Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérard Filoche relaxé après son tweet "antisémite"

Alain Soral rejugé pour le même photomontage

« Pour particulièrement choquante et consternante que puisse être la diffusion de ce montage par Gérard Filoche, le contexte de l’envoi de ce montage ne confère pas à celui-ci la portée d’une provocation à la haine ou à la violence », a estimé la 17e chambre correctionnelle. (Source : Le Figaro)

Filoche a donc été relaxé mercredi 12 décembre 2018 par le tribunal correctionnel du lobby sioniste pour avoir retweeté le 17 novembre 2017 le photomontage de Macron en larbin de la finance internationale, ce qu’il est foncièrement.

« Jugé pour la même publication, Alain Soral avait été relaxé en mars. Mais il sera rejugé l’an prochain, le parquet ayant fait appel. »

 

Ainsi la justice française a-t-elle deux vitesses, ou plutôt deux glaives :

- le tranchant pour Soral & Dieudonné, E&R et la dissidence authentique
- le plat pour les gauchistes antiracistes, les nationaux-sionistes et les complices du pouvoir du type antifas et racailles.

Verstanden ?

Pour ce qui concerne le vieux Gérard, en suppliant la dominance via notre putain de justice sous contrôle de ne pas le punir, il a anéanti tout son crédit de défense des travailleurs, le travail de toute une vie. À faire chier les petits patrons pour rien, les grands étant évidemment protégés !

Pourquoi n’a-t-il pas lutté jusqu’au bout ? Ses véritables juges sont en effet les mêmes qui persécutent les travailleurs et qui l’ont persécuté, lui. Encore un masque de social-traître qui tombe, pour ceux qui avaient besoin d’une preuve irréfutable.

Les explications fournies par le pétochard, relatées dans un article du Figaro, valent leur pesant de fausses cartes du PS !

« Lors de l’audience, le 10 octobre, Gérard Filoche, l’un des membres fondateurs de SOS Racisme, avait plaidé la négligence et le manque de “vigilance”, assurant avoir tweeté en ne voyant qu’Emmanuel Macron et pas l’arrière-plan de l’image. Il avait expliqué avoir décidé de diffuser ce montage trouvé sur Internet alors qu’il était absorbé dans l’écriture d’un livre, “Macron et la casse sociale”, et que s’ouvrait le congrès d’En Marche. Le tribunal a noté à cet égard "le caractère obsessionnel du ressentiment de (Gérard Filoche) envers Emmanuel Macron", dont il "critique publiquement le néo-libéralisme supposé". »

Ah ah ah, Filoche essaye de s’en sortir en tapant sur Macron, et le tribunal le gronde pour son antimacronisme primaire ! C’est à pisser de rire, on dirait un enfant rom pris en flag de chourave qui ment, et qui ment mal.

Rappel pour les mal-comprenants : le vrai tribunal était sur i24news dès le 20 novembre 2017 (trois jours après les « faits ») et pas à Paris, le 10 octobre 2018...

 

 

Le tweet sacrilège, retiré une heure plus tard sur intervention de son fils, aura raison de l’encartage de Filoche au PS. Ce faux parti des travailleurs le foutra dehors malgré les pleurnicheries du gros inspecteur du travail... qui aurait dû aller fouiller dans les tiroirs du PS, vu toutes les magouilles patronales qui y dorment.

Gérard, dans le viseur du lobby, aura alors une idée géniale pour se faire pardonner, après son livre anti-Macron – et à ce stade on rappelle que le bouffon gauchiste avait appelé à voter Macron le 24 avril 2017 « en se bouchant le nez » –, un livre contre... le racisme et l’antisémitisme ! Un Manifeste, comme il le baptisera.

 

 

Complètement à la masse, le pauvre social-traître présentera « des excuses publiques » (à qui ?), et on parie que même après cette relaxe et ces agenouillements, il n’apparaîtra plus dans les médias : il est cramé de tous les côtés, côté élite et côté peuple. Côté vraie élite, et côté vrai peuple de gauche.

 

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

Filoche la pétoche, sur E&R :

 

Sur la soumission au pouvoir sioniste, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents