Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France : vers un gouvernement d’union nationale ?

Intervention d’Emmanuel Ratier au colloque Civitas le 5 juillet 2014

Emmanuel Ratier est intervenu samedi 5 juillet 2014 dans le cadre du colloque organisé à Paris par Civitas. L’auteur de la célèbre biographie de Manuel Valls revient sur le rôle des cercles du pouvoir qui le soutiennent et qui veulent mettre en place en France un gouvernement d’union nationale UMPS après 2017.

 

Retrouvez Emmanuel Ratier sur Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il n’ont plus que cette solution ,ca et le vote des etrangers pour remplacer electoralement les francais de souche qu’ils ont déjà en grande partie remplacé economiquement . et puis c’est dans la logique de la mondialisation qui concentre et elimine jusqu’a ce qu’il n’en reste plus qu’un . plus personne n’est dupe du pseudo clivage gauche droite ump ps alors le salut de ces deux gangs mafieux passe par une association ouverte et officielle

     

  • Ce que Mr Ratier ne prend pas en compte, c’est que dans 6 mois, Valls est grillé dans les sondages. Sa côte de popularité va chuter et il sera très difficile pour lui, après avoir été Premier Ministre, d’être un candidat viable pour la présidentielle.

     

    • #888786

      Surtout que depuis qu’il est à Matignon, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on l’entend peu et que ses ministres brillent peu , le plus bel exemple étant le fiasco de REBSAMEN sur le chapitre dialogue social ...Coller un type qui n’a jamais travaillé à ce poste , c’était risqué !


    • Vous mésestimez la capacité du peuple de France à oublier et à mordre toujours aux mêmes hameçons...


    • vous pourriez être surpris de la quantité d’idiots qui croient et qui votent encore pour ces types !


    • #888881

      Tu sous estime, grandement, la gélatine bien pensante qui sert de cerveau aux innombrables mollusques du pays !


    • Pour l’instant, ce qui est certain, c’est que les veaux le plébiscite largement !


    • #888934

      Les sondages sont truqués, ce type n’a jamais eu la moindre popularité auprès des Français. Le vote risque aussi d’être truqué par l’imposition du vote électronique.
      Valls à ’Elysée, c’est malheureusement crédible.


    • pas faux, mais ne soyons pas dupes ! beaucoup de français et trés particulièrement ceux qui votent PS, ont une conscience politique digne d’un ado de 14 ans.. donc malgré ses échecs cuisants en terme de ministre de l’intérieur et Premier ministre, Valls peut avoir ses chances pour 2017 et compte de nombreux atouts, c’est à dire les lobbies, les médias et les idiots pour lui faire de la pub. Il ne faut pas oublier que malgré l’incompétence absolue de ce personnage, sa cote est plutot bonne dans l’opinion publique, donc pas sur que les français l’envoyent VALSER !!


    • #890407
      le 11/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      France : vers un gouvernement d’union nationale ?

      "Story-telling" mes très chers frères... deux trois rebondissements, une entrée, une sortie, une femme fatale, un revolver, un terroriste dans un coup de filet et l’affaire est dans le sac.


    • #890474

      dans 6 mois, Valls est grillé dans les sondages




      Mais un petit attentat sous faux drapeau est si vite arrivé... Personne ne serait séduit par un homme ferme lors d’un moment incertain ?


    • Pas faux...mdr.... c’est quoi que t’as pas compris Vote Electronique ou Truquage de ce dernier ?

      Je me demande comment on va s’en sortir, on tourne en rond d’election en election et de toute facon elles sont truquees.

      Faut bien que Marine donne le change, c’est comme Ron Paul aux US il y a 2 ans, apres il rate d’un millieme et on le remet dans sa cage. Marine ne gagnera pas meme si ell fait 70 millions de votes. C’est truque.

      On fait un tour de piste mais on sort jamais du stade.


  • Je crois qu’un gouvernement d’union nationale (antinationale, plutôt) est la seule solution restante aux frères La Truelle pour empêcher le peuple (encore trop lobotomisé) de reprendre le pouvoir qu’ils ont confisqué depuis déjà trop longtemps.


  • #888722

    Jolie conférence.
    Merci Emmanuel pour les nombreuses clarifications que tu m’as apporté quand à la tentative de compréhension que j’ai du système politico-économico-financier Français et mondial.


  • Ah bon, parce que çà n’était pas le cas depuis 1983 (1981+2) ?
    On nous prend vraiment pour des cons !


  • #888727
    le 09/07/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    France : vers un gouvernement d’union nationale ?

    La proportionnelle et le gouvernement UMPS, c’était le grand espoir de Bayrou ... il va être déçu.

    "Les radicaux sexialistes, c’est comme les radis, rouges à l’extérieur, blancs à l’intérieur, et toujours près de l’assiette au beurre."


  • #888744

    Si le nom de valls est approuvé par l’europe et consorts, comment savent-ils qu’il va être réelu ? Truquent-ils les élections ?

     

    • comment les banquiers savent sur quel bourse parier ? c’est eux qui font la pluie et le beau temps !
      nous on vote, comme le petit bouriscoteur, on croit à la chance. en haut, on se construit ses propres résultats. suffit de mettre le budget com’ nécessaire !


  • #888773

    Merci Monsieur Ratier pour vos interventions. Je pense que le prétendant au trône pour la "droite" sera plutôt François Baroin, actuellement préservé par les médias et les scandales, il est adoubé par le Bilderberg, Siècle, CRIF, par contre il n’est pas Young Leader...

     

    • #891416

      " il est adoubé par le Bilderberg, Siècle, CRIF ", et...vous oubliez quelque chose de très important pour sa carrière, il est maqué avec Elsa Zilberstein ! Quel petit malin ce Baroin, fils de gendarme, il connait toutes les ficelles du métier.


  • #888789

    M.ratier , ayant travaillé à fond sur Manolo , connaît parfaitement le personnage ,ses appuis , ses ambitions , néanmoins pour le peuple il est au PS , bien que çà ne veuille rien dire au niveau des élites , mais comme ils nous jouent encore la carte démocratie avec différents partis , ceci n’a pas la même connotation selon ou l’ on se place , ce qui dans ce cas doit les gêner .

    Parce que une liste unique UMPS ( cdi) et plus si affinités au 1 er tour , pour battre le FN ! ça ne prendra pas ...les égos restent prédominants de part et d’autre , et chacun remettra un cheval en course !

    Donc : VALS / PS , ok même si ça va le gêner de partir avec cette étiquette , toutefois il ne peut refuser .

    Là , ou le bât va blesser c’est à l’UMP : un canasson qui sent sa chance à portée de main , c’est FILLON ! Dans l’ombre trop longtemps , il y croit et passe mieux que quiconque dans son camp ( c’est le Michel Drucker de la politoc ) , son passé sans gamelles , ses récentes interventions plus europeistes que jamais et ses propositions societales ,montrent qu’il en veut ( du poste ) , ne parlons pas de ses accointances et prises de positions avec qui vous savez ...

    La morizet , même si elle a l’appui , dans le plan énoncé par m.ratier , ne peut rien espérer de plus à lUMP ou il y a encore beaucoup de loups qui ne vont pas s’en laissé conter ...

    Quant à la place et la force du FN au sein du parlement européen, il suffit de les compter même avec les autres nationaux , pour s’apercevoir qu’on agite les peuples comme d’habitude pour créer des peurs artificiellement , mais ils sont loin de mettre en péril le dessein de cette officine .

    Et nous arrivons naturellement au 2 ème tour , où LÀ effectivement , se posera le problème du choix du candidat de l’ UMPSCDIfront de gauche Npa , c’est à dire le Sauveur de la république , celui qui va ratisser assez large pour y mettre le maximum d’électeurs de toutes ces tendances face au FN ( sauf que 2002 , c’est du passé ) .
    VALS et FILLON seront donc au coude à coude : même avec tous les appuis des requins de Delors ( vieillissant) , du crif , du siècle , des loges, ...le problème c’est qu’ils ont tous deux les mêmes sources ( à peu de choses près ) , et c’est sur le plan "populaire " que ça va se jouer !
    Et VALS n’est pas en pôle position sur ce coup ! Donc ...la " Maison " préfèrera s’assurer de la victoire avec un " borderline" que de perdre avec un " leader " cher à leurs yeux .


  • Pour Hollande, « la politique, c’est le show-biz des moches ». (je ne sais plus de qui c’est, un américain), enfin ça fait féminin ce genre de citation.

    37eme minute sur David Azema, j’ai pu l’écouter sur BFM Radio avant de dormir (j’ai du mal à dormir en ce moment), il a avoué passé chez Meryl Lynch en fin d’interview.
    Ici :
    http://www.bfmtv.com/video/bfmbusin...
    Enfin ça pue la magouille cette affaire.


  • #888935

    Ce type est un authentique journaliste d’investigation. C’est toujours avec un grand intérêt que je me délecte à le lire et a l’écouter.
    Merci pour votre travail si important pour la Fraternité française.


  • Au plaisir !! Comme un amoureux ; Profond mais embarrassés .. la pudeur et une valeur


  • #888975

    Dans une démocratie désordonnée, l’idée d’un gouvernement d’Union Nationale s’impose quand la situation est gravissime : ainsi en 14 avec l’Union Sacrée . Mais quel est donc le danger qui menace la démocratie ? Tenez-vous, pour ces voyous c’est tout simplement le FN, le seul parti qui soit en fait "national" en France, et c’est bien ce que les Juifs-Israélites-Israéliens-sionistes lui reprochent, que dis-je, c’est bien pour cela qu’ils l’exècrent ! Le gouvernement de l’union de ces caques ne sera jamais national mais anti-français et sioniste .


  • C’est BHL qui a lancé l’idée d’un gouvernement d’union nationale - après les 25% de Marine aux européennes ; il l’a fait dans "le Monde" du 26/05 . "Tous contre le FN !" c’est le mot d’ordre de cette "union nationale" qui est en fait anti française et anti nationale, c’est l’union des juifs du PS et des Juifs de l’UMP, les goyim de ces deux partis leur filant le train .

     

    • #889191

      Riton,
      Je vous approuve totalement . l’UMPS n’est pas seulement un slogan des dissidents . Elle est une réalité comme ce qui existe au Mexique pour asseoir la domination de la ploutocratie et de l’Empire avec une caste de riches de plus en plus riches , la classe moyenne laminée et des pauvres devenus des sous hommes et des criminels .


  • #888993

    Bah, il y a d’autres moyens de conserver le pouvoir pour le système...
    Comme de laisser la situation sécuritaire et de l’emploi se dégrader jusqu’à ce que des troubles graves éclatent en France.
    Ce qui justifiera la mise sous tutelle de notre pays par les puissances étrangères, elles même sous mandat de la commission européenne, avec la bénédiction de l’Otan, des USA et peut être même de l’ONU. Le tout sous couvert de "maintien des libertés".
    A ce moment là, bien sûr, faisant d’une pierre deux coups, les nations et les patriotes seront désignés "danger pour la paix" et une directive de Bruxelles ordonnera la régionalisation accélérée sous dépendance directe de son autorité. Les parlements nationaux s’auto-dissolueront en transférant leurs compétences à l’UE. Les forces armées nationales seront débandées et redéployées hors de leurs ex-territoires nationaux d’origine (afin de limiter les risques de révolte en interne) et une nouvelle hiérarchie aux ordres sera nommée à leur tête.
    Manuel Valls sera peut être maintenu au pouvoir provisoirement, en tant que dictateur de la région France, le temps que la transition se fasse, puis, réemployé dans la nouvelle structure en fonction de son utilité pour le système néo-féodal oligarchique ainsi mis en place...

     

    • #889926

      On en est pas là , mais le scénar est réaliste et typique de leurs procédures , sauf que c’est la France , et ce pays a exporté le "système" républicain dit démocratique de l’autre côté de l’atlantique , et les "frères " FM ont un grand respect pour leurs aïeux , ils leur doivent tout ! ( la chienlit dans laquelle on est plongé entr’autres ), donc ils comptent sur leurs " lumières" pour ne pas en arriver là !


  • #889014
    le 09/07/2014 par big boss ground zeroes
    France : vers un gouvernement d’union nationale ?

    je ne vois aucune différence entre valls et hollande .

    le corbeau


  • #889140

    Un gouvernement qui ne gouverne pas, puisque c’est l’Union Européenne, ou plus précisément les Etats-Unis, d’Amérique, d’Europe, d’Afrique, d’Asie, peu importe, du moment que c’est uni dans l’intérêt d’Israël qui a un intérêt à ce que nous ne soyons que des goys mûrs pour le noachisme. Une "Union Nationale", laissez-moi rire, avec le grand remplacement de la population française prévu de longue date, avec l’intention affichée de fonder un ordre nouveau sur le chaos général, avec le pouvoir d’achat qui baisse, le chômage qui monte, les impôts qui augmentent, les empoisonnements de l’homosphère par les forces de l’O.T.A.N qui ont lieu chaque jour que Dieu fait, avec la pression que les pédocriminels mettent sur l’Education Multinationale pour que nos enfants deviennent à la fois des détraqués sexuels et des proies sexuelles. Si l’Union Nationale consiste à soutenir l’insoutenable, le gouvernement la fera tout seul, enfin, avec Israël, son Union Nationale, et avec les "islamistes" qui chasseront les français et les françaises de leur terre, avec les roumains et les bulgares qui habiteront nos maisons. Les gouvernements du XXIeme siècle adorent les sous-êtres totalement serviles, parfaitement exploitables, complètement violables.
    En France, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées : on se fabriquera une île, sur laquelle on pourra survivre...le temps qu’à nouveau, on vienne nous envahir et nous en chasser.
    Je me demande s’il ne vaudrait pas mieux carrément envisager de changer de planète, si l’on n’est pas capables de la créer nous, Peuple de France, notre Union Nationale contre les banquiers apatrides et viscéralement criminels.
    Aucun gouvernement ne peut accomplir ce qui doit être réalisé par les peuples. Aucun gouvernement ne possède les peuples, et c’est le message qui doit être envoyé à ceux et celles qui prétendent avoir des droits sur nous mais aucun devoir envers nous.
    Ceux et celles qui ont des droits consentis par Israël pour avoir le devoir de servir Israël.


  • #889143

    je vois un delanoe à la présidentielle et un Baroin ou juppet NKM est nul

     

  • #889224

    N’est-ce pas l’Union maçonnique qui dirige les pays occidentaux depuis 2 siècles au moins ?!


  • #889225
    le 10/07/2014 par Tonton Christobal
    France : vers un gouvernement d’union nationale ?

    Faire un gouvernement national sans nation,ah ah ah elle est bien bonne celle-là...
    Les décisions économiques concernant l’avenir de la France se prennent aujourd’hui à la BCE,autant dire entre le FMI,la Deutsche Bank et Goldman Sachs...
    Pour ce qui est du politique,nos élites nous ont vendus doucement mais sûrement aux technocrates de Bruxelles,le Parlement Européen n’ayant en gros pas plus de pouvoir décisionnaire que notre Sénat,toutes les décisions se prenant aujourd’hui entre élites autoproclamées et cooptées de manière arbitraire et autocratique,parfois au Conseil Européen mais surtout à la Commission...
    Bref nous sommes d’ors et déjà une province de l’Empire,souriez:c’est fait !!!
    La guéguerre "gauche-droite" (hormis le FN qui est à part) mise de nos jours en scène par nos merdias n’est plus qu’une lutte sociétale pour faire croire aux gogos du peuple de France que nos politiciens servent encore à quelque chose,alors que depuis Maastricht et surtout le traité de Lisbonne ils ont tous complétement abdiqués pour devenir en quelque sorte les valets de l’UE...
    L’UE n’étant elle-même qu’une construction technocratique antisociale chapeauté et surveillée de près par le USA,intentionnellement une usine à gaz politique mais une machine de guerre ultralibérale dont le but est de changer la société européenne et ses valeurs sociales au profit d’une petite oligarchie...
    Bureaucratiquement et idéologiquement parlant on est très proche de ce qu’était l’ex-URSS avec en plus une compromission et une allégeance grandissante envers les banques,la finance et les lobbies industriels ou communautaires...
    Bref nous avons,nous peuple français,aujourd’hui de la merde jusqu’à la taille et demain avec le traité atlantique nous aurons,quand nos serons devenus des sous-américains comme les habitants des républiques bananières d’Amérique Centrale ou certains pays d’Amérique du Sud,de la merde jusqu’au cou !!!


  • #889263
    le 10/07/2014 par Francois Desvignes
    France : vers un gouvernement d’union nationale ?

    Ratier est un conférencier exceptionnel mais je ne crois pas que "les billevisées de Satan l’emportent sur les plans de Dieu ".

    C’est en effet le résultat de l’arrogance de nos élites judeo mondialistes de croire encore qu’une simple réponse sur la forme (au moyen de combinaisons politiciennes) les dispenseront de répondre à la question de fond et de haute politique posée par le pays reel :

    NOUS CONDAMNONS TOUT CE QUI N’EST PAS HELLENO- CHRISTIQUE

    Les élites mondialisées nous haïssent à cause de cela, et à cause de cela, ne font qu’ourdir notre génocide.

    Et le fait nouveau qui rend caduc tous leurs échaffaudages, c’est que NOUS LE SAVONS

    En effet, la condition sine qua non de la réussite d eleur plan, ne reposait en définitive que sur notre ignorance de leurs intentions reelles.

    Les inentions, une fois connues, soupçonnées ou démontées, leur plan éventé devient caduc.

    Valls ne sera donc pas "élu" NI PERSONNE D’AUTRE en 2017, car si la France reelle reprend le pouvoir, ce ne sera pas par les urnes mais par la rue, et si au contraire le pays légal garde le pouvoir au moyen d’une parodie d’élections, Valls en fait d’être élu, ne sra que le pantin "désigné" à l’Elysée.

     

    • #889419

      Entièrement, absolument totalement d’accord avec toi, c’est aussi ce que je souhaiterais
      voir arriver, mais là maintenant, j’y crois plus de trop. La France réelle ne reprendra malheureusement
      pas le pouvoir, et la petite mascarade électorale risque malheureusement de se poursuivre.
      Les gens aiment trop râler et subir ; les gens qui sont prêts à éventuellement bouger pour que
      les choses changent sont en minorité, et malheureusement assez divisés, chacun prêchant un peu
      pour sa propre chapelle... Diviser pour mieux régner, tu connais leur devise, mais même dans la "dissidence"
      on subit cela.... Tant que nous ne nous unirons pas concrètement, le reste c’est du vent, des paroles...


    • #889499
      le 10/07/2014 par MaxdeCannes isolat-sioniste ???? (isolationniste ????)
      France : vers un gouvernement d’union nationale ?

      Diantre !

      Vous écrivez "NOUS CONDAMNONS TOUT CE QUI N’EST PAS HELLENO- CHRISTIQUE"
      Et la communauté bouddhiste alors ?
      Cela peut ressembler à un gag, mais j’ai commencé un livre d’une protestante qui diabolise le yoga ! Carrément ! Je ne sais pas si elle a eu mal au ... lors d’une position du Kama-Soutra qui a mal tourné mais franchement dès que les choses vont mal les hommes cherchent un bouc-émissaire et coupent les hémisphères de leur cerveau.

      Il faut " frotter et limer notre cervelle contre celle d’autrui."
      http://fr.wikiquote.org/wiki/Michel...

      J’espère que la France survivra à tout cela mais j’espère surtout qu’elle ne perdra pas son âme !


    • #891407

      " ...le fait nouveau qui rend caduc tous leurs échafaudages, c’est que NOUS LE SAVONS", "... si la France réelle reprend le pouvoir, ce ne sera pas par les urnes mais par la rue, et si au contraire le pays légal garde le pouvoir au moyen d’une parodie d’élections, Valls en fait d’être élu, ne sera que le pantin "désigné" à l’Elysée."

      D’accord avec vous, si l’on connait la tactique de l’opposant on est en de meilleurs conditions pour gagner ou déjouer ses plans. Cependant quand vous dites que la France réelle ne reprendra le pouvoir que par la rue, ce n’est peut-être pas le seul moyen. Il est possible de combiner une action de rue couplée à une propagande d’enfer pour contrer la pouvoir sioniste, en insistant pour un vote essentiellement pro-desouche afin d’éliminer la junte talmudiste. Car, ce que veulent les lobbies banquiers et la communauté qui n’a pas de nom c’est ne pas briser la chaîne sioniste qui a été inaugurée par Sarko-Mallah suivit par du crypto-talmudiste Hollande., et maintenant qu’ils détiennent le pouvoir suprême ils feront tous pour ne pas le perdre et le faire perdurer. Considérant que pour les présidentielles 2017 Sarko pourrait bien ne pas être en piste ainsi que Coppélovici au placard pour un bout de temps, Ratier a probablement raison quand il nous dit que la droite pourrait bien nous sortir le joker Kosciusko. Elle a tout les critères, elle politiquement ambivalente et surtout, ne pas oublier le "surtout", elle appartient du coté maternelle à la communauté qui n’a pas de nom, et ça c’est le plus important. Elle représente donc aux yeux des banques et autres lobbies une parfaite candidate de droite, et qui en plus comme le pense Ratier, représente l’antidote féminine pour conter Marine Le Pen.

      Il va donc falloir déjouer tous leurs funestes projets si l’on veut sauver la France. Il nous reste peu de temps pour réagir. On ne parlera ici de l’immigration forcenée qui amplifie le danger de mise en minorité du peuple de France.


  • #889301
    le 10/07/2014 par Déclassé social
    France : vers un gouvernement d’union nationale ?

    Brillantissime.


  • Change de camp en changeant de lit !


  • Emmanuel Ratier est d’une clarté aveuglante. Évidemment qu’en lisant son livre sur Manuel Valls, on comprend très vite qu’avec son passé pro-palestinien, c’est là LE candidat idéal que "le lobby qui n’existe pas" va soutenir car tellement facile à garder tranquille et qui sera un serviteur zélé en échange du silence à cet endroit.


  • #889632

    Une seule solution (vu qu’ils ont la parade déjà dans les tuyaux si les urnes ne leur convienne pas) : le bon vieux Coup d’Etat (un truc entre le 18 Brumaire et 1958 que ceux d’Amérique du Sud, trop pétaradants).
    http://www.youtube.com/watch?v=xi6X...


  • #889685

    C ’ est moi qui vous remercie Monsieur .


  • #890394
    le 11/07/2014 par protegeonslapalestine
    France : vers un gouvernement d’union nationale ?

    A présent que le mariage existe pour tous, je ne vois finalement aucun inconvénient à ce que la peste (le parti socialiste) s’unisse au choléra (l’UMP). Bonne lune de fiel.


  • #890476

    Très bon exposé d’Emmanuel Ratier, du journalisme d’investigation comme il en manque cruellement partout.

    Par contre, à sa place je ferais quand même gaffe : les deux attentats contre sa librairie pourraient être des avertissements.


  • #890602

    Je vois bien el Blancos qui a déjà bouffé à tous les râteliers être le "digne" représentant de cette future alliance mafieuse UMPS !!!...............


  • #890635

    Je ne crois pas une seule seconde à l’option Valls pour 2017 ! Sa politique libérale et arrogante le fera détester des français et les plans com n’y changeront rien !
    Je vois plus un Montebourg, auréolé de son image de défenseur de la nation et du peuple qui l’a façonnée durant le quinquennat, qui permettra de faire oublier le passif de la politique Hollandaise à laquelle pour autant il aura pleinement participé et qui nous fera croire une nouvelle fois à la ’’démondialisation’’ ou autres supercheries de ce style.
    Les français sont des veaux mais il faut bien de temps en temps leur donner un peu de lait même stérilisé !


  • Foutaises qu’un gouvernement d’union national ! Bien trop de divergences dans cette union feront éclater l’ensemble en de multiples factions... plus belliqueuses les unes que les autres et aboutiront inexorablement à une guerre civile, qui n’aura été retardée que le temps de la mise en place de ce...’’GUN’’ !!! Bizarre , non ?...


  • #892962
    le 13/07/2014 par fernand le franc
    France : vers un gouvernement d’union nationale ?

    Qu ils la fassent leur union nationale !!!C est "quand meme",le début de la fin pour eux,le peuple commence (vraiment) à comprendre !!!2017 GRANDE ANNEE DE LA QUENELLE !!!


Afficher les commentaires suivants