Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

JF (vierge) 19 ans cherche H riche (footballeur, ministre...)

Parfois, un petit discours en dit plus long qu’un gros livre. Cinquante années de féminisme émancipateur – voire castrateur – n’ont pas eu raison du fond de l’âme de pas mal de jeunes filles. Cette jolie créature issue d’une HLM et élevée au biberon des marques plutôt que des concepts sera difficile à convertir aux préceptes de Simone de Beauvoir.

 

(Si la vidéo de ce site américain pourri est tronquée, cliquez ici et vous la verrez dans toute sa splendeur)

 

Dépêchez-vous, elle risque de disparaître.

Pas parce que Facebook déciderait qu’il s’agit d’une forme de prostitution, et que sa diffusion serait amorale, ce dont le réseau social qui refourgue ses données – dans le dos des internautes – à la CIA et aux méga commerçants se fout comme d’une guigne, mais la gonzesse risque de mesurer les conséquences de son annonce.

 

Le marché à l’esclave (sexuelle)

Dans tous les cas, c’est un bel exemple de la mentalité que nos amis publicitaires (on fout les hommes politiques dedans) et marchands veulent voir se généraliser. Ah, si toutes les filles étaient comme elle, l’oligarchie pourrait dormir tranquille. Plus besoin d’attentats sous faux drapeau pour tenir les gens, de mensonges politiques pour les faire bien voter, de répression plus ou moins féroce, tout roulerait comme sur des roulettes.

 

La reine marchandise

Dans les écoles de commerce, on apprend à « savoir se vendre », chose qui chosifie l’individu. Visiblement, même sans passer par HEC, il y en a qui savent très bien se vendre, même s’ils exagèrent sur le prix. Car comment fixer le prix d’un humain ? En fonction de prestation pratiques ? C’est le rôle du travail et de ceux qui en offrent.

Mais revenons au drame intime de notre créature, la créature parfaite du Marché. Pour elle, malgré ses atouts, rien n’est gagné : on ne baise pas le capitalisme comme ça, avec les pieds derrière les oreilles.

Le problème, pour le futur époux, est de deux ordres : la jeune fille achetée restera-t-elle en cas de baisse de revenus, ce qui guette tout footballeur professionnel, et ne sera-t-elle pas tentée de partir avec un homme encore plus riche ?

C’est pourquoi les hommes riches ne font jamais de CDI aux putes.

Heureusement, toutes les femmes ne cherchent pas des hommes riches, la preuve :

 

Contre le féminisme, avec Kontre Kulture

 

Le féminisme, ingénierie du Système contre les hommes et contre les femmes,
voir sur E&R :

 






Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1993809

    Elle est pas si idiote. Elle là joue pour des vues.

     

    Répondre à ce message

  • #1993834
    Le 27 juin à 08:25 par mondialisto-sceptique
    JF (vierge) 19 ans cherche H riche (footballeur, ministre...)

    Je préfère croire que la deuxième vidéo est un gag parce-que sinon j’ai plutôt l’impression d’y voir une tueuse en série psychopathe.

     

    Répondre à ce message

  • #1993837

    Ah putain ! La deuxième vidéo est énorme :-))) La totale, morve incluse (avec le petit coup d’œil « discret » sur le doigt genre merde j’ai rippé). Et appuie moins sur le tube de rouge à lèvres, tu t’en mets sur les chicots, du coup on n’arrive pas à se concentrer sur ce que tu dis. « J’adore la mer, j’adore la ... bref ! », on dirait une version du Chouchou de Elmaleh exposant je ne sais combien et propulsée chez Kusturica. Le coup de la tuberculose à la fin !!! Génial. Merci E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #1993863
    Le 27 juin à 09:38 par Tatananick45
    JF (vierge) 19 ans cherche H riche (footballeur, ministre...)

    Etes vous sûrs que ce n’est pas une vidéo humoristique ?

     

    Répondre à ce message

  • #1993920
    Le 27 juin à 11:20 par Adran Jorgen
    JF (vierge) 19 ans cherche H riche (footballeur, ministre...)

    La marchandisation des rapports humains et ses effets.

    Cette demoiselle, comme beaucoup d’autres, ne voit les hommes uniquement comme une source de revenus lui permettant d’acquérir d’avantage de marchandises, voir d’accéder à la classe bourgeoise. L’accumulation de marchandises n’étant que l’unique perspective d’accomplissement personnel des prolétaires immigrés athées, déconnectés de leurs racines et de leur culture.

    A degrés d’aliénation égale, les mêmes mœurs sont récurrentes chez les bourgeoises de droite, mais pour des raisons de préservation de classe.

    Paradoxalement, les bourgeoises de gauche sont embrigadées dans la haine de soi et dans une émotivité hystérique souvent masochiste qui ne les rendent pas plus malignes.Ce sont bien ces dernières qui participe à l’affaiblissement de la lutte des classes en venant soutenir des associations et des politiques gauchistes qui ne sont qu’un palliatif putride mais diablement efficace, face à l’horreur du monde marchand contemporain.

    Ce sont bien ces mêmes bourgeoises de gauche qui génèrent l’équivalent masculin de cette demoiselle, leur comportement compassionnel artificiel encourage des petits prolétaires masculins issus de pays à temporalité fermée à venir copuler avec elles et de goûter aux autres marchandises occidentales…

    Bref on est pas sorti de l’auberge.

     

    Répondre à ce message

  • #1994084

    Le plus tragique, c’est qu’une tarée comme ça risque d’enfanter une clique de marmots (3 ou 4) encore pire qu’elle.
    De vrais futurs "cassos" à la charge de la société car elle sera bien incapable de s’en occuper, si elle n’est pas décédé du sida ou suicidée avant...

     

    Répondre à ce message

  • #1994304

    Très clairement le meilleur article E&R du mois, sinon de l’année.
    Belle illustration de la marchandisation du corps et des relations.

     

    Répondre à ce message

  • #1994441
    Le 28 juin à 07:31 par Syndrome Gilles de la Tourette
    JF (vierge) 19 ans cherche H riche (footballeur, ministre...)

    @Eric
    Dommage, moi je l’aurais bien prise, mais j’ai 11 cousins et 4 frères, 8 voisins célibataires, le maire de ma commune et son fils cantonnier, le cercle des amoureux de la chasse et de la pèche du village, l’amicale de la pétanque et le tambourin et le trompettiste de la fanfare ,plus un oncle veuf
    Elle fait pas les groupe de milieu rural oublié de tous
    C’est con, on lui aurait en plus appris la cueillette des champignons et des respounchous
    On l’aurait traité comme une princesse, comme la Schtroumpfette, la Salsepareille en moins et les coups de pieds au cul en plus
    Comme on dit par chez nous « Qui aime bien châtie bien »
    Elle sait pas ce qu’elle perd

     

    Répondre à ce message

  • #1994928

    Grand bien lui fasse : Amanda Braxton a trouvé un travail autre que vendre son corps. Depuis sa vidéo, de 2016 en fait, elle a avancé en tant qu’artiste provocatrice.
    Comme quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #1996120

    Effarant de bêtise crasse, malheureusement, l’absence totale d’intellect est de plus en plus présent chez les jeunes.

    Entre les jeunes de cité éduqués au rap inaudible, à la violence, aux survêtements Dortmund, Barça dégueulasses et ce genre de fille, je plains les quelques jeunes qui souhaitent s’extraire des Hlm et de leur milieu social de par leur intelligence, ils sont condamnés à n’être entourés que d’abrutis, que la route doit être difficile pour eux.

    Ceci dit, sa bêtise n’est en rien révélatrice de son milieu social, je connais des filles de bonne famille, parfois très bonne famille, avec exactement le même dessein et le même attrait pour le luxe et les marques.

    Mais où est passée la France ? Celle du savoir vivre, de l’éducation, de l’intelligence

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents