Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’ascension médiatique d’Éric Zemmour

Un mini-documentaire sur l’ascension médiatique d’Éric Zemmour, face au déclin médiatique d’Alain Soral...

Eric Zemmour est devenu en quelques années la nouvelle figure médiatique du politiquement incorrect. Critique de la pensée dominante, de la féminisation, du communautarisme, de l’Europe et du mondialisme, il participe aujourd’hui à une demi-douzaine d’émissions. Pourtant, un homme l’avait précédé dans les médias sur tous ces sujets : Alain Soral. Pourquoi Alain Soral a-t-il été remplacé progressivement par Eric Zemmour ? Quelles sont les différences fondamentales qui ont fait le succès de l’un et la chute de l’autre ? Cette vidéo analyse l’ascension d’Eric Zemmour dans le monde médiatique pendant qu’Alain Soral en était petit à petit exclu, et explique le lien entre ces deux destins.


Eric Zemmour : l’ascension médiatique
envoyé par ERTV. - Regardez les dernières vidéos d’actu.
 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #157355

    Non mais faut arrêter. Zemmour, l’idée la plus originale qu’il a eu c’est Napoléon !
    C’est du plagiat retravaillé et Zemmour sait rentrer dans son rôle, mais a part cela, le mérite reviens a’ Soral, par proxy.

    Voue estes en train de vous faire endormir par la conviction du rôle que joues Zemmour, mais il ne faut pas oublier qu’il joue un rôle.