Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cadeau du 14 Juillet : Le Grand Reset... ou le grand ménage ? #5 – Great Reset et Mœurs

Pour la fête nationale du 14 juillet 2021,
E&R et Kontre Kulture vous offrent
le cinquième épisode du Grand Reset... ou le grand ménage ?
(en intégralité !)

 

Le Grand Reset... ou le grand ménage ?
une grande émission d’E&R
avec Alain Soral, Xavier Poussard et Monsieur K.

 

Animée par Monsieur K., Le Grand Reset... ou le grand ménage ? est une émission co-produite par ERTV et ERFM, avec comme intervenants permanents Alain Soral et Xavier Poussard (rédacteur en chef de l’indispensable revue Faits & Documents ).

L’objectif de cette émission ? Disséquer en détail et en profondeur – et sans tabous – la gigantesque opération oligarchique du Great Reset promue par le Forum économique de Davos au prétexte de la « pandémie » de Covid-19.

 

 

Cinquième épisode :
« GREAT RESET ET MŒURS »
(invités : Pierre de Brague et Damien Viguier)

 

Visionnez ici gratuitement l’intégralité du Grand Reset #5 !

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Pour visionner l’émission en VoD,
deux possibilités s’offrent à vous :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 0 €) !

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

Contribuez au financement participatif d’Alain Soral !

(cliquer sur l’image)

 

Rappel : les abonnés au financement participatif d’Alain Soral à partir de 20€/mois ont pu accéder en avant-première à cet épisode et à ses bonus.

 

À ne surtout pas manquer : les épisodes précédents !

 
 

Livres de Alain Soral (85)







Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • 19400. Mensuel. Peut mieux faire. 2020 2780 .Haute trahison, intelligence avec une puissance étrangère : que dit la loi ?
    Copie a herve mariton.

     

    Répondre à ce message

  • Force et Honneur ! Vive la France libre !

     

    Répondre à ce message

  • Je suis d’une famille de travailleurs - hommes et les femmes au foyer. Il fallait voir comment mon père traitait ma mère qui a finit par partie avec un homme devenu mon beau-père et c’était encore pire. Mon mari est reconnu "pervers-narcissique". Même dans notre "beau pays", avec ses institutions soit-disant "protectrices des femmes" (assistantes sociales, gendarmerie par ex.), je n’ai trouvé la protection qu’une femme a droit. C’est idiot peut-être, mais j’ai remarqué que les femmes qui ne demandent rien d’autre que de s’occuper de leur foyer et de leur homme tombent presque toujours sur des hommes autoritaires et injustes. Je ne suis pas devenue féministe pour autant.
    Par ailleurs, je suis d’accord avec les analyses qui sont faites ici, tout doit devenir payant.

     

    Répondre à ce message

  • Jacques Thomet, dans son livre La pédocratie à la française, produit en annexe un document des renseignement généraux dans lequel Jack et Monique Lang sont accusés de relations sexuelles sur enfant. Un éducateur a mis de force un enfant dans les bras du couple Lang. Monique Lang a couché avec l’enfant sur une table en verre pendant que Jack Lang contemplait les ébats.

    https://jacqueslucienthomet.com/201...

     

    Répondre à ce message

  • Pas trop d’accord avec votre critique de la psychanalyse.

    Regardez Lacan vous verrez qu’en terme de destruction des valeurs du Père on est à l’inverse total.

    D’ailleurs Onfray s’est beaucoup attaqué à la psychanalyse à mon avis une tentative du pouvoir profond de la discréditer auprès du grand public pour qu’elle reste réservée à une petite élite, une petite caste fortunée.

     

    Répondre à ce message

    • #2764963

      La psychanalyse n’a rien de scientifique, c’est une imposture depuis le départ. Lisez "Freud a menti" du Dr. Gautier si vous voulez avancer.

      C’est la haute bourgeoisie qui a créé Freud et la psychanalyse pour expliquer au péquin lambda exploité par le salariat naissant que son mal-être viendrait plutôt de son enfance que des conséquences du capitalisme sur sa psyché - inversion accusatoire...

      Quant à la destruction du patriarcat, pas besoin de psychanalyse, mais plutôt comprendre l’Empire et ce qu’est le messianisme juif, en corrélation avec la destruction du catholicisme (contre Dieu le père) et la montée du féminisme (contre l’homme et le couple, la famille).

      Freud ne vient pas du monde ouvrier, mais du monde juif et bourgeois, et ses patients finissaient en général dépressifs ou suicidés, OK ?
      C’est comme Clémentine Autain qui dit défendre les ouvriers alors qu’elle touche 6000 euros par mois minimum voyez ? Donc sa cause c’est sa paye, c’est pas la défense des ouvriers.
      Ça gagne combien un psy ? Il a pas un yacht à rembourser ?

      Si aujourd’hui un maximum de Français prennent des anti-dépresseurs, c’est qu’ils écoutent encore ces charlatans (qui se sont depuis engouffrés par millions dans la brèche - voir rayon psy à la FNAC) et c’est aussi la preuve que ça ne marche pas : vous sortez du cabinet encore plus mal, fauché et sous cachetons, oui ou non ?

      Quant à Onfray, cet autre imposteur rayon philosophie, il s’est fait du fric sur le dos de la psychanalyse côté contestataire, mais à quel moment dit-il qu’il faut l’interdire ?

      Je serais plutôt partisan de déclarer la Psychanalyse "discipline dégénérée".

       
    • Chez moi, les cabinets servent à y déposer des matières fécales. Celui qui entre dans un cabinet de psychanalyste, en ressort avec dans la tête, ce que moi j’y dépose. La pensée à une jambe n’est pas faite pour améliorer un transit intellectuel perturbé par une indigestion d’inversions accusatoires et d’injonctions contradictoires, mais pour acheter, pour vendre, pour acheter, pour ventre.

       
    • Toute l’arnaque de la psychanalyse est de faire croire que l’Homme est malade dû à des causes environnementales directes, et de s’en contenter. En fait il est parfaitement sain, c’est la société qui l’a rendue malade.
      De causes économiques en conséquences pathologique, l’économie profitant à certains fait sa marge sur la masse. Là encore comme pour l’Amour, il y a une solution.. payante, la psychanalyse.

       
  • #2764857

    MERCI
    Conférence parfaite. Un énorme merci pour votre travail. Je vais acheter le reste des vidéos "Grand Reset" par soutien !
    CONTINUEZ  !

     

    Répondre à ce message

  • Merci pour cette excellente et instructive conférence. Merci à vous tous Alain Soral, Mr K, Pierre de Brague, Xavier Poussard, et Damien Viguier.

    " la libéralisation c’est toujours accroître le pouvoir des riches au détriment des pauvres"
    Une fois qu’on a dit ça on a tout dit !
    " les riches ont accès à toutes les femmes , ils ont même accès aux belles femmes de pauvres , alors qu’avant c’était cloisonnés "

    Ce qui veut dire que la libéralisation sert à casser les cloisons derrière lesquelles s’abritent les 99% de la population mondiale !
    Cqfd

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de réaliser un truc : l’oligarchie voit les hommes et pense pouvoir les traiter et gérer comme si ils étaient des adolescents abrutis du monde occidental ! Elle n’a pas conscience qu’une partie non négligeable de l’humanité est composée de producteurs qui sont des adultes avec des comportements d’adultes ! C’est pour cette raison que nous avons l’impression d’être pris pour des débiles mentaux par l’oligarchie dans sa manière de communiquer avec nous, de nous traiter...en fait elle nous considère comme si nous étions tous des ados dégénérés ! Et c’est une grave erreur car elle va bientôt comprendre ce qu’est la colère de l’adulte structuré ! Colère qui n’est pas un caca nerveux d’ados !

     

    Répondre à ce message

  • #2765943

    Bonjour
    Mon vieux PC n’ouvre pas les vidéo Odysée
    Pas grave, je passe par un site pour télécharger (comme ça j’archive, c’est prudent).
    Disponible uniquement en HD, plus de 1000pp ?! Impossible, aucune de mes machines ne peut ça.
    Même pas sûr que mes rétines en captent autant.
    Taille du fichier 1Go !
    Finalement j’ai réussi à l’avoir en audio, MP3.

    Accès à la résistance conditionné par le pouvoir d’achat ?
    L’ouverture sociétale/sociale, c’est toujours plus dur pour qui n’a pas les moyens !
    Les misères s’accumulent..

    Des versions 240p ou 360p, pour sans-dent, seraient un geste charitable et unifiant.
    La résistance en HD, racheter un PC pour pouvoir suivre ou seulement se rassembler et s’aider (comme c’est aussi mon cas : impossible d’atteindre Telegram, par ex.),
    c’est pas pour nous renforcer et réunir.
    Alain Soral n’est pas intelligent que sur grand écran panoramique, les armes utiles sont utilisables par tous. Combien de mégapixels pour une idée ?

     

    Répondre à ce message

  • Je me demande si "dans un premier temps" ils ne se vivaient pas comme des ethnologues ? parfois complètements cinglés, comme Alfred Kinsey, comme si nous étions à leur yeux une tribu de sauvages à l’allure civilisé et qu’ils nous apportaient malgré eux la lumière avec tout ce que cela implique de bon et de mauvais, cela recontextualiserait le mot de Freud, la peste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents