Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chapeau bas, Mahmoud !

L’année 2013 avait déjà vu disparaître Hugo Chávez, héraut de l’anti-impérialisme sud-américain et homme politique irremplaçable. Dans un registre moins tragique mais pouvant soulever d’autres inquiétudes, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad s’apprête à laisser la place à son successeur Hassan Rohani. Petit retour sur la double présidence d’un maître quenellier hors pair.

 

Dans la sphère occidentale du mensonge médiatique généralisé, les propos les plus célèbres du président iranien restent, symboliquement, ceux qu’il n’a jamais prononcés : le fameux « rayer Israël de la carte ». Le 25 octobre 2005, suite à son intervention lors d’une conférence intitulée « Le monde sans le sionisme », Ahmadinejad, pour avoir osé citer l’ayatollah Khomeiny selon lequel « le régime occupant Jérusalem » devait «  disparaître de la page du temps », se transformait en nouvel Hitler. Dans les pays sous domination américano-sioniste – au premier rang desquels : la France – une manipulation grossière opéra une diabolisation en règle de l’Iran, et les populations furent sommées de faire le raccourci entre « programme nucléaire » et « rayer Israël de la carte » pour intégrer à jamais l’angoisse shoatique d’un Israël vitrifié.

Car l’enjeu d’une telle manipulation était bien celui-là : lier de manière éternelle (quand même !) le programme nucléaire iranien à la Shoah. Peu importe que l’information circulât très tôt sur l’Internet selon laquelle la traduction était bidon [1] ; il fallait faire de l’Iran le territoire du Diable pour préparer l’opinion à une attaque « préventive » par l’Axe du Bien. Comme on pouvait le comprendre par les propos du général Wesley Clark durant sa fameuse interview de 2007 [2], l’Iran n’est pas seulement l’une des sept nations à abattre dans la vision « néo-conservatrice » (qu’Obama a, depuis, incarnée avec d’autant plus de brio qu’il est « démocrate » !) : c’est aussi la dernière de la liste, et la plus puissante. Et le programme nucléaire militaire, qu’il soit réel ou fantasmé par les Occidentaux, est depuis de nombreuses années le prétexte en or pour justifier – par le spectre d’une Shoah II – cette hostilité totale à la nation iranienne.

Outre son programme nucléaire très tôt associé à une promesse d’holocauste, Mahmoud Ahmadinejad a lui-même, de surcroît, donné du grain à moudre à ceux qui cherchaient absolument à faire de lui le prochain génocideur des juifs. En décembre 2006, il organisa notamment à Téhéran une conférence internationale intitulée « Révision de l’Holocauste : une vision globale ». Parmi les invités, entre autres : David Duke, le rabbin Moshe Aryeh Friedman ou encore Robert Faurisson. La réaction des chancelleries occidentales et des médias aux ordres fut assez peu enthousiaste... Étonnant, quand on pense que les conclusions de la conférence, appelant à « trouver la vérité [3] » sur un événement historique, se situaient dans la droite ligne d’un humanisme des Lumières prenant appui sur la raison pour terrasser l’obscurantisme !

Fut-ce contre ce genre d’impertinence ou pour de basses raisons géopolitiques ? Toujours est-il que l’Iran et Ahmadinejad essuyèrent une tentative peu discrète de révolution colorée (en vert, cette fois) durant les élections présidentielles de 2009. Rappelons que le 12 juin 2009, Mahmoud Ahmadinejad, président sortant, fut réélu avec 62,6 % des voix contre 33,7 % pour son adversaire Mir Hossein Moussavi, mais que ces résultats furent rapidement contestés par le perdant et les médias occidentaux, évoquant des fraudes massives [4]. Curieusement, on entendit moins les mêmes médias hurler à l’imposture lorsque le successeur d’Ahmadinejad recueillit plus de 50 % des voix dès le premier tour en juin dernier... En 2009, suite aux contestations, des manifestations eurent lieu et l’on tenta par tous les moyens de montrer à quel point le « régime » du « dictateur » les réprimait dans la violence. Peine perdue, la « révolution » soutenue par Bernard-Henri et consort [5] ne prit pas. Dans la même veine, ledit Lévy et ses acolytes atlanto-sionistes [6] tentèrent une exploitation sans vergogne du cas dramatique de Sakineh Mohammadi Ashtiani, condamnée à mort pour le meurtre de son mari, campagne qui n’eut aucun résultat particulier sinon celui de ternir encore davantage l’image de l’Iran d’Ahmadinejad dans l’esprit des consciences occidentales endormies (dont la plupart pensent encore probablement que la jeune femme fut « condamnée à la lapidation pour adultère » comme on le clama à l’époque).

Impassible, Mahmoud fut réélu et propulsa par la suite l’art du glissage de quenelle à un niveau encore jamais atteint. Lors de son intervention à la tribune des Nations unies le 23 septembre 2010 à New York, dans la ville même des attentats du 11 septembre 2001, le président iranien osa expliquer l’évidence, à savoir que la thèse selon laquelle les terroristes d’Al-Qaïda furent les uniques et entiers responsables des attaques contre le World Trade Center et le Pentagone n’était pas la seule possible, et rappela notamment que deux autres points de vue devaient être envisagés : que les autorités américaines aient « laissé faire » les terroristes, ou que certaines parties de l’appareil de gouvernement aient elles-mêmes organisé ces attentats [7]. Les médias se précipitèrent pour déformer ses propos en ne rapportant bien entendu que cette dernière option, le désignant ainsi à la vindicte populaire occidentale comme un négationniste du 11 Septembre – selon un procédé d’amalgame « 11 Septembre = Shoah » qui rappelle fortement « programme nucléaire iranien = Shoah » et que Marin Karmitz a rappelé au naïf Matthieu Kassovitz dans Ce soir où jamais [8].

Bref, maître quenellier devant l’éternel, immortalisé d’ailleurs comme tel et avec humour par Dieudonné dans son spectacle Mahmoud, le président Ahmadinejad fut l’un des résistants à l’empire les plus sérieux de ces dernières années. Aujourd’hui, l’homme est fustigé pour sa gestion « désastreuse » de l’économie durant ses mandats. Que l’Iran soit victime d’un programme de sanctions économiques d’une violence sans précédent de la part des pays occidentaux à la solde d’Israël n’est bien sûr que rarement mis en rapport avec les difficultés du peuple iranien [9]. Que l’on songe par ailleurs à la crise financière et économique dans laquelle nous ont plongés nos élites de l’Axe du Bien... On n’ose imaginer les résultats brillants des Obama, Barroso, Hollande et autres pour l’Amérique et l’Europe s’ils avaient subi le quart de ce qu’ils ont imposé à Ahmadinejad et à l’Iran.

D’après l’agence Fars et le journal israélien Haaretz [10], avant de passer le relais, le président iranien serait revenu sur son bilan et se serait permis d’en envoyer une petite dernière à Israël et à tous ses alliés. Il aurait ainsi déclaré que démystifier le « conte de fées » de la Shoah a été l’une des plus grandes réalisations de sa présidence.

Tu vas nous manquer, Mahmoud !

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #462401
    le 13/07/2013 par Entre les Lignes
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Salut l’artiste !


  • #462429
    le 13/07/2013 par Youcef
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Il n’est peut-être pas parfait mais bon sang lui il sait défendre son pays malgré les déstabilisations en tout genre !

    Bravo Mahmoud !


  • #462433
    le 13/07/2013 par lll
    Chapeau bas, Mahmoud !
  • #462437
    le 13/07/2013 par fgh
    Chapeau bas, Mahmoud !

    A(pas d’accent sur le "a" lorsqu’on utilise une majuscule) mon modeste niveau,je me pose légitimement des questions sur Ahmadinejad et l’Iran:pourquoi ce pays,depuis le temps qu’il est diabolisé,n’a-t-il jamais subit attaques et/ou invasions militaires de la part de l’empire ?ensuite et surtout,est-ce-que l’attitude "offensive" d’Ahmadinejad à l’égard d’israel(festival du négationnisme en mondovision,etc),alors que son pays vit sous la menace militaire yankee,était-elle bien cohérente dans cette situation ?(je précise que je ne suis ni chiite ni sunnite ni quoi que ce soit,mes "réserves" sur l’Iran ne sont donc pas d’origine religieuse)...si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne,je suis preneur,principalement pour ma deuxième question(provoquer un ennemi quand on a une force de frappe largement inférieure à lui=attitude incohérente et plutôt suicidaire pour un chef d’état) ...Féthi

     

    • #462489
      le 13/07/2013 par Raskol
      Chapeau bas, Mahmoud !

      La politique, c’est pas juste le choix entre "bisoux bisoux" et "1000 exocet dans ta gueule". Il y a une guerre contre l’Iran, que ce soit quand ses physiciens sont tués (en nombre), l’exploitation de ses hydrocarbures boycottées, le pays déconnecté du réseau swift, les multiples sanctions économiques... Tu veux que les ricains, avec l’énorme thune foutue en l’air en Afghanistan et en Irak, avec les déculottées qui ont suivies, aillent se perdre dans un pays montagneux, avec des mecs habitués à la guerre (10 ans de guerre Iran-Irak), qui n’a même pas de divisions confessionnelles sur lesquelles jouer ? Faut être sérieux deux minutes. On parlera pas de la Russie et surtout de la Chine (avec ses énormes besoins en hydrocarbures) qui feraient la gueule...

      La politique c’est pas nécessairement, le plus petit la ferme face au plus grand, parce qu’il y a une multiplicité d’acteurs et de facteurs que peuvent utiliser des chefs d’états "volontaristes". Cf de Gaulle... C’pour ça que je déteste le discours de pleurnichard qui dit "oui on lèche le cul des ricains, mais ils sont les plus forts"... Faut vraiment avoir une connaissance ridicule de la politique et de l’histoire pour parler comme ça.


    • #462515
      le 13/07/2013 par Massinissa
      Chapeau bas, Mahmoud !

      L’Iran de part sa géographie est aussi imprenable que l’Afghanistan !

      La seule chose que Israel ou les USA auraient pu faire en Iran c’est perdre des milliers de soldats.

      Ensuite regarde la gueule des généraux iraniens... Obama et bibi en chierait dans leur frocs rien qu’en croisant leurs regards. La seule solution serait celle utilisée contre la Syrie ou leur balancer des bombes atomiques. Or il semble que les iraniens soient plus patriotes que les syriens et moins divisés en ethnies confessionnelles. Y’a pas assez de wahhabites en Iran pour y foutre la merde ! Plus la proximité avec l’Arabie Saoudite et les risques de débordement du conflit en cas d’embourbement, la situation pourrait vite dégénérer et USA, Israel et les Saouds pourraient y perdre bien plus qu’y gagner... Les services de renseignements iraniens semblent aussi plus efficace qu’en Syrie. Rappelons nous cette fausse étudiante française, l’espionne connasse qui s’est faite chopée à vouloir semer la discorde...

      Voila c’est pas tout mais c’est déjà suffisant pour que les pleutres et autres tapettes de Tsahal restent chez eux derrières leurs joysticks à envoyer des drones faire le sale boulot. J’espère au passage qu’ils pourront fabriquer leurs propres drones suivant ceux qu’ils ont réussi a récupérer.

      Bonne continuation à Mahmoud, il a marqué l’histoire pour l’éternité de toutes façons.

      La démocratie c’est presque que d’la merde !


    • #462520
      le 13/07/2013 par aguellid
      Chapeau bas, Mahmoud !

      ça a l’avantage de montrer au reste du monde qu’il peut narguer l’oncle Sam comme il veut, et que celui-ci ne peut rien faire, montrant ainsi ses limites, ce qui en donne un coup à sa prétendue hégémonie.

      sinon, pour le fait qu’il se diabolise avec ces provocations, et que ça serait irresponsable, je pense que ce raisonnement est assez naïf .. l’Empire n’attaque pas une nation en se basant sur ses provocations verbales, et s’il veut diaboliser un pays il le fera, qu’il fasse des provocations verbales ou pas, souvenez vous de Saddam Hussein et de l’intox sur les armes de destruction massive.

      le président iranien peut être un ange, s’ils veulent le diaboliser et l’attaquer ils le feront, comme pour tous les autres.


    • #462527
      le 13/07/2013 par francis
      Chapeau bas, Mahmoud !

      je pense que tu simplifie un peu trop la situation, l’iran a une force de frappe moindre c’est évident, mais c’est l’adversaire le plus coriace des pays à déstabiliser dans la région. Tu vois bien que l’empire n’a pas reussi à imposer des frappes en syrie malgré toute la propagande, les pseudo défection, les attaques aux soutiens russes et chinois, et le recours au conseil de securité. Est ce que tu crois franchement que la russie et la chine pour ne citer qu’eux laisseront faire une attaque contre l’iran ? avec tout le chaos que cela rajouterai... Je pense que l’iran sait que l’empire ne peut pas attaquer pour l’instant et donc ils en profitent pour révéler un peu plus l’imposture americano-sioniste à leur niveau. L’iran est un des pays qui s’oppose le plus violemment au nouvel ordre mondial, que cela ne plaise ou pas... N’oublie pas qu’avec l’escroquerie syrienne, beaucoup de pays se sont rendus compte jusqu’ou etait pret a aller ces soi disant démocrates etats uniens et leurs larbins "salafistes". Et je ne parle pas forcement de la russie ou la chine, mais d’autre pays qui vont maintenant se mefier encore plus de l’oncle sam...


    • #462528
      le 13/07/2013 par Intifada
      Chapeau bas, Mahmoud !

      "pourquoi ce pays, depuis le temps qu’il est diabolisé, n’a-t-il jamais subit attaques et/ou invasions militaires de la part de l’empire ?"

      Car les loups aussi féroces soient-ils n’attaquent jamais le lion ! Les pays arabes, quant à eux, ne sont que des brebis à la merci des prédateurs internationaux. La Syrie est l’exception qui confirme la règle.


    • #462535
      le 13/07/2013 par Intifada
      Chapeau bas, Mahmoud !

      "Y’a pas assez de wahhabites en Iran pour y foutre la merde ! "

      Jolie ! Vous avez tout compris, Monsieur !


    • #462609
      le 14/07/2013 par Zyglon H
      Chapeau bas, Mahmoud !

      C’est également avec un modeste niveau géo-politique que je pense que les relations diplomatiques entre l’Iran et la Russie freine certainement l’Empire pour lancer une attaque qui d’après Poutine serais une " Catastrophe " . Et en se qui concerne les quenelles glissées par l’ancien président Iranien où aurai pu citer les manœuvres dans le détroit d’Ormuz , à mon avis on peut y voir un refus actif de soumission ainsi qu’un absence de crainte au cas où l’Empire serait tenté d’intimider Ahmadinejad . En espérant t’avoir éclairé d’une modeste lumière et en attendant des réponses plus développées. Amicalement


    • #462725
      le 14/07/2013 par Personne
      Chapeau bas, Mahmoud !

      « A(pas d’accent sur le "a" lorsqu’on utilise une majuscule) »

      Faute.
      Il faut un accent sur le « À » majuscule. On n’en met pas la plupart du temps par facilité typographique.
      Essayez de mettre un accent grave sur vos « À » majuscules et vous comprendrez.
      Le français ne fait aucune distinction d’accentuation entre minuscules et majuscules.


    • #462798
      le 14/07/2013 par GrosBill
      Chapeau bas, Mahmoud !

      "Obama et bibi chieraient dans leur frocs rien qu’en croisant les regards des généraux iraniens". Joli ! J’approuve. Mais l’empire fait quand même tout ce qu’il peut pour emmerder l’Iran : blocus commercial et monétaire, diabolisation max sur la scène internationale, etc. Il faudra beaucoup de courage au peuple iranien pour continuer à résister, surtout comme disait Audiard "les cons ça ose tout", formule que je complète par une citation personnelle : "Et les cons ça ne se fatigue jamais, ça reste toujours des cons".


    • #462973
      le 14/07/2013 par fgh
      Chapeau bas, Mahmoud !

      @Merci de m’avoir répondu tout le monde,comme je ne vis ni en Iran,ni en Russie,je préfère poser des questions quand je sais pas plutôt que de jouer au spécialiste en relations internationales ;donc,pour vous résumer tous,c’est essentiellement un problème de capacité militaire si l’empire n’attaque pas directement l’Iran,très bien,dont acte..
      @personne DONC on ne met donc pas d’accent sur une majuscule ! regarde bien avec ton regard,c’est ce que j’écris au début de mon commentaire si tu te souviens bien avec de la mémoire...Féthi


    • #462984
      le 14/07/2013 par jojo
      Chapeau bas, Mahmoud !

      L’otan raisonne quand meme un peu en terme d’avion descendu. Si les russes les ont aussi bien armé que les syriens ils peuvent descendre des dizaines d’avions sans prendre de gros dégats à cause de la superficie du pays et il doit y avoir un nombre assez conséquent de cible à abattre avant d’etre maitre de l’espace aérien. Et après il faudra débarquer et affronter une armée très conséquente qui a un possible soutient des 78 millions d’habitants derrière et qu’on ne pourra pas dresser les uns contre les autres à cause de leur unité confessionnelle.
      En plus il y a l’opinion internationale qu’il faut achever de convaincre : déjà pour la Syrie actuelle ça pose problème parce que politiquement les russes et les chinois s’y opposent fortement et que les populations occidentales sont fatiguées des guerres humanitaires.
      En prime les iraniens sont protégés par leurs clients indiens et chinois, si le robinet du pétrole est coupé ça correspond à une baisse d’activité d’au moins 30% en Chine et en Inde, les américains ne peuvent pas promettre de leur compenser ça avec du pétrole saoudien, ils n’ont pas une capacité de production assez forte, et personne ne peut prédire la réaction des chinois si on les prive de 30% de leur activité, ils sont extremement nerveux avec leur approvisionnement en pétrole.


  • #462476
    le 13/07/2013 par Parrizien
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Au revoir MONSIEUR Mahmoud !


  • #462477
    le 13/07/2013 par jamel3bouses
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Hahaha, Sacré Mahmoud ! Il les aura bien fait chier ces Américano-sionistes ! :D
    Merci pour tout et bonne retraite à lui.

    Ps : j’espère qu’il restera quand même dans les parages au cas où.


  • #462481
    le 13/07/2013 par Dabens
    Chapeau bas, Mahmoud !

    A voir ou revoir, ce journaliste soumis au système n’oubliera jamais la transpalette de quenelles qui s’est pris ce jour là =D

    http://www.youtube.com/watch?v=PAEh...

     

    • #462606
      le 14/07/2013 par Simone Choule
      Chapeau bas, Mahmoud !

      redoutable...et en plus il vanne comme un dieu !


    • #462966
      le 14/07/2013 par karimbaud
      Chapeau bas, Mahmoud !

      @Dabens..............trop fort, le " soumis " s’est ramassé un stock de fusées 500 000 volts là où je pense !....s’en est-il remis ?...j’en doute.


    • #462991
      le 14/07/2013 par jojo
      Chapeau bas, Mahmoud !

      Ahmadinejad c’est le roi de la provoc, personne dans le monde n’a jamais été si fort que lui. C’est pas pour rien que Dieudonné est allé jusqu’en Iran prendre un cours...


  • #462525
    le 13/07/2013 par Intifada
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Avec le départ de Mahmoud Ahmadinejad, la planète dissidente — en particulier le bataillon révisionniste —, vient de perdre un de ses plus illustres représentants. Le fait d’avoir soulevé la question de la Shoah en suscitant le doute sur sa véracité a brisé la colonne vertébrale de l’Empire atlantosioniste.

    "Dans le régime capitaliste, il n’y a rien de sacré, ni Dieu, ni la religion, ni les prophètes, ni les valeurs... En revanche, ils ( les occidentaux) sont tous exaltés devant une seule chose qu’ils ne permettent à personne d’approcher : c’est l’holocauste. Nous avons attaqué cette question et l’avons soulevé au niveau mondial " (cadeau d’Adieu du Maître Quenellier, Mahmoud) http://www.almanar.com.lb/french/ad...


  • #462544
    le 13/07/2013 par lepage
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Si l’Iran a évité un confit c’est parce que l’os est un peu gros. une population à peu près la notre, des scientifiques performants dans tous les domaines ainsi qu’en informatique et dans les transmissions. les imprimantes à 3D ils connaissent depuis longtemps. La capture d’un drone est à prendre en considération. Par contre l’ouest n’a plus trop les moyens de faire la guerre surtout pour quelle finalité. L’Afghanistan l’Irak deux échecs très onéreux. le Kosovo a couté 250 milliards aux USA . la Syrie avec 3 fois moins d’habitants montre que ce n’est pas évident lorsque l’adversaire est déterminé et a des dirigeants de talent ; ah s’ils avaient Mimolette je ne dis pas. Obama, Hollande Cameron ont de grandes gueules et de gros moyens mais de petits cerveaux Nous on coule tout seul. Pour moi, ce type fut important car il a permit de gérer une situation internationale difficile tout en ayant des religieux qui disposent du vrai pouvoir derrière lui et qui auraient peut être été à la confrontation. Je pense qu’Ahmadinejad n’a pas oublié les horreurs du conflit Irak-Iran. et pour quel résultat !!!

     

    • #463004
      le 14/07/2013 par jojo
      Chapeau bas, Mahmoud !

      Ceux qui ont un peu de culture cinématographique le savent : le coup le plus rusé que le diable ai jamais réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existait pas !

      Les campagnes d’Irak et d’Afghanistan ne sont pas des échecs en réalité : les américains ont atteint exactement les buts qu’ils visaient.
      En Irak ils souhaitaient avoir un pays exsangue, socialement déstabilisé pour longtemps, incapable de peser régionalement, et mieux répartit ethniquement en vu d’un éventuel redécoupage. L’objectif est réalisé !
      En Afghanistan ils souhaitaient imposer une présence militaire sur le long terme pour pouvoir renforcer leur influence sur les pays d’Asie centrale producteur de pétrole et les pousser à les intégrer à l’OPEP pour renforcer leur dollars. D’ici la fin de l’année prochaine, les GIs seront presque tous rentrés at home sauf ceux qui resteront cantonnés de façon permanente et avec tout le matériel dans les 3 bases militaires le long de la frontière nord. L’objectif est réalisé !


  • #462547
    le 14/07/2013 par Bach75
    Chapeau bas, Mahmoud !

    On envoye où le CV ? On aime tellement la quenelle artisanale.


  • #462570
    le 14/07/2013 par matrix le gaulois
    Chapeau bas, Mahmoud !

    En espérant que Roahni ne soit pas aussi "modéré" qu’on le dit.


  • #462582
    le 14/07/2013 par Anthem
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Est-ce-qu’il est en train de faire un ’au dessus c’est le soleil’ intentionnellement ?


  • #462601
    le 14/07/2013 par anonyme
    Chapeau bas, Mahmoud !

    RESPECT


  • #462659
    le 14/07/2013 par Enracinée
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Un grand démocrate, un authentique résistant au NOM, un vrai Homme du Peuple est parti ...
    Espérons pas trop loin.

    RESPECT


  • #462718
    le 14/07/2013 par Acte patriote
    Chapeau bas, Mahmoud !

    La France salue avec admiration et respect, Monsieur Mahmoud AHMADINEJAD, Chef d’Etat de stature internationale et homme du peuple iranien, libre et ami !!!

    (Oui, on se permet tous un petit communiqué officiel car nos despotes nous salissent avec les leurs !)

     

    • #462957
      le 14/07/2013 par slim
      Chapeau bas, Mahmoud !

      Oh mais c’est pas bête ça, les "communiqués officiels du peuple officiel" !!!! Bien vu l’ami.... Soit dit en passant, si le Mahmoud devait louper un virage en voiture, ou autre chose, j’ose à peine imaginer dans quel état de nerfs me mettraient les déclarations officielles des tapettes qui nous gouvernent...On en a eu quelques échantillons en mars dernier avec le commandante.


  • #462738
    le 14/07/2013 par pff
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Y’a plus qu’à espérer qu’il revienne. Merci Monsieur Ahmadinejad ! A bientôt...

     

  • #462748
    le 14/07/2013 par walislam9394
    Chapeau bas, Mahmoud !

    que dieu guide ce brave homme, droit dans ses bottes.

    a la prochaine inch’allah


  • #462769
    le 14/07/2013 par neilY
    Chapeau bas, Mahmoud !

    C’est avant tout une bonne nouvelle pour lui et pour le peuple iranien ! L’Iran, comme l’Iraq, l’Afganistan, la Lybie, la Syrie est sur la liste des Yankees... Pour eviter de finir comme kadafi ou voir son pays souillé comme la syrie, le retrait de ce Monsieur est une bonne chose. On ne va pas parler de machination mais ca reste une bonne nouvelle.
    On ne peut pas regarder les autres se battre indefiniment a notre place, c’est a nous de faire le boulot et ces aux peuple occidentaux de se battre... La guerre contre l’Iran est effective depuis longtemps et le peuple Iranien en bave depuis un certains temps...
    A nous de redoubler d’efforts. En tout cas Mahmoud a ete tres utile pour ouvrir les yeux d’un grand nombre de personnes !


  • #462818
    le 14/07/2013 par jus d’ananas
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Comme disait dieudo : c’est lui le patron ! lol
    En espérant que d’autres grands dirigeants comme lui et Chavez émergent et continue la lutte.

    Merci et à E.R pour son travail. cordialement


  • #462876
    le 14/07/2013 par chibani84
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Il va nous manquer. Il a tout osé. A côté du pot de gélatine qui préside... Chapeau bas. Chapeau mou. Respect Mahmoud. Et à bientôt.


  • #462924
    le 14/07/2013 par Mehdi
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Je sais pas pour vous mais a chaque fois que je regarde Mahmoud, j’ai une impression assez unique, il brille !


  • #462967
    le 14/07/2013 par karimbaud
    Chapeau bas, Mahmoud !

    merci et respect monsieur Mahmoud !...bonne vie à vous.


  • #462994
    le 14/07/2013 par Nabuchodonosor
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Petite vidéo hommage à Ahmadinejad http://www.youtube.com/watch?v=fHcy...


  • #463055
    le 14/07/2013 par Sergio
    Chapeau bas, Mahmoud !

    C’est terrible les crimes de masse que l’on nous cache, notamment sur les livres de propagande de l’éducation nationale.

    Pourquoi la franc-maçonnerie et la licra n’ont-ils jamais reconnu le génocide du peuple d’Iran ?

    http://www.iamthewitness.com/audio/...



    (...) La première guerre mondiale survint durant l’été 1914 (...) En l’espace de deux ans, l’Allemagne avait remportée la guerre. Non seulement l’avait remportée nominalement mais aussi réellement (...) Pourtant, l’Allemagne proposait un accord de paix (...) Durant l’été 1916, l’Angleterre considérait sérieusement cette proposition. Ils n’avaient d’ailleurs pas le choix. C’était soit accepter cette offre de paix noblement proposée par les allemands, soit aller vers une défaite certaine. Tandis que cela ce discutait, les sionistes de l’Europe de l’Est rencontrèrent le British War Cabinet. Je vais être bref, car ceci est une longue histoire ; mais je détiens tous les documents prouvant mes déclarations. Ils dirent : « Écoutez nous, vous pouvez encore remporter cette guerre….ne baissez pas les bras…vous n’êtes pas obligé d’accepter la proposition de paix faite par l’Allemagne. Vous pouvez gagner cette guerre si, l’Amérique viendrait à vos cotés en tant qu’allié. » (...) Les USA étaient alors hors du conflit. Nous étions jeunes, nous étions innocents, nous étions puissants. Ils dirent à l’Angleterre : « Nous vous garantissons d’embarquer les USA contre l’Allemagne dans cette guerre, si vous nous promettiez la Palestine après la victoire »



    Conséquences :

    http://www.payvand.com/news/12/oct/...



    Autant que huit à dix millions Perses ont péri à cause de la famine et de la maladie pendant la famine de 1917-1919, ce qui en fait la plus grande calamité de l’histoire de la Perse. Dans ce livre, Mohammad Gholi Majd estime que la Perse fut la plus grande victime de la Première Guerre mondiale et aussi la victime d’un des pires génocides du XXe siècle. Utilisant dossiers du Département d’Etat américain, ainsi que les sources persanes et britannique, Majd décrit et documente un véritable holocauste sur lequel pratiquement rien n’a été écrit



    http://www.irdc.ir/en/content/13813...



    Explorer le rôle de la Grande-Bretagne dans la Grande Famine en Iran au cours de la Première Guerre mondiale




     

    • #463756
      le 15/07/2013 par Joseph
      Chapeau bas, Mahmoud !

      Tu peux parler de crime de guerre ou de crime économique, mais il est osé de dire qu’il y a un génocide, au sens légal du terme. Sauf à ce qu’on me démontre la volonté explicite des Anglais d’anéantir physiquement ce peuple, ce qui me satisferait totalement... ils semble d’ailleurs que les Pakistanais ont connu un "problème" du même type et de la même ampleur à la fin du XIXème siècle en vertu des dogmes du "doux commerce"... mais je ne peux rien affirmer catégoriquement, aussi celui qui me dira que je ferai mieux de me taire n’aura pas totalement tort !

      Si quelqu’un peut recommander un ou plusieurs livres en langue française sur ces sujets...
      Je note tes remarques de grande valeur, camarade, et tâcherai de les vérifier pour mourir moins bête.


  • #463171
    le 14/07/2013 par gainsbar75
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Un saint homme.Que Dieu le bénisse.


  • #463250
    le 14/07/2013 par Propaganda
    Chapeau bas, Mahmoud !

    J’espère qu’il écrira un essai ou que KK nous préparera une petite compilation de ses discours.


  • #463300
    le 14/07/2013 par NARKOZY
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Que Dieu protège ce grand et honnête dirigeant des entreprises malignes des forces qui s’autoproclament "du Bien" !


  • #463303
    le 14/07/2013 par wblanc
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Mahmoud Merci Milles fois à toi , tu est un maitre de la Quenelle , l’un des meilleurs si ce n’est pas le meilleur ! Que Dieu Te Bénisse !


  • #464231
    le 16/07/2013 par david
    Chapeau bas, Mahmoud !

    Après Mahmoud, on ne peut être que convaincu qu’il existe de bonne grosse quenelle appétissante et halal.


Afficher les commentaires suivants