Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : Macron annonce encore quatre semaines d’assignation à résidence

Alors que le coronavirus a fait plus de 14 000 morts dans le pays, le chef de l’État s’adresse ce 13 avril aux Français, entrés dans leur quatrième semaine de confinement.

 

En pleine pandémie de coronavirus, Emmanuel Macron s’adresse aux Français ce 13 avril. Prenant la parole à 20h02, après les applaudissements rituels de soutien aux personnel hospitalier.

Le président a annoncé que le confinement sera étendu jusqu’au lundi 11 mai, soit quatre semaines supplémentaires. Il a annoncé, au delà de ce délai, le début d’une « nouvelle étape » avec une adaptation progressives des différentes mesures, notamment permettre « au plus grand nombre » de retourner travailler. Pas question cependant d’ouvrir de nouveau les restaurants, cafés, hôtels à cette date. Il n’y aura sans doute pas non plus de festivals « avant mi-juillet ».

« Le lundi 11 mai ne sera possible que si nous continuons d’être civiques, responsables, de respecter les règles et que si la propagation du virus a effectivement continué à ralentir », a-t-il averti. Cependant, il a appelé à ne pas durcir les règles de confinement.

Le président a par ailleurs annoncé :

• La réouverture progressive des crèches et établissements scolaires le 11 mai, à l’exception de l’enseignement supérieur, où les cours ne reprendront « physiquement pas avant l’été »
• Une aide exceptionnelle aux familles modestes
• La mise en place d’un « masque grand public » à disposition de chaque Français à compter du 11 mai
• Que les frontières de la France avec les pays non-européens « resteront fermées jusqu’à nouvel ordre »

« Le 11 mai, nous serons en capacité de tester toute personne présentant des symptômes », a par ailleurs estimé le chef de l’État.

« Une très faible minorité de Français ont contracté le Covid-19 », a d’autre part indiqué le Président, ce qui rend selon lui nécessaire la recherche d’un vaccin. Pour un traitement, le Président a déclaré que « toutes les options » étaient envisagées. « Aucune piste n’est négligée », a-t-il affirmé. Il a par ailleurs évoqué l’ouverture d’un débat sur la méthode controversée du tracking, estimant que l’épidémie ne devait pas affaiblir la démocratie.

« Les résultats sont là », s’est réjoui le Président en ouverture d’un discours consacré aux effets du confinement, qui se font sentir sur le système de santé.

L’« espoir renaît », a estimé le chef d’État, qui a aussi reconnu des « ratés », comme le manque de « blouses, de gants, de gel hydroalcoolique » ou de masques mais aussi des réussites comme l’augmentation rapide des places en réanimation.

« Mes chers compatriotes, nous aurons des jours meilleurs et nous retrouverons les jours heureux », a assuré Emmanuel Macron en conclusion.

S’il a peu parlé de l’international, le chef de l’État a tout de même estimé que la France et l’Europe devraient aider l’Afrique à lutter contre le coronavirus. Au-delà d’une « refondation » européenne, Emmanuel Macron a estimé que les Européens devaient « aussi savoir aider [leurs] voisins d’Afrique à lutter contre le virus plus efficacement », notamment sur le plan économique « en annulant massivement leur dette ».

 

Écouter l’intervention du président E. Macron in extenso :

Voir aussi, sur E&R :

Pour comprendre ce qui se joue actuellement :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

303 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "La 1ère voie pour sortir de l’épidémie est celle des vaccins" Macron le 13/04/2020 On commence à comprendre...

     

    • Idem pour l’OMS, Soral avait encore raison...

      https://www.lorientlejour.com/artic...


    • ben oui, dans le même temps faire la guerre aux virus ( a celui d’aujourd’hui et a ceux de demain ) ... il ne fallait pas s’attendre a un "bis repetita" du wagon de Rethondes

      quoi qu’il en soit , le choix va devenir binaire : l’avoir dans dans les mains ou l’avoir dans le derche


    • Je pense que sur E&R, un paquet de gens avaient compris avant la loque USion de la folle de l’Elysée.


    • Salut,

      Je serais curieux de voir quel stratégie prophylaxique plus efficace que le vaccin suggérez-vous contre un virus pathogène ?
      merci !


    • @lacédémone Salut, bah déjà renforcer son système immunitaire en arrêtant de bouffer de la merde, jeûner, apporter à son corps des nutriments et vitamines, douche froide, sport.. Thierry Casasnovas tu connais ? Mais si tu veux ta dose ne t’inquiètes pas tu l’auras et je te donnerai la mienne si tu veux.


    • @Lacédémone

      Un vaccin anti-trolls m’irait assez, pas vous ?


    • @ lacedemone, la liberté, la santé mentale et spirituel, se sentir bien, lutter, vivre, accepter, comprendre l’ alimentation, balancer, sentir son environnement ,lutter, ne pas avoir peur, veillir et mourir, transmettre, rire, sourire, priez pour les autres, soutenir. Voilà une façon sans êtes piqué !


    • « Je serais curieux de voir quel stratégie prophylaxique plus efficace que le vaccin suggérez-vous contre un virus pathogène ?
      merci ! »
      Moi je serais curieux que vous nous disiez pourquoi vous ne voyez rien d’autre que le vaccin.


    • Raynix Attali ne dit pas autre-chose. Mais le vaccin c’est pour septembre, pas pour le 11 mai !

      Entre ces deux dates, qu’entendent-ils par "déconfinement progressif" ? Vraiment très progressif alors !


    • Moi ce que je vois derrière le vaccin, c’est la dépossession de nos propres corps, comme on nous a dépossédés de notre territoire... Mais certains voudraient naitre, grandir, vivre et mourir dans des éprouvettes... En sachant en plus que je ne fais absolument pas confiance au cartel des labos... Nous ont-ils déjà donné une raison de leur faire confiance ? NON !

      Pourquoi devrions nous donc aveuglément nous injecter leur merde indéfinie dans le corps ?

      Il est temps de dire merde à l’unisson. Nous ne pouvons plus vivre dans de telles restrictions de nos libertés, où des escrocs décident de tout pour nous. Nous avons le droit de REFUSER de donner notre confiance, puisqu’il n’y a pas de PREUVE de l’honnêté, de l’intégrité et du dévouement réel de ces personnes.


    • @lassédesmotsneuneu... :) ...Non mais je rêve ? Vous êtes là par hasard ...ou pas... ? Vous croyez au vaccin pour des ""grippes"" qui change toutes les années et m^me plusieurs fois par année (sans même entrouvrir la controverse sur la vaccination en général) Vous ne faites pas confiance en votre corps ? Aidez le en le renforçant (alimentation hygiène de vie etc etc ) M’ Enfin quoi !!!


    • un vaccin est innefficace contre une coronavirus qui mute sans cesse (il y en a déjà pratiquement une variante par pays infecté).
      par exemple le SARS a totalement disparu de la circulation à peine quelques mois après sa détection ; donc un vaccin aurait été totalement inutile. tout comme le vaccin de la grippe qui ne protège qu’à 56% car trop générique devant tant de virus grippaux.
      et ce sans compter ce que laissent entrevoir des études récentes : les vaccins ont tendance à rendre les coronavirus plus agressifs (ce sont les personnes récemment vaccinées qui font le plus de complications (Etude sur le H1N1 aux USA)


    • @lacédé...fé



      Salut,

      Je serais curieux de voir quel stratégie prophylaxique plus efficace que le vaccin suggérez-vous contre un virus pathogène ?
      merci !



      De toute évidence, vous vous êtes égaré sur ce site. En tout cas vous avez de la chance vous allez pouvoir en profiter pour vous ré-informer.

      Et pour répondre à votre question n’importe quelle mesure de saine alimentation et d’hygiène de vie est plus efficace que n’importe quel vaccin.


    • Les antibiotiques ce n’est pas automatique, mais les vaccins ont la fâcheuse tendance à vouloir le devenir...


    • Salut,
      merci pour les quelques uns qui ont essayé de me répondre avec un argument et pas juste avec des onomatopées animales.

      alors je suis tout pour une bonne alimentation, un retour à soi par la spiritualité et la rosée du printemps, mais il me semble que cela ne s’est pas souvent avéré suffisant contre les pathogènes virulents que l’Homme a dû affronter au cours des siècles, que l’on parle du tétanos, de la rougeole, de la variole ou de la poliomyélite. Que je sache, de nombreuses études et le recul de l’histoire nous ont montré que le vaccin a un taux d’immunisation positive largement supérieur au jus d’artichaut et à la spiruline bio.

      donc merci pour vos arguments mais hélas, un peu de science et de connaissances scientifiques et médicales (dont certains ici auraient bien besoin visiblement, « lol » !) nous renseignent que jusqu’à preuve du contraire, le coronavirus ayant une virulence bien plus grande que le virus grippal saisonnier, le vaccin est et sera le meilleur espoir que nous ayons pour enfin sortir de cette pagaille mondiale.

      a moins que peut-être de grands spécialistes de renoms se cachent dans les quelques commentateurs anonymes qui m’ont répondu et qui connaissent mieux que les plus grands bactériologistes et virologues mondiaux qui travaillent d’arrache pied à rendre justement le vaccin efficace et sécurisé.
      pour le moment les études montrent que le sars-cov-2 a un taux de mutation assez faible qui rend les candidats vaccins très prometteurs, bien plus que pour la grippe saisonnière par exemple dont le vaccin est, rappelons le, la science étant formelle (nombreuses méta analyses disponibles à qui veut sortir de son ignorance crasse en quelques clics Google), déjà un bénéfice thérapeutique majeur pour faire baisser les morts annuelles dues à la grippe.

      bref, où que l’on regarde, de Pékin à Washington en passant par Moscou et Paris, tous les spécialistes et médecins sont formels, le vaccin est possible et souhaitable.

      mais visiblement il semble que nous ayons sur ce site de grands spécialistes autodidactes qui, à défaut d’humilité, ont une science infuse qui leur permet d’exclure à priori cette stratégie prophylaxique.

      intéressant !

      bref, merci pour le tranche de rigolade en vous lisant, en espérant que mes quelques lignes de bon sens permettent aux moins bornés de réaliser leur infinie bêtise et arrogance.

      et merci aux modérateurs de permettre cette discussion !


    • La « pagaille » que vous évoquez aurait pu être parfaitement évitée, avec de l’anticipation, une autre approche, et le tout sans qu’il soit non plus nécessaire de nous pondre un énième vaccin dont il y a fort à parier qu’il sera non seulement obligatoire mais qu’en plus il recèlera sans doute autre chose de possiblement plus qu’inquiétant. Le seul fait de se pencher, même sommairement, sur les travaux de la Fondation Bill et Melinda Gates, devrait plus qu’incliner à la méfiance si ce n’est même à une farouche défiance. Sans même parler du fait que les traitements utilisés par les équipes du professeur Raoult et quantité de médecins à travers le monde ont prouvé leur efficacité. Du coup, votre insistance ainsi que le fait que vous ne compreniez pas que votre défense puisse paraître parfaitement saugrenue à beaucoup, tout cela est assez incompréhensible. Je n’évoquerai pas « l’infinie bêtise » (loin s’en faut) comme vous le faites, et ce sur des bases assez floues, mais votre positionnement est quand même plus qu’étrange et a minima pas très inspiré.


    • Laisse tomber, il a envie que tonton Gates lui passe la corde autour du cou en le flattant d’être un bon toutou sage et obéissant.


  • Il a servi un peu tout le monde, du blabla pour rien de concret.. Il manquait juste une larme de sa part pour être parfait dans son rôle.

     

    • Je note quand même :
      - Le vaccin, tous les acteurs politiques ou médicales sont d’accords.
      - on va vivre plusieurs mois avec le virus, on a compris au minimum jusqu’au prochaine élection ils vont nous emmerder avec ça.
      - Généralisation du port du masque.
      - annulation de la dette pour l’Afrique ?!


    • Baratineur comme tous les démagogues .


    • Ce type ne gouverne pas : il s’en est remis au "marché" . Ce n’est plus que de la COM, que du baratin pour masquer son impuissance : pas de masques, pas de tests ! Pourquoi ? Parce qu’il faut tout acheter en Chine : c’est moins cher ! même si cela amène à fermer les entreprises françaises et à créer du chômage ! Du coup la France ne sait plus rien foutre, à part des sacs Vuitton en toile cirée, du shampoing l’Oréal, des sacs Hermès, des sacs Gucci (Kéring) . Regardez les plus grandes capitalisations : LVMH : 175 milliards, 10 fois la somme de Renault (5 milliards) et de Peugeot (12 milliards) ! L’industrie en France appartient au passé, ce qui rapporte c’est LE LUXE . n° 1 : LVMH : 175 milliards . n°2 : L’Oréal : 136 milliards . n°3 : Sanofi : 100 . n°4 : Total : 87 . n°5 : Hermès : 67 . n° 6 : Kéring : 59 . Sur les 6 premières entreprises françaises, 4 sont des entreprises du luxe . Et ce sont les FEMMES qui sont clientes de ces entreprises, c’est la clientèle féminine qui a fait leur immense fortune .


    • Macron c’est l’infantilisme au plus haut niveau . La France finira par en crever .


  • REGIME CONCENTRATIONNAIRE à domicile !

     

  • Mouais...jusqu’au 11 mai ? Qui vivra verra...

     

  • Bonjour,

    Les coronavirus étant annuels, le vaccin lui devrait donc l’être ? Et obligatoire tant qu’à faire.

    Ou bien, peut-être que celui de cette année à quelque chose de particulier, que ceux des années précédentes n’avaient pas. Celui de 2008, très meurtrier en Chine, n’a pourtant lui pas bloqué le monde.

    Que peut bien avoir celui-ci de spécifique, de particulier…
    Tout cela annoncé le lundi de Pâques. Une revanche du temple ?

     

    • #2434892

      Oui on doit payer notre affront d’une année... et Macron tenter de regagner une posture - alors que le confinement est débile et inutile comme dit Raoult.

      Sur le virus, Bill Gates a dit qu’un virus mondial permet que le monde soit toujours contaminé à un endroit ou à un autre, en fait ça ne s’arrête jamais. Et on n’est pas à l’abri d’une évolution.
      Pour les vaccinators c’est un marché juteux en pleine croissance à venir !


  • pourquoi il a deux alliances le president micron ?

     

  • #2434519

    Bonsoir

    Je suis enseignante .il me semble irresponsable de remettre des collégiens au travail alors que la situation reste inquiétante.25 à 40 élèves par classe, le partage des sanitaires , l hygiène douteuse de certains....il y a trop de promiscuité en établissement scolaire.
    C est le meilleur moyen de remettre en route ce virus sorti tout droit du labo de Wuhan....
    bon courage à vous et prenez soin de vous

     

    • Je pense qu’au contraire, les jeunes n’étant pas à risque, il n’aurait pas fallu les confiner du tout, afin qu’ils s’immunisent, puis protègent les autres.


    • La vie doit continuer chère madame ! Ce virus comme tous les autres éliminera les plus faibles, certes, mais c’est l’histoire même de l’humanité depuis toujours : la sélection est inhérente à notre condition ; c’est la condition même du progrès, non ?


    • Je suis enseignante également et je pense qu’on n’aurait jamais dû être confinés. Tout cela relève de la supercherie... voire de la manipulation, de la Dictature ?

      L’organisme des jeunes doit apprendre à lutter contre les virus... Il y a des virus chaque année.
      On va quand même pas se taper des confinements tous les ans...

      Peut on se protéger de tout ? Le corps fabrique des globules blancs, des lymphocytes des anticorps, non ?

      il y a de plus un professeur très sensé qui propose un traitement. M...... M Raoult, je crois lui et son équipe...

      Je lis déjà ici ou là que les parents ne remettront pas leurs enfants à l’école. Mon Dieu mais où va t-on ?


    • Madame, n’ayez crainte, vous avez déjà eu le coronavirus, et en réalité, il serait même nécessaire d’ accélérer le processus d’immunité de la population, pour éviter de se faire piquer comme une bête pour un virus qui n’ existe pas en réalité, il vit juste avec nous pour le moment, il est en vacances, c’est ça très haute contagion des médias qui est le réel danger de mort, avec ceux qui s’en servent comme les empereurs romains, le pouce en l’air ou en bas sur la merdasse qui les considèrent comme les sachants, des demi dieux, voir des dieux !? Ce virus n’existe pas, c’est un cheval de Troie.


    • Bonjour,

      @Jérômeproudhon : C’est même plus qu’un "cheval de Troie", c’est un test de soumission.


    • Chère madame,

      Si l’ensemble des demandes des enseignants depuis 50 ans n’allait pas dans l’unique objectif de ne pas être devant les gosses et travailler alors j’examinerai avec bienveillance votre post...

      Là non. A force d’abrutir la population votre corporation a réussi à diminuer fortement le niveau, même celui des européens de souche dans des zones avec peu immigrées.


    • @Matton Myriam

      Bravo ! ça fait plaisir de voir qu’il y a des enseignantes qui ont compris la supercherie ..Il y une sorte d’égoïsme démesuré dans ceux qui sont pour le confinement quand on voit les dégats irréversibles que tout ça entraine...autant sur la santé des gens et des enfants confinés que sur la ruine du pays et des millions de chômeurs qui en seront la conséquence....mais beaucoup ne pensent qu’à leur petite personne....Et si on leur disait que le virus ne quitterait plus la terre ils feraient quoi tous ces anesthésiés de la TV ? Confinés à vie bandes d’imbéciles !!! Quelle histoire pour un grippe comme dirait Raoult .


    • Une femme honnête confinée on s’en fout puisqu’on en guérit c’est pas le sujet. Il suffit de guérir !
      Vous êtes honnêtement un mouton !


    • Quand elle dit que la situation est préoccupante je suis d’accord avec elle.. macron a dit qu’on vivrait avec le virus plusieurs mois, des millions ou milliards ont été investi dans des labos a virus, j’ai bien peur que si les dégâts sont trop léger pour la majorité on vous en renverra un autre.. D’ailleurs c’est annoncé les prochaines vagues..
      Désolé de faire le rabat joie mais bon d’un coté vu le niveau de l’enseignement les enfants y perdent leur temps.


  • Pendant ce temps là....sauf erreur....Tchernobyl brûle et , semble t il , l’incendie se rapproche des zones de stokages de produits radioactifs...et le volcan Krakatoa se réveille avec violence...le 11 mai vous dites ???? vivement le 31 décembre...12 1

     

  • "Excusez moi Monsieur Macron, mais vous avez parlé pendant 7 minutes et je suis désolée de vous dire qu’il est impossible de résumer votre pensée car vous n’avez rien dit, C’EST LE VIDE ABSOLU ET SIDERAL" @MLP

    Rebelote ce soir.

     

  • « Pas question cependant d’ouvrir de nouveau les restaurants, cafés, hôtels à cette date » et il rajoute « les lieux accueillants du public... » C’est à dire les magasins de chaussures, les salons de coiffures, les auto-écoles, les boutiques de fringues, de téléphonies ??...

     

    • Par déduction, il parlait probablement des lieux avec du public qui « s’installe » (restaurants, bistrots, salle de cinéma/théâtre etc.).

      Puisque les commerces « non-essentiels » rouvriront le 11 mai.


    • Tous ces petits commerces s’effondrent sous nos yeux pour le plus grand bonheur d’Amazon et des Hypermarchés qui demeurent ouverts et ainsi récupèrent la totalité des parts de marché des mourants..les petits patrons suivront leurs employés licenciés jusqu’au bureau des salaires universels généreusement distribués aux seuls bons citoyens vaccinés qui auront en prime une valise à roulette et un ordinateur portable et un crédit limité à la valeur de ce qui reste de leurs biens pour se refaire, la tendance n’étant plus au sédentarisme mais au nomadisme .. Faut s’adapter un point c’est tout !


    • les administrations, les professions libérales hors médecins, les dentistes... ?


    • @ Yankee98
      Arrêtons la déduction à l’aspect pratique...Entre le temps d’attente et la coupe, au milieu d’autres personnes , combien de temps dans une salon de coiffure ? Une leçon de code en auto-école c’est au minimum 40, peut être 50 minutes et en groupe, que dire d’une leçon de conduite "genoux contre genoux" ? Essayer une paire de chaussures ou un vêtement sans le toucher ?... La manipulation des téléphones en boutique..etc. Et tout cela de façon généralisée ! Une fois de plus, ces gens sont complètement en dessous de ce qu’ils devraient être...


  • #2434527
    le 13/04/2020 par maitre Ali Bi avocat d’office payé soit par le Milieu ou par le Ministère de (...)
    Coronavirus : Macron annonce encore quatre semaines d’assignation à (...)

    les yeux rivés sur le prompteur
    à lire toujours le même speech
    coécrits par Attali et Benalla !..

     

  • notamment permettre « au plus grand nombre » de retourner travailler
    et bien que le plus grand nombre continu à s’auto-confiner, une forme nouvelle de grèves avec un ratio effets-risques comac
    laissons aux syndicalistes ce qui appartient aux syndicalistes : la pantomime banderolées rive droite
    c’était impressionnant mais inefficace et de plus en plus risqué

    « Pas question cependant d’ouvrir de nouveau les restaurants, cafés, hôtels à cette date. Il n’y aura sans doute pas non plus de festivals « avant mi-juillet » ».
    amis entrepreneurs, a ce rythme vous êtes cuits

    « « Une très faible minorité de Français ont contracté le Covid-19 », a déclaré le président pour qui ce fait rend nécessaire la recherche d’un vaccin »
    tout le mensonge du tout, est contenu dans cette phrase, encore faut t il appartenir au cercle des dé-confinés

    « « Les résultats sont là », s’est réjoui le Président ... L’« espoir renaît » ...  »
    oui, oui , les résultats sont là et l’espoir renait, pas de problèmes de ce coté là

     

    • "l’espoir renaît" ça veut dire pour eux "on reprend la main" face à la révolte sociale GJ qui avait entaché le pouvoir le tournant au ridicule.
      Il l’est toujours, mais là ils ont réussi à enfermer tout le monde !

      La bonne nouvelle : des masques pour le 11 mai ! (lol)


  • Putain, 14000 morts pour un vaccin !!!

    Ça fait cher payé, Big Pharma est notre nouvel État...

     

  • Je vous invites a regarder la vidéo , avec les commentaires qui y sont lier , la France et l’OMS mentent sur des bases de chiffres gonflés .
    https://youtu.be/DH7Ot3DrmX4

     

  • Joli bronzage.

    Il n’a pas été très clair sur la réouverture des établissements hôteliers, apparemment le 11 juillet avec la reprise (sous réserve) des festivals.

    Pas de grand défilé pour le 14 juillet ? Nickel.

     


  • Apprenez que tout flatteur
    Vit aux dépens de celui qui l’écoute.
    Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.




    Et notre fromage ce sera un bon petit vaccin bien pourri !
    Si vous n’aviez pas compris l’utilité du confinement, vous voila renseigné !
    La conséquence du confinement c’est que jamais nous ne retrouverons notre liberté et que toujours nous serons sous surveillance et sous contrôle ... bravo les trouillards !

    Les chercheurs au travail : On interdit la chloroquine, on déconseille les anti-inflammatoires ... les seuls médicaments qui donnent des résultats ...

     

    • Cest exactement ça
      Dans le mille


    • Petite précision, on conseille justement les anti inflammatoires pour aggraver l’épidémie de pneumonie batérienne.
      Ce sont les chinois qui déconseille l’utilisation d’anti inflammatoires.
      Les chinois savent que ce n’est pas viral mais bactérien et c’est pour cela que l’antibio fonctionne le mieux comme le démontre Raoult.
      Il n’y a pas de grippe, covid, etc, il n’y a que des infections bactériennes.
      Il n’y a pas d’antiviraux efficaces, car il n’y a pas de virus, seuls les antibio fonctionnent, hors les antibio ne servent pas contre un virus.


    • @clemclem
      Faux. Désolé, mais l azythromycine est un antibiotique, qui est également virucide, ET un anti inflammatoire.
      Donc, très efficace.


    • à Thrive
      Arrêtez de dire des bêtises, par leur mode de fonctionnement même, les médicaments qui tuent les bactéries, ceux qui tuent (inhibent seraient plus juste) les virus et les anti-inflammatoires n’ont absolument aucun rapport, à moins d’avoir trouvé le remède miracle, mais certainement pas l’azithro qui est un antibiotique qui date, dans le même ordre que la chloroquine.

      Les anti-inflammatoires peuvent être dangereux car ils ne sont qu’un traitement symptomatique, qui de plus bloque une partie de la réaction immunitaire (donc inflammatoire en partie) et risque de donner du répit à l’agent pathogène, voire d’aggraver la maladie. Le seul effet antiinflammatoire de l’azythromycine vient du fait qu’elle supprime l’agent en question et donc, automatiquement la réaction qui va avec.


  • Le diable a parlé.
    On est toujours sous le rouleau compresseur des banksters de l’UE.


  • Donc, le marché global s’arrête, puisque nous allons éliminer énormément de concurrence ( nationalisation, industrialisation )sauf pour les gafam ? Mais il va bien falloir pour vendre une Renault en Chine,que la Chine nous vende quelque chose ? La France ( en guerre ) ne peut pas produire 70 millions de test tout de suite ( c’est la guerre )et de faite , soigner les gens ? Le virus sera avec nous pour toujours tant que le vaccin ne sera pas en fonction ! Aux États-Unis avec le dépistage massif ,il est estimé que déjà 50 % des gens sont porteur du Coronavirus, mais en Europe très peu ? Nous sommes même plus traité comme des merdes, nous sommes traités comme des trisomiques 19 ! Et maintenant vous avez les pharmaciens qui disent que les fournisseurs ont pleins de masques, mais que l’autorité en interdisent l’approvisionnement ? L’ information est entrain d’ avoir un énorme bug de contrôle des masses. La prochaine étape est les cyberattaques . Seule solutions pour régler les mensonges et introduire des nouvelles algorithmes.

     

  • Ainsi, ce sera masque grand public obligatoire pour tout le monde au sortir du confinement. C’était bien la peine d’avoir fait passer jadis une loi sur l’interdiction du voile islamique. Les musulmans doivent se fendre la poire (ps : je suis musulmane donc auto-dérision, donc restons polis entre nous).

     

    • C’est pour cela que s’est étendu le réseau de caméra à reconnaissance faciale même avec masque et lunettes sombres. C’est un algorythme qui calcule les courbures du visage parmi d’autres éléments comme la posture, la démarche etc.. système français que l’on a vendu à la chine d’ailleurs. Puis intervient la géolocalisation en temps réel, etc etc..


    • Le point positif, c’est que les gilets jaunes pourront se protéger des gaz lacrymogènes tout en passant pour des gens respectueux des consignes avec leurs masques, les médias ne pourront plus les faire passer pour des casseurs car ils portent un masque, très bon pour l’opinion publique (les veaux). Comme quoi le "en même temps" a du bon parfois.


    • @Depassage

      Ne soyez pas trop optimiste pour les gilets jaunes et leur "prochaine" colère...Macron a sûrement des bons plans sous son chapeau....Le Diable, même s’il est perdant à la fin, a encore plus d’un tour à fourguer à ses amis...
      L’histoire ancienne avec son lot de terreurs et de calamités nous apprend que le temps des peines des misères et des famines est parfois fort long...et je ne vois nullement pourquoi le Ciel nous épargnerait ce qu’il n’a pas épargné aux 200 000 morts Vendéens par exemple ou aux prêtres non jureurs ou aux paysans enrôlés de force dans les campagnes Napoléoniennes laissant des fermes ruinées pour manque de bras....etc etc..pour ne parler que de la France et de La Révolution....Se préparer à la mort mourir dans la dignité est bien se qui devrait être une pensée qui devrait nous coller à la peau toute notre existence. Et c’est bein une pensée comme celle ci qui ferait de nous des hommes et non des confinés transis de trouille.


    • J’imagine mal les profs et les élèves, tous avec leur masque... (et que dire des crèches ou des maternelles !)


    • Cette annonce est surtout la pour valider l’existence du virus avec nous et pour toujours.. en second lieu et pour donner de la crédibilité, rentrer les masques dans notre culture, pas fan mais bon pkoi pas.


  • il est temps de ressortir dans la rue et de se débarrasser du foutriquet tournecul satanique une bonne fois pour toute.

    PS : Si vous voulez des infos sur le directeur de l’OMS, regardez cette video, elle va être censurée dans les 48heures...
    https://www.youtube.com/watch?v=uVM...

     

  • Putain mais Conardo 1er confine tout le monde pour ensuite annoncer que trés peu de français ont contracté le virus d’où la necessité d’un vaccin !! Et ça a fait l’ENA !!

     

  • Macron utilise la technique de la grenouille qu’on chauffe ou du saucisson qu’on enfile :

    Aujourd’hui il annonce le 15 mai, le 15 mai il annoncera le 18 juin, le 18 juin il annoncera le 15 août etc...

    Macron va nous enfiler doucement tout le saucisson dans le le cul jusqu’à ce qu’il puisse nous piquer avec le vaccin de la bande à Buzin, Bill et compagnie .

    Profitons du 1er mai pour sortir en solidarité avec les français qui travaillent au dehors pour nous nourrir.

     

    • Autour de moi, les Français approuvent le confinement et semblent même en redemander, alors Macron a bien raison de continuer sur sa lancée : les Français ne protesteront plus...


    • On est soumis à une entité toxique, avec laquelle on ne sait sur quel pied danser. Je ne peux pas écrire mieux...


    • @u roitelet

      Consulte un peu plus de gens que ceux de ton milieu étriqué.
      Les gens n’approuvent pas le confinement (qui est en fait une quarantaine) ils choisissent la moins pire solution par défaut face à l’incompétence caractérisée du gouvernement.
      Avec des hôpitaux toujours aussis sinistrés, toujours pas de masques, de respirateurs ou de chloroquine...les gens consentent à rester chez eux pour ne pas foncer tête baissée dans la catastrophe. Ce n’est pas une adhésion, une adhésion impliquerait qu’il y ait un choix...


    • « Autour de moi, les Français approuvent le confinement et semblent même en redemander, alors Macron a bien raison de continuer sur sa lancée : les Français ne protesteront plus... »
      Vous êtes bien placé pour la ramener sur ce terrain, quand on voit le niveau de ce que vous sortiez hier encore dans la foulée du patron du Medef. Au titre de ce que vous racontez, au lieu de parler des autres, dites-vous plutôt que vous y avez plus que votre part et occupez-vous de revoir votre propre copie. Certains en redemandent sans même s’en rendre compte et, pire que tout, en croyant en plus être lucides.


    • @Bayinnaung
      1°La grande majorité des français approuvent ce confinement stupide et les mesures débiles du gouvernement. Comme ils trouveront normal de se faire tondre ! As-tu consulté ton large réseaux qui lui n’est pas "étriqué" pour affirmer le contraire ? Tout le monde a de la famille, des collègues de travail, des amis et des connaissances pour se rendre compte que les gens approuvent les mesures et même que Macron et sa clique grimpent dans les sondages !
      2° Ce confinement n’est pas une simple "quarantaine" ! Une quarantaine s’applique sur un groupe restreint de personnes pas sur une population entière !
      3° Enfin, la vraie "catastrophe" c’est justement ce confinement qui arrête l’économie, va multiplier les chômeurs, fait des ravages psychologiques, empêche l’immunité de groupe, et permet de mettre en place la surveillance et le traçage des populations (consentantes de surcroît !). Je ne vois pas où serait la "catastrophe" de sortir de ce confinement ! Tout les pays en sortent déjà, même l’Espagne durement touchée !


    • @Bayinnaung
      C’est plus qu’une quarantaine là. C’est presque une soixantaine. On vient de se faire enfiler deux mois de la manière la plus politiquement correcte qui soit.


    • J’aime bien l’image du saucisson. C’est un gros saucisson bien huilé qui rentre tout seul. Et n’oubliez pas d’applaudir en plus.


    • « Autour de moi, les Français approuvent le confinement et semblent même en redemander, alors Macron a bien raison de continuer sur sa lancée : les Français ne protesteront plus... »
      Vous êtes bien placé pour la ramener sur ce terrain, quand on voit ce que vous sortiez hier encore au sujet de la sortie du patron du Medef. Certains nagent en pleine contradiction et en redemandent sans même s’en rendre compte et, pire que tout, en croyant en plus être lucides. Vous n’êtes malheureusement, et je le crains, pas le seul à être dans ce cas.


  • J’avous ne pas comprendre le président et c’est prédécesseurs à toujours vouloir aider l’Afrique.
    N’y a t’il pas assez de sujets de préoccupations en France ?

     

  • Vas y petiot , fais nous la à l’envers


  • Confinement jusqu’au 11 mai ? De cette façon, il ne sera pas possible pour les Français de fêter le 1er mai, fête du Travail, donc fête populaire. Donc, la date de sortie du confinement a été bien pensée.

     

    • Le 1 er mai et la pire date pour un soulèvement populaire , c’est la date de sortie des ordures de syndicats .
      Jamais je ne me mêlerai a ces traitres qui baisent les travailleurs depuis des décennies , qui ont appelé a voter Macron, et qui ont craché sur les gilets jaunes.
      Ils font partie du problème et certainement pas de la solution.


    • @ Nico Bien dit et on ne réglera pas le problème avec ceux qui l’ont créé.


    • Si on veut faire de l’auto-déconfinement, il faut que toute la population puisse participer, en particulier ceux qui travaillent. Un jour férié est l’idéal pour le faire. Donc le 1er mai est la bonne date pour l’autodéconfinement.

      De plus cela permettra de montrer que les syndicats sont avec Macron car ils ne voudront pas appeler au déconfinement.

      Si vous êtes syndiqué proposez le déconfinement le 1er mai à votre hiérarchie et voyez leur réaction.


    • NON La fête du job Macron n’en à rien à cirer ! Macron suppôt du Diable c’est la Saint Jeanne D’Arc , le 10 , ( pas de rassemblement,) qui serait plutôt son soucis...soucis qui d’ailleurs n’en est plus un au demeurant...Les fêtes Chrétiennes à la maison, les rassemblements à la maison, les églises à la maison....Vive la Chrétienté moderne et ses ouailles qui, n’ayant plus la crainte du Seigneur du Ciel tremble par contre devant un virus issu apparemment d’une créature des ténèbres ..une chauve souris...tout un symbole !


  • « Une très faible minorité de Français ont contracté le Covid-19 », a déclaré le président pour qui ce fait rend nécessaire la recherche d’un vaccin. Pour un traitement, le Président a déclaré que « toutes les options » étaient envisagées. « Aucune piste n’est négligée », a-t-il affirmé.

    Le 11 mai nous dira-t-on : que le temps du dé-confinement n’est pas encore propice, alors, allons au 11 juin etc...suite exponentielle.
    Aucune piste n’est négligée : et la piste du terrorisme d’état ?
    Les criminels mettent des innocents en résidence surveillée et ce, jusqu’à l’arrivé du vaccin. Ceux qui vont se faire vacciner(injection d’une puce pour nous pister) seront autoriser à sortir et, les autres, c’est-a-dire les rebelles, resterons, cette fois ci en prison et non en confinement. On fait des paris ?


  • Ce qu’il n’a pas dit mais qui va tomber sur les boomers :
    L’UE préconise de confiner les vieux jusqu’à la fin de l’année. Connaissant l’européisme du bonhomme les vieux sont pas près de sortir. Un bon paquet de morts en perspective.
    https://www.bfmtv.com/sante/l-union...


  • Remettre la dette des pays africains, c’est très bien, mais qui va nous remettre celle que cette mafia européïste et mondialiste nous impose ?

     

  • « Emmanuel Macron a estimé que les Européens devaient « aussi savoir aider [leurs] voisins d’Afrique à lutter contre le virus plus efficacement », notamment sur le plan économique « en annulant massivement leur dette ».
    ...

    1. Est-ce que ce ne serait pas de l’ingerence ?
    2. Pourquoi est-ce aux européens de payer les dettes des africains ?
    3. Si on nous prends pas pour des cons, est-ce que ça n’y ressemble pas fortement ?

    merci

     

    • Rien n’est gratuit dans ce monde, c’est sans doute pour garder l’influence de la France sur l’Afrique, je suis curieux de connaitre la contrepartie.. pour l’instant c’est déjà un petit message d’amour a tous les Français d’origine africaine.


    • #2434700

      Il répond surtout à la polémique de Jean Paul Mira (travaillant TOUJOURS dans l’hôpital public)...


    • @saladesauvage
      Il semble que DSK conseille le Roi du Maroc concernant la dette. Biensur,le Maroc n’est pas toute l’Afrique mais il semble que cette aide soit dirigée principalement vers les pays du Maghreb et on peut faire confiance à DSK et ses obligés pour avoir prospecté les autres chefs d’États en mode commission-retro-commission.Ne pas oublier le parcours de Macron,commission Sarkozy avec Attali,pour "la libération de la croissance", banque Rothschild, secrétaire de l’Elysée puis ministre économie Hollande qui a remplacé DSK au pied levé..Les gens informés ont tendance à l’oublier parce qu’il remonte directement à Rothschild mais c’est un pur DSK Boy.


    • Soyons serieux macron n’engage pas la France et l’Europe a réduire ou annuler la dette de plusieurs pays pour une polémique d’un docteur..

      Gui je savais pas pour DSK, a coup sur les commissions vont pleuvoir.. on est dans un contexte de changement d’ordre mondiale je pense que c’est surtout pour éviter que l’Afrique fasse défaut de sa dette et/ou se rapproche trop de la chine..


  • Lui même n’a pas l’air convaincu par ce qu’il dit...


  • Il me fait penser de plus en plus à quelqu’un ? et pour avoir osé parler un lundi de pâques c’est pas difficile à trouver...


  • Ce fou a décidé d’envoyer nos enfants à l’école. Je ne comprends pas cette décision.

     

  • Moi, le 11 mai, je remets mon Gilet

     

  • #2434604

    ne serait-ce que pour bien niquer les traditionnelles manifs du 1er mai et du 8 mai...

    et déjà que des tas de commerces mettent la clef sous la porte sans ça...
    certains vont encore venir nous dire : c’est la faute à Amazon !

     

  • Si les français bravent le confinement, il va faire quoi Macron, leur tirer dessus ?

    60 millions de personnes dans un camp de concentration à ciel ouvert, même Hitler n’a pas fait mieux...

     

  • Il n’y pas plus flatteur que son égo.


  • Il fallait bien placer un 11 sacré chiffre pour certain.

     

  • Entre la macronie et le Chili de Pinochet, bah, pas trop de différences, quoi....


  • « C’est officiel ! ! »

    Grâce à l’arnaque du virus Covid-19, Macron le psychopathe annonce, dans son discours du 13/04/2020, la mise en place d’une dictature en France.

    En effet, il va faire durer les restrictions (et donc les privations de libertés) le temps qu’il estimera nécessaire, et ce, même après le 11 mai 2020, jusqu’à ce qu’un vaccin soit trouvé, qui deviendra obligatoire, si on lit bien entre les lignes.

    Pourtant, tout le monde sait (sauf ceux qui ont mis leur cerveau en mode reptilien) que ce virus n’est pas plus dangereux que n’importe quel autre virus, dont nous portons tous les jours des échantillons et que notre système immunitaire combat. Et pour ceux qui seraient plus affectés, un traitement existe, utilisé un peu partout dans le monde sauf en France, ou si peu.

    Faut il encore d’autres preuves pour que les gens réagissent ?

    Si vous êtes conscient, manifestez-le en huant tous les soirs à la fenêtre de vos domiciles ou sortez prendre l’air à la même heure avec pancartes d’opinion (à 20 heures ça évitera de regarder les journaux abrutissants, pour ceux qui en ont le réflexe).

    Ça sera bien plus rigolo que d’applaudir bêtement le personnel soignant, qui manifeste l’expression d’une bonne conscience mais empêche de voir les vrais dangers de ce confinement.

    Cordialement,

     

    • "ce virus n’est pas plus dangereux que n’importe quel autre virus"
      Moi j’aimerai bien que plusieurs médecins soient aussi catégorique que toi.. Malheureusement ils disent le contraire et a l’unanimité..


    • à SaladeNicoise

      Vous plaisantez j’espère.

      Évidemment que ce virus n’est pas plus dangereux qu’un autre. Même avec les chiffres truqués en France et dans le monde sur le nombre de mort réellement, causés par ce virus, vous arrivez à trouver des médecins unanimes qui affirmeraient le contraire ?

      Mais vous êtes infectés par le virus de la peur mon ami ?


  • Un commentateur (ou une, on s’en fout) sous la vidéo de youtube où il est débattu sur Sud Radio du discours de la fofolle me laisse pantois. Le seul souci de ce commentateur est le score que risque de faire le FN ("FN", son logiciel n’est même pas à jour !!!) suite à la déclaration de ce soir. Et c’est pour ce genre de déchet de l’humanité que Dieudo et le patron se prennent des amendes et des peines de prison en veux tu, en voilà. Putain ce que j’ai honte que certains fassent partie du même peuple que moi, de vraies lavettes !!!!

     

    • Très vrai ! Essayer de défendre ces boeufs de français c’est prendre de gros risques et l’assurance de se faire insulter, menacer , détester ! Regardez jm le pen qui a tout essayé depuis des décennies pour défendre la France et les français et prévenir des catastrophes, qu’a t il récolté ? Au pire, de la haine, au mieux, de la méfiance !


  • Quelqu’un m’explique pourquoi on a besoin de 2 mois pour tester les gens avec des symptômes quand ceux ci sont selon lui très peu nombreux ?

    Qui plus est, quand il refuse l’aide des labos vétérinaire pour ces fameux tests ?

    Au bout d’un mois de confinement , les symptômes sont sensé s’être déjà déclarés non ?
    Pourquoi préfère t on enfermer 70 millions de personnes sans symptôme ?
    Pourquoi ne pas simplement demander maintenant au bout d’un mois de confinement aux personnes qui présentent des symptômes de se faire tester ?
    Il n’ y a pas un gros foutage de gueule la ?

    Je sens déjà qu’ils essayent de gagner du temps pour éviter les très probables mouvements de contestation massifs et pour les empêcher si besoin , mais selon moi c’est trop tard , trop de haine s’est accumulé .

    Pour le vaccin , ici on les a vu venir de très très loin avec ça, et tous les toutous qui n’ont que le mot "complotiste" a la bouche vont bientôt comprendre la vie eux aussi. .

    Me concernant, son vaccin il peut se le mettre dans son cul !
    Vivre debout ou mourir .

     

    • D’autant, d’une que les tests (à part ceux effectués par le professeur Raoult) signalent simplement les traces d’un virus grippal, sans pouvoir identifier le covid-19.... donc nombre d’entre nous allons encore être punis. Et de deux la mise au point d’un vaccin prend entre 12 et 16 mois au mieux, on fait quoi en attendant, on reste en tôle chez nous.... non mais... on cauchemarde...une bonne gifle pour me réveiller serait la bienvenue !!


    • #2434706

      D’accord mais que penser alors du confinement de l’Inde et de ses 1,3 Milliards d’habitants ? Et des autres pays ? C’est terrible à dire mais il n’y a plus rien à faire, les mondialistes ont gagné...


    • "Me concernant, son vaccin il peut se le mettre dans son cul !
      Vivre debout ou mourir ." D’accord avec vous l’ami. Leur futur vaccin c’est pour les bulots de la Fronce "insoumise" et les crevards de macron.


    • Le vaccin, tu finiras par l’accepter vu que t’as accepté un confinement de deux mois sans sourciller.
      Quelquepart, le confinement, c’est leur baromètre qui mesure notre degré de soumission.


  • C’est ma télé bon marché qui déconne ou notre geôlier en chef a un teint hâlé ?
    Çà doit être très agréable les séances de bronzette dans le splendide jardin de l’Élysée.


  • Jupiter se réinvente
    Un président à la masse : nous allons bâtir un autre projet.
    La france, projetée dans le vide, s’extrait de la gravité.


  • Je suis content pour les Africains mais qui va payer la dette du coup. Car cette argent a été emprunté a quelqu’un. donc sa sera encore a nous de payer ?ou est ce une préparation au grand reset tant voulu Mme Lagarde.
    On efface les dettes mais aussi les comptes, on remet tout a zéro. Façon prestidigitateur.

     

  • "Il a par ailleurs évoqué l’ouverture d’un débat sur la méthode controversée du tracking, estimant que l’épidémie ne devait pas affaiblir la démocratie".
    L’art pervers et diabolique de désamorcer exactement là où ça pourrait coincer, tout en appliquant généreusement la vaseline...


  • Pas un mot sur la chloroquine bien sûr...

     

    • S’il avait une volonté d’en finir il l’a ré-autoriserait, mais ses maîtres l’ont interdite !

      À la place on nous parle de : confinement, masques, tests... que du blabla stérile pour éviter de parler DU traitement !

      C’est vraiment nous prendre ouvertement pour des cons. Et du coup les morts s’allongent, mais ça les dérange pas, tant que c’est pas eux.


  • Également, pourquoi nous parle t- il aujourd’hui de l’Afrique , alors que celle-ci subit depuis des décennies des épidémies autrement plus meurtrières que le Covid 19 sans que personne ne bouge le petit doigt et n’évoque "la dette Africaine"...

    Tu l’a sens l’exploitation de ce COVID 19 dans le projet mondialiste globaliste ou pas encore ?
    C’est toujours par les bons sentiments qu’on entraine les peuples vers le pire.


  • J’en ai marre de lire qu’il y a eu 14 000 morts quand les statistiques sont incertaines, quand 400 vieillards meurent chaque jour en EHPad depuis des années....
    1 mois de plus pour rien sinon détruire notre économie pour une grippe !

     

  • Un bras de fer sur le continent africain a lieu en ce moment : acheter les gouvernements africains par suppression de leur dette contre autorisation de tester le vaccin sur les peuples africains qui ne veulent pas être cobayes.

     

    • Impossible ! Ce genre d’opération se fait discrètement par des intermédiaires plein de valise ou de biens a offrir aux dirigeants, pas directement entre état. L’Europe n’a pas besoin de réduire la dette pour faire se genre d’expérience classique en Afrique.


  • Un discours manqué de plus.
    La seule chose qu’il fallait dire était : "j’annule les décrets concernant l’azythromycine et l’hydroxycloroquine. Dorénavant les médecins seront libres de soigner leurs patients selon le serment d’Hippocrate, sans interférence de mon administration".
    Puisque nous avons un remède empiriquement efficace et sans danger, tout risque de surmortalité par rapport aux autres années est désormais vaincu.
    Le déconfinement progressif démarrera dans une semaine maximum, en fonction des tests PCR effectués et selon des modalités dépendant de la situation réévaluée dans un point hebdomadaire.
    Macron a l’art de se mêler de ce qui ne le regarde pas et de ne pas se mêler de ce qui le regarde. Toutes ses décisions ou non-décisions sont à 180 degrés de ce qu’elles devraient être, comme ses prédécesseurs.
    Il cherche à placer son vaccin de façon tellement voyante que c’en est révoltant.


  • C’est vraiment un serpent, ce pantin idiot du N.O.M. Il essaie de nous noyer dans des détails sordides pour sortir d’un danger inexistant.
    Ce covid-19 n’est qu’une grippe trafiquée (la belle affaire que voilà) pour tuer les faibles, nos anciens, notre mémoire, et Il fait semblant d’apporter des solutions à un problème qu’il a fabriqué lui-même, il ruine sciemment notre économie : classe moyenne j’entends, PME, PMI, artisans, entrepreneur, notre seul refuge en cas de révolution, car sans classe moyenne aidant les gilets jaunes....aucun espoir.
    La dernière chance d’éviter l’esclavage est de sortir par millions dans la rue tout de suite. Les corps constitués et l’armée nous suivront alors, mais vu l’état lamentable de nos veaux sidérés et apeurés c’est bal barré. Bien vu le coup d’état mondial !!


  • Le 11 mai on renvoit tous les enfants à l’école où ils seront confinés à 35 dans une salle par contre les lieux de vie restaurant ; bar , commerce eux sont resteront fermés
    Bien entendu aucun test pour toute la population seulement pour les malades et nous n’aurons aucun masque ..c’est évident ..on ferme les frontières avec le monde sauf avec l’Europe qui bien entendu n’a aucune pandémie dans ses pays..en fait tout et son contraire alors soit cette pandémie est une gigantesque supercherie destinée à faire peur au peuple , casser le code du travail et le soumettre à un état policier soit ce gouvernement est totalement irresponsable et d’une incompétence rare..

     

    • les deux sont possibles


    • Je dirais les 2 mon capitaine
      En plus Jupiter se noie dans ses contradictions, c est : le fameux "en même temps". Car comment autoriser la réouverture des écoles mais pas des restau, hôtels, bars... Les français bien qu’ étant des mougeons dans leur ensemble se disent qu’ il y a Un loup car soit ce couillonavirus est un tueur sans pitié et dans ce cas la tout doit resté fermé (écoles comprises) soit il ne l est pas tant que ça donc le micron se fout de nous.
      En fait la réouverture des écoles n est motivé que par une seule chose : que les parents reprennent le taf au plus vite selon les directives du medef.
      Ce couillonavirus est une vaste escroquerie et le pire ce n est pas tant l attitude de macron car on connaît ses arrières pensées anti-France et pro N.O.M mais la soumission des moutons français qui pour la plupart veulent un durcissement du confinement.


  • #2434695
    le 13/04/2020 par parce que c’est notreeeee prooojet !
    Coronavirus : Macron annonce encore quatre semaines d’assignation à (...)

    tout ce pognon qui se débloque par centaines de milliards , mais qui était introuvable (méme en se serrant la ceinture) pendant des années aprés le renflouement des banques en 2008 ...
    comme quoi les tunes ont tjrs été là , mais quand la catastrophe rappporte et pas pour anticiper . la dette perpétuelles pour les uns et une touche d’ordi pour les autres.

    les élites gérent le bétail.

    un test de docilité de cette envergure c’est des petits pas en arriére pour l’homme mais un grand pas en avant pour le medef internationale et les banques .

    la dictature à l’aise 5.1. dolby et caissons de basses manoeuvres dans la joie et la benediction du mougeon , c’est au delà ce tout ce à quoi je m’attendais .
    il n’y a pas à dire c’est un métier !


  • Ce putain de gouvernement vient de me bousiller mon année de cours ( j’ai 35 ans, j’ai repris mes études, c’est un sacrifice énorme à tous niveaux) avec leur confinement inutile et inadmissible.
    J’ai des envies de meurtres putain. Les cours à distances, c’est la grosse merde, les profs nous filent 5 fois plus de taf. Je vais péter un câble bientôt.
    J’ai prévenu mon entourage, sorti du confinement, la première fiotte qui me les brise, le premier qui me sort j’ai voté macron, je lui fous une branlée mémorable.
    Ras le cul de subir la petite morale des sans couilles qui m’entourent au quotidien.

     

    • Le pire ce n’est même pas les crétins congénitaux et les abrutis lobotomisés par le politiquement correct qui ont voté contre leur intérêt sociologique de classe,de race et/ou patrimonial et surtout de la France catholique et éternelle mais les snobs,les cyniques et les individus sectaires,ingrats ou les égocentriques narcissiques issus de la "diversité" qui ont voté blanc ou nul (ce qui en France ne sert strictement à rien) ou.se sont abstenus de se déplacer pour glisser un bulletin MLP au deuxième tour.
      Ceux-là,la plupart du temps en toute connaissance de cause,par un.accord tacite,même si souvent minimal avec le système,ont permis l’avénement de la marionnette mondialiste Macaron,la promotion de la bande néoilibérale cosmopolite et antifrançaise qui l’entoure et l’accélération de l’agenda mondialiste...
      Que beaucoup de ces petits sournois ou iresponsables qui ont voulu jouer les apprentis sorciers ou plutôt les Ponce Pilate boivent dans le futur le calice jusqu’à la lie ne serait qu’un juste retour des choses.


    • @ Gauthier. Le pire ce sont les crétins qui votent puis se permettent de venir faire la morale aux autres. Ton vote il ne sert à rien à part légitimer la supercherie qui prétend te laisser le choix. Tu es autant désespérant que les crétins qui attendent leur vaccin.


    • Désolé Stef mais si les français avaient voté correctement Jm le Pen serait au pouvoir depuis 2002 ! Souviens toi des élections présidentielles de 2002 : le pen au deuxième tour ! Puis résultats du 2ème tour ? Chirac élu par un score de dictateur africain : 82% !!! Et je ne pense pas que c’était truqué sinon 58% aurait suffi amplement ! Conclusion : les abstentionnistes sont des absents sionistes !


    • Oui Bertrand Dudéclin mais ça c’était avant.. Maintenant tous les candidats présentés sont sous influence sioniste pour passer a la télé et donc être connu.. D’où l’intérêt électoraliste de la naturalisation, ces personnes la sont contente, voteront pour celui qui passe a la télé et surtout pas un nationaliste.


    • @Stef t’es heureux en Macronie ?
      200 000 PME/TPE vont mettre la clé sous la porte en mai,par contre les taxes et impôts sur les petits patrons et les employés du privé qui ont encore la chance d’avoir un boulot elles vont exploser !!!
      Comme les mesures liberticides d’ailleurs:LREM planche actuellement sur un projet de vaccin obligatoire pour les plus de 65 ans,dans un premier temps,avant de probablement descendre ensuite la limite d’âge sans parler des 4000 drones commandés par l’état et qui ne serviront pas pour surveiller les "migrants" qui passent en fraude aux frontières mais bien surveiler/réprimer d’éventuelles futures manifestations de "Gaulois réfractaires"...
      Et il y a aussi la puce RIFD infra-cutanée qui nous attend à l’horizon 2025 au deuxième mandat du Micron ou du pantin de l’oligarchie qui le remplacera pour peu que lui ausdi soit "progressiste".
      Ce que les pseudos anars et marxistes culturels comme toi ne comprennent pas c’est que leur mentalité gauchisante et narcissique est du pain béni pour le système et arrêtez avec le concept d’opposition contrôlée,le national-sionisme et toute la branlette intellectuelle,certes c’est en partie vrai mais mieux vaut traverser le désert avec une outre à moitié pleine qu’avec une outre vide car même si tu n’es pas sûr dans le premier cas de t’en sortir,dans le deuxième cas tu es certain d’y passer !!
      J’ai connu les annés Mitterrand,Chirac,Sarko,Hollande et ils étaient tous pourris et plus ou moins inféodés à l’oligarchie mondialiste mais aujourdh’hui c’est dix fois pire car nous avons un pantin directement télécommandé par l’UE,le lobby bancairel,Bilderberg,Soros,Gates,Drahi,le clan Rothschild,"Big Pharma",etc...
      PS:cela fait quoi d’avoir contribué par ton absentation à l’élection de 2017,certes d"une façon très subtile,indirecte et motivée par une idéologie de puriste,fait avancer les plans du NOM de 10 ou 15 ans pour la France ???


  • L’« espoir renaît », dit -il (bien sur ! on en doute pas)
    et aussi a reconnu des « ratés », comme le manque de « blouses, de gants, de gel hydroalcoolique » ou de masques
    ( c’est-à-dire le manque de tout !, mais à part ça, tout va bien) .
    mais aussi des réussites comme l’augmentation rapide des places en réanimation.
    (He bien oui, lorsqu’on passe son temps à faire des réformes qui ne servent à rien, mis à part qu’à emmerder le monde, on ne peut appeler cela une réussite)
    « mes chers compatriotes, nous aurons des jours meilleurs et nous retrouverons les jours heureux » ;
    Ah oui, il n’y a aucun doute, mis à part ceux qui vont se retrouver au chômage, et un pays à l’agonie .À part ça les jours meilleurs avec une telle équipe de bras cassés et des flics qui bastonnent la population, ça va être génial !
    Les seuls jours meilleurs que pourraient avoir les Français, c’est le jour où vous allez prendre tous la porte, et serez jugé comme il se doit .
    Moi je dirais que vous avez le don de prendre les Français pour des cons, avec une incapacité remarquable de gouverner .Ce sont les seules choses que vous aurez réussi à faire en 2 ans et demi.

     

    • Tout ce bordel, surtout, au regard de ceci :



      « Le 11 mai, nous serons en capacité de tester toute personne présentant des symptômes », a par ailleurs estimé le chef de l’État.



      Deux mois pour la cinquième ou septième (selon que l’on compte les branleurs ou non) puissance du monde pour arriver à ce résultat-là : et 14 000 morts à la clefs.
      Geste barrière sans fermer les frontières ? C’est comme si une cellule n’avait plus de membrane...
      Un aide pour les plus modestes ? Pensez un peu : l’EDF, qui n’est pas la la masse, prélève déjà... (alors que les factures personnelles ont nécessairement augmenté).
      L’Europe annule la dette d’autres continents mais les banques privées conservent les leurs sur les Nations européennes : chercher l’erreur.

      Vous avez dit prendre ou pendre ? Parce que sinon, le nawashi que je suis vous offre toutes ses cordes pour la cause...


    • "Le 11 mai, nous serons en capacité de tester toute personne présentant des symptômes"

      Dans le même temps on nous dit que la majorité est asymptomatique mais contagieuse.. Comprenons que tout est fait pour que ça dure..


  • Le foutage de gueule atteint des sommets !
    Ses maîtres l’ont envoyé à Marseille afin d’amuser la galerie !
    Au lieu d’annoncer la généralisation du traitement qui à sauvé des milliers de personnes, non ils ont décidés D’EN laisser crever des dizaines de milliers d’ici le 11 mai !!
    La vengeance du régime envers le peuple est proportionnelle à la peur qu’ils ont subit face aux mouvements sociaux qui remettaient en cause les privilèges exorbitants de la caste oligarchique mondialiste aux commandes de la France !
    Le peuple français va boire le virus jusqu’à l’hallali !
    Fallait voir la joie à peine dissimulée des journalopes et de leurs complices sur les plateaux de propagande à l’annonce d’Attali et Kolher par le trou de Macron caissier chez les Rotschild , du prolongement du confinement !!
    Rien sur le traitement hyper efficace du professeur Raoult, traitement appliqué aujourd’hui par la planète entière , malgré les blocages tentés aux USA par les mêmes lobbys et les mêmes labos appartenant aux mêmes milliardaires prédateurs et terroristes à l’origine de ces meurtre de masses !!
    Jamais aucun " dictateur " n’a même rêvé d’un tel pouvoir , sur autant de gens , en si peu de temps , avec aucun soldat et le pouvoir de prolonger indéfiniment la séquestration de peuples entiers avec droit de vie et de mort en interdisant , simplement par décret , de soigner et de se procurer des médicaments qui ont prouvés des millions de fois leurs efficacité !!

     

    • C’est exactement ça en effet. Je suis même stupéfait qu’il n’y ait pas plus ici de commentaires appuyant ce que vous écrivez.
      La seule chose que Macron devait dire était que les décrets anti-Raoult, anti-Marseillais et réglementations contre la liberté de traitements, étaient abolis et que le déconfinement allait commencer immédiatement pas paliers au fur et à mesure que les tests seraient organisés.


  • C’est par l’esprit qu’on parvient au cœur. Et le cœur de la plupart des citoyens est atteint par la peur, la docilité, la résilience et la psychose.


  • J’ai pris un peu la température sur Fb avec les commentaires, et j’ai été surpris du nombre de gens qui est satisfait de son discours. On est loin de la révolution...

     

    • C’est normal, ils sont heureux de pouvoir rester chez eux à faire des jeux avec leur stock de PQ tout en pensent être en vacances. Mais ne t’inquiètes pas camarade, quelque chose me dit qu’ils vont avoir mal au cul à la rentrée, quand ils vont taper leur semaine de 60h et s’apercevoir qu’on est devenu un pays du tiers monde. ( Enfin c’est même sûre )


    • Idem
      J’ai failli vomir au nombre de gens qui trouvent normal d’aider les pays africains, colonisés par les méchants français.
      Rien n’est pire que la vermine gauchiste, qui pour se donner bonne conscience, laisserait creuver l’enfant d’un voisin pour un gars au fin fond du désert qu’il n’a jamais vu...
      C’est en effet loin d’être gagné. Très loin même.


    • C’est normal, tu as toute une opinion Internet pour qui le gouvernement ment... dans le sens où le virus est bien pire qu’il le dit, que le gouvernement complote pour le cacher et faire repartir l’économie malgré le grand danger etc.
      Globalement le camp anti-Raoult.


    • j ai regardé les commentaires sur yahoo, c’est l’inverse, et version comac sans nuances, je m’attendais a l’inverse sur ce portail généralement "macronmadi"

      agréable surprise, tous les éléments factuels sont développés avec pertinences

      être confiné dé confine, c’est indéniable, restera toujours les autres


    • Beaucoup de faux profils avec polémique pour poltrons. La ils s’inquiètent pour l’école, ils veulent des tests... Il l’avait bien dit l’autre : ils réclameront eux même leur propre servitude.


    • #2434827

      J’ai pris un peu la température sur Fb



      En effet, "ON" est loin de la révolution...


    • à Mathieu
      Et qui vous dit qu’il ne s’agit pas d’ingénierie sociale, en censurant par exemple tout ce qui ne va pas dans la direction voulue ou tout simplement en chargeant des profils fictifs gérés par ordinateur de générer de tels commentaires ?
      L’effet d’entrainement est hélas une réalité humaine bien connue et ceux qui gèrent le troupeau ne le savent que trop bien.

      En tous cas, la révolution ne passera pas par ceux qui utilisent les réseaux sociaux, entièrement aux mains de ceux contre qui elle devrait avoir lieu.


    • Je comprends son inquiétude, il n’y a que les électeurs de Macron qui meurent du virus.

      Ce confinement est un vrai scandale. Il n’a aucun lieu d’être, et dans les médias, tous approuvent.
      Ce qui m’étonne, c’est que les Gilets Jaunes avaient réussi à organiser des manifs géantes, alors que les confinés n’y arrivent pas.

      Pendant ce temps, mes amis flics organisent des barbecues tous les jours, après avoir contrôlé des dizaines de personnes chacun.


    • Mathieu t’es au courant que y’a des gens payés pour écrire des commentaires dans le sens de la propagande ? (surtout sur FB)
      On est dans une guerre de l’information je te rappelle.
      Pour se faire une idée c’est l’ère du temps ou dans la rue ou ici-même.


  • Bonjour,

    La partie m’intriguant le plus, c’est celle qui concerne l’annulation de la dette des pays d’Afrique.

    Et si, le problème du covid était des troubles cardiaques graves, et que, statistiquement parlant, il est déjà notable que les noirs sont plus sujets aux problèmes cardiaques/circulatoire, peut-être que ce virus est en fait extrêmement risqué pour cette population.

    L’Afrique étant en grande partie composé de noirs, une mortalité très importante pourrait survenir ? Ou pas, vu qu’ils se sont jetés sur la chloroquine...
    Dans l’hypothèse triste, il ne resterait alors plus grand monde pour venir chez nous, ou s’occuper des choses dans leurs pays d’origine : ainsi, encore plus facile de les piller...

     

    • "Dans l’hypothèse triste, il ne resterait alors plus grand monde pour venir chez nous"@Dentri

      Hosannah béni des cieux !!
      Marre de payer pour tous ces tocards incultes et arrogants qui non seulement passent avant les autochtonrs et les nationaux au niveau des aides sociales mais qui en plus même délinquants multirécidivistes ou immigrés illégaux nous méprisent pour la plupart et se conduisent chez-nous comme en terrain conquis.

      "...ou s’occuper des choses dans leurs pays d’origine : ainsi, encore plus facile de les piller..."@Dentri.

      Personne ne les "pillent" et si vos dirigeants bradent leurs ressources naturelles et/ou que vous ne voyez pas la couleur du pognon qu’ils touchent qu’attendez-vous ,vous leurs peuples,lour leur demander des comptes ???
      Si ils sont aussi crétin et lobotomisés par leurs élites mondialistes et corrompues que les veaux français ce n’est pas de notre faute,d’autant que nous nous faisons nous-mêmes rackettés par notre mafia étatique pour subventionner indirectement avec notre sueur ces enculés des mumtinationales sans que cela nous rapporte le moindre avantage,en plus l’argent de ces multinationales n’est pas perdu pour tout le monde:la fortune personrlle es dirigeants africains est souvent supérieure à celles de leurs propres pays,regardez leurs "pieds à terre" à Paris,Rome,Londres,Bruxelles ou Genève et vous comprendrez...


    • Votre commentaire me fait penser à un roman de Valério Evangélisti :"Le corps et le sang d’Eymerich"


    • Bonjour,

      @Gauthier Perlouze : Votre ton et vos accusations ad hominem "vos dirigeants, etc." montrent un aveuglement et un mal-être. Je ne dis rien sur le fond, mais vous avez tout à fait faux sur la forme (me concernant).


  • Questions toutes bêtes :
    - Est-ce que leur vaccin avant de nous être imposé sera soumis à une étude randomisé en double aveugle ?
    - Est-ce que les journaleux de BFM WC et des autres merdias à la botte de Big Pharma nous saouleront H24 des possibles effets secondaires de ce vaccin ?

    Bon ... ne critiquez pas mon extrême naïveté ... je faisais juste une blague.

     

  • l’arnaque H1N1 n’ayant pas marchée, il fallait frapper un grand coup pour que codiv 19 soit un succès !! Et là ... chapeau les laborantins vôtre crime va vous rapporter " un pognon dingue " ???? où bien un coup de douze derrière les oreilles , l’avenir le dira !!


  • Y a un truc que je ne comprend pas tout de même. Tous le monde ici parle de gouvernement mondialiste se mettre en place etc... moi je vois plutôt le gouvernement national sioniste se mettre en place ! C’est flagrant. Trump avec la nationalisation de la fed et sa bataille contre l’establishment prend le pouvoir,macron qui retourne sa veste et commence à parler de souveraineté de la France et de l’Europe. Ils sont en train de construire les gros blocs économiques décrient dans 1984 . Estasia, Eurasia et Océania . À quand la semaine de la haine ?

     

    • « À quand la semaine de la haine ? »
      Même si ça peut continuer d’aller crescendo, on y est déjà depuis un moment !


    • Ces blocs ne sont qu’une étape.


    • Vous savez si AS à déjà fait une analyse sur un monde national sioniste ? Ça m’interesse.À l’époque de comprendre l’empire, le monde n’était pas pareil et tout concordait à croire à un monde globalisé à la Attali. Un monde unis autour d’une capitale Jérusalem. À l’époque il n’y avait pas trump, Poutine allait à camp David sans cravate serrer la main d’Obama, chez nous le pen était au ras des pâquerettes, le souverainisme aussi, et la Chine n’était pas encore aussi puissante qu’aujourd’hui. Donc on pouvez croire que tout ce beau monde allait s’entendre pour former un beau gouvernement mondial. Je pense qu’un monde national sioniste serait légèrement différent. Du moins pas du tout comme Attali rêve. Je pense un peu à la 1984 avec plusieurs gros blocs qui s’affronterai. Quid de Jérusalem dans ce cas là ? Ils laissent tomber.
      En espérant être lu et compris.
      Bonne journée à tous


    • Pour moi aussi c’est pas très claire j’ai du mal a croire que les nationalistes sionistes sont contre les sionistes mondialistes.. Pour moi le sionisme veut se mettre sur tous les tableaux pour gagner.. Comme mouvement nocif en France on a aussi les Francs-maçons, dans le monde je vois la Chine, la Russie voir le moyen orient. N’oublions pas les GAFA très peu évoqué mais ce sont de grand gagnant de cette pandémie, d’ailleurs google a investi des millions dans un labo biologique secret..


  • L’art de parler pour ne rien dire, il se l’a pète le bronzé en essayant de passer sa quenelle sournoisement, moi je dis, bravo.


  • Lu tous vos commentaires fort intéressants mais reste néanmoins convaincu que le mieux est d ’ignorer ce bouffon qui dans les circonstances comme dans d ’autres n ’est décideur de rien comme d ’ailleurs ses ridicules devanciers Hollande , Sarkho , Chirac , Mitterand . . . Vous lui faites d ’ailleurs un grand honneur bien trop grand de l ’écouter le Macron et de le commenter même négativement .Macron est un néant déjà recouvert par l ’oubli . D ’ailleurs comment supportez vous encore d ’ouvrir votre télé , ses voix immondes ses images de comédiens ineptes . La domination c ’est des millions de cons encore devant leur tété .

     

  • Il a bonne mine Macron. Il veut nous remonter le moral nous donner la « pêche » !
    Manque plus que la bouteille d’Evian, genre “quand Michel Platini a soif “.


  • Une sortie de confinement sur le site d’E&R est bien plus rafraîchissante que de sortir de chez soi en ces temps. C’est vraiment le seul endroit où il reste encore un semblant d’espoir et de liberté.

    Si Macron veut nous vacciner qu’il vienne nous chercher !


  • Annulation de la dette des pays africains ! Deux remarques :
    1/il s’agit de l’argent des français, de leurs impôts et de leur travail ! Leur a t- on demandé leur avis ?
    2/ si on peut annuler comme ça une dette d un pays pourquoi n’annule t on pas la dette de la France ou de l’Italie ou de la Grèce ? Pourquoi la France peut crever sous la dette pendant qu’elle annule celle des autres ?


  • Le grand enculeur a parlé ! Décryptage :
    1) comme rien n’est prêt (ni tests, ni masques, ni traitement) , nous prolongeons votre incarcération de 4 semaines ;
    2) On a découvert qu’on avait des frontières ! et qu’on peut les fermer, en plus !
    3) Une dette ça peut s’annuler, la preuve : on annule la dette des pays africains mais la nôtre de dette vous la paierez jusqu’au dernier centimes bandes de gilets jaunes !
    4) Comme vous restez confinés comme des cons, vous n’êtes pas immunisés et vous serez piqués comme du bétail dès qu’un vaccin sera disponible ;
    5) Nous aurons des jours meilleurs quand pour rembourser tout ça vous serez taxés, imposés et vous bosserez plus pour être payé moins, comme le préconise mon copain du MERDEF et vous n’aurez plus que Bézieux pour pleurer !


  • Mettez en coïncidence un gouvernement ennemi/incompétent/malfaisant et une épidémie/guerre bactériologique, secouez, et vous avez une catastrophe nationale. Inutile d’attendre une/des démission/s : resterait/aient la/les destitution/s ; mais nous ne sommes pas en démocratie. Il ne nous reste qu’à nous s’attendre au pire ; nous ne serons pas déçu. Normal, rien n’a été, n’est, ne sera fait ; pour lutter efficacement, puisque l’objectif est de faire le plus de mal possible. Il est question de finir, dans 4 semaines, même pas par où les choses auraient dû commencer, tout en laissant les frontières ouvertes (rebelote) entre les 27 pays européens avec les conséquences que cela aura à coup sûr. Indécrottables ! Avec des ’’mesures fortes’’ de ce genre, inutile de décréter ne pas prendre de mesures du tout. C’est ’’l’homme providentiel’’ mais à l’envers, une calamité pour une population prise en otage, tyrannisée et ruinée afin de spoliation généralisée...avec probablement plus de 30000 morts à la clé, sciemment assassinés par crétinisme procédurier mortifère et méchanceté/sadisme assumé/revendiqué. La tyrannie ça tue. Dommage.


  • 1. Il semble que l’oligarchie fr songe à se refaire une santé fric en Afrique. L’aide au tiers-monde est en général par effacement de dette un pipeline de revenus pour zélites de tout poil. Il se pourrait que bien des rats quittent le navire. Là-bas, il est encore plus facile de tromper les populaces, revenir aux vieilles méthodes et trafics de lointaine origine. Pourquoi un pays fortement endetté ferait-il cadeau de sa dette à qui que ce soit ? C’est voler ses propres enfants. QUI extorque les Français ici ou ailleurs ?
    2. Il semble que le "vaccin" reste une menace réelle (puce rfid, profits de labo, confinement au gré des zélites). La Russie oligarchique comme les EU de Bill Gates et la bureaucratie-pharma UE sont sur l’affaire juteuse de la recherche sur un vaccin, pouvant déboucher sur un contrôle complet de la population mondiale.
    Que le Macron soit dépendant des décisions du tandem Trump-Poutine qui ne lui fera pas de cadeaux, pour des raisons bien connues.
    3. Que la surveillance policière par moyens virtuels a pu se faire en toute tranquillité depuis un mois, et que chaque Français a pu alimenter sa fiche, sans autre moyen de se défendre qu’une connaissance de la technologie d’auto-protection.
    4. Que l’expérience "Buzyn-gates vous prend pour du bétail" a jusqu’à présent montré un succès relatif.
    5. Que l’UERSS se referme sur les Français et leurs immigrés introduits de force. Adieu veau, vaches, cochons.... ? Et adieu fuites en Amérique et vers le reste du monde, incluant l’Europe non UE (Suisse), réservé aux riches Français sans patrie.
    Oui, l’UERSS progressivement instaurée.
    Macron a l’air tout pâle, comme un otage très surveillé, derrière un rideau de fer.


  • Le confinement se prolongera au dela du 11 mai, sinon c’est la révolution dans les rues.Il le sait ! Il fera tout pour le prolonger.

     

  • La létalité chez les 10-19 ans est d’environ 0,2%
    Ça veut dire que si tous les enfants/ados des collèges ou lycées sont contaminés, on peut s’attendre à 1 mort pour 500, donc en gros 1 mort par école.
    En tant que politicien, vous prendriez ce risque vous ?

     


    • La létalité chez les 10-19 ans est d’environ 0,2%



      Bla-bla-bla-bla et BLA !

      Cette pandémie est bidon. Depuis la nuit des temps, la grippe fait des victimes, mais cette année ?

      - ABRACADABRA ! YULAHUP ? BARB-A-TRUC !

      Les Media-Big-Pharma vous la vendent comme 10X plus dangereuse que les années précédentes.

      Vous avez les chiffres, les témoignages, les images... TOUT EST FAUX !

      Par contre, vos économies qui fondent comme neige au soleil ? Ça c’est exact !


    • Ça c’est le genre de calcul débile qui ne tient aucun compte de la médecine ni de la spécificité du vivant. Les êtres humains ne jouent pas leur vie en tirant un bon ou mauvais numéro dans un jeu de hasard, ce qui est le domaine des statistiques. Déjà, rappelons qu’il y a des traitements efficaces (mortalité toutes tranches d’âge confondues à l’IHU Méditerranée-Infection : 0,4%) mais évidemment si on les interdit ça n’aide pas...

      Je vous conseille de lire cet article du Dr. Delépine, ça remet les idées en place :

      https://ripostelaique.com/confineme...

      (pour une fois que RL ne fait pas dans l’islamophobie primaire)


    • La létalité pour qu’elle soit juste doit prendre en compte et tester absolument tous les ados. Donc votre 0,2% ne veut rien dire. C’est bien moins que ça.


    • La vie, c’est le risque , très cher. Mettez vous bien dans la tête que nous ne sommes pas des poissons dans un aquarium ! C’est pour l’avoir oublié que les Français se retrouvent confinés chez eux...


    • C’est la létalité en confinement.


    • Votre raisonnement serait valable si les décès en question ne sont pas dus à un autre facteur de comorbidité.
      Il semble que ces autres facteurs soient quasiment toujours présents, sauf pour les patients très âgés.
      Ne vous laissez pas influencer par les médias qui vous annoncent un décès par ci par là d’une personne jeune, sans vous préciser tous les éléments


    • Le taux de mortalité se calcul de la façon suivante :

      Nombre de gens ayant attrapé le virus / nombre de gens mort du virus.

      En France on ne sait pas qui a attrapé le virus puisque il y a très peu de test. On ne connaît que les gens qui ont attrapé le virus qui sont malades et qui se plaignent aux hôpitaux.

      Donc en réalité on ne connaît pas le taux de mortalité en France.

      Les taux calculés sont faux puisque qu’on les calcul avec des malades. Mais la majorité des gens qui ont le virus sont des porteurs sains qui ne sont pas malade et qui ne sont pas compté dans le calcul.

      Vu que le virus est contagieux et que le confinement a été fait avec 3 mois de retard, 1% des enfants devraient être mort depuis longtemps.

      Or tous les enfants sont en pleine forme. Il n’y a que les vieux qui crèvent.

      Jeromi est un imbécile ou un troll, peut être les deux. Il croit la télé, il croit macron.


    • Où avez-vous vu une létalité de 0,2% sur cette classe d’âge ?
      Il semblerait que la létalité globale , sur l’ensemble de la population, soit située entre 1/1000 et 2/1000.
      Ce qui est du reste logique quand on sait que la létalité sur une population de septuagénaires et quelques octogénaires est à peine de 1%.
      En France nous avons eu 3 décès de jeunes de moins de 20 ans. Ils ont été hyper médiatisés pour bien faire peur. Sur quelque 15000 morts cela fait un ratio de 2/10000. Même si vous arrondissez à une létalité globale de 2/1000 vous obtenez une létalité ridicule chez les jeunes de moins de 20 ans.
      Il me semble du reste que la grippe a tué 9 jeunes de cette classe d’âge cette année.
      S’il y a bien une catégorie de la population à exposer au virus c’est celle-ci.
      Quand bien même elle se trouve contaminée, elle contamine des parents, en général peu âgés, avec une charge virale faible.
      Vos enfants prennent plus de risques en restant à la maison.


    • « La létalité chez les 10-19 ans est d’environ 0,2% »
      En soi ça ne veut rien rien. Si l’on ne dit pas dans quelles conditions et circonstances, ça n’a aucun sens. Sans même parler de la plausibilité de quelque statistique que ce soit vu que l’on nous raconte bien ce qu’on veut. Vous êtes dans le domaine de la foi aveugle mais aussi de la peur et de l’irrationnel. Ça fait beaucoup, on est d’accord.


    • pas mal d’études sur pubmed parlent d’environ 0,2%, mais c’est sur que vous en savez plus en lisant 3 articles sur facebook que les gens dont c’est le métier.
      "Par contre, vos économies qui fondent comme neige au soleil ? Ça c’est exact !" ben non SOS Charlie, je suis ds la fonction publique en Suisse, mon salaire ne change pas et je bosse bcp moins qu’avant. Macron n’a pas une influence folle sur la politique suisse, pourtant les écoles suisses sont fermées.
      Boris Johnson était sceptique, regardez maintenant.


    • @Jeromi. La grippe saisonnière CETTE ANNÉE a tué 10 (DIX) enfants de moins de 15 ans ! DIX ! A t on fermé les écoles ? A t on confiné la population ? A T on arrêté la vie économique ? A ce jour pour le corona, 1 enfant de 16 ans est décédé (dans des conditions et causes à élucider...).


    • Vous ne pouvez pas parler du peu de morts parce qu’il y a justement eu confinement
      Les médecins du Monde entier sont globalement bêtes alors ?
      Perdre 0,2 % des enfants c’est un risque à prendre ? Et si ce n’était que 0,1 ? À quelle limite on continue à vivre normalement ?


    • Personnellement je n’en ai rien à faire de Facebook @Jeromi ! Et personne n’a parlé de Facebook ici, c’est vous qui faites preuve de malhonnêteté par ce genre de procédé. Et quand on use de « sources » comme celle que vous mettez en avant, excusez du peu ! Je ne sais pas ce que ça vient faire là ! Notez tout de même que c’est vous qui relayez une chose sans l’interroger alors que le chiffre que vous balancez ne signifie rien en soi et que son seul mérite est dans le fait qu’il devrait justement être interrogé, ce que vous ne faites pas (et à mon avis vous avez dû faire une lecture-compréhension « légèrement » biaisée). Mais bon, comme vous avez trouvé ça sur supmed !
      Et sinon « Les gens dont c’est le métier », comme vous dites, ont quel avis rétrospectivement sur les scandales type médiator, vioxx, et j’en passe ! Des lanceurs d’alerte à n’en point douter ! Vous y avez trouvé des articles critiques sur la fondation Bill et Melinda Gates et leurs projets humanistes ? Sinon, j’aime la Suisse et suis vraiment ravi que votre salaire ne fonde pas. C’est le principal.
      Pour le reste, quand on fonctionne à la peur, on ne vit pas et surtout on est une proie facile !


  • "Une très faible minorité de Français ont contracté le Covid-19"
    comment peut-il le savoir en l’absence de tests ?
    Le discours officiel’est celui-ci : "les signes d’une infection respiratoire (toux, fièvre, difficulté à respirer) suffisent à évoquer le Covid-19. Le test est effectué uniquement sur certaines personnes pour mieux les prendre en charge (personnes fragiles, hospitalisées, personnels de santé)... Le décompte du nombre de cas ne se fera plus sur les tests, mais sur des estimations épidémiologiques."
    Les chiffres des décès sont certainement majorés, le nombre de cas... on ne sait pas trop.

     

    • Absolument toute la statistique autour du Corona est biaisée depuis le début. Tout est quasiment faux et exagéré. tant qu’on ne saura pas avec certitude qui et combien de gens ont porté le virus, aucune stats de décès etc ne sera fiable. sans parler des décès imputés au Covid Parceque personne porteuse alors certains décèdent d’autre chose ... comme le dit Alexis Cosette. c’est de la pure propagande d’état. Même Kim n’aurait pas osé.


    • C’est une tyrannie maléfique/satanique magique, et la ’’statistique’’ est la poudre de perlimpinpin de ses sachant/mages malfaisants aux manettes. Avec les merdias comme porte-voix et les flics comme courroie de transmission.


    • Parce que la moyenne d’âge des morts en Italie c’est 85 ans, ça doit ressembler à ça en France, et il sait aussi que les chiffres sont faux puisque c’est son projet !

      Il aurait dû terminer sa phrase : "donc le confinement n’a aucun intérêt" - mais là on sort du projet vaccin.


    • Salut,
      on nous entraîne de force dans une crise économique majeur avec à la clef immanquablement une guerre planétaire qui entraînera des milliards de morts dans le seul but d’ essayer de sauver quelques malades déjà condamnés.... Ce qui est inquiétant la dans cette histoire,c’est que TOUS les dirigeants du monde entier sont d’accord.
      Si quelqu’un à une réponse je suis preneur.


  • 37.000 soldats de 18 pays dont 20.000 Américains vont participer à l’opération Defender Europe 20, qui se déroulera « en mai et en juin » sur le sol européen. Il s’agit du plus grand déploiement et exercice militaire américain en Europe depuis 25 ans, qui vise à simuler un débarquement au cas où l’Europe serait attaquée ou envahie et maintenir la démocratie à domicile (?) au cas où après le 11 mai (tiens, encore un onze  ! ). L’Europe ou l’U.E. ? Attaquée par qui ? Les Gilets jaune ? Le peuple sous pression, confiné après une quarantaine, affaibli, déboussolé, saoulé d’infos, dépressif, maintenu en laisse, aurait encore la force de se révolter : ne plus aller bosser du tout, participer à des actions de sabotages, s’organiser, faire des grèves du zèle, manifester tous les samedis en Gilet jaune ? La Police « française » du camp Lallement, ne suffisant plus. Gouverner en profondeur, c’est prévoir à la racine : disposer de patrouilles de soldats à chaque pied d’immeubles, de lotissement, entrée des magasins probablement rationnés, aux entrées et sorties de chaque commune, tout ce dispositif « humain SIONo/US » coordonné par caméras de surveillance, drones, hélicos, se répartissant le territoire désormais divisé en région militaire.

    Évidemment, le cheval de Troie Covid19, toujours dans les cartons, pour contraindre à la vaccination de masse dans des mobiles homes militaires situés en bas de votre immeuble. Ils iront nous chercher à domicile, s’il le faut au besoin votre voisin-voisine assurera comme en 1941 la liaison discrète pour informer à quelle heure vous êtes rentré, depuis combien de temps vous avez quitté votre appartement absent. Le suivi mobile sera évidemment de la partie.

    Affaiblir les défenses immunitaires, commencez par la peur sournoise de la mort, qu’elle s’insinue dans vos neurones déjà bien amochés depuis 40 ans pour vous finir à dose homéopathiques puis complètement au bas de votre immeuble, pavillon voire venir à domicile vous apprendre la démocratie puisque vous ne votiez plus depuis longtemps déjà ou mal – pas suffisamment charlie –

    Ils nous injecteront la démo(n)crassie dans le corps car là où est le corps est l’hainemi !

     

  • Il y a un vaccin radical contre la macronite, à base de chanvre tressé.

     

    • Regardez le dernier film de Guy Ritchie (Snatch) intitulé "The Gentlemen" (2020)... avec une petite pique contre le Mossad, mais légère... Le mec crée sa boîte de prod de marijuana pour venir à bout de l’héro. Scénario à la Lellouche mais intéressant. Bons acteurs.


  • Étrange de savoir que 10 millions de françaises voir plus mouillent leur culotte à chaque fois qu’il parle sur leur TV, et ne remmetront pas en question ses paroles...
    Celle qui partage votre cage peut être bien ? Vous avez vérifié ?

    Faites comme elle, accueillez le nouvel ordre mondial en appelant le numéro mis à votre disposition si vous étes témoins de "violences conjugales" ( entendez différence de point de vue sur le nouvel ordre mondial anti-hommes qui sont encore des hommes )

     

  • L’annulation de la dette des pays africains, pour quelles raisons ?... Est-ce une provocation de plus... Si très peu de personnes ont été touchées par le Covid19, pourquoi maintenir le confinement généralisé ?...Macron a les pieds et les mains liés avec l’oligarchie qui l’a mis au pouvoir et il remplit son contrat. Au déconfinement, il faut s’attendre a des heurts violents contre la Police obéissant aux ordres de nos zélites corrompues et également entre ceux qui auront encore peur du virus et les braves. Il sera difficile de reprendre une vie normale jusqu’à la vaccination obligatoire, c’est leur Projet !...
    Nous avons très peu d’alternative, soit on reste terré dans nos habitations en vivant chichement, soit on devient "résistant" à nos risques et périls...


  • Dieu sait le mépris que j’ai pour ce sous-homme Macron et pour son gouvernement corrompu par la haute finance mais il semble appliquer les directives que lui a donné Trump par téléphone la semaine dernière. Trump a besoin de plus de temps pour défaire militairement le Deep State et 1 mois semble un minimum et tout le monde doit rester confiné. Ainsi Trump sait où localiser ses ennemis. Les 37 000 soldats envoyés par le Pentagone en Europe sont arrivés et se déploient actuellement et vont détricoter les réseaux de l’état profond sur notre continent. Pendant ce temps Trump libère militairement les enfants américains et les femmes prisonniers du culte sataniste et enfonce les principales bases militaires sous terraines parmi les 130 existantes aux USA occupées par les réseaux du Deep State. Cela peut vous sembler douteux, mais cet été le Monde sera radicalement différent, en mieux. God bless Trump and the Patriots form all over the World and beyond.

     

    • Pauvre naïf ! Tu crois que Trump veut libérer l’Europe du deep state ? Tu crois que Trump se décarcasse pour le bien et la liberté des européens ? Tu acclames encore le libérateur américain ! Macron serait le nouveau de Gaulle !


    • Désolé mais une personne ne suffit pas..
      Quelle vision naïve et infantile.
      Comme beaucoup, vous vous laissez narcissiquement abusé par le cours terme du temps.. La classe dirigeante du Capital nest pas homogène, elle se fractionne en faction. TRUMP ne représente que les intérêts d’une partie de cette oligarchie. Il n’est pas notre ami, il n’a dailleurs pas vocation à l’être. Il n’est par essence qu’une des innombrables roue dentée inconsciente de la marche inexorable du capitalisme. Oubliez les individus, ils sont interchangeables. Au mieux accélèrent ou ralentissent t-ils la dialectique de l’histoire. Cest cela que je vous invite à comprendre : le temps long de l’histoire. Cela vous enrichira bien plus que stagner votre vie entière, le regard à 3 mètres de l’écume des chose, à rager sur les consequences des conséquences... Filez écoutez et lire Francis COUSIN quelques années. Peut-être comprendrez vous que je ne vous dis cela sans aucune vanité mais dans le souhait de vous faire partager cette appréhension de l’histoire émancipatrice et qui nous affranchira tôt ou tard de la dictature de la marchandise.


    • Comme beaucoup, vous vous laissez narcissiquement abusé par l’écume des choses, le courtermiste de votre existence.
      Arrêtez de vous concentrer sur les individus. Au mieux accélèrent ou ralentissent t-ils la dialectique irréfragable de l’histoire. TRUMP ne représente que les intérêts actuels et provisoire d’une fraction de l’oligarchie mondialistes. Il n’en demeure pas moins qu’une énième roue dentée inconsciente du long terme. Je vous incite simplement à appréhender le temps long de l’histoire. Allez écouter et lire Francis COUSIN.


    • @nawakeur, c’est un peu facile quand même, parce qu’il y a aussi le monde réel, qui a arrêté l ère industriel ? Qui a arrêté l ère du numérique ? Et qui arrêtera l’ ère de l intelligence artificielle ? Avez-vous un seul exemple ou l’homme a dit non ?


    • Macron n est pas un saint mais n est pas un fou non plus et Trump n est pas un saint non plus mais un acteur mondial dont les actes présents auront une portée universelle dont le bien fondé ira au dela des fontières. A mes détracteurs, je comprends votre colère, votre incrédulité, vos doutes et vos sarcasmes, car la vérité du Monde s approche mais n est pas encore a votre portée. Chacun doit faire son chemin vers la connaissance et la spiritualité, elle ne s enseigne pas mais se découvre. Les incrédules auront leur réponse très bientot.


    • « A mes détracteurs, je comprends votre colère, votre incrédulité, vos doutes et vos sarcasmes, car la vérité du Monde s approche mais n est pas encore a votre portée. ». Pathétique. Prophète de bazar et racontar. Vu ce que vous craquez régulièrement ici, Dieu nous garde d’être à la portée de ça ! Encore heureux !


  • Bon ben moi je commence à m ’entraîner à la course à pied ... :) Ils sont pas prêts de m’attraper pour me vacciner ! J’ai pas eu la force d’écouter zonzon 1er hier je vais regarder les directives officielles pour rester dans les clous (à peu près) et éviter de donner mon flouze à ces assassins en plus... Heureusement que j’ai trouvé un jardin potager à acheter pas cher et pas loin de ma maison, je suis bronzée (bon ok bronzage "cultivateur" :) ) et je plante tout ce que j’aime manger, FRUITIER, FRUITS ROUGES, KIWIS, SALADES, OIGNONS en plants pour l’instant et j’attends mes graines de chez KOKOPELLI , je fais du sport et vais retrouver mes muscles un peu perdu ces dernières années passées à travailler comme une dingue pour payer des charges sociales délirantes, je ""kiffe"" au soleil à écouter les oiseaux les grenouilles et regarder les lézards verts et les feuilles pousser à toute allure ces derniers jours, je blague avec mes voisins "vieux jardiniers de la vieille" qui se lamente que plus rien ne pousse, que tout est sec et c etc mais qui continue à labourer leur terrain au motoculteur de façon acharnée et systématique et à utiliser du désherbant pour certains...Mais bon si mon jardin réussit mieux que les leurs on pourra peut-être discuter de mes méthodes et améliorer le coin....Tout ce bonheur équilibre un peu ma peine et ma rage de voir mon magnifique pays détruits par ces assassins...Je reste à l’écoute d’E&R pour entrevoir une solution pour vaincre...Bonne journée les Potos :)

     

  • On s’attendait à quoi ? Malraux au Mont Valérien ? Churchill ? On a eu du Macron c’est à dire du vent.
    Macron est une créature d’Attali. Il se vante de l’avoir découvert, de l’avoir fait élire. Or Attali est pour la gouvernance mondiale, il le serine depuis quarante ans !
    et il dit même où ! A Tataouine . Il fait écrire par d’autres depuis des lustres que la gouvernance mondiale ne pourra se faire qu’avec l’affaiblissement dès gouvernance nationales . Dans affaiblissement y’a faible. Logique avec son « dream » Attali n’allait pas nous fournir un De Guaulle ou un Gengis Khan ! Il nous a balancé son faible à lui, bardé de diplôme mais qui a épousé sa maman. Certainement un type confus totalement sous influence.


  • Je pense qu’une des raisons du coronavirus, c’est de détourner l’attention des gens sur tous les problèmes de pédo-criminalité et de réseaux macabres, qui commençaient à prendre de plus en plus forme dans l’esprit des bonnes gens.
    Une pensée pour tous ces gosses confinés dans des endroits glauques et subissant les lubies de détraqués.
    Une pensée aussi pour tous les prisonniers innocents à travers le monde, confinés dans des cellules sales et étriquées, soumis aux tortures les plus viles de leurs bourreaux.


  • ’’Macron : "tester tous les Français n’aurait pas de sens"...
    Trop court, toujours trop court, toujours plus court. Il manque l’énoncé de ce qui a du sens selon lui, en se basant sur du factuel et pas des modèles statistiques toujours à la ramasse. C’est un nain en tout. Il faut lui expliquer que le fait qu’il y a des asymptomatiques réduit son raisonnement à néant et renseigne aussi sur l’étroitesse dramatique de ses limites intellectuelles. Ce type n’est pas du tout à sa place.

     

    • "Pas à sa place" oui bien sûr car élu par défaut, Hollande n’ayant pu se représenter, si impopulaire par sa vie de théatre de boulevard, et "gauche-caviar" dans toute sa splendeur (Julie Gayet, et les autres), le dit Hollande ayant été élu car Sarkozy l’imposteur avait écoeuré les Français (faux gaulliste, affaire du financement de la campagne Balladur etc...).

      Donc on attend un chevalier Bayard, ou une sainte Jeanne d’Arc....Personne à l’horizon hélas ! que de minuscules technocrates, la plupart des menteurs et des voleurs ! Côté Le Pen, elles sont méritantes (et Marion fort sympathique) mais bon c’était "Le Menhir" à l’Elysée il y a vingt ans sinon on passe à autre chose, je le crains !

      Tout ça est très mal parti : dîtes-moi si j’ai tort !


    • À l’inverse

      Ne pas tester les Français a du sens.

      Il n’a aucune vergogne à passer pour un

      assassin représentant de qui vous savez .

      Pour un type qui prétendait être en guerre.


  • Lundi de Pâques, les français en prison, en vue d’être exploités comme jamais, pucés et tracés comme du bétail, quand le Christ lui est venu nous annoncer la VERITE et la LIBERTE.


  • #2435008

    Quand il a été à Marseille, il à fait le facteur en montrant à M le Professeur Didier Raoult (la lettre du Corbeau) le menaçant personnellement ainsi que toute sa famille afin de le convaincre définitivement . En suite, quelques uns de ses patients "décéderont" naturellement du Covid 19 dans son hôpital, les Médias se chargeront de l’habiller pour l’hiver, ses travaux, ses études sont désormais réservés au Pouvoir Profond. Monsieur le Professeur Didier Raoult ne reçoit plus personne (trop occupé à réaliser un nouveau vaccin pour goyim) et maintenant Macron peut continuer l’extermination des plus faibles en ne changeant rien tout en prolongeant le confinement qui est la base de la réussite de ce Génocide Organisé par ses Maîtres .


  • Je n’ai qu’une seule question et elle s’adresse à Brigitte : "Brigitte est-ce Emmanuel qui te fait les racines parce que moi j’ai des racines pas possible .... forcément au bout de 4 semaines ! Aurais-tu l’adresse de la coiffeuse désobéissante ? Peut-être vient-elle à domicile, en scooter, casquée ?" Quelle chance ou quel privilège je ne le sais.
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_...

    Ce qu’il faut retenir de mon commentaire agacé (j’aime rire en toute situation), je travaille en ehpad et donc pour conclure sérieusement : OUI les chiffres des décès sont trafiqués et il n’est pas nécessaire d’être scientifique ou mathématicien.


  • J’aimerai savoir à partir de quel âge il nous considère comme une personne âgée et devoir rester confiner ad vitam aeternam car il ne le précise pas dans son discours.

     

    • Ce n’est pas difficile à déduire pourtant .
      tu es vieux à partir du jour ou tu n’es plus en âge de travailler . Retraité = Vieux
      Mais plus globalement, tu es vieux quand tu es improductif ... donc pas le droit de sortir, sauf pour chercher du travail (avec son attestation .)


  • Notre Président bouffon devrait rentrer à la "Comédie Française" tant sa prestation fut interprétée de façon magistrale avec brio, verve, et éloquence !!!... du grand art pour continuer à prendre encore et toujours les français pour des cons !!!...ce qui parfois est aussi une réalité !!!...


  • Par contre il a fait un aveu intéressant : « Une très faible minorité de Français ont contracté le Covid-19 »
    Si c’est exact, cela signifie que le virus est peu contagieux. Et donc que des précautions élémentaires suffisent à s’en prémunir, ce qui n’empêche pas les personnes fragiles de s’isoler au maximum.

    Si c’est faux... tous les chiffres le sont.
    Ce qui est possible au vu des consignes officielles : « Le test est effectué uniquement sur certaines personnes pour mieux les prendre en charge (personnes fragiles, hospitalisées, personnels de santé)... Le décompte du nombre de cas ne se fera plus sur les tests, mais sur des estimations épidémiologiques. »
    Comme disait Churchill : « Je ne crois les statistiques que lorsque je les ai moi-même trafiquées. »

    Il y a encore pire : les chiffres français nous viennent maintenant de... l’OMS !
    Il est donc possible que les données brutes soient transmises à cette organisation (dont on ne présente plus la corruption) qui effectue le "bricolage" statistique avant de nous renvoyer les chiffres officiels. Qui serviront à justifier ce que le pouvoir a prévu.

    Il est tout à fait d’actualité de relire le discours de la servitude volontaire de La Boétie : nous voyons se lever de nombreux tyranneaux qui se chargent de nous faire consentir à notre propre asservissement....


  • Je retiens deux phrases du discours de Macron :

    "Nous n’allons pas tester toutes les Françaises et tous les Français, cela n’aurait aucun sens."

    "C’est pourquoi la première voie pour sortir de l’épidémie est celle des vaccins"

    source : https://www.elysee.fr/emmanuel-macr...

     

  • J’attends avec impatience le 1er mai ... est-ce que la gauchiasse va ressortir les vieux calicots usés et re-usés pour le défilé qui tous les ans avec une récurrence maladive s’illustre toujours par une inutilité accomplie !!!...à part peut-être bouffer des merguez et boire des canons aux stand des syndicats mais avec gestes barrières et espaces exigés !!!...

     

  • Le confinement durera le temps qu’il voudra (plus exactement qu’on lui dictera). Le seul fait d’obéir à cette marionnette fera qu’il agira en conséquent, et d’ailleurs, je ne vois pas pourquoi il s’en priverait.

    La seule décision de fin de confinement doit être prise par le peuple, quand il aura enfin pris ses responsabilités à bras le corps. Tout le temps du confinement laissera aux dirigeants (réels) de murir leur façon de châtier les gilets jaunes et leurs semblables de part le monde. Il n’y a pas pire qu’une demi révolte.


  • nous sommes pris pour des mougeons jours aprés jours , et une majoritée de gens acceptent d’étre traités et infantilisé mentalement avec cette succession d’infos contradictoires pour nous désorientés et maintenir la peur et la stupeur.

    https://www.20minutes.fr/societe/27...

    c’est ce qui s’appel étre gouverné à notre époque .
    dire que beaucoups gens rient des civilisations passées et de "leurs état de consciences en dessous du notre".



  • « Une très faible minorité de Français ont contracté le Covid-19 »




    au delà de la faute grammaticale, c’est un fabuleux constat d’échec soit un retour à la case départ après près de deux mois de confinement total et plus de10 000 morts au compteur officiel. l’épidemie commencera donc de fait à se développer en France à partir du 11 mai,
    oui mais on aura les masques et les tests et le vaccin miracle, elle est pas belle la vie ?


  • #2435089
    le 14/04/2020 par matre Ali Bi avocat d’office du Milieu de l’Elysée et de Matignon
    Coronavirus : Macron annonce encore quatre semaines d’assignation à (...)

    le speech de mister président Mac Ron
    a été sinon plus un discours à valeur ajoutée historique
    qui a été encore plus important historiquement parlant
    que l’appel du 18 Juin 1940 du Gal de Gaulle !
    la guerre, la résistance des Français libres
    mais qui doivent rester confinés pour mieux lutter
    contre l’ennemi invisible ...
    cet ennemi impitoyable de l’intérieur qu’est le Führer Covid-19 !


  • 27 mn pour accoucher d’une date !


  • " Parce que c’est notre marché ! " Le foutur de la France.
    Lady Gaga ambassadrice, va organiser, samedi 18 avril un concert caritatif contre le coronavirus. Sur twitter, elle s’adresse à Macron :
    "Président Emmanuel Macron. Vous avez montré l’année dernière votre leadership dans la lutte contre les pandémies ...Nous avons besoin de votre aide dans le combat mondial contre le Covid-19 avec les Nations unies, la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations et Gavi, the vaccine alliance."
    On peut voir qu’il y a bien un déploiement de l’emprise mondialiste sur la santé. Confirmé par l’implication de Bil Gates et d’Apple dans ce projet. Soral a encore raison. L’étau se resserre.


  • HONG KONG, aux portes de la Chine, avec une densité de la population importante
    7.5m d’habitants = 4 morts !
    + pas de confinement
    + port du masque généralisé
    + tests généralisés
    + personnes porteuses en quarantaine
    + frontière fermees
    + tous les passagers arrivant sur le territoire (par avion ou par train, ou aux postes de douane) sont testés, puis en quarantaine pour 14 jours.
    + chloroquine prescrite aux porteurs en debut de traitement
    qu’en pense macron le jupiterien ?
    Qu’en penses les français, emprisonnés sans aucune raison, je dirais a l’encontre de tout bon sens ??

     

  • De passage : je n’adhère à aucun guru, ni Casasnovas ni Raoult ni Asselineau ! Mais chacun d’eux nourrit ma réflexion. Soral aussi. Mes enfants n’ont jamais été vaccinés, moi non plus, bien qu’infirmière retraitée. L’obligation vaccinale, avec sa culpabilisation odieuse des réticents, me renvoie à ceux qui doutent de la version officielle de la Shoah....C’est quoi le but ? La santé ? Allons allons....On interdit l’hydroxychloroquine mais on a validé des poisons dûment homologués et testés comme le Vioxx, le Médiator, la Dépakine, etc... En bonus la Légion d’Honneur (jamais retirée) pour leurs "inventeurs" !!! Alors votre randomisation vous pouvez vous la mettre où je pense.
    Les vaccins sèment la zizanie et la confusion dans notre système de défense naturel, si merveilleusement organisé...On ne sait même pas exactement ce qu’on met dans ces vaccins "pour que ça marche". J’ai choisi de "renforcer le terrain" plutôt que de croire à Big Pharma. Je choisis le Baptême, plutôt que l’Obligation Vaccinale qui aujourd’hui en tient lieu.


  • Et si le 11 mai on refusait tous de sortir, tous, même ceux qui sortaient avant .
    On boude, on fait la crève à la maison, on jeûne c’est bon pour la santé !
    En fait on pourrait tout, mais voilà y’a trop de cons ... en fait y’a presque que çà ... des cons et des trouillards !
    On est comme un éléphant qui se laisse mener par la trompe, par une souris !

     

  • Purée, encore quatre semaines !!!! Notre pays est (presque) devenu un camp de concentration !
    Quant à ces mesures de réouverture, comme d’hab avec le macrounet, c’est illogique au possible. Il faut rouvrir tout de suite les crèches, les écoles.... Les enfants ne sont pas atteint ou très peu par ce virus. Les vieux dans les ephad eux devront par contre être confinés, puisque population cible de ce virus.
    Et je plains vraiment les chefs de TPE/PME.... la trésorerie doit pas être géniale en ce moment, si ce n’est à sec.


  • Il nous a dit il y a quelques mois "personne ne m’arrêtera" ? "ils m’arrêteront peut-être d’une balle" ? Peut-être que Nicolae Ceaucescu avait ce genre de réflexions ?


  • Je me demande si CHANTER LA MARSEILLAISE à 20:00 ne serait pas mieux qu’applaudir ? Comment cela peut-il être perçu ?


  • Jean de La Fontaine

    Les Animaux malades de la peste

    Un mal qui répand la terreur,
    Mal que le Ciel en sa fureur
    Inventa pour punir les crimes de la terre,
    La Peste (puisqu’il faut l’appeler par son nom)
    Capable d’enrichir en un jour l’Achéron,
    Faisait aux animaux la guerre.
    Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés :
    On n’en voyait point d’occupés
    A chercher le soutien d’une mourante vie ;
    Nul mets n’excitait leur envie ;
    Ni Loups ni Renards n’épiaient
    La douce et l’innocente proie.
    Les Tourterelles se fuyaient :
    Plus d’amour, partant plus de joie.
    Le Lion tint conseil, et dit : Mes chers amis,
    Je crois que le Ciel a permis
    Pour nos péchés cette infortune ;
    Que le plus coupable de nous
    Se sacrifie aux traits du céleste courroux,
    Peut-être il obtiendra la guérison commune.
    L’histoire nous apprend qu’en de tels accidents
    On fait de pareils dévouements :
    Ne nous flattons donc point ; voyons sans indulgence
    L’état de notre conscience.
    Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons
    J’ai dévoré force moutons.
    Que m’avaient-ils fait ? Nulle offense :
    Même il m’est arrivé quelquefois de manger
    Le Berger.
    Je me dévouerai donc, s’il le faut ; mais je pense
    Qu’il est bon que chacun s’accuse ainsi que moi :
    Car on doit souhaiter selon toute justice
    Que le plus coupable périsse.
    - Sire, dit le Renard, vous êtes trop bon Roi ;
    Vos scrupules font voir trop de délicatesse ;
    Eh bien, manger moutons, canaille, sotte espèce,
    Est-ce un péché ? Non, non. Vous leur fîtes Seigneur
    En les croquant beaucoup d’honneur.
    Et quant au Berger l’on peut dire
    Qu’il était digne de tous maux,
    Etant de ces gens-là qui sur les animaux
    Se font un chimérique empire.
    Ainsi dit le Renard, et flatteurs d’applaudir.

    [...]

    https://poesie.webnet.fr/lesgrandsc...


  • Le jour où un président de la république dira la stricte vérité c’est qu’il aura un pistolet sur la tempe. Ou alors on lui aura fait avaler un sérum. En même temps ce n’est plus ce qu’on demande !!! Le décalage voulu entre les dirigeants et nous s’estompe. Décalage entre ce qu’ils pensent dans leurs tours d’ivoire et ce qu’on imagine dans nos fors intérieurs. Conscience éclairée qui amène à la colère légitime qui amène à l’action concrète qui amène à la liberté réelle (vs liberté illusoire). Ce ne sont que des mots face aux maux, mais bon... On peut les niqués (Cf Victoire) !!!


  • #2435299

    Discours sans interet, toujours le meme baratin, ce type maltraite son sois disant peuple, il prend les Français pour des cons, en les privant encore d’aller et venir ou bon nous semble.
    La sagesse, aurait été que le déconfinement se fasse pour lundi prochain : jour de rentrée scolaire.
    Nous aurions eu 5 semaines de confinement : basta !4
    Mais non ! il faut sur notre presidente ultra libérale, fossoyeur de la France nous remette un coup dans la gueule.
    Enfin, espérons qu’en 2022 des connes et des cons n’auront pas la mémoire tres courte et ne voterons pas pour lui..................................mais plus rien ne m’étonne.
    Conclusion :
    Nous Français qui avons respecté sagement ce confinement ,en espérant voir le bout du tunel, nous sommes pris en otage par les racailles qui ne respectent pas ce confinement et autres joggeurs a la con et autres bétaille issu de l’immigration qui pensent que c’est un virus de blanc......................................et l’économie, oui le déconfinement va etre hardcore, et nous allons passé a la caisse :
    SODOMISATION GENERALE.
    Alors, il faut qu’a la rentrée, nous ouvrions encore notre gueule de bon Français : je dis bien de bon Français qui œuvre pour le bien de notre pays : pas pour ceux qui manifestent pour l’intermondialisme gaucho islamo.
    Salut Alain soral

     

  • Ceux qui ne sont rien font le boulot en attendant.
    Ceux qui ne sont rien réparent et supportent les débilitées de ces guignols qui ne savent méme plus jongler avec les bobards.
    le chapiteau européen s’est envolé aprés la rafale ultime du covid 19 , il n’y avait méme pas de masques en "EUROPE".
    les délocalisateurs "we are the world" revendent du masque au plus offrant ( belle mentalitée en action dans cette période ) .
    ceux qui ne sont rien soignent leurs prochains pendant que les voleurs font les poches à ceux qui ne sont rien.


  • Comprendre l’Empire Mondial : La nationalité confinée met la puce à l’oreille.


  • Quatre semaines de plus en confinement moyenâgeux - reculeraient-ils l’échéance par crainte de réactions "intempestives" ? - avec cacophonie au sommet, énième version !

    - Blanquer, il y a quelques jours : improbable retour des enfants à l’école avant septembre.
    - Pantin Ier ce soir : retour des enfants à l’école le 11 mai.
    Bonjour la cohérence, et la crédibilité du discours !

    Et comble du comble, voilà que tous les media larbins nous chantent en chœur le soi-disant "handicap social par manque de scolarité pour certains enfants", le but réel étant - bien entendu - tout autre : remettre les enfants à l’école, pour pouvoir remettre les parents au boulot, le MEDEF a parlé...

    Mais compte tenu de l’équipe de bras cassés qui n’a cessé de nous démontrer - en long en large et en travers - sa stupéfiante incapacité à gérer quoi que ce soit, on ne peut s’empêcher de se demander comment ils vont bien pouvoir mettre en place - en moins d’un mois - la logistique indispensable pour assurer pleinement la sécurité sanitaire de TOUS les enfants et de TOUS les accompagnants - soit plusieurs millions d’individus - quand on voit """l’efficacité"""" avec laquelle ces buses """"gèrent"""" le seul problème des masques - depuis le mois de janvier - soit plus de 3 mois , avec le résultat que l’on connait !?

    Une politique de gribouilles au summum de son art !
    On peut dire qu’ils plafonnent - au moins là - à des hauteurs stratosphériques...
    Et si ce n’était pas aussi grave, il y aurait vraiment de quoi en rire !

     

    • Allez faire un tour sous la vidéo youtube du discours de Macron, mise en ligne par Euronews : les mômes ne veulent pas retourner à l’école. Ils ont bossé à la maison avec différents supports,mieux et moins longtemps qu’à l’école, et ils ont compris qu’en les enfermant dans des établissements solaire , on leur volait leur vie d’enfant et d’adolescent, formatage nécessaire pour leur faire accepter leurs conditions de vie d’adultes...


  • Macron a parlé de ce qui l’intéresse au premier chef :
    - Vaccins = grosses rétro-commissions
    - Dette Française augmentée = grosses rétro-commissions
    - Annuler la dette Africaine = super grosses rétro-commissions.
    Il prépare SA suite, car il aura encore plus de mal que Hollande à vendre un livre
    ou une conférence.


  • Je ne crois pas du tout à ces quatre semaines... Ce con-finement va être prolongé : en fait, Macron veut juste faire croire à tous les géniteurs / toutes génitrices qu’ils/elles vont bientôt pouvoir se débarrasser de leurs rejetons (POINT). Mais eu égard au personnage de Macron et à la stratégie mondiale en cours, le dé-con-finement n’est pas pour demain, et il est à parier que cela va se prolonger.
    Ces profs me font bien rire ! Et les parents qui ne supportent pas leurs dégénérés de rejetons, encore plus ! On vit une époque formi-d[i]able !

     

    • Il y a aussi des parents qui ont découvert le bonheur de vivre avec leurs enfants, des femmes qui s’émerveillent de pouvoir faire de la bonne cuisine ou de la couture... Ces bons citoyens commencent à remettre en question le modèle socio-économique de notre société. Merci à France 3 Bourgogne-Franche Comté de leur avoir donné la parole : https://france3-regions.francetvinf... l’article de Jérémy Chevreuil,publié le 14/04/2020.

      Je me demande si ce genre de témoignages, ne va pas hâter le déconfinement, des fois qu’ une partie non négligeable de la population renâcle à reprendre de joug.


  • assignés à résidence, les morts à rungis ,les éborgnés .
    bien.... tout va bien se passer avec ce traitement , quand les petits entrepreneurs seront sur la paille aprés que buzyness et sa clique d’escrocs aient tout fait pour faire entrer le virus .
    bravo pour l’appel à aller se précipiter dans les bureaux de votes par rapports à nos anciens .
    tout va bien se passer , de toute maniére les français sont atteints du virus poisson rouge hein ?!!

    allez on tourne la page , on oubli tout et on se vaccine et dans la foulée on va faire les trois huit pour rembourser les banques .
    allez manu on te suit les yeux fermés et on se met en marche en direction des projets de bill gates et on tiens à payer pour réparer tout ce que vous avez foutus en l’air .

    on est des jambons ! avec des cerveaux de poissons rouge.


  • Quand les français vont sortir du confinement avec tous les aveux qui sortent de toutes parts, ils vont devoir gérer les mécontents.
    https://www.youtube.com/watch?v=xq7...
    Il suffit de lire les commentaires sous la vidéo, les moutons qui se réveillent ne sont pas contents et ça risque de se payer très cher pour nos dirigeants.


  • Maître Fabrice Di Vizio (avocat d’un collectif de 600 médecins qui porte plainte contre certains membres de l’exécutif pour la gestion de la crise du coronavirus).

    Il a réagi à l’allocution du Chef de l’Etat. Il a également révélé quelques nouvelles informations sur la polémique des masques : « C’est un gouvernement de menteurs en qui je n’ai aucune confiance ».

    L’intervention de cet avocat apporte des arguments pertinents et percutants quant à la folie douce mais en réalité criminelle pour une reprise le 11 mai 2020 des scolarisés, nos enfants envoyés au casse-pipe.

    Leur objectif n’est-il pas de poursuivre la contamination massive afin que le nombre de cas augmente à la puissance +++ afin de précipiter l’affolement général et la vaccination devenue dès lors obligatoire ? Du business pas la santé de la population et en même temps, ils diminuent la population âgée moins de pensions vieillesse à verser, et l’euthanasie se met en place ...

    https://www.youtube.com/watch?v=2CM...


Commentaires suivants