Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Haziza en flagrant délit de désinformation jubilatoire

Le très médiocre journaliste sioniste Frédéric Haziza a posté la photo d’une émeute en Iran en la faisant passer pour celle qui s’est déroulée à Sarcelles :

 

Face aux réactions qu’a suscitées tant de désinformation, le propagandiste sioniste s’est fendu d’un tweet pilpoulesque :

 

 

Plus tôt dans la journée, il s’était fait le relais de la rumeur prétendant que la synagogue de Sarcelles avait été incendiée, en copiant sur le voisin, ses incompétents confrères du Figaro :

 

 

Puis de se rétracter à nouveau :

 

 

On sent une certaine jubilation à relayer tous azimuts les photos et propos qui étayeraient sa paranoïa et son goût pour la victimisation :

 

 

Et toujours ce souci de plaire au pouvoir en relayant la com’ du parti unique et de son représentant du moment avec une attirance quasi-érotique pour le chef du gouvernement :

 

 

Visiblement décontenancé qu’on ne partage pas son soutien hystérique au régime d’apartheid israélien, Haziza fait la chasse aux opposants, tout particulièrement à ceux qui lui rappellent sa médiocrité, en dénonçant (un comble pour celui qui a surfé sur la répression du pouvoir envers Dieudonné pour pondre un bouquin) le « business juteux » que feraient certains du conflit israélo-palestinien :

 

 

Agaçé par tant d’arrogance et de bêtise, le géopolitologue Pascal Boniface a proposé un débat avec ce bon Haziza, qui a préféré se défiler :

 

 

Visiblement irrité de voir quelques restes d’insoumission au sionisme, la LDJ et un certain nombre de sionards fanatiques ont décidé de punir M. Boniface :

 

 

Frédéric Haziza ou l’amour pathologique de la menace, de la dénonciation et de la rafle policière.

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

(Cliquer sur l’image pour signer la pétition)

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #905094
    le 21/07/2014 par Sionisme hors de France !
    Haziza en flagrant délit de désinformation jubilatoire

    Haha..Quel crétin ce Haziza ! On se souviendra de toi lorsqu’on reprendra le pouvoir petit sayan sioniste !

     

    • #905331

      Au fond, haziza a un coté sympa : le mec à la ramasse qui se raccroche maladroitement aux branches, le pied nickelé du sionisme.C’est peut-être son inconscient bienveillant qui le fait échouer dans une entreprise du mal. Et puis, quelque part, haziza le séfarade, c’est un sioniste en 1ère ligne, de la chair à canon pour les ashkénazes. A un niveau pas bien différent du nôtre, haziza subit aussi le mépris des élites malfaisantes sionistes.

      questions à haziza : avec tes bourdes, approximations, non vérifications des sources affichées publiquement par tes soins, n’as tu pas peur de perdre ton boulot ? Comment définis tu les termes suivants : déontologie et professionnalisme ? Comment expliques tu qu’un journaliste de Paris relaie des erreurs publiquement depuis un canapé sur des événements se déroulant à coté de chez lui ? Sur une échelle de 1 à 10, où 10 est l’excellence, quelle note donnerais tu à ce journaliste ?


    • heureusement qu ’il est là avec le meyer pour faire le pitre sinon je m’ennui.M pascal Boniface faite appel a la LDG pour maintenir votre sécurité est vous avez remarquablement bien réagi peut pas faire mieux.car haziza a tellement une haine en lui qu’il risque de se faire faire une autodestruction.qui c’est ?


    • @coyoterevolte
      Haziza faut le savoir, fait de gros efforts pour mériter son rang. Méprisé par les Ashkés il tente de surmonter sa caste. Dans la cosmogonie Hazizienne il y a les En haut de en haut la (haute caste) puis les En bas de En haut (la bourgeoisie) Puis viennent les En haut de En bas et les En bas de En Bas(Les gueux) Haziza est un En haut des en Bas, et cherche a franchir le plafond de verre qui le sépare des En bas de En haut. Et çà il ne peux le réussir qu’en cas de crise. Un gars comme lui est malheureux en Israël à cause de son lieu de naissance, l’Algérie son look Bédouin et son charme naturel. Là bas il est avec son nom et son teint un arabe pour les autres. Pour cela je doute qu’il aille vivre là bas. Car alors il connaîtrait le racisme à son tour qu’il porte aux arabo-musulmans ici. Qui lui ressemblent tant physiquement En fait je crains qu’il ne s’aime pas et transpose cette haine sur eux.


  • « Erreur de photo sur tweet précédent. MAIS »

    Mais, ferme là Fredo, quand on faire une erreur on s’en excuse, ce MAIS majuscule, tu sais où tu peux te le coller ?

    C’est dingue, en plus ce mec est un accro à la désinformation sur tweeter, je me l’imagine comme un adolescent boutonneux à tripatouiller son clavier avec ses "htag" (les dièses tag mais pour crétins).

    Aller, ramasse des chicots et fait toi oublier au moins l’espace des grandes vacances. De tout façon, ta seule réputation est une réputation de tocards chez les dissidents. Tu n’a aucune popularité, ni aucune légitimité vis à vis de la majorité des Français qui ne savent même pas t’identifier par ton nom.

    #TaPasPlusIllustreInconnuCelebreQueHaziza !


  • #905140
    le 21/07/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    Haziza en flagrant délit de désinformation jubilatoire

    Vivant à Sarcelles, j’aimerais bien que l’Aziza me montre à quel endroit ou trouver une voie ( et les trottoirs ) séparé par du béton peint en vert-blanc...

    Allez, ne te fatigue plus, à part toi qui croit encore à tes mensonges ?

    Béret Vert Marius ( Pseudonyme Uniquement )


  • mr boniface faites donc appel a la ligue de defense goy...ils sont certes quelque peu rustres pour vos gouts, que je suppose, bourgeois ou academique si l’on veut, mais cette fine equipe saura repousser une attaque de la ligue des danseuses juives, et de plus, en chantant la marseillaise...

     

  • Il faut signaler son attitude irresponsable à son employeur

     

  • Comme dirait Dupont Aignan...


  • #905307

    Défendre les Palestiniens, un "business juteux" !
    Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !
    Pour avoir soutenu corps et âme les peuples juif et palestinien j’ai subi trente ans de mise à l’écart, annulations d’interviews, menaces de mort et pilonnage de mes livres. Un business juteux, on ne peut mieux : depuis 1994 il m’a été impossible de décrocher quelque job que ce soit et d’obtenir pour mes livres la plus petite recension journalistique.
    Je ne vous raconte pas combien j’y ai gagné.
    Je vous recommande la lecture de la série "Des éditeurs et des correcteurs" :
    http://www.egaliteetreconciliation....
    et suivants...

     

    • Chère Marion,ce que j’adore chez le Fredonaz,c’est son style...et le style,c’est l’Homme.. !!!

      Autant de hargne et de cris autour d’une phrase angélique,le "vivre ensemble" me fait penser à un nervis qui n’utilise que "la matraque de l’amitié" pour faire passer son message d’amour et de paix....

      Un écrivain publicitaire ou un comique qui s’ignore le Haziza...

      On pourrait le parodier facilement en mélangeant deux discours contradictoire et en y incluant les habituels gimmicks de la prose journalistique sioniste actuelle (nauséabond,leszeureslesplus..,nazislamisme etc... !!).


    • #907317
      le 22/07/2014 par toto la ciboulette
      Haziza en flagrant délit de désinformation jubilatoire

      Chère Marion
      Je profite de ton post pour te passer un petit bonjour, j’ai lu trois de tes livres (le kiboutz, la marche rouge et les histoires de juifs russe).
      Je suis un gros lecteur de livre d’histoire et de romans historiques.
      Je me permets de te signaler par plaisir, un auteur qui m’a vraiment scotché, il s’ agit curieusement d’un ex photographe de presse qui se nomme Michel Folco. Ces trois premiers livres se passent en Lozère sous Louis IV, confis d’humour noir et d’une foultitudes de détails, depuis cette découverte les autres romans historiques me paraissent fades.
      Ses livres sont "Dieu et nous seuls pouvons" qui est l’histoire d’une dynastie de bourreaux, "Un loup est un loup, en avant comme avant, même le mal se fait bien, la jeunesse mélancolique et désabusée d’Adolph Hitler", raconte l’histoire d’une famille de quintuplés dont le père est savetier. C’est chez points en format poche.


  • #905340

    Attention, la première photo montre un journaliste nommé Frédéric Haziza. C’est un fake. Ce personnage n’est pas journaliste, mais un crétin sioniste auto-proclamé "journaliste" et un écrivain raté.


  • M. Haziza, on ne dit pas "passage pacifique", mais "passage pacifique". Comment avez-vous fait pour devenir journaliste ?! Et surtout, squatter la télé parlementaire ?!! La communauté ? Ah, oui, j’oubliais ...


  • Vive Pascal Boniface !

     

    • Pascal Boniface a prédit au PS il y a quelques années, que s’il continuait à avoir une position sur le Moyen Orient aussi déséquilibrée et alignée sur le lobby sioniste , il perdrait tout son électorat d’origine arabo-musulmane.
      Reponse des leaders du PS : Mr Boniface est exclu du PS ( je suppose sur ordre du lobby sioniste)
      Rira bien qui rira le dernier !


  • Attention Mr Boniface, vous risquez de perdre nettement en visibilité médiatique...


  • haziza est au journalisme ce que habib est à la politique, bhl à l’essayisme (une sorte de philosophie pour initiés), arthur sebag à la télé, bruel à la chanson : le niveau le plus merdique qui ait été atteint, et je ne sais pas s’il peut être dépassé, quoique...
    Même moi (qui n’a aucune prétention de ce côté là), je les trouve d’une mesquinerie rare !
    Cette clique d’enfer sort tout droit d’un film gore des années 90, sans masque...

     

    • Attention quand même, là, vos propos risqueraient de tomber sous le coup la loi républicaine.

      C’est limite de l’antisémitisme QUAND MEME !!!

       :))


    • @yersinia

      Judéo-critique sévère mais pas antisémite. Je ne vois aucun appel à la violence et encore moins d’appels aux pogroms envers les juifs.

      Tu te laisse piéger par le climat ambiant qui a décrédibilisé le terme antisémite pour l’amalgamer avec toute autre forme de contestation - soit politique (sionisme), soit théologique. Tout se résumé à 39-45 et c’est le joker illimité des sionistes - la pastille "invulnérable" de n’importe quel jeu vidéo.


  • " Frédéric Haziza a posté une photo d’émeutes en Iran en la faisant passer pour celle qui s’est déroulée à Sarcelles : "

    Ce Monsieur est très certainement atteint de la maladie de Tay-Sachs, également appelée idiotie amaurotique familiale (en d’autres termes : déficit intellectuel sévère et cécité héréditaires)

    Cette maladie neurodégénérative incurable est due à la pratique de mariages consanguins. Elle est très courante dans cette communauté. Elle est parfois appelée maladie dégénérative juive et représente un réel handicap pour le porteur.

    SVP, soyez indulgent et compréhensif avec cette victime,

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladi...

     

  • #905852
    le 21/07/2014 par Club de la Pétanque
    Haziza en flagrant délit de désinformation jubilatoire

    Ce n’est plus une question de compétences professionelles mais bien de difficultés d’ordre psychiatrique dont souffre cette personne. Ce messieur pourrait trouver de l’aide et un soutien certain en consultant un psychiatre compétent dans les troubles de la personalité.


  • #905879

    C’est plus fort que moi, à chaque fois que je vois ce haineux j’ai envie de vomir. Aziza retourne donc au Khazaristan jouer avec ta panse de porc.


  • #905900

    Haziza sait qu’il ment. Il ne savait pas que cette fois-ci il allait se faire prendre. C’est comme le gamin qui ruse et ment tout le temps. Lorsqu’il se fait prendre soit il dénonce le voisin soit il persiste dans son mensonge. C’est maladif ces choses là. L’Haziza fait de la peine en fait, c’est une victime du sionisme internationale.


  • Ils peuvent tout se permettre de toute façon . Regardez BHL ! Malgré sa pétition pour les contras au Nicaragua , son amitié inventée avec Massoud , ses mensonges sur la Géorgie , son indécent romanquête sur le journaliste daniel pearl , sa médiocrité crasse en philosophie (affaire botul) , ses appels à la guerre etc.. il est toujours là à nous faire chier.

     

    • Tout a fait d accords avec toi ,et la liste serait trop longue tant au niveau personalités (de sionistes sayanim confirmés),qu a leurs actions (mensonges, propagandes,êtres ignobles et malsains déclencheurs nationaux et internationaux de guerres en tout genres)
      mais une question cruciale se pose ... !et vos avis m interressent !
      Ne pensez vous pas que dans le cadre d une Égalité&Réconciliation ,tout ces criminels et traitres de la republique devront un jour repondre de leurs actes pénalement et financierement comme ils savent eux même traiter tout autres "monstres et criminels " qu ils créent pour ensuite dénoncer ?
      Car pour moi il est inimaginable de laisser impunies de telles crimes et de voir un jour ces progandistes assassins sans scrupules vivre en France impunément et en toute quietude !!!


  • EH !!! l’aziz c’est pas une erreur photo puis que ton commentaire se calque parfaitement au contenu de l’image.Tu veux un exemple d’une erreur .
    En supposant que je tweet :"comment personnifier la haine dans toute sa laideur " et qu’au lieu de poster l’affiche du spectacle de Dieudo , je mette par erreur celle qui illustre cet article ;)


  • La il faut consulter d’urgence, même interner.


  • #906063

    Haziza, quel clown pathétique...............


  • #906106

    Il faut mettre en avant les menaces subies par Boniface, pourtant de gauche à fond, et peut être bien plus que Hollande et cie.

    C’est scandaleux.


  • Voilà, entres autres, pourquoi tous les débiles qui commentent à propos des manifestations anti-Israéliennes devraient la fermer et se concentrer sur les responsables de ce désastre planétaire.


  • Le simple fait de qualifier ces manifestations de "pro-hamas" et on a tout compris. C’est un militant.


  • "Haziza en flagrant délit de désinformation jubilatoire" ,on appelle cela un pléonasme !!!


  • #906246

    la panique est dans le camp du sionisme, ils ont épuisé tout leur mensonges. l’immense majorité du Monde n’est plus dupe. Il n y a plus que l’élite qui tapine avec le sionisme pour garder leur lucratives places mais le compte rebours est enclenché.
    Les collabos de cette horreur idéologique devront bientôt répondre de leurs actes

     

    • #906471

      La majorité du peuple n’est plus dupe, certes, mais est paralysée par le chantage à la culpabilisation et à la pleurniche à propos de certaines zeurlesplusombres . Tant que certaines révisions seront impossibles, cette chape de plomb continuera à museler, même inconsciemment par le "politiquement correct", les gens qui ne sont plus dupes.

      La majorité des gens n’ont pas les moyens de ces révisions, ils veulent conserver ce système qui, bien qu’imparfait, leur assure un minimum de satisfaction de leurs individualismes. Ils n’ont pas fait le chemin que nous, dissidents, avons fait.

      Nous, nous connaissons la vraie nature satanique de ce système, que ce soit les plus anciens ou les nouveaux venus qui sont là justement parce qu’ils se doutent de quelque chose. Nous savons que ce système doit être abattu pour être remplacé par autre chose, plus conforme au bien commun et aux valeurs humanistes néo testamentaires.

      C’est pourquoi je suis étonné que dans la dissidence, certains valident Nuremberg. Mais peut être est-ce de la prudence, vue la répression féroce que subissent le Pr Faurisson et Vincent Reynouard.

      Dans la ré-information qui doit être le chemin de tout dissident authentique, il est bien d’apprendre à connaître les rouages de l’Empire, la mondialisation, les mécanismes de finance internationale, le sionisme mais une formation historique solide, y compris sur certaines questions taboues, est indispensable.


  • je ne ferais pas de commentaire puisque cet homme n’existe pas ...comme ce commentaire...


  • Assis arrête, tu fais peur aux enfants !!


  • Je parie que Zizou est fils unique ! En dépit de son âge il a cet air immature, enfantin que l’on trouve chez certains fils unique qui ont été couvés par une mère possessive...il doit voir en Valls une mère de substitution ! La mère Valls le couve bien son petit Zizou !


  • Et autrement il fait combien de tirage son vol au dessus d’un nid de LDJistes ? Heu...De facho je voulais dire ? Je les confonds toujours. ^^


  • Respect M. Boniface…


  • Haziza journaliste ? Officiant sur LCP ? Non mais sérieux qui distribue les diplômes dans ce pays ou bien y a t il une discrimination positive pour certains seulement ? Comment voulez vous éduquer les jeunes dans le respect des institutions quand tout le système est gangrené jusqu’à la moelle ? (je précise que je n’ai aucune illusion).
    Comme ses potes Finky, Béchamel, Bruknel et Cie, dans leurs proses merdiatiques il utilise ce terme "fascislamisme" mais omet celui de SS sionistes. Idiot, escroc et menteur difficile de faire mieux.


  • #907634

    Hazzizob est protégé comme tous les autres !!
    https://www.youtube.com/watch?v=_4v...
    J’espère que vous diffuserez ce message
    Vive le Christ vive la France E&R et la FSSPX


  • Si vous voulez vous "marrer".

    Allez sur twitter avec le hashtag #TweetCommeFredericHaziza


  • #907920

    Les juifs kabbalistes seront bientôt jugés...


  • Ne payez plus votre redevance, jetez votre télé.

     

  • #908188

    il a fortement exagéré dans le Figaro de ce matin....il faut lui coller un (nouveau) procès au cul.


  • #908204

    Hey Haziza, le travail rend libre..........

     

    • Le monde du travail est injuste. Celui qui investit dans une boite touche des bénéfices. Celui qui fait tout le boulot n’a droit qu’à un maigre salaire. Je pense que par rapport au temps des cavernes, nous avons régressé de ce point de vue là car j’imagine mal le chasseur fourbu par une dure journée rentrer dans sa grotte pour donner son gibier à celui qui lui a dit "va chasser par là" tout en espérant qu’il lui laissera un os à ronger. Aujourd’hui seul l’argent compte, voila le message qu’on veut nous faire passer en nous montrant qu’il n’y a que l’investisseur qui a droit aux bénéfices. Tout le monde trouve ça normal car nous avons toujours vécu comme ça et la société de consommation nous pousse à être heureux quand on a réussi à décrocher un CDI. Pour les jeunes plein d’ambition, il reste l’espoir de gravir les échelons afin d’avoir un meilleur salaire, voire de monter sa propre boite... Voila notre alternative : entuber les autres plutôt que de se faire entuber. Le monde du travail nous pousse à devenir malhonnête. De plus, l’injustice d’une telle situation pousse également à la nervosité et la jalousie.

      J’ai décidé de ne pas rentrer dans ce jeu là. Bien sûr, je suis contraint de travailler pour avoir de quoi payer mon loyer et manger mais comme je sais que je me fais avoir chaque jour où je me lève pour engraisser mon patron, j’ai décidé de ne travailler que 3 jours par semaine. Je suis obligé de vivre en colocation, je n’ai pas d’enfants à nourrir ou à gâter, je ne voyage jamais et je me prive de pas mal de choses. Mes petits plaisirs ? Des barbecues réguliers entre potes, un peu de sport (football, tennis, course à pieds), la plage, les amis, le TEMPS !!! Des week-ends de 4 jours, ça vous change un homme !!


  • Le petit terroriste Naziza à encore frappé...


  • Sur la photo Valls a l’oreille droite sacrément décolée.....

    C’est le président du CRIF qui lui a fait ca ?


  • Haziza a vraiment les lunettes typiques du journaleux de gôche, celui dont on sait à l’avance ce qu’il va dire rien qu’en le voyant arriver ; ce qui dans son cas dépasse toutes les espérances. Cependant désormais un mystère nouveau s’attache à cette plate banalité : au départ était-ce un modèle optical center ? Il y aurait là matière à une petite recherche sociologique amusante et instructive en ce qui concerne la naissance de certains épiphénomènes de mode. Mais d’où viennent donc ces lunettes aussi stéréo-typiques que ridicules ?


  • Ouais il y a du gros dissident ici, du lourd, du lourd :)
    Wesh sinon quand est-ce que vous invitez Haziza pour une petite "battle" en face à face ?
    Pour savoir s’il assume toujours ses propos, lol.


  • Je ne suis pas un personnage public, mais si un jour un mec me photographie comme ça dans la rue, je lui fais bouffer son appareil.


  • Avez-vous vu le regard éclairé et serein de Manolo dans cet article. En fait il louche légèrement et ça se voit surtout quand il se met en colère. Ça doit avoir quelque chose avec le fait qu’il soit bipolaire. Enregistrez une de ses vidéos ou il pète les plombs et rejouez-la au ralenti, c’est clair, son œil droit déraille.


Afficher les commentaires suivants