Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Florian Philippot recadre Haziza à propos d’Alain Soral

LCP, 18 juin 2014

 

 

Extrait de l’émission Questions d’info diffusée sur La Chaîne parlementaire (LCP) le 18 juin 2014 :

Voir aussi, sur E&R :

Prendre connaissance du "contentieux personnel" de Frédéric Haziza :

(Cliquer sur l’image pour signer la pétition)

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • - on n’arrive pas à savoir.. dit la journalope
    - bah t’as qu’à l’inviter connard ! > mais non, on peut pas dire çà à la télé :]

     

    • Les autres membres de la fine équipe de la « merde intégrale » sont donc des « sous-merdes ». CQFD


    • Pas mieux, si ce n’est que dans le cas de ce journaliste, je pense qu’il ne comprend strictement rien, 1) parce qu’il ne connait pas vraiment la ligne de Soral, 2) parce qu’il ne voit pas la différence entre Phillipot et Le Pen.

      C’est vraiment déprimant de voir tous ces tocards à la télé...


  • Nous sommes en 2014, et beaucoup de choses ont changé. Philippot est habile car il montre qu’on peut "composer" sans trop se donner.

     

  • Respect mr Philippot juste Respect, le seul politique encore honnête et pouvant se regarder dans une glace


  • Monsieur Philippot aurait du répondre :
    1 - Je ne suis pas le seul avec qui Alain Soral est "gentil", il y a aussi et surtout Jean-Marie Le Pen ;
    2 - Concernant cette préférence ? Pourquoi ne le demandez vous pas directement à l’intéressé...

     

    • "Je ne suis pas le seul avec qui Alain Soral est "gentil", il y a aussi et surtout Jean-Marie Le Pen ;"
      C’est probablement ce qu’il aurait dit s’il voulait s’enfoncer et diaboliser encore plus Soral car encore pour pas mal de monde JMLP est un monstre, je trouve qu’il à très bien répondu ça évite d’autres questions vicieuses et lui a bien cloué le bec à haziza, en plus de petits curieux auront envie de savoir qu’est-ce que peut-bien être le problème perso entre haziza et Soral ce qui les mènera vers les vidéos de Soral et au moins ils se feront leur propre avis.


  • Trop fort le Philippot et beaucoup plus intelligent politiquement que la Marine. Il sait se positionner face aux plus véhéments en les renvoyant à leurs études, les ridiculisant au passage sans avoir l’air d’y toucher. C’est très certainement lui qui incarne le mieux cette France patriote et apaisée. Je le verrais bien former un duo très sympa avec Marion.... ;)

     

  • la Gueule d’HAZZIZA !!! Il s’y attendait pas à celle la ! Il croit brouiller les pistes en faisant poser ses question par les autres jounalistes, bien maléable d’ailleurs ce petit con de l’AFPute ! Mais pas de bol, il est triquard !

    C’est absololument scandaleux qu’il se serve de la television publique pour régler ses comptes personnels ou ceux du Crif et de la Licra. Toutes les semaines chaque invité politique a le droit à sa question sur Soral et Dieudonné. Minable !


  • Philippot : toujours "carré", intelligent, percutant. Cela n’engage que moi mais j’ai hâte de voir des gens de cette trempe, avoir enfin des leviers d’action dîgnes de ce nom. Que de ressources humaines stérilisées, en France, notre pays, à cause des pourris, qui ont tout verrouillé à leur profît, et au service de l’oligarchie. La ruse, le mensonge, la répugnante démagogie, voilà les armes dont ils se sont servis, nous en connaissons le résultat, en forme de catastrophe nationale, et d’abaissement, sur la scène du monde.

     

    • Cela n’arrivera peut être qu’après l’effondrement financier occidental


    • @ RD : pourquoi rajouter ’occidental’ après ’effondrement financier’ dans ta réaction ? Penses-tu qu’il y a tes élites et les nôtres, que ce ne sont pas les mêmes qui se servent partout et abusent partout du même système ? Penses-tu que le système auquel tu adhèress ou même la religion qui est la tienne sont par essence les meilleurs ?

      Explique-moi la présence de cet adjectif autrement que comme la preuve que selon toi l’occident est l’ennemi - et donc que face à lui, il existe une alternative, mais laquelle ? Et dis-nous aussi, accessoirement, comment tu envisages une ’réconciliation’, selon ton système ; ça se passe comment, concrètement ?


    • Complément d’accord avec toi sur le gâchis de ressources et de potentiels
      Français . 30 ans que le pays est verrouillé et que les responsabilités sont trustées par des médiocres dont le seul mérite est d’être sur la ligne idéologique UMPS, ça commence à se sentir. Le pays regorge de forces insoupçonnées qui ne demandent qu’à être mises en branle.


  • Florian Philippot quoi qu’’il pense ...au sujet d’ E&R , a au moins le courage de ne pas jouer le jeux pérave de ces medias ,et de ne pas cracher sur soral pour faire plaisir aux "contentieux du crif"....


  • (Pour Rire) J ai eu très peur quand Florian P a dit > Il faut regarder dans le "Détail" Pour comprendre .
    Pour répondre aux journalopes de service, si ici beaucoup aiment les interventions de Monsieur Philippot,et en ce qui me concerne,c’est parce qu’en l’écoutant je prend comme une bolée (fournée ?) d’oxygène, cela change des discours et polémiques moisis que l’on nous sert quotidiennement . Un vent frais et vivifiant en quelque sorte . Continuez dans votre droiture Monsieur Philippot cela finira par payer .


  • #863757
    le 19/06/2014 par Substance2004 se moque des journalistes de LCP
    Florian Philippot recadre Haziza à propos d’Alain Soral

    On arrive pas à comprendre la différence en fait...



    Ben quand on est pas fin politicien, il reste les vidéos d’Alain Soral pour comprendre (sans oublier ses livres). Il dit pourtant explicitement pourquoi dans les vidéos récentes.

    Mais si ils ne passaient pas leur temps à essayer de trouver la petite phrase...

    Comme quoi, soit ils ne les visionnent pas du tout, soit ils ne comprennent pas (ou les deux).

     

    • Ils visionnent les vidéos - ils n’en ratent pas une - et ils les comprennent très bien.
      Le seul problème : ils font semblant de ne pas les comprendre.

      La journalope sait très bien où se trouve la différence entre un Florian Philippot et une Marine Le Pen ou un Louis Aliot.
      La question, c’était pour pousser Philippot à la faute, c’est à dire à formuler une réponse franche qui l’aurait définitivement grillé.


  • J’aime trop :
    Florian Philippot : "Je sais que vous avez un contentieux personnel, bon bah réglez-le"
    Frédéric Haziza : "Boh pas du tout"


  • Face à se type de questions, ne jamais rentrer dans le jeu de l’interviewer, qui cherche à piéger. Un simple : vous lui demanderez pourquoi aurait suffit.


  • Revoilà l’inextinguible capacité de haine du plus grotesque des journalistes Français !


  • L’émission en entière : http://www.frontnational.com/videos...

    C’est intéressant. Dommage que E&R n’a pas mis la full video.

     

  • Bien joué !


  • À chaque fois qu’un journaliste pose une question à un invité à propos de Soral ou de Dieudonné, j’attends toujours d’entendre l’invité dire : "Mais bon sang, si vous voulez connaître leur avis, invitez-le(s) !"

    Je ne comprends pas que personne ne réponde de la sorte.

     

  • Personnellement, je trouve qu’il élude la question plus qu’autre chose...
    Aurait-on peur d’afficher son attachement à Alain Soral M. Philippot ? Ou, tout du moins, d’affirmer clairement que vos deux lignes sont relativement proches ?
    Ceci-dit, compte tenu du climat médiatique actuel, ça peut se comprendre !

     

    • Enfin, réfléchissez, Alain Soral lui-même explique que proclamer son attachement à la figure d’un mec qui est ultradiabolisé, c’est se condamner politiquement. Il y a une différence entre proclamer bêtement son attachement à un dissident pour se griller, et tapiner pour le Système en essayant de s’essuyer les pieds sur lui. Philippot adopte une position intermédiaire, mesurée, et n’entre pas dans le jeu du Système qui l’obligerait à cracher sur Alain. Pour autant, il ne va pas non plus se tuer politiquement. Et d’ailleurs il peut y avoir des différences politiques et philosophiques entre les deux hommes, donc Philippot peut tout simplement ne pas se sentir très proche de Soral.


    • Orator : Je pense que t’a juste, merci pour cette analyse pertinente.


    • Philippot invite ceux qui ne connaissent pas ER à y regarder dans le détail. Très insidieux ! Well done


  • "Bah... pas du tout" mais c’est la zizanie !


  • F. Philippot, bien placé, mais tu aurais dû ajouter : "et ben, invitez le sur votre plateau si vous voulez connaitre l’opinion d’Alain Soral à mon sujet et autres personnalités politiques !"


  • Magnifique Phlippot, ils veulent essayer de le soumettre et lui en profite pour lancer une pique à l’enfant Haziza pris la main dans le sac, bien fait !


  • Mr Filipo n’en dit pas plus qu’il ne faut, du coup ce sont les journalistes qui avaient l’air un peu (plus) bête dans cette histoire.


  • #863813

    mais pas du tout,mais si haziza tu y penses jour et nuit a tonton soral.

     

  • Vous avez compris les gars ?
    faut insulter Fillipot sinon il va avoir des ennuis avec la patrouille !

    Je sens que Donald Duck va bientôt être traité d’antisémite, Alain Soral ne l’a jamais attaqué lol

    Ces journalistes sont une honte pour notre beau pays.


  • Ça c’est ce qui s’appelle "Se faire clouer le bec". Bravo.


  • Quand on est un tant soit peu courageux et honnete,les questions supposées piégeuses de Laziza et consorts deviennent d’un ridicule incommensurable au point ou leurs poseurs les éludent et minablement passent à autres choses.Soral l’a toujours dit,ne point pactiser,la moindre concéssion et vous signez votre arret de mort.Malheureusement des comme Phillipot il n’y en a pas des masses et pourtant il est cadre du FN.


  • surtout gardons La Zizza, il me fait trop rire et le fait qu’il ridiculise sa communauté qui a la réputation d’être plutot orgueilleuse, m’amuse beaucoup.


  • le poisson n’a pas mordu à l’appat !!!


  • Je viens de visionner la video en integralité , et franchement la répartie , le sang froid et l’intelligence dans les propos tenus par Mr Philippot sont sans égal comparé à cette "horde de hyenes"... il les a bien recadré ! Respect mais vraiment grand respect à Florian Philippot de garder la tete froide face à ces "agents" .
    Mizani


  • #863850

    Un gros mouchage de pif de la part de phillipot ; ça fait du bien


  • Ha, ha. Excellente l’entrevue complète. C’est incroyable à quel point les "journalistes" sont médiocres, face à Florian Philippot.
    J’ai surtout adoré la première quenelle que se prend Aziza sur Valls et les communautés. Magnifique, une vrai prise de judo. Tu prends l’attaque, tu la retournes, tu ficèles et l’adversaire part en pleurant. Comme le petit chien à qui on met le nez dans son pipi pour le punir.

     

  • La trahison de MLP va inciter une fournée de sympathisants du FN à se tourner vers Philippot et celui-ci risque bien d’être dorénavant la cible privilégiées de la Kommandantur. Aura-t-il la carrure de résister ?


  • Philippot : "il faut regarder dans le détail pour savoir".... Ah ah quenelle quenelle !!!


  • Je suis fier d’appartenir au même mouvement politique que M. Philippot. J’espère de tout cœur que cet homme qui conjugue l’intelligence à l’honnêteté politique et morale prendra un jour la tête du FN.
    Il a beaucoup de talent, une grande vision de la France, et il a déjà prouvé à maintes reprises, et en premier lieu lorsqu’il a rejoint le Front national malgré son pedigree qui aurait pu lui permettre de pantoufler dans l’administration ou dans l’une des officines politiques du système, qu’il n’était pas du même cuir que les Asselineau et Dupont-Aignan.
    Ceux-ci se revendiquent du gaullisme, mais n’en n’ont jamais été les représentants qu’à travers des mots qui ne se traduisaient jamais par des actes de courage politique.
    Philippot m’apparaît au contraire comme un fin stratège politicien, et un homme loyal vis-à-vis de ses convictions, qui a parfaitement compris le fonctionnement du Système. Il est un grand espoir dans le cadre institutionnel de notre combat.


  • le front national actuel est surmediiatisé ..ls cadres du front sont omnipresents sur le plan mediatique donc cela veut dire tout simplement que le systeme mise sur le front national ...

     

    • Tu plaisantes ! Le FN est énormément sous-médiatisé. Il ne passe que sur les chaînes de télé à faible audience comme LCP, BFM ou iTélé, et toujours avec des questions polémiques stériles, quatre ou cinq opposants en face, et toujours un soupçon de racisme et d’antisémitisme.
      Le PS et l’UMP, qui pèsent chacun moins que le FN sont omniprésents dans l’espace médiatique.


    • Analyse très poussée , tout est noir ou bien blanc , y’a les gentils et puis les méchants.


    • Le système ne mise pas sur le FN, il sait simplement qu ’ il devra faire avec.Il prépare simplement le terrain pour essayer de continuer à se la" couler douce".

      Donc FN, à suivre ........(on verra s ’ ils ont les "koléos" qu ’ ils prétendent avoir ).

      Perso, je pense qu ’ ils en ont, mais qu ’ ils s ’ adaptent au peuple de France castré....


    • tu a raison hj, et les gars vous ne comprenez pas, la démocratie fantoche n’est pas devenu saine et juste du jour au lendemain avec le FN loll, actuellement il y a une montée de l’europhobie et les grands patrons de l’UE l’ont parfaitement compris et ils ont prévus le coup si sa arrivait ! Dans ce plan, le rôle du FN est de canaliser et s’approprier l’europhobie pour que le système puisse contrôler le phénomène de l’intérieur ! Il faut être naïf ou désespérée pour ne pas l’avoir compris, l’élite a toujours une longueur d’avance sur les pauvres peuples et c’est la triste réalité !


  • Poufffff !!!!
    Tiens ,toi prends ça ... toi prends ça aussi ..
    Toute en finesse..
    Le haziza il a la gueule d’un ballon qui se dégonfle sur le coup . prrrffluuuff !!!!!
    Là on peux dire M. Philippot je crois ...


  • Ce que je retiens c’est que les journalistes regardent E&R régulièrement, et qu’ils analysent scrupuleusement les discours d’Alain Soral, (en tout cas ils tentent de le faire puisqu’ils "n’arrivent pas à comprendre").


  • Philippot, c’est l’homme qui manie la raison et la répartie à la fois. Je ne voudrais pas être à la place de tous les soi-disant "détracteurs" auxquels il a fait face et fera encore face ! Dans la joute verbale, le débat d’idées, aucun ne peut avoir le dessus sur le long terme. C’est un leader charismatique. Mon respect pour cet homme dans lequel j’ai toujours cru.


  • #863907

    Forian, fin et judicieux comme à son habitude.
    Nous arriverons avec des gens comme lui....


  • A entendre le journaliste, ils suivent de près se qui se dit ici ! Le baromètre politique c’est donc Alain et ER, c’est un aveu implicite !
    Par contre le but de la question est de diviser le FN en montant les cadres les uns contre les autres.


  • les seules phrase qui mon marqué de Philippot, c’est ’’Il n’y a pas de soutient’’ ’’Il n’y a pas de convergence’’ ..... il dément immédiatement... je trouve sa dommage pourquoi ont-ils si peur d’être associé ou simplement d’accord ouvertement avec Soral !

     

    • #868340

      Parce que ce serait se tirer une balle dans le pied , faut comprendre que les gens qui soutiennent Soral même s’ils sont de plus en plus nombreux sont minoritaires , la majorité des gens ne le connaissent pas ou peu et si on leur dit que c’est un néo-nazi ils le croiront , donc il ne prends pas parti et c’est très bien , déjà il ne crashe pas sur Soral ce qui prouve qu’il est 1000 x plus honnête que n’importe quel autre politicard


  • #863917

    Je sais pas comment ils font les gens du FN. Moi sous la pression de tout ces connards je developperais des tics nerveux en moin d’un mois et je finirais surement par craquer en moin de 3 mois.

    Je sais que ce n’est pas le moment puisque la virilité est sur le point d’être interdite mais quand même, faudrait remettre le truc des duels pour un oui ou un non. Ils seraient beaucoup moin à faire les malins. En plus ça libèrerait le systeme de justice un petit peu et ça permettrait d’embaucher des jeunes sans experiences pour creuser les trous.

     

  • Suffisamment évasif pour ne pas fournir des armes à ses adversaires, tout en faisant fermer sa gueule à ce crétin d’haziza ! Très jolis !

    A une certaine époque on a reprocher à Dieudo d’être amis avec Le Pen
    Plus tard c’est à Le Pen qu’on a reprocher d’être amis avec Dieudo (sacré promotion !)
    Et aujourd’hui on reproche à Philippot de ne pas être "Mal vue" pas Soral...
    C’est quoi la prochaine étape ???


  • #863920

    LAZIZZA c’est pas balavoine qui chanté ça.LOL


  • #863927
    le 19/06/2014 par je mange de la quenelle a toutes les sauces qui suis-je ?
    Florian Philippot recadre Haziza à propos d’Alain Soral

    Quenelle a la sauce "philippaine". "Pitite" quenelle mais quenelle quand meme !!


  • - " Je sais que vous avez un contentieux personnel. "
    - " Heu non pas du tout "
    - " Si si vous avez un contentieux personnel ... "

    Sacré Frédo :D


  • Deux dernière interventions de Philippot à la télé pour répondre : "je ne sais pas" ou "je ne vois pas de quoi vous voulez parler".
    C’est un peu faible.


  • Il a encore été parfait politiquement parlant soit il ment très bien soit ça serai un parfait premier ministre lhaziza savait plus quoi dire quand philipot lui a dit règle ton problème avec soral mdrr


  • Philippot est quand même extrêmement fort,je ne l’ai jamais vu se faire piéger...
    Quant à Haziza,Alain Soral n ’est plus une obsession pour lui,il en est carrément hanté jusqu’au plus profond de son âme, c’est assez succulent :)


  • Florian Philippot est une arme d’attraction massive. Pourvue qu’il reste toujours fidèle à lui même.


  • #863994

    E&R est suivi de prés par le sionistan aussi je pense à ce pauvre Mosieur Aziza que j’apprécie d’autant plus qu’il me rappelle un dindon particulièrement abruti et agressif qui se pavanait dans la basse-cour de mes grand parents sans aucun succès auprès de ses consoeurs, ce qui augmentait sa frustration et sa colère impuissante. Un magnifique spécimen qui a fatalement fini dans un four accompagné de marrons.

     

  • Ces journalopes doivent passer leur temps à scruter E&R. Soral est persona non grata dans les merdias mais ça doit parler de lui dans les rédactions et le tout-Paris ("T’as vu la dernière intervention de Soral ?"). Puis pour que le fils Bedos y fasse référence dès qu’il en a l’occasion chez Ruquier, pour dégueuler dessus tant qu’à faire, c’est que Soral ne laisse décidément pas la kommandantur indifférente.

    Après la diabolisation, le boycott, les menaces, les agressions, les procès, Soral (comme Dieudo) est toujours debout, la tête bien droite et le regard posé sur l’horizon. E&R et les valeurs prônées font toujours plus d’émules et de petits. Seule alternative nos "représentants politiques" vont devoir passer à la vitesse supérieure en s’attaquant à la toile numérique. Lois liberticides et cibles bien précises. A moins que ce soit la goutte de trop ?

    Philippot et d’autres (ses "conseillers" notamment) doivent aussi passer du temps ici. Le "quand même monsieur Valls" en débat n’est pas sorti de nulle part. Philippot est un homme intelligent et intuitif, je suis certain qu’il adhère à la plupart des valeurs de la ligne E&R et qu’il apprécie que ses interventions soient relayées, mais il ne peut pas le dire tout haut. Une diabolisation est si vite arrivée. Déjà qu’ils en sortent à peine.

    Au moins Philippot n’en profite pas pour cracher sur Soral. Comme pour Dieudo encore une fois. Philippot c’est du subliminal à bon escient. Il préfère rester neutre et rebondit comme il faut sans tomber dans le piège. Puis il sait que Soral est très suivi et soutenu alors mieux vaut ne pas se mettre cette "dissidence" à dos.

    L’Haziza comme à l’habitude a raté son coup. Aucun talent le petit sayan malicieux et perfide. "Bah... pas du tout !" c’est bien connu y a aucun contentieux entre lui et Soral, quelle honnêteté intellectuelle. C’est ce qui arrive quand on mélange "journalisme" et intérêts personnels, pour ne pas dire tribalistes. Même pas la franchise d’assumer. C’est sûr l’Haziza c’est pas le Evil Twin de Soral. Un lieutenant sans envergure hyper susceptible et paranoïaque.

    ps : un débat Soral-Philippot ça ce serait captivant. En aparté comme l’a dit Alain, il est préférable de ne pas divulguer à l’avance ses stratégies ou projets, si l’on souhaite changer de paradigmes. Et je pense que le FN, arrivé au pouvoir, va non seulement reprendre le droit régalien de battre monnaie comme annoncé, mais va aussi (comme l’Islande) annuler la dette des banskers !

     

    • *des banksters

      Concrètement que se passerait-il... ? si une fois au pouvoir le FN décidait de ne pas rembourser les (quasi) 2.000 milliards € liés à l’usure pratiquée par les institutions financières privées, tous ces emprunts dispensables depuis des décennies qui font que la dette est à peu de choses près égale à l’accumulation des intérêts. Ça nous coûte chaque année 50 milliards € ! Tout l’impôt sur le revenu y passe. Et après on nous parle des retraites, etc.

      S’agissant de ces "emprunts", si les uns sont originaires de transferts indirects depuis la BCE à faible taux et revendus aux nations à taux plus élevé, et les autres originaires de création monétaire pure et simple relative aux coefficients de réserve obligatoire, c’est-à-dire pouvoir "légalement" prêter 10 quand on possède 1, c’est à se demander en quoi les banques seraient-elles grandement lésées en cas de refus de remboursement ?

      Ce ne serait pas une perte en tant que telle, puisque l’argent prêté par la BCE ne leur appartient pas, mais appartient aux citoyens de l’UE qui par leurs impôts alimentent d’une manière ou d’une autre les comptes de la BCE ou qui équilibrent les lignes de crédit, les banques ne servant que d’intermédiaires inutiles et improductifs. Elles prennent leur commission sans jamais rien produire. Et la création monétaire dont elles seules ont le secret et le privilège (voir l’argent dette de Paul Grignon) ne produit pas non plus de richesses en tant que telles, pour 90% c’est du vent, quelques octets de plus ou de moins. Donc au final ça ne leur coûte pas grand chose !

      Alors pourquoi devrions-nous rembourser via la sueur de notre front quasiment 2.000 milliards € de dette basée sur du vent ? La France se porterait bien mieux sans ce boulet que les félons politiques nous ont imposé par magouilles et traités. Ce boulet qui est mathématiquement irremboursable, un cercle vicieux. Et si les "agences de notation" nous mettent un triple Z ou que sais-je, afin de notifier notre incapacité ou refus de rembourser, qu’à cela ne tienne, le Trésor Public pourra enfin emprunter à taux 0 ou à très faible taux auprès de la BDF. Des hôpitaux, des écoles, des habitations, des autoroutes à construire ? Une ligne de crédit est émise, impôts et autres taxes cette fois-ci n’iront plus dans les caisses des banksters, mais dans LA banque de la nation. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Et quand ce sujet est abordé sur les plateaux tv ce sont des cris d’orfraie !


    • corso
      ce n’est pas un problème d’annuler la dette. Le principal n’est rien d’autre qu’une écriture (pure monnaie scripturale) mais les intérêts sont bien sonnants et trébuchants pour la Banque. Annuler la dette, c’est couper la Banque de sa source, donc Elle ne le fera que contrainte et forcée. Précaution tout de même : avant toute annulation, il faudra dissocier l’épargne des "actifs". C’est une soustraction. Et verrouiler. Dans tous les cas, il sera difficile d’éviter une crise de liquidité. Mais aucun scénario de sortie de cette escroquerie à la dette n’évite complètement la catastrophe. Courage !


    • "Annuler la dette, c’est couper la Banque de sa source, donc Elle ne le fera que contrainte et forcée."

      Il suffit de ne pas lui laisser le choix, en gros c’est comme ça et pas autrement. Que vont faire les banques, nous envoyer les chars, l’armée ? Une pseudo révolution orange ? Il faudra leur faire comprendre que dorénavant en France c’est l’Etat qui commande, et non les lobbies divers et variés. Et même ceux qui n’existent pas.

      "Précaution tout de même : avant toute annulation, il faudra dissocier l’épargne des "actifs"."

      Et le faire une fois pour toutes : séparer les banques de dépôt et les banques d’affaire. Au moins si certaines banques privées veulent s’amuser au casino mondial grand bien ou mal leur fasse, mais ce ne sera plus à la population d’assumer les pots cassés. Qu’elles assument de A à Z. A présent quand elles gagnent c’est dans leurs poches et quand elles perdent, c’est à l’Etat, donc à nous, de renflouer les caisses.

      "Mais aucun scénario de sortie de cette escroquerie à la dette n’évite complètement la catastrophe."

      Avons-nous seulement le choix ? Quand on a compris l’arnaque, il devient de plus en plus difficile de payer l’impôt sur le revenu si tu vois ce que je veux dire, d’accepter ce hold up généralisé mais... légal. Rien que pour ça le FN marque un point par rapport à l’UMPS. Entre autres domaines.

      Conclusion : il est théoriquement possible - pour celui ou celle qui aura les cojones et une très bonne garde rapprochée - d’annuler unilatéralement la quasi totalité de la dette abyssale ou colossale de 2.000 milliards € ! Alors répandu dans toute l’UE, parce-que c’est la "règle", ce système maléfique pompe des centaines de milliards € chaque année à toutes les nations qui font partie du "club". Il est temps que ça cesse, je pense que les banques se sont assez enrichies sur notre dos depuis des siècles, et elles ne se sont jamais autant gavées que maintenant. A un moment donné il va falloir dire non.

      Il serait périlleux d’annoncer comme ça de but en blanc que les banques vont s’assoir sur des milliers de milliards €. Déjà le coup de battre à nouveau monnaie ça plait pas tellement à l’écusson rouge et consorts, et si la France s’y met pour sûr d’autres pays suivront. Pouvoir investir librement sans devoir quémander à des banques privées, puis réinvestir et ainsi de suite lors de l’entrée de l’impôt. Un cercle vertueux, sans escrocs ou vampires au milieu. Des droits que les nations n’ont pas. C’est le monde à l’envers.


    • @ corso + filkilim : j’ai lu avec intérêt votre échange ; je me permets de vous signaler cette vidéo, sur laquelle votre avis - et celui des camarades d’er - m’intéresse :

      http://www.youtube.com/watch?v=Uwi0... (Y a-t-il une vie après l’euro ? Université d’automne 2013 de l’Upr, avec la participation d’Olivier Berruyer).

      Résumé des interventions des deux spécialistes au tout début : oui, on peut très bien sortir de l’euro, et non, ce ne sera pas la catastrophe que l’on nous prédit.


    • @ dialectique

      Bien évidemment qu’il est possible et même indispensable de sortir de cette prison Euro. Les trois intervenants le confirment en substance (et tous les économistes un peu sérieux et pragmatiques). Une monnaie unique pour des dizaines de pays aussi hétéroclites, avec l’option austérité généralisée, pour sauver cette chimère (la Grèce notamment n’est qu’un laboratoire grandeur nature pour les banksters) et vu le résultat après plus d’une décennie de pratique... les nations doivent revenir à une monnaie... nationale, comme la très grande majorité des pays du Monde.

      Quitte à conserver une monnaie commune - l’un n’empêche pas l’autre - pour les échanges inter-nations européennes ou internationales. Ça se faisait auparavant. Les nations doivent pouvoir adapter leur monnaie selon les critères qui les caractérisent. C’est on ne peut plus logique. Ça tombe sous le sens. La même monnaie pour l’Allemagne et la Grèce ?! Sans parler des pays d’Europe de l’Est qui entrent dans le club, sous le chant des sirènes, in cauda venenum.

      Tout le monde ici sait que l’UE est un golem de l’Oncle Sam (et Asselineau est très performant sur ces questions, il devrait juste cesser de taper sempiternellement sur le seul parti capable de virer l’UMPS pro-UE... une alliance serait plus salutaire pour la France, ou ce qu’il en reste... François, le CNR ça te dit quelque chose ? La France n’est-elle pas en danger ? N’est-elle pas occupée ?).

      Et Oncle Sam pense surtout à ses intérêts, l’Union Transatlantique n’étant qu’une étape de plus préparée depuis longtemps. Et je vous le donne dans le mille, par le plus grand des hasards l’UMPS est comme qui dirait favorable à cette "union", félons qu’ils sont (comme pour le Traité de Lisbonne ou équivalent etc). Ils nous la mettent bien profond. Ils ont des ordres !

      Bien sûr l’UMPS défend mordicus l’euro, tu m’en diras tant. Je suis sûr que Laurence Parisot ou Botul dans son style sont pour le maintien de l’euro. Bah oui il l’a dit François Lenglet sur France TV, sans l’euro ce serait une catastrophe !!! Mais puisqu’il le dit, lui qui n’est pas très fortiche dans le domaine des "planches à billets". J’aimerais bien un jour qu’il nous parle de la FED François Lenglet, ce cartel de banques privées.

      Bref la question ne se pose plus à mon humble avis. L’euro est voué à l’échec. L’expérience le prouve. Cette monnaie n’est pas faite pour le peuple. Et les prix au quotidien ne font qu’aller crescendo. Une voie sans issue.


    • Que Dieu t’entende mais je crois que tu rêves : le FN est un parti nationaliste pas communiste ! Les entrepreneurs italiens, espagnols ou allemands ne se sont jamais plaints du fascisme ( au sens politique réel de ce mot).


  • #863999

    tain mais les têtes de buses. tous du même côté, en essayant de coincer Florian P. des vraies têtes de vampires. l’ oeil fourbe, l’ air perfide, et en même temps la molesse du visage qui traduit la nonchalance des arrogants, même pas, les blasés de la life qui savent que LEUR monde est pourri jusque la moelle. faut pas que je les croise à la boulangerie sinon ça va être caustique.


  • Dommage qu’il n’affiche pas plus de soutien à Soral et qu’il botte un peu en touche. Mais en même temps, il a raison, la question arrive comme un cheveux sur la soupe, et si il avait répondu "sérieusement", ca aurait surement complétement fait partir l’entretient en vrille. Donc au final : GG. Mais bon en ce qui me concerne, je préfère la ligne plus virile et plus catholique de Bruno Gollnisch que celle plus asseptisée et médiaguoge de Marine Le Pen et Florient Philippot.


  • Floriant PHILIPPOT, vous êtes un jeune Scarabée, un futur Leader indéniable, et surtout un trait d’union entre les anciens : nous de la 40aine, Gollnish, Jmlp, et les plus jeunes nés avec d’autre moyen technico-propagandiste que vous connaissez, je pense très sérieusement que Vous, vous pourriez apporter qqchose de vraiment nouveau dans ce pays en combinaison de Mr Alain SORAL, et pourquoi pas l’expertise politique d’un JMLP, Mr GOLLNISH, et d’autres.................à y bien penser il ne vous faudrait pas 30 ans pour construire qqchose de très très sérieux. Respect Floriant, j’apprecie chacune de vos interventions face à la vermine merdiatique.

     

    • Pas 30 ans ? Il n’est au FN que depuis 2008 et vice président depuis 2012, et c’est déjà l’une des personnalités politiques les plus écoutées en France, et jamais personne n’a réussi à le diaboliser personnellement.

      Philippot est celui qui ramène le FN vers les valeurs du Gaullisme, ce qui parle bien d’avantage au français moyen que l’éternelle obsession sur l’immigration (c’est un sujet important mais qui se règle en bonne gestion, la propagande sur ce sujet n’est pas fédératrice car le français moyen travaille et ne rumine donc pas sur le fait que les étrangers lui piquent son boulot).

      Il n’a donc pas forcément besoin d’aller bien loin car il y est déjà (comparé, par exemple, à NDA, qui est en politique depuis bien plus longtemps, avec le résultat qu’on connait avec son discours de Gaulliste timide).

      Philippot ne peut pas prendre le risque de soutenir Soral, sous peine justement de se faire diaboliser définitivement dans la seconde. S’il était contre Soral, il n’aurait aucune raison de ne pas le dire, or il s’abstient (contrairement à NDA justement)...tout est dit.


  • Philippot est un expert dans l’esquive des peaux de bananes lancées par la communauté des journalistes indépendants, intègres et impartiaux.. quenelles contre peaux de bananes c’est de bonne guerre !

     

    • Effectivement, les journalopes et presstituées font tout pour diviser le FN en tentant des plus ou moins subtiles peau de bananes. Heureusement Philippot est un bon et ne s’est pas du tout laissé avoir.


  • Très bien. Ne pas se laisser embarquer dans des querelles obscures. Et Philippot le rappelle bien (indirectement) : il n’est pas le porte-parole de Soral !


  • #864092

    "Laziza, je te veux si tu veux de moi"....Le pseudo-journaliste controversé Aziza est possédé par Alain Soral, très douteux et malsain cette obsession hystérique de la part du pseudo-journaliste controversé Aziza, une séance de désenvoutement lui serait profitable. Il tourne fou.


  • J’ai l’impression qu’Haziza est sorti plutôt secoué de sa polémique avec AS, et que, tout en restant tellement faux cul qu’il en devient marrant, il est moins sur de lui, moins agressif .

     

  • C’est vrai que ça fait du bien de voir quelqu’un d’aussi respectueux que Philippot, il n’est jamais ou très rarement agressif et il n’en fait pas trop il reste assez simple je trouve.
    Et en plus de ça il ne dit pas n’importe quoi !
    Effectivement ça change des insupportables hystériques à la E. Levy ou Valls..


  • #864147

    Comme quoi ca prouve que ces dégénérés regardent les videos sur ER "pourquoi A.Soral critique M.Lepen et pas vous ?"j’aurai répondu : bah allez poser la question à A ;Soral lol !

     

    • Bien sur qu’ils regardent les vidéos...et ils connaissent d’ailleurs très bien la réponse... c’est pourquoi Florian Philippot répond à côté : "vous avez un problème personnel avec A. Soral : réglez-le !!" ... une simple peau de banane comme dit plus haut...


  • Vous trouvez pas bizarre comme les médias dominants sont gentils avec l’UMPS et méchants avec les autres ?
    Vous croyez pas qu’ils les soutiennent ?


  • A voir la réaction d’Haziza dans la même interview lorsque Philippot parle de la domination communautaire et l’attachement de Manuel Valls à "des communautés"


  • Bien mouché ! Cela mériterait une quenelle d’or me semble-t-il.


  • #864249
    le 19/06/2014 par Gerard John Schaefer
    Florian Philippot recadre Haziza à propos d’Alain Soral

    C’est prendre des nouvelles de la tarlouzerie.
    Désolé, mais c’est insignifiant.

    Tout à l’heure, dans le 13ème, Paris, j’ai vu 3 policiers contrôler 2 jeunes qui se bécottaient sur une table de ping-pong de leur tièque, par ailleurs essentiellement constitué de grilles, de barrières, et de digicodes.
    Flashball en bandoulière, gilet (pare-balles), tonfa comme si t’allais t’en servir, heureusement, il faisait beau, et je sirotais une petite binouze, relativisant positivement tout ça...
    C’est golri aussi, de connaître l’envers du décor.... Tu douilles juste la misère.


  • Philippot a parfaitement compris de qui venait en réalité la question posé par le journaliste sous fifre. Haziza est tellement lâche qu’il en est réduit à ce genre de procédé ; "pose la question à ma place, il ne faut pas que cela vienne de moi". Malheureusement pour Haziza à la lâcheté s’ajoute le caractère vindicatif et hargneux du roquet. Il n’a pas pu empêcher cette intervention maladroite, ce mot de "convergence" balancé de manière presque compulsive, qui fait tomber la supercherie et permet à Philippot de le présenter à tous tel qu’il est (très belle expression faciale à 0:27).


  • Ce pauvre hazziza est aussi ridicule que klarsfeld


  • Vous avez vu comment à la fin de la vidéo le Zizou s’est empressé de changer de sujet quand il a réalisé qu’avec Philippot ce genre de minable procédé de déstabilisation ne fonctionnait pas ! Le Zizou il a senti qu’il n’aurait pas de prise et que cela risquait de mal tourner pour lui ! Esquive directe !


  • La Ziza nie.


  • Perso, j’espère que les gens qui auront vu cette émission "vérifieront dans le détail" !!!!!


  • #864462

    "Alain Soral est assez gentil avec vous et il reprend vos articles .." vous êtes donc anti heu .. sémite ? Dites "je suis antisémite".. allez dites le !

    Bande de journalopes !

     

    • Dans le genre intermédiaire fouteur de merde, il faut voir l’interview de JMLP par Ruth Elkrief du meme jour.. les questions orientés pour lui mettre des mots dans la bouche concernant sa fille ou le FN. Et je ne parle pas des attaques répétées sur l’antisémitisme.. une telle virulence qu’on ne voit jamais lors d’une interview d’El Blancos Manouel Valls.

      Comme dit Soral, pour éviter les conflits, mieux vaut se parler directement et sans intermédiaire, c’est ce que JMLP et MLP devraient faire.


  • Quelle finesse chez Philippot !

    Haziza lui est pris en flagrant délit honteux de mensonge :)
    « Réglez votre contentieux avec Soral »... mouhahaha la tartine ; lol !

    Et Soral... présent dans tous les medias malgré le boycott !
    Soral est devenu une sorte d’éthylo-test pour connaître le positionnement politique :-D
    Allez, soufflez bien bien fort dans le ballon pour qu’on sache si vous êtes plus ou moins proche de Soral...


  • Très fort. Parce que ER reprend la pluspart de ses interventions. Normalement, c’est du pain bénit pour les journalistes aux ordres. Or la, ils ne peuvent absolument pas l’exploiter car Philippot est incritiquable sur le terrain des valeurs. Ils ont laché l’affaire très vite !!


  • Philippot, c’est vraiment un sniper :D Aziza calmé direct ! C’est marrant d’ailleurs parce que normalement il est bcp plus mesquin que ça et là il s’écrase.......... Bizarre.........

     

    • Philippot le renvoie au conflit "personnel" qu’il aurait avec Soral. C’est l’argument qui dissuade Aziza de poursuivre. Il se sait en délicatesse sur ce point précis. Donc il passe à autre chose.


  • En quoi recadre-t-il Haziza ?
    En lisant quelques commentaires j’étais agréablement surpris car je pensais qu’il allait défendre Soral et critiquer Haziza.
    En regardant la vidéo tout ce que je vois c’est qu’il dit "y a pas de soutien", donc ce que je comprends c’est
    "non monsieur le journaliste je n’ai rien à voir avec ce sale facho homophobe, je suis le nouveau front national adoubé par le système qui ne va jamais sortir de l’UE et continuer à rembourser la dette...d’ailleurs je suis en permanence dans les médias. C’est bien la preuve qu’après la mort de l’UMPS le système récupère le FN et qu’on va gagner les prochaines présidentielles. Mais comme je suis un petit malin contrairement à ce crétin d’Aliot je veille à ne pas me mettre à dos les dieudonnistes et les soraliens, c’est pour ça que je ne critique pas directement Dieudonné et Soral et je me contente de dire "y a pas de soutien" en faisant le malin avec Haziza".

     

    • Défendre Alain c est déjà ne pas lui cracher à la gueule, tu as beaucoup à apprendre de la politique je pense


    • - Y’a que toi qui comprends ça. si philippot avait voulu tenir ces propos il les aurait tenu !

      - Ce que fait Philippot ici et qui fait sa force c’est qu’il ne se laisse pas embarquer dans les sujets périphériques.. au final sur une interview de 30 minutes écoutée par les Francais ce qui importe c’est de passer les messages, concernant l’europe, le ps, l’ump les syndicats.

      - Demander à Philippot d’aller faire l’éloge de Soral à la radio c’est un luxe que ne peut pas se permettre le FN. Qu’il ne lui crache pas dessus c’est déjà pas mal.

      - Au final ce qui compte c’est la France avant tout, pas Soral. On sera tous d’accord la dessus. Meme Alain.


    • Le troll subtil


    • Ton message remonte le moral. J’ai eu la même déception, quand tout à coup j’ai eu un doute, et puis je me suis rappelé qu’en fait c’était moi le "fautif." Car j’attendais un Homme, au lieu d’un petit homme ; un révolutionnaire, et voilà un politique ; quelqu’un, mais non, c’est une chose. Suis-je bête ! Mais bien sûr, qu’on peut pas être soi-même. On est "à la télé" ! Et par cette seule acception, nous voilà obligés, que dis-je ! forcés par la bête immonde, aux tournures alambiquées, aux zigs et aux zags de la conversation creuse, aux tour de passe passe etc., etc. "Vous ne comprenez pas qu’il est obligé de faire ça pour ci, et pour ça, il faut des bla et même des bla bla, avec pour finir des bla bla bla.bla ? Mais retourne dans ta caverne, ici c’est la Société ! Comment tu veux qu’il accède à la "Victoire" de son Parti ?" Oui, c’est vrai, vous avez raison, comme d’habitude. J’ai eu tort de vouloir entendre enfin parler vrai, c’est-à-dire simple, concis et droit. Excusez-moi de ces exigences anti-télévisuelles. La prochaine fois, quand je voudrais entendre parler viril et SANS concession, j’irai parler au boucher du coin, à la boulangère ou à mon pote de comptoir. Aux "petites" gens qui ont mille défauts, dont le pire est très certainement celui de ne pas maîtriser l’art de tourner autour du pot. Sur ce, "Un autre ricard juju !"

      A+

      A+


  • Ce que j’admire chez Philippot c’est cette extraordinaire décontraction qu’il arbore lorsqu’on lui pose des questions censées le déstabiliser.
    Va-t-on prochainement assister à une diabolisation de Philippot ? Cette question de la journalope serait-elle le début d’un campagne de dénigrement ?


  • Magistral !!
    avez vous remarqué , même l’autre journalope reprend :
    "on a pas de contentieux personnels ... personne à .." ( à 36s)

    finalement il faut les remercier ces gens la , ils ajoutent jours après jours un peu plus d’eau à notre moulin.
    j’aurais presque de la pitié pour le petit à lunette , comment il s’appelle déjà ? peu importe dans peu de temps tout le monde l’aura oublié .
    quand Mr Philipot le botte en touche , on le sent vraiment perdu , pauvre petit homme.


  • #864610

    Pauvre haziza , il ramasse a chaque fois qu’il ouvre sa bouche décidément .

     

  • Il s’en sort super bien à chaque fois, bien joué Mister Filippot, et belle quenelle au Naziza au passage :)


  • C’est incroyable comme Haziza ferme sa gueule tout à coup ! Comme un canard à qui on doit taper sur le bec pour qu’il arrête de cancaner. Il sait à qui il a faire et là ... profile bas.


  • Philippot et Haziza c’est l’histoire du pot de fer contre le pot de merde !!!..........


  • Mais comment est ce possible que des journalistes soient aussi manipulés ??? Ceux de cette émissions de divertissement sont les HAS BEEN de l’info espérant une retraite prochaine d’ou leur féodalité a F. HAZIZA ! Oh quelle honte ces gens !!!


  • #864849
    le 20/06/2014 par protegeonslapalestine
    Florian Philippot recadre Haziza à propos d’Alain Soral

    Finesse, subtilité, maîtrise rhétorique, savoir-être impeccable : Florian Philippot est l’atout charme du Front Pour La Nation, bref le contrepoison à Alliot.

     

  • Wouch Haziza qui se fait tout petit ... impressionant, Philippot a appuyer sur le bouton off de la machine à polémique


  • Là, c’est vif d’esprit et efficace, très belle quenelle mouchée ! Respect l’ami...

     

  • #865243

    Vous êtes simplement formidable Mr Philippot, j’admire son calme et les pièges tendus par ces pseudo-journalistes.

    Merci à Philippot de défendre les vrais patriotes !!!!!

     

    • Philippot est très très bon et répond tout simplement par la vérité dans la figure de ces détracteurs pourrit de journaliste.
      Haziza qui est là pour superviser les questions de ces pantins de journalistes, c’est pathétique. "pourquoi alain soral est trop gentil avec vous ?" mais bordel, qu’est ce que ça peut leur faire ?! C’est quoi ces questions de merdes franchement ?
      Ha oui c’est sûr ils voudraient que philippot s’en prenne aussi dans la figure car c’est pas normal ? C’est complètement absurde ce genre de questions stupides.


  • Il est habile pour déjouer les pièges mais cela doit l’agacer prodigieusement. C’est un peu le taf obligatoire où il ne donne pas toute sa mesure. A constamment rabaisser le niveau ces journalistes se décrédibilisent tous les jours un peu plus.
    J’aime vraiment beaucoup ce patriote.


  • "Il faudrait regarder dans le détail" répond Philippot. Incroyable que Hazizob ne l’ait pas traité d’antisémite !


  • il est le profil type de l’homme politique que l’ont attendaient .

    droit ,simple,réaliste,tres sympa .

    big boss ground zeroes


  • Ces dernier temps je trouvais que Phillippot avait un petit coup de mou durant les débats, notamment pour les municipales de Forbach où il avait l’air de ne pas tout maîtriser à 100% ; ce que je comprend parfaitement puisqu’il s’occupait de la campagne nationale des municipales (le FN en a fait un enjeux national), de la campagne des européennes et est en plus porte parole du FN. Je parle de coup de mou non pas pour nous convaincre (ca, c’est fait depuis 2 ans), mais surtout pour convaincre ceux qui ne nous ont pas encore rejoint. Mais depuis la victoire du 25 mai, il s’est complètement requinqué et c’est tant mieux.


  • Pour la communauté Soral est le diable, tous ceux qui sont l’objet de sa part d’une appréciation positive pour quelque raison que ce soit sont donc des suppôts de Satan et tous ceux qui apprécient Soral, pour quelque raison que ce soit, sont donc également des suppôts de Satan, puisque.... Soral est le Diable.
    C’est un raisonnement d’avant-garde de la République par intimidation des citoyens d’arrière-garde de la République sommés d’enjoindre à Soral de ne plus faire allusion à eux.
    Raisonnement de type maffieux.


  • En tout cas égalité et réconciliation est devenu une référence politique puisque le traitement donné à chaque politique est suivit avec attention.


  • #870831

    Efficace ! et j’en suis ravie, multipliez les gènes de Philippot par quelques millions et vous sauvez la Gaulle ;)


  • Règlez votre problème comme un homme en vous mesurant à lui dans un débat public. Cessez de l’attaquer dans le dos en prenant sytématiquement un tierce en otage comme le cloporte que vous êtes.

    Evidemment Phillipot a pris le parti de ne pas terminer le fonds de sa pensée. Mais la gueule d’Haziza est tout de même évocatrice. Une déconfiture après une bonne gelée.


  • #887238
    le 08/07/2014 par Quenelle Puissance 10
    Florian Philippot recadre Haziza à propos d’Alain Soral

    "Pourquoi Alain Soral est gentil avec vous ?" - Ces journalistes n’ont qu’à avoir le courage d’inviter Alain Soral et débattrent avec lui, et ils pourront lui poser directement la question. Mais bien sûr, Alain Soral comme tant d’autres fait partie de ces gens que l’"on ne doit pas inviter".....si on veut garder sa place de journaliste. ------ Quel courage !


Afficher les commentaires suivants