Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

États-Unis : inculpation du tueur de trois étudiants musulmans

Craig Hicks (photo ci-contre), âgé de 46 ans, a été inculpé pour le meurtre avec préméditation de trois étudiants musulmans dans la ville universitaire de Chapel Hill (sud-est des États-Unis).

L’homme suspecté d’avoir tué par balle trois étudiants musulmans dans la ville universitaire de Chapel Hill (sud-est des États-Unis) a été inculpé par un grand jury pour assassinats, a-t-on appris auprès de la police mardi. Craig Hicks, âgé de 46 ans, se dit "hostile" aux religions.

Il a été inculpé pour le meurtre avec préméditation, la semaine dernière, de Deah Shaddy Barakat (23 ans), de sa femme Yusor Abou-Salha (21 ans) et de sa belle-soeur Razan Abou-Salha (19 ans).

Plusieurs milliers de personnes ont assisté jeudi aux funérailles des trois jeunes gens. La police n’a pas encore déterminé si les victimes ont été tuées à cause de leur religion ou suite à une querelle de voisinage.

Craig Hicks, qui s’est rendu de lui-même à la police après la mort des étudiants, a été écroué et est détenu à la prison du comté de Durham. Il risque la peine de mort ou la prison à perpétuité.

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’islam chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants