Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

183 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #924659
    le 05/08/2014 par ghostino
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Et quand elle dit de bonnes choses, on l’entend pas le Dieudo ... Bizarre que tout d’un coup il se mette à faire de la politique ! Par pitié fait uniquement ce que tu sais faire de mieux : faire rire !

     

    • #924767
      le 05/08/2014 par dawadji
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Et quand elle dit de bonnes choses, on l’entend pas le Dieudo ... Bizarre que tout d’un coup il se mette à faire de la politique ! Par pitié fait uniquement ce que tu sais faire de mieux : faire rire !



      Tout d’un coup il se met à faire de la politique ? Mais tu vis dans quelle planète ? Sais-tu au moins ce que c’est la politique ?


    • #924850
      le 05/08/2014 par shark
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Il ne t’a pas attendu pour faire de la politique. Il est légitime et fait ce qu’il veut. Quand tu auras fait le tiers de ce qu’il a fait, subit la moitié de la pression qu’il subit, résisté au quart des trahisons et injustices auxquelles il résiste, tu pourras donner des leçons...et encore. Pour l’instant tu n’es qu’un internaute passif et contemplatif, je n’ai rien vu de ton travail de résistance, de courage et d’engagement.
      Dieudonné n’est pas qu’un bouffon qui te fait rire, c’est un homme engagé, résistant et courageux, qu’as tu fait toi ?
      Cordialement


    • #925115
      le 06/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      " Bizarre que tout d’un coup il se mette à faire de la politique ! "
      À ce niveau-là c’est encore pire que Dead Zone ! Vous sortez d’un long coma, c’est pas possible autrement ?!


    • #925212
      le 06/08/2014 par observateur
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @ghostino...vous aussi vous devriez vous mettre à faire rie parce que vous êtes vraiment un comique lol...Vous êtes qui pour dire à la bête immonde M MBALA MBALA ce qu’il doit faire ou ne pas faire ? ah oui c’est vrai, nous ne sommes plus libre depuis l’avènement de la dictacratie française....c’est étonnant quand même pour quelqu’un qui fréquente E&R parce que là vous faites la même chose que les sionnards qui essayaient de le museler. Bref vous êtes aveuglé par vos sentiments pro Marine qui a une haine viscérale contre les arabes et l’islam. Par conséquent, ça ne sera surtout avec elle que la france se réconciliera avec tous ces citoyens et les mettra sur le même pied d’égalité comme le prône E&R.

      Enfin bref, un petit conseil pour les français de confession musulmane, si vous votez FN, vous vous tirez une balle dans le pied. Vous allez me dire pour qui votez alors ? eh ben pour personne...hihi allez rigolons avec la quenelle sauce mafé ptdrrr


    • #925423
      le 06/08/2014 par tobson
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      C’est toi qui est bizarre le Ghostino ,comme ils disent vu que tu sais meme pas cest quoi la politique ,quand tu auras fais le millieme de ce que Dieudoné a fait pour conscientiser les gens tu pourras peut etre suggérer une idée en attendant fermes là et va troller le journal le Monde et laisses les gens cogiter pour essayer de se sortir de ce foutoir dans lequel toi meme tu n’as pas conscience d’en etre.Meme dans la mauvaise foi il devrait y avoir des limites.amicalement !


  • #924664
    le 05/08/2014 par fabienbdx
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    encore tres bon, il est monté d’un cran............les plans.............le crif va pas être content :) :)

     

    • #924860

      C’est clair. Ils vont péter un cable les sionards. :)
      Il faut quand même reconnaitre que Dieudo est sévèrement burné, comme dirait Bigard (ce qui n’est pas son cas)
      J’aime bien aussi sa façon de soutenir "Anne so" tout en se foutant de sa gueule. Une quenelle pour elle et une pour Taubira dans la même foulée. Trop fort le Dieudo :)


  • #924670
    le 05/08/2014 par Stop
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Les gens passent moins de temps devant leur PC, c’est les vacances. Cet hiver on les auras les 100.000 signatures.

    Et bravo a dieudo, je sentais, à tord ou à raison un relachement niveau subversion ces derniers temps mais la tirade sur les chambres à gaz, mort de rire.


  • #924673
    le 05/08/2014 par nana
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Dieudo on t’aime toujours au top ! Les juifs ont le droit de manifester avec islam écrit avec un signe nazi . Ils oublient qu’au maghreb dont provient la grosse majorité de juifs français ils vivent en paix au milieu des méchants musulmans ? Pourtant quand on voit les baraques de certains juifs en tunisie ou au maroc on voit bien qu’ils sont loin de vivre la dicrimination... Mais bon l’islamophobie est autorisée en France mais pas l’antisionisme bla bla .

    En parlant d’islamophobie le cas de mlp qui a de plus en plus les cernes à Renaud, son cas est desespéré . Et qu’on ne vienne pas me parler de stratégie politicienne ou électoraliste . Le fn est devenu le 1er parti de France il n’a plus besoin de racoler ; quant à la stratégie politicienne, on nous avait promis un groupe au Parlement européen , il n’en a rien été . Donc élections = quenelle dans ton fion.

     

    • #924801
      le 05/08/2014 par Réveillez-vous
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      quant à la stratégie politicienne, on nous avait promis un groupe au Parlement européen , il n’en a rien été . Donc élections = quenelle dans ton fion.



      .
      @ Nana. Pour répondre à votre question, les eurodéputés peuvent former un groupe au Parlement Européen pendant toutes la durée du mandat. Aucune date limite n’est définie pour le constituer puisque le Parlement Européen fonctionne en session. Si le groupe ne parvient pas à le composer à la première session de juillet, MLP a largement le temps pour le former soit 6 ans.
      Quant à seriner aux internautes de ce forum, je plagie un paragraphe d’E&R que je partage à 100% puisque j’écrivais récemment "Le FN ne peut être par essence ni « sioniste » ou « anti sioniste », mais se veut en effet pro-français tout simplement ! Au sens ou les nationaux ont compris que si les États ont des intérêts permanents, des empathies particulières".
      En effet, MLP place son curseur au niveau de la nation France. Comme tout patriote, elle s’honore à la valoriser, elle parle au nom de la France, des Français, s’emploie à la tâche pour tous les Français d’où qu’ils viennent quelle que soit leur confession. Certains la trouvent soumise et tenteront de la diaboliser de l’intérieur comme si ce n’était pas suffisant qu’elle le soit par des journaleux galeux de façon permanente. Je dirai simplement à ceux qui officient en ce sens pour la discréditer qu’ils se regardent pour savoir si eux-mêmes ne sont pas soumis à leur niveau. Apprenez-vous à vous connaître et balayez le paillasson qui se trouve devant votre porte, la poussière doit s’y accumuler.
      Pour conclure, je me permets de replacer les mots intelligents de M. Gollnisch qui précisait qu’en France, "nous ne nous croyons pas tenus de prendre parti, c’est contraire à l’intérêt de la France. Aujourd’hui, c’est la mode, il faut toujours prendre parti sur tout ». Les fifilles qui dansent la Valse parce qu’un mot attendu ne vient pas ou qu’une clarification n’est pas apportée ou l’on vous montre une "soumission" qui n’en est pas une ou bien un autre propos vous contrarie, eh bien tant pis pour ces fifilles immatures qui officient sur ce forum. Cela nous prouvent qu’elles ne savent ni analyser un parti sur sa longue durée, son action, son programmes ni jauger le bien fondé des personnalités qui le constituent. Sommes-nous toujours tous cohérents ? Certainement pas. Relisez Kant surtout son principe philosophique : la théorie de la connaissance.


    • #924878
      le 05/08/2014 par Féthi
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @nana C’est vrai pour les cernes,ça lui donne un air très soucieux,torturé,je trouve,alors qu’elle avait les yeux qui pétillaient il n’y a pas si longtemps quand elle parlait de la dette et de la loi de 73,d’ailleurs on a été plein de mecs à nous dire "eh mais elle est charmante Marine en fait" durant cette période...Féthi


    • #925110
      le 06/08/2014 par shabb
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @ Réveillez-vous :

      du flan ton post, après le passage à la télé de la débandade de la LDJ qui a même presque convaincu de la prédominance du lobby sioniste en France mes potes les plus gauchos/idiots (alors que je tente de les informer depuis au moins 6 ans), tu viens la défendre, moi je la gardais dans le tiroir en me disant si elle gère on va éviter la grosse baston entre compatriotes. désolé mais ses cernes parlent pour elle, elle a du faire un choix (mon avis) dernièrement qui lui a couté cher moralement et physiologiquement, et sortir des conneries pareils quelques mois seulement après les européennes... elle a dû subir des bons coups de pressions mais c’est pas une excuse, la politique c’est pas partir aux champignons, ça me fait pas plaisir mais j’avais raison de penser pendant toutes ces années que la solution passerait pas les urnes. plus d’excuse, tu peux pas venir comme une fleur cracher la propagande sioniste à la radio comme elle l’a fait, c’est l’inverse (maquillée certes) de ses sorties précédentes, t’as le droit de dire que les français juifs se sentent pas en sécurité mais faudrait désigner les vrais responsables et pas crier avec les loups...

      et pour finir je vais citer les paysans dans Kaamelott : " Révolte" (juste que nous on sait pourquoi on gueule)


    • #925224
      le 06/08/2014 par farido
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @shabb : On sait pourquoi "qu’on gueule" :-)


    • #925419
      le 06/08/2014 par Réveillez-vous
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @ shabb. Cela revient à nettoyer les écuries d’augias, travail titanesque pour éveiller les consciences dans ce pays. C’est peine perdue vu le nombre d’illuminés des bas fonds qui officient sur les forums qui se pensent intelligents or "ce n’est pas l’intelligence qui fait la valeur d’un homme, c’est la façon dont il l’emploie" G. Legardinier.


  • #924677
    le 05/08/2014 par Ryco
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Jusqu’en Australie ou les Aborigènes colonisés par la couronne britannique , comme les israéliens , danse de la quenelle en soutient à Dieudonné,c’est très fort !!Il va falloir virer le drapeau de l’UE et mettre celui du doigt pointé vers ciel à côté du drapeau français !!il faut que l’Ananassurance voit le jour rapidement !!


  • #924679
    le 05/08/2014 par Taurine
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Sublime, je me sens si proche de ses idées. Vive Dieudo !


  • #924683
    le 05/08/2014 par Mersito
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    M’arracher un sourire aujourd’hui c’était pas gagné, merci dieudo


  • #924686
    le 05/08/2014 par MouaisMouais
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Est-ce que c’était vraiment nécessaire de mettre une cartouche à Marine Le Pen ? Je fais partie de ceux qui sont gênés de ce qu’elle a dit, mais je pense que c’était pas une bonne idée de l’enfoncer, pour les raisons suivantes :
    - Personne ne se sait si elle a dit ça en pensant qu’il était préféable de se soumettre un petit peu, parce qu’au final un peu de Front National c’est mieux que rien du tout, ou si elle a dit ça sincèrement ;
    - Même en supposant qu’elle se couche sur la question du lobby juïf, il n’êmpeche que son arrivée au pouvoir aurait très probablement un impact positif sur le pays, et de toute façcon tous les autres choix sont totalement catastrophiques.
    Franchement si on se farci encore 5 ans de Valls ou de Sarko, autant se tirer en Russie.

     

    • #924762
      le 05/08/2014 par Salim
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Dieudo est libre de corps et d’esprit, il fait ce qu’il veut et vous remarquerez une chose très importante, jamais je dit bien jamais Dieudo n’a évoquer un soutient a Poutine ou aux suprématistes blancs du FN comme Marine qui ne cache pas son amour pour Poutine, et c’est pas pour rien, vous les (certains) blancs êtes peut-être aveugle mais pour nous les immigrés et fils d’immigrés et mélangés, nous savons ce qui se passe a Moscou avec les immigrés bazanés ou musulmans, les jeunes russe xénophobes se multiplient et s’amuse a tabassé les gens comme moi, tout sa avec l’appuie de la police, les reportages tournés sur le terrain ne manquent pas et bien sûre cette xénophobie est massivement gonfler avec l’ultra-nationalisme poutinien a la sauce pangermanisme version slave ! Je sais parfaitement que mon commentaire va être censurée ici mais sur youtube ils ne le sont pas et j’ai beaucoup de + surtout de francais blancs justement qui en n’ont marre de se suçage de queue poutinien ! Amicalement les groupies et bonne soumission a votre Kaiser slave !


    • #924811

      "Est-ce que c’était vraiment nécessaire de mettre une cartouche à Marine Le Pen ? "

      Oui pour plusieurs raisons :
      1- MLP reproche a’ l’UMPS de se couper de sa base, le peuple, mais c’est exactement de qu’elle fait en se couchant devant la LDJ.
      2- Sont désir de normaliser le Fn la conduit a’ en faire un parti stérilisé, incapable de dénoncer un génocide, celui du peuple Palestinien, quant il a lieu devant ses yeux ! MLP a zéro en leçon de morale.
      3- Mieux vaut voter pour Valls, nous aurons au moins l’orignal plutôt que la copie.
      4- L’intelligence politique de MLP vient d’atteindre ses limites. MLP c’est de L’UMPS sous stéroïde avec colorant de synthèse E 45689 "patriote". Une fois de père trahi, c’est le destin qui s’effondre !


    • #924817
      le 05/08/2014 par Ramir
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Exact.
      Vive Dieudo et Vive Marine !


    • #924835

      Salim,

      des liens svp, ça m’intéresse :)


    • #924846
      le 05/08/2014 par herrcaptaine
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Bien le gros vendu qui croit encore que les méchants blancs sont ses ennemis , t’a rien compris au discours soralien toi :rire :

      Sinon l’auteur du commentaire je suis d’accord avec toi , j’ai même été agréblement surpris : tout le monde disait qu’elle s’étais couchée et qu’elle avais soutenu la ldj , je n’avais pas vu moi même la vidéo et au final elle ne s’est pas véritablement couchée , elle dit même juste après que s’ils sont violents ils doivent être dissous , faudrais peut-être arrêter un peu , puis au pire on peut citer autant de choses qu’elle a dit qu’on veut sa politique et son programme reste anti-sioniste indirectement et anti soumission de la France , fin bon si vous voulez pas voter fn votez pas mais venez pas vous plaindre et essayer de refaire le monde sur internet après , si vous pensez pas que les élections soit la solution alors faites un coup d’état mais arrêtez un peu de l’ouvrir sur e&r


    • #924855
      le 05/08/2014 par Chaban
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @salim :

      C’est certainement pour ça qu’Imran Hosein apporte tout son soutien à Vladimire Poutine... Et ce dans normes de ses interventions.

      e&r a a fait un énorme travail de ré information, mais visiblement il y a encore pas mal de boulot.


    • #924882
      le 05/08/2014 par Soleil
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Ridicule... j’ai même pas envie de développer tellement le niveau n’est pas digne d’E&R


    • #924888
      le 05/08/2014 par TuMangesEtTuT´Ecrases
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Si il le fallait.... Car c’est pour moi une faute politique ;) son discourt est trop porté sur l’islam radical, alors que ce n’est pas le problème majeur en France mais l’échec ou le refus de la politique d’intégration qui crée les trouble actuel... Elle s’invente un ennemi qui n’existe pas en tant que tel, tout comme elle décrit un mal français envers une communauté qui non plus n’est vraie... Elle se fout à dos les 5% de ses votant (nous) qui sont pour un retour à une France forte qui prend soin de toute sa population, qui dit non a l’Europe et autres si ce n’est pas l’intérêt du peuple français, un pays dont on peut être fière et qui arrête de se mettre à genou des qu’il y’a une commémoration à faire... Mon ennemi c’est pas Rachid ou David né à Paris mais ce système qui nous a poussé les uns contre les autres !


    • #924890
      le 05/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Je ne suis pas d’accord avec MouaisMouais mais je ne le suis pas non plus avec vous Salim. Sans parler du fait que votre réaction est totalement hors-sujet, je me pose tout de même une question, qui est la suivante : Si ce que vous dites est vrai concernant une très vive xénophobie et d’inacceptables agressions (si elles sont avérées et aussi répandues que vous le dites) à l’endroit des immigrés en Russie, alors je ne comprends pas très bien que cela ne soit pas médiatisé à outrance, dans la mesure où la communauté internationale cherche à dénigrer Poutine par tous les moyens et que les mensonges pour ce faire sont légion (le dernier en date consistant à le rendre indirectement et sans preuve responsable d’un crash aérien).


    • #924997
      le 06/08/2014 par Dr Siam
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @Salim



      mais pour nous les immigrés et fils d’immigrés et mélangés, nous savons ce qui se passe a Moscou avec les immigrés bazanés ou musulmans, les jeunes russe xénophobes se multiplient et s’amuse a tabassé les gens comme moi, tout sa avec l’appuie de la police



      Tu t’es trompé de site : La pleurniche de l’immigré, c’est sur La Banlieu s’exprime de Moualek ou sur le site de SOS Racisme (on a souffert, on souffre, on va souffrir...) qui est une version "low-cost" de la "Pleurniche de Lumière", la seule, l’unique...

      Poutine n’est pas "parfait", son régime non-plus mais il est largement mieux que Obama en tant que dirigeant (qui pourtant est "basané") et ne parlons pas de son régime satanico-sioniste !

      Camarade, faut peut-être que tu regarde d’abord ce qui est le mieux pour la France !
      Pas ce qui est le mieux pour les immigrés et fils d’immigrés et mélangés ou musulmans ! Faut arrêter de faire comme l’ennemi à d’abord voir ce qui est intéressant pour "sa" communauté en en ayant rien à battre du pays !
      La France a tout intérêt à se rapprocher de la Russie mais aussi de l’Inde, de la Chine ou d’autres grands pays non-alignés sur l’Axe du Mal qui s’étend de Washington à Tel-Aviv en passant par Londres, Berlin, Bruxelles et malheureusement, Paris...


    • #925139
      le 06/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Je ne suis pas d’accord avec MouaisMouais mais je ne le suis pas non plus avec vous Salim. Sans parler du fait que votre réaction est totalement hors-sujet, je me pose tout de même une question, qui est la suivante : Si ce que vous dites est vrai concernant une très vive xénophobie et d’inacceptables agressions (si elles sont avérées et aussi répandues que vous le dites) à l’endroit des immigrés en Russie, alors je ne comprends pas très bien que cela ne soit pas médiatisé à outrance, dans la mesure où la communauté internationale cherche à dénigrer Poutine par tous les moyens et que les mensonges pour ce faire sont légion (le dernier en date consistant à le rendre indirectement et sans preuve responsable d’un crash aérien).


    • #925662
      le 06/08/2014 par tobson
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      C’est pas des cartouches ce que font Soral et Dieudo vis à vis de MLP c’est une piquure de rappel pour lui signifier qu’ils savent tres bien que c’est difficile de faire sans les sionnistes pour l’instant vu qu’elle est dit on sur une logique electoraliste et en tout cas, de toutes les solutions proposées ,celle de MLP est la moins mauvaise sur l’autel de l’interet Franco-Francais,mais il y’a des degrés de tolerance ,Tu ne peux pas etre en position de force et baisser ton pantalon au point d’en prendre une bonne et brouter de l’herbe en meme temps ça fait beaucoup (pardon pour l’image)


    • #926047
      le 06/08/2014 par Prepper
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @Salim ; je remarques que tu as souvent à la bouche le mot vexant de "suprématisme blanc" quand tu parles des électeurs du FN , je te rappelle des fois que tu aurais oublié que ici c’est la France un pays ou les gens d’origines sont des blanc avec plus de 1.000ans de christianisme derrière eux et les f de souche ni les électeurs du FN dont je fais partis n’ont jamais dit que les autres races étaient des races inférieures contrairement à une certaine communauté organisée , il va faloir que toi aussi tu fasses comme moi et que tu mettes de l’eau dans ton vin à moins que tu ne roules pour le clash des civilisations tant souhaité par qui tu sais .


    • #926294
      le 07/08/2014 par Salim
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Prepper,pas les électeurs, certains membres du FN, mais bon les amalgames sont courant sur le net !


    • #927933
      le 08/08/2014 par horizons lumineux
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @Salim ou qui que ce soit se cachant derrière ce pseudo aux notes explicitement orientales

      Quand on tient systématiquement et perpétuellement ces propos anti blancs, anti France, anti français, quand on est régulièrement dans le procès d’intention et dans l’amalgame vis-à-vis des intervenants du site E & R, le plus souvent sans aucun rapport avec les sujets abordés, pour se livrer à une diatribe délirante anti blancs et anti-française, on va chez les indigènes d’Houria Bouteldja, la spécialiste de la francophobie. Là, ils vous accueilleront à bras ouverts, ils adorent les fanatiques comme vous (avec votre indéniable talent de démagogue), qui contribuent toujours à discréditer et à radicaliser, à coup sur, la communauté à laquelle vous déclarez appartenir.

      C’est sans doute la seule raison pour laquelle vous êtes sur ce site.

      Arrêtez de troller ce site.


  • #924704
    le 05/08/2014 par noname
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Plutôt piquante celle là non ? J’ai bien ris en tout cas.


  • #924708
    le 05/08/2014 par STEF de MARS
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Putain que ça fait du bien de te voir Dieudo !
    Ça fait chaud au cœur, et à l’ananas.


  • #924710
    le 05/08/2014 par Kurt Tucholsky
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    De très bonne facture.
    De très très bonne facture.
    L’allégresse reprend corps.
    Tout en finesse.
    Merci M’bamboula.
    Merci à toi.

     

  • #924712
    le 05/08/2014 par Salah
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Moi ça me dérange pas que Dieudo face de la politique au contraire c est la suite logique de son engagement. Marine est grillée que vous le vouliez ou non. Comme Alain le dit elle fait de la politique de bonne femme.

    Dieudo toujours aussi bon ;-)

    Merci ER
    Vive la France unie

     

    • #925181

      Mais pourquoi tu penses - là, maintenant, dans ce commentaire - qu’il fait de la politique ? Il en fait depuis des années, ou bien il n’en fait pas du tout, c’est selon la sensibilité de chacun. Mais il n’a certainement pas commencé dans cette vidéo-ci !! C’est le fait de parler de MLP qui t’interpelle ? Pourquoi il peut parler de n’importe quel politique mais pas du FN ? Une interview de Hollande à la place de MLP et ce n’était plus de la politique ?

      Je pense que Dieudo n’est ni pour le FN, ni contre, certainement parce qu’il n’est ni complètement pour, ni complètement contre les idées du FN. Ensuite le sujet c’était la LDJ et la Palestine, c’était pas le FN...

      Je pense aussi que ton envie de "griller" MLP montre que ta conscience politique est encore un peu faible, comme dans une partie non négligeable de la dissidence. En tant que patriote, on peut être "pour le FN" et voter pour lui, on peut etre "contre le parlementarisme" et ne pas voter, mais on ne peut pas simplement "voter contre le FN". A moins que tu ne te présentes toi même aux prochaines élections, avec un programme qui tient la route, explique-moi pour qui je dois voter si je veux voter ?

      Avec un peu de conscience politique, pour l’occasion, on pourra peut être quitter le terrain de la politique de bonne femme comme tu la dénonces un peu rapidement...


    • #925576
      le 06/08/2014 par brice willous
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Je crois surtout que Marine n’en a rien à foutre d’être grillée auprès de la dissidence vu que la dissidence ne vote quasiment pas. La majorité des abstentionnistes disent qu’ils auraient voté FN s’ils avaient voté. Qui sont-ils ? Probablement des gens proches d’e&r "c’est pas mal mais encore trop sioniste... "
      Bref, c’est pas nous qui avons fait ses 25%, elle le sait, et donc elle s’en bat les nougats.
      Et de toutes façon, elle a son père sur e&r pour, en dernier ressort, récupérer les quelques voix encore à prendre chez ces abstentionnistes antisionistes.


    • #926295
      le 07/08/2014 par noname
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Marine lepen aux élections présidentielles c’est 18.3 % en 2012, là ou jmlp a fait 16.86 % en 2002...Pas très élevés comme score avec pour elle la crise + le travail de soral et le travail incalculable de gens qui ré-informe la population à travers le net ou par l’intermédiaire de divers travaux.

      C’est aussi pas elle qui fait ses 25% parce qu’elle en a sous le capot, c’est surtout parce que les gens n’aiment pas l’union européenne et dévaluent complètement l’intérêt que pourrait valoir ces élections.

      Donc qu’elle continue a s’en battre les nougats, elle fera ptet 18.40% aux prochaines élections !

      ps : C’est surtout le Crif qui décide qui deviens président, donc elle a raison de ce soumettre.


  • #924719
    le 05/08/2014 par jt’encukerman
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Excellent . Une assurance Ananasphérique approche. j’ai hâte d’aller voir mon assureur pour lui dire bye bye !

     

    • #924940
      le 05/08/2014 par Féthi
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @J’ai hâte d’être simplement en règles et c’est plus une question d’argent ou de travail de nos jours,j’ai des icones mais j’ai pas de rib à présenter...Dieudo si tu pouvais faire vite,que je repuisse mettre mes plaques et rouler(et oui,on se fait même cartonner à l’arrêt de nos jours "défaut d’assurances de parking" ! alors j’ai enlevé mes plaques...et si j’avais un compte-en-banque,cette amende injuste majorée un max serait directement déduite par le trésor,pas Marius,mais le trésor public,sans médiation ni quoi que ce soit,comme un voleur qui met sa main dans une poche en sommes...j’espère que tout-le-monde se rend compte qu’on vit en union soviétique...tu peux plus fumer ta pipe,ton cigarillo ou autre dans un café en discutant avec ton ami,mais tu pourras aller te shooter dans un box prévu à cet effet d’une salle spéciale où c’est tout propre et où on t’écouteras gémir,c’est ça l’esprit de l’union...)...Féthi


    • #925684
      le 06/08/2014 par Féthi
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @Sérieux Dieudo active le pas s’il te plaît,j’ai encore échangé des icones contre un collier chez un bijoutier hier...je suis un mec simple à la base mais là à force de vivre sans banquier,d’échanger du papier contre des bijoux,je ressemble à mr T maintenant (et je pèse 66 kilos ça rend moins que mr T,je vais vraiment finir par passer pour un chalala)...le mettre dans ma bouche ?j’y ai pensé,mais qui connaît un dentiste qui fait ce genre de prothèses ?je me déplace où vous voulez (sérieusement camarades si quelqu’un avait un contact pour ça,je prends)...LLP,tu fais dans la dent en or/argent pour un camarade en vadrouille ou bien ?ça me permettra de revoir Marseille...Féthi


    • #927275
      le 08/08/2014 par Hacko
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Salut Camarade Féthi, je ne t’avais plus lu depuis un bon moment, comment vas-tu aujourd’hui ? Ta santé va mieux, je crois me souvenir que tu étais pas très bien ?

      Tu te lances dans le commerce de l’or ? Antisémite lol !!!

      Un camarade...


  • #924729
    le 05/08/2014 par Salim93
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Vive DIEUDO ET SORAL !!!


  • #924734
    le 05/08/2014 par benoitR
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Je sens le coup fourré... Du genre l’état va laisser faire et trouver une excuse pour tout confisquer...


  • #924752
    le 05/08/2014 par riama
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Du lourd !! Les chambres à gaz hilarants encore un éclat de génie du trompa.


  • #924774
    le 05/08/2014 par pierre
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    vive Alain Soral vive la FRANCE vive notre patrie. Quand j’attend Alain Soral dans c’est conférence je me die que c’est le meilleur pour moi en politique.


  • #924804
    le 05/08/2014 par dydy
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    le plus important c’est de se dire que si le FN avait été au pouvoir depuis des années on aurait évité la guerre en Libye, et ainsi la déstabilisation d’une partie de l’Afrique on serait resté neutre à propos de la Syrie et de l’Ukraine idem pour le conflit israelo-palestinien qui quoi qu’on en dise sur l’interprétation de marine le FN a toujours elle y compris voulu deux états qui puissent être en paix

     

    • #924980
      le 06/08/2014 par Younes
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Les 2 états, un des fondements du sionisme !

      Il n’y a qu’un seul état, c’est l’état palestien où vivaient en paix les palestiens de toutes confessions !

      Les juifs, chrétiens et musulmans vivaient en paix, avant l’arrivée de l’entitée sioniste !

      Le deuxième état c’est israel c’est ça non, alors non merci à marine et son FN !


    • #925079
      le 06/08/2014 par thomas
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Franchement les gens d’égalité et réconciliation....Un moment faut arrêté de nous prendre pour des cons (j’espère que je vais pas être censuré)...Et de défendre le Fn de Marine....On est quelques millions de Français à avoir vu Marine carrément défendre la ldj...Et ne venez pas nous racontez "que le fn est le parti le moins sioniste"...C’est bon....On à vu, elle est comme les autres elle veut le pouvoir et elle en à rien à foutre du peuple....Je suis souvent ce site et j’espère pas être censuré...Car ce que je dis beaucoup de gens le pensent...


    • #925092
      le 06/08/2014 par Le Suisse Apolitique
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Impossible de vous donner tort sur le fond, question forme par contre... La prochaine fois, veuillez insérer un peu de ponctuation là où c’est nécessaire, par politesse, quoi !


    • #925911
      le 06/08/2014 par Drouais
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @thomas,
      Elle n’a pas défendu la LDJ, elle joue au échec ! Elle a dit qu’il fallait dissoudre la LDJ si elle était violente.
      Pour toi elle est violente la LDJ Thomas ? T’as un avis ?
      Elle aussi à son avis, mais elle est dans un autre match que le tiens (si je peux me permettre) et elle espère que tu fais appel à ton discernement.
      Elle veut mouiller l’état (adversaire) car c’est à lui de faire le job concernant la LDJ, et s’il le fait pas elle pourra dynamiter le couple. C’est aussi pour mouiller le gouvernement(s) qu’elle identifie une fonction protectrice à la LDJ en faisant semblant de la légitimer pour la faire mieux apparaître. Elle souligne ainsi l’anomalie d’un lien qu’elle pourra exploiter en restant cohérente.
      Ni toi ni moi pouvons être certains de ce que nous avançons,
      Mais moi je sais ou je ne veux plus aller.


  • #924838

    Vas-y mets leur ça !
    Dieudo, la libération par le rire, la joie, l’humour, la vérité du Coeur, la jouissance de l’Art dans son allégresse sublime ! MERCI !


  • #924840
    le 05/08/2014 par Baake
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Dieudonné exagère certes et fait de la provocation et c’est bien le propre de tous les humoristes. Plus provocateur que Bedos par exemple "tu meurs" !
    La vérité c’est que ce monde appartient aux puissants qui votent les lois qu’ils veulent, dans des assemblées exclusivement à leur service (ces machins là comme disait DeGaulle) pour taper sur qui ils veulent (irak, lybie, ...) mais jamais sur ceux. qui sont les vrais responsables des guerres, des famines, ceux qui vendent leurs armes, fixent les prix des matières premières, ont cautionné plusieurs décennies d’apartheid et de tueries en Afrique du Sud, et qui ont fini par encenser Mandela seulement parce que contraints et forcés par la réelle noblesse de cet homme qui a pardonné à ses bourreaux d’hier sans rien oublier ...


  • #924845
    le 05/08/2014 par blobs
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    le drapeau Kanak en fond..mouais.... qu’il qille au Vanuatu voir ce que ce donne une fois les blancs ’’vires’’... quand aux paroles de quenelle mafe, qu’il rentre en Afrique les aider a emmerger plutot que de cracher sur le passe de la France. Quand on voit ou en sont les pays ’’independants’’ Africains, (Algerie et Zimbabwe en tete) ya vraiment pas de quoi etre fiers... allez la-bas les aider ! et foutez nous la paix !


  • #924854
    le 05/08/2014 par Iris
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Dieudonne est exquis :-)... Merci d’exister dans ce monde pourri qui ne vous merite pas...


  • #924909

    Sérieux il m’a tué avec son pot d’échappement !
    Merci de nous faire marrer Dieudo et vive l’Afrique !


  • #924910
    le 05/08/2014 par Liberté
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Bonsoir Dieudo.........

    Soral fait de l’info , de la pédagogie politique en temps
    que dissident...

    Dieudo fait de l’humour en temps que dissident....
    .
    MLP fait de la politique en temps que dissidente du système....
    faire de la politique ce n’est pas la même chose , j’espère qu’elle
    ne se trompera pas d’adversaire , sinon ce serait fâcheux , inutile
    et injuste....j’ignore si elle a le temps de s’informer , si elle va sur
    des sites de ré-information , sinon , elle va se faire blouser comme
    beaucoup , ou alors elle joue mais bon c’est assez étonnant.... !

     

    • #925159
      le 06/08/2014 par Romain Gac
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Ouais ouais...
      La fille est super pointue en politique étrangère (sauf sur les courants de l’Islam) et elle ne se serait pas apperçu des débordements de la LDJ en France depuis des années ? Moi je ne mords pas c’est quand même un peu gros.
      La dédiabolisation du FN en marche.


  • #924925
    le 05/08/2014 par F.Fournier-Aubry
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Réponse à la personne se dénommant "Salim" : -1 : en Russie, les Allogènes subissent peut-être comme vous dites des violences de la part des autochtones, mais en France c’est précisément l’inverse... et ça ne vous émeut pas(.. ?) et je serai curieux de savoir comment je serais reçu au Maghreb ou en Afrique sub-saharienne, s’il me venait l’idée de m’y installer pour changer de vie.. -2 : la Russie, en tant que français, en tant qu’européen, est notre allié naturel.. que cela vous plaise ou non. -3 : votre délire sur le soit-disant "pangermanisme-slave" de Poutine montre que vous semblez avoir des lacunes concernant ce pays et sa culture... -4 : rappelez-vous que ce pays et ce continent n’est pas le votre.. si vous l’aimez et êtes prêt à comprendre les intérêts et les points de vue des "blancs"....alors soit vous êtes le bienvenue en terre européenne.. sinon prenez l’exemple de Kemi Seba. ....une dernière chose : vous n’avez pas à nous dire ce que l’on doit penser, de même que je ne me permet pas de dire ce que doit penser un Algérien (par exemple). Cela étant dit, bonne soirée à vous..

     

    • #925048
      le 06/08/2014 par tunisoral
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Ne perds pas ton temps avec Salim, c’est un anti-FN primaire qui trolle depuis des années sur le forum d’E&R.
      De toutes manières quand Marine sera au pouvoir, la Ligue des danseuses sera dissoute à la première rodomontade.


    • #925056
      le 06/08/2014 par kroll
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      bien vu, surtout pour le "1)"


    • #926032
      le 06/08/2014 par Pseudo
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Ne perds pas ton temps avec Salim, c’est un anti-FN primaire qui trolle depuis des années sur le forum d’E&R.
      De toutes manières quand Marine sera au pouvoir, la Ligue des danseuses sera dissoute à la première rodomontade.



      On a le droit d’ être en désaccord contre le FN,on est encore en démocratie ,la monarchie des Lepen n’est pas encore instaurée


    • #926173
      le 06/08/2014 par Vénénymous
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Espèce de petit merdeux ! Je ne sais pas ce qu’il en est de l’Afrique du Nord, bien que j’y ai vu des blancs plutôt à l’aise. On n’est pas en Arabie saoudite, ou en Corée du Nord. Des blancs installés en Afrique, il y en a pléthore. Et je vous dirais même, qu’il y a des blancs qui vivent dans des endroits ou, moi l’Africain, ne pourrait ne jamais aller. Ils ont même l’accent du pays ou ils sont installés. Ils mangent même la bouffe locale, et même des plats que moi, AFRICAIN, je ne peux manger. Ils sont respectés parce qu’ils ont fait le choix de vivre dans un pays moins confortable que le leur. Comme partout dans le monde, celui qui vient avec sa supériorité ne sera pas bien reçu. C’est sur que vous, avec vos dires, ne serez pas bien reçu tout comme ceux de Elf ou autres centaines d’entreprises françaises qui prenne tous sans partager

      "1 : en Russie, les Allogènes subissent peut-être comme vous dites des violences de la part des autochtones, mais en France c’est précisément l’inverse...". Vous prouvez par cette remarque que vous êtes limité dans la réflexion. Une réflexion "blancocentriste" fortement influencée par la télé, les journaux... (J’aime bien le "comme vous dites", histoire de mettre le doute sur cette vérité en Russie). Vous ne pouvez comparer les Russes à l’Europe de l’Est. Leur "branchitude" n’est pas la même que la vôtre, comme leurs histoires ou leurs souffrances. En vérité ils seraient même plus proches des Africains sur le plan de la souffrance, de la vie difficile, des massacres, bien qu’ils fassent n’importe quoi avec les noirs là-bas. Vous voyez, vous vous montrez racialiste.
      Vous dites à ce Salim que ce pays n’est pas le sien. Qu’en savez-vous ? Vous voulez qu’il vous lèche les pieds pour lui donner le droit de vivre la ou peut être les siens sont morts pour que vous ne parliez pas allemand. Qu’en savez-vous s’il aime ou pas ce pays, même s’il le critiquait ? Comme demandait l’autre à Valls "pouvez-vous sonder le cœur et les reins ?"
      "Vous n’avez pas à me dire ce que je dois penser."
      On peut donner un avis non ? C’est bien ce que font vos politiques lorsqu’ils mettent les pieds en Afrique non ? Les humanitaires (ou agence d’infiltration et de déstabilisation), et bien d’autres. Pour finir, je dirais que votre nationalisme est à chier. J’encourage le nationalisme de France, car c’est bon pour le pays. Un français fier de ses couleurs c’est beau, mais S’AIMER SOI-MÊME NE SIGNIFIE PAS DÉTESTER LES AUTRES. Merdeusement votre.


    • #926292
      le 07/08/2014 par tunisoral
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @Pseudo
      "On a le droit d’être en désaccord contre le FN" écris-tu.
      Où as-tu lu que j’avais écris qu’on avait "pas le droit" dans mon commentaire ?
      C’est comme si j’écrivais à mon tour : "Fichtre on n’a pas même plus l’ droit de dire du bien des Le Pen, on est encore en démocratie que je sache ?"
      Ca fait drôlement avancer le débat.


    • #926810
      le 07/08/2014 par Dr Siam
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @Vénénymous
      Camarade !
      Le problème de ce "Salim", c’est d’être lui-même recentrer sur LUI et sa COMMUNAUTE !
      Comme là, dans un message plus haut :



      mais pour nous les immigrés et fils d’immigrés et mélangés, nous savons ce qui se passe a Moscou avec les immigrés bazanés ou musulmans, les jeunes russe xénophobes se multiplient et s’amuse a tabassé les gens comme moi, tout sa avec l’appuie de la police




      Suivre cette exemple, à la manière d’une certaine "communauté organisée" qui ne sont intéressés que à leur "propre" communauté en en ayant rien à battre des autres, c’est le contraire de la réconciliation !

      C’est le problème de Salim : La pleurniche car l’immigré et le Musulman "souffre" (comme si c’était le seul !) et sa charge en règle contre un rapprochement avec la Russie est à la fois "ethnocentré" sur sa communauté et pire, ne voyant même pas que la France a tout à gagner d’un tel rapprochement !
      L’intérêt de la France passe AVANT l’intérêt de telle ou telle communauté !
      Voila pourquoi critiqué le FN ou MLP (je suis moi-même pas du tout "fan" de cette personne et de ce parti !) alors que ce que prône ce parti, c’est juste, en ce qui concerne la Russie, la bonne chose à faire pour l’intérêt de la France !
      Quand le FN va dans le bon sens (celui du pays !), il faut arrêter de tirer à boulets rouges dessus !

      Et je finirais par ceci :
      Salim a dit dans un message plus haut :



      les jeunes russe xénophobes se multiplient et s’amuse a tabassé les gens comme moi, tout sa avec l’appuie de la police,



      J’espère que Salim dénoncera avec autant de véhémence qu’il le fait pour la Russie ce qui se passe en Algérie, pour de pauvres immigrés qui se font eux aussi passer à tabac par la population...
      http://www.egaliteetreconciliation....
      A moins que bien sur, là, ça passe au contraire à ses yeux car ce n’est plus de la xenophobie car c’est pas des "méchants" blancs qui font ça...
      Là, c’est juste "normal"...


    • #926812
      le 07/08/2014 par Arrière gardiste de la république
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @ Pseudo :
      Ne perds pas ton temps avec Tunisoral, c’est un pro-FN primaire qui trolle depuis des années sur le forum d’E&R.
      De toutes manières quand Marine sera au pouvoir, la Ligue des danseuses juive, ne sera pas dissoute, puisqu’ elle n’existe pas juridiquement.

      Comme le dit la marine, s’ils se sentent en insécurité pourquoi pas. "Quand même, merde quoi !"
      La police national française, à pour vocation de protéger les citoyens goyim, et les non-goyim se protéger eux même, qui eux sont protéger par la police national française, allez comprendre.


    • #927466
      le 08/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      La Russie est plus qu’un pays c’est presque un continent. C’est difficile de comparer des pommes et des poires... Si il y a de gros problème concernant le lynchage de noirs c’est aussi parce qu’il y sont très peu présent. Mais revenons à nos pommes et poires : il y a aussi des agressions contre les étrangers en Europe et je ne suis pas sûre que ce genre de faits divers soi plus important en Russie... Es-ce que je nie l’importance du phénomène et son accentuation sous la fierté russe sous Poutine ? Non. Cependant méfier vous de la propagande de nos merdia... Chaque attentats musulmans en Russie est souvent présenté comme étant des manipulations des sévices secrets étrangers pour déstabiliser le pays... En Angleterre des amis Afghans mon parlaient du peu d’arrogance des russes et de leur bienveillance.. Ils peuvent être méfiant envers l’Islam et les chrétiens autres que les orthodoxes mais notre destiné est de vivre tous ensemble.
      Concernant Marine ça a beau faire mal à beaucoup mais son allégeance au sionisme est une catastrophe pour les patriotes et pour la vie politique française...


  • #924941
    le 05/08/2014 par Liberté
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Allez ne soyons pas bégueule......

    Vive dieudo , vive Soral , vive Marine !!!

     

    • #925189
      le 06/08/2014 par ronaldocr7
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Surtout pas vive Marinne envie de vomir, Soral nous a eu !!!!!
      C’est la faute à son père, il a donné le pouvoir à sa fille au lieu de le donner à Bruno G.
      Jean-Ma s’est pris pour un sultan ou un calife , le pouvoir est héréditaire et maintenant elle lui a donné un coup de pied au cul, burkkk envie de gerber, c’est le Pakistan ici plus la France
      VIVE DIEUDO ET C ’ EST TOUT


    • #925207
      le 06/08/2014 par bernard l’oiseau
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Marine confirme une fois de plus qui sont les maîtres. Elle sait qu’elle doit se soumettre si elle veut accéder au tône en plastique. Pas de soumission : diabolisation assuré ! Allez je ne vais pas répéter ce que tous le monde sait. Et dire que j’avais failli voter pour elle ; je vais publier un maximum de vidéos pour que que les français d’origine étrangère soient informés du vrai projet de Marine = c’est a dire : poursuivre la soumission intégrale de la France à cette caste purulente. Je suis d’accord, il faut réduire considérablement l’immigration car la France est saturée. En revanche il ne faut pas se leurrer. Les emplois "libérés" par des non français de souche sont des emplois de bases œuvre (btp ; industrie : opérateurs de production ; manutention, nursing...). On travaillera plus longtemps. Nos impôts (l’intégralité des impôts que l’on paie (IR, TVA...) servent uniquement les intérêts de la dette. Mathématiquement l’État sera endetté à un niveau très très élevé pendant plusieurs décennies pour ne pas dire plus. Idem pour les cotisations sociales. Ces personnages de fiction qui nous gouvernent et ceux qui veulent accéder au pouvoir veulent aussi croquer dans le gâteau. Pour ma part je n’y crois plus. Ce que je présage c’est que la locomotive française fonce à toute allure dans le mur et rien ne pourra empêcher ce macabre destin. Le jour où l’assiette des français de souche sera vide ils se réveilleront. Pas avant !


    • #925262
      le 06/08/2014 par Manolo79
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Bernard loiseau,

      Les Francais comme moi te rappellent que sur ER, on se sent unis, de souche et de branche.


    • #926186
      le 07/08/2014 par bernardloiseau
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Recu 5/5 camarade. Mais Marine n est pas à la hauteur


  • #924961

    Je ne comprend pas Marine sur ce coup là... OK elle exècre l’Islam, on le sait, mais sa ligne n’a pas de sens :

    _Soit elle est dans la politique politicienne, et en couvrant la LDJ elle perd les français qui comme moi (et je pense 90% des autres) s’en tapent d’Israël. Tout ça pour gagner le centre de Lyon et le 19e a Paris. C.a.d. peau de balle.

    _Soit elle dit ce qu’elle pense, alors elle est à plat ventre devant le pouvoir (le vrai), et elle ne vaut pas mieux que le troupeau UMPS qu’elle dénonce à longueur de temps.

    Soral, décidement, faut que tu lui passe un coup de fil

     

    • #925163
      le 06/08/2014 par chaton
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      MLP est sur sa ligne et très cohérente au contraire. Elle sait justement que 90% des français se tapent d’Israel et du drame palestinien. C’est loin, c’est exotique, ça fait 70 ans que ça dure, et puis il y a le quotidien à gérer. Le quotidien justement, parlons-en :

      MLP nous explique qu’il y en a certains qui ont raison de s’organiser pour se défendre face aux arabes maléfiques. Ah, ça me parle, même phantasmé, c’est du quotidien ça... Ainsi, elle flatte le citoyen lambda d’un côté et se rapproche de la puissante communauté juive de l’autre. C’est tout bénef.

      Évidemment ce sont les français d’origine maghrebine qui sont stigmatisés mais qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Ça fait 50 ans que ça dure, avant, pendant et après SOS baleines.

      MLP est arabophobe là ou son père était immigrophobe, elle est sioniste là où son père se foutait éperdument de la communauté juive. Faut vivre avec son temps, faut pas s’bloquer... Merci Dieudo.


    • #925244

      Marine se la joue humble et conciliante face aux disciples de Satan, je la comprend très bien, c’est pas le moment de leur rentrer dedans.


  • #925060
    le 06/08/2014 par l aigle
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Marine le Pen est une sioniste arrêt de croire à une tactique politique pour prendre le pouvoir band d imbéciles elle prouve qu elle ne fera rien même sur le plan économique son discours est corrompu... Elle essaye de prendre plus de place sur la scène politique avec un discours qu elle approuve tape sur les pauvres avec les puissances car elle se sent puissance depuis les européennes cette bouffonne dire qu elle va changer c est vraiment être née sans cerveau comme par exemple si les nazis avait comme elle pour prendre le pouvoir vous imaginez ahah les fan du front national me font rire... C était pas les sioniste qui lui aurait permis d avoir le pouvoir mais plutôt ceux qu elle aime tape dessus looseuse..rdv au prochaine élection pour sa claque magistrale

     

    • #925245
      le 06/08/2014 par Canne blanche
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @L’aigle
      Faisons comme si t’étais pas une farce, une embrouille.

      Sans l’accent qui va bien avec tes mots



      Marine le Pen, la "bouffonne", la "looseuse" est une "sioniste" et ses "fans" sont des "imbéciles" "sans cerveau"



      WhAou, y a trop d’arguments, je ne peux plus suivre.

      Alors, MLP est passée en quelques jours d’une position qu’elle voulait équilibrée, plutôt pro Palestine si on constate la situation actuelle, à pro sioniste et maintenant à sioniste ? C’est super contagieux ce truc.

      Mince on est tombé sur le seul aigle impérialiste bigleux, on va encore se prendre une porte dans la gueule en 2017, t’es sur que tu ne veux pas changer de pseudo : La taupe par exemple !


    • #925258
      le 06/08/2014 par alighieridante
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Marine a des responsabilités politiques, il ne suffit pas d’aboyer et dire tout ce que l’on souhaite. C’est un combat politique non pas des commentaires sur un site internet, il y a l’éthique, la justice, la tenue en société et le devoir moral vis à vis de toutes les communautés. Maintenant on est pas obligé de penser comme Marine mais ce n’est certainement pas monsieur Dieudonné qui va me dire comment penser ! Je suis libre, je garde mon esprit critique et je suis sûr que Marine fait preuve de retenue sur ce coup là.


    • #925324
      le 06/08/2014 par H.Gallo
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Ton ignorance et ton absence totale de discernement est à la hauteur de ton orthographe.

      Je vais finir par croire que même en consultant régulièrement E&R, il y en a certain à qui ça ne profite jamais et qui restent perpétuellement au niveau 0 de la compréhension.


  • #925071
    le 06/08/2014 par Spinoza
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Dieudo fait gaffe, le gars des assurances qui veut te parler, c’est pas pour t’aider, c’est pour t’arnaquer.

     

  • #925087
    le 06/08/2014 par Momo
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Marine est face à un système dominé par les sionistes, elle est d’une part obligée de faire avec et d’autre part elle est aussi pour la surpression de la LDJ, il faut arrêter les réflexe Pavloviens
    et les clivages simplistes : sioniste/anti-sioniste , cela fait penser aux sionardS qui traitent tout le monde d’antisémite à la moindre occasion !!

     

    • #925394
      le 06/08/2014 par STEF de MARS
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      C’est sa stratégie de dédiabolisation qui enjoint Marine à amadouer "le lobby" et ses lèche-culs politico-médiatiques.
      Évidement, sa posture ambiguë fait grincer des dents les anti-sionistes autant que les musulmans, mais c’est le risque qu’elle prend : vouloir convaincre les plus influents plutôt que les plus nombreux.
      Heureusement que Soral fait le boulot inverse.
      Ça compense et ça complète.


    • #927319
      le 08/08/2014 par Hacko
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @ Momo et @ STEFDEMARS

      Enfin des commentaires sensés dans ce magma de communautaro-centrisme mâtiné de sous-culture politique. Faut vraiment être naïf pour croire qu’un parti comme le FN peut et doit se résumer à anti/pro sioniste.
      Revisionner l’avant dernière vidéo du Père Soral, il explique très bien la nécessité de se soumettre au système pour une figure qui se veut rassembleuse ( et je crois qu’il n’a pas tort étant donné que ce système est complètement verrouillé par la Franc-Maçonnerie ).

      Comment le public d’E&R peut ne pas voir qu’il y a une différence entre prendre parti et voir venir les choses sans se griller, je m’explique : Marine pourrait jouer "tapis" et attaquer sur la ligne du conflit de civilisation ( Rebelles versus Empire ), mais elle doit être plus maline que cela si elle souhaite VRAIMENT aider la France ; elle doit devenir ce que son père ne voulait pas être... Qu’elle donne des gages, pour le moment elle n’a guère d’autres choix ! Ce qui m’importe c’est le résultat final.

      Quand je l’ entends dire "si la LDJ est violente, il faut la dissoudre" je comprends "attendez un peu ce que vous allez voir, bande de racailles violentes".Comme dit plus haut, Marine Le Pen ne peut ignorer les agissements de ce groupuscule, elle est forcément au courant (!) mais doit jouer serré pour ne pas se faire traiter d’ antisémiiiiteeeeuuuuhhhh !!

      Moi je ne vote pas, mais en gros je conseillerais aux Français de :
      1/ soutenir le Front National parce que ses valeurs patriotiques (souveraineté) et économiques (sortie de l’euro) semblent cohérentes
      2/ voir comment les élus et surtout leurs actes vont évoluer une fois au pouvoir
      3/ les pendre avec les autres traîtres le jour venu si nécessaire...


    • #927337
      le 08/08/2014 par sermanu
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Salut S D Mars
      Je te lis toujours attentivement même si...

      Je rappelle en préambule, s’il était besoin, que :
      1) le FN a toujours fait, respectivement, de l’immigration massive et de ses responsables, une menace et des adversaires.
      2) que le conflit Israëlo-Palestien trouve en France un écho unique du aux projections belligérantes suréalistes, faites sur son territoire.
      Dans les 2 cas, on retrouve, en gros, ceux que tu identifies, les "musulmans" et le "lobby" ou les plus "influents", une arme et un tueur... de la France.

      Quand tu n’es pas suffisamment armé, tu esquives puis tu tentes de glisser une contre-attaque
      Aussi, je ne crois pas que MLP cherche à convaincre les plus "influents" (impossible) elle donne juste ce qu’il faut pour passer la douane, éviter les chausse-trapes et entrer dans le filtre en espérant que le message principal, inaltéré, atteigne tout les électeurs pris à témoins. Le cas échéant elle retournera le piège contre son auteur ou contre un tiers (lien LDJ/état) Le problème c’est que, comme tu l’as justement souligné, il n’y a pas un type d’électeur. Fidèle à la ligne FN, elle va parler (critique du gouvernement dans le cas précis) d’abord à son électorat (c’est eux les plus nombreux !) en évitant de tomber dans les pièges de l’antisémite et de l’islamophobie tendus avant de rassembler.

      On voit particulièrement des musulmans (je te cite) qui sur interprètent (E&R) sa réponse LDJ à travers la loupe émotionnelle "Gazaoui" ou plus vicieux en fonction de résurgences endémiques, je ne parle pas des possibles trolls venus d’ailleurs.

      L’effet comique, comme l’effet politique est une affaire de timing (Dieudo devrait valider) MLP pourrait prochainement le démontrer. Tout ça est quand même un gros merdier sur le sol Français, avec beaucoup plus d’intérêts, malheureusement, que l’on croit, qui se croisent, se percutent, se rejoignent, s’utilisent, s’évitent...
      Le FN tente la fusion avec le maximum de Français qu’on n’entend pas assez aujourd’hui, qui observent, peut-être trop, mais qui, j’espère se feront entendre dans les urnes.
      Qu’ A Soral tente une autre fusion... Complémentaire. J’espère que ne lui reprochera pas.


  • #925088
    le 06/08/2014 par awrassi
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Il reste 2 ans au FN pour se débarrasser de Marine, se donner B. Gollnisch comme président et prendre définitivement ses distances avec le CRIF et toutes les associations communautaristes ... Le salut de la France passe par là. Sinon, 2017 sera (encore) une non-élection d’un non-président d’une non-France.


  • #925108
    le 06/08/2014 par Jean-Pierre
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Mise au point
    L’éducation civique a du bon, elle nous permet de prendre conscience de la différence entre les paroles et les actes.
    Depuis que je suis en âge de voter je n’ai pu que constater des promesses faites en campagnes électorales et les virements des "élus" une fois le pouvoir acquis.
    Aucun parti politique et leur représentant n’y échappent :
    Pour arriver au sommet il faut faire des compromissions et des alliances de tous bords pour "rassembler" un max "d’électeurs.
    MLP n’y échappe pas.
    Dans ce système de vote régulé d’avance il n’y a pas de place pour un changement démocratique.
    Désolé pour mes frères dissidents qui croient encore que le FN peut changer quoique ce soit.
    Je pense que vous vous trompez et comme l’a dit Dieudo à maintes reprises (et beaucoup d’autres avant lui) voter ne sert à rien !
    C’est un leurre de croire qu’une MLP ou n’importe quel autre dirigeant politique veuille le bien du peuple : ce qui les intéresse c’est le POUVOIR et toute sa cohorte d’avantages….
    Encore une fois merci pour cette mise au point Dieudo :).

     

  • #925154
    le 06/08/2014 par Un cendy
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Visiblement dans le métissage l’émulsion ne réussit pas à tous les coups : le noir blond m’a scotchée.

     

  • #925176
    le 06/08/2014 par Mardochée
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    MLP en soutenant la LDJ semble clairement etre passée de l’autre coté, elle aurait du s’abstenir d’en parler .


  • #925184
    le 06/08/2014 par Paskl
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Dieudo ne mâche pas ses mots, comme d’habitude.
    Pour en revenir à miss Marine, une chose m’a frappé du côté du langage corporel, c’est toute la fatigue du monde qu’elle porte dans les yeux lorsqu’elle répond à cette question sur la LDJ. Je l’ai vu plus pétillante et vivante. Donc qu’est-ce que cela veut dire ?
    1)Surmenage ? Il faut prendre des vacances de toute urgence.
    2)Soumission ? Oui on s’éteint dans ces cas-là, on perd son âme.
    3)Problèmes dans son couple ? Oui, là je peux comprendre aussi. L’autre doit lui mettre la pression.
    Bon, comme je l’ai dit par ailleurs, nous verrons très vite ce qu’il en est. Dieudo lui a déjà sa petite idée sur le sujet.

     

  • #925231
    le 06/08/2014 par Orcinus Orca
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Du grand Dieudo, ça fait chaud au cœur.
    La "critique" vis à vis de MLP est juste et même très modérée au regard des circonstances qui elles sont tragiques. Il semble terriblement illusoire de croire qu’un parti politique quelconque envisage de renverser un système dans lequel il s’est épanoui. Cela serait comme scier la branche sur laquelle on est assis. Imaginez un instant MLP présidente. Et ensuite ?
    Pourquoi, dans le cas improbable où elle aurait réussi à obtenir 50% des voix (+1), se mettrait-elle à torpiller le système qui l’a portée au pouvoir ? C’est absurde. Elle ne ferait que justifier une politique ultra-libérale de plus en arguant qu’elle représente la majorité, donc la démocratie et tout le blah blah habituel. On aurait quelques lois "societales" pour noyer le poisson et stigmatiser les musulmans, rien de plus. Pour déstabiliser un système aussi solidement verrouillé que le nôtre, il faut un élément perturbateur exogène.
    Je n’ai rien contre les militants de tel ou tel parti, simplement je trouve cette illusion assez triste.
    Voter pour, à nouveau, élire des maîtres en espérant qu’ils changeront un monde qui leur donne tout, pouvoir, argent, et surtout les moyens de faire que rien ne change.


  • #925233
    le 06/08/2014 par kamisar
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    avez vous remarqué à la manif pro israel sur une pancarte comment était écrit ISLAM ?

     

    • #925547
      le 06/08/2014 par samra
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      ils ont créé un nouveau concept le nazislamisme lol !


    • #925582
      le 06/08/2014 par Giustizia
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Bien sûr, ils sont tellement ignobles qu’ils n’ont pas supporté que de plus en plus de voix s’èlèvent pour comparer ce qu’a fait Hitler à ce qu’ils font actuellement contre la population de Gaza. Alors ils ont copié et mis une croix gammée sur le mot Islam, c’est niveau maternelle là.


    • #925859
      le 06/08/2014 par Larsen El blankoss
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Quand on est capable de dire :
      "Hitler est un pur produit de l’infiltration palestinienne"
      On est plus à ça prêt !
      Enfin comme disait Audiard :
      "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !"


  • #925256
    le 06/08/2014 par Bonne Mam´
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Bainville (je crois...) disait : - qui lit ?(aujourd’hui on dirait : qui SAIT lire ?) qui comprend ce qu’il lit ? Qui retient ce qu’il comprend ? - compte tenu de l’évolution du monde -les gens lisent de moins en moins- on pourrait parodier cette réflexion de la manière suivante : qui entend ou qui écoute ? Qui comprend ce qu’il entend ? Qui retient ce qu’il comprend ? S’agissant de MLP j’ai l’impression que nombreux sont ceux qui l’écoutent (?) mais n’entendent que ce qu’ils veulent entendre selon leurs préjugés - S’agissant de Dieudonné -que j’aime bien malgré mon âge et ma condition : grand´mère, bourgeoise, blanche, catho- et la politique je me souviens quand même qu’à l’époque où le FN bataillait contre le "Système" tout entier et MLP affrontait SEULE et brillamment l’ensemble de la classe politique sur des plateaux de télé constitués - comme aujourd’hui- en véritable tribunaux révolutionnaires ( voir les videos), Dieudo se pavanait DANS le système, en touchant les dividendes, et ne s’est élevé contre lui que quand il en a été éjecté....pas question de lui jeter la pierre ; catho, j’ajoute : à tout péché miséricorde ! Mais quant à sa "vision politique" et sa capacité d’analyse telle que doit l’être celle d’un chef politique : gouverner c’est prévoir, n’est-ce pas, ma confiance va, d’une préférence née de l’expérience, au FN avec de vrais chefs à sa tête qui, dans leur diversité légitime, ne m’ont jamais déçue : défense, puis, les choses évoluant Hélas ! dans le sens d’une dissolution de la France sous les doubles coups de boutoir de l’Europe de Bruxelles et l’immigration massive (catastrophique y compris pour les immigrés qui veulent s’intégrer), puis, dis-je, restauration de la France "charnelle"... Car, si un pays historique a, comme les hommes qui le constituent, un corps et une âme, lorsque le corps est en danger de mort, il faut bien que le médecin le ranime pour que le prêtre puisse sauver son âme. Plusieurs ici, dont Dieudonné et je ne crois pas que ce soit la position de Soral avec son idée de Réconciliation, parlent de Révolution. L’Histoire nous apprend que les révolutions ont contribué à ravager l’"âme de la France".... De grands hommes...ou femmes l’ont toujours aidée à se redresser

     

    • #925881
      le 06/08/2014 par Réveillez-vous
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      J’apprécie ce que vous dites, les internautes devraient vous lire madame. J’ai essayé de faire comprendre à certains qui s’alignent sur les idées de Dieudonné ou de Soral systématiquement sans penser par eux-mêmes. J’apprécie ces deux personnes pour leurs talents respectifs tout comme je reconnais le talent oratoire, le travail émérite qu’a effectué le FN depuis la passation entre deux générations Le Pen. Deux individualités différentes qui tentent, avec leur propre particularité, d’amener les FRANÇAIS à réfléchir à l’Etat-Nation qu’ils souhaitent construire. Bien que leur âge et leurs méthodes divergent, le fond de leur politique est bâti sur un même socle.
      Je ne comprends pas que la dissidence s’acharne sur Marine Le Pen de cette façon et bien que je respecte Soral et Dieudonné, la cibler ainsi m’indigne. La maladie du 21è siècle c’est de sortir les mots de leurs contextes. On ne juge pas les individus sur leurs actions, sur ceux qui les animent mais sur des mots, véritables maux dont souffre notre société. Si ajoute l’amplification du phénomène par suivisme, par mimétisme sans comprendre ni analyser ni se poser des questions sur la façon dont Marine le Pen oriente sa réponse à la question posée. NON ! On lâche deux mots "soumission" - "sionisme". Comme de véritables toutous, nous acceptons de la calomnier et nous accablons cette personne à notre tour des mêmes mots tout comme un condamné allant à son bûcher que la populace humilie à son tour sans savoir l’histoire qui a motivé cette sentence. Ce n’est pas grave, il a été condamné, il est forcément coupable donc il doit mourir sous les hués, les crachats, les volées de tomates...

      Mais regardez-vous, vous êtes pathétiques. Vous accusez la justice française de jugement à l’emporte-pièce ou des sionistes des X méfaits mais dès que l’on vous jette un os à ronger vous vous y précipitez dessus le premier. Analysez-vous votre comportement ? Ayez le recul sur le passif d’une personne car vous n’êtes pas parfait du matin au soir ? Avez-vous des désaccords avec vos amis, votre famille ? Si oui, vous ont-ils répudié parce que votre divergence d’opinions les dérangeait ? C’est inouï cette façon de stigmatiser Marine Le Pen, c’est pathologique.


  • #925261
    le 06/08/2014 par FusilierMarin
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Personnellement je ressens un léger désintéressement pour Dieudonne que j’apprécie depuis des années et dont je suis allez voir les spectacles sur Toulon.

    Il ressort chez lui depuis quelques vidéos déjà un certain tribalisme et une fierté (inutile) d’être noir . d’ailleurs le fait de soutenir Anne So en se foutant de sa gueule est quelque part une prise de position en faveur de Taubira et de sa pleurniche... Alors Soumission ?

    Sur le coup je ne le suis plus et je trouve limite déplacé de garder cet humour et de sortir une vidéo politicienne plus marketing que résistante dans la période actuelle et les conflits que nous connaissons.
    Pour en finir je ne l’ai pas entendu sur le meurtre de Roubaix ou un père de famille déjà reconnu pour avoir sauvé quelqu’un est mort d’un coup de couteau dans la gorge pour avoir osé demandé du calme en bas de chez lui , bien sur comme il n’y a pas d’"injustice" pouvant intéresser "la cause" on n’apporte pas de soutient.

    Bref dieudo tu deviens plus un bouffon marketing racolant tes frères en tout genre plutôt qu’un vrai leader de la résistance "inexistante au passage elle se ferait stoppé en un demi journée" .
    Pour le moment seul Soral reste droit et fournit un véritable travail de dissidence .
    Sache que je j’ai beaucoup d’admiration pour ta force et ta détermination et c’est un "frère" breton qui te parle.

     

    • #927188
      le 07/08/2014 par tenhokuto95
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Ben il est normal qu il parle de negritude dans certaines de ces video , il va pas faire comme si il était blanc nan ? D autant que qua,d il parle d anne sophie , il est evident qu en tant que noir ca le touche , quand on dit du mal des blanc ca te revolte pas toi ? tu es de ceux qui ne vois pas la couleur chez les autres ou une connerie bobo gauchiste du meme type ?

      et puis excuse moi mais dieudo a travers ses inspirations africaines apporte plus a la dissidence qu un type ethnocentrer sur la culture francaise comme toi , tu dit qu il fait des video de marketing ? argumente , parce que au contraire il n a jamais été autant politiser que maintenant , quand il aborder la semi soumision de marine lepen c du marketing ? quand il evoque son systeme d assurance de manière a sortir du monopole des assurances tenue par une certaine comunauté , il est aussi dans le marketing ?

      Et d ailleurs dieudo n a jamais renié ses origines africaines , il a toujours fait preuve d une certaine complicité avec sa culture ancestral , et c normal , tu voudrai qu il souscrive a la vision de la France americanisé actuel ? désacralisé ? acculturer ? De laiquard athée hysterique ? D autantq ue jusqu a preuve du contraire lui il prend tout les risques , pas toi , toi t juste un anonyme du net et quand on est dans une logique dissidente authentique , la moindre des choses c d attendre d avoir un semblant de credibiliter pour critiquer quelqu un qui fait le boulot que tu feras jamais , c ce qu on appel l humiliter, D avance j espere que mon commentaire sera valider j en ai ma claque de me faire censurer , au profit de degenerer qui sont sans doute des trolls raciste , ou meme des sionistes pas tenter


    • #927330
      le 08/08/2014 par Hacko
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      A moitié d’accord avec toi l’ami, mais tu abuses quand tu traites Dieudo de bouffon marketing. Si il se contentait de gratter du bail sans rien faire je te comprendrais, mais ce n’est pas le cas on voit bien qu’il essaie d’inventer des "façons de faire la révolution".

      Si tu as le temps (entre deux marches entre Six-Fours et Cap Sicié), je te conseille d’aller sur le site de Salim Laibi Le Libre Penseur. Le mec est un vrai dissident pro-français, "malgré" le fait qu’il soit muslim, marseillais et dentiste ! Tu vois ce que je veux dire ? Rien à battre que Dieudo rassemble uniquement ses frères, il n’est pas le seul à fédérer LES FRANCAIS. C’est lors de la réconciliation qu’il faudra reconnaître son ennemi...

      Partisans, ouvriers et paysans marcheront sous le bleu-blanc-rouge, sans distinctions de couleurs, de races ou de croyances. ( enfin je l’espère ! )


  • #925273
    le 06/08/2014 par taalf
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    "Si la LDJ multiplie les actions violentes, et bien il faut la dissoudre."
    Où est le soutien à la LDJ ????
    C’est pas parce que Dieudonné dit quelque chose qu’il faut boire tout cul sec !

     

    • #925624
      le 06/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Vous faites exprès de ne pas comprendre ? Vous pensez sérieusement que Marine Le Pen n’est pas informée des actions de la LDJ et ne fait pas semblant de les ignorer. Si c’est le cas, vous êtes au-delà de la naïveté. Ou alors est-ce du au fait que dès que Marine dit quelque chose vous buvez tout cul sec :-)


    • #925739
      le 06/08/2014 par Sage du fion
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      ""si LDJ multiplie les actions violentes, et bien il faut la dissoudre""
      ah oui il faut attendre aussi qu’un pédophile multiplie des violes sur des gosses pour le mettre en taule

      pas mal le raisonnement d’un futur "président"


    • #927546
      le 08/08/2014 par sermanu
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Je crois, comme anonyme, qu’elle est au courant, évidemment, des faits de la LDJ mais que sa réaction montre qu’elle vise le gouvernement. Je comprends bien l’attente de certains en ses moments dramatiques, mais MLP se sert de l’Un pour atteindre l’autre et surtout l’objectif FN. Quand tu es en passe de perdre ta reine, tu sacrifies volontiers ton fou. C’est ce que fera le gouvernement. D’ailleurs qui a lancé le problème LDJ dans les médias aux ordres avant l’interview RTL ? Le gouvernement.
      A suivre !


    • #928326
      le 08/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Vous fantasmez à bloc sermanu. Elle est en train de s’allonger, point barre. Et pour cette raison, parce que les gens ne supportent pas les allégeances évidentes ainsi que le sentiment tout aussi évident de compromission (le sommet ayant été atteint avec le meurtre symbolique et médiatisé d’un père auquel elle doit pourtant tellement), je vous fiche mon billet qu’elle va se casser les dents. C’était déjà pas gagné d’avance mais avec ce genre d’attitude cela ne va faire que lui rendre les choses encore plus difficiles, et il ne faudra pas avoir recours à cette facilité qui consiste à blâmer des électeurs qui n’ont pas à se sentir redevables de quoi que ce soit.


    • #929632
      le 10/08/2014 par sermanu
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Vous fantasmez à bloc n’est pas un argument fort.
      Non, non je ne fantasme pas anonyme, pas sur ça en tout cas.
      Enfin vous donnez des signes d’incertitudes, quand on fiche son billet c’est qu’on pari et un pari implique une probabilité d’erreurs.
      Moi je ne vous fiche pas mon billet, mais j’ai des espoirs.
      Sinon, je pourrais vous dire qu’il faut tuer le père, vous savez bien.
      Si le sommet de sa soumission c’est pour vous l’épisode avec "papa" vous vous démarquez de ceux qui chouinent sur l’épisode démesuré de LDJ.
      Pour son père elle a dit "faute politique" c.-à-d fait attention à tes jeux de mots papa, l’antisémitisme dont on t’as à tord accusé par le passé nous empêche d’être audibles et nos adversaires n’attendent que cela pour nous enfoncer. Ni plus ni moins. Le crif s’en est même ému car ce n’était pas un démarquage moral selon lui.
      On peut regretter ou pas cette sortie. Moi ça me parle. Elle aurait dit "excusez moi mais vous délirez à voir de l’antisémitisme partout" que j’aurai adhéré tout autant.
      Si tu penses que c’était un meurtre quasi prémédité, alors son père a été un bien bon complice.


    • #930044
      le 10/08/2014 par sermanu
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Après un échec, de re poste.

      Non anonyme, pas de fantasme, pas politique en tout cas, juste encore une lueur espoir, c’est mieux que du renoncement ?
      Je constate avec plaisir que vous évoluez. Vous fichez votre billet maintenant. Vous pariez, donc vous imaginez honnêtement l’incertitude. C’est mieux que l’inverse car vous ni moi sommes des prophètes.



      Le sommet ayant été atteint avec le meurtre symbolique et médiatisé d’un père auquel elle doit pourtant tellement



      Je prends acte de votre sommet de la soumission, et j’aimerais même, par curiosité, voir votre classement.
      Elle dit clairement au média qui l’interroge : "C’est une faute politique" Traduction : "1) mon père n’est ni antisémite, ni raciste. 2) Papa arrête de déconner, tu nous grilles, et tu sais bien qu’ils n’attendent que cela de nous attribuer des faux dérapages antisémites" ni plus ni moins. Le crif par la voix de Cuck a d’ailleurs regretté l’absence de condamnation morale de son père. D’autres entendent un message différent, vers le système, comme : "Je dis devant la France entière mon attachement pro-sioniste en disant que mon père est raciste"
      Si ce que vous dites était un meurtre, je trouve que JMLP est une victime bien complice.


    • #930411
      le 10/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      " Vous fantasmez à bloc n’est pas un argument fort.
      En tous les cas, il est suffisant.
      Non, non je ne fantasme pas anonyme, pas sur ça en tout cas. "
      Que voilà un argument fort !
      " Enfin vous donnez des signes d’incertitudes, quand on fiche son billet c’est qu’on pari et un pari implique une probabilité d’erreurs. "
      Vous n’avez pas moins puérile comme remarque ?! Il serait arrogant de certifier quoi que ce soit concernant l’avenir, raison pour laquelle j’utilisais cette expression, expression qui signifie tout de même que la probabilité qu’elle se plante est infiniment plus grande que la probabilité opposée.
      Quant aux adversaires du FN, il faut les combattre et ne pas s’y soumettre en leur donnant des gages (ce que les enamourés et partisans aveuglé du FN appellent de la stratégie, on se rassure comme on peut, la bonne blague !). Mais pour ça l’ingrédient indispensable c’est le courage (en même temps que des principes de conduite élémentaires).
      " Le crif s’en est même ému car ce n’était pas un démarquage moral selon lui. "
      En effet, et vous apportez donc bien la preuve, malgré vous il me semble, que cette " stratégie " est débile car vouée à l’échec dans la mesure où les signes de soumission ne seront jamais suffisants (on lui dit clairement que ce n’est pas encore assez, bref elle est perdante sur les deux tableaux) et qu’ils devront être permanents et donc ne peuvent déboucher sur rien d’autre qu’un échec.
      " Papa arrête de déconner, tu nous grilles, et tu sais bien qu’ils n’attendent que cela de nous attribuer des faux dérapages antisémites" ni plus ni moins "
      Elle acte donc bien un mensonge et une énième affabulation du crif auquel elle donne du crédit au lieu de le démonter. C’est une grossière erreur, je le répète.
      " Si ce que vous dites était un meurtre, je trouve que JMLP est une victime bien complice. "
      Alors là, on est juste en pleine inversion, c’est n’importe quoi. Donc no comment.


    • #933639
      le 14/08/2014 par sermanu
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Merci au modérateur qui n’a pas encore tiré le rideau malgré l’heure tardive.

      Cher Anonyme,

      Si dire de son contradicteur qu’il fantasme est un argument suffisant, alors je prends acte, et mesure votre niveau de débatteur.



      Je vous fiche mon billet...



      Si l’interprétation des écrits est "puéril" (? ??) l’art de l’analyse sémantique, de la rhétorique, que vous besognez à exercer, devient inutile, parlez simplement !
      Je jubilais à l’idée de relever ce que l’on de voit jamais chez vous, votre part d’incertitude. Vous confirmez, c’est l’essentiel, avec une pirouette sur l’arrogance - vous êtes insoupçonnable - qu’il y aurait à prédire totalement "l’avenir". J’aime votre façon philo, un peu hypocrite, BHLesque, de substituer "l’avenir" à MLP pour noyer le poisson, votre poison ? Sinon, merci pour le sens de l’expression, professeur.



      « Quant aux adversaires du FN, il faut les combattre »



      Mais je suis d’accord avec ce que vous écrivez, anonyme. Combattons les adversaires de FN !
      J’avoue quelques difficultés à vous suivre.
      Il faut du courage dites-vous ! Vendez en un peu, du votre, à MLP, elle en manque sûrement, c’est évident !



      Elle acte donc bien un mensonge et une énième affabulation du crif...



      Si vous pensez réussir à hisser ses idées en politique à coup de "vérité" - laquelle, la sienne, la votre ? - dès que votre adversaire vous en intime l’ordre, c’est que vous êtes très pur. La vérité à ses électeurs toujours !

      MLP dit : "Faute politique". Quel mensonge acte t-elle ? y a pas le début d’une soumission ! Elle s’affirme sans se renier. A-t-elle parlé de lien éternel ?
      1° Elle ferme la bouche du journaleux qui s’oblige à entendre qu’elle condamne son père (c’est parfait), et elle avance dans son émission.
      2° Elle parle à son père. (post précédent) et lui dit tu n’es pas raciste. (avez vous vu JMLP démissionner ?)
      3° Elle dit aux électeurs potentiels, mon père n’est pas raciste, mon parti n’est pas raciste, je suis le chef.
      4° Elle envoie une Knelle au crif, qui contrairement à vous, lucide, s’en émeut. Je vous fiche mon billet que cucky est un peu plus aguerri aux joutes politiques que vous.
      Son point faible, c’est que son cryptage soit incompris, si tant est qu’il vote FN.



      " Si ce que vous dites était un meurtre...no comment



      Paresseux sur le coup. Vous sembliez insinuer un parricide médiatisé (calculé) je notais le rôle majeur de Papa. Ca ne colle pas.


    • #934175
      le 14/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Et si vous avez 15 minutes pour vous déniaiser par rapport au FN, ce qui me parait être une urgente nécessité, allez donc regarder la vidéo de Soral de novembre 2012 opportunément remise en ligne ici avant-hier. Il y est question notamment de la manière dont est considérée la soumission. Mais vous aurez sûrement des explications lumineuses pour nous éclairer. Car Soral doit lui aussi déraisonner sur ce thème. Le professorat vous tend les bras et les élèves brûlant d’apprendre de vous attendent fébrilement vos lumières. Je plaisante, épargnez-nous ça ! :-)


    • #934682
      le 14/08/2014 par sermanu
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Très cher anonyme.

      Je vous cite pour la forme :



      Je n’ai pas de " vision " politique, je ne suis pas messie et je ne l’attends pas non plus.



      Pour le Messie on s’en doutait un peu. Votre absence de vision politique explique en partie la vacuité de vos thèses, l’excès d’interpellations manichéennes et une tendance à l’inversion par le plagiat... professeur ! Etes-vous bernique ascendant coucou ?



      Je comprends que les gens espèrent après une issue politique positive et que cette attente se cristallise sur le FN...




      Ben alors, il faut accompagner les gens qui espèrent plutôt que de tenter de les détruire... c’est mieux que la névrose politique, surtout que vous ne proposez rien !



      mais ce qui se passe en ce moment est, selon moi, la preuve qu’il n’y a pas plus à en attendre que des autres et qu’il ne faut pas s’enflammer à en attendre monts et merveilles.




      Votre professeur vous demande, encore une fois, de développer. Que de métaphores. Marc de café doit rester sur sa faim !
      Qu’est-ce qui ce passe ce moment ? Quelle preuve ! La preuve c’est le bilan de l’exercice du pouvoir. Avant c’est du combat d’idées, vision contre vision. Vision contre absence de vision, vous concernant.



      Mais au vu de ce que j’en pense, je ne peux que souhaiter me tromper. Malheureusement ... :-)




      Justement, on ne comprend pas ce que vous pensez et c’est surement pour cela que vous avez besoin de préempter sur A Soral (que j’entend aussi). Vous êtes né(e) propagandiste, anti-FN, anonyme ? D’ou vous vient cette manie de ne pas respecter vos préceptes comme ne pas entendre les avis divergents ?

      Merci une dernière fois au modérateur
      Merci à mon ami Marc de café de m’avoir offert ces lignes.
      Je sature un peu anonyme, je rends hommage à votre ténacité et vous laisse le dernier mot, enfin normalement.


    • #934868
      le 15/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Comme dirait Dieudo, calme-toi ! Calme-toi ! Je comprends que vous commenciez à saturer, ça je comprends tout à fait, alors mettez-vous à place des autres :-)


    • #935812
      le 15/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Je poste à nouveau
      Vous êtes affreusement fatiguant, vous devriez reprendre votre souffle de temps en temps et vous calmer. M’est avis que vous devriez arrêter les explications tarabiscotées, tout ça pour ne pas admettre que depuis le résultat des dernières élections Marine Le Pen fait n’importe quoi. Mais comme vous le dites, elle est sûrement trop "lucide" pour moi :-) Et si vous êtes d’accord avec elle, c’est encore une preuve supplémentaire de sa lucidité. Ça doit être ce que vous appelez un " argument fort ". Quant à parler simplement, c’est un excellent conseil mais vous savez ce que l’on dit des conseilleurs, ils sont rarement les payeurs. J’espère être assez simple, puisqu’apparemment je ne l’ai pas été assez pour être compris.
      " Si l’interprétation des écrits est "puéril" (? ??) l’art de l’analyse sémantique, de la rhétorique, que vous besognez à exercer, devient inutile, parlez simplement ! "
      N’est-ce pas vous qui étiez parti dans une sémantique à deux balles pour interpréter une expression commune comme il vous convenait. Ou l’arroseur arrosé :-)
      " Je jubilais à l’idée de relever ce que l’on de voit jamais chez vous votre part d’incertitude "
      Voilà qui n’est ni puéril ni dégoulinant d’auto-satisfaction
      " Vous confirmez, c’est l’essentiel, avec une pirouette sur l’arrogance - vous êtes insoupçonnable - qu’il y aurait à prédire totalement "l’avenir". J’aime votre façon philo, un peu hypocrite, BHLesque, de substituer "l’avenir" à MLP pour noyer le poisson, votre poison ? Sinon, merci pour le sens de l’expression, professeur. "
      Kesako ?! Ô poisson, mon poison ! Arrêtez, c’est vraiment trop puissant ! :-)))))
      Désolé mais c’est juste incompréhensible. Essayez en français la prochaine fois et si possible avec une idée à l’intérieur. Je ne suis pas professeur mais cela n’ôte rien au fait que s’il s’agissait d’une copie d’élève, ce serait celle d’un cancre, pour rester poli.
      " Son point faible, c’est que son cryptage soit incompris, si tant est qu’il vote FN. "
      C’est ce qui s’appelle garder le meilleur pour la fin. Merci pour le fou rire. Il y comme un " très léger " problème de cryptage en effet. Et même avec des gens comme vous, dont l’intelligence d’évidence supérieure permet de décrypter, les gens continuent de ne pas comprendre ... ou de comprendre autre chose, à l’inverse de vous. Que voulez-vous, les gens sont bêtes !


  • #925290
    le 06/08/2014 par Drouais
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    "Y a que marine le Pen (photo désavantageuse pour bien appuyer le propos) pour défendre la LDJ" L’effet du montage est redoutable pour MLP, on dirait de l’entubage canal +.
    Dieudo tu sais bien que la LDJ c’est Peanut’s actuellement et que MLP qui précise, comme on positionne ses pions sur l’échiquier, que "Si la LDJ est violente il faut la dissoudre" saura trouver la caisse de raisonnance idéale pour pointer le lien tueur LDJ/gouvernement. Tu sais aussi que beaucoup d’électeurs de FN t’on soutenu et te soutiennent encore "combat Licra" et que ceux que tu dénonces rigolent des dissensions E&R. Tu sais que l’exercice politique est compliqué même en milieu favorable (élection à Dreux) Alors, a moins que le FN te gènes ou gène E&R, il faudrait nous expliquer, je ne vois pas dans l’espace politique plus proche des convictions E&R. Après l’Ananasurance as tu une autre idée ?
    FN Soumis ? On est tous considéré comme soumis jusqu’au moment ou on se libère, et toi aussi tu es soumis d’une certaine façon. C’est une question de temps.
    Ps : Pourquoi tes avocats n’ont pas fait la révélation promise sur Vals ?


  • #925357
    le 06/08/2014 par Tripleg
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Le drapeau KANAKY derrière Dieudo...Vive la Kanaky...haha... Les Kanaks sont avec Dieudo et vive Egalité Réconciliation aussi..


  • #925379
    le 06/08/2014 par Gustave de bezbar
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Chapeau bas les danseurs !

    Par contre Conchita ,on veut les plans des chambres a air hilarant !! merde quand même !

    On a le droit de rire !


  • #925407

    Alors comme ça Marine se serait couché car elle a pas dit but en blanc (pardon aux droits de l’homme pour cette expression racialo-douteuse) à la radio à la télé qu’elle était antisémite.

    Si il vous faut ça pour avoir le tampon "dissident", vous l’aurez jamais car :
    - c’est impossible, je sais pas si ce serait coupé ou diffusé en boucle sur toutes les chaînes
    - même Dieudo la pas fait lui même si ce n’est coupé du monde dans son chalet après avoir mis des mois à comprendre mais surtout pas sur un plateau ou il avait même tenté une téchouva ratée suivant mes souvenirs


  • #925422
    le 06/08/2014 par petit_poney
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    C’est là qu’il faut frapper. Nuremberg, les chambres à gaz. C’est avec ça qu’on distingue les vrais antisionistes des faux.

    Vive Faurisson.

     

    • #925702
      le 06/08/2014 par Leïla
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      MERCI DIEUDO ! ça fait du bien de rigoler !!!! Je peux plus supporter le système en ce moment, les francmacs m’énervent à un point !


  • #925459
    le 06/08/2014 par Robespierre
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Adolf, le croque-mitaine sans arrêt ressuscité tant il est utile, serait un « pur produit de l’infiltration palestinienne. » Dynovisz travaille gravement du chapeau. Bientôt Roger la Mouche sera soupçonné de reconstituer la Schutzstaffel parce qu’il a lâché un gaz.

    Merci Dieudonné d’administrer une correction moqueuse aux différents organisateurs et bénéficiaires de la pantalonnade permanente, ratée car sinistre, intitulée Démocrature pourriblicaine du Bien pour la Paix universelle (des marchés). On nous force à acheter des places, en nous obligeant à applaudir sous peine de sanctions, ce lacrymal four, né pour servir les intérêts de quelques nantis s’acoquinant à des aigrefins.

    Pis, on veut nous empêcher d’assister à tes spectacles. Pourtant il est tellement plus spirituel de se mobiliser afin que la peu subtile Anne-Sottephie poursuive ses collages dadaïstes d’école primaire, tout en lui retournant son procédé. Courtoisie oblige. En garantissant sa liberté d’expression, nous préservons le libre choix des cibles de nos rires.

    Mais le camp des ânes, émules de Dandin et Chicanneau, veut toujours plaider. Il n’est pas sûr que ces pisse-vinaigre ne se retrouvent pas, lorsque le rideau tombera, les dindons de leur propre bouffonnerie. S’il ont le front de venir saluer, il ne nous restera plus qu’à leur jeter quelques tomates abîmées.


  • #925546
    le 06/08/2014 par hibou
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Depuis L’article "soumission",une épidémie de commentaire a l’emporte pièce s’est déclarée.La soumission que je vois,c’est celle d’une opinion binaire au titre d’un article,puis une contagion grégaire évoquant l’expérience de Asch.
    Avec des "rebelles"aussi dociles,le "système" ne doit pas etre trop inquiet.

     

    • #925860
      le 06/08/2014 par toto
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      C’est pas vous, en vous penchant jusqu’à terre dans le sens du vent, qui êtes "dociles" ? L’accession demande tellement de concessions, qu’on finit par y arriver qu’avec son égo, c’est à dire, plus rien. Même en arrivant au pouvoir, ils vont lâcher les chiens..ils volent au meilleur des cas et au pire (voyez l’allemagne, hiroshima ou la palestine)...Si elle à décider d’intégrer "l’axe du bien", ça change tout..et ils deviennent alors "mondialistes", c’est pas peu, c’est une mutation génétique du parti et le flou suggère plus le pire que la stratégie. A mon avis, elle s’est rendu compte des forces en jeu, à vécu la carrière de son père et en a tirer les conclusions, elle ne prendra que ce qu’on lui donnera.


    • #925955
      le 06/08/2014 par demos
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Exact. Les aficionados d’E&R et de Soral qui mettent en ce moment leur énergie à alimenter la fournée du MLP bashing, sont en train de se faire gentiment mener par le bout du nez, par les trolls de toutes obédiences qui postent sur E&R, qu’ils soient sionistes, fondamentalistes musulmans, ou UMPS-istes et qui tous, ont intérêt à faire capoter l’ascension du FN, qui pour une fois risque de prendre le pouvoir en 2017.
      A l’adresse de toute cette multitude de contempteurs et d’ergoteurs chroniques qui trouvent que le FN n’est pas assez comme ceci, ou trop comme cela, ou que MLP n’aurait pas dû dire ceci ou qu’elle aurait pu dire cela : A moins que vous n’ayez déjà un plan tactique et concret de révolution qui vous permette de prendre le pouvoir à court terme, le seul moyen restant de réaliser la dernière chance de voir notre pays sortir du système que tous vous dénoncez, c’est de porter la victoire aux élections du FN. C’est le seul acteur politique majeur qui offre le moins de compromissions avec le système. Alors plutôt que de critiquer sans cesse stérilement le FN, pour au final être les idiots utiles du système, adhérez à ce parti pour l’infléchir de l’intérieur dans le sens de vos idées. On est jamais mieux servi que par soi-même.


  • #925618
    le 06/08/2014 par Toutatis
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Vidéo déjà supprimée par youtube. La censure fait son oeuvre.
    Je viens de la télécharger pour la remettre au cas elle disparaîtrait complètement.
    Des extraits sont aussi disponible sur la chaîne SORAJ 2.


  • #925669
    le 06/08/2014 par solaine
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    C’est la quenelle sauce mafé !
    La quenelle lé lé lé lé,
    La quenelle, la quenelle...

    ça swingue bien cette chanson et ça fait danser, ça met un peu de gaieté dans ce monde de brutes, ahahaha !

    p.s : en revanche, le FN reste le moindre mal face à l’UMPS, mais pour combien de temps encore ? S’il te plaît Mariiiiine ne baisse pas ton froc !

     

    • #927142
      le 07/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      " S’il te plaît Mariiiiine ne baisse pas ton froc ! "
      Excellent conseil quoique trop tardif :-)
      Et pour paraphraser Dieudonné, des fois certains devraient même ne plus porter de froc, ça leur éviterait d’avoir à le baisser à répétition, ils gagneraient du temps.


  • #925685
    le 06/08/2014 par fôrigoler
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    MDR le soutien à Anne-So ! Il se fout bien d’elle cette fois, mais continue quand-même de la soutenir on dirait. Enfin, personnellement quand j’ai vu le reportage avec la journaliste qui lui mettait le photo-montage sous le nez, et l’invitait a le commenter, et quand je l’ai vue repondre quelque chose dans le style : "Pour moi c’est un singe pas plus, elle serait plus a sa place dans un arbre..." c’etait tellement grotesque que je me suis demande si ce n’etait pas une mise en scene pour foutre le FN dans la merde.

    Apres beaucoup de gens prennent mal les critiques a l’encontre de MLP... pfff, ca devient presque lassant ces petites gueguerres ; on voudrait tous y croire mais vu le niveau de soumission dont elle fait preuve recemment, j’admets qu’il y’a de quoi se faire du soucis ; pas besoin de ramper comme elle le fait pour temporiser le jeu avec les sionistes ; elle pourrait au moins garder un minimum de dignite et faire montre d’une certaine force de caractere. Et je ne vois pas ca du tout comme les sorties d’une fine tacticienne malheureusement ; depuis le coup de la fournee, elle s’est couchee c’est tout.

    Je trouve grave qu’elle semble excuser l’existence de la ldj ; ce sont des gens qui tabassent, qui agressent des citoyens honnetes, qui se fendent d’appels a la haine voir au meurtre sur leurs sites ou dans des reunions de rue/manifs et qui revendiquent clairement leur violence, tout ceci au nom d’Israel ; pour elle, ca constitue une reponse legitime a un soit-disant sentiment d’insecurite que vivraient certains Juifs francais ?

    En plus, je me demande bien ce que represente la ldj pour les Francais de confession ou d’origine juive ? Est-ce qu’ils sont contents de les avoir ? Est-ce que les Juifs de France en general sont contents de savoir que si une personne critique Israel par exemple, il y a des chances pour qu’elle se fasse tabasser par la ldj ? Ca leur permet de dormir plus tranquillement ?

    Ils auraient le sentiment que monte un nouvel anti-semitisme en France ; mais la creation de la ldj date de quand madame ? Officiellement de 2000.

    Arguments vides de sens.

    Parfois, a vouloir trop esperer on s’accroche a la seule lueur d’espoir qu’il nous reste, et on oublie d’ouvrir les yeux.

     

    • #926484
      le 07/08/2014 par Gerard J. Schaefer
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Tu m’économises du clavier.
      J’imagine même pas le bordel au tribunal si Dieudo mobilise pour Anne-So !
      Rivalité de déguisements avec la mascarade judiciaire !
      Une pensée à Germain Gaiffe !


    • #927134
      le 07/08/2014 par Josef
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Gaiffe, Stranieri et Carlos sont trois assassins, lisez leurs CV et vous verrez.
      Moi je n’arrive toujours pas à comprendre comment et pourquoi Dieudonné d’est accointé avec ces rebuts de la société.


  • #925758
    le 06/08/2014 par Modou
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Je soutiens Dieudo et l’Ananasurance. Bravo !


  • #925807
    le 06/08/2014 par padrepio
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Dieudo s’en prend à Marine Le Pen, c’est normal, elle ’comprend’ la création de la LDJ, qui lutte pour les intérêts juifs menacés par l’islamisme radical. Elle ne peut pas se dédire, c’est sa ligne, l’islamisme radical (qui existe bien... quand même !)
    Mais enfin, Marine Le Pen est libre de dire ce qu’elle pense sur tous les médias,
    elle s’est faite diaboliser, comme Dieudo, mais du fait de ses nombreux passages télé, radio, elle doit lisser son discours, c’est normal. Être prudente ce n’est pas se soumettre.
    Et si soumission il y a vous comprendrez bien que c’est une véritable insoumise, comme son père, dans le fond.


  • #925963
    le 06/08/2014 par Gaulois du nord
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    @salim
    Peut-être qu’en Russie, tes "frères" sont victimes de lynchage, mais en France, ce sont les autochtones qui se font lyncher, et ce sont tes "frères" les lyncheurs et les pires racistes
    En France, c’est nous les palestiniens, et vous les colonisateurs israéliens.
    Donc soit vous vous intégrez, et on vous accueillera avec joie, soit vous prenez l’option Kemi Seba. Toute solution intermédiaire est de la pure hypocrisie et un acte de guerre contre le peuple autochtone qui a construit ce pays

     

  • #926051
    le 06/08/2014 par Christian 4TT4LI
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Les abrutis fanatiques et ultra-violents de la LDJ fuyant se réfugier derrière les CRS, ça vaut son pesant de shekels.

     

    • #927247
      le 07/08/2014 par Catho pur jus
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Les propos haineux valent, quant à eux, leur pesant d’étrons. Je me permets d’intervenir ici, car étant un lecteur intéressé de ce site, je suis souvent sidéré par les commentaires "bas-du-front" que l’on trouve au bas de certains articles. Ce n’est parfois que pure haine. Haine de l’autre, refus de reconnaître l’altérité. Tant d’aveuglement ! Tant de soumission à un discours partial, paranoïaque, prismatique... Oh ! Comme c’est désolant, sectaire, simplificateur.... En lisant les commentaires ici, on ne retient qu’un seul message : le Juif est Satan. Mais non, ne savez-vous donc pas que Satan," l’Adversaire" est protéiforme et se glisse aussi bien sous la plume d’un Soral, dont tout le monde s’accorde à dire qu’elle n’est qu’un délire insane -et j’en veux pour preuve, son unique théorie selon laquelle les nations seraient les rempart ultime à la "gouvernance globale, antinomie amis artificielle qu’elle fait sourire tout penseur digne de ce nom, c’est à dire sincère.... Soral, dont tout le monde (chercheurs, universitaires) reconnaît unanimement l’inanité analytique, et que sous le joug israélien tel qu’il s’est pratiqué à Gaza, son point de vue "émotionnel", passionnel, est si discrédité qu’il prête à sourire. Soral est un séducteur, soit. Un charmeur de serpents. Je vous laisse entrevoir ce qu’en tant que catholique gaulois je pense de son action... Jésus l’approuverait-elle ? Mais c’est encore peu vous dire, ô êtres haineux parmi mes contemporains et frères... Car de Soral je n’ai souvent voulu voir qu’un dévoiement de la pensée occidentale (car, oui, avec lui nous ne nous éloignons jamais du champ des généralités et des polarisations outrancières). Sa posture néo-nationaliste, son discours alter-nationaliste (englobant "gauche du travail et draine des valeurs), sont autant de postures confinant à l’imposture. Or, voici ma question : Français, devons-nous faire confiance à Soral ? J’ai, me semble-t-il, déjà répondu.


    • #927500
      le 08/08/2014 par sermanu
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @catho pur jus,
      D’abord ton pseudo n’est pas très catholique. Le "pur jus" mériterait d’être confessé. (Je suis chrétien moi même, ni juste chrétien, ni chrétien pur jus) Si je voulais mettre de l’huile sur le feu pour espérer en tirer les marrons, je dirai que suis catho ou musulman pur jus. Attention, les marrons ne sont pas toujours comestibles.

      Sinon tu t’appuies sur des commentaires "bas du front", dont je partage le constat, pour en retirer 2 idées fortes 1) Soral est un imposteur 2) Le juif n’est pas Satan.
      Concernant le juif, je n’ai jamais entendu Soral dire que le "juif" était Satan.
      Concernant Soral, tu as le droit de le combattre, et, même d’écrire sur son site pour sensibiliser les lecteurs attentifs à tes thèses. Je crains qu’avec des arguments comme "tout le monde s’accorde... à dire qu’il est nul" tu fasses un BIDE. De surcroît, tu utilises la même méthode que les "bas du front... national.
      Tu critiques l’aspect simplificateur de la réthorique Soralienne alors que tu en es pour le coup un parfait symbole.
      Si le diable est dans Soral, il l’est aussi peut-être dans catho pur jus. (utilises-tu le symbole du serpent dans son sens biblique ?)
      Faut-il croire catho pur jus ?


    • #929264
      le 09/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      " catho pur jus " ? C’est pas plutôt troll pur jus ? :-)
      Ah la haine !!! La haineeuuuhhh ! Niveau " bas du front, ça se pose là. Merci donc d’avoir apporté votre pierre à l’édifice :-)
      " Or, voici ma question : Français, devons-nous faire confiance à Soral ? J’ai, me semble-t-il, déjà répondu. "
      Ça pour répondre, vous avez répondu. Par contre niveau argument, on a rien vu dans un post aussi long qu’affirmatif et creux. Sacré troll, on les voit arriver de loin et ils nous font au moins bien rire à défaut de quoi que ce soit d’autre.


    • #932609

      Un catholique pur jus est un catholique de l’ancien testament qui n’acceptera jamais la réalité et croît dans la destruction totale de tout le travail des autres.


  • #926482
    le 07/08/2014 par billard francais
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    le talentueux Dieudonné nous divertis abondamment et sa vision sur le monde semble correct aussi dans ses sketchs. l"humoriste révolté se défoule, nous donnant des "FORRISSON" dans chacune de ses réflexions
    il faut maintenant se mettre à la place d’Anne Sophie qui a pris de sérieux risque à faire de la politique. courageuse quand même, d’apporter ouvertement son soutien aux patriotes frileux ; tous dégoutés sur facebook, de ce qui se passe partout. La plus part ont les bonnes excuses pour réagir mollement.
    Cette femme, elle aussi, dégoutée de subir, de se taire, et maintenant dégoutée d’être lourdement pénalisée, pour avoir diverti sa petite communauté.

    CANAL+ montre un ancien président en grenouille..ça gêne quelqu’un ?
    ANNE SOPHIE deviendrait la seule personne en France ruinée et condamnée à de la prison ferme, pour avoir fait plaisir aux Darwinistes. C’est une blague.

    c’est quand même le parcours du combattant d’être à la fois miss FN de son village et citoyenne d’une commune dirigée par l’UMPS sans pitié.

    Pense-t-elle aujourd’hui s’en sortir indemne de cette mésaventure ? Anne Sophie, qui recevait des félicitations tous les jours sur Facebook pour son courage, vient juste de comprendre qu’elle est toute seule devant la justice Française dans l’arène, face à la reine des garces, qui a décidé d’écraser une patriote en toute impunité.

    Ca donne pas des FORRISSON dans le dos, comme lire un bon roman de série noire ? Quand_même !!!

    Pour un peu qu’un crétin lui ait soufflé qu’elle subira une lobotomie par des "comportementalistes" avant d’être mâchouillée et recrachée par une guenon, sans même pouvoir plaider le complot.

    semble-t-elle pas plus "couillue" maintenant, la Anne Sophie ?


  • #926653
    le 07/08/2014 par ripoublicain
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    MOOOooossieur Dieudonné , devrait donner des cours de " politique " à Marine LP , lui qui s’est fait banir de tous les grands médiats ... (Heureusement qu’elle est plus maline que lui ) ( Elle n’a pas de procès toutes les 5 minutes , elle , et elle n’est pas interdite de média , elle )

    Pour réussir , elle est prète à mentir et à courber l’échine , et c’est tout à son honneur .

    La vérité !, pour critiquer Marine LE PEN , faut vraiment pas être très fin et n’avoir rien compris au système Babylone


  • #926663
    le 07/08/2014 par didi
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    La plupart en ont rien à foutre comme tu dis. Ils ont d’autres chats à fouetter comme joindre les deux bouts, puis le 20h je regarde pas pas le temps.

    Je ne suis ni :
    ni identitaire arabe ni identitaire juif ou muslim
    ni gauchiste béat tout frais payé

    participer à une manif un peu par solidarité si un peu de temps (wa un luxe), mais je me suis aperçu que mon profil est rare et je me sent vite mal à l’aise au milieu quand pas regardé de travers

    Sinon peut être ce que tu dis est intéressant, je te laisse faire ton boulot malgré tout, faut bien gamelle.


  • #926705
    le 07/08/2014 par jean
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    le seul truc que je déplore parfois, c’est

    - l fait de répéter des grossiereté comme celle du directeur de publication, qui pourrait utiliser une autre expression, vulgaire , mais un peu moins que l’actuelle

    - la mouche roger ne me fait pas rire

     

    • #928101
      le 08/08/2014 par riama
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      C’est bien ! maintenant tout le monde va poster un commentaire en donnant son avis sur ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas,
      comme ça Dieudonné pourra adapter son humour à toutes les personnalités. (il doit surement avoir que ça à faire)


  • #927120
    le 07/08/2014 par bray hann
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Pourtant Marine s’est très bien tenue dans les médias sur Dieudo et la quenelle, mais Dieudo lui balance quand même un glaviot !?

    Oui je sais je prend contact avec le directeur de publication...

     

    • #927649
      le 08/08/2014 par Réveillez-vous
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @ bray hann : Je partage votre point de vue. Face au déferlement médiatique le seul parti qui s’est montré digne et n’est pas rentré dans la calomnie anti-dieudonné a été le FN. L’UMPS s’en est donné à cœur joie quand il a fallu taper sur un humoriste pour l’interdire de s’exprimer ou jouer ses spectacles.

      A l’attention de Dieudonné  :
      Quand on est bien éduqué, monsieur, on respecte ceux qui ont été dignes dans le combat. Marine Le Pen a tenu des propos raisonnables face au déchaînement de haine médiaco-politique contre vous. Elle a évincé la polémique et vous, vous vous comportez, actuellement, comme un goujat. Bien que je considère que le PS qui tente de vous clouer au pilori a montré son vrai visage de liberticide, de sionisme aggravé et a violé toutes les valeurs républicaines inscrites dans notre Constitution ainsi que dans la Charte Européene "des Droits de l’Homme et du Citoyen". Cependant, je suis profondément attaché à la qualité éducative, à la liberté d’expression que ce soit vous concernant ou concernant E&R ou n’importe qui d’autres. Cette campagne anti-Dieudonné, je ne l’accepterais jamais au nom de ces valeurs auxquelles je leur porte une symbolique sacrée. Ni E&R ni vous ne méritiez cet accablement tout comme Madame Le PEN ne mérite pas d’être blâmés par vous. Cette façon subtile de soutenir Madame Leclère et de, concomitamment, se moquer d’elle est profondément injuste. Vous abondez, en fait, dans le sens de notre médiocre justice servile, partiale, cruelle, cynique.
      Dans la résistance et la dissidence on se serre les coudes, monsieur Dieudonné, mais on ne se massacre entre soi.


    • #929718
      le 10/08/2014 par awrassi
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Dieudonné se fiche de MLP comme MLP se fiche de lui : dans l’affaire de Nantes, MLP s’est exprimée uniquement sur la liberté d’expression et sa nécessaire protection, pour fustiger surtout les partis prétendument "républicains" qui cataloguent le FN comme un parti liberticide. C’était une occasion à ne pas rater pour le larron, Dieudonné faisant le leurre !!


  • #927244
    le 07/08/2014 par Seconde classe
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Bon, ça devient enfin kasher/halal/autorisé ici de pulvériser le miroir aux alouettes Le Pen.
    C’est déjà une bonne nouvelle : chacun son bizness, et chez les Le Pen, c’est une entreprise familiale, mais eux ils vendent de la camelote aux gens, et cas pas bien/haram/tarèf.

    Je glorifie pas Dieudo, c’est pas un pur, comme chacun(-e) d’entre nous, loin de là, mais j’apprécie son aplomb et sa manière de se mettre à distance.
    Ça fait du bien tout ça, quoi qu’on en dise.

     

    • #927530
      le 08/08/2014 par marc de café
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      DIeudo qui en balance une sur MLP, ça fait pas très système ?


    • #927986
      le 08/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      " Dleudo qui en balance une sur MLP, ça fait pas très système ? "
      Euh non si c’est pour de bonnes raisons. Il ne faudrait pas non plus tomber dans le piège de dire systématiquement du bien d’elle quoi qu’elle dise, tout ça pour faire anti-système. N’est-ce pas ? :-)


    • #928175
      le 08/08/2014 par Seconde classe
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @marc de café

      a) Fin de l’espoir
      Disons que j’ai cessé de croire, à mon petit niveau, qu’un espoir résidait dans le FN (mais n’ayant jamais voté pour lui, ceci dit) alors qu’Alain Soral avait carrément mobilisé pour eux, tout en décrivant les diverses tendances qui avaient sa sympathie ou son antipathie, sur la ligne sioniste/non sioniste (Alliot contre Philippot, pour résumer), le leader Marine agissant entre les deux pour maintenir l’unité et la capacité d’action, alors que cette dernière n’abandonnait jamais la doxa officielle anti-musulmane (le fonds de commerce envers tous ceux, nombreux, qui se sentent dépassés par la très importante immigration nord-africaine en France depuis les années 1950) - ce qui était déjà douloureux.

      b) Efficacité du discours E&R
      Dans mes connaissances, il y a un type bien (bon coeur, bon fonds), affûté, nerveux, 22 ans, survêt Adidas, fume et deale de l’herbe (pour sa conso ? pour se faire des sous ?), ses parents maghrébins première génération, lui français né en France : il déboule le lendemain des européennes chez le vieux bon copain à qui je venais rendre visite (il vient rendre visite à sa tante adorée, copine de mon copain), en clamant bien fort, super jovial, sitôt la porte ouverte : "Salut les gars ! Vous avez voté Marine au moins ?".

      Moi, j’avais voté blanc (je sais, je sais). Mon vieux copain et sa compagne sont absents du monde politique - eux, ils essaient juste de survivre avant de basculer dans le quart-monde-, donc pas de réactions notables ; mais j’ai aussitôt percuté l’influence E&R (on est ici dans une ville-préfecture du Sud-Est de la France, taux de chômage explosé par rapport à la moyenne nationale). Et on a un peu parlé, et c’était fun parce que le gars était très sympa et, pour moi, ça matérialisait en direct la puissance E&R.

      JAMAIS je n’aurais cru vivre une telle scène. C’était impensable dans les années 90 (oui, je suis né avant les années 90), le monde à l’envers quoi.

      Maintenant, j’ai un peu de souci : ici un jeune homme avait repris espoir, avait fait marcher le mécanisme administratif pour la carte d’électeur, était allé plein d’entrain au scrutin électoral.

      Mais voilà : entre-temps, la bannière subversive de Marine s’effiloche très rapidement : la normalisation,elle la veut pour de vrai, j’ai l’impression, avec toutes ses compromissions.

      Je suis seulement impatient de recroiser ce gars, bien sympathique par ailleurs, pour discuter avec lui.
      Voilà, quoi, pas plus, pas moins.


    • #929548
      le 09/08/2014 par Marc de çafé
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Salut anonyme et merci pour votre avis.
      Mais, cela ma paraît trop binaire ?
      Je me demande,si entre dire de bien de MLP et lui mettre une cartouche, comme ça, par plaisir ou réflexe, il n’y a pas un Space ou on peu se taire ?


    • #929568
      le 10/08/2014 par Marc de çafé
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      A seconde classe.
      je vous nomme 1ère classe tellement votre réponse a un ton sympathique.
      Sinon, je suis bien plus âgé que toi je pense (je votais en 88) et j’ai vécu dans une ville qui dès 1974 connaissait l’immigration mesurée puis massive, un vrai laboratoire. J’y ai tout vu, de l’assimilation basique au communautarisme, de la clef sous le paillasson aux portes de maison blindées... Puis comme beaucoup d’habitants de cette ville le départ vers une région plus calme. Alors le sens de l’histoire comme ils disent, ils peuvent se le carrer. J’ai attendu le sursaut républicain de la droite de la gauche face à ce que la population autochtone vivait, comme ils disent encore, mais c’était à elle qu’on demandait les efforts en la culpabilisant. Bref tu connais sûrement la musique. Moi je ne m’étonne pas, qu’après plusieurs générations, ton magrébin vote FN. C’est la preuve que la situation ne s’améliore pas. Ce qui me gène c’est que la tendance au MLP bashing actuelle, favorable à l’umps, tue dans l’œuf l’espoir d’un rassemblement salvateur, Pourquoi ? Ça m’embête que tu parles de miroir aux alouettes sans savoir et sans rêver, imagine la déflagration si le FN arrivait aux affaires, le coup de Boost politique, les sués dans les merdias, avec les attentes du peuple la pression sur le gouvernement serait intraitable. Alors que ton vote blanc ne sert... Enfin tu le sais bien.


    • #930152
      le 10/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      " Mais, cela ma paraît trop binaire ? "
      C’est peut-être que vous avez une vision un peu binaire qui vous fait difficilement accepter les critiques à l’égard d’un parti qui a vos faveurs. Il faut parfois savoir prendre un peu de recul critique et ne pas être dans le pour ou contre unilatéral, ceci dit sans vouloir offenser qui que ce soit.
      " Je me demande,si entre dire de bien de MLP et lui mettre une cartouche, comme ça, par plaisir ou réflexe, il n’y a pas un Space ou on peu se taire ? "
      Appeler les gens à se taire me parait aussi peu souhaitable que possible. Et heureusement d’ailleurs. Je conseillerais plutôt d’apprendre à accepter sereinement les avis divergents.


    • #933658
      le 14/08/2014 par marc de café
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Merci anonyme,
      Ca doit être ça, je dois être binaire moi aussi. Vous avez raison, faut que je prenne du recul.
      Seulement, le recul, y a le gouffre derrière moi, et ça urge. Pas pour vous ? Que me conseillez-vous, anonyme, à part accepter les avis divergents ? Comme vision politique je veux dire ?
      Je ne veux pas que les gens se taisent, je dis que c’est une autre option, une 3ème voie, quand on a rien dire, quand on ne sait pas encore le dire, comme une retenue.
      Vous savez vous pourquoi Dieudo tire sur le Front dans cette vidéo ?


    • #934113
      le 14/08/2014 par anonyme
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      De rien, ce n’est que mon avis. Il faut effectivement prendre du recul, sauf bien entendu si vous avez réellement " un gouffre derrière vous " :-) Si c’est le cas, là ça craint vraiment. Accepter les avis divergents me parait déjà bien, au moins nécessaire sinon suffisant. Pour le reste, je n’ai pas de " vision " politique, je ne suis pas messie et je ne l’attends pas non plus. Je comprends que les gens espèrent après une issue politique positive et que cette attente se cristallise sur le FN, mais ce qui se passe en ce moment est, selon moi, la preuve qu’il n’y a pas plus à en attendre que des autres et qu’il ne faut pas s’enflammer à en attendre monts et merveilles. C’est tout, ni plus ni moins. Mais au vu de ce que j’en pense, je ne peux que souhaiter me tromper. Malheureusement ... :-)


  • #927266
    le 08/08/2014 par Seconde classe
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Ah, au fait, la version qu’on entend dans les vidéos de Dieudo (la meilleure à mon goût, la plus mélodique, la mieux mixée, la plus africaine), elle n’est que sur Dailymotion, et c’est ici :

    http://www.dailymotion.com/video/x2...

    (je sais 900 et quelques vues seulement, quand l’autre version "dance" sur youtube totalise 160 000, mais c’est comme ça ;-)

    Et si vous voulez en faire un mp3 pour votre bibliothèque musicale (ou m4a, ogg, flac, etc.), c’est ici, le convertisseur en ligne :
    http://convert2mp3.net/en/index.php

    "♫ ♫ Va-z-y, mets-leur ça ...♫ ♫"


  • #927310
    le 08/08/2014 par GullHiver
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Je suis sidéré de lire certains commentaires.
    J’avais déjà écrit que je ne voyais pas de lien, que beaucoup semblent faire, entre le discours de Soral et celui de Marine Le Pen : l’un voit le sionisme comme l’un, voire le principal problème de la société et même du monde et pense qu’on peut vivre avec les musulmans ; MLP affirme, plusieurs fois, que le FN est pro-sioniste et que l’islam est incompatible avec les valeurs de la France.
    Mais nombreux ici trouvent des excuses aux positions de MLP : à croire qu’elle pourrait faire et dire n’importe quoi, ils continueraient à la suivre. Au FN, je veux bien, mais je pensais qu’ici, à E&R, on avait un cerveau et un minimum de lucidité.
    Donc, elle ferait mine de soutenir la LDJ, le sionisme, mais n’en penserait rien ? Elle en fait des efforts pour faire bonne impression : on ne compte plus ses déclarations d’amour envers Israel, les sionistes etc. Elle est allée jusqu’en Israel pour leur assurer que le FN était sioniste et qu’il était le meilleur rempart contre l’islam.
    Où était-elle pendant tout ce mois de bombardement sur Gaza ? en vacances ?

    Vous pensez donc qu’elle tient un double discours ? Comment le savez-vous ? A longueur d’interventions elle montre qu’elle est anti-islam et pro-sionisme, et vous en déduisez qu’elle pense le contraire ? Vous êtes sûrs d’avoir le cerveau monté correctement ?
    Pour un homme politique, passer ses journées à dire le contraire de ce qu’il pense serait une sorte de suicide : il finirait par gagner quelques voix (par ruse) mais perdrait ceux qui ne comprendraient plus rien à ce qu’il dit.
    Avez-vous eu un mode d’emploi de MLP vous expliquant : "quand je dirais jour, il faudra comprendre nuit." ?
    Sinon, c’est que votre capacité de jugement est sérieusement altérée et que vous êtes devenus des fanatiques écervelés qui suivent bêtement une personne sans réfléchir.
    Je préfère ceux qui disent : "Non, je suis d’accord avec elle, le sionisme c’est bien, les juifs souffrent, ils ont besoin de la LDJ et les musulmans on va les foutre dehors." Au moins, ils sont cohérents.
    Du coup, pour rester cohérents, ils devraient se demander ce qu’ils font sur ce site qui prône exactement le contraire.

     

    • #927446
      le 08/08/2014 par samra
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Je vous rejoins totalement ,elle n’arrête pas de donner des gages de servilité au sionisme ,à Israel ! Vive Jean-Marie Le Pen !


    • #927524
      le 08/08/2014 par marc de café
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Ça veut dire quoi pour toi être pro sioniste ? et anti islam ? Parce que tu sembles faire pas mal d’impasses.

      Toi qui comprends parfaitement la langage des politiques, pourquoi tu ne dis pas qu’elle est pro palestinienne quand elle demande un état pour la Palestine ?


    • #927891
      le 08/08/2014 par horizons lumineux
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      L’avis de Dieudonné sur MLP a toujours été très prudent et très distant. MLP et LA son concubin, lui faicliliant grandement la tache, puisque l’une disait dans les grands médias que ce n’était pas sa tasse de thé (déjà des gages), et l’autre disant carrément qu’il ne l’aimait pas et qu’il ne le faisait pas rire (soumission très explicite).

      Le commentaire politique très fin de Dieudonné montre que lui avait compris de longue date que c’était une soumise.


    • #929583
      le 10/08/2014 par Marc de çafé
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Horizon lumineux,
      en quoi le fait de dire que Dieudo (adversaire politique) n’est pas sa tasse de thé ou ne fait pas rire est une forme de soumission ? C’est proprement aberrant comme logique pour pas dire plus.
      Pourquoi ne dis tu pas que MLP et LA ont défendu ce jour ci, la liberté d’expression, de Dieudo comprise, contre le pouvoir. Alors, éventuellement tu aurais pu parler d’alignement.


    • #929901
      le 10/08/2014 par ripoublicain
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @GullHiver

      Super ! les petites insultes au hazard de tes propos, pour ceux qui comprennent mieux ou autrement le système que toi

      Y a que deux façon de prendre le pouvoir : la force, le chaos ou les élections. Or le FN veut y parvenir de façon démocratique.

      La règle est simple :

      - Soit, tu es antisioniste et tu es diabolisé, suspecté et taxé d’anti(sé)mythe, Donc interdit de médias comme Dieudo, Soral, Jean Marie LP et les autres ... et dans ce cas, tu peux faire une croix sur les élections. Car sans les médias tu es mort et tes idées enterrées avec toi .

      - Soit, tu te soumet en apparence et malgré que les journaleux savent ce que tu penses au fond et ce que tu feras une fois au pouvoir, il ne peuvent pas te diaboliser ou t’interdire de médias. (Quand y a même des dissidents, qui croient que tu es sioniste et soumis au banksters, alors c’est que tu as bien menti ) Or dans ce cas, tu es un parti respectable, tu as le droit plus ou moins comme les autres aux grands médias et tu as une chance de gagner les élections.

      Il faut être hypocritye et menteur en politique pour réussir. Marine et la nouvelle garde du FN l’on bien compris. Eux !

      Quant a sa soi disante Islamophobie, c’est du pipo.

      1) Elle a toujours dit qu’il ne fallait pas en vouloir aux imigrés, mais a ceux qui les ont fait venir pour diminuer les salaires des travailleurs manuels

      2) Elle n’a jamais fait d’amalgame entre Musulmans et Islamistes, par contre elle pense que nous sommes dans un pays chrétien et que l’imigration de masse de musulmans n’est pas un cadeau pour la france, et présente un risque de guerre civile religieuse. (Le but nos advaisaires sioniste, c’est qu’on s’entretue entre pauvres pendant qu’ils comptent les points )

      2) Le FN à toujours été contre la politique extérieure française menée par l’UMPS , Contre les guerres en Afrique et au moyen Orient, etc .( Si le FN avait été pour la déstabilisation de l’ Irak, de la Syrie, de la Lybie, etc..., on aurait peut être pu les suspecter, mais ce n’est pas le cas )

      " Touchez ma bosse mon seigneur ", baisser son froc et mentir devant l’ennemi, qui détient le pouvoir et les médias, c’est tout ce qu’il y a plus intelligent si on veut gagner les élections. (Le problème ? c’est les gens, qui ne comprennent rien à la politique et à l’Art de la guerre)

      ( Si Dieudo joue aux d’échec comme il comprend la politique, je le prend avec un oeil fermé et une main dans le dos )


  • #927451
    le 08/08/2014 par raisistance83
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    au début je croyait que dieudo était sincére sur anne Sophie leclére et la sur cette video , on réalise bien que c était ironique et qu en fait il se fout de sa gueule , et la sa me désole de sa part , après l acharnement qu il y a sur marine le pen est presque un aveux , un aveux qu il fait de nouveaux parti du système , il critique plus hollande , valls et consort mais , marine le pen , a t il retourné sa veste ?, marine critique l islam et les musulmans oui et alors ? c est la ldj qui agrésse les gens dans la rue , dans les cités ils brulent des voitures ? sa part en guerre civil avec eux pour un contrôle de papiers d une femme voilée ? NON alors oui ceux qui foutent le bordelle dans ce pays

     

    • #928258
      le 08/08/2014 par Seconde classe
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @ raisistance83

      Ami du Var, mets-toi seulement 2 secondes à la place de Dieudonné quand circulent des images où les Africains (encore que Dieudo soit métisse, comme Taubira) noirs - donc pas mal de gens un peu bronzés en fait - sont comparés à des singes ; rappelle-toi quand il prend à partie ce rabbin raciste qui se gratte les aisselles pour l’assimiler à un singe.
      Rappelle-toi qu’au Brésil, le pays le plus métissé du monde, les gens sont toujours triés, socialement et professionnellement, selon le degré de noirceur de leur peau.

      Dans le FN, il y à boire et à manger, comme on dit.
      Je connais des vieux cons absolus, répugnants de 4x4 et villas provençales avec piscine qui votent FN (l’un n’implique pas l’autre, mais bon), je connais des gens désemparés et désargentés qui votent FN, je connais au moins deux types qui votent FN sur la ligne Soral... Je sais pas si tous ces gens-là arriveraient à dialoguer sympathiquement entre eux.

      Anne-Sophie est une jeune fille qui parle mal sa langue natale en croyant bien s’exprimer, elle n’a pas probablement pas fait de grosses études (mais ça garantit pas de la bêtise, de faire des études, ceci dit) et elle n’a probablement jamais fréquenté ce site ; d’où ses pitoyables réponses et sa stupidité de base au moment de revendiquer fièrement une telle chose face à une journaliste qui travaille pour une chaîne de télévision nationale.
      Les ignorants se feront toujours avoir.

      Dieudo est très drôle sur cette affaire, mais il est très éduqué et est en situation de grande puissance dans cette situation. Il le sait, il essaie de pas abuser.
      Mais il a basiquement le droit de prendre sa petite revanche. La faible dans l’histoire, à tous les niveaux, c’est Anne-Sophie, qui est inculte (c’est pas un défaut, c’est une tristesse, comme la misère) ; si elle elle accepte de lire un peu plus et de s’intéresser au monde, sa vie changera ; elle est tellement dépassée qu’elle ignore même à quel point elle est dominée par tout le monde dans cette histoire (Dieudo, les médias, nous ici, etc.).

      Désespère pas, continue de lire et d’essayer de comprendre. Le savoir, c’est le pouvoir (sur soi, au moins ; pour pas se faire avoir par les autres au moins). Essaie de te mettre à la place de l’autre.

      Et détendons-nous comme Dieudo, c’est pas si grave que ça.

      Damned, j’ai encore écrit un gros pavé pédant, moralisateur et pas drôle, c’est juste ce que je n’aime pas :)


    • #928755
      le 09/08/2014 par samra
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      @@seconde classe

      excellent ! il l’égratigne juste ce qu’il faut sans abuser par indulgence car il sait qu’elle est une parfaite idiote utile.... !


  • #927529
    le 08/08/2014 par sarloss
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    @salim
    Désolé Salim mais visiblement on a pas le droit d’être d’accord avec toi et encore moins le droit d’émettre la moindre critique sur la ligne d’e&r,vive la censure !bin oui on fait comme les autres hein,bin oui...par contre tous les messages à moitié raciste sur les musulmans çà pas de problème,hahaha !!
    Pour tout ceux qui parlent des musulmans qui agresseraient des pauvres blancs,faut porter vos couilles les mecs,si vous êtes des fiotes,le prédateur le sent et donc faut pas pleurnicher après,moi je suis un blanc comme vous dites,j’ai habité 15 ans dans un quartier populaire avec 80 races différentes,jamais eu de soucis,même les racistes anti francais ne me faisaient pas chier,on m’a titillé,mais si tu baisses pas les yeux et que tu montres bien que tu n’as pas peur,on ne te fait pas chier,et je ne suis pas une armoire à glace...Après il y a certe les agressions en bande mais çà c’est autre chose...
    Alain Soral aime bien les gars des quartiers car comme il dit,ils ont encore de la virilité,alors que certain d’entre vous sont comme les journalistes ou animateurs tv que décrit AS,des fiotes dévirilisés,donc vous voyez il faut arrêter la pleurniche de votre coté aussi...et plutôt essayer de redevenir des hommes...
    bon voilà,suite à quelques messages censurés par la patrouille,la fine équipe,c’est coul,me suis laché un peu,même si il n’y a que toi le censeur qui verra mon message je m’en fou c’est dit...

     

    • #927951
      le 08/08/2014 par bray hann
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Quel beau modèle de société que tu nous propose, vivre au milieu de 80 races différentes, même parmi les racistes anti-français c’est pas un problème il faut juste porter ses couilles et tout ce passe bien ! Après il y a certe les agressions en bande mais çà c’est autre chose... racket, tabassage ou viols... de la petite délinquance !
      Gabriel, juif français engagé volontairement dans l’armée israélienne, lui porte ses couilles, direct à la guerre le mec, après tout je suis d’accord avec Soral, il se d’emmerde avec les Palestiniens.
      D’autres chialent pour la dissolution d’une ligue de 50 abrutis qui ferait même pas 10 minutes dans les banlieues.


  • #927999
    le 08/08/2014 par john reed
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    ca veut dire quoi etre patriote ? ca veut dire etre nationaliste ? ca veut dire soutenir les capitalistes francais qui pillent lafrique ca veut dire accepter la collaboration sous vichy ca veut dire oublier que le gouvernement a chasser bagbo du pouvoir ca veut dire accepter sans broncher quon stigmatise lislam et les arabes ? au passage je suis trotskiste et musulman ca veut dire que je suis contre ce système capitaliste de merde et que franc macon ps ump et fn son a combattre.bref je suis de la race des malcolm x sankara lumumba trotsky lenine car ces hommes ont été jusqu’au bout dun ideal meme si chacun est différent et partage pas les moyens d’action je suis pour la révolutionpas pour les urnes.

     

    • #928449
      le 09/08/2014 par Le Père peinard
      Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

      Salutations.

      Être patriote, c’est aimer sa terre et son patrimoine inclus. Être nationaliste, c’est être féodé à la communauté peuplant cette terre autour de la notion de bien commun.
      Le petit peuple honnête, qui est majoritaire et qui subit, n’est pour rien dans les exactions que commettent ses synarques et oligarques illégitimes.
      Le processus de destruction des monothéismes traditionnels ; dont l’Islam fait partie intégrante ; relève d’un plan mis en oeuvre par les mêmes qui ; pour vous paraphraser ; pillent sans vergogne les ressources, instituent des régimes collaborationnistes, et évincent voire éliminent les empêcheurs de tourner en rond. Tout cela bien sûr au détriment de la chaire à canon potentielle que nous sommes au milieu de leur jeu mortifère.

      Bien l’ami ! Tous ses petits rappels maintenant posés et étant donné que vous vous définissez comme "trotskiste", je vous le demande solennellement : Quelles méthodes et procédures aboutissant à la panacée prônez-vous pour accomplir un tour de force social ? Ou autrement dit une "révolution"... comme vous le scander si bien.

      PS : Prenez votre temps pour répondre, c’est tout de même la question centrale que les gens se posent depuis des années sur ce site web.

      Cordialement.


    • #932622

      John Reed,
      Je suis désolé d’avoir à vous dire que, malgré votre bonne volonté, vous êtes dans l’erreur.
      Le communiste trouve normal d’éliminer une personne parce qu’elle croît en quelque chose que lui est totalement incapable de concevoir. Il roule pour la mise sur le devant de la scène en gros plan dès le matin au petit déjeuner jusqu’au soir avant de s’endormir du lobby lgbt.


  • #928313
    le 08/08/2014 par Sady
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    Merci Dieudo, tu me fais vraiment du bien avec ta quenelle ! Lol


  • #929501
    le 09/08/2014 par Francis
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    C’est un hasard si les paroles de Hitler dans le générique de début sont :
    Il ne leur suffit pas de déclarer simplement "je crois" mais bien de promettre "je me battrai !" ?


  • #932465
    le 13/08/2014 par nouche92
    Dieudonné, Marine Le Pen et la LDJ

    A jamais dans mon cœur et avec toi pour toujours. Un cœur, des couilles et un cerveau, tu m’ étonnes qu’ "ils" comprennent pas skiss passe. On attend les ordres. Merci a l’équipe d’ Egalité et Réconciliation pour leur boulot.


Afficher les commentaires suivants