Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls : "De monsieur-je-me-mêle-de-tout à monsieur-je-ne-sers-à-rien !"


 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le titre officiel de Valls c’est "Ministre de l’Intérieur", mais son titre officieux c’est "Ministre de la protection et de la sécurité de la Communauté Juive", c’est à dire de 1% de la population . C’est le petit garde du corps de la Grande Communauté Juive, il aboie, il jappe tout autour, un peu comme un roquet .

     

  • "YiiPiI ! I’m a poor lonesome cowboy and it’s a long way from home (harmonica guitare et feu de bois…)"
    Joli pamphlet de gème Moor !
    "Un vent—nouveau—souffle sur ma planète" (autre refrain).
    Ca fait chaud au coeur d’entendre dans de telles lèvres un si joli hommage à el blancos.
    Merci Eric pour ce rebon de clairvoyance.
    Dieudo appelle çà le regard du suricate :)

     

  • Eric rejoint ER c’est ta place ,car tu commences a voir juste !!! et c’est tant mieux.


  • lol, l’accent pseudo marseillais

     

  • Il me plaît de plus en plus Zemmour... Franc-tireur, indépendant, sans langue de bois. Quant au clown de la Place Beauvau, qu’ajouter d’autre ?...


  • je ne sais pas si les jours de zemour sont comptés en médiocratie, mais si chaque journaliste de ce pays faisait la même chose, cela changerait la donne dans notre pays.
    .
    Je reviens d’un discours politique FN dans mon village, tu enlèves son étiquette FN et son discours est totalement compatible en démocratie.
    .
    J’attend de voir les 3 autres candidats dans ma commune pour me faire une opinion de citoyen responsable
    La France, c’est nous qui décidons dans les urnes, chaque vote est une arme pour combattre le fléau.
    .
    Profitons-en, c’est gratuit

     

    • ce n’est pas les urnes qui décident mais les banquiers .c’est partout dans le monde.


    • Je suis convaincu que le FN est la pour enfermer le peuple dans le clivage UMPS qu’ils aiment tant dénoncer, Edward Bernays, explique bien que pour faire aimer quelque chose à quelqu’un, il faut passer par une tierce personne (vendue évidemment) pour te faire détester quelque chose ou t’empêcher de réfléchir à une idée c’est pareil et cette tierce personne c’est le FN, ils sont là pour t’empêcher de réfléchir à des questions comme l’Europe, ou l’Euro, l’Otan, la souveraineté nationale, le contrôle des frontières etc... Le plus important c’est de lire les professions de foi, c’est le seul document qui prouve la ligne directrice d’un parti politique, et même si de temps en temps Marine Lepen (entre deux phrase polémique raciste, ce qui permet de désolidariser un citoyen lambda du FN et implicitement associer ces idées à l’extrême droite, donc empêcher tous débat puisque tu vas te faire traiter d’extrémiste) dénonce les questions que j’ai cité précédemment, à aucun moment elle à officialiser l’idée de sortir de L’Europe, donc contrôler les frontières c’est impossible, contrôler les mouvements de capitaux c’est impossible, empêcher les délocalisations c’est impossible, la souveraineté nationale c’est impossible etc... Pour moi c’est de l’enfumage pur et simple le FN. Cordialement.


    • @Samizdat
      Qu’est-ce que Bernays vient faire là-dedans ? Tu veux faire le savant pour crédébiliser ton taillage sur le F.N. ?
      Justement le programme du F.N. tu devrais le lire à l’endroit si ces choses te préoccupent parce que c’est le seul parti qui les pose clairement.
      Ce que tu écris est tellement énorme que je me demande si je dois continuer à expliquer, mais si c’est du trollage sache que c’est aussi toi qui perds ton temps parce qu’ici les gens sont informés.


  • Quel bel esprit, ce Zemmour... Mais quel intérêt ?

     

    • Quel intérêt ? Mais il ose dire tout haute ce que personne ou presque n’ose dire. Il a osé dire une chose absolument abracadabrantesque dans le dernier "Ça Se Dispute" avec Doménach le nul, il a osé dire que Taubira hait la France et les Français ! Faut le faire, tout autre que Zemmour serait voué aux gémonies.
      Bravo Zemmour, quand prenez-vous joignez-vous le FN ?


  • Valls est vraiment un petit joueur ridicule ! Tellement minable qu’il en fait passer Sarkozy pour un génie ! Ce Valls a non seulement aucune intelligence stratégique (mais que font ses conseillers ?!) mais en plus avec ces gros yeux écarquillés de merlan frit en panique qu’il arbore systématiquement dès qu’il est sous les feu de la rampe il a un charisme proche du zéro absolu !
    Ce type a probablement conscience à quel point l’image qu’il projette est ridicule, ceci couplé à son hyper émotivité va faire qu’il va probablement craquer !


  • Zemmour est la soupape du système médiatique mais il n peut pas trop en faire sinon il est remplacé par Polony,, il démontre que même en étant petit et chétif on peut symboliser une certaine virilité avec un discourt intelligent et en étant très cultivé .


  • Ecoutez camarades, j’ai de moins en moins envie de soutenir Eric Zemmour pour lequel j’ai le plus grand respect quand j’entends sa capacité extraordinaire à relativiser nos élites lorsqu’elles sont mêlées à des affaires de corruption.

    Ces derniers temps il ne fait que ça. C’est inadmissible.

    Si la politique est une affaire de cynisme et de pragmatisme, je ne vois pas en quoi le peuple devrait pouvoir applaudir des élites qui sont condamnées pour "abus de bien sociaux" etc.. sous le prétexte que le critère dont il faut tenir compte est leur capacité à répondre aux besoins du peuple.

    Pardon, mais pour ma part je n’ai pas besoin de sondages pour comprendre que la plupart des politiques qui sont corrompus sont de facto dénigrés par la population. Et là où Zemmour se trompe, c’est en disant que la population se moque du cynisme des politiques tant qu’ils agissent dans leur intérêt (il reprend l’exemple Balkany qui est réélu). Or, M. Zemmour devrait savoir que que la masse ne s’interroge pas sur le passif judiciaire de ses élus. L’ignorance permet souvent de réélire des personnalités condamnées, parce qu’elles sont promptes à faire dans le pathos au cours d’une campagne et que la plupart des électeurs écoutent les politiques durant les campagnes électorales. Comme si la vigilance tout au long du mandat restait inutile.

    Et n’oublions pas que le "tous pourris" justifie en grande partie l’abstention.

     

    • Pardon, mais pour ma part je n’ai pas besoin de sondages pour comprendre que la plupart des politiques qui sont corrompus sont de facto dénigrés par la population.

      C’est sans doute pour ça que les classes moyennes éclairées votent et revotent systématiquement pour des corrompus, évadés fiscaux, menteurs, condamnés et autres multirécidivistes pleins de casseroles au cul... Allons, les gens ne sont pas si "ignorants", ils connaissent très bien les travers des gens qu’ils portent au pouvoir. Preuve en est encore le récent sondage qui donne près de 60% d’opinions positives à DSK. Bernard Tapie, en dépit - ou à cause - des nombreux scandales économiques (Adidas), sportifs (affaire OM-VA), financiers (Crédit Lyonnais) et politiques dans lesquels il a trempé, reste une figure immensément populaire. Et combien de maires crapuleux vont encore être réélus cette année aux municipales ?
      Les politiciens vertueux sont au contraire souvent évincés. La compétence est inconsciemment associée aux ambitieux, aux menteurs se débattant avec la justice et aux habiles qui marchent sur des cadavres pour arriver au pouvoir... Il ne faut pas tomber dans une idéalisation excessive du peuple.

      Un prince n’a donc qu’à maintenir son État, tous les moyens dont il se sera servi seront toujours trouvés honnêtes, et chacun l’en louera. Car le vulgaire ne se prend qu’aux apparences, et ne juge que par les évènements.
      Machiavel


  • On se rend compte que Zemmour n’a presque plus rien de juif au fur à et mesure de ses interventions.

     

  • Zemmour n’a même pas peur de dire tout haut que certaines de ses sources viennent de E&R (question qui lui a été posée par une journalope). Toutefois, il serait bon que l’homme regarde de tous les côtés avant de traverser une chaussée, même en respectant le passage pour piétons. En effet, n’oublions pas que la mafia qui prostitue notre pays est rancunière.......


  • Évidemment que Valls ne sert à rien, puisqu’il est éternellement lié à Israël. Quand même !


  • Je trouve inquiétant cette béatitude devant le Zemmour,sans blagues,dites moi que les commentaires de certains sont du second degrés,autrement c’est gravissime !
    Zemmour courageux !,vraiment du n’importe quoi.Zemmour dit des vérités de lapalisse,qui d’entre nous ne sait pas ce qui a été dit !,le fait de le dire dans des médias,c’est de la poudre aux yeux,mister Eric a des limites à ne pas dépasser,n’oubliez jamais dieudo.et son sketch chez Fogiel.de grace ne jouez pas aux naifs,sinon signalez-le par un astérix.
    salutations.

     

  • #759504

    moi je n’ai qune chose a dire ,VIVE MARINE ET LE FRONT NATIONAL


  • Une belle quenelle de Zemmour...Quant à monsieur-je-ne-sais-rien, il va très bientôt valser...
    ♫ Manuel, la sens-tu qui se glisse dans ton c........♫


  • Bon,alors,ZéZé,quand est-ce-que tu nous rejoins ? Quoique t’es peut-être plus utile à la dissidence de là oû tu bosses ?


Afficher les commentaires suivants