Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grégory Chelli continue d’agir en toute impunité depuis Ashdod

Aujourd’hui, la presse aux ordres découvre l’impunité du hacker, membre de la LDJ, suite au harcèlement dont a été victime le directeur de publication de Rue89, Pierre Haski.

Pourtant Égalité et Réconciliation avertissait déjà des agissements de Grégory Chelli (alias Ulcan) dès février 2013. En vain. Entre-temps, Chelli aura servi d’informateur officiel lors de l’offensive du système contre Dieudonné cet hiver 2013-14.

Le 4 août dernier, Grégory Chelli publiait les casiers judiciaires d’Alain Soral et de Dieudonné. Vraisemblablement délocalisé à Ashdod, Grégory Chelli peut continuer à agir ainsi pour une raison simple : Israël n’extrade pas ses ressortissants.

Pourtant il revendique ses actes et s’en vante dans un post publié le 30 juillet sur son site violvocal.com dans lequel, revenant sur son parcours, il détaille ses projets concernant Alain Soral, Dieudonné ou encore Kémi Séba : « éliminer les têtes ». En effet, il explique avec une orthographe approximative :

« J’ai donc commence a lister les chefs et les responsables de ces parties pour les attaquer. J’appelais des voisins pour m’informer de leurs habitudes, leurs boulots, leurs voitures etc. […] Une fois ma liste établi, je décida de rentrer dans la LDJ pour trouver des allies afin d’éliminer les têtes. […] Il est vrai que j’ai fais parfois des choses que je regrette sur violvocal. Comme mon appelle a Elfassy. Mais il faut bien comprendre que si je l’ai fais, s’était pour respecter un certaine équilibre, car il est vrai qu on s en prenait beaucoup aux musulmans et peu au Juifs. Alors je décida pour faire plaisir a ma communauté, de faire un canular hardcore a JC Elfassi chose que je regrette aujourdhui car c’est un excellent juif combattant comme je les aime […] Nous avons également harcelé faurisson, chez lui en normandie, j’ai envoyé ses voisins casser la fenetre de chez lui prétextant une fuite de gaze. »

Ainsi était-il, le 3 juillet 2009, le meneur de l’opération de saccage contre la librairie Résistances. Jugé en comparution immédiate, défendu par Gilles-William Golnadel, membre du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), il avait alors écopé de 4 mois de prison avec sursis. Ce qui ne l’empêchera naturellement pas de continuer ses opérations de harcèlement téléphonique, appelant par exemple une mère de famille pour lui annoncer la (fausse) mort de sa fille, avant de la traiter de « pute ».

Menaces, diffusion de coordonnés personnelles (téléphone, nom des parents, adresse postale, contenu de casier judiciaire), Ulcan excelle dans l’abomination. Alors qu’il mène une campagne de harcèlement contre Alain Soral, menaçant notamment son épouse par téléphone (qui, en vain, avait porté plainte), Égalité et Réconciliation tire la sonnette d’alarme sur les agissements de Grégory Chelli.

Condamné par la justice pour violence conjugale, se revendiquant comme ancien dealer, Chelli reste toutefois considéré comme un interlocuteur respectable par les médias institutionnels. En témoigne cette interview donnée à France Info en décembre 2013, suite au piratage et la diffusion de la base de données des utilisateurs et clients du site de Dieudonné.

Avec un an et demi de retard, Rue89 et Libération donnent aujourd’hui raison à E&R. Il faut dire qu’entre-temps Pierre Haski, au même titre que Tarik Ramadan ou Hervé Ryssen, a été victime des méthodes d’Ulcan. Le directeur de publication de Rue89 raconte :

« Dans la nuit du 8 au 9 août, ce pseudo-hacker s’est fait passer pour moi et a appelé le commissariat de mon quartier, à Paris, me faisant dire que j’avais tué ma femme et que j’étais retranché chez moi avec une arme, prêt à tirer sur la police. Cet appel a provoqué un déploiement considérable de forces de police prêtes à forcer la porte de mon appartement pour maîtriser ce qu’elles pensaient être un dangereux forcené. L’affaire s’est dénouée sans drame, fort heureusement, mais on n’est pas passé loin de la tragique méprise. Il faut rappeler que cet individu a déjà fait la même chose avec les parents de l’un de nos journalistes, provoquant l’envoi du GIGN à leur domicile à 4h30 du matin » (Rue89, 12 août 2014)

Une histoire qui ressemble trait pour trait à celle dont a été victime le rappeur Kamelancien en juillet dernier mais ne suscitant pas la même émotion, une fois de plus.

À la même période Ulcan a également attaqué plusieurs personnes qui avaient pris position publiquement contre les agissements de la Ligue de défense juive (LDJ). Parmi elles, Sihem Souid, chargée de mission au ministère de la Justice, le blogueur d’Al-Kanz Fateh Kimouche, ou encore la présidente d’Euro-Palestine, Olivia Zemor.

Pierre Haski a vu également son casier judiciaire dévoilé. Grégory Chelli a revendiqué les piratages des sites du NPA, du député socialiste Yann Galut et de Rue89 qui a déposé cinq plaintes. Cet épisode sera certainement une occasion pour Rue89 et Pierre Haski de découvrir l’impunité dont jouissent certains individus.
Des conséquences parfois dramatiques puisque qu’on apprenait hier que le père du journaliste de Rue89 Benoît Lacorre avait fait un infarctus après que la brigade de nuit de Melun eut débarqué chez lui en pleine nuit suite, une fois encore, à un « canular » téléphonique signé Grégory Chelli.

Pour rapporter les attaques contre Rue89, Libération du 12 août a consacré un portrait à Ulcan. Ironie de l’histoire : l’article était signé Eric Landal. Or il s’agit d’un pseudonyme utilisé quand la liberté d’action des journalistes n’est pas assurée. Un fait rarissime qui démontre la crainte du journaliste de se voir harceler à son tour, et cela, bien sûr, en tout impunité. Par ailleurs, l’article était agrémenté d’une excellente caricature de Vuillemin :

 

 

Furieux, Chelli appellera Libération et un journaliste du quotidien acceptera de passer pas moins de 43 minutes au téléphone avec lui. Certains extraits seront rapportés dans un article paru le lendemain même :

« Pour Ulcan, à la faille narcissique visiblement énorme, être ainsi infantilisé est douloureux et intolérable. [ …] On sent que les adjectifs le qualifiant d’"instable" ou de "fragile" le heurtent particulièrement. ».

Depuis, le site Internet de Libération a subi une attaque...

 

C’est donc maintenant officiel : Grégory Chelli est un fou dangereux et il reste manifestement impuni car il est ressortissant israélien en Israël. Tant qu’il s’en prenait à Alain Soral, Dieudonné ou la dissidence en général, personne n’y trouvait rien à redire, mais désormais c’est l’hallali contre Chelli !

Mieux comprendre l’instabilité et la fragilité de Grégory Chelli,
avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le TAJ n’est pas le casier judiciaire.

    Dans ce fichier, il y a des mises en cause, des accusations, pas forcément des condamnations.

    C’est bon à savoir.


  • Tout est dit. Ce crétin fini "porte les attributs" d’une partie de sa communauté : la folie et la lâcheté.

     

  • "Mieux comprendre l’instabilité et la fragilité de Grégory Chelly, avec Kontre Kulture : "

    excellent...


  • un gouvernement qui n’est méme pas foutu de protéger les journalistes de ce mec ...
    et un valls qui nous sort que "ça" c’est l’avant garde de la france ?

    et que si tu critique cela ,c ’est que tu "kiffe" la shoah ?
    ouais ça va ..faut stopper le lsd à l’assemblée.


  • Il faut arreter de l’appeler "hacker", il n’est pas du tout doué en informatique, il utilise des failles de sécurité du logiciel SPIP bien connues. Un enfant de 12 ans pourrait faire la même chose.


  • La notoriété et le sentiment d’impunité sont de l’huile sur le feu de son ego.
    Par les excès de sa nature, il finira donc par se brûler auprès de la presse officielle qui lui tournera le dos, le renvoyant à ses affres de non reconnaissance publique.
    Pour en sortir, il essaiera un coup d’éclat irraisonné qui l’amènera à finalement être muselé.
    Il n’y a qu’à attendre, il bosse à son autodestruction de lui même car c’est à cela que le porte fatalement sa nature.
    L’ignorer ou le considérer comme un être falot et ridicule, lui qui se prend tellement au sérieux et s’admire tant, c’est précipiter sa chute.
    Parler de lui, c’est flatter son ego et lui donner ce qu’il recherche avidement.


  • L’impunité la plus totale. Ce mec arangeait beaucoup Valls puisqu’il s’attaquait à DIEUDO...

    Maintenant qu’il se prend à Libération (qui n’est pas assez sioniste à son gout), le système se reveille.

    Ce Ulcan, c’est un débile, age mental de 3 ans...


  • Vous oubliez son activité de proxénète, faisant travailler des filles en webcam dans son ancienne maison d’europe de l’est.
    Visite guidée : http://www.youtube.com/watch?v=i_5f...

     

    • Une vidéo comme ça, ça illustre bien certaines idées !
      Merci beaucoup de l’avoir mise ici.


    • Morale de caniveau, on le savait déjà. Gout prononcé pour le Moche et égo démesuré pour l’emphase, on le savait déjà. Le petit Grégory, "avec son gros cul", prouve ici qu’il n’a aucun avenir dans le cinéma. N’est pas Orson Wells ou J.L. Godard qui veut.
      Il serait peut-être utile dans un système où le journalisme d’enquête n’existe plus de poursuivre les "hostilités" lancées par le blanc bec, et faire la lumière sur ces activités en Roumanie. La question du financement de cette maison de passes et la question de sa fermeture. Quelle honte pour un pays de voir ce genre d’individu, sous l’appellation de "Français", engranger dans ce pays fragilisé par le capitalisme sauvage le profit sur le dos de la misère humaine. Lui, a l’égo démesuré donc, peut se satisfaire d’une chose : Avoir donné un visage et un nom à la caricature du juif errant le plus dégueulasse des plus dégueulasses pamphlets antisémites : Grégory Chelly.


  • Ahahah bien fait pour ces gauchistes !

     

  • Ce type a de sérieux problèmes psychologiques. Il me fait pitié.


  • La caricature de Vuillemin n’a rien d’excellente. Elle est à coté de la plaque. Elle fait passer Ulcan pour un ado de 15 ans qui vit chez ses parents et qui fait des bêtises dans sa chambre juste pour s’amuser.
    Il a 31 ans, c’est un adulte qui sait ce qu’il fait et qui assume ses actes. Un ado attardé au mieux mais pas un gamin inconscient, plutôt un pervers narcissique.
    D’autre part la caricature ne mentionne pas l’aspect idéologique de ses actes, si au début c’était pour amuser son "public", aujourd’hui c’est par militantisme sioniste.

     

    • Je pense qu’il se fout juste de sa gueule...


    • Perso quand j’ai du déployer ma perception du monde monde à l’èchelle globale, j’y ai laisser la raison.
      Je ne serait pas étonné que d’autres choisissent de verser dans la haine ou dans la folie simple pour combattre ce sentiment d’avoir été trahis par son espèce toute entière.
      Je ne sais pas quel age vous avez, mais je vous signale que vous avez sur les bras toutes une génération d’humains qui va refuser de valider de la passage à l’age adulte
      tel que codé dans les normes,
      car , tel que définis, ils sont les enfants d’une monstruosité à peu près sans avenir, au sens de projection construite , à savoir, notre présent...

      Je ne sait pas à quel degré chacun perçois ce message ajd qui nous est envoyés : " tu existe , tu peux tout avoir , mais tu devrais crever le + vite possible ( car ton mode de vie, en tant qu’individu et société est destruction / du vivant , de l’autre ... )


    • Sa maman, c’est son fric !


    • C’est un adulte, mais il a 4 ans d’âge mental, comme le prouve ses actes immondes qui relèvent objectivement de la psychopathologie.


  • Il n’agit pas seul, voila comment j’imagine le circuit complet :
    on demarre à Ashdod chez Ulcan, on passe à Tel Aviv chez jonathan simon sellem dit JSS, on prend l’avion pour Paris avec meyer Habib, direction le CRIF et son satellite, la LDJ et........et on termine à Matignon chez Manuel .

    ce serait donc, ce psychopathe là qui serait capable d’hacker de nombreux sites internet français ? J’en doute ! .
    ce mec est une couverture pour des gens plus discrets . Un fusible qu’on fera sauter au besoin, un jour ou l’autre.
    J’ai même du mal à imaginer que le CRIF et les services spéciaux israéliens, ne vont pas bientôt le neutraliser, vu l’image désastreuse de la communauté qu’il propage.
    Mais bon, en terme d’image désastreuse, pour les juifs, il y a depuis quelques mois.beaucoup de nouveaux fronts, où combattre .

     

  • Il faut dire aussi que c’est Elfassi qui a publié la liste des préteurs à Dieudonné et qui s’est acharné sur certains d’entre eux pour le simple fait d’avoir prété de l’argent.

    Le tout est encore en ligne depuis le 28 mars : « J’ai le plaisir aujourd’hui de faciliter le travail des enquêteurs en leur fournissant la liste complète des pigeons qui ont versé des dons à Dieudonné le gourou islamiste. »

    ps : liste probablement exacte, ( :-)))) je suis dessus.
    ps2 : .... mais j’attends encore les enquêteurs.
    ps3 : .... tandis que j’ai été remboursé à date prévue.


  • Le vrai pirate ne dira jamais qu’il fait partie de l’équipage du Black Pearl, plutôt être pendu haut et court morbleu ! Le vrai pirate te saignera silencieusement dans ton sommeil - après t’avoir rempli de rhum pour te vider ta bourse - mais attaquera rarement de front, car le pirate n’a que faire de votre Honneur. Le vrai pirate ne s’attaque qu’à la Marine Royale ou aux Corsaires, jamais aux marchands honnêtes qui gagnent leur vie dangereusement en écumant les océans...
    Les pirates pillent et volent le puissant pour le plaisir de le dépouiller et de l’attacher au mât, pour le plaisir de voir l’esclavagiste sautiller sur la planche en tremblant de peur avant de disparaître dans les noires demeures de Neptune...
    Ne faites jamais confiance à un pirate, sauf si il vous le demande, et attendez-vous à être trahi d’une façon ou d’une autre.

    Sacrebleu, cette engeance mérite tous les noms de Satan mais pas celui de pirate !

     

  • C’est un monde qui s’écroule tout d’un coup.

    Comme à mon avis il a grossi le trait en disant qu’il ne voulait plus ramasser les merdes de chien quand il voulait faire dresseur (trop de responsabilités apparemment : bien les nourrir, les laver, les brosser) et qu’on sait qui est très sensible à l’infantilisation, j’ai pas beaucoup de mal à imaginer sa vie de fumeur de shit qui se croit intéressant.

    Mettre un coup de neuf dans une pièce avec un rouleau et de la peinture, nettoyer les toiles d’araignées, les poussières, les chiottes, nettoyer les vitres, essayer de prendre soin d’une plante, faire un bon petit plat avec de vrais légumes... ça doit être un putain de bordel chez lui.

    ... autant de choses (tout à fait NORMALES et NATURELLES pour un militant E&R) que Grégory Chelli ne semble pas savoir faire.

    Ben oui, vu qu’il préfère comme le Dr Jeckyll son double et que ça le bouffe, ça doit un peu sentir le rance dans le frigo. Du coup, on fait un petit service bien payé pour JSSNews : pirater le site de Dieudo pour se payer une bonniche.

    Sinon, il doit y avoir aussi papa maman pour le rincer quand il est dans le rouge.

    J’espère qu’il a des frères et sœurs s’il arrive quelque chose à ses parents parce que je crois pas qu’il sera là pour eux à ce moment là...

    Vous croyez pas camarades ???


  • Ce qui m’étonne c’est que les journaleux chialent de se faire pirater leurs sites, mais pas un seul ne vient relayer l’info que l’intouchable israélien à hacké et rendu publique des informations de connexion d’un site du gouvernement français.

    L’info était pourtant bien visible sur son compte twitter.


  • Pas de souci ... il faut laisser le tps au tps, et comme dit un ami que je respecte bcp : on reglera ca a l’italienne ... car tout se paye


  • C’est scandaleux !

    Mais comme le disait feu Serge de Beketch dans son émission sur Radio Courtoisie : "quiconque fait confiance à la justice de ce pays est un imbécile !"

    Que Dieu nous garde !

     


    • "quiconque fait confiance à la justice de ce pays est un imbécile !"



      Ça dépend... si tu fait partie d’un réseau pyramidal quelconque de l’oligarchie (au hasard maçonnique) ou de la bonne communauté (celle qui n’existe pas par exemple).
      La preuve, avec le meilleur argument qui vient dans la bouche d’un professionnel de la politique pris la main dans le sac et qui se trouve questionné complaisamment par un de ses compères des médias (dans le but évident de passer à autre chose et de faire oublier l’affaire) :

      "la procédure suit son cours, j’ai confiance en la justice de mon pays"

      Donc eux, qui ne sont visiblement pas des imbéciles, auraient tort de ne pas faire confiance à la justice... la preuve c’est que jamais un seul ne finit en prison.


    • La citation exacte est légèrement différente :

      « Lorsque, en France, quelqu’un me dit : “Moi j’ai confiance en la justice de mon pays”, alors là je sais que j’ai affaire à un menteur ou à un imbécile. »

      J’ai mis imbécile, mais SdB utilisait aussi le mot fou, selon l’humeur.

      Que Dieu le garde en bonne place.


  • Il faudrait une suggestion qui renvois à l’article paru il y’a peu sur E&R sur le tabou des enfants attardés/bêtes... ça correspond à ce petit Gregory bête et méchant.

     

    • #937996

      Mais cessez de vous en prendre à ce pauv’ petit gars ! C’est pas d’ sa faute s’il a eu une maman abusive ! On l’a trop choyé alors il n’a pas pu évoluer ! Si vous continuez à vous moquer méchamment, i’ sera obligé de quitter l’Europe parce que tout le monde sera méchant avec lui !
      En Palestine occupée, ils le forceront à faire le soldat, même avec un fusil qui fait "pan !" et qui fait mal !
      Remarquez... ce p’tit gosse fragile, instable, ils lui donneront des couches-culottes gratos, c’est de son âge... Vous savez, le modèle culott’Tsahal !


  • Ces salopes du système l’ont couvert de a à z, c’était une alliance circonstancielle. Maintenant, ils pleurnichent au lieu de condamner le mode opératoire de ce fanatique. Ils prennent soin de dissimuler leur validation en évitant de parler des alertes lancées sur le site il y a déjà une plombe. Ils ne parlent pas de leur silence à propos de ses attaques contre Soral, Dieudo, Joe, Ryssen, Boniface et surtout le professeur Faurisson. Il a fait casser une vitre chez lui par des voisins en prétextant une fuite de gaz. C’est sa vengeance contre la fenêtre de la petite porte en bois du fond de la chambre à air d’auschwitz. Ce demeuré se venge de la divulgation de la réalité, mais il faut avouer que ce désaxé est fort en manipulation et persuasion.

    De même, eux chialeront quand leurs gosses se feront violer par des dégénérés lgbt satanistes en cours d’aliénation sexuelle à l’école, mais auparavant, les pleurs des autres ils ne les auront pas entendus. Ils seront les plus prompts à déshériter leur marmaille tantouzisée par la propagande de confusion des genres tout en ayant bien craché à la gueule de ceux qui auront fait pareil auparavant. Enfin, ils valideront tous les trafics de la vie de l’ectogénèse au commerce de nourrissons en passant par la pma/gpa, etc. sauf quand des milliardaires voudront sauter leur femme et se payer leurs gosses.
    Ces sous-merdes n’écoutent que leur propre détresse et leurs propres intérêts. Que pour leur gueule. Aucune bonne volonté, aucune conscience du collectif, aucune lutte pour le bien commun. Donc aucune compassion pour eux.

    Personnellement, j’en ai pris acte. Dorénavant, nous applaudirons toute personne qui s’en prend au système, quels que soient ses antécédents et la méthode utilisée.
    Aucune pleurniche à l’égard des journalopes. Rejoignez la dissidence ou soumettez-vous au lobby des lobbys, aucune alternative.


  • HAaaa ! J’ai compris maintenant : "Ulcan" est l’anagramme de "encule"...ça montre bien le niveau du gamin, c’est bien ! Israël peut être fière de protéger un tel cerveau !

    En tout cas Vuillemin a toujours autant de talent, bravo ! Je suis sûr que Ulcon doit adorer Hitler=SS. Est-ce que quelqu’un a pensé à lui envoyer un exemplaire de cet album ?

    Allez, je vous en prie, ne lui jetez pas la pierre : il nous prouve à tous que l’on peut faire assez facilement pression sur le monde de la presse pourrie et j’attends à ce qu’un Ulcan Russe fasse passer des nuits blanches aux journalopes de BFM en se faisant passer pour un israélien (après tout, les russes ont libérés beaucoup de gens des camps de la mort).

    Si faire taire la presse libre est un acte odieusement liberticide.
    Alors, faire taire la presse aux ordres est un acte éminemment libertaire ! ^^


  • Salut !
    Je fais dans l’étalage ces jours ci,
    donc je vais écrire pour signaler que moi étant petit,
    et j’ai évolué ainsi ,
    je me suis +- traumatisé tout seul parce que l’humain est très massif, assez pateau, et rien de d’exister dans la nature il tue plein de truc + mode vie qui implique de passer la tondeuse , par exemple,
    étais-je vraiment un gentil enfant, étais-je vraiment " bon" , moi qui tuait ainsi à la foulée sans distinction des milliers de plus petits que moi,
    apparement ailleurs, faire du tort à l’humain semble être aisément assimilé à "une bonne action " ...

    Encore que on peut se demander s’il ne s’agit pas de jeunes plein de bonté comme moi qui se sont vu exangues et remplis de haine quand il compris que le seul avenir que nous reserve ce monde, à nous les inter ( on est plus des jeunes , mais les valeurs sociétales et le manque de disponiblités / travail
    Ou le refus de nous reconnaitre socialement / combat idéologique présent
    font que nous ne sommes pas vraiment intégrés en tant qu’adulte ) ,
    que le seul avenir qu’offre se monde , ce mode de vie c’est d’assister soit à son effondrement, soit d’assister à la facon dont il achève de détruire le monde/nature
    avec le choix souvent manichéen de soit s’effacer et " mourir " , dans une logique d’individu temporel , càd dans le présent et en tant que légant , que parent
    Soit de s’assimiler en participatifs de la destruction / des faux moyens de lutter contre elle en se donnant +- bonnes conscience selon les manières +- tordues de participer au pillage en disant " je suis contre " .
    No futur de Sarah Connor à fait un grand bond de " come-back " .
    C’est mon avis,
    je n’excuse pas le présent de cet individu ,
    je dis qu’on ne devient pas taré sans à la base une tare qui traîne qqpart dans le système...
    --- Il faut chercher à comprendre d’ou vient cette haine de l’humain,
    c’est peut être une piste...


  • Nature fragile. Peut être que quelqu’un peut lui faire un bisou.. ? :/


  • Ce Ulcan a un tel besoin de reconnaissance… s’en est pathétique.

    Ce n’est pas un combattant de sa cause, comme il voudrait le faire croire, puisqu’il la dessert. Il ne "combat" que pour son plaisir narcissique pathologique, un besoin qui l’aveugle et le fait franchir toutes les limites.

    Ecoutez l’appel qu’il a donné à Joe le Corbeau, c’est sur Youtube. On peut sentir la jubilation dans sa voix, de menacer de mort quelqu’un verbalement en toute confiance et la sécurité. Pitoyable. Ce mec est un rébus de l’humanité.


  • Avant même se s’en prendre à Soral et Dieudo, il a rôdé ses actes odieux sur une ex-militante d’ER et sa famille...


  • Cet abruti a lancé un fake , sous forme d’une fausse info de viol sur le site de la PN de BESANCON ....Il est vraiment l’avant garde de la nation, quand meme !


  • Je suis victime moi aussi d’actes similaires, et ne peux me tourner vers la police,. Que faire ?

     

    • fait toi passer pour un gay ,et tu pourra porter plainte .
      ou alors tu dis que t’on chien a été victime de violence , et tu pourra porter plainte aussi .
      si tu es goy , par contre, faut que tu payes ...........mais ca sera pareil qu’avant.


  • Je suis victime moi aussi d’actes similaires, et ne peux me tourner vers la police,. Que faire ?

     

  • Si Grégory Chelly a été très pénible cette année, c’est surtout parce que, étant gros joueur de World of Warcraft, l’extension en cours est naze et ne doit pas lui plaire donc il a du temps libre pour ses méfaits.

    Espérons que la prochaine soit géniale et le fasse redevenir un nolife, on en sera débarrassé pendant une bonne année.


  • Dans le film "La guerre du feu", les australopithèques attaquent les homo érectus au début du film.

    L’australopithèque, il a besoin d’attaquer les autres, que voulez-vous, il a ça dans l’sang...
    La quête du feu sacré...

    Ulcan est un volcan éteint, il veut se faire allumer pour exploser enfin !

    Du viol vocal à la relation sexuelle tarifée, la solution est pourtant simple...
    Un petit soulagement pour l’homme mais un grand soulagement pour l’humanité.

    Y a personne qui pourrait le présenter à une Femen dans la communauté du génocide hormonal au 8ème jour ?...

    Allez courage Ulcan !
    Après des années de souffrance dans ta quête du Sein Râle, un jour une fée men posera tes mains sur sa poitrine et te dira : tu seras un fist mon homme !
    Et alors là...
    Non mais alors là...
    Tu auras enfin accès au fondement de la connaissance et à la conscience de l’origine de la vie.

    Amen.
    Femen.
    Lumen.


  • il semblerait que la police soit bien prompte à réagir à ses canulars non ils ne vous semble pas à vous !! de quoi se poser encore plus de questions


  • Je venais de lire le long article d’E&R sur les enfants arriérés ("Un tabou moderne, l’enfant imbécile").
    Pendant une microseconde, j’ai cru que je n’en étais pas sortie...


  • Ne soyez pas dupe, ce type n’est qu’un épouvantail qu’on nous agite devant les yeux pour cacher la foret de corruptions et "d’infiltrations" qui a permis tous ces méfaits.

    Rien qu’à la vue du pedigree, des méthodes et de la mentalité, c’est déjà évident que ce type est tout sauf un hacker de haut niveau (et p’tete meme pas un hacker du tout).
    Y a pas si longtemps un excellent documentaire avec des hackers pros servant à tester la sécurité pour des entreprises et meme des services d’état, expliquait l’importance de l’ingenierie sociale dans un premier temps ( et c’est tout sauf parler aux voisins et surveiller les bagnoles...bref), puis dans certains cas l’obligation de se connecter le plus pres possible des serveurs ciblés...bref-2.
    Donc que ce gars à lui seul ait fait tout ça à des milliers de km... y a limite de quoi rire.

    Et dans le meilleur des cas (si c’etait lui seul), impossible sans complicités, c’est à dire des gens qui lui fournissent des infos (y compris pour le hacking pur).
    C’est comme pour ces emails et sms qui "sortent" dans la presse people, c’est quasi toujours des salariés des FAI et/ou compagnies telephoniques qui l’ont permis... plus que rarement des hackers (voir meme jamais ou alors pour des raisons tres particulieres)... car par definition ceux qui en sont capables ont beaucoup mieux à faire, y compris pour les black hats (les hackers criminels en gros), y a bien plus remunerateur que ce fouillage de poubelles pour "paparasites".

    Au fait...c’est pas lui qui "travaille pour JSSnews" ... dont le responsable est lui meme acueilli à l’assemblée par un certain... Meyer Habib (c’est meme passé sur Canal+ y a pas longtemps) .... bref => CQFD.

    Mais tout epouvantail/marionnette qu’il est, ça serait quand meme vachement utile de le faire parler pour remonter toute "la filière"...et par la meme occase trouver les corrompus qui ont filé des infos, sans parler que ceux qui sont aussi surement soit des sympathisants délateurs et surtout des gens du lobby travaillant dans les services concernés et soit disant "piratés".
    Hein Meyer Habib ??!! ...pour une fois que tu peux te rendre utile, j’ai hate de (pas) voir ça (evidemment)... ce qui sera d’autant plus accablant et donc revelateur.

     

    • #937175

      Sans parler que c’est surement lui qui paiera les pots cassés quand il faudra livrer un coupable (technique du loup solitaire utilisé pour les terroriste qui travaillent sous faux drapeaux)


    • Ce jeune n’a pas compris que les personnes qui se servent de lui n’hésiteront pas à l’éliminer s’il balance des noms à la Justice pour prouver qu’il n’était qu’un maillon d’un vaste réseau criminel, afin de réduire sa responsabilité pénale. L’Histoire est remplie de crimes de ce genre. Les limites du tribalisme, ce sont les intérêts individuels : face à la Justice, c’est chacun pour sa peau.


  • #937143

    Quand la haine hébraïque remonte du fondement du trou du cul d’un petit fils de la plus vieille tribu des menteurs voila ce qu’il se passe.....
    Mais chut ! les merdias officiels, ne dirons pas combien un petit juif s’exalte à menacer, de viol la femme et l’enfant de A.Soral, ni les menaces de mort sur la famille à Dieudo etc....
    Non ce peuple, est devenu (rire) l’avant garde de la FRANCE il est le peuple élu celui devant qui on doit baisser son froc, avant la sodomie, puis dire merci ...
    Si le terme antisémite n’était pas galvauder (?) je crois que beaucoup aujourd’hui le revendiqueraient ,et cela est triste, pour tout un peuple...
    On comprend mieux après tout cela, les pogroms, les vindictes, génocides et autres colères dont ils ont fait les frais !! Mais il n’y a qu’eux ici bas pour ne pas comprendre, pour persister dans cette haine de l’autre (celle du non-juif).
    Et pour ceux justement qui se poseraient la question : mais pourquoi au juste ?
    Car c’est pour eux un bizness, le bizness de la victimisation celui la même que l’on enseigne à nos enfants à l’école puis plus tard à POLE-EMPLOI et pour continuer en prison !
    exemple : les jeunes aujourd’hui remarquent qu’en classe, seul le vilain, l’agité, n’intéresse profs et autres éducateurs spé. en lui trouvant toujours, excuses et raisons, puis il sort de l’école sans diplôme (bien sûr) direction la zone, la rue, et POLE-EMPLOI et on lui sort la chansonnette pauvre petit l’école t’a laissé tomber te livrant au monde impitoyable du travail (pour rappeler les autres aussi mais...) et la pour finir c’est la drogue la délinquance la jalousie (de son ancien petit camarade d’école qui lui travaille est papa et soutien de famille...dur à encaisser) alors ça vole ça agresse (ceux qui sont différent de lui) direction la prison ou pareil on lui fait croire qu’il n y est pour rien que le responsable c’est le système la société et non lui..
    Alors il y a toujours un ministre très bon pour lui faire courbettes et lois d’exceptions pour le prendre en modèle de souffrance (TEUB-ira ,Valls,PS ,bobos de gauche,éducateur et Compagnie...).
    Si après ça on ne comprend pas pourquoi tout va si mal dans une France ou le mérite l’excellence l’abnégation et le courage étaient autre fois valeurs de reconnaissance !
    Mais c’était dur pour les sous merde d’être reconnu à sa juste valeur et voila ou on en est aujourd’hui (on est passé de De gaule à Hollande de la Vierge aux Femens) inutile dans dire plus...
    Amen et vive le Christ.


  • Il célébrait Israël ?! Il y est ?! Alléluia !!!

     

  • Ce sont les gens que les médias défendent qui se retournent contre eux.


  • Ce mec va finir par arriver au bout de sa haine j’espère..

    Gregory, revient du côté clair. Tu peux faire beaucoup pour foutre le bordel, c’est ce que tu aimes hein :D

    Volte-face, le côté des gentils est plus intense. ça sera Juste à en crever , tu me suis ?


  • http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/...



    C’est surtout en s’en prenant aux parents de l’auteur de l’article, Benoît Le Corre, qu’il a franchi toutes les limites. Il a harcelé la famille de notre collaborateur à deux reprises, la première pour tenter de lui faire croire que leur fils était mort ; la seconde en piégeant la police qui a cru à un meurtre et a déboulé sans ménagement chez les parents à 4 heures du matin.

    Cinq jours après, le père de Benoît faisait un infarctus. Il a été placé en coma artificiel afin de préserver son cerveau. Il le demeure encore aujourd’hui. (...)

    La mère de Benoît raconte :

    « Vers 4 heures du matin, on a entendu la sonnette. Au début on ne voulait pas ouvrir. Puis on s’est habillés, et on est allés jusqu’à l’interphone. La personne s’est présentée comme un commandant de police. Thierry a lâché le bâton qu’il avait pris l’habitude de mettre au pied du lit depuis le début de cette histoire. Il a ouvert la porte.

    J’ai été frappée par le dispositif. Plusieurs policiers, avec leurs boucliers, nous mettaient en joue avec leurs armes. C’était une vraie séance de cinéma dans le quartier. Ils sont tous entrés dans la maison.

    On a eu beau demander plusieurs fois ce qui se passait, on ne nous a rien dit. Un à un, les policiers revenaient et disaient “RAS”. Ce qu’ils cherchaient, c’était un corps. »

    Le hacker avait appelé le commissariat de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, et, se faisant passer pour le père (en utilisant le logiciel Crazy Call qui permet d’appeler avec le numéro de téléphone de la personne), avait annoncé qu’il avait tué femme et enfant.

    Rappelons que vendredi dernier, peu avant minuit, il a refait la même chose à mes dépens, en faisant croire aux policiers que je venais de tuer ma femme et m’étais retranché chez moi avec une arme.



    http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/...

    Dans l’article ils se demandent si l’appel de Ulcan et l’infarctus du père sont liés...
    Evidemment que c’est lié.


  • Avec la protection de Hollande , Valls, Cazeneuve, aux ordres de Netanyahu et du Crif, on ne voit pas de raisons pour ce garçon de ne pas poursuivre ses activités. il ne fait que s’en prendre à l’arrière garde de la République dont Nethanyahu, le crif Hollande Valls et Cazeneuve se moquent totalement... ama


  • Libération, Rue89, Le Monde...seraient-ils devenus antisémites ? La presse suivait la ligne du Crif et de Valls selon laquelle l’antisionisme est de l’antisémitisme.
    Pourquoi changer d’avis subitement ? Les attaques de Gregory Chelly ne sont pas récentes et ces journaux ne se sont jamais plaint de Ulcan quand les dissidents étaient agressés.
    Qui ne s’indigne pas consent...l’indignation vient trop tard et ne peut être prise en considération car Ulcan a été protégé pour exactement les mêmes faits et gestes et épargné par la justice française...il ne peut y avoir une justice de deux poids deux mesures...sans revoir fondamentalement le principe même de l’antisémitisme.
    J’y suis favorable mais alors il faudra rejuger les actes contre Dieudonné, Soral, Boniface etc...Combien de personnes ont été persécutées et perdues leur job par les listes de Ulcan ???


  • Stupide, béotien, manipulé, inculte, moche, israélien, grosse tapette, sans honneur, sans courage, faible donc. Laissons le, il est très bien comme cela, il vit sa propre punition.

     

  • Dernière victime en date, Laurent Louis.

    http://www.dhnet.be/actu/belgique/l...

    Un canular qu’ils disent...

     

    • Ce n’est absolument pas un canular quand les forces spéciales se déplacent...Tout ceci a un coût et ce n’est pas aux contribuables de payer. La Justice doit faire son boulot car pénalement il s’agit d’une violation de l’article 328 du Code pénal : "Quiconque aura, soit verbalement, soit par écrit anonyme ou signé, (soit par agissement quelconque,) sciemment donné une fausse information concernant l’existence d’un danger d’attentat contre les personnes ou les propriétés punissable d’une peine criminelle, sera puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans et d’une amende de cinquante Euros à trois cents Euros.
      La Justice devrait être la même sans distinction de race et de communauté dans un pays démocratique vantant les Droits de l’homme. Si la justice ne réagit pas...tout citoyen peut se réclamer le droit à de telles pratiques abjectes...en prenant référence sur Ulcan. Les lois existent...il suffit de les appliquer.


  • C’est une insulte pour plusieurs programmeurs talentueux quand les médias du système décrivent ce type comme étant un hacker. Tout ce qu’il a fait c’est de profiter de certaines faiblesses d’un logiciel libre, qu’il peut tester à volonté et dont les failles sont déjà connues. La raison de ses succès apparents c’est que ce logiciel de publication nommé SPIP est très populaire en France plus qu’ailleurs. Il y aurait 40,000 sites français qui l’utilisent et il suffit qu’un administrateur utilise une version ancienne (il y en a six, je crois) pour mettre le site en danger.

    Ce n’est pas du hacking. C’est à la portée de n’importe quel individu qui a le talent d’opérer un site bien ordinaire. Les sites bien protégés n’ont rien à craindre de cet étron névrosé.

    Ce dont les médias devraient traiter c’est la terre d’asile qu’est Israël pour les bandits de la tribu quel qu’ils soient. Avant l’invasion Américaine en Afghanistan, les néocons parlait de ce pays comme un refuge pour tous les terroristes internationaux qu’il fallait démanteler. Et Israël ?

    Une démocratie qui n’extrade pas ses ressortissants pour la raison qu’ils appartiendraient à l’avant-garde de l’humanité et que par conséquent, les lois des goys ne les concernent pas, n’est pas une démocratie...mais ça on le sait déjà.


  • Eh Oui ! Israel est un gigantesque hôpital psychiatrique.

     

  • En tout cas, moi, Chelly-le-Petit, il me fait bien marrer... Une espèce de tapette initiée à deux ou trois protocoles informatiques... :) ( n’oublions pas que pour Chelly-le-Petit comme pour les autres, 6-3=6...C’est vous dire s’il sait compter...)
    Chelly le Petit défit la république un peu comme le fait Leonarda. Sauf que elle revient sur le territoire affronter ses détracteurs, au contraire de Chelly-Le-Petit qui reste bien à l’abri protégé par IsraHell. Donc Leonarda dépasse de la tête et des épaules Chelly-Le-Petit CQFD.

    PS : ON aurait pu l’appeller Chelly-le-Dingue, ou le-Déséquilibré, ou Chelly-le-Malade voire Chelly-le-Gosse...


  • Ce garçon est le résultat du lavage de crâne infligés à leurs enfants dès le plus jeune âge. Si ça se trouve il aurait pu être quelqu’un de bien. L’esprit qui l’anime est l’attachement inconditionnel à son pays et la peur de tout ce qui peut le menacer. Mais encore une fois il n’a rien compris.


  • est ce que vous avez un livre pour expliquer la montée de l’antismetisme en france et la betise des peuples qui prennent parti des islamistes et terroristes au lieu d’un pays intelligent et democratique !

     

    • Merci. Grâce à ton commentaire, on comprend encore mieux la fragilité et l’hystérie du petit Gregory Chelly (qu’il tient de sa mère sûrement, quoiqu’à ce niveau là d’idiotie crasse, il doit tenir du père également)


  • Ulcan nouveau bouffon national

    L’Est Républicain se fout bien de sa gueule dans cet article dont la fin m’a bien fait marrer :

    http://www.estrepublicain.fr/faits-...

    "A-t-il déserté les rives balnéaires et ensoleillées de la ville d’Ashdod (Israël) pour participer probablement sous la pluie au Flambé de la Morteau le week-end prochain : il est vrai que le plaisir de goûter à 20 cm de pur bonheur est un rêve caressé par beaucoup de Français expatriés."


  • comme cette communauté aime inverser les choses voila ce que donne ulcan dans leur langage ! Ulcan inversé cela donne canul et phonétiquement on a le choix entre deux hypothèses ou comme on le sait ! son « cas est nul !! »mais cela pourrait être aussi un hobby bien particulier et coutumier pour ce genre de type , « la canule »et le broc , cela sert aussi à se faire des lavements et comme on lui à déjà dit mainte fois de se laver le cerveau , et comme il à une face ressemblante à son postérieur il ne sait pas par où commencer

     

  • menaces à distance ou coups (de tafioles ) dans le dos à plusieurs,
    voila les seules choses dont ces sous produits sont capable et encore,
    même ça il le rate.
    Je comprend pourquoi ces déchets se sont auto proclamés "élus",
    cette lie de l’espèce humaine est si merdiques qu’à part eux même,
    personne n’auraient eu le cerveau assez malade pour inventer cette chimère.
    Le pire,ils sont tellement cons qu’ils y croient...pathétique...


  • “L’injusticier non masqué”, ou ce que donne l’inversion des valeurs qui produit ce genre d’ indécente impunité dont ne bénéficiera jamais le justiciable moyen.


  • Il y a au moins une satisfaction dans cette histoire puisque nombre de tapins toujours prets a tendre leurs fions et a faire culpabiliser au premier pretexte les francais en faveur de la chialerie victimaire se retrouvent aujourd hui parmis ceux qui se plaignent des pratiques et méthodes de Chelly digne representant de cette nomenclatura face a laquelle les ordures de Libe, rue89 et j en passe sont aux ordres ...
    Cette meme petite pourriture qu ils auraient défendus hier encore bec et ongle leur fait cacac sur le crane aujourd hui et ils ne peuvent rien y changer ! Au mieux se contentent ils de denoncer des "méthodes" quelque peu fachisantes.... Merde ! Quand meme !
    Imaginez qu un citoyen Français se permette le dixieme de ce que s est permis cette raclure sioniste toujours "victime"... Je vous laisse apprecier les conséquences qui du coups ne tarderaient pas a se faire sentir a l encontre de l interesse ! Justice politique et medias ca fairait feu de tous bois !
    "Serpents, peuple de vipères" ainsi ont ils été justement designes par Jesus et 2000 ans apres c est toujours valable... Hors il n y a que les ordures de la nomenclatura et leurs larbins de l ultra gauche pour continuer vaille que vaille de prendre la defense de telles ordures sous couvert de lutte contre l antisemitisme...
    Quand je constate qu une merde comme Chelly existe, et au sein de sa communaute il n est pas un cas isole, je me dis que l antisemitisme a de "beaux jours" devant lui pour le plus grand malheur d une foultitude de juifs qui n ont pour defaut que de partager avec cet etron la meme appartenance communautaire !!


  • Ce qui est étrange, c’est que vous passez à peine sur le cas Elfassi alors que ce dernier travaille visiblement main dans la main avec Chelli et reste en France malgré sa domiciliation officielle en Suisse. Chelli sans Elfassi n’est rien car Chelli a besoin pour ses coups d’informations dites sociales que Elfassi doit lui fournir.
    Autant Chelli est critiqué, autant Elfassi est préservé, même par Libé qui dressait de lui il n’y a pas longtemps un portrait en dernière page. Nul ne sait non plus comment Guillaume Canet, menacé en justice par Elfassi à la suite d’une altercation où Elfassi s’arrangea pour rendre dingue Canet, s’en est tiré . Pourquoi une telle omerta sur Elfassi ? Qui a peur de lui ou qui le protège ? Certes Elfassi a une carte d’invalide qui l’empêche de se faire bastonner et lui permet de porter plainte contre tous ceux qu’il provoque physiquement mais pas mal de ses agissements, sur son blog ou sur twitter mériteraient que la justice s’intéresse plus à lui et le sanctionne non ?


  • il faut savoir que dans la tribu de Grégory Chelly l’inceste fait partie de la religion . C’est pourquoi ce type a une tare et qu’il est très dangereux !! Qu’il faut l’enfermer avec la camisole chez les tarés !!


  • Encore un "persécuté" par l’antisémitisme au point de se réfugier en israhell et de combattre au coté de tsahal.....avec un ordinateur !!!Merci a la vallseuse et a "pâte molle" pour leur soumission et par conséquent d’avoir fait de la france un "paillasson" et une "république bananière"... !!


Afficher les commentaires suivants