Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

Dieudonné évoque l’effondrement de l’appareil politico-médiatique, symbolisé dans cette élection présidentielle par la diabolisation de Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1705645

    Toujours aussi drôle et passionnant ! Cependant, je ne peux pas faire confiance à un ancien sénateur, resté 35 ans au PS, ancien ministre, qui a une petite fortune et qui a le culot de se prétendre "révolutionnaire". JLM ne veut que le pouvoir et s’en fout du peuple. Il le rencontre par hologramme. JLM est un démagogue, ami avec la bobosphère ! Bref, je crois en Marine, je crois en la France !


  • #1705677

    Le dernier sketch de Hollande est d’avoir promu le dénommé Stirn, qui avait censuré Dieudonné à Nantes, dans sa dernière liste de la légion d’honneur .....
    Un scandale absolu de plus !!!

     

  • #1705689

    MELENCHON , épouvantail ? bah , bah bah , NON , Socialo , frère la truelle , qui sert d’ultime "pantin" au système pour faire divergence et endiguer la montée de MLP !
    Ils l’ont fait grimper , non pour qu’il gagne , mais pour aider Macron à la traîne ces derniers jours ! l’autre fake n’aura servi qu’à çà ! (et il en a pleine conscience ) .
    Il va encore leur servir pour les législatives où on lui laissera quelques députés pour brailler de temps en temps ,et ainsi faire croire à leur démocratie , tandis que MLP comptera les siens en chialant ! d’où l’éclatement imminent du RBM , sa refondation au mieux ,avec marion ( peut etre ) ,
    pour revenir à une droite digne de ce nom : et rendez vous pour un énième vaudeville dans 5ans ! ( à ce train là , on est pas sorti de l’auberge ).


  • #1705711

    Rien à rajouter.


  • #1705780

    Je ne fais pas confiance à Mérluchon et je ne voterais pas pour lui, mais faut avouer que lui a travers ses propos il ne s’est jamais couché face aux sionistes, contrairement à MLP (voir son interview avec le journal Makor Rishon) , n’a jamais défendu la LDJ, il a même critiqué le CRIF, aucun homme/femme politique n’a osé le faire.

     

    • #1705806

      Oui, mais ca c’est pour faire croire qu’il est de notre côté. Le probleme c’est que si il est elu, il va continuer à financer toutes les associations juives en France, et tout cela avec notre argent. Alors que Marine elle, va
      suprimer toutes leurs subventions.


    • #1705817

      Le système a de beaux jours devant lui .


  • #1705811

    JLM, malgré lui - car il est tout de même "trotskiste" - ouvre les yeux des Français sur la politique et l’économie ... Le peuple apprend doucement mais sûrement et c’est le plus important.


  • #1705813
    le 19/04/2017 par Jean-Baptiste
    Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

    Je me sens Marine Melanchon... OK super. Melanchon veut détruire notre système actuel mais bon Dieudonné à besoin de brosser son public melanchonien au détriment de notre intérêt National.

     

    • #1705848

      Non, je crois que vous êtes excessif. Je pense plutôt pour ma part que c’est l’affiche de deuxième tour qui permettrait de " dégager " les deux " principaux " partis qui alternent au pouvoir depuis des décennies. C’est dans ce sens que je le perçois. Comme lui cette affiche me réjouirait, indépendamment de ce que l’on peut penser de l’un ou de l’autre.


    • #1705864
      le 19/04/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

      Constat identique. La proximité avec Alain Soral
      a ses limites. Peut être faut-il voir simplement dans cette association d’un vrai candidat nationaliste et populaire et d’un faux, la sortie de la fausse alternance LRPS...


    • #1705957

      Avec ce qu’il a traversé, c’est lui prêter vraiment bien peu d’intelligence de croire qu’il puisse être le dupe du politique, quel qu’il soit. Je crois qu’une fois de plus, il est taquin :-)


    • #1706014
      le 19/04/2017 par Jean-Baptiste
      Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

      Dans mon entourage, j’ai des "pro Dieudo" qui, à l’unanimité, veulent voter Merluchon.

      À une semaine du vote, Dieudonné aurait pu nous filer un sacré coup de main mais à l’inverse, il nourrit la division.

      C’est un constat pur et simple. Il n’y a rien de subversif à se sentir autant Merluchon que Marine Le Pen, entre un internationaliste et une Patriote comme il n’y avait déjà rien de subversif à "voter biquette" à l’époque.

      Dieudo ne se mouille pas, une fois de plus, et c’est dommage, par contre pour tout ce qui est indépendance de la Guyane, il est au taquet... La prochaine étape sera quoi ? La dépendance de la Corse, de la Bretagne et du Pays-Basque ?

      Bref, allez-y, soyez autant Merluchon que Marine mais ne venez pas pleurer le jour où se sera trop tard pour se relever.


    • #1706092

      @Jean-Baptiste : ô combien tu as raison ! Dieudo aurait pu nous donner un sacré coup de pouce... Il a ses entrées dans des millions de foyers français. Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas, au moins, essayé... Pas plus que je ne comprends, ceci dit, les pro-Dieudo qui veulent voter pour l’autre franc-maçon...


    • #1706120

      Je connais des tas de gens qui vont voter FN et apprécient beaucoup Dieudo. La belle affaire. Vous vous " mouillez " beaucoup vous concrètement ? Et puis qu’est-ce que ça veut dire ? On attend pas d’un humoriste qu’il soit trop militant mais plutôt le plus impartialement critique. Moi aussi je pense que le FN est bien préférable mais je n’éprouve pas le besoin d’être soutenu dans mes choix par qui que ce soit. Et puis de toute façon, on n’est pas au bout de nos surprises avec l’ami Dieudo.


    • #1706281
      le 19/04/2017 par Jean Baptiste
      Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

      "On attend pas d’un humoriste qu’il soit trop militant mais plutôt le plus impartialement critique. Moi aussi je pense que le FN est bien préférable mais je n’éprouve pas le besoin d’être soutenu dans mes choix par qui que ce soit."

      Plutôt "Asselineau" de base, je dois constater que MLP rassemble d’avantage que ce dernier. Dans mon entourage, oui, je me mouille beaucoup mais j’ai le regret de t’annoncer que je n’ai ni le talent, ni la carrière d’un Dieudonné pour faire des vidéos. Je n’ai donc pas la possibilité de garantir le million du vues et par conséquent, de fluctuer les esprits selon ma volonté.

      Et effectivement, nous attendons qu’un humoriste soit impartiale dans sa critique d’où ma gerbe contre le "merluchon-marine" sous le même pied d’égalité.

      Pour finir, je n’approuve pas non plus d’être soutenu dans mes choix, juste d’être plus unie dans mon combat contre l’anti-France, que représente bien ce "Trotskiste pseudo Chavez internationaliste Franc Mac progressiste" qu’est Jean-Cul la Merluche.


    • #1706285
      le 19/04/2017 par JEDIGAULOIS
      Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

      Ne sois pas si catégorique !Il n’en reste pas moins que ce sont quand même les deux seuls candidats correctes au niveau de la vision de notre pays.....avec il est vrai un très très net avantage à Marine !!!


    • #1706335

      Vous vous mouillez, c’est bien. Tachons de garder pied alors ! :-) Très bien. Par contre, je note tout de même une contradiction dans ceci :
      " Et effectivement, nous attendons qu’un humoriste soit impartiale dans sa critique d’où ma gerbe contre le "merluchon-marine" sous le même pied d’égalité. "
      Y’a un truc qui cloche mais bon pas grave, passons.


    • #1706385
      le 19/04/2017 par Jean Baptiste
      Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

      Éric, rien ne cloche puisque, pour le coup, je ne considère pas Dieudonné comme étant impartial sur le sujet puisqu’il "ose" mettre sur le même pied d’égalité deux candidats entièrement opposés l’un de l’autre.
      Il met sur le même pied d’égalité un anti-patriote contre une patriote, cela n’a pas de sens donc oui j’attends qu’un humoriste soit impartial...
      Allez restons unis : sur scène, Dieudonné reste très drôle et je pense qu’on est tous d’accord là dessus.


    • #1706665

      Désolé mais ça cloche puisque vous voudriez qu’il soit partial. C’est quand même étonnant de considérer qu’être impartial ... c’est penser comme vous en définitive ! Même si je ne sens pas du tout Mélenchon non plus. Pas grave, encore une fois. Moi je trouve bien qu’il ne nous truffe pas avec ça, on n’a pas besoin de ça.


  • #1705822

    Je me sens Marine ,mais en aucun cas Merluchon ,l’homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre .C’est un opportuniste qui cherche à passer entre les gouttes .D’ailleurs ,il y a une vidéo de Mélanchon sur YouTube (Mélenchon clash un militant FN à Hénin Beaumont pour les élection municipale ) ça vous donne une vision du personnage pour ceux qui auraient encore des doutes . Je ne voterai jamais pour un tel individu.Vive Marine !!!!!!!!!!!!!

     

  • #1705835

    Mélanchon ? Non. Un faux-cul qui cherche à chaque élection la légitimité qu’il n’a jamais eu. Un mec qui en croque depuis 30 ans, un beau parleur . Mais bref, on verra bien....


  • #1705836

    Mélanchon ?! Non là Dieudo tu déconnes ou quoi ?


  • #1705844
    le 19/04/2017 par Georges 4bitbol
    Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

    Le système oligarchique cosmopolite et apatride qui nous tient de main de maître depuis 200 ans a eu tout le pouvoir, les moyens et le temps d’élaborer tous les plans d’action pour nous maintenir sous sa botte. Mechancon en fait partie.


  • #1705846
    le 19/04/2017 par Citoyen Français
    Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

    La comparaison n’est pas possible , dans leur essence même
    de leurs idées , ils sont aux antipodes , NON surtout plus de gauche
    ni d’extrême gauche sectaire , Nuit Debout , les anti FA etc....
    c’est exactement ce qu’il ne faut pas pour notre pays , surtout pas
    sinon ce sera le déluge pour les honnêtes gens et surtout les
    patriotes car ce Mélenchon est avant tout un internationaliste
    et un anti France complet . Lui est prêt avec les mondialistes à
    la dissolution de la France , ce serait gravissime . Fini la nation... !

     

    • #1705952

      D’accord avec vous. Ce Merluchon franc-maçon jusqu’à la moëlle n’aidera pas notre pays à retrouver sa véritable identité et à se reconstruire loin de là... \o/^^


  • #1705978

    "Le très chiasseux Manuel Valls..."

    ça va lui rester ça, ça le défini plutôt bien...


  • #1706103

    Dieudonné ,50% mélenchonniste ?

    Qu’en pensent Philippot et Marine ?
    La dédiabolisation finalement çà fonctionne
    contre Marine !


  • #1706251
    le 19/04/2017 par christiane W
    Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

    j’aime bien dieudo mais bon, il faudrait qu’il s’informe sur Mélenchon !!! pour ma part, là je trouve qu’il ’’ délire’’ ..... mais sans me faire rigoler !


  • #1706812
    le 20/04/2017 par LOU/IGGY/DAVID
    Dieudonné : "Je me sens Marine Mélenchon !"

    Je vois que Dieudonné a moins la cote sur ER/ normal il prone l’Afrique au lieu de la France.
    Moi je me sens personne et c’est ça le problème : et dimanche cela va etre dur de choisir, car je veux voter : et encore une fois je vais voter pour le moins pire.

     

    • #1707078

      " Je vois que Dieudonné a moins la cote sur ER/ normal il prone l’Afrique au lieu de la France. " ???!!!
      Vous êtes à côté de la plaque. Dieudo a et gardera la côte pour toutes sortes de motifs qui excèdent largement des désaccords que peuvent parfois avoir certains sur tel ou tel point (ce qui est parfaitement normal). Par ailleurs, il a effectivement et à plusieurs reprises invité les africains de la diaspora à retourner sur la terre de leurs ancêtres pour ceux qui le souhaiteraient, et on ne voit pas très bien en quoi cela pourrait poser problème aux gens qui suivent E&R puisqu’il l’a fait dans un but d’apaisement et sans cracher sur la France (il sait que beaucoup de gens le soutiennent depuis longtemps). Et faire des choix personnels ne signifie pas " prôner l’Afrique ". Faut éviter d’être binaire.


  • #1707493

    je vote FN et jamais de ma vie je ne mettrait un bulletin de gauchiste dans une urne. Le gauchisme vomit sur la France depuis 40 ans !


Commentaires suivants