Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Face aux théories du complot, l’industrie pharmaceutique se dit "accablée"

L’obligation vaccinale s’étend et la défiance des Français aussi. Depuis le 1er janvier, le nombre de vaccinations obligatoires est passé de 3 à 11 vaccins. Une mesure qui laisse visiblement les Français sceptiques. 55% d’entre eux approuvent l’idée que « le ministère de la santé est de mèche avec l’industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la réalité sur la nocivité des vaccins », révèle une étude de l’Ifop pour la Fondation Jean Jaurès et l’observatoire Conspiracy Watch, publiée dimanche 7 janvier.

 

Une défiance liée au produit en lui-même…

Certains professionnels du médicament se disent « accablés » par ce résultat, comme Jean-Yves Lecoq, le secrétaire général de GSK France. « C’est une croyance qui n’est pas rationnelle. Il faut revenir à la raison. Croire à une théorie du complot, c’est autre chose que de la simple méfiance. »

Mais le soupçon est bien là. 54% des Français ont une « mauvaise image des laboratoires pharmaceutiques » selon une enquête TNS Sofres de 2013. L’étude sur les théories du complot rapporte d’ailleurs que 32% des Français pensent également que « le virus du sida a été créé en laboratoire et testé sur la population africaine avant de se répandre à travers le monde ».

 

… et à une succession de crises sanitaires

[...]

« Il y a eu une succession de crises sanitaires, qu’on a appelé des scandales. Effectivement, ça relevait parfois du scandaleux », estime Jean-Yves Lecoq.

Nier toute relation entre le gouvernement et les laboratoires du médicament ?

« Cela ne ferait que renforcer la méfiance », observe le professeur Dominique Vinck, sociologue des sciences et de l’innovation à l’université de Lausanne. « C’est globalement l’absence d’information qui nourrit les soupçons de collusion. Autant reconnaître qu’il y a des relations et les expliciter. Toutes les entreprises ne sont pas des anges et le nier ne fait que nourrir le soupçon. »

Enfin, les informations qui circulent sur Internet jouent aussi un rôle dans la désinformation de l’opinion publique. « Les réseaux sociaux, et tout ce qui s’y partage librement, contribuent au phénomène de désinformation. Nous en avons bien conscience », confie une source interne chez Sanofi.

Lire l’article entier sur usinenouvelle.fr

Notre information contre leur collusion, voir sur E&R :

 

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vous refusez la vaccination, la malbouffe, l’ ingénierie sociale etc... Vous aurez la dictature, la guerre et le chaos.

     

  • Dans quelques mois il pourra se réjouir, car toute information compromettante sera censurée en application de la loi sur les "fakes news".
    Tout va bien pour les multinationales en Macronie.

    Au passage, l’histoire du Sida inoculé par des vaccins vient d’un reportage paru sur Arte. Donc même si la télévision produit du Fake News, où allons nous ?
    Merde quand même !


  • Déconnez pas les gars, ils sont accablés et c’est à cause de nous ! Je pense que nous méritons d’être punis. Une levée d’impôts supplémentaires pour leur permettre de faire notre bien contre notre propre gré et par la plus dure des contraintes pour les plus récalcitrants d’entre nous s’il le faut, idiots et ingrats que nous sommes, c’est la moindre des choses si cela peut les aider à atténuer la peine et l’accablement dont nous nous sommes rendus coupables. Putain, j’ai honte ! :-)

     

    • Très bonne formulation. C’est exactement ce message : ils chialent et c’est notre faute. Effectivement, ils utilisent toujours le même ressort : jouer les victimes pour nous culpabiliser de les avoir pris en flag’, après avoir enquêté et pensé sans gober leur propagande infantilisante.

      J’attends leurs fessées. Qui s’y frotte, s’y pique.


    • il faut dire le monde d’avant été si terrible et si laid, heureusement qu’ils sont arrivé pour nous sauver grâce à la 2 em guerre mondiale, juste un peu de pollution contre leur bienveillance.
      Merci l’industrie de l’armement et pharmaceutique, ils ont amplement mérité tout notre pognon (qu’ils ont au passage eux même créé).


    • @Eric : « Je pense que nous méritons d’être punis »
      Euh ... "Nous" ... je ne pense pas ... par contre toi ! oui ! tu mérites d’être puni ... et sévèrement encore ... tu fais mine de ne pas te rendre pas compte qu’ils sont déjà confortablement "accablés" pour en rajouter discrètement une couche. Ne vois tu point qu’ils sont train de beaucoup souffrir ... penses à l’avenir au moins à défaut du printemps ... pis le bambin qui sourit (en illustration) avec son vaccin dans la cuisse j’y crois pas c’est du(des) fake :)


    • Faut bien comprendre que ces gens-là voient l’avenir, ce qui nous pend au nez et votre mort prochaine. Et cette idée leur est insupportable. Vous me direz que de toute façon on va quand même tous crever ! Oui mais non, c’est pas pareil. Putain, vous ne voulez pas comprendre ! Si vous vous obstinez, quelque chose me dit qu’un de ces quatre une petite chiasse alsacienne jusqu’alors inconnue pourrait bien faire son apparition pour vous punir. Un bon vieux truc moyennageux dont on aura chargé un migrant transformé en mulet pour l’occasion. Je suis un irrécupérable complotiste, une vraie merde :-)


  • C’est certain, le scandale du sang contaminé et ses nombreux morts, le vaccin contre l’hépatite B et ses effets secondaires reconnus (maladies neurologiques comme la sclérose en plaques), tout aurait pu donc être étouffé à l’époque pour cause de "théorie du complot".

    On a trouvé l’équivalent de l’arme de l’antisémitisme pour faire taire toutes critiques y compris lorsque notre santé est en jeu. Nous avons la Pravda, les citoyens n’ont qu’à bien se tenir... Je rappelle qu’en Suisse, les vaccins ne sont pas obligatoires.

     

  • Doit-t-on s’émouvoir et pleurer face à la réaction des laboratoires ?

    Ils ont causé trop de dégâts pour nous apitoyer. Qu’ils commencent à honnêtement jouer la transparence, et prouvent qu’ils ne prennent les populations ni pour des cobayes, ni pour des imbéciles, et ensuite nous verrons si la confiance peut revenir.
    Pour l’instant la confiance est partie et pour longtemps.


  • On rapellera que GSK est le labo créateur et vendeur des Popers(Nitrite d’Alkyl en inhalation)) responsable, en partie , du SIDA et en particulier des infections à Pneumocystis et du Syndrome de Kaposi
    Puis de la mise sur le marché de l’anticancereux AZT qui tuait toutes les cellules et fut la cause des morts du SIDA dans les années 80,dont beaucoup de gens sains,enfants et femmes enceintes


  • Ces collusions sont des faits avérés.

    Les contrats entre le ministère de la santé et les groupe pharmaceutiques ont été diffusés sur le internet lors de l’affaire des vaccins contre le H1N1.

    Ces contrats donnaient l’immunité judiciaire aux groupes pharmaceutiques par rapport aux dégâts que pouvaient faire leurs vaccins qu’ils n’avaient pas eu le temps de tester mais qui devaient être injectés rapidement pour éviter la soi-disant pandémie du H1N1.

    Dans un pays comme l’Islande, ces documents auraient valu la prison à la ministre de la santé de l’époque : Mme Bachelot.

    Mais dans une république bananière comme la France les élites sont intouchables.

     


  • Chers con-citoyens, non, il n’y a pas de métaux lourds dans les vaccins. Non, il n’y a jamais eu de réactions aux vaccins. Tout cela n’est que mensonge et complotisme. Vaccinez vos enfants sans crainte. Merci de votre attention.



    C’était un communiqué du Ministère de la Vérité, avec le soutien de la DTC (Délégation Transatlantique contre le Complotisme).

     

    • Moi qui croyait que DTC c’était Dans Ton Cul. Quoique, avec big pharma ça marche aussi


    • Aux States, il existe un système de report des réactions indésirables à la vaccination :
      le VAERS.
      Depuis 1999, celui ci recense environ 11 000 à 12 000 cas par an.
      Selon l’ancien chef de la Food and Drug Administration, David Kessler, seul 1% des réactions sérieuses y sont recensées. Ce qui ferait donc 1 200 000 réactions indésirables chaque année d’après son estimation.
      Simultanément les familles peuvent demander des compensations financières au VICP, programme de compensation des lésions vaccinales.
      En terme d’indemnisations, plus de 2 milliards de dollars ont déjà été distribués.

      Du coup, votre Ministère de la Vérité, notre Ministère, il s’est véritablement transcendé !


  • Sanofi a été créé par Total en 1973 dans un seul but : faire du fric . Dotée de 500 millions de francs, Sanofi s’est mise à racheter des labos prometteurs, c’est comme cela qu’elle a grandi et est devenue le premier labo de l’UE . Sa capitalisation boursière vient juste après celle de Total, elle l’a même dépassé il y a quelques années . Quand on ne pense qu’au profit la "déontologie" se retrouve dans les choux .


  • Incohérence sur incohérence. Le dernier sondage dit que 79% des Français sont pour la loi de censure de Macron. De l’autre côté, les Français sont très défiant envers l’obligation vaccinale.
    Les instituts de sondage deviennent de plus en plus incohérent

     

    • Technique rudimentaire d’ancrage. Ils accoutument à une idée afin qu’elle se réalise. Exactement le genre de tours de passe-passe dont a usé et abusé l’équipe de macron lors des élections, en faisant sans cesse comme si c’était gagné d’avance.

      Il y a les sondages, s’ils existent, et il y a ce que les instituts publient afin d’influencer l’opinion.


  • question.... combien coute 1litre d’insuline et combien coute 1litre de petrole ?

     

  • Ils sont "accablés". Les pauvres.

     

  • La médecine chimique aux effets secondaires, ce sont des drogues chimiques, c’est bien connu, ca soulage, ça bloque temporairement un mal, un leurre pour l’esprit et le corps, mais la plupart du temps, ca ne guéri pas mais paralyse le mal un temps.
    La médecine artificielle et chimique, n’a que 100 ans d’existence contre 3000 ans de médecine traditionnelle !
    Ce n’est pas pour rien que l’industrie pharmaceutique à fait faire interdire les diplômes d’herboristes en France et par conséquent a ruiné les herboristeries pour satisfaire leur intérêt suprématiste financier sur la planète.


  • Je pense que le mal est plus profond, ça rejoint les théses des anticomplotistes, la masse est de plus en plus méfiante et défiante vis à vis du gouvernement et envers ceux qui nous dirigent car la confiance a été rompue, de plus en plus de gens se désolidarisent des directives qu’on nous demande d’appliquer. ça touche le vaccin mais pas seulement, de plus en plus de gens épargent et mettent de l’argent de coté, retirent leur argent des banques, ne scolarisent plus leur enfant dans l’école de la république, se débarassent de leur logement. Le phénoméne d’insoumission et de révolte est visible, et cela s’explique par une perte totale de crédibilité et de confiance envers ceux qui sont censés representer et gouverner les masses. Voilà ce qui se passe quand on favorise certaines communautés au détriment des autres, cela s’apelle de l’inégalité et l’inégalité provoque un sentiment d’injustice et de colère.


  • #1878523

    Et nous on sait plus quoi faire contre l’industrie pharmaceutique, agroalimentaire, militaro-chimico-industriel, ni contre les lobbys en tout genre (LGBT, communautaire, pédophile, satanique), pas plus contre les gouvernements corrompus de puis plus de 70 ans, contre vos sociétés secrétés, contre l’industrie du divertissement (Hollywood, drogue, rock, rap, etc..) , contre la propagation dans la tête de nos enfants du vices, du sexe, et de l’oisiveté (Pornographie), contre votre projet de choc, de guerre (sionisme, immigration, dette, crise, chômage, crime, délinquance) , contre les marchands du temple (banque, crédit), contre le libéralisme (oligarchie) contre le consumérisme (solde, black-friday, PMA/GPA) contre vous (IVG, divorce)
    Mais on a la foi et on prie (Dieu est avec nous)
    Deo gratias

     

  • Tous les secteurs privés qui engrangent des milliards sont suspects, 2 fois plus quand l’Etat essaye de vendre leur camelote, voir oblige. Même dans les pires des dictatures imaginaires ils ne forceraient pas leur population à se faire injecter des trucs inconnus et certainement toxiques dans le corps.

    C’est encore une expérience sur le long terme. Et un moyen de décourager les jeunes couples à faire des enfants, sachant les difficultés parallèles qui les attendent avec ce plan de vol et destruction de l’enfance.

    Le chemin prit par ce "gouvernement" est clairement de nature satanique.


  • Quand on fait passer par une loi la vaccination de 3 à 11, je ne vois pas comment appeler ça autrement que soit c’est un arrangement ou un complot ou une magouille ou je ne sais quoi d’autre de répréhensible. il faut vraiment être bête pour ne pas voir cette collusion entre l’État LRPS
    et les industries pharmaceutiques.


  • les mecs font leur vaccin qui protege contre une souche de grippe et paf pas de bol c’est une autre souche qui arrive en france. Que faire de toout le stock de vaccin inefficace ? ben comme lactalys et comme tout le monde, on le fourgue quand meme. Y a t il seulment obligation de resultat ou c’est encore un domaine ou tu paies sans aucune garantie sur le resultat final ?
    Le bon moyen pour ecouler de la merde c’est de rendre son achat obligatoire grace a l’etat...neoliberalisme de connivence ou maffia soft...


  • de 3 à 11...On survaccinait les personnes destinées à aller vivre sous des cieux moins cléments, comme l’Afrique, l’Amérique du sud, l’extrême-orient et de façon générale les pays ’’sous-développés’’ ; les soldats partant en campagne, les personnels déplacés. Mais désormais, plus besoin de bouger d’ici, les vecteurs arrivent sur place avec leurs pathologies chroniques ou pas, leurs notions très particulières de ’’l’hygiène’’, et vous les servent sur un plateau. L’Histoire, mais en boomerang, qui repasse les plats dans le sens inverse. 11 vaccins ça doit servir à tenir compte aussi de la toute nouvelle donne sanitaire...mais personne ne le dit..L’imigration incontrôlée ça n’amène pas que des problèmes sociaux.


  • Je prédis une nouvelle taxe générale sensée récupérer le manque à gagner qu’engendrerait la croyance aux théories conspirationnistes.


  • #1878587

    Pour ma part, je constate une volonté maladive de fuir tout débat loyal sur certains sujets :

    Sur le plan médical :

    - Le débat sur les théories pasteuriennes
    - La valeur des vaccins , leur efficacité, leur nocivité.
    - L’existence ou non du virus du SIDA. cette question est simple et binaire.
    - La thérapie du Dr HAMER sur les cancers et ses remarquables succès reconnus par le tribunal de Tubingen.
    - l’efficacité réelle de la chimiothérapie.
    - La médecine psychosomatique.
    - L’impasse de la théorie officielle sur le cholestérol
    - l’état d’avancement sur les recherches touchant le contrôle mental.

    - Le silence remarquable de notre académie de Médecine sur tout sujet portant...sur la médecine !!!!...nous sommes très loin des débats houleux du 19ème siècle !!

    etc, etc...

    Sur le plan scientifique :

    - Le réchauffement climatique d’origine industriel.
    - Le "trou d’ozone" d’origine naturelle ( volcan Erebus) ou industriel ( CFC)
    - Le voyage sur la lune
    - Le projet HAARP

    - là également nos académiciens se montrent très, très discrets ????

    Sur le plan politique :

    - les connivences établies entre les différents partis politiques et les médias "aux ordres"
    - La récupération de notre souveraineté.
    - Les retombées positives, pour la France, d’une sortie de l’Euro/Europe.
    - Le néo-colonialisme, le sionisme.
    etc, etc...

    Sur le plan historique

    - A peu près tous les sujets qui s’écarteraient des thèses "officielles" et plus particulièrement la période couvrant la première moitié du XXème siècle soumise à une chape de plomb.
    - sur la franc-maçonnerie et les sociétés secrètes de pouvoir.

    etc, etc...

     

  • On remarquera que cette année, alors que la défiance envers les vaccins est forte, une bonne grosse grippe frappe. De quoi redonner de la vigueur aux lobbys pro-vaccins.

     

    • Sauf que beaucoup de personnes dans mon entourage n’avaient pas de grippe sans être vaccinées et qu’elles l’ont eu cette année alors qu’ils étaient vaccinées.
      Va comprendre Charles.
      En ce qui me concerne pas vacciné et pour l’instant, (je me touche la tête c’est le seul bout de bois que j’ai sous la main) pas de grippe, bien qu’ayant croisé pas mal de moucheux/fièvreux.



  • « C’est une croyance qui n’est pas rationnelle. Il faut revenir à la raison. Croire à une théorie du complot, c’est autre chose que de la simple méfiance. »



    Fais profil bas, ma poule. T’as envie qu’on diffuse du viral sur les innombrables scandales qu’ont provoqués tes petits potes ? médiator, modification de la définition de pandémie à l’OMS lors de l’arnaque du h1n1 exécutée par la bachelot ? On peut viser plus lourd, on peut te sortir la martyrisation des familles par les ordures des labos pseudo-pharmaceutiques lors des procès que ces dernières avaient péniblement lancés contre ces derniers dans le cadre de l’immonde scandale du thalidomide, qui a estropié tant d’enfants.

    Mh ? Tu prétends définir la Raison ? Pas la peine d’affabuler auprès des médias, on t’attend. Amène tes preuves. Prouve que notre approche n’est pas rationnelle, malgré toutes les preuves et les dossiers qu’on a l’appui.
    Ah mais non, aucun complot, voyons ! C’est juste qu’ils n’ont pas faits exprès. Ils sont de bonne foi et bien intentionnés, bien sûr ! Mais on te laisse à ces croyances. En vérité, les faits parlent davantage que les mots.

    En attendant, big pharma va continuer de pleurer sur le manque à gagner en voyant les gens se soigner par des médecines naturelles. Un peu comme David de Rotschild le naturopathe, quoi ! On prend exemple sur lui, et toi tu vas continuer de déblatérer ton baratin infantilisant. Essaie d’appeler la police, aussi, t’as peut-être une chance. LOL

    La pression que ces crapulent mettent pour qu’on se vaccine est phénoménale. J’ai fait il y a quelques temps un rappel antitétanique alors que j’étais un anti-vaccin convaincu, tout ça parce qu’ils font tout pour nous faire croire qu’on risque notre vie, que l’assurance ne voudra rien faire, etc. Le niveau de désinformation, leur manière de jouer sur les peurs qu’ils provoquent, c’est de la manipulation de haute volée. Que ne feraient-ils pas pour mammon ?

     

  • Mon médecin généraliste ainsi que son remplaçant depuis 2011 me font pression pour me vacciner contre 23 souches de pneumocoques parce que chaque année je chope des microbes.

    Comme je résiste, je sens bien lorsque je viens consulter, il me prescrit des antibiotiques et c’est jamais pour la bonne souche. Donc plusieurs consultations sont nécessaires. Le porte-monnaie aussi.

    L’année dernière, il a fallu essayé 3 antibiotiques et le dernier était le bon. Cette année où rebelote, j’ai encore chopé un microbe, j’ai devancé le truc et ai demandé au remplaçant de me prescrire le dernier antibiotique qui avait fonctionné. Il n’a pas manqué de me reparler de ......vaccination.

    Comme mon mental dit non à la vaccination, je préfère crever avec une infection sévère que de me retrouver à 80 piges avec d’autres symptômes encore plus grave.

    D’autant qu’ils ont détecté qu’une de mes immunoglobulines sanguines faisait des pics anormaux, mon médecin n’a pas su me donner une réponse claire, compréhensive quant aux effets probablement dévastateurs d’une injection de 23 souches de pneumocoques certes atténués mais avec en plus des adjuvants dont j’ignore complètement l’origine et la nature. Il me dit péremptoirement qu’il n’y a aucun risque ????

    Donc, il me relance aussi avec la vaccination du tétanos entre deux examens. Il voit bien que je rechigne à me faire vacciner.

    Les médecins ont un pouvoir énorme et abusent de la crédulité de leur patient euh non de leurs clients surtout ! La patience des dits clients est en train de fondre vu qu’ils ne nous guérissent pas mais entretiennent la maladie ! Pognon d’abord !

    J’en suis même à mettre en doute les infos sur la composition réelle, authentique du vaccin comme indiquée sur la fiche accompagnant le vaccin. Après tout, les labos peuvent écrire ce qu’ils veulent vu leur connivence !

    Logique, qu’ils soient débordés de consultations entre 8 h et 20 h pour certains sans interruption vu que la plupart des gens ont renoncé à s’occuper eux-mêmes de leur santé et à se prendre en charge ! Ils apprécient pas trop l’automédication ....

    Chien échaudé craint l’eau froide :)

    Je m’en remets donc à l’homéopathie en complément !

     

    • À votre place, je changerais de médecin !


    • Et moi d’empoisonneur !!!...


    • Ne versons pas non plus dans la caricature pour autant @redsniper06.


    • Ce n’est pas une caricature pour tous les parents d’enfants devenus autistes à cause des vaccinations.

      Un cancérologue aussi c’est un vrai empoisonneur.

      J’imagine que vous avez des médecins dans votre famille, je ne vois que ça.


    • C’est donc bien une caricature @magic dans la mesure où j’espère que vous êtes au courant que tous les enfants vaccinés ne deviennent pas autistes et que d’autre part et surtout, tous les médecins ne sont pas favorables à la vaccination systématique et outrancière. J’ai effectivement plusieurs personnes dans ma famille qui évoluent à divers niveaux dans le milieu médical, ce qui présente pour moi l’avantage de savoir en effet un peu de quoi je parle :-)
      J’ajoute également, pour finir sur une note d’humour, que si j’avais voulu être caricatural, j’aurais dis que vous n’aviez sûrement aucun médecin dans votre famille :-) Mais comme je considère que c’est ridicule, je n’en fais rien. Et là je suis sérieux.


    • Je ne dis qu’une chose : Vitamine D3. C’est presque magique et pas cher (ce qui est son plus gros problème évidemment).


    • 90% de vos lymphocytes et monocytes sont situés dans le revêtement des muqueuses notamment les muqueuses intestinales contre 2% seulement qui sont présent dans votre sang.
      En vous gavant d’antibiotiques, votre médecin affaiblit votre système immunitaire !

      A partir d’une dose significative c’est à dire 4-5 grammes par jour la vitamine C est un antibactérien performant et pourrait remplacer avantageusement les antibiotiques.
      la vitamine D également efficace.
      les whey protéines bien connues des adeptes de la musculation vont aussi renforcer votre immunité.
      l’exercice physique modéré augmente votre production de certains anticorps.
      Cordialement


  • Bien évidemment que le complotisme existe ,et pour la simple et bonne raison suivante :

    La finance mondialisée n’envisage pas de se faire hara-kiri ,mais bien au contraire de faire fructifier toujours et toujours davantage son capital.

    Donc ,à partir de ce constat simple et évident ,il fait tout et fera tout pour garder cette situation et l’amplifier .

    Et donc cette finance mondialisée oeuvre en conséquence et rien ne peut la freiner ,la ralentir ni l’offusquer .

    A partir de là donc ,la finance mondialisée et "le système " mettent tout ,absolument tout en oeuvre ,y compris les trucs les plus tordus !!!!!


  • J’en parlais hier avec un corse, les gens ne vont pas se laisser faire, je peux vous le garantir. Ils vont faire quoi ? Enfermer la moitié des médecins et les remplacer par des migrants ?
    L’union fait la force !


  • Il y a quelques années, une amie infirmière m’a proposé de me vacciner contre la grippe pour éviter tout problème. Une dose de vaccigrip plus tard, j’ai commencé à ressentir des douleurs articulaires généralisées type impatiences puissance10 et ce pendant 3 jours.
    En allant farfouiller sur le net j’ai appris que l’étape suivante aurait pu être la chaise roulante...Cet épisode m’a convaincu de réfléchir à deux fois avant d’accepter une vaccination. Dernièrement et pour des raisons professionnelles j’ai dû me faire vacciner (non sans appréhension) contre la fièvre jaune. Aucun effet secondaire.
    Sans vouloir revenir sur le bien-fondé, les dangers etc ..de la vaccination, je lui connais quelque efficacité dans certains domaines.
    Les autorités sanitaires en place ne raisonnent pas en terme d’individu mais de population. Vous devez avoir ça à l’esprit constamment. Le système privilégie l’intérêt général plutôt que l’intérêt particulier. C’est la norme actuelle. Dans une population donnée, une épidémie aura d’autant moins de chances de se propager avec les conséquences que cela entraine (économiques, sociales etc..) que le niveau de protection moyen de la population sera élevé.
    Prenons l’exemple de la fièvre aphteuse du bétail, maladie virale hautement contagieuse pour laquelle il existe un vaccin : il a été démontré concrètement sur le terrain que l’éradication de la maladie est d’autant plus efficace que le taux de vaccination du bétail est élevé.
    Oui mais nous ne sommes pas du bétail, oui mais les labos sur la base de ces résultats en veulent toujours plus, oui vous avez raison.
    Le vrai débat, comme sur d’autres sujets, est celui de l’intérêt général par rapport à l’intérêt particulier. Et ce n’est pas simple...

     

    • Vous racontez n’importe quoi. Il n’y a aucune confiance à avoir sur une soit-disante étude faite sur des bovins vaccinés.

      La preuve de l’efficacité des vaccins sur l’homme n’a jamais été prouvée point barre, le reste c’est de la croyance ou du dogme. Toutes les maladies ont disparu avant l’introduction des vaccins et il n’y a jamais eu d’étude en double aveugle avec placebo.

      Les communautés qui ne se vaccinent pas sont en bien meilleure santé, et ne sont pas exterminées par manque de vaccination. Votre histoire d’immunité de groupe est une théorie totalement bidon qui n’a aucun sens. Si un vaccin fonctionnait comme ils le prétendent, la non vaccination de certains ne devraient jamais menacer ceux qui sont vaccinés. C’est du pur bon sens.


  • " Croire à une théorie du complot, c’est autre chose que de la simple méfiance. "

    Sauf que c’est pas une théorie , et que c’est la version officielle qui est une
    " Théorie du complot " !!!

    Nuance !!!


  • Les industriels de la pharma qui chialent parce qu’ils ont mauvaise presse.... Ben oui m’sieur dame, qui délivre les autorisations de mise sur le marché ? l’Etat (via la ministère de la santé) Et sur quelle base ? Celle fourni par le fabriquant.... Donc à la fois juge et parti ! Si c’est pas de la collusion....


  • 11 vaccins !
    ça nous promet une future génération de zombie tout ça ! pauv’ gamins...et toujours pas de révolte du peuple lobotomisé ? Et bien que ça continue.

     

    • Je leur ai déjà trouvé un p’tit nom : " génération greystoke ". Conçus par la génération du vide 65-80 et la génération Y-Tchernobyl 80-90, pour la plupart tous en concubinage si ils ne sont pas déjà séparés. Quand ces enfants illégitimes issus de parents eux-mêmes aliénés et déchristianisés vont atteindre l’âge de raison, avec toute la chimie ingurgité et l’éducation du néant qui les attend... J’espère que je ferai déjà mon purgatoire ! La planète des singes arrive ! NSVM l’a dit à la Salette il me semble : " En ce temps là, les vivants envieront les morts ".


  • C’est surtout de l’escroquerie font nous sommes les contribuables victimes !!! J’espère qu’un jour ils seront punis pour leurs méfaits


  • Ce qu’ils ne veulent pas comprendre, ou font semblant de ne pas comprendre, c’est qu’une partie significative de la population sait (ce n’est pas une théorie) qu’une oligarchie mondialisée promeut depuis des décennies ses intérêts au détriment des peuples. C’est dans ce contexte que sont interprétées les informations.
    Les différentes manœuvres pour censurer l’information sont des tentatives lamentables pour éviter que toute la population soit au courant du funeste projet mondialiste


  • La vaccination est un sujet complexe. Evacuer tout débat sur le sujet au motif que les lobbies pharmaceutiques copinent avec l’oligarchie, en avançant des arguments niveau "les reptiliens nous gouvernent" n’est pas sérieux. Et c’est justement de sérieux dont nous avons besoin. Ceux que nous critiquons ont durablement lobotomisé les cerveaux de la grande majorité avec des programmes abscons et des infos truquées. Il ne s’agit pas ici, par réaction, de reproduire leurs techniques de désinformation et de censure...
    Quand je dis que la vaccination fonctionne dans certains cas, c’est que j’en ai la preuve. Et c’est bien ce qui me turlupine...Le sujet est complexe et en constante évolution. 11 vaccins obligatoires ç’est du grand n’importe quoi. Le principe de précaution doit s’appliquer, tant qu’il y aura des citoyens gravement atteints (sclérose en plaques,..) suite à l’administration d’un ou plusieurs vaccins. D’un autre côté des enfants meurent de tétanos parce que les parents ont choisi de ne pas les vacciner...Vouloir trancher sur ce sujet pour le zéro vaccin au motif qu’en face ils se font du beurre avec la vaccination, c’est léger. Le bon sens évoqué plus haut nous commande de douter, de tester et surtout de réfléchir.

     


    • Quand je dis que la vaccination fonctionne dans certains cas, c’est que j’en ai la preuve.




      Il n’est pas scientifiquement possible de prouver qu’une personne n’a pas attrapé de maladie grâce à un vaccin ou à autre chose.



      D’un autre côté des enfants meurent de tétanos parce que les parents ont choisi de ne pas les vacciner..




      Source ?


    • Allez donne-la ta preuve au lieu de dire n’importe quoi. Tu ne la donnes pas parce qu’il n’y en a pas. L’introduction des vaccination n’a pas entrainé la chute des maladies, il suffit de voir l’évolution des cas par année..C’est l’augmentation des conditions de vie qui a permis de diminuer les maladies. C’est pour ca que dans les pays où les vaccinations n’existaient pas, la baisse des cas de maladies était semblable. De plus il n’y a jamais eu de test en double aveugle avec placebo donc de quelles preuves tu parles au juste ?


    • Encore un mensonge de ta part sur le tétanos. Il y a moins de 10 morts en France par an, et avec une moyenne de 70 ans.

      Le tétanos n’est pas une maladie immunisante donc le vaccin ne sert à rien.


    • @rexx

      Tu n’as pas compris qu’il est impossible scientifiquement d’attribuer à un vaccin le fait que tu sois en bonne santé parce qu’il est impossible de prévoir que tu aurais attrapé une maladie donnée en l’absence de vaccin contre cette maladie.
      Par exemple, cet hiver tu n’as pas attrapé la grippe et tu l’attribues à ton vaccin, mais moi non plus je n’ai pas attrapé la grippe, et pourtant je ne suis pas vacciné.



      un médecin généraliste au courant du dossier




      J’imagine que ce n’est pas un dossier classé secret défense, alors pourquoi ne pas donner plus de détails ? Quel est son nom et où exerce-t-il ?


    • Personnellement, je conseille la bonne vieille cure de gelée royale ! :-) Je ne déconne pas, même si bien évidemment ça ne suffit pas à soi seul. En termes de prévention, je n’ai rien choppé plusieurs années d’affilée. Au bout d’un moment on se dit quand même que la prévention et l’hygiène de vie, c’est peut-être pas mal aussi.


    • Je précise que par prévention, je n’entends pas le fait de se faire seringuer n’importe quoi dans l’organisme sans savoir quoi que ce soit.


  • Les sorciers "pharmacos chimiâtres" prospères et fortunés sont accablés (les "pauvres") ...par la théorie des esprits clairvoyants pas encore déglingués par leurs potions lucratives !!!...merde alors ?!...


  • #1879263

    bonjour , vos commentaires sont intéressants mais on est toujours dans le constat ...On sait maintenant , ils nous endorment avec leur histoire de complots , peut importe comment on appel ça s est réglé on sait !
    Quand a ceux qui pensent que tout est foutu en mode génération perdu , réveillez vous ! ça a toujours été foutu pour les idéalistes , imaginez ceux qui ont encaissé la loi sur l avortement , les cathos qui se sont pris l affaire Dreyfus , les guerres , l occupation...
    Beaucoup de gens l ont pensé mais l histoire continue...

    J aimerai avoir des avis de gens de ER qui ont choisi la vie , je suis papa de deux enfants et je me débrouille dans mon coin pour résoudre ce problème .On a très peux de retours concrets sur les actions des familles .

    Pour le moment ils ont un problème avec ceux qui ne mettent pas leurs enfants a l école ,ceux qui ont trouvé un médecin complaisant pas encore radié ,ceux qui ont compris que pour 7 euros tu le fabrique ton coup de tampon .D autres idées ?

    J ai conscience que ce n est pas une solution d agir individuellement car ils vont nous tomber dessus un par un avec les services sociaux ou autre...
    Du positif SVP

     

    • Aux USA il y a une forme d’exemption qu’on appelle "preuve d’immunité".
      Il s’agit d’un test sanguin qui évalue le nombre d’anticorps dans le sang et montre que votre défense immunitaire est efficace. les commandants dans l’armée le reconnaissent apparemment pour ceux qui ne veulent pas de multiples vaccinations...
      En France, je n’en ai pas entendu parler pendant le débat. je ne sais si on peut le passer ici.
      Cordialement


  • "Nier toute relation entre le gouvernement et les laboratoires du médicament ?"

    Tout ce qui apparaît, c’est que Roselyne Bachelot a bossé pour ICI phama pendant un paquet d’années et Buzynski pendant au moins 14 ans. Complotisme ou mélange des genres ? A chacun de se faire son opinion........


  • #1879307
    le 13/01/2018 par Sainte Famille priez pour nous
    Face aux théories du complot, l’industrie pharmaceutique se dit (...)

    Bonjour à tous,
    Je me suis fait vacciner du h1n1 en 2009 et j’ai développé une narcolepsie en 2010 (j’avais 13 ans). Je peux témoigner et pour moi depuis, les vaccins c’est FINI !! Cela a changé ma vie et ma vision du monde, à cela s’ajoute ma découverte d’ER, il y a 2 ans.
    Le livre de sylvie simon sur les vaccins est l’antidote pour les septiques.
    Il y a aussi le site initiativecitoyenne.be qui recence beaucoup de dossiers sur les vaccins.
    Il y a le film "Vaxxed" non sorti en en France, sur le lien ROR-autisme et la complaisance du CDC (agence de contrôle des médicaments américaine).
    Enfin, je peux largement vous conseiller les ouvrages du grand naturopathe Michel DOGNA notamment "prenez en main votre santé" tome 1 edition 2017. Première édition en 1978.
    Pour ce qui est d’échapper aux obligations vaccinales, j’avais pensé aux écoles hors contrat qui seraient un sanctuaire à l’écart des vaccins mais aussi de la pensée républicaine.



  • Il n’est pas scientifiquement possible de prouver qu’une personne n’a pas attrapé de maladie grâce à un vaccin ou à autre chose.



    Pour les animaux si. Ex : éradication de la rage vulpine (renards) en France par vaccination au moyen d’appâts. Les enragés meurent, les non contaminés vaccinés survivent. J’ai bon ?...J’en ai d’autres en magasin.



    Source ?




    un médecin généraliste au courant du dossier



    C’est l’augmentation des conditions de vie qui a permis de diminuer les maladies.




    on est d’accord !


  • Bon les amis, on ne va pas passer notre temps à essayer de se convaincre, surtout lorsqu’une certaine animosité transparait dans certains posts..
    Je vous livre mon point de vue synthétique sur ce sujet.
    Il faut sortir du cliché simpliste "vaccin méchant, pas vaccin gentil"
    .
    Contre la vaccination de masse obligatoire  :
    - des effets secondaires terribles parfois qui ruinent une existence et dont on commence à percevoir les mécanismes d’apparition
    - des lobbies pharmaceutiques qui ne tiennent pas à voir cette manne financière se tarir. Et qui dit lobby, dit au final et au dessus de la mêlée les lobbies financiers (d’après Ezra Pound dans "le travail et l’usure").
    - entrave à liberté de conscience, dictature sanitaire

    Pour une vaccination ciblée ? :
    - acte volontaire en pleine conscience, les parents décidant pour les enfants et les personnes sous tutelle
    - on garde ce qui fonctionne et n’induit pas d’effet secondaire grave.
    - mise en place de programmes sanitaires de renforcement immunitaire alternatifs (recherche, éducation, bonnes pratiques alimentaires etc...) pris en charge par la collectivité

    Nous devons pouvoir choisir notre parcours individuel de protection contre les maladies dans la mesure où nos choix ne nuisent pas à autrui,

    Voilà , plutôt que d’en rester aux constats souvent stériles, une piste de réflexion que je vous livre


  • Se poser en victime et faire diversion en évoquant d’hypothétiques complots : pathétique !

    les statistiques sont là et elles sont terribles :

    - En Amérique 106 000 personnes décèdent chaque année d’une réaction indésirables aux médicaments. Ils sont passés de la 12eme place mondiale à la 46eme place en termes de mortalité infantile.( de 1960 à 2010) l’explosion de leur calendrier vaccinal passant de 10 à 36 vaccins pour les enfants doit certainement y être pour quelque chose. La France suit le même chemin...

    - Durant le débat on a souvent évoqué la question de l’autisme pour nous rassurer en disant que le vaccin ne cause pas l’autisme. je veux bien mais alors qu’est ce qui cause cette pathologie ?
    1 enfant sur 10 000 était autiste , il y a 50 ans
    1 enfant sur 5000 était autiste il y a 35 ans
    1 sur 150 il y a 10 ans
    Actuellement 1 enfant sur 88. la croissance est fulgurante !!
    une naturopathe a calculé quand 2041, tous les enfants seront autistes .
    Ceci est une grande menace pour le genre humain. il y a bien une ou plusieurs causes à cette progression est la vaccination est suspectée.
    Suite à la défaite japonaise en 45, les USA ont administrés le pays et instauré une vaccination obligatoire au Japon. le premier cas d’autisme est apparu alors.

    - Beaucoup pointent la responsabilité du mercure (thimérosal) dans la montée de l’autisme. il y en a de moins en moins dans les vaccins en revanche il y a désormais de l’ADN humain. Celui ci peut se recomposer avec le votre pour former dans le cerveau un nouvel ADN que votre système immunitaire ne reconnait pas et se met alors à l’attaquer...

    - j’ajouterai que les firmes gardent certaines infos juste pour elles.
    Lors des tests de plusieurs vaccins par exemple le vaccin H1N1 en 2009, les essais de vaccins contre le SIDA en 1993 (avec le virus vaccinia) ont abouti à plusieurs décès dans la phase de test.
    cela donne à réfléchir.

    - Plusieurs études scientifiques ont étés menés sur les séropositifs ayant survécu sur le long terme. Ce qui les caractérisaient ?
    Ils ont su résisté à la pression du milieu médical et ont refusé la prise d’antiviraux !!
    il serait judicieux d’adopter la même attitude devant la pression de Big pharma.


Commentaires suivants