Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Choc des civilisations

Traduction E&R

L’armée israélienne a confirmé aujourd’hui que jusqu’à 130 civils palestiniens ont été abattus à Rafah vendredi dernier après le déclenchement du protocole Hannibal - une procédure de Tsahal, mise en place pour contrecarrer la capture de soldats israéliens.

Israël a déclenché sa pleine puissance de feu et rasé tout un quartier à l’aide de chars, d’artillerie et d’hélicoptères de combat, assassinant 130 Palestiniens juste pour s’assurer qu’un soldat israélien, le lieutenant Hadar Goldin ne tombe pas vivant entre les mains du Hamas.

La seule lecture que l’on peut faire de ce massacre est qu’Israël est un État meurtrier totalement à l’abri des conventions internationales et sans aucun respect pour la vie des civils.

À la lumière des mesures prises par l’État juif au cours des derniers jours et le soutien massif envers Israël des Juifs du monde entier, il est évident que nous assistons à un choc des civilisations.

L’humanité est confrontée à une tribu sauvage qui montre une absence totale d’empathie toujours au nom du motif curieux de se croire élu.

Pour la paix dans le monde, l’humanité doit utiliser toutes les ressources qu’elle a pour démanteler l’État juif et son lobby.

Assez, c’est assez.

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #923352
    le 04/08/2014 par albert
    Choc des civilisations

    l’ABNEGATION de ces jeunes gars , qui combattent à la main contre des MERKAVA !

    faut il un thermometre pour mesurer leur determination ? nul doute , c’est celui là !!


  • #923384
    le 04/08/2014 par Nérée
    Choc des civilisations

    Le soldat israelien en question n’a jamais été enlévé : il est mort sur le terrain.

     

    • #923587
      le 04/08/2014 par Ami
      Choc des civilisations

      Effectivement, mais ce "soldat" était un des membres de la famille du ministre de la défense d’Israël... La loi du Tallion est de mise chez ces gens là, n’importe quel sioniste vous confirmera que pour un juif tué, cent goys devront périr. Tsahal a largement dépassé ses objectifs !


  • #923385
    le 04/08/2014 par max
    Choc des civilisations

    Vous comprenez maintenant pourquoi l’état juif et ses valets occidentaux ont refusés que l’Iran possède l’arme nucléaire ,jamais les criminels de guerre sioniste n’auraient massacrés des dizaines de milliers de femmes et d’enfants depuis 70 ans et cela ferai belle lurette qu’ils auraient posé leurs culs à la table des négociations si un seul pays arabe ami de ce peuple martyre avait entre les mains cette arme de dissuasion ,la seule chose que ces monstres comprennent !!!

     

    • #923966
      le 05/08/2014 par savoyadso
      Choc des civilisations

      L’Iran n’est pas un pays arabe.Combien meme un pays arabe aurait possedé la bombe,cela ne changerait rien,il n’ya qu a voire l’attitude des pays arabo-musulmans et leur mutisme consentant,pour finir ce qui se passe n’est pas une affaire d’amis,mais celle concernant le monde entier,pour réagir à cette barbarie,point besoin d’etre arabe ou machin chose,il suffit tout simplement de faire partie du genre humain,tout le reste n’est qu’avœu de complicité et à une moindre mesure de lacheté.


    • #924040
      le 05/08/2014 par D. Kada - Oran
      Choc des civilisations

      Les Iraniens ne sont pas des arabes. Par contre si tu fais allusion à la solidarité musulmane, sache que le Pakistan est doté de l’arme nucléaire depuis presque 40 ans. Elle n’a pas l’air d’effrayer l’imminent Royaume du Dajjal (Israël).

      Le Meilleur DK


    • #924520
      le 05/08/2014 par LynoQc
      Choc des civilisations

      Un Iran nucléaire, tu y a pensé deux secondes !? L’Arabie, le Qatar et l’Égypte vont s’empresser de se doter eux aussi de cette cochonnerie pour rivaliser avec les perses(l’Iran) et sachant que le Pakistan est très proche de l’Arabie, sa ne va pas être difficile pour ce dernier de se doter !


  • #923386
    le 04/08/2014 par Albert
    Choc des civilisations

    14 millions d’israélites font la loi à 7 milliards d’habitants, ceux qui résistent, qui ne veulent pas se laisser voler leur terre ou piller leurs biens, sont massacrés .

     

    • #924077
      le 05/08/2014 par goy pride
      Choc des civilisations

      Par ce qu’ils ont réussi le tour de force d’imposer un paradigme destructeur d’humanité et de civilisation à l’ensemble de la planète ! Ce paradigme pourrait être résumé abusivement par un seul mot : la modernité.


  • #923388
    le 04/08/2014 par Paul
    Choc des civilisations

    Le racisme de la Race Elue est décidément meurtrier .


  • #923433
    le 04/08/2014 par Tom
    Choc des civilisations

    La camisole de force au plus vite pour nétanyhu et liberman.

    Paranos, fous furieux et criminels.


  • #923436
    le 04/08/2014 par kamisar
    Choc des civilisations

    je vais redire en gros ce que je viens d’écrire suite à l’article de jacob Cohen qui vont pleinement dans le sens de Gilad :

    Si on veut que ces atrocités de l’Etat d’Israel qui ne datent pas d’aujourd’hui mais depuis l’arrivée des sionistes,cessent ; il faut remettre en question l’existence de cet état juif non pas pour punir les juifs, mais parce ce que cet état n’est pas un état moderne, il est réservé aux seuls juifs et les autres ne peuvent être que des sous citoyens , c’est impossible de faire autrement. La seule issue est un grand Etat qui assure la coexistence fraternelle de tous les peuples.
    J’entends les propos des patriotes français disant en quoi cela nous concerne nous les Français. ? Pour deux raisons indispensables à comprendre pour l’intérêt de la France
    I) en 1948 la France de la IVè république celle qui s’engagea dans une dernière guerre coloniale celle du canal de Suez , vota la création de cet Etat, la responsabilité de la communauté internationale est énorme, elle doit faire son auto critique et faciliter l’emergence d’un nouvel etat réconciliant les peuples différents
    2) C’est la seule issue pour rassurer les juifs de France tributaires de la propagande d’Israel qui lui serine sans cesse que seul un etat juif peut lui assurer la sécurité L’Etat juif est un facteur anxyogène pour les juifs de France . Cette propagande est facilitée par une série de lois au service d’Israel : double nationalité, loi Fabius gayssot .... qui empêchent une parole libératrice et donne une vision de la France peu souveraine, culpabilisée , peu sécurisante...
    Voilà chers camarades ce à quoi nous devons nous atteler pour que les juifs ne soient pas seulement des gens qui habitent la France mais qui se sentent réellement français à 100%


  • #923611
    le 04/08/2014 par solaine
    Choc des civilisations

    “L’humanité est confrontée à une tribu sauvage qui montre une absence totale d’empathie toujours au nom du motif curieux de se croire élu”.... Cette phrase de Mr Gilad Atzmon résume parfaitement ce qui se déroule actuellement à Gaza en Palestine au vu et au su de tout le monde, et le comble c’est que la communauté dite internationale (l’ONU ! la grande muette ?) tarde à prendre les sanctions qui s’imposent CONTRE ISRAËL... au contraire, les Israéliens (Bibi et son gouvernement) semblent dire à la communauté internationale : hé ! on est les plus forts et on fait ce qu’on veut aux Palestiniens... SILENCE ON LES TUE !!!
    Que Dieu protège la Palestine et les Palestiniens !

     

    • #923826
      le 04/08/2014 par boukheddouni
      Choc des civilisations

      L’état pseudo-israélien ressemble à un kit.Une partie se trouve aux usa (coeur et cerveau) leurs intérêts se trouve en Europe (1/3 en Allemagne,1/3 en Angleterre et 1/3 en France),son corps composé de barbarie,de sauvagerie et de négation de l’autre se trouve en Palestine,sa lâcheté légendaire se trouve dans certains pays du Golfe et les militaires égyptiens valets des states maçonniques.


  • #923659
    le 04/08/2014 par VS
    Choc des civilisations

    Entièrement d’accord, il faut boycotter, mais ce n’est pas suffisant, il faut démanteler cet état pièce par pièce, ce qui implique le lobby sioniste international, les banques, les assurances, les hypermarchés, les compagnies pétrolières et les voitures sionistes illuminati. Achetons local et favorisons les entreprises indépendantes qui fleurissent un peu partout grâce au net, soutenons les AMAP, encourageons les ingénieurs indépendants et toute autre initiative indépendante, et vivement l’Ananassurance et la Banque de la Quenelle !


  • #923684
    le 04/08/2014 par Marie de Lourdes
    Choc des civilisations

    URGENT : les réseaux sociaux font tourner une information importante d’origine iranienne qui a été en mesure de détecter l’identité réelle du chef de l’État islamique (Daesh).

    "Le vrai nom du "KHALIFE A LA ROLEX" Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott » de père et mère juifs.
    Le prétendu « Eliott » a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour pouvoir conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques.
    Ces informations ont été attribués à Edward Snowden et publiées par les journaux et les sites Web : le chef de l’ « État islamique » Abou Bakr Al-Baghdadi a coopéré avec les services secrets US, britanniques et israéliens afin de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier en un seul endroit.
    Source : Radio-ajyal.com

    Une autre source corrobore ces propos , le site egy-press :
    Avec photo pour preuve, une bombe médiatique iranienne découvre la vraie identité de l’émir DAASH le sioniste.
    Le services secrets de renseignements iraniens découvrent la vraie et entière identité de l’émir DAACH qui est connu sous le nom de Abu Bakr Al Baghdadi ; son vrai nom est Shimon Elliot. Son rôle au Mossad : agent secret dans l’espionnage sioniste. Son faux nom : Ibrahim ibn Awad ibn Ibrahim Al Badri Arradoui Al Hoseini."

    A VERIFIER ET A SUIVRE...


  • #923699
    le 04/08/2014 par Gilles Moisan
    Choc des civilisations

    1 - Le gars en question était de la famille du ministre de la Défense d’Israel donc cela aurait été une formidable propagande pour le Hamas ed l’avoir capturé, c’est pour cela qu’ils l’ont tué.

    2 - Le dissident Sakarov https://en.wikipedia.org/wiki/Andre... a notamment était exilé pour avoir dénoncé que des hélicoptères soviétiques avait descendu des soldats soviétiques capturès : Israel - URSS mêmes méthodes ?

     

    • #924075
      le 05/08/2014 par LynoQc
      Choc des civilisations

      Bien dit et qui plus est 1 israélien sur 5 est russophone, Libierman est russophone et a créé un parti ultra-nationaliste pour représenter les russophone d’Israël, le fameux Israel Beytenou ! Ce parti appelle a l’extermination des palestiniens ou a leur déportation complète et c’est ce partie qui menace de quitter la coalition avec le Likoud si Netanyahu ne fait rien contre Gaza ! C’est une anecdote comme sa !


  • #923703
    le 04/08/2014 par max
    Choc des civilisations

    Il faut bien se dire que le criminel nazi netahnyaou comme Hitler en son temps n’est pas seul responsable de ses crimes contre l’humanité tous ceux qui le suivent ,armée ,politiques,civils journaleux,occident vendus à israel tous sont coupables , responsables et condamnables de ce génocide ,et les effets de manche de la mauviette de l’Elysée ,complice de la première heure des massacres, pour attirer les votes des français, révolté par ce génocide ,qu’ils soit de souche ou issus de l’immigration, ne saurons faire oublier cette félonie ,de même que le silence misérable de l’umps montre avec éclat leurs soumission au lobby juif qui dirige la politique Française !!!!


  • #923881
    le 04/08/2014 par Mansur
    Choc des civilisations

    La seule différence entre les égorgeurs sévissant en Syrie et en Irak et les Israéliens, c’est l’honnêteté. Tandis que les premiers assument parfaitement vouloir massacrer les infidèles jusqu’au dernier, les seconds essayent de se faire passer pour de gentils humanistes ne faisant que "se défendre". Alors qu’ils sont en réalité animés par une haine du Goy tout aussi meurtrière.

     

    • #926724
      le 07/08/2014 par farido
      Choc des civilisations

      Les égorgeurs en syrie et en irak, ne sont en rien des musulmans, même si c’est ce qu’ils revendiquent. Doit-on encore le préciser !!!!


  • #923888
    le 04/08/2014 par Patience
    Choc des civilisations

    Le peuple "Elu" dans son aveuglement meurtrier oubli certaines vérités qui feront la différence dans quelques années :
    1-Les palestiniens ne quitteront jamais leur terre.
    2-On n’est plus en 1948 avec des populations Arabes analphabètes et colonisées
    3-Internet a briser le monopole des mainstream sur l’information et son traitement par qui l"ont sait...
    4-Les pays arabo-musulmans traditionnellement bienveillant envers les juifs (contrairement à l’occident)’il y en a encore bcp qui vivent paisiblement dans ces pays...)assimilent tous les juifs aux sionistes ce qui est évidemment faux...mais l’actualité dicte les comportements...helas !
    5-...ISRAEL est entouré directement de 280 millions d’Arabes dont on imagine mal comment les raser tous sans y se condamner à disparaître...
    6-L’Amérique ne pourra soutenir indéfiniment ISRAEL sans mettre en péril son indépendance en matière de politique étrangère...
    7- enfin ,la stratégie de la "victimisation" pratiquer" jusqu’à la lie par l’état Hébreux n’émeut plus les jeunes occidentaux...qui sont préoccupes plus par leur avenir que par des événements ,aussi tragiques soit-il mais qui remontent à plus de 70 ans déjà...


  • #923987
    le 05/08/2014 par mehdi13
    Choc des civilisations

    Just un gros merci a toutes l’équipe.


  • #923992
    le 05/08/2014 par Louve de France
    Choc des civilisations

    Tres beau texte de Gilad pour la Paix.

    "Demanteler l’Etat Juif" ?... Belle utopie, mais vous pensez que c’est realisable ? Pas moi....Mon realisme me dit que c’est impossible. Ils dirigent le monde, ils dominent par la menace les plus grandes nations de ce monde. Ils sont la. Depuis la nuit des temps. La Chute de Rome, Egypte, Sparta, Sumerian, Greece...La chute de tous les empires, les civilisations disparues. C’est eux qui font cela.

     

    • #924193
      le 05/08/2014 par kamisar
      Choc des civilisations

      La démographie joue en faveur des arabes , chez les juifs à part les religieux , le reste des juifs nous ressemble , les israeliens sont de plus en plus hédonistes, ils veulent de moins en moins se faire tuer : la société juive israelienne est une société décadente divisée qui ne veut plus mourir en soldat Chaque crime qu’ils commettent renforce la Résistance palestinienne.
      Par contre on peut s’attendre à un retour des élites d’Israel en France ou ailleurs ... et là que feront ils s’ils refusent comme tout bon sioniste de s’assimiler ?


    • #927760
      le 08/08/2014 par horizons lumineux
      Choc des civilisations

      @ kamisar sur la première partie de sa contribution et sur la décadence

      L’autodestruction est une bonne méthode qui a déjà fait ses preuves dans l’histoire. Elle présente un immense avantage pour les autres, c’est que ceux qui en sont l’auteur ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.


  • #924106
    le 05/08/2014 par Nischtards
    Choc des civilisations

    "À la lumière des mesures prises par l’État juif au cours des derniers jours et le soutien massif envers Israël des Juifs du monde entier, il est évident que nous assistons à un choc des civilisations."

    ça vous étonnes ??? perso moi pas du tout ... 4000 ans qu’ils ne se mélanges pas aux autres ... ils y a une raison nan ? à part une poignée qui font preuve d’Humanité, l’absolue majorité sont pour toutes ces horreurs (par convictions ou par peur de représailles de leur propre "tribu")
    je croyais il y a pas longtemps qu’un jour les juifs se dressent contre le sionisme ... mais c’est purement un fantasme ... ça n’arrivera jamais

    "Pour la paix dans le monde, l’humanité doit utiliser toutes les ressources qu’elle a pour démanteler l’État juif et son lobby.

    Assez, c’est assez."

    Oui la seule manière d’éviter un massacre global serait que nous "non-juif" on détruise purement et simplement le lobby sioniste intégralement tout en dévoilant leurs magouilles depuis le début de leur existence, là, espérons le, cela ouvrira les yeux des juifs du quotidien ... et après j’ose même pas imaginer les rancunes que pourront avoir le reste du monde envers ce peuple (les allemands à côté c’est de la rigolade) ...
    la connerie humaine n’a vraiment pas de limite !


  • #924770
    le 05/08/2014 par un croquant
    Choc des civilisations

    Pourquoi tant d`atrocités aux dépens des palestiniens et pourquoi tant de publicité dans les médias autour de ces atrocités, alors que pratiquement rien n`y est détaillé des atrocités commises régulierement dans les autres guerres en cours dans le monde musulman. Il faut savoir que de plus en plus d`israéliens quittent le pays, en général pour des raisons économiques (chomage, cout du logement...). A terme, il n`y a donc logiquement rien de plus important pour le sionisme que d`arreter cela et, si possible, redonner envie aux juifs de la diaspora de rejoindre Israel. Or, plus les actions de l`état juif sont révoltants, plus la quote de popularité de tous les juifs baisse dans le monde (les gens ont tendance a généraliser) et donc plus les juifs peuvent avoir l`impression d`etre en danger a l`extérieur d`Israel. Ergo...


  • #924842
    le 05/08/2014 par Markovitch
    Choc des civilisations

    L’Histoire est avant tout spirituelle, comme le dit Pierre Hillard !

    Tout est dans les écrits de l’Abbé Zins qui a mené une vie surnaturelle : "L’Antéchrist et le temps de la fin du monde, d’après les Ecritures commentées par les Pères", éditions DFT, à réclamer dans les "bonnes" librairies ou par correspondance chez Chiré ou ailleurs. Il y a un autre livre beaucoup plus gros, édité par lui-même et normalement aussi disponible : "Consummatum Est" ou l’Evangile au regard de l’Ancien Testament à la lumière des Pères et Docteurs de l’Eglise (Parousie, Résurrection Générale, Jugement dernier). Et il vient de terminer son dernier livre sur l’Efer, le Purgatoire et surtout 1000 pages sur la Béatitude éternelle (ce que nous recherchons TOUS !!!). Il doit corriger tout ça pendant un an.

    Sinon il y a toujours son site qui est en sommeil mais où il y a énormément de réponses aux questions que l’on se pose, doctrine parfaite de toujours de l’Eglise :
    http://www.phpbbserver.com/phpbb/in...

    Les juifs vont dominer le monde de plus en plus pour une raison essentielle c’est que les vrais catholiques sont extrêmement peu nombreux depuis le conciliabule de Vatican II qui a vu l’émergence d’une secte proche des protestants et même du judaïsme. Par exemple l’infiltré le Cardinal Béa, confesseur du dernier vrai Pape Pie XII est allé voir Jules Isaac au début du conciliabule et lui a demandé : "qu’attendez-vous de nous ???"

    Même Saint Pie X parlait déjà !!! à l’époque (début du siècle) de la venue de l’Antéchrist !!!

    Le Vatican est occupé par des intrus maçonniques judéo-protestants et l’Eglise est momentanément éclipsée : donc il n’y a plus rien pour s’opposer THEOLOGIQUEMENT à la marche des juifs gouvernant le monde avec leur pseudo messie l’Antéchrist !!!

    Les choses approchent mais le temps de Dieu n’est pas le même que le temps des hommes.
    C’est pour m’être parfois trompé sur les dates (pas dans la chronologie) que je ne fais aucune prédiction datée !

    Elie et Hénoch qui ne sont pas morts (pour qu’ils accomplissent leur mission à la fin du monde) combattront l’Antéchrist avec le petit nombre de chrétiens cachés et résistants (Notre Dame à La Salette parle d’à peine 100 Prêtres dans le monde, c’est dire si on est dans la Grande Apostasie Générale) et Dieu par le simple souffle de sa bouche balaiera l’Antéchrist.

    Les juifs qui resteront se convertiront alors au christianisme et tout sera consommé !!!

    Que Dieu nous garde !!!


  • #925162
    le 06/08/2014 par Idriss
    Choc des civilisations

    protocole Hannibal - une procédure de Tsahal

    hannibal c’est pas ce gars sémitique qui avaient une haine farouche contre Rome ? Tout un symbole dis donc...

     

    • #925257
      le 06/08/2014 par un croquant
      Choc des civilisations

      Ca n`est peut-etre pas sa guerre contre Rome qui rend Hannibal attirant pour le sionisme mais le fait que Carthage avait en son temps réussi a liquider ou assujettir les autres peuplades dans son voisinage pour vivre de leur travail en consommant et commercialisant ce que ces sujets de Carthage(les carthaginois eux étaient peu nombreux et se considéraient "supérieurs") gens produisaient sur des terres désormais carthaginoises. Carthage finit tres mal cependant...


    • #925497
      le 06/08/2014 par mick
      Choc des civilisations

      Non tu confonds avec Hannibal Lester le plus dangereux assassin psychopathe de tous les temps.


  • #926486
    le 07/08/2014 par Tibe
    Choc des civilisations

    Mais, Barack Obama ne prévoit pas de sanctions contre ce pays qui viole toutes les conventions et tue des civils innocents ? Parce que si je me rapelle bien, il n’avait pas attendu aussi longtemps pour en prendre contre la Russie, imité par ses fidèles toutous européens ?


  • #926754
    le 07/08/2014 par Paskl
    Choc des civilisations

    Gilad, respect.


  • #927658
    le 08/08/2014 par un croquant
    Choc des civilisations

    "I think the world has had enough. What we need now is a potent Goyim Defense League, an institution that would neutralize this danger operating in our midst." -Gilad Atzmon ... http://www.gilad.co.uk/writings/on-...

    ER pourrait etre une telle "Ligue de Défense des Goys" en France (ouverte également aux non-goys) et c`est pourquoi Soral dérange tant.


  • #927804
    le 08/08/2014 par horizons lumineux
    Choc des civilisations

    Choc des civilisations ? Quelle image fausse et trompeuse une fois de plus

    D’un coté, oui, il y a des civilisations, qui sont en plus moins bon état, certes, mais qui peuvent s’appuyer sur des centaines d’années d’acquis civilisationnels. Mais de l’autre côté ? Ce n’est pas une civilisation, mais une petite tribu barbare, sauvage, sanguinaire, destructrice, génocidaire, exterminatrice, totalement irrespectueuse de la vie humaine, calculatrice, manipulatrice, dont toutes les valeurs sont à l’opposé de toutes les valeurs humaines et civilisatrices ...

    C’est le choc entre la civilisation (les différentes civilisations devraient s’unir sur leurs valeurs communes) et l’anti civilisation.

     

    • #930803
      le 11/08/2014 par Leïla.Mila36jecontacte
      Choc des civilisations

      Oui Mr ATZMON, c’est exactement ça. Que DIEU nous protège.


  • Afficher les commentaires suivants