Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grégory Chelli continue d’agir en toute impunité depuis Ashdod

Aujourd’hui, la presse aux ordres découvre l’impunité du hacker, membre de la LDJ, suite au harcèlement dont a été victime le directeur de publication de Rue89, Pierre Haski.

Pourtant Égalité et Réconciliation avertissait déjà des agissements de Grégory Chelli (alias Ulcan) dès février 2013. En vain. Entre-temps, Chelli aura servi d’informateur officiel lors de l’offensive du système contre Dieudonné cet hiver 2013-14.

Le 4 août dernier, Grégory Chelli publiait les casiers judiciaires d’Alain Soral et de Dieudonné. Vraisemblablement délocalisé à Ashdod, Grégory Chelli peut continuer à agir ainsi pour une raison simple : Israël n’extrade pas ses ressortissants.

Pourtant il revendique ses actes et s’en vante dans un post publié le 30 juillet sur son site violvocal.com dans lequel, revenant sur son parcours, il détaille ses projets concernant Alain Soral, Dieudonné ou encore Kémi Séba : « éliminer les têtes ». En effet, il explique avec une orthographe approximative :

« J’ai donc commence a lister les chefs et les responsables de ces parties pour les attaquer. J’appelais des voisins pour m’informer de leurs habitudes, leurs boulots, leurs voitures etc. […] Une fois ma liste établi, je décida de rentrer dans la LDJ pour trouver des allies afin d’éliminer les têtes. […] Il est vrai que j’ai fais parfois des choses que je regrette sur violvocal. Comme mon appelle a Elfassy. Mais il faut bien comprendre que si je l’ai fais, s’était pour respecter un certaine équilibre, car il est vrai qu on s en prenait beaucoup aux musulmans et peu au Juifs. Alors je décida pour faire plaisir a ma communauté, de faire un canular hardcore a JC Elfassi chose que je regrette aujourdhui car c’est un excellent juif combattant comme je les aime […] Nous avons également harcelé faurisson, chez lui en normandie, j’ai envoyé ses voisins casser la fenetre de chez lui prétextant une fuite de gaze. »

Ainsi était-il, le 3 juillet 2009, le meneur de l’opération de saccage contre la librairie Résistances. Jugé en comparution immédiate, défendu par Gilles-William Golnadel, membre du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), il avait alors écopé de 4 mois de prison avec sursis. Ce qui ne l’empêchera naturellement pas de continuer ses opérations de harcèlement téléphonique, appelant par exemple une mère de famille pour lui annoncer la (fausse) mort de sa fille, avant de la traiter de « pute ».

Menaces, diffusion de coordonnés personnelles (téléphone, nom des parents, adresse postale, contenu de casier judiciaire), Ulcan excelle dans l’abomination. Alors qu’il mène une campagne de harcèlement contre Alain Soral, menaçant notamment son épouse par téléphone (qui, en vain, avait porté plainte), Égalité et Réconciliation tire la sonnette d’alarme sur les agissements de Grégory Chelli.

Condamné par la justice pour violence conjugale, se revendiquant comme ancien dealer, Chelli reste toutefois considéré comme un interlocuteur respectable par les médias institutionnels. En témoigne cette interview donnée à France Info en décembre 2013, suite au piratage et la diffusion de la base de données des utilisateurs et clients du site de Dieudonné.

Avec un an et demi de retard, Rue89 et Libération donnent aujourd’hui raison à E&R. Il faut dire qu’entre-temps Pierre Haski, au même titre que Tarik Ramadan ou Hervé Ryssen, a été victime des méthodes d’Ulcan. Le directeur de publication de Rue89 raconte :

« Dans la nuit du 8 au 9 août, ce pseudo-hacker s’est fait passer pour moi et a appelé le commissariat de mon quartier, à Paris, me faisant dire que j’avais tué ma femme et que j’étais retranché chez moi avec une arme, prêt à tirer sur la police. Cet appel a provoqué un déploiement considérable de forces de police prêtes à forcer la porte de mon appartement pour maîtriser ce qu’elles pensaient être un dangereux forcené. L’affaire s’est dénouée sans drame, fort heureusement, mais on n’est pas passé loin de la tragique méprise. Il faut rappeler que cet individu a déjà fait la même chose avec les parents de l’un de nos journalistes, provoquant l’envoi du GIGN à leur domicile à 4h30 du matin » (Rue89, 12 août 2014)

Une histoire qui ressemble trait pour trait à celle dont a été victime le rappeur Kamelancien en juillet dernier mais ne suscitant pas la même émotion, une fois de plus.

À la même période Ulcan a également attaqué plusieurs personnes qui avaient pris position publiquement contre les agissements de la Ligue de défense juive (LDJ). Parmi elles, Sihem Souid, chargée de mission au ministère de la Justice, le blogueur d’Al-Kanz Fateh Kimouche, ou encore la présidente d’Euro-Palestine, Olivia Zemor.

Pierre Haski a vu également son casier judiciaire dévoilé. Grégory Chelli a revendiqué les piratages des sites du NPA, du député socialiste Yann Galut et de Rue89 qui a déposé cinq plaintes. Cet épisode sera certainement une occasion pour Rue89 et Pierre Haski de découvrir l’impunité dont jouissent certains individus.
Des conséquences parfois dramatiques puisque qu’on apprenait hier que le père du journaliste de Rue89 Benoît Lacorre avait fait un infarctus après que la brigade de nuit de Melun eut débarqué chez lui en pleine nuit suite, une fois encore, à un « canular » téléphonique signé Grégory Chelli.

Pour rapporter les attaques contre Rue89, Libération du 12 août a consacré un portrait à Ulcan. Ironie de l’histoire : l’article était signé Eric Landal. Or il s’agit d’un pseudonyme utilisé quand la liberté d’action des journalistes n’est pas assurée. Un fait rarissime qui démontre la crainte du journaliste de se voir harceler à son tour, et cela, bien sûr, en tout impunité. Par ailleurs, l’article était agrémenté d’une excellente caricature de Vuillemin :

 

 

Furieux, Chelli appellera Libération et un journaliste du quotidien acceptera de passer pas moins de 43 minutes au téléphone avec lui. Certains extraits seront rapportés dans un article paru le lendemain même :

« Pour Ulcan, à la faille narcissique visiblement énorme, être ainsi infantilisé est douloureux et intolérable. [ …] On sent que les adjectifs le qualifiant d’"instable" ou de "fragile" le heurtent particulièrement. ».

Depuis, le site Internet de Libération a subi une attaque...

 

C’est donc maintenant officiel : Grégory Chelli est un fou dangereux et il reste manifestement impuni car il est ressortissant israélien en Israël. Tant qu’il s’en prenait à Alain Soral, Dieudonné ou la dissidence en général, personne n’y trouvait rien à redire, mais désormais c’est l’hallali contre Chelli !

Mieux comprendre l’instabilité et la fragilité de Grégory Chelli,
avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #937809

    Ce garçon est le résultat du lavage de crâne infligés à leurs enfants dès le plus jeune âge. Si ça se trouve il aurait pu être quelqu’un de bien. L’esprit qui l’anime est l’attachement inconditionnel à son pays et la peur de tout ce qui peut le menacer. Mais encore une fois il n’a rien compris.

     

    Répondre à ce message

  • #937921

    est ce que vous avez un livre pour expliquer la montée de l’antismetisme en france et la betise des peuples qui prennent parti des islamistes et terroristes au lieu d’un pays intelligent et democratique !

     

    Répondre à ce message

    • #938035

      Merci. Grâce à ton commentaire, on comprend encore mieux la fragilité et l’hystérie du petit Gregory Chelly (qu’il tient de sa mère sûrement, quoiqu’à ce niveau là d’idiotie crasse, il doit tenir du père également)

       
  • #937991

    Ulcan nouveau bouffon national

    L’Est Républicain se fout bien de sa gueule dans cet article dont la fin m’a bien fait marrer :

    http://www.estrepublicain.fr/faits-...

    "A-t-il déserté les rives balnéaires et ensoleillées de la ville d’Ashdod (Israël) pour participer probablement sous la pluie au Flambé de la Morteau le week-end prochain : il est vrai que le plaisir de goûter à 20 cm de pur bonheur est un rêve caressé par beaucoup de Français expatriés."

     

    Répondre à ce message

  • #938416

    comme cette communauté aime inverser les choses voila ce que donne ulcan dans leur langage ! Ulcan inversé cela donne canul et phonétiquement on a le choix entre deux hypothèses ou comme on le sait ! son « cas est nul !! »mais cela pourrait être aussi un hobby bien particulier et coutumier pour ce genre de type , « la canule »et le broc , cela sert aussi à se faire des lavements et comme on lui à déjà dit mainte fois de se laver le cerveau , et comme il à une face ressemblante à son postérieur il ne sait pas par où commencer

     

    Répondre à ce message

  • #938547
    Le 19 août 2014 à 14:04 par anti N.O.M
    Grégory Chelly continue d’agir en toute impunité depuis Ashdod

    menaces à distance ou coups (de tafioles ) dans le dos à plusieurs,
    voila les seules choses dont ces sous produits sont capable et encore,
    même ça il le rate.
    Je comprend pourquoi ces déchets se sont auto proclamés "élus",
    cette lie de l’espèce humaine est si merdiques qu’à part eux même,
    personne n’auraient eu le cerveau assez malade pour inventer cette chimère.
    Le pire,ils sont tellement cons qu’ils y croient...pathétique...

     

    Répondre à ce message

  • #938573
    Le 19 août 2014 à 14:28 par Un cendy
    Grégory Chelly continue d’agir en toute impunité depuis Ashdod

    “L’injusticier non masqué”, ou ce que donne l’inversion des valeurs qui produit ce genre d’ indécente impunité dont ne bénéficiera jamais le justiciable moyen.

     

    Répondre à ce message

  • #938952
    Le 19 août 2014 à 21:31 par marmiedoise
    Grégory Chelly continue d’agir en toute impunité depuis Ashdod

    Il y a au moins une satisfaction dans cette histoire puisque nombre de tapins toujours prets a tendre leurs fions et a faire culpabiliser au premier pretexte les francais en faveur de la chialerie victimaire se retrouvent aujourd hui parmis ceux qui se plaignent des pratiques et méthodes de Chelly digne representant de cette nomenclatura face a laquelle les ordures de Libe, rue89 et j en passe sont aux ordres ...
    Cette meme petite pourriture qu ils auraient défendus hier encore bec et ongle leur fait cacac sur le crane aujourd hui et ils ne peuvent rien y changer ! Au mieux se contentent ils de denoncer des "méthodes" quelque peu fachisantes.... Merde ! Quand meme !
    Imaginez qu un citoyen Français se permette le dixieme de ce que s est permis cette raclure sioniste toujours "victime"... Je vous laisse apprecier les conséquences qui du coups ne tarderaient pas a se faire sentir a l encontre de l interesse ! Justice politique et medias ca fairait feu de tous bois !
    "Serpents, peuple de vipères" ainsi ont ils été justement designes par Jesus et 2000 ans apres c est toujours valable... Hors il n y a que les ordures de la nomenclatura et leurs larbins de l ultra gauche pour continuer vaille que vaille de prendre la defense de telles ordures sous couvert de lutte contre l antisemitisme...
    Quand je constate qu une merde comme Chelly existe, et au sein de sa communaute il n est pas un cas isole, je me dis que l antisemitisme a de "beaux jours" devant lui pour le plus grand malheur d une foultitude de juifs qui n ont pour defaut que de partager avec cet etron la meme appartenance communautaire !!

     

    Répondre à ce message

  • #939913

    Ce qui est étrange, c’est que vous passez à peine sur le cas Elfassi alors que ce dernier travaille visiblement main dans la main avec Chelli et reste en France malgré sa domiciliation officielle en Suisse. Chelli sans Elfassi n’est rien car Chelli a besoin pour ses coups d’informations dites sociales que Elfassi doit lui fournir.
    Autant Chelli est critiqué, autant Elfassi est préservé, même par Libé qui dressait de lui il n’y a pas longtemps un portrait en dernière page. Nul ne sait non plus comment Guillaume Canet, menacé en justice par Elfassi à la suite d’une altercation où Elfassi s’arrangea pour rendre dingue Canet, s’en est tiré . Pourquoi une telle omerta sur Elfassi ? Qui a peur de lui ou qui le protège ? Certes Elfassi a une carte d’invalide qui l’empêche de se faire bastonner et lui permet de porter plainte contre tous ceux qu’il provoque physiquement mais pas mal de ses agissements, sur son blog ou sur twitter mériteraient que la justice s’intéresse plus à lui et le sanctionne non ?

     

    Répondre à ce message

  • #940922
    Le 22 août 2014 à 00:18 par Roultabille
    Grégory Chelli continue d’agir en toute impunité depuis Ashdod

    il faut savoir que dans la tribu de Grégory Chelly l’inceste fait partie de la religion . C’est pourquoi ce type a une tare et qu’il est très dangereux !! Qu’il faut l’enfermer avec la camisole chez les tarés !!

     

    Répondre à ce message

  • #941185

    Encore un "persécuté" par l’antisémitisme au point de se réfugier en israhell et de combattre au coté de tsahal.....avec un ordinateur !!!Merci a la vallseuse et a "pâte molle" pour leur soumission et par conséquent d’avoir fait de la france un "paillasson" et une "république bananière"... !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents