culturel ... On en crève ! Marine Le Pen aussi en a rajouté une couche sur Zemmour pour se désolidariser de lui , et dire que cette femme est la représentante de « l’opposition » en France , laissez moi rire … et même dans la « dissidence » il y a des gens qui votent pour Marine et qui pensent comme Naulleau .

    Pathétique !Quelle atmosphère toxique en Fronce… même l’air de Rouen est plus pur que ça . Au fait, si demain le CRIF Crif considère que Zemmour est un homme respectable, Naulleau parlera de ce dernier comme d’un visionnaire ?

    Naulleau est aussi idiot qu’il est lâche. Au moins chez Hanouna il est à sa place


  • #2289659

    Zemmour généralise abusivement concernant les musulmans.
    Je suis juif et ai TOUJOURS eu d’excellentes relations avec les musulmans en France et en Israel.

     

  • Le boulot de Zemmour est de précipiter la fin de l’Etat nation : pour ce faire, il dit des choses très justes sur l’immigration et des choses pas tout à fait fausses sur l’islam, mais l’escroquerie réside dans le fait de s’en prendre aux conséquences et pas aux causes !
    L’ironie est que sous couvert de patriotisme, il participe consciemment à casser l’Etat nation
    français et que tous les « patriotes » déclarés sont prêts à le suivre...

     

    • Pour prétendre que Zemmour dit des choses très justes sur l’islam, j’espère que vous avez étudier le coran et les interprétations de vrais savants ayant une connaissance de l’islam ? Je suis sur que non car vous n’auriez pas eu ce propos. Zemmour ne connait absolument pas l’islam et tout ce qu’il dit est faut. Je suis d’ailleurs surpris qu’il ne fasse des critiques que sur l’islam car une personne qui se vante de critiquer une religion afin d’être juste le fait sur les autres religion aussi . Ce n’est pas ce qui est fait, il a une vision partisane et c’est celle des sionistes et c’est tout. Ayant une grande foi, il complote mais il ne complote que contre lui même, Dieu est grand, la patience à ses vertus, que Dieu nous guide tous, que la paix soit sur le monde.


    • Anonyme,

      "il dit des choses très justes sur l’immigration et des choses pas tout à fait fausses sur l’islam"
      Soyons précis, concernant l’Islam, le message parle bien de choses pas tout à fait fausses et non très justes.
      Sans vouloir être désagréable, j’espère que vous avez lu le Coran et ses interprétations par des vrais savants avec plus d’attention.


  • comme l’a dis avant hier le menhir sur france inter j’ai beaucoup d’estime pour eric zemmour, et je ne suis pas loin de penser comme lui concernant cette hérésie stupide qu’est l’islam.alain soral lui même dis qu’il partage a peu prés toute les analyses de zemmour mais que celui ci s’arrête quand il s’agit de dénoncer les traitres d’en haut qui ne sont pas trés catholiques... seulement le fait de ne pas dénoncer les ordures d’en haut ne fais pas qu’il a tort quand il dénonce les ordures d’en bas....

     

    • Donc tu vas admirer un mec qui a raison de dire que le soleil chauffe et que la pluie mouille ! On le sait que l’invasion migratoire apporte inévitablement l’Islam ! Le problème est de dénoncer les responsables et les instigateurs et PAS REGARDER LE DOIGT QUAND LE SAVANT MONTRE LA LUNE ! Et le pb dans ce pays est MOINS l’Islam que l’invasion multicolore, toutes religions confondues !!!


    • Les ordures d’en bas tu veux parler de la racaille ainsi que certains radicalisés qui posent problème ? Moi je suis musulman et je vis, travaille, pense librement dans ce pays sans vouloir imposer ma religion ou nuire à qui que ce soit.
      Donc merci de préciser de qui vous parlez et de ne pas généraliser lorsque vous parlez des musulmans comme le fait zemmour.


    • Kama, vous en voyez beaucoup dans la population qui osent parler des "conséquences" en disant que, comme moi, ils en ont marre de voir que leur pays ressemble à l’Afrique ? On ne doit pas vivre dans le même pays.


    • Oui d’accord, seulement comme dit Soral en gros, faire la moitié du boulot revient à ne rien faire.


    • On voit que la toute petite minorité sioniste a pris le pouvoir sur les institutions françaises et la majeure partie des groupes politiques. En jouant du violon, attendrissant des coeurs naïfs, en servant des histoires qui sont devenues professeurs d’Histoire.

      La suite pour Mike :
      Quels sont les musulmans qui dénoncent l’immigration massive comme étant le balai d’Israël pour démonter l’Europe ? Quel camp vont choisir les allogènes, 2 et 3 générations confondues, lorsqu’ils seront sommés par les voyous d’accomplir la volonté de leur dieu ? Quelle DESTINÉE sera la votre ?

      Parce que, pour l’instant, on ne voit pas trop d’immigrés assimilés prêter main forte aux résistants. ( Manifestations a gogo depuis novembre 2018). De qui avez-vous peur ?
      Merci pour vos réponses, Mike


    • À Fanfan1926 :

      La destinée c’est notre Seigneur qui la détermine. Nous ne savons pas l’avenir seul Dieu le Sait.
      Nous savons les signes de la fin des temps. L’un des signes majeur est l’avènement de l’Antéchrist ou le faux messie.
      L’immigration massive en Europe comme la création de l’état d’Israël font partie du même plan, c’est le terrain pour que l’Antéchrist puisse prendre le pouvoir. Donc c’est l’un des signes de la fin des temps et il ne faut pas être surpris car cela se réalisera comme nous l’a informé notre Seigneur.
      Ça sera l’une des plus difficiles épreuve pour les croyants.
      Nous musulmans nous demandons la protection de Dieu contre le faux messie et nous lisons tous les vendredis la sourate la caverne qui est une protection contre l’Antéchrist.
      Dans l’islam manifester est interdit.
      Nous avons peur que de notre Seigneur, c’est celui qui doit être craint.
      Le principal pour nous est de préserver notre foi en ces derniers temps, on demande à Dieu qu’Il nous la raffermisse.
      Dieu sera toujours avec les croyants.
      Je vous souhaite la paix sincèrement


  • Ce qui est incroyable c’est que dans cette histoire, le goy n’a rien demandé, et d’ailleurs on ne lui demande rien, mis à part fermer sa gueule et payer .Tout ce petit monde s’arrache les voix d’un côté et de l’autre dans un pays complètement laissé à l’abandon concernant les principaux concerné, les "FRANÇAIS GOYS" dans leur pays, le seul .Ceux-là circulez, il n’y a rien à voir .Ce jeu de dupe finit par être lassant, et n’apporte rien que de la division, sans apporter de solutions .Ce pays est en crise sociale et ils rajoutent une couche de crise communautaire, comme si cela semblait nécessaire .Ce qui est terrifiant c’est que les problèmes sociaux récurrents de la population de ce pays sont complètement oubliés, mais ça ils s’en tapent, parce qu’ils n’ont pas de solutions, et surtout, qu’ils ne cherchent pas à en trouver .Toujours la même procédure, pendant qu’ils s’offusquent pour des paroles, les solutions sociales restent en berne, et la crise demeure, les cathédrales crames, les usines aussi avec sa pollution en supplément et le chômage perdure .
    Quand est-ce que ce pays va-t-il commencer à être gouverné, ou alors faudrait-il plus de 40 ans pour commencer à le faire ? .Pour le reste allait faire votre cirque ailleurs .


  • Zemmour est un juif berbere algerien donc ni catho, ni "blanc" et pourtant il se pose comme leur fer de lance. N’y avait t il donc pas un représentant plus légitime ? Alain Soral par exemple.
    C’est dommage que les "cathos blancs" n’aient pas compris que Zemmour avait un projet pour eux : les utiliser pour aller sur le front à la place de certains....Comme dit Soral, certains les appellent les "gentils"....


  • Quelle calamité ces 50 dernières années... aussi stupides que Naulleau.Jean-Marie faisait mieux que Zemmour en son temps. Tous le critiquaient à l’époque à sa droite comme à sa gauche, même enseigne aujourd’hui pour Marine. Le grand renversement ; c’est pas pour demain.
    https://www.youtube.com/watch?time_...

     

    • @ marco

      J’ai toujours soutenu les paroles de JMLP qui sont loin d’être du racisme mais simplement du bon sens .Les Français ont raté 2002, parce qu’ils se sont fait bourrer le citron, et qu’ils n’ont aucune culture politique .Alors nous allons continuer à le payer très chère..


  • Bal des faux-cul hier sur Paris première, il fallait bien justifier la reconduction du sépharade islamophobe.

    Même Lucchini fut de la partie, un petit coup de râpe sur Naulleau, avec un rappel de "dialogues désaccordés" avec le diable en personne pour équilibrer avec Zemmour et les deux journalistes qui justifient leur présence par le débat démocratique et le danger de victimiser Zemmour plutôt que de le combattre sur les idées.

    Zemmour s’étant surtout efforcé d’isoler MMLP de la polémique, comme quoi la nièce a des intentions, mais pas pour 2022, c’est cuit.

    Lucchini, qui, outre ses sempiternels numéros cabotins et ses récitations par coeur (quelle mémoire !) pour mieux se cacher derrière, étrange d’ailleurs comment ce type peine à se dévoiler, il y a autre chose que de la simple pudeur, a glissé quelques quenelles, en expliquant non seulement son admiration pour Céline, mais que c’était bien la lecture de ce dernier, en public, qui avait lancé sa carrière.

    Contextuellement, j’ai trouvé cela à la fois courageux et un brin provocateur.

    Quant à Zemmour, sa ligne est détruite, il ne pourra pas rééditer, ou à la marge, il va devoir donc en changer et se rapprocher de celle d’E&R s’il veut continuer de peser idéologiquement, mais là, avec le risque d’être totalement blacklisté par la médiacratie aux ordres.

    Zemmour a été débranché depuis hier, il redevient éditorialiste et défenseur monomaniaque de Renaud Camus, c’est à dire danger neutre pour le système.


  • Naulleau dit a zemmour qu’il s’est abaissé au niveau demagogique le plus bas !
    Mais, lui (Naulleau), ne s’abaisse-t-il pas au plus bas, ne se vautre t il pas dans le caniveau d’Hanouna ?
    Y’en a pas un pour rattraper l’autre !


  • #2289705

    Zemmour & Naulleau j’ai toujours cru que c’était deux comiques troupiers ! Un peu comme Laurel & Hardy ou Roger Pierre & Jean-Marc Thibault.

     

    • @Zemmo et Naullour

      Bien vu. Vous avez été en avance sur beaucoup.

      En ce qui concerne Naulleau, cela vaut le coup de s’intéresser à sa biographie de jeunesse pour ceux qui le connaissaient à peine et qui l’ont découvert dans la remarquable performance journalistique qu’a constituée l’interview de la grand mère Moix (92 ans) pour l’émission de Hanouna (publiée aussi dans Paris Match et cette semaine dans Le Point).

      Naulleau a enseigné le français dans un lycée de Sofia en tant que coopérant militaire avant la chute du Rideau de fer. Il est alors tombé amoureux de sa future épouse bulgare, qui était à l’époque son élève et ... mineure.
      Cela commence comme un roman de John Le Carré (David Cornwell de son vrai nom, un ancien des Services Secrets britanniques, approchant des 90 ans mais toujours bon pied bon oeil et à la une des journaux anglais ces jours-ci).
      Pour la suite il faudrait demander son avis à Julia Kristeva dont le passé intéresse toujours les journaux français, voir par exemple la récente interview dans L’Obs de Vladimir Kostov, le dissident bulgare rescapé de son "coup de parapluie" à Paris en août 1978.

      L’un des aspects sidérants de l’interview de Mamie-Tatie Moix était que celle-ci a déclaré qu’elle n’avait jamais vu de traces de coups sur Yann, ses parents étant "rusés". Un pédiâtre appelé par ses soins pour consulter Yann en raison de son anxiété n’avait rien vu non plus.
      Mais pour Nullo, l’interview confirmait tous les dires de Yann. Un malin aurait coupé ces passages au montage.


    • Après sa coopération militaire en Bulgarie, Naulleau est devenu l’assistant d’un Sénateur en 1990 et il a été essentiellement chargé de la publication d’une revue pour une organisation dont son sénateur était le Président "L’Institut méditerranéen de la communication", selon ses propres dires (Sources : OJIM et Revue Charles).
      S’agissait-il là d’un contrat d’assistant parlementaire en partie fictif ?

      Par ailleurs ses passages dans le monde de l’édition, "L’esprit des péninsules"et Balland seraient intéressants à analyser pour qui connait ce secteur.


  • Le commissaire politique Naulleau qui joue les prédicateurs en chaire (au NOM de quoi ?) est le dernier pantin de foire mis en avant par le pouvoir occulte dans la baraque de tir. Nous avons eu Fourest, Moix, Greta et tant d’autres pour déclencher l’hostilité et les moqueries du public enchaîné, voilà le Nullos qui rapplique en caricature pour servir de parapluie à ses maîtres. Le système aligne ses valets au discours insupportable, pendant qu’il fourbit ses armes, protège ses fuites, ses avoirs, ses Ghislaine Maxwell, ses BACqueux, etc.
    « Injures publiques », « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence », c’est ce que fait, au vu de tous, le Nullos contre Zemmour, contre "l’aréopage douteux", "l’école sans étudiants", contre les sans-ceci-cela, l’ensemble des trahis français instruits et conscients qui n’ont ni chef ni gouvernement, contre tous les opposants.
    Ceci révèle la peur du pouvoir actuel en France qui s’accroche au rideau troué ; une réélection de Trump ou une sympathie pour la Russie l’horrifie, il envoie ses gremlins. Il faudra bien composer avec le NOM++ qui se prépare et qui n’est plus tant sociétal ni immigrationniste. Chacun tremble pour son perchoir. Une aréopage se tourne, adieu l’ami tant pis pour toi.
    Le jour où le m’Éric Naulleau sautera, personne ne le ré-engagera, même comme prof de collège. Ce genre d’ami ou de compatriote, merci bien.


  • Luna Parker est imbuvable ; on dirait la vilaine Lulu et on ne comprend rien à ce qu’elle raconte, tant elle s’admire d’une petite voix perchée qui grince des dents.

     

  • Malheureusement, la réalité lui donne raison et le comportement de la jeunesse de banlieue non-assimiée fournit des armes aux "identitaires" et permet à Zemmour de prospérer. Assez de trouver des excuses.


  • Naulleau se prend pour un grand personnage !

    Ce petit et pauvre type qui s’enrichit en trahissant ,
    va finir par se prendre pour un "Grand" .
    Hanouna a trouvé son Clown annexe .
    Le spectacle est lamentable .


  • Ç’est quand même un plaisir de voir la vidéo de Sud radio où pour une fois les choses sont inversées. La journaliste et les deux participants à sa gauche sont plutôt zemmouriens (c’est-à-dire gens de bon sens) alors que le gauchard antifa vociférant est seul sur le plateau.
    Pourquoi Sud radio n’est-elle pas une chaine d’info continue qui prendrait la place d’une des trois chaines actuelles (Bfm, Cnews et Lci) qui se ressemblent en tout point ? Voilà un point de démocratie qui devrait normalement intéresser tous les apôtres de la diversité.


  • Mes frères l’heure est grave ! : le national sionisme est attaqué par le socialo sionisme.
    Mais que fait le sionisme !? Ses enfants s’entre dévorent comme...comme des rats dans tonneau...et il ne semble pas réagir.
    C’est le problème des familles sans amour : elles manquent de ciment...
    A la limite, nous, ça nous arrange...et si, c’est chrétien de dire ça.


  • « Avec Moïse Zemmour, les goyhims (natios*) seront bien gardés ! »

    Je ne sais pas ce qu’ il était censé faire à ce meeting, mais il vient de faire passer tout son camp à la droite du FN ... c’ est pas très brillant, électoralement parlant, non ?


  • Fatigant de tourner en rond sur des débats de courtisans. N’est-ce pas faire le jeu de ces insignifiants ?


  • On a l’impression de s’être trompé de studio de casting ; d’avoir poussé la porte de celui où défilent les candidats à la prochaine série culte sur une famille de saltimbanques ( saltimbranques) et les difficultés de leur cirque ambulant. Le niveau !!! Ou, comment faire comme si on n’était pas tyrannisé en pays occupé ; ou, comment devenir obèse en république soviétique, pour les nuls. Il est parfaitement clair que cet endroit est dominé par des intérêts, des volontés, des exigences, une stratégie, de spoliation de souveraineté et de ressources du Peuple et de la Nation à il appartient. Il est parfaitement clair que tout est organisé autour de cette imposture. Il n’est pas un acteur de cette escroquerie qui n’en soit partie prenante de fait, ne serait-ce qu’en se manifestant en la cautionnant d’une manière ou de l’autre. Partant, quoi d’étonnant à ce que la prestation soit à un tel niveau de médiocrité et de malhonnêteté.
    .. ?


  • #2289765

    Tout ce qui permet de briser le statu quo est bon à prendre.

    Ces vieilles biques, ces terroristes intellectuels qui officient à la téloche et aux sein des institutions, ces curés reconvertis dans le républicanisme et le laïcisme, sont déjà morts et enterrés.

    Les machins ont raté plusieurs trains !

    Eric a raison de foutre un coup de pied dans la fourmilière. Même si je ne partage pas toutes ses opinions, son action est libératrice et bienvenue, quoi qu’il en coûte.


  • Ces triples buses du RN viennent de s’ aliéner tous les votes musulmans potentiels ! Car contrairement aux idées reçues des crétins, les immigrés et/ou musulmans sont proches des idées de JM Lepen car c’est du bon sens et ils les appliquent dans leur pays d’origine ! Il n’y a que des blancs dégénérés au dernier degré pour haïr et diaboliser les idées et les hommes du FN ou RN !

     

    • Oui, d’ ailleurs vous avez surement des statistiques pour le prouver ....
      Ah beh non, toutes les enquêtes d’ opinions sur la présidentielle démontre que" les musulmans" votent dans leur immense majorité ( 90%) pour l’ accélération de l’ immigration.

      A choisir entre le statut de minorité tolérée et celle de majorité dominante, les musulmans, en grand stratège,votent pour qu’ on continue a importer de nouveaux coreligionnaires !

      Quand a votre tirade sur les blancs dégénérés, formule au combien méprisable, c’ est en grande partie des plus de 60 ans qui passent 3 h par jour devant la TV, ce discours passé sur LCI leur était destinés,d’ ou la référence au nazisme, réflexe pavlovien de cette génération.


    • Comme il n’y a pas plus nationaliste qu’un algérien, je suis tout à fait d’accord avec vous sur le fait que de nombreux musulmans peuvent se sentir proche des idées de JMLP.

      Mais permettez-moi de penser que ça se complique un peu quand pour raison de rapprochement familial, on accueille le cousin d’Algérie qui comprend à moitié le français et qui cherche du boulot dans le bâtiment et n’est pas formé aux normes françaises ou même européennes.
      Alors qu’il y a tant de français (même des jeunes issus depuis plusieurs générations du Maghreb) formés qui sortent d’un lycée pro ou d’une Afpa sans la certitude d’avoir de boulot.

      Si vous avez suivi l’actualité, c’est MLP en personne qui a déconseillé à ses troupes d’aller à cette convention.
      Vous permettez que j’appuie mon propos avec une source ? http://www.leparisien.fr/politique/...

      Les messages du type où le "RN viennent de s’ aliéner tous les votes musulmans potentiels" pour telle ou telle raison (comme se féliciter de d’avoir pas voté MLP au second tour pour donner plus de force à Macron après sa piteuse prestation au débat du second tour), ... j’en ai lu pléthore depuis la création de ce site.

      Vous pouvez toujours allez raconter qu’elle dansait sur J-J Goldman à sa défaite,
      Moi, je n’oublie pas ces manifestations de joie d’allogènes à la victoire de Macron.

      Et même après les Gilets Jaunes, on verra les mêmes en 2022 pour le second mandat de Macron.


    • Je reconnais qu’il y a un certain nombres de dégénérés blanc français de souche et gauchistes de surcroît, mais pour les votes de Français de papiers au profit du RN, désolé mais j’ai l’intime conviction que vous êtes à côté de la plaque. Nationaliste dans leurs pays d’origines oui mais pas pour la France.


  • "Tu t’es abaissé au plus bas niveau démagogique" C’est vraiment à cela qu’on les reconnait ! Vulgaire traître ! Le jour ou ça explosera ( il est proche ) il faudra bien sur expulser les envahisseurs, châtier les principaux protagonistes de ce merdier et pour la fin garder les collaborateurs !


  • Si les Gilets Jaunes et d’autres têtes de partis n’avaient pas le pantalon sur les chevilles, ils se seraient emparés de la question migratoire et identitaire depuis longtemps.
    Zemmour a le même discours depuis 20 ans. Il fallait bien s’attendre à se ce que ça se passe comme çà. Mais non, comme d’habitude, tout le monde a préféré plonger la tête dans le sable.
    Alain Soral met en garde depuis des années et bien peu sont ceux et celles qui l’ont suivi. Maintenant, je le redis, Zemmour est un des seuls qui s’oppose - je pense avec sincérité- au politiquement correct et au gauchisme. Les Onfray et les Asselineau font dans leur froc ou font semblant. Du côté des cathos, c’est pas mieux à une ou deux exceptions près.
    Le problème vient de ce que le débat est limité aux médias dominants. Tout le reste est marginalisé. Comment attirer l’attention, et surtout, qui proposer et imposer pour tenir tête aux têtes d’affiche ?
    Il faut passer une petite annonce sur le Bon Coin ou Pôle-Emploi ?


  • On peut sincèrement s’interroger sur l etat mental de ceux qui visiblement résument la politique à la lutte contre l islam. Sans bien sûr jamais parler des causes de l’immigration.

     

    • Vous pouvez répéter ce mantra des milliards de fois, ça ne changera rien au fait que les Français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et de leur compte en banque.
      S’il faut focaliser sur l’immigration, en quoi ça vous pose problème ? Son arrêt, ainsi qu’un mouvement de remigration seraient déjà une entaille majeure faite aux mondialistes et aux européistes. Il s’agit d’une clé mentale par laquelle il faudra bien passer.
      Une fois admis, rien n’empêchera que ce constat permette de remonter aux responsables. On fait comme on peut, pas comme on veut. Si les choses doivent se passer dans ce sens, soit. L’oligarchie ne l’admettra jamais, ce qui devra provoquer de facto son expulsion avec ses petits protégés. Où est le problème ?
      Pour barrer, vous utilisez le vent, d’où qu’il vienne, mais vous n’avancerez jamais contre lui.


  • @Kader

    Bravo pour la formulation : "On crée un problème, on le rend odieux, puis un propose une sale solution."
    En une phrase tout est dit.
    ER et sa formation quotidienne permet à beaucoup de personnes de conceptualiser leurs ressentis et à forger un vocabulaire commun.

    Hasta la victoria siempre


  • Curieux ce NOLO !.. Il aura passé son temps à manger à tous les rateliers !..
    Chroniqueur chez Ruquier avec Zemmour ?!?!?!
    Ami - soi-disant - de Zemmour au point de "monter" une émission en binôme avec lui ?!?!?!
    Puis à présent chez le charentonnesque Hanouna ?!?!
    Dans l’intervalle un "Dialogues désaccordés" avec Alain Soral ?!?!?!
    Bien avant cela, on nous dit que le Sieur NOLO était un "très sérieux éditeur" dont personnellement je n’ai jamais entendu parler ?!?!?!
    Une chose cependant me semble fort surprenante :
    Dans l’émission où ledit NOLO s’en prend à son azor Zemmour et le charge à l’envi, il dit clairement un "aeropage" au lieu d’un "aréopage" (à 6’00)... la même erreur inqualifiable que j’ai déjà entendu chez le grand philosophe Glucksmann ...
    Or, comment peut-on être un "philosophe diplômé" comme le crétin Glucksmann ou un "Éditeur chevronné comme NOLO" en commettant de telles fautes de français ?..
    De surcroît, "l’Ami" NOLO (sic) ainsi que la "gourde" d’Anaïs Bouton se livrent à une posture et un idiolecte plus proche de celui de Juges - voire de procureurs que de journalistes - ... craignent-ils à ce point de se retrouver manu militari aux ASSEDICS s’ils n’obtempèrent pas aux ordres de leur hiérarchie ?.. C’est en tout cas clairement l’impression que l’on a en écoutant leur verbigération ridicule !..

    Je crains hélas que nous ne soyons tombés dans une société honorant de plus en plus et de mieux en mieux les "trous-du-cul" qui la dirige, dans l’attente d’un hypothétique deus ex machina !..


  • #2289924

    que zemmour nomme qui laisse entrer les imams saoudiens ou d’écoles de pensées saoudiennnes . que zemmour explique un peu mieux qui décide quoi et comment . que zemmour explique les causes majeurs et nomme les auteurs.

    que zemmour explique pourquoi l’état français mobilise depuis des dizaines d’années sa police pour contraventionner ses citoyens et laisse faire les débiles lourds de l’étranger envoyés précher dans les mosquées .

    que zemmour explique pourquoi certaines mosquées sont dirigées par des imams étrangers ?

    que zemmour explique tout cela et bien d’autres choses au lieu de constater ce que méme les non intellectuels ont constatés.

     

    • Il ne suffit pas de constater, faut-il chercher pour qui roulent ces voyous et ces salafo/wahhabites de banlieues (qui font du bon boulot en Syrie et ailleurs, Zemmour l’a-t-il relevé ?) protégés depuis toujours par les associations pseudos anti-racistes... .
      Mais si vous suivez ce site de longue date, vous devriez en avoir déjà un bon aperçu.


  • les deux théatreux en plein spectacle . l’un en intervenant en chevalier blanc permet à l’autre d’exister .

    hé oui, la voilà la liberté de pensée formaté , l’authentique ! tjrs au bon timing !


  • Et c’est parti avec les voeux du petit coq : les merdias ne parlent que du couteau dans le drame de la Préfecture de Police de Paris.

     

  • #2289972

    ridicule cette habitude dans ce pays de faire tourner en boucle une dizaine de charlots alors qu’il y a certainement un millier de personnes pouvant les balayer avec concision à propos de n’importe quel sujets abordés dans cette lucarne miradorée.

    ils sont ridicules à brailler "censure" pour étouffer leurs adversaires qui les dépassent de bien trop haut.
    nous avons vue soral face à naulleau ( à l’écrit et à l’orale) et bien que naulleau feignait l’indigné à propos de la censure des livres de kontrekulture , il a bien fait le sous marin du temps ou " dialogue désaccordés" s’est fait interdire. il sait se faire "discret" au bon momment le bougre.

    naulleau dans la posture du machouilleur de mots pour donner l’impression d’avoir de la raison à revendre , alors qu’il aide au maintient de cet esprit socialo caviard opportuniste et gamelleur.

    il roule pour ceux qui le paient et certainement pas pour un peu plus de justice .

    il est un peu le f. bayrou du paf , on le sort pour faire accroire à un peu de raisonnable ...

    pour ce qui est de zemmour , et bien il est l’homme qui ne remonte jamais aux causes , l’homme mimant le meta unniversaliste . une calculette ambulante.

     



    • ils sont ridicules à brailler "censure" pour étouffer leurs adversaires qui les dépassent de bien trop haut.




      Arrêtez votre cinéma... Zemmour insulte les musulmans sur le service publique avec un don d’ubiquité hors du commun, depuis plus d’une décennie et vous avez l’audace de parler de censure ?

      Qu’il aille dire ses conneries (punissables par la Loi) hors du service publique et chez des employeurs qui ne fassent pas les faux culs (on a le droit de ne pas être d’accord avec vous).

      Quant aux causes, on s’en fout... ça n’ai pas le sujet ici... trop facile de botter en touche en laissant croire que les insultes de Zemmour ont le droit d’être proférées.


    • #2290918

      peter ,

      quand je dis "ils", ce sont tous les imposteurs mimants "les justiciers teigneux du paf ( les imitateurs divulguations ) donc j’y inclus zemmour évidemment.

      les causes on s’en fout pas , car à chaque fois que "l’on s’en fout" on est dans la diversion.

      relisez ce que j’ai écrit et vous constaterez que c’est l’exact inverse de ce que vous y avez perçu.


  • 1986 le début de la fin. J’avais jamais compris les paroles. Merci ER !


  • "La distance entre l’image que je me faisais des Français musulmans et leur réalité est abyssale. En tout cas pour ce qui concerne l’avant-garde observée à E&R, la francisation de ces musulmans est beaucoup plus avancée que ce que j’imaginais (savoir si l’échantillon est représentatif de quelque chose, en tendance…), et elle n’implique aucune dés-islamisation. En réalité, ceux qui, au sein de la population immigrée, ont un « problème » avec la France ne sont pas les musulmans. J’en ai maintenant la certitude. C’est exactement le contraire : ceux qui ne parviennent pas à construire une identité française cohérente ne sont pas ceux qui sont enfermés dans l’islam, mais au contraire ceux qui, ayant perdu l’armature islamique, n’ont plus d’armature du tout, et ne peuvent donc plus construire aucune identité.

    Ce qui est amusant, à ce propos, c’est d’évoquer les « racailles de banlieue » (copyright Nicolas Sarkozy) avec un islamo. La conversation ressemble à peu près à ceci :

    « Nous avons fabriqué des monstres. Ils parlent de l’islam, ils n’y comprennent rien. D’ailleurs, ils ne comprennent rien à rien. Quand ils retournent en Afrique du Nord, ils sont vus comme des étrangers. Ici, ils sont vus comme des étrangers. Ils parlent dix mots d’arabe et les utilisent régulièrement, au milieu d’un Français appauvri, pour se redonner une fierté, à travers une Algérie qu’ils fantasment. C’est un désastre absolu. Une minorité parvient à cumuler et marier les deux identités, la majorité est complètement paumée, et n’est, littéralement, plus rien. » (verbatim)"
    Michel Drac, 2010

     


    • « Nous avons fabriqué des monstres.




      Certes, pour une partie mais pour l’autre, Attali a dit qu’ils en feraient des bourgeois quoique rabbi Touitou ait clairement explicité qu’ils leur servaient de balais, doux euphémisme. Ils nous font subodorer une longue tradition de négriers.


  • Zmmour a droit à longueur de journée avec ses coreligionnaires de parler à la tv et sur les journaux et radios populaires, leur but c’est manipuler, tromper pour séduire et piquer les fans de soral et de dieudonné... et monter la haine entre les français.
    Leur but provoquer la haine et la guerre entre chrétiens et musulmans. Alors que Soral et Dieudonné n’a pas droit à une minute de tv....


  • Pour ceux qui n’ont pas envie de visionner ni d’entendre la mélopée sans mélodie de Luna Parker, en voici les paroles :
    https://www.musixmatch.com/fr/parol...
    Les années 80 sont crispantes. La culture française se sudifie, s’orientalise, se narcissifie et se niaisifie, sans atteindre les sommets de la production africanisée actuelle, cependant. Ce n’était qu’un début.
    Le Naulleau, justement, n’a pas d’état d’âme. Ni d’âme. C’est le prix à payer pour toucher tout ce qu’il touche (le fond). L’âme damnée est une âme vide, c’est à dire rien. En traversant une gare, Macron l’a rencontrée.


  • Tempête dans un verre d’eau entre deux acquits du système ...
    L’enfumage continue !
    Rien à foutre de ces deux là !


  • Serpent à deux têtes


  • Ce Zemmour joue un rôle pivot au service de "l’oligarchie", artisan médiatique du conflit horizontal, avec sa tactique rhétorique du diviser pour mieux régner ; il arrive à lui seul à faire détester toutes les communautés (religieuses, "raciales", sociales...) par ses auditeurs selon leur point de vue.

    Producteur de zizanie dans un "vortex" malsain, ce type est pour moi diabolique et particulièrement machiavélique !

    Son rôle perfide dans la société Française, est en réalité à l’extrême opposé du combat d’Alain Soral...


  • Zemmour cite d’autre intervenants...Goldnadel, Enthoven, Levy......


  • Zemmour ouvre une porte intéressante : "On a le droit de critiquer toutes les religions"...
    Maintenant, reste à savoir qui va oser (parmi les médias mainstream) passer la tête pour donner un avis défavorable sur le judaïsme ?

     

    • Zemmour ne critique pas l’Islam, il insulte les musulmans. Si Zemmour le fumeux polémiste critiquait réellement l’Islam, il faudrait être totalement bête pour n’avoir pas encore remarqué qu’en face il n’y a jamais un érudit musulman pour tirer le vrai du faux.

      Lorsqu’il a affirmé que chaque pages du Qur’an contenait un appel à tuer des juifs et des chrétiens, un journaliste le livre en main a essayé de lui demander des précisions. Ça aurait été une formidable opportunité pour faire son buzz ?

      Mais Zemmour fait dans l’attaque gratuite sans la possibilité de répondre. Si toutes les chaînes et médias donnaient la possibilité de répondre du tac au tac aux insultes de Zemmour... ça ne nous dérangerait pas plus que ça.

      Quant à la critique du judaïsme pour le débat public, cela aurait forcément ses limites car ce qui est reproché aux sionistes, c’est leur tribalisme. Et bon nombre de ces tribalistes, se présentent comme athées.


  • Tous ceux qui crachent sur Zemmour ne subissent absolument pas le déferlement massif des immigrés dans les banlieues et la transformation progressive de leurs quartiers en enclave communautaire..

     

    • @kribe

      Tu te trompes : La réalité du grand remplacement n’est pas contestée ici.
      Mais il faut aller au-delà du constat et ne pas suivre les nationaux-sionistes comme des moutons. ce qu’il faut comprendre, c’est que Zemmour partage la même religion et le même projet messianique que ceux qui ont organisé l’immigration-invasion, et propose aux Français le modèle israélien. Or la France n’est pas Israël et n’a pas vocation à le devenir et à s’y soummettre.


    • @Titus
      Je te renvoie à la réponse de Viktor. On est d’accord sur les organisateurs du chaos..


  • Je mets Eric Zemmour au même niveau qu’un lanceur d’alerte.

    Beaucoup ici s’agacent parce que ce type est d’origine juive mais quand on dit une vérité qui cadre parfaitement avec le réel, elle n’est ni de gauche ni de droite ni française, ni chinoise, ni juive... C’est un fait et comme l’écrit Marx : "Les faits sont têtus."

    Naulleau dit que la majorité des musulmans sont calmes et c’est un fait (enfin pour le moment). Zemmour ne dit pas que tous les musulmans sont des terroristes mais les terroristes qui ont tué et massacré en France ces dernières années n’étaient pas des suprémacistes blancs...

    Enfin pour moi c’est simple : ni keffieh, ni tchador, ni kippa ! Ce n’est pas ma civilisation et je défends ma civilisation tout en reconnaissant ses défauts.
    Je n’ai pas envie d’une partition de la France en différents territoires selon les communautés.
    Et ne venez pas me chialer que je n’y comprends rien parce que je sais très bien qui a fait entrer les musulmans en France mais "ils" n’étaient pas seuls. Les bons petits francos gauchos et droitos de souche ou pas ont bien participé aussi, non ?

    Si nous avons été cons pour se laisser manipuler par une race soi-disant élue et des politicards, c’est tant pis pour nous. Le mal est fait et à mon avis ça ne va pas être de la tarte de remettre de l’ordre dans tout cela.
    La racine du mal c’est le colonialisme et si on avait su ce que cela engendrerait...

    "Paix sur terre aux hommes de bonne volonté." C’est la théorie, ce vers quoi on devrait tendre et ce n’est pas l’Islam qui l’enseigne...

     

    • L’erreur ! Ce n’est pas du tout parce qu’il est juif c’est avant tout parce qu’il est clairement un agent de l’entité inique.

      Un juif respecte la Loi et la Loi interdit le retour jusqu’à intervention divine. Les zionists la transgressent en y substituant leur propagande reposant sur une imposture, ce sont des mécréants, des nihilistes formatés par la Secte :. qui leur est dédiée. Zemmour en est un produit et un leurre.
      Ne vous laissez pas abuser par cette vulgaire mise en scène typique des studios Bénichou (ceux adeptes de la Secte des blasphémateurs).


  • Le grand remplacement est en marche .C’est tout .Un africain n’est pas , ne sera jamais un européen .Ce qui était évident depuis tout temps ne l’est plus depuis vingt ans .Les idéologues sont passés par là comme cet Enthoven qui veut faire croire qu’il n’y a pas d’identité.
    Zemmour voit et dit ce que chacun peut voir et dire avec un peu de courage .


  • Le problème pour ceux qui doutent de Zemmour , c’est que quelques jours après son discours on a eu la preuve par neuf .Quatre policiers sont tués à la préfecture de police de Paris par un islamiste . Non je me trompe ,c’est un déséquilibré , à la personnalité introvertie .Mais rien à voir avec l’Islam .Il égorge avec un couteau ses victimes , il s’est converti , il crie chez lui Allah Akbar .Coïncidences .Rien a voir chez BFM.

     

    • Tu n’as pas compris la critique soralienne de Zemmour. Les deux constatent l’existence des attentats islamistes. C’est sur les solutions qu’ils divergent. Zemmour appelle la France à prendre comme modèle Israël. Soral ne veut pas que la France se soummette ainsi à Israël.


    • Bien malin qui pourra expliquer ce miracle d’un sous-muet se mettant à crier soudainement allahou akbar !

      il faudrait réfléchir un peu au lieu de répéter les âneries des pisse-copies en mal de sensationnel !


    • Oui Fran, ce serait bien un islamiste et le parquet anti-terroriste est saisi depuis hier...
      Et Titus, personne en France n’a Israël comme modèle. Il y a un problème avec l’islam ici et en Europe et c’est incontestable.
      Maintenant s’il ne faut rien faire et rien dire pour ne pas "faire le jeu du rassemblement national", ou faire comme Israël, on n’est pas sorti de l’auberge..
      On fait quoi Titus, on attend encore quelques années pour être en minorité ??


    • @Vic



      personne en France n’a Israël comme modèle




      Zemmour appelle la France à prendre modèle sur Israël.



      On fait quoi Titus, on attend encore quelques années pour être en minorité ?




      Non, on reprend le pouvoir aux coreligionnaires de Zemmour, on met fin à l’immigration et on met en oeuvre une politique de remigration positive (gagnant/gagnant).
      On n’aura pas de solution tant qu’on restera dans la tenaille à deux mâchoires (immigration massive/gestion du chaos) crée par les sionistes en France, dont Zemmour fait partie intégrante. Tant que tu n’auras pas compris que les pompiers et les pyromanes ont la même religion, les mêmes valeurs et le même projet, t’auras rien compris et tu te feras manipuler.


  • Vous pouvez croire que ce sont là des dérapages, dus à un manque de vigilance de la part de la chaîne télé qui a diffusé son propos "nauséabond", mais je crois plutôt que ce discours est l’oeuvre de la CIA et que les grands médias français sont de toute façon obligés d’ouvrir grandes leurs portes à la CIA et sans poser de question. Quitte ensuite à s’excuser d’avoir "laissé faire" le criminel de la pensée (propagandiste haineux), mais tout cela fait partie du spectacle. La fable morale qui nous est jouée ici doit permettre à l’avenir de clore préventivement tout débat qui ne tiendrait pas compte des limites "socialement" acceptables ou qui rejetterait la tyrannie des "bonnes odeurs". Il interprète son rôle à merveille le petit Zemmie, comme caricature d’esprit critique qui servira par la suite à diaboliser, discréditer voire interdire toute pensée vraiment critique.


Commentaires suivants