Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

183 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #927120
    Le 7 août 2014 à 21:39 par bray hann
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Pourtant Marine s’est très bien tenue dans les médias sur Dieudo et la quenelle, mais Dieudo lui balance quand même un glaviot !?

    Oui je sais je prend contact avec le directeur de publication...

     

    Répondre à ce message

    • #927649
      Le Août 2014 à 13:11 par Réveillez-vous
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @ bray hann : Je partage votre point de vue. Face au déferlement médiatique le seul parti qui s’est montré digne et n’est pas rentré dans la calomnie anti-dieudonné a été le FN. L’UMPS s’en est donné à cœur joie quand il a fallu taper sur un humoriste pour l’interdire de s’exprimer ou jouer ses spectacles.

      A l’attention de Dieudonné  :
      Quand on est bien éduqué, monsieur, on respecte ceux qui ont été dignes dans le combat. Marine Le Pen a tenu des propos raisonnables face au déchaînement de haine médiaco-politique contre vous. Elle a évincé la polémique et vous, vous vous comportez, actuellement, comme un goujat. Bien que je considère que le PS qui tente de vous clouer au pilori a montré son vrai visage de liberticide, de sionisme aggravé et a violé toutes les valeurs républicaines inscrites dans notre Constitution ainsi que dans la Charte Européene "des Droits de l’Homme et du Citoyen". Cependant, je suis profondément attaché à la qualité éducative, à la liberté d’expression que ce soit vous concernant ou concernant E&R ou n’importe qui d’autres. Cette campagne anti-Dieudonné, je ne l’accepterais jamais au nom de ces valeurs auxquelles je leur porte une symbolique sacrée. Ni E&R ni vous ne méritiez cet accablement tout comme Madame Le PEN ne mérite pas d’être blâmés par vous. Cette façon subtile de soutenir Madame Leclère et de, concomitamment, se moquer d’elle est profondément injuste. Vous abondez, en fait, dans le sens de notre médiocre justice servile, partiale, cruelle, cynique.
      Dans la résistance et la dissidence on se serre les coudes, monsieur Dieudonné, mais on ne se massacre entre soi.

       
    • #929718
      Le Août 2014 à 06:11 par awrassi
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Dieudonné se fiche de MLP comme MLP se fiche de lui : dans l’affaire de Nantes, MLP s’est exprimée uniquement sur la liberté d’expression et sa nécessaire protection, pour fustiger surtout les partis prétendument "républicains" qui cataloguent le FN comme un parti liberticide. C’était une occasion à ne pas rater pour le larron, Dieudonné faisant le leurre !!

       
  • #927244
    Le 7 août 2014 à 23:35 par Seconde classe
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Bon, ça devient enfin kasher/halal/autorisé ici de pulvériser le miroir aux alouettes Le Pen.
    C’est déjà une bonne nouvelle : chacun son bizness, et chez les Le Pen, c’est une entreprise familiale, mais eux ils vendent de la camelote aux gens, et cas pas bien/haram/tarèf.

    Je glorifie pas Dieudo, c’est pas un pur, comme chacun(-e) d’entre nous, loin de là, mais j’apprécie son aplomb et sa manière de se mettre à distance.
    Ça fait du bien tout ça, quoi qu’on en dise.

     

    Répondre à ce message

    • #927530
      Le Août 2014 à 11:34 par marc de café
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      DIeudo qui en balance une sur MLP, ça fait pas très système ?

       
    • #927986
      Le Août 2014 à 18:16 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      " Dleudo qui en balance une sur MLP, ça fait pas très système ? "
      Euh non si c’est pour de bonnes raisons. Il ne faudrait pas non plus tomber dans le piège de dire systématiquement du bien d’elle quoi qu’elle dise, tout ça pour faire anti-système. N’est-ce pas ? :-)

       
    • #928175
      Le Août 2014 à 21:12 par Seconde classe
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @marc de café

      a) Fin de l’espoir
      Disons que j’ai cessé de croire, à mon petit niveau, qu’un espoir résidait dans le FN (mais n’ayant jamais voté pour lui, ceci dit) alors qu’Alain Soral avait carrément mobilisé pour eux, tout en décrivant les diverses tendances qui avaient sa sympathie ou son antipathie, sur la ligne sioniste/non sioniste (Alliot contre Philippot, pour résumer), le leader Marine agissant entre les deux pour maintenir l’unité et la capacité d’action, alors que cette dernière n’abandonnait jamais la doxa officielle anti-musulmane (le fonds de commerce envers tous ceux, nombreux, qui se sentent dépassés par la très importante immigration nord-africaine en France depuis les années 1950) - ce qui était déjà douloureux.

      b) Efficacité du discours E&R
      Dans mes connaissances, il y a un type bien (bon coeur, bon fonds), affûté, nerveux, 22 ans, survêt Adidas, fume et deale de l’herbe (pour sa conso ? pour se faire des sous ?), ses parents maghrébins première génération, lui français né en France : il déboule le lendemain des européennes chez le vieux bon copain à qui je venais rendre visite (il vient rendre visite à sa tante adorée, copine de mon copain), en clamant bien fort, super jovial, sitôt la porte ouverte : "Salut les gars ! Vous avez voté Marine au moins ?".

      Moi, j’avais voté blanc (je sais, je sais). Mon vieux copain et sa compagne sont absents du monde politique - eux, ils essaient juste de survivre avant de basculer dans le quart-monde-, donc pas de réactions notables ; mais j’ai aussitôt percuté l’influence E&R (on est ici dans une ville-préfecture du Sud-Est de la France, taux de chômage explosé par rapport à la moyenne nationale). Et on a un peu parlé, et c’était fun parce que le gars était très sympa et, pour moi, ça matérialisait en direct la puissance E&R.

      JAMAIS je n’aurais cru vivre une telle scène. C’était impensable dans les années 90 (oui, je suis né avant les années 90), le monde à l’envers quoi.

      Maintenant, j’ai un peu de souci : ici un jeune homme avait repris espoir, avait fait marcher le mécanisme administratif pour la carte d’électeur, était allé plein d’entrain au scrutin électoral.

      Mais voilà : entre-temps, la bannière subversive de Marine s’effiloche très rapidement : la normalisation,elle la veut pour de vrai, j’ai l’impression, avec toutes ses compromissions.

      Je suis seulement impatient de recroiser ce gars, bien sympathique par ailleurs, pour discuter avec lui.
      Voilà, quoi, pas plus, pas moins.

       
    • #929548
      Le Août 2014 à 23:39 par Marc de çafé
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Salut anonyme et merci pour votre avis.
      Mais, cela ma paraît trop binaire ?
      Je me demande,si entre dire de bien de MLP et lui mettre une cartouche, comme ça, par plaisir ou réflexe, il n’y a pas un Space ou on peu se taire ?

       
    • #929568
      Le Août 2014 à 00:24 par Marc de çafé
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      A seconde classe.
      je vous nomme 1ère classe tellement votre réponse a un ton sympathique.
      Sinon, je suis bien plus âgé que toi je pense (je votais en 88) et j’ai vécu dans une ville qui dès 1974 connaissait l’immigration mesurée puis massive, un vrai laboratoire. J’y ai tout vu, de l’assimilation basique au communautarisme, de la clef sous le paillasson aux portes de maison blindées... Puis comme beaucoup d’habitants de cette ville le départ vers une région plus calme. Alors le sens de l’histoire comme ils disent, ils peuvent se le carrer. J’ai attendu le sursaut républicain de la droite de la gauche face à ce que la population autochtone vivait, comme ils disent encore, mais c’était à elle qu’on demandait les efforts en la culpabilisant. Bref tu connais sûrement la musique. Moi je ne m’étonne pas, qu’après plusieurs générations, ton magrébin vote FN. C’est la preuve que la situation ne s’améliore pas. Ce qui me gène c’est que la tendance au MLP bashing actuelle, favorable à l’umps, tue dans l’œuf l’espoir d’un rassemblement salvateur, Pourquoi ? Ça m’embête que tu parles de miroir aux alouettes sans savoir et sans rêver, imagine la déflagration si le FN arrivait aux affaires, le coup de Boost politique, les sués dans les merdias, avec les attentes du peuple la pression sur le gouvernement serait intraitable. Alors que ton vote blanc ne sert... Enfin tu le sais bien.

       
    • #930152
      Le Août 2014 à 17:53 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      " Mais, cela ma paraît trop binaire ? "
      C’est peut-être que vous avez une vision un peu binaire qui vous fait difficilement accepter les critiques à l’égard d’un parti qui a vos faveurs. Il faut parfois savoir prendre un peu de recul critique et ne pas être dans le pour ou contre unilatéral, ceci dit sans vouloir offenser qui que ce soit.
      " Je me demande,si entre dire de bien de MLP et lui mettre une cartouche, comme ça, par plaisir ou réflexe, il n’y a pas un Space ou on peu se taire ? "
      Appeler les gens à se taire me parait aussi peu souhaitable que possible. Et heureusement d’ailleurs. Je conseillerais plutôt d’apprendre à accepter sereinement les avis divergents.

       
    • #933658
      Le Août 2014 à 01:03 par marc de café
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Merci anonyme,
      Ca doit être ça, je dois être binaire moi aussi. Vous avez raison, faut que je prenne du recul.
      Seulement, le recul, y a le gouffre derrière moi, et ça urge. Pas pour vous ? Que me conseillez-vous, anonyme, à part accepter les avis divergents ? Comme vision politique je veux dire ?
      Je ne veux pas que les gens se taisent, je dis que c’est une autre option, une 3ème voie, quand on a rien dire, quand on ne sait pas encore le dire, comme une retenue.
      Vous savez vous pourquoi Dieudo tire sur le Front dans cette vidéo ?

       
    • #934113
      Le Août 2014 à 14:33 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      De rien, ce n’est que mon avis. Il faut effectivement prendre du recul, sauf bien entendu si vous avez réellement " un gouffre derrière vous " :-) Si c’est le cas, là ça craint vraiment. Accepter les avis divergents me parait déjà bien, au moins nécessaire sinon suffisant. Pour le reste, je n’ai pas de " vision " politique, je ne suis pas messie et je ne l’attends pas non plus. Je comprends que les gens espèrent après une issue politique positive et que cette attente se cristallise sur le FN, mais ce qui se passe en ce moment est, selon moi, la preuve qu’il n’y a pas plus à en attendre que des autres et qu’il ne faut pas s’enflammer à en attendre monts et merveilles. C’est tout, ni plus ni moins. Mais au vu de ce que j’en pense, je ne peux que souhaiter me tromper. Malheureusement ... :-)

       
  • #927266
    Le 8 août 2014 à 00:03 par Seconde classe
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Ah, au fait, la version qu’on entend dans les vidéos de Dieudo (la meilleure à mon goût, la plus mélodique, la mieux mixée, la plus africaine), elle n’est que sur Dailymotion, et c’est ici :

    http://www.dailymotion.com/video/x2...

    (je sais 900 et quelques vues seulement, quand l’autre version "dance" sur youtube totalise 160 000, mais c’est comme ça ;-)

    Et si vous voulez en faire un mp3 pour votre bibliothèque musicale (ou m4a, ogg, flac, etc.), c’est ici, le convertisseur en ligne :
    http://convert2mp3.net/en/index.php

    "♫ ♫ Va-z-y, mets-leur ça ...♫ ♫"

     

    Répondre à ce message

  • #927310
    Le 8 août 2014 à 00:56 par GullHiver
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Je suis sidéré de lire certains commentaires.
    J’avais déjà écrit que je ne voyais pas de lien, que beaucoup semblent faire, entre le discours de Soral et celui de Marine Le Pen : l’un voit le sionisme comme l’un, voire le principal problème de la société et même du monde et pense qu’on peut vivre avec les musulmans ; MLP affirme, plusieurs fois, que le FN est pro-sioniste et que l’islam est incompatible avec les valeurs de la France.
    Mais nombreux ici trouvent des excuses aux positions de MLP : à croire qu’elle pourrait faire et dire n’importe quoi, ils continueraient à la suivre. Au FN, je veux bien, mais je pensais qu’ici, à E&R, on avait un cerveau et un minimum de lucidité.
    Donc, elle ferait mine de soutenir la LDJ, le sionisme, mais n’en penserait rien ? Elle en fait des efforts pour faire bonne impression : on ne compte plus ses déclarations d’amour envers Israel, les sionistes etc. Elle est allée jusqu’en Israel pour leur assurer que le FN était sioniste et qu’il était le meilleur rempart contre l’islam.
    Où était-elle pendant tout ce mois de bombardement sur Gaza ? en vacances ?

    Vous pensez donc qu’elle tient un double discours ? Comment le savez-vous ? A longueur d’interventions elle montre qu’elle est anti-islam et pro-sionisme, et vous en déduisez qu’elle pense le contraire ? Vous êtes sûrs d’avoir le cerveau monté correctement ?
    Pour un homme politique, passer ses journées à dire le contraire de ce qu’il pense serait une sorte de suicide : il finirait par gagner quelques voix (par ruse) mais perdrait ceux qui ne comprendraient plus rien à ce qu’il dit.
    Avez-vous eu un mode d’emploi de MLP vous expliquant : "quand je dirais jour, il faudra comprendre nuit." ?
    Sinon, c’est que votre capacité de jugement est sérieusement altérée et que vous êtes devenus des fanatiques écervelés qui suivent bêtement une personne sans réfléchir.
    Je préfère ceux qui disent : "Non, je suis d’accord avec elle, le sionisme c’est bien, les juifs souffrent, ils ont besoin de la LDJ et les musulmans on va les foutre dehors." Au moins, ils sont cohérents.
    Du coup, pour rester cohérents, ils devraient se demander ce qu’ils font sur ce site qui prône exactement le contraire.

     

    Répondre à ce message

    • #927446
      Le Août 2014 à 10:08 par samra
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Je vous rejoins totalement ,elle n’arrête pas de donner des gages de servilité au sionisme ,à Israel ! Vive Jean-Marie Le Pen !

       
    • #927524
      Le Août 2014 à 11:30 par marc de café
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Ça veut dire quoi pour toi être pro sioniste ? et anti islam ? Parce que tu sembles faire pas mal d’impasses.

      Toi qui comprends parfaitement la langage des politiques, pourquoi tu ne dis pas qu’elle est pro palestinienne quand elle demande un état pour la Palestine ?

       
    • #927891
      Le Août 2014 à 16:34 par horizons lumineux
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      L’avis de Dieudonné sur MLP a toujours été très prudent et très distant. MLP et LA son concubin, lui faicliliant grandement la tache, puisque l’une disait dans les grands médias que ce n’était pas sa tasse de thé (déjà des gages), et l’autre disant carrément qu’il ne l’aimait pas et qu’il ne le faisait pas rire (soumission très explicite).

      Le commentaire politique très fin de Dieudonné montre que lui avait compris de longue date que c’était une soumise.

       
    • #929583
      Le Août 2014 à 00:38 par Marc de çafé
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Horizon lumineux,
      en quoi le fait de dire que Dieudo (adversaire politique) n’est pas sa tasse de thé ou ne fait pas rire est une forme de soumission ? C’est proprement aberrant comme logique pour pas dire plus.
      Pourquoi ne dis tu pas que MLP et LA ont défendu ce jour ci, la liberté d’expression, de Dieudo comprise, contre le pouvoir. Alors, éventuellement tu aurais pu parler d’alignement.

       
    • #929901
      Le Août 2014 à 13:22 par ripoublicain
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @GullHiver

      Super ! les petites insultes au hazard de tes propos, pour ceux qui comprennent mieux ou autrement le système que toi

      Y a que deux façon de prendre le pouvoir : la force, le chaos ou les élections. Or le FN veut y parvenir de façon démocratique.

      La règle est simple :

      - Soit, tu es antisioniste et tu es diabolisé, suspecté et taxé d’anti(sé)mythe, Donc interdit de médias comme Dieudo, Soral, Jean Marie LP et les autres ... et dans ce cas, tu peux faire une croix sur les élections. Car sans les médias tu es mort et tes idées enterrées avec toi .

      - Soit, tu te soumet en apparence et malgré que les journaleux savent ce que tu penses au fond et ce que tu feras une fois au pouvoir, il ne peuvent pas te diaboliser ou t’interdire de médias. (Quand y a même des dissidents, qui croient que tu es sioniste et soumis au banksters, alors c’est que tu as bien menti ) Or dans ce cas, tu es un parti respectable, tu as le droit plus ou moins comme les autres aux grands médias et tu as une chance de gagner les élections.

      Il faut être hypocritye et menteur en politique pour réussir. Marine et la nouvelle garde du FN l’on bien compris. Eux !

      Quant a sa soi disante Islamophobie, c’est du pipo.

      1) Elle a toujours dit qu’il ne fallait pas en vouloir aux imigrés, mais a ceux qui les ont fait venir pour diminuer les salaires des travailleurs manuels

      2) Elle n’a jamais fait d’amalgame entre Musulmans et Islamistes, par contre elle pense que nous sommes dans un pays chrétien et que l’imigration de masse de musulmans n’est pas un cadeau pour la france, et présente un risque de guerre civile religieuse. (Le but nos advaisaires sioniste, c’est qu’on s’entretue entre pauvres pendant qu’ils comptent les points )

      2) Le FN à toujours été contre la politique extérieure française menée par l’UMPS , Contre les guerres en Afrique et au moyen Orient, etc .( Si le FN avait été pour la déstabilisation de l’ Irak, de la Syrie, de la Lybie, etc..., on aurait peut être pu les suspecter, mais ce n’est pas le cas )

      " Touchez ma bosse mon seigneur ", baisser son froc et mentir devant l’ennemi, qui détient le pouvoir et les médias, c’est tout ce qu’il y a plus intelligent si on veut gagner les élections. (Le problème ? c’est les gens, qui ne comprennent rien à la politique et à l’Art de la guerre)

      ( Si Dieudo joue aux d’échec comme il comprend la politique, je le prend avec un oeil fermé et une main dans le dos )

       
  • #927451
    Le 8 août 2014 à 10:14 par raisistance83
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    au début je croyait que dieudo était sincére sur anne Sophie leclére et la sur cette video , on réalise bien que c était ironique et qu en fait il se fout de sa gueule , et la sa me désole de sa part , après l acharnement qu il y a sur marine le pen est presque un aveux , un aveux qu il fait de nouveaux parti du système , il critique plus hollande , valls et consort mais , marine le pen , a t il retourné sa veste ?, marine critique l islam et les musulmans oui et alors ? c est la ldj qui agrésse les gens dans la rue , dans les cités ils brulent des voitures ? sa part en guerre civil avec eux pour un contrôle de papiers d une femme voilée ? NON alors oui ceux qui foutent le bordelle dans ce pays

     

    Répondre à ce message

    • #928258
      Le Août 2014 à 22:06 par Seconde classe
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @ raisistance83

      Ami du Var, mets-toi seulement 2 secondes à la place de Dieudonné quand circulent des images où les Africains (encore que Dieudo soit métisse, comme Taubira) noirs - donc pas mal de gens un peu bronzés en fait - sont comparés à des singes ; rappelle-toi quand il prend à partie ce rabbin raciste qui se gratte les aisselles pour l’assimiler à un singe.
      Rappelle-toi qu’au Brésil, le pays le plus métissé du monde, les gens sont toujours triés, socialement et professionnellement, selon le degré de noirceur de leur peau.

      Dans le FN, il y à boire et à manger, comme on dit.
      Je connais des vieux cons absolus, répugnants de 4x4 et villas provençales avec piscine qui votent FN (l’un n’implique pas l’autre, mais bon), je connais des gens désemparés et désargentés qui votent FN, je connais au moins deux types qui votent FN sur la ligne Soral... Je sais pas si tous ces gens-là arriveraient à dialoguer sympathiquement entre eux.

      Anne-Sophie est une jeune fille qui parle mal sa langue natale en croyant bien s’exprimer, elle n’a pas probablement pas fait de grosses études (mais ça garantit pas de la bêtise, de faire des études, ceci dit) et elle n’a probablement jamais fréquenté ce site ; d’où ses pitoyables réponses et sa stupidité de base au moment de revendiquer fièrement une telle chose face à une journaliste qui travaille pour une chaîne de télévision nationale.
      Les ignorants se feront toujours avoir.

      Dieudo est très drôle sur cette affaire, mais il est très éduqué et est en situation de grande puissance dans cette situation. Il le sait, il essaie de pas abuser.
      Mais il a basiquement le droit de prendre sa petite revanche. La faible dans l’histoire, à tous les niveaux, c’est Anne-Sophie, qui est inculte (c’est pas un défaut, c’est une tristesse, comme la misère) ; si elle elle accepte de lire un peu plus et de s’intéresser au monde, sa vie changera ; elle est tellement dépassée qu’elle ignore même à quel point elle est dominée par tout le monde dans cette histoire (Dieudo, les médias, nous ici, etc.).

      Désespère pas, continue de lire et d’essayer de comprendre. Le savoir, c’est le pouvoir (sur soi, au moins ; pour pas se faire avoir par les autres au moins). Essaie de te mettre à la place de l’autre.

      Et détendons-nous comme Dieudo, c’est pas si grave que ça.

      Damned, j’ai encore écrit un gros pavé pédant, moralisateur et pas drôle, c’est juste ce que je n’aime pas :)

       
    • #928755
      Le Août 2014 à 11:19 par samra
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @@seconde classe

      excellent ! il l’égratigne juste ce qu’il faut sans abuser par indulgence car il sait qu’elle est une parfaite idiote utile.... !

       
  • #927529
    Le 8 août 2014 à 11:33 par sarloss
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    @salim
    Désolé Salim mais visiblement on a pas le droit d’être d’accord avec toi et encore moins le droit d’émettre la moindre critique sur la ligne d’e&r,vive la censure !bin oui on fait comme les autres hein,bin oui...par contre tous les messages à moitié raciste sur les musulmans çà pas de problème,hahaha !!
    Pour tout ceux qui parlent des musulmans qui agresseraient des pauvres blancs,faut porter vos couilles les mecs,si vous êtes des fiotes,le prédateur le sent et donc faut pas pleurnicher après,moi je suis un blanc comme vous dites,j’ai habité 15 ans dans un quartier populaire avec 80 races différentes,jamais eu de soucis,même les racistes anti francais ne me faisaient pas chier,on m’a titillé,mais si tu baisses pas les yeux et que tu montres bien que tu n’as pas peur,on ne te fait pas chier,et je ne suis pas une armoire à glace...Après il y a certe les agressions en bande mais çà c’est autre chose...
    Alain Soral aime bien les gars des quartiers car comme il dit,ils ont encore de la virilité,alors que certain d’entre vous sont comme les journalistes ou animateurs tv que décrit AS,des fiotes dévirilisés,donc vous voyez il faut arrêter la pleurniche de votre coté aussi...et plutôt essayer de redevenir des hommes...
    bon voilà,suite à quelques messages censurés par la patrouille,la fine équipe,c’est coul,me suis laché un peu,même si il n’y a que toi le censeur qui verra mon message je m’en fou c’est dit...

     

    Répondre à ce message

    • #927951
      Le Août 2014 à 17:29 par bray hann
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Quel beau modèle de société que tu nous propose, vivre au milieu de 80 races différentes, même parmi les racistes anti-français c’est pas un problème il faut juste porter ses couilles et tout ce passe bien ! Après il y a certe les agressions en bande mais çà c’est autre chose... racket, tabassage ou viols... de la petite délinquance !
      Gabriel, juif français engagé volontairement dans l’armée israélienne, lui porte ses couilles, direct à la guerre le mec, après tout je suis d’accord avec Soral, il se d’emmerde avec les Palestiniens.
      D’autres chialent pour la dissolution d’une ligue de 50 abrutis qui ferait même pas 10 minutes dans les banlieues.

       
  • #927999
    Le 8 août 2014 à 18:29 par john reed
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    ca veut dire quoi etre patriote ? ca veut dire etre nationaliste ? ca veut dire soutenir les capitalistes francais qui pillent lafrique ca veut dire accepter la collaboration sous vichy ca veut dire oublier que le gouvernement a chasser bagbo du pouvoir ca veut dire accepter sans broncher quon stigmatise lislam et les arabes ? au passage je suis trotskiste et musulman ca veut dire que je suis contre ce système capitaliste de merde et que franc macon ps ump et fn son a combattre.bref je suis de la race des malcolm x sankara lumumba trotsky lenine car ces hommes ont été jusqu’au bout dun ideal meme si chacun est différent et partage pas les moyens d’action je suis pour la révolutionpas pour les urnes.

     

    Répondre à ce message

    • #928449
      Le Août 2014 à 01:06 par Le Père peinard
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Salutations.

      Être patriote, c’est aimer sa terre et son patrimoine inclus. Être nationaliste, c’est être féodé à la communauté peuplant cette terre autour de la notion de bien commun.
      Le petit peuple honnête, qui est majoritaire et qui subit, n’est pour rien dans les exactions que commettent ses synarques et oligarques illégitimes.
      Le processus de destruction des monothéismes traditionnels ; dont l’Islam fait partie intégrante ; relève d’un plan mis en oeuvre par les mêmes qui ; pour vous paraphraser ; pillent sans vergogne les ressources, instituent des régimes collaborationnistes, et évincent voire éliminent les empêcheurs de tourner en rond. Tout cela bien sûr au détriment de la chaire à canon potentielle que nous sommes au milieu de leur jeu mortifère.

      Bien l’ami ! Tous ses petits rappels maintenant posés et étant donné que vous vous définissez comme "trotskiste", je vous le demande solennellement : Quelles méthodes et procédures aboutissant à la panacée prônez-vous pour accomplir un tour de force social ? Ou autrement dit une "révolution"... comme vous le scander si bien.

      PS : Prenez votre temps pour répondre, c’est tout de même la question centrale que les gens se posent depuis des années sur ce site web.

      Cordialement.

       
    • #932622
      Le Août 2014 à 12:20 par jlm
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      John Reed,
      Je suis désolé d’avoir à vous dire que, malgré votre bonne volonté, vous êtes dans l’erreur.
      Le communiste trouve normal d’éliminer une personne parce qu’elle croît en quelque chose que lui est totalement incapable de concevoir. Il roule pour la mise sur le devant de la scène en gros plan dès le matin au petit déjeuner jusqu’au soir avant de s’endormir du lobby lgbt.

       
  • #928313
    Le 8 août 2014 à 22:54 par Sady
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Merci Dieudo, tu me fais vraiment du bien avec ta quenelle ! Lol

     

    Répondre à ce message

  • #929501
    Le 9 août 2014 à 22:52 par Francis
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    C’est un hasard si les paroles de Hitler dans le générique de début sont :
    Il ne leur suffit pas de déclarer simplement "je crois" mais bien de promettre "je me battrai !" ?

     

    Répondre à ce message

  • #932465
    Le 13 août 2014 à 08:14 par nouche92
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    A jamais dans mon cœur et avec toi pour toujours. Un cœur, des couilles et un cerveau, tu m’ étonnes qu’ "ils" comprennent pas skiss passe. On attend les ordres. Merci a l’équipe d’ Egalité et Réconciliation pour leur boulot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents