Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gérard Filoche relaxé après son tweet "antisémite"

Alain Soral rejugé pour le même photomontage

« Pour particulièrement choquante et consternante que puisse être la diffusion de ce montage par Gérard Filoche, le contexte de l’envoi de ce montage ne confère pas à celui-ci la portée d’une provocation à la haine ou à la violence », a estimé la 17e chambre correctionnelle. (Source : Le Figaro)

Filoche a donc été relaxé mercredi 12 décembre 2018 par le tribunal correctionnel du lobby sioniste pour avoir retweeté le 17 novembre 2017 le photomontage de Macron en larbin de la finance internationale, ce qu’il est foncièrement.

« Jugé pour la même publication, Alain Soral avait été relaxé en mars. Mais il sera rejugé l’an prochain, le parquet ayant fait appel. »

 

Ainsi la justice française a-t-elle deux vitesses, ou plutôt deux glaives :

- le tranchant pour Soral & Dieudonné, E&R et la dissidence authentique
- le plat pour les gauchistes antiracistes, les nationaux-sionistes et les complices du pouvoir du type antifas et racailles.

Verstanden ?

Pour ce qui concerne le vieux Gérard, en suppliant la dominance via notre putain de justice sous contrôle de ne pas le punir, il a anéanti tout son crédit de défense des travailleurs, le travail de toute une vie. À faire chier les petits patrons pour rien, les grands étant évidemment protégés !

Pourquoi n’a-t-il pas lutté jusqu’au bout ? Ses véritables juges sont en effet les mêmes qui persécutent les travailleurs et qui l’ont persécuté, lui. Encore un masque de social-traître qui tombe, pour ceux qui avaient besoin d’une preuve irréfutable.

Les explications fournies par le pétochard, relatées dans un article du Figaro, valent leur pesant de fausses cartes du PS !

« Lors de l’audience, le 10 octobre, Gérard Filoche, l’un des membres fondateurs de SOS Racisme, avait plaidé la négligence et le manque de “vigilance”, assurant avoir tweeté en ne voyant qu’Emmanuel Macron et pas l’arrière-plan de l’image. Il avait expliqué avoir décidé de diffuser ce montage trouvé sur Internet alors qu’il était absorbé dans l’écriture d’un livre, “Macron et la casse sociale”, et que s’ouvrait le congrès d’En Marche. Le tribunal a noté à cet égard "le caractère obsessionnel du ressentiment de (Gérard Filoche) envers Emmanuel Macron", dont il "critique publiquement le néo-libéralisme supposé". »

Ah ah ah, Filoche essaye de s’en sortir en tapant sur Macron, et le tribunal le gronde pour son antimacronisme primaire ! C’est à pisser de rire, on dirait un enfant rom pris en flag de chourave qui ment, et qui ment mal.

Rappel pour les mal-comprenants : le vrai tribunal était sur i24news dès le 20 novembre 2017 (trois jours après les « faits ») et pas à Paris, le 10 octobre 2018...

 

 

Le tweet sacrilège, retiré une heure plus tard sur intervention de son fils, aura raison de l’encartage de Filoche au PS. Ce faux parti des travailleurs le foutra dehors malgré les pleurnicheries du gros inspecteur du travail... qui aurait dû aller fouiller dans les tiroirs du PS, vu toutes les magouilles patronales qui y dorment.

Gérard, dans le viseur du lobby, aura alors une idée géniale pour se faire pardonner, après son livre anti-Macron – et à ce stade on rappelle que le bouffon gauchiste avait appelé à voter Macron le 24 avril 2017 « en se bouchant le nez » –, un livre contre... le racisme et l’antisémitisme ! Un Manifeste, comme il le baptisera.

 

 

Complètement à la masse, le pauvre social-traître présentera « des excuses publiques » (à qui ?), et on parie que même après cette relaxe et ces agenouillements, il n’apparaîtra plus dans les médias : il est cramé de tous les côtés, côté élite et côté peuple. Côté vraie élite, et côté vrai peuple de gauche.

 

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

Filoche la pétoche, sur E&R :

 

Sur la soumission au pouvoir sioniste, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2101072

    C’est même plus une justice à deux vitesses, c’est une boîte 6 avec marche arrière intégrée !


  • #2101077

    Quelques faveur qu’il puisse avoir eu, personne, ni ses ennemis,ni ses alliés ne souhaiteraient être a sa place a présent,Fillocher les petits patrons et les dissidents pour quelques shekels ça a un coût,il est doublement ridiculisé et décrédibilisé.
    Son tour viendra, si ce n’est pas sur l’échafaud, ce sera sur son lit de mort, personne ne le pleurera ni le remémorera,sauf sa pauvre famille, et il ne sera pas le bienvenue au Royaume des cieux.
    Voila la juste rétribution qu’il mérite.


  • Pour etre relaxé , il faut ramper et abjuré devant l’inquisition comme l’avez fait en son temps Galilée pour ne pas finir en merguez au bûcher.

    Ce que ne font évidemment pas AS et Dieudo, qui eux auront le bûcher médiatique, judiciaire et fiscal ...


  • #2101126
    le 13/12/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Gérard Filoche relaxé après son tweet "antisémite"

    C’est l’occasion en or de faire une distinction entre deux types de militantisme, le vrai et le faux, pour simplifier.
    Le faux, bien représenté par Gérard Filoche et tous les gauchismes, ne prend jamais aucun risque, suit toujours le sens du vent, est toujours soutenu par l’Etat et divers associations, soutenues elles-même par l’Etat. Vous voyez déjà le niveau de recul de ses personnes. Ces "militants" cherchent avant tout à se donner une bonne image auprès des autres, une bonne conscience, à exister en s’inventant des "combats" (quelle référence ironique !) dans lesquels il chercheront la flatterie et les honneurs avant même d’y avoir laissé le moindre cheveu, ou la moindre chaussure.
    Le vrai militant est altruiste, contre tout type de censure, est épris de justice, prêt à des sacrifices plus ou moins gros, ne cherche pas la gloire ni la notoriété car il est modeste et sait où est sa place.

     

    • #2101189

      Bien dit. Ancien militant PS en 98, j’ai vite plié bagage dans ce nid de viperes ou leur combat est plus au niveau des courbettes entre eux. Le reste ils s’en tapent mais d’une force... le pire c’est que des gens achetent leurs livres qui ne sont que leurs impressions personnelles et egocentriques.


  • Filoche s’éfiloche.


  • Ce genre de type à l’époque , on appelait ça des "donneuses" .Ce type est une vraie girouette qui par peur va toujours du coté du manche .Aucune conviction, et toujours le froc à la main .
    À sa place, je me mettrais dans un trou à Rat, mais il ne le fera pas, parce qu’il ne sait pas, et n’a jamais su ce qu’est l’honneur


  • #2101193

    Le fameux "contexte" ! Déjà invoqué au 19ème siècle. Le texte, c’est bien, le contexte c’est mieux. Ce qui permet aux juges de condamner un tel et de relaxer l’autre en fonction non tu texte mais du "contexte" et des bonnes ou mauvaise intentions réelles ou supposées. .

    Pauvre droit français. Enfoncé dans les absurdités de la censure de temps de paix..


  • En revanche, on peut "niquer la France" comme Saïdou, la cour de cassation est compréhensive.
    C’est presque une invitation.


  • #2101228

    Selon Filoche,ses accusateurs seraient d’extrême droite ....Je croyais que cela venait surtout d’anna Cabana ,"journaliste" sur I24 news(chaine de Drahi,grand ami de Macron).Filoche a perdu toute crédibilité en cherchant à se défausser sur d’autres.Il n’a pas eu le courage d’aller au bout de cette photo qui a déjà été reconnue par la justice comme n’étant pas antisémite.Il veut nous faire croire qu’il n’avait pas vu les 3 comiques en arrière plan.C’est tout simplement minable......


  • #2101262
    le 13/12/2018 par GilletJauneRéfléchissant
    Gérard Filoche relaxé après son tweet "antisémite"

    Du coup, jurisprudence pour Mr Soral, non ?


  • #2101267

    Un monument de graisse et de traîtrise qui s’effiloche


  • #2101291
    le 13/12/2018 par sylvie une française
    Gérard Filoche relaxé après son tweet "antisémite"

    Il a dû implorer à genoux et renier père et mère etc !


  • La situation donne raison au photomontage.
    il ne peut pas y avoir plus claire que cela.


  • #2101869

    Bref, l’effiloché a reussi a passer les mailles du filet,pour ensuite sans doute filer de l’oseille a qui de droit.


  • #2102189

    Ah le Filochard ... , y a juste à le regarder pour voir qu’on va se faire niquer ...
    Allez aux oubliettes ! , Affaire suivante !!


  • #2102207

    La phrase la plus drôle de l’article : " Le tribunal a noté à cet égard "le caractère obsessionnel du ressentiment de (Gérard Filoche) envers Emmanuel Macron", dont il "critique publiquement le néo-libéralisme supposé". »
    Quand des magistrats essayent de penser , çà donne souvent des perles de ce genre . Pour eux Macron peut donc être défini comme un néo-libéral " supposé " , et le militantisme politique relève du " ressentiment " . La psychiatrisation des dissidents , qu’ils soient de droite ou de gauche , continue ...


Commentaires suivants