Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

JF (vierge) 19 ans cherche H riche (footballeur, ministre...)

Parfois, un petit discours en dit plus long qu’un gros livre. Cinquante années de féminisme émancipateur – voire castrateur – n’ont pas eu raison du fond de l’âme de pas mal de jeunes filles. Cette jolie créature issue d’une HLM et élevée au biberon des marques plutôt que des concepts sera difficile à convertir aux préceptes de Simone de Beauvoir.

 

(Si la vidéo de ce site américain pourri est tronquée, cliquez ici et vous la verrez dans toute sa splendeur)

 

Dépêchez-vous, elle risque de disparaître.

Pas parce que Facebook déciderait qu’il s’agit d’une forme de prostitution, et que sa diffusion serait amorale, ce dont le réseau social qui refourgue ses données – dans le dos des internautes – à la CIA et aux méga commerçants se fout comme d’une guigne, mais la gonzesse risque de mesurer les conséquences de son annonce.

 

Le marché à l’esclave (sexuelle)

Dans tous les cas, c’est un bel exemple de la mentalité que nos amis publicitaires (on fout les hommes politiques dedans) et marchands veulent voir se généraliser. Ah, si toutes les filles étaient comme elle, l’oligarchie pourrait dormir tranquille. Plus besoin d’attentats sous faux drapeau pour tenir les gens, de mensonges politiques pour les faire bien voter, de répression plus ou moins féroce, tout roulerait comme sur des roulettes.

 

La reine marchandise

Dans les écoles de commerce, on apprend à « savoir se vendre », chose qui chosifie l’individu. Visiblement, même sans passer par HEC, il y en a qui savent très bien se vendre, même s’ils exagèrent sur le prix. Car comment fixer le prix d’un humain ? En fonction de prestation pratiques ? C’est le rôle du travail et de ceux qui en offrent.

Mais revenons au drame intime de notre créature, la créature parfaite du Marché. Pour elle, malgré ses atouts, rien n’est gagné : on ne baise pas le capitalisme comme ça, avec les pieds derrière les oreilles.

Le problème, pour le futur époux, est de deux ordres : la jeune fille achetée restera-t-elle en cas de baisse de revenus, ce qui guette tout footballeur professionnel, et ne sera-t-elle pas tentée de partir avec un homme encore plus riche ?

C’est pourquoi les hommes riches ne font jamais de CDI aux putes.

Heureusement, toutes les femmes ne cherchent pas des hommes riches, la preuve :

 

Contre le féminisme, avec Kontre Kulture

 

Le féminisme, ingénierie du Système contre les hommes et contre les femmes,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Simone de Beauvoir était une lesbienne : il lui faudra attendre 1947 (elle a 39 ans) pour jouir dans les bras d’un homme, en l’occurrence l’écrivain juif new yorkais Nelson Algreen . "On ne nait pas femme on le devient" : elle aura mis 39 ans pour le devenir… Le lendemain de cette nuit d’amour Nelson lui offrira une bague inca en argent : elle demandera a être enterrée avec...

     

    • Sartre avait des qualités intellectuelles .Pour le reste.....A la fin de sa vie il était aveugle et s’alimentait en bavant .Meme avec l’excuse de l’age Il n’etait pas reluisant .Simone et lui ont eu pendant deux ans après la rencontre des relations sexuelles .Peu satisfaisantes pour la grande chartreuse .Apres chacun sa vie .


  • La jeune africaine ressemble à un Léonor Fini .

     

  • #1993129

    Une " jolie créature " ? Pardon mais j’ai rarement vu autant de laideur en si peu de temps. Au fait, depuis quand les " vierges" portent des Louboutin ?


  • "Dans les écoles de commerce, on apprend à « savoir se vendre ». Visiblement, même sans passer par HEC, il y en a qui savent très bien se vendre."
    Eh bien justement non, cette pauvre fille ne sait pas se vendre. Elle aurait d’ailleurs du mal, même en le sachant. On pressent qu’elle serait vite adepte des hymens recousus, une fois, deux fois, dix fois...
    Elle ne sait pas se vendre car elle ne distingue pas un joyau d’une verroterie.


  • Pauv’chérie, elle croit au (grand) père Noël . Les jeunes prostituées africaines promettent toujours le mariage à leurs vieux michetons, s’ils ne se dégagent pas à temps ça peut mal finir pour eux .

     

    • Se dégager veut dire : garder son capital et ne pas se ruiner pour la perle africaine en echange de relations très parcimonieuses.En effet dans cette configuration ,l’etalon noir n’est jamais loin pour satisfaire les besoins de l’interessée .


  • Suite :
    La virginité est associée à la candeur, au bouton de rose, dans la psyché européenne. Elle pense que la virginité n’est que physiologique.
    Cette virginité ou "honneur" vaut de l’or : la jeunette ne connaît pas encore le côté affreux de l’âge adulte. L’homme qui l’initie va la "déflorer", donc la blesser, elle va résister. Il va la désillusionner ou la ravir, on ne sait jamais, ce qui l’excite. Il est aussi le premier homme, l’unique pour la vie peut-être, un demi-dieu donc.
    Dans d’autres cultures ou d’autres temps, la (de préférence jolie) pucelle a une véritable valeur marchande : elle est la condition sine qua non pour un CDI marital, l’emploi sécurisé.
    Or, en nous montrant sa langue épaisse, la demoiselle prétendue de la vidéo gomme en une seule prise (photo) l’envie même de la "tester" comme disent les maqs, l’illusion excitante pour quelques-uns de déchirer l’enfance. Il n’est évidemment pas question de la marier : elle offre une passe dont l’authenticité n’est même pas certifiée.
    La geisha sait se vendre, comme la danseuse, la du Barry ou la dame aux Camélias ; c’est un art qui demande intelligence et effort soutenu. L’innocente vendue dans les maisons thaïlandaises ne l’est jamais par elle-même.
    Pseudo-pucelle des cités, tu n’as aucune chance d’égaler ces filles-là, en France du moins. Il paraît qu’en Afrique du Sud, des hommes noirs s’imaginent que la défloration des petites filles, des bébés même (car les rapports commencent tôt) les guérira du sida, eux.
    Cette culture-là, tu vois, on n’en veut pas ici. Que te conseiller ? Tu tires trop la langue pour songer aux métiers utiles de caisssière, de coiffeuse... Les clients sont exigeants !

     

    • Elle ferait mieux de ne pas parler
      Et de s’habiller en nonne
      Elle aurait plus de chance de séduire un homme de bien.
      Mais vraiment faire voeux de silence et s’y tenir
      Sinon avec son style a part devenir la meuf d’un dealer
      et encore un petit, je vois pas...


  • #1993134

    désespérée d’aller dans le carré VIP à Saint-Tropez. quelle belle âme.
    bonne pêche au "gros poisson".


  • Jeune fille (vierge), 19 ans...et avec un QI de 50.


  • rien sur la cuisine et le ménage ? cette pute est trop imbus d’elle même, avec sa beauté relative... elle devrait étudier la concurrence sur le marché, en 3 clics t’as une paysanne moldave belle comme un astre et qui rechigne pas a la tache...
    mais je soupçonne des problèmes psychologiques chez elle.

     


    • en 3 clics t’as une paysanne moldave belle comme un astre et qui rechigne pas a la tache...



      C’est vrai qu’en y réfléchissant bien entre une pute africaine fainéante et une paysanne moldave qui en plus des pipes fait le ménage et laboure les champs, le choix est vite fait !
      On en veut pour notre pognon...bordel de m**** !
      Bientôt le site de rencontre pour femme "discount" qui ne trouve pas preneur sur le marché premium.

      Pauvre monde ! Je soupçonne aussi des problèmes psychologiques ailleurs que dans la tête de ces créatures vénales...


  • vous avez été marié comme moi, vous savez bien que la monstruosité peut prendre des formes différentes.

     

  • Pauvre fille, faut qu’elle consulte un psychiatre, elle en a bien besoin .Jusqu’à présent elle ne compte que sur son cul, mais elle a laissé son cerveau sur la table de nuit, enfin, ce qui en reste .Le pire dans tout ça c’est qu’elle n’est pas la seule à la dérive , mais lorsqu’elle va échouer sur la rive, ce sera trop tard, et je crains pour elle que ce soit même trop tard car il n’y a que son cul qui est en fusion et le reste est en berne..


  • Si vous voulez convertir une foule de gens à la religion, il suffit de changer ce genre de personne, ça équivaut à marcher sur les eaux de la Seine, un vrai miracle !


  • On comprend mieux pourquoi le féminisme a été promu soutenu financé par la famille milliardaire judéo prostestante( pleonasme) liberalo-libertaire..
    La petite des cités 19 ans victime volontaire de ce système .
    C’est flippant de voir cette jeunette à peine sortie des couches pampers prendre une voie quelque peu déviante:argent sexe et marques.. elle vend son âme son corps pour de la poudre aux yeux se faire entretenir ;penser à sa petite personne .. elle veut un pénis et de l’argent.. contre sa jeunesse son corps .mademoiselle se moque bien que le tiroir-caisse-pénis soit marié ,père de famille.. une relation qui ne repose sur rien ni amour ni projets.
    C ’est de la prostitution ni plus ni moins.

    Quelles valeurs familiales traditionnelles a t-elle reçu ? Oű est son père ,son frère pour la protéger ? Une fille biberonnée à sex and the city ,desperate housewives clips de rap et toutes ces conneries .. cette fille vit dans un monde fait d’illusions , le réveil (la réalité) sera très brutal à moyen terme .sans transcendance point de salut : elle risque de finir alcoolique droguée dépressive car ce n’est pas ses louboutins armani machin chose qui la combleront de bonheur.. Aimer, fonder une famille travailer, se réaliser, profiter des petits bonheurs quotidiens ,avoir des valeurs humaines ça c’est le vrai bonheur .

    À 19 ans on poursuit des études, on travaille pour se construire ..les temps et les moeurs ont bien changé depuis mes 19 ans il y a 28 ans . C’est à vomir ! j’ai un fils de 19 ans le même âge qu’elle ça me chagrine sa façon de penser.

    Je ne comprends plus ce monde décidément.

     

  • Toutes les prostituées nigérianes ont été envoyées en Europe par leur mère qui a parfois tout vendu pour leur payer le passage . En retour la fille fait construire une maison "dans son bled" c’est à dire à Benin City . Malheureusement sa mère n’en profite pas longtemps : elle décède aux alentours de la cinquantaine - les pauvres ne peuvent pas se soigner au Nigéria .

     

  • Encore vierge, t’es sûre ?

     

  • "Cette jolie créature issue d’un HLM", dit l’article.

    Jeune et fraiche ne veut pas dire belle.
    Sans racisme aucun, je ne vois pas en quoi cette cruche est une jolie créature, lèvres trop visibles par rapport à la taille du visage, yeux exprimant la bêtise, cheveux en broussaille. Et quitte à choisir une africaine, je préfère de loin une femme bien plus noire, plutôt que ces couleurs intermédiaires.
    De plus, et surtout, la beauté est liée à la lumière de l’intelligence ou du coeur qui émane d’une femme, or, ici, hum hum, comment dirais-je, on voit d’entrée que la stupidité a botté l’intelligence en touche, et que la vénalité exclut totalement tout coeur, toute fidélité et tout romantisme.

    Bref, "belle de loin, mais loin d’être belle", comme on dit. C’est carton rouge et pénalty après utilisation de la VAR. ^^

    Ensuite l’article dit :
    "Le problème, pour le futur époux, est de deux ordres : la jeune fille achetée restera-t-elle en cas de baisse de revenus, ce qui guette tout footballeur professionnel, et ne sera-t-elle pas tentée de partir avec un homme encore plus riche ? C’est pourquoi les hommes riches ne font jamais de CDI aux putes."

    Bien sûr que ces cruches sont infidèles à fond les manettes, mais les mecs riches ne sont pas des flèches non plus, et donnent parfois des CDI à ces nigaudes, qu’ils trompent de toute façon à tire l’arigot, en spermanence, vu leur mode de vie débile.
    Ceci, tant qu’elles restent fraiches, bien sur, car après ils les bazardent, vu qu’ils ont le même état d’esprit. (faut être dans le même niveau de bêtise pour choisir ce genre de pouf).
    Tout ce que fera un footballeur avec ça, ce sera des fautes de main dans la surface ^^, des touches, il enverra ses ballons au 7ème ciel au-dessus des cages, et il aura la goal, rien d’autre. ^^
    Et comme c’est péché, il aura affaire à l’Arbitre.


  • #1993163

    QI à 1 chiffre hors de sa case d’origine.
    L’horreur de l’immigration économique et de la société maçonne.


  • Rassurez moi la seconde vidéo "moi cherche mari" c’est une blague ?!

    Comment un homme peut-il prendre pour compagne une femme vénale, cela me dépasse complètement. Il y a vraiment des pauvres types qui s’imaginent que l’amour s’achète où ce sont juste des connasses qui croient que l’amour se vend.

     

    • #1993237

      Tu es vraiment un naïf.

      Aux States, 80% des sportifs noirs connaissent la ruine après leur carrière. Je n’en doute pas que bcp de ces noirs n’hésiteraient pas à la sauter. Résultat : plainte bidon pour viol, pension alimentaire etc etc. Le Noir est l’être le moins intelligent qui soit alors imagine un peu ces sportifs qui viennent des ghettos. Ne commence pas à chialer au sujet du racisme. Ce sont les plus grands intellectuels noirs qui le disent : Thomas Sowell, David Carroll, Tommy Sotomayor,...


    • Femme venale moi je dis pléonasme camarade


  • #1993181

    Les ravages du féminisme associés aux ravages du narcissisme des réseaux pour débiles, le tout agrémenté d’une inculture matérialiste outrancière.
    La bonne nouvelle, c’est que ce genre de marchandise est à usage unique et à expiration rapide. On en reparlera, petite, dans quelques années.

     

    • "La bonne nouvelle, c’est que ce genre de marchandise est à usage unique et à expiration rapide"

      Faux, y a toujours un con qui craque sur des yeux qui brillent...

      C’est comme la légende, les femmes, une fois qu’elles ont des gosses, et qu’elles se séparent, hormis pour tirer un coup, ça devient compliquer de refaire sa vie...
      Mais Madame, tirer un coup, c’est déjà pas mal, beaucoup de mecs, ne voudraient, ne serait-ce, que "tirer un coup"...


    • #1993240

      @ gogol
      Ce que j’aimerais que vous ayez tort. C’est vrai que quand il s’agit d’emmener Popol en promenade, la raison et le bon sens se barrent de chez beaucoup.


  • #1993188

    Excellent son lapsus : "je veux sortir des H&M, heu HLM je veux dire..."

    Toute la pensée consumériste de la victime du marketing matérialiste est réunie dans cette petite phrase, mais c’est aussi l’amère constat que la France bloquée ne permettra pas à cette jeunesse de se sortir de sa misérable condition seule sans "soutien".

     

  • une jeune femme moderne. Beau produit de notre société.
    Cette jeune femme moderne a bien raison. Comme ces actrices qui cherchent un rôle...ah les ingrates !!!


  • C’est quoi ton grade universitaire, ma petite ?

     

    • #1993306

      pas besoin diplome pour piquer l argent des gens,
      regarde les traders en haut vol
      https://www.youtube.com/watch?v=cmJ...


    • Langue vivante appliquée sur la tige , option loches a l’air


    • #1993331

      @Syzygy
      Elle a passé un CAP caissière à Aldi 2 fois et 2 fois elle l’a loupé
      Mais elle veut vivre comme une princesse
      C’est pas sa faute si il n’y a pas des CAP princesse, l’éducation nationale n’a qu"à faire le job


    • Le grade universitaire ne préjuge en rien de l’intelligence !
      pas plus qu’un travail (de caissière par exemple ..=.

      Je vois ici autant de préjugés chez des personnes qui se croient, comme elle, des personnes intelligentes !
      combien d’abrutis profitant de la chance (ou comme le disait le christ à ponce Pilate : Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir, s’il ne t’avait été donné d’en haut), se croient la 8 ème merveille du monde juste parce qu’ils ont un statut social reconnu par des cons ?

      Le boulot, le grade universitaire, le niveau d’étude, le statut social ne sont pas des marqueurs d’intelligence, et avec la dissonance cognitive, c’est même souvent le contraire !
      Quelqu’un qui se croit plus intelligent que les autres ne fera aucun effort pour changer et se moquera des "autres plus bêtes que lui". Ce qui n’est justement pas un signe d’intelligence.

      "L’intelligence c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que quoi qu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez , vu que c’est avec ça qu’il juge" Coluche


  • Va expliquer à cette fille l’idéologie libérale-libertaire voir ce qu’elle en pense, au mieux elle te traitera de raciste.


  • #1993226

    Difficile de faire une carrière de micheto avec une telle laideur.


  • #1993227

    Et je vous sert un café avec ça mesdames ?

    Vous voulez me faire gerber les gars ? Punaise la deuxième vidéo... waaah... c’est pas possible... sinon elles peuvent toujours prétendre que c’était un sketch ça peut passer tellement le niveau est dingue !

     

  • #1993228

    A la fin du mois, je suis à découvert. Quelle ironie. Enfin.

    Il faut être choqué pour bien faire ? Eh ben moi je le suis pas ! Au moins elle est honnête. Par les temps qui courent, j’en suis arrivé à aimer les putes ainsi qu’à les respecter. Je préfère de loin ce genre de nanas que toutes ces putes hystériques du mouvement metoo ou ces saintes nitouches qui n’hésitent pas à détruire la réputation d’un homme tout en sachant fort bien que tous les médias dominants seront tjs de leur côté parce que femme.

    Il faut dire qu’elle a une belle paire de baloches la black...

     

  • #1993231

    Pour ces pauvres racailles qui traînent sur les Champs Elysées (endroit à fuir) et pour beaucoup d’autres, la vie rêvée est représentée par quelques marques (d’une qualité médiocre), une boîte de nuit à St. Tropez et quelques voyages aux USA... Elle ne cherche pas un homme riche, elle cherche un con, comme elle, vulgaire et complètement “has been”. Les riches qu’elle désire ne sont pas si sots, dans la plupart de cas. Ils ont horreur de tous ces lieux communs du luxe mondialisé sauf quand ils sont sponsorisés par lui.
    Elle a la mentalité d’un vrai beauf (celui qui est ensorcelé par la société de consommation) et c’est cela l’obstacle principal. Je fais l’avocat du diable là mais, paradoxalement, elle aurait beaucoup plus de chances d’atteindre son but si elle sortait du piège de l’adoration de certains “symboles de statut”. En même temps, elle n’a que 19 ans...

     

    • Bonjour,

      Je trouve votre remarque sociologique très intéressante.

      Effectivement, comme moultes sous-prolétaires ou petites couches moyennes, la réussite sociale passe par des totems et rituels, aussi grossiers qu’ostentatoires, que vous avez d’ailleurs cités dans votre commentaire.
      Il est bien triste de constater que la chrématistique de ces catégories sociales, lorsqu’elle existe, ne s’accompagne absolument pas d’une élévation culturelle. Or, c’est celle-ci qui fait la différence entre un beauf (qu’ils viennent des cités populaires ou des périphéries pavillonaires), qui entasse les objets de valeur et s’obsède à montrer sa "réussite", et un petit bourgeois issu de famille aisée, souvent beaucoup plus discret mais très attaché au prestige (études poussées, création artistique, culture générale importante, fonctions professionnelles respectées).

      Cette fille ne sortira jamais avec un petit bourgeois, pour la simple et bonne raison que son niveau culturel est trop faible, et je pense malheureusement qu’il le restera malgré les années qui passent. Au mieux, il s’en servira pour ses desseins sexuels, mais pas plus.

      En revanche, des footballeurs professionnels, pourquoi pas... même si, comme mentionné dans l’article, les places sont chères et les messieurs méfiants.

      En revanche, ce qui m’étonne le plus, c’est la déstructuration culturelle que subit la bourgeoisie actuellement. Nous voyons de plus en plus de jeunes femmes et jeunes hommes de cette catégorie rentrer dans cette chrématistique ostentatoire et idiote. Il suffit de regarder les fils Sarkozy pour s’en rendre compte. Je suis toujours surpris de discuter avec de petites bourgeoises, dont le niveau culturel est très faible et qui sont à peine moins vulgaires que cette jeune femme. Elles ne se cachent pas de chercher le "gros lot masculin" qui les amènera au firmament économique car, si elles ont souvent effectué de prestigieuses études supérieures, elles cherchent un "alpha social", et ce même si le niveau culturel de l’heureux élu est catastrophique.

      Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’abrutissement des masses concerne maintenant toutes les couches sociales de la société...


    • #1993565

      Oui, il est très important de signaler que même le luxe a ses codes et que l’on en profite beaucoup plus lorsqu’on a un certain niveau de culture. Et là, par “luxe” je veux dire pléthore de choses, de petits plaisirs à ceux un peu plus complexes. Lorsque l’on est au stade d’adoration de l’objet, du fétichisme, on est loin de la jouissance qui peut apporter un peu de culture, de connaissance, à la chose... La société de consommation postmoderne a détruit le savoir-vivre, et même le savoir-faire, associés à certains objets du quotidien. Le couturier Balenciaga a fermé son atelier en 1968 car il sentait qu’une époque était revolue. Effectivement, l’apparition du luxe industriel et le phénomène appelé “démocratisation du luxe” ne tardèrent pas à arriver. Les dégâts que cela a produit se voient sur la vidéo. Cela a atteint toutes les couches sociales et a “beaufisé” la jeunesse de banlieue qui, paradoxalement, est méprisée par les marques qu’elle cite... (Je le sais car j’ai bossé là-dedans).

      Pour terminer, effectivement, la petite bourgeoise n’est tellement pas différente de cette jeunesse de banlieue en ce qui concerne sa soumission à certains totems. Seulement, ce sont les codes qui changent. Il y a énormément de bourgeoises qui pensent comme cette fille mais elle ne feront jamais une vidéo afin d’exprimer leur souhait profond...


  • A terme, rien qu’au poids, cette transaction peut devenir très avantageuse parce qu’après la première duplication, la masse est généralement mulitipliée par 3 voire 4 (quelquefois davantage.. !). Et là on en à 4 ou 5 pour le prix d’une, ce que peu de placements offrent comme rendement. Quelques dizaines de mots suffiront à gérer la grosse potiche selon une syntaxe rudimentaire (genre télécommande filaire à deux voies du petit dernier). Rien que du bonheur ! Une ’’chance’’ à ne pas laisser passer messieurs !

     

  • #1993245

    Les femmes noires prennent beaucoup trop la grosse tête quand elles sortent un peu du lot que ce soit socialement ou physiquement.
    Pareil du côté des mâles.
    L’Afrique fantasmée par Kémi n’est pas prête de se relever.


  • Pour reprendre des titres d’ouvrages célèbres,"Jusqu’ou va-t-on descendre ?"
    Apparemment le fond a cédé,la "chute" est vertigineuse,sans fin,quelle "misères du désir",de moins en moins évident de "comprendre l’empire"...


  • C’est beau l’Amour :-)


  • Une synthèse...


  • Je ne conçois pas cette vidéo autrement que comme un fake.
    Enfin je crois...


  • "J’adore le luxe (...) Moi je veux voyager, je veux aller aux Etats-Unis, en Espagne". Bah comme tout le monde ma cocotte. Et donc pour ça, plutôt que te bouger le cul à essayer de faire ce qu’il faut pour y arriver par tes propres moyens, tu préfères t’appuyer sur le pognon de quelqu’un d’autre... Notons que c’est effectivement l’exemple donné plus haut...

     

    • En même temps vu son Qi il semble indéniable qu’elle n’ira guère plus loin que le bout de la rue même en "travaillant honnêtement" plusieurs vies, il faut au moins lui reconnaitre cette forme de lucidité, toute peu glorieuse qu’elle soit...


  • elle va finir dans une soirée type Marina Abramović......


  • La première, je lui souhaite bonne chance sincèrement, à cause de la réputation que ses semblables traînent... D’ailleurs le bled on ne dit pas ça chez elle, c’est le village.
    La deuxième, c’est plus grave encore.


  • Je trouve cet article un peu vieux jeu.
    Dans LA PLUPART des societes le marriage est une relation commerciale. Pas de prostitution la dedans. essayez de vous marier a une Thaie ou une Indienne ...
    Alors que l’Europe est en train de degringoler financierement et avec l’importation massive de ces populations "peu avancees" il devient donc normal d’entendre ce genre de discours. Je n’y vois rien de choquant.
    Et d’ailleurs dans les tribus dont le Dieu est l’argent c’est exactement la meme chose, bien que moins ouvertement.


  • Élie fait enfin des annonces drôles.

    Il a aussi fait des progrès en maquillage.

    Bravo !


  • Elle ne se rend pas compte qu’elle vient de transformer en laideur absolue, le peu de charme que certain devaient lui trouver, et qui lui a laissé penser que des millionnaires n’attendent qu’elle.
    Aussi , elle a pas bien compris la définition du service de prostitution qu’elle propose : C’est celui qui paye a qui reçoit du plaisir, et non pas l’inverse.
    une michetonneuse qui menace "d’aller voir ailleurs" !
    Elle est pas prête d’arrêter de " traîner sur les champs " ni de sortir de son "H&M".

     

    • Je suis entièrement d accord avec vous.

      Pathétique cette vision de la vie : attendre qu un homme lui paye des voyages et vêtements de marque.

      Depuis enfant, je me suis toujours jurée de faire des études pour trouver un emploi (bien que ce job ne soit pas parfait) et enfin, pour ME payer mes voyages.

      Je vis avec un homme qui a le salaire moyen comme moi mais je suis heureuse d être avec cet homme aux valeurs inestimables.

      Je lui dis toujours : "je préfère mille fois manger un savoureux repas bio (légumineuses, légumes, crudités, céréales, poissons, viande et fruits) avec toi qu aller au resto".

      Cette donzelle majeur fait ce qu elle a envie mais p.... (c est le cas de le dire), je la plains.

      Pour une vierge, elle n est pas farouche.

      Des croqueuses de diamants, y en a toujours eu mais ce qui me choque, c est que ça s est banalisé dans les cités. Avant les pseudos grands frères étaient là pour "veiller", là, on importe le phénomène des quartiers ghettos américains qui est la maille, le trafic et les "pimp", les maq.

      Le capitalisme et matérialisme ont gangrené même le tiers monde et les pays émergents, il suffit de voir au "bled", vous trouverez pléthore ce genre d idées.

      Triste cette époque que nous vivons. Il paraît qu il faut faire "avec", moi je n y arrive pas !


  • #1993365

    Si toi vouloir toucher mes seins c’est 10 euros de plus


  • la seconde me fait rire..." moi, aime beaucoup boire..."...lol !...c’est elle qui boit et c’est son mari qui meurt...il y a dans cette video un quasi surréalisme poétique !


  • Misère du désir.

     

  • Au moins à 19 ans elle est vierge. C’est déjà ça.

     

  • #1993425

    En définitive, même si elle n’est toujours pas apparente pour le vulgaire, la réalité est on ne peut plus évidente mais, nous nous bornerons à ne la concevoir et comprendre qu’au travers de ce peu qui nous anime.
    Lorsque nous concevons désordre, il n’est question que d’une présentation inaccoutumée d’un phénomène qui par ailleurs fait la grande joie de toujours plus de monde. Les gagneuses de Mme Claude eurent-elles les plus beaux placements qu’elles demeurent putes encore de nos jours. Ce que le show dans toutes ses natures a récupéré pour fabriquer ces nouvelles marionnettes tentatrices hommes comme femmes, aujourd’hui ce sont les réseaux qui l’ont, vente directe, plus d’intermédiaires, c’est sans filtre. Mais, est-ce de la prostitution pour autant ?

    La prostitution consistant à livrer son corps au plaisir du public, s’il ne faut prendre en compte que l’absence de sentiments et la seule notion d’intérêt pour l’estimer, bien peu nombreux sont ceux qui ne s’y livrent pas ici-bas.

    Ce savoir livresque qui fait croire que l’essentiel s’appréhende ainsi, que la réalité profonde des choses n’échappe pas à cet esprit instruit, et qu’en définitive, nous ne voyons pas qu’il n’est plus question que de fortes présomptions sur tout.
    Desquelles, le primat de la beauté, de l’ordre et l’attachement à sa tâche d’être humain, l’éloigne toujours plus de lui-même pour en faire ce prototype de la nouvelle ère.

    Pour lui, ordre, régularité, règles et lois sont toutes notions indestructibles dès lors qu’elles servent le même intérêt, le sien et ceux qui lui sont semblables par l’apparence.

    Ce ne peut être qu’avec le plus touchant respect envers cette ascèse sur pieds qui prélude à tracer des voies parallèles pour ses nouveaux détecteurs d’harmonie, que je m’incline devant cette beauté révélée.

    Ou peut-être, les vrais progrès, ne sont-ils dus qu’à la fidélité consciente ou inconsciente aux modèles qui traduisent l’ordre comme une splendeur pour tous, ce qui s’impose parce qu’il ne fait pas le doute et, surtout quand les choses sont pénibles et menacées, connait le rythme qui berce les aspects d’une fausse réalité.
    Réel, virtuel ? probablement est-ce en ne désespérant plus de soi-même que l’on sait faire la différence.

    Une seule chose est certaine, ce qui n’a pas d’âme se désagrège dans l’indifférence.


  • Kalergi de Coudenhove serait en train de frémir du fond de sa tombe.
    On ne sait pas si les parents de cette misérable jeune personne souhaiteraient rejoindre Kalergi en découvrant cette vidéo.


  • Avant on représentait le bon gros beauf bien idiot par un homme au pif rouge portant un béret et se baladant avec sa baguette.
    Ce n’est plus le cas aujourd’hui et depuis un bon moment déjà , ça c’était le monde d’avant.
    Le nouveau beauf , le beauf 2.0 , lui , avale ses protéines , il fait de la gonflette dans sa salle de sport , est esclave chez Uber , arbore des tatouages toujours plus laids , et il confond l’élégance avec la vulgarité.
    Il est accompagné de sa beaufette qui n’a jamais ouvert un livre de toute sa vie , elle passe son temps à regarder la télé réalité car ça la fait rêver , pour elle c’est ça la grande vie : se regarder le nombril toute la journée , écouter de la sous musique chantée par des putes , se maquiller comme une voiture volée ...
    Et pour fuir sa misère profonde , quand elle la ressent trop , elle va vendre son cul sur internet pour pouvoir s’offrir un sac Chanel.
    Ça lui fait du bien , ça la rapproche de ses idoles ...
    Cette même marque synonyme de luxe naguère n’est plus aujourd’hui qu’un faire valoir pour les putes d’aujourd’hui ...
    Même les vrais riches se sont détournés de ces marques les jugeant trop communes et parce qu’ils ne veulent pas porter les mêmes choses que la vulgaire plèbe.
    Il serait temps de remettre au goût du jour les vieilles BD de Reiser qui avait fait son fonds de commerce sur ce monde des beauf.


  • #1993520

    On a de la chance, l’immigration nous envoie que des Montaigne !



    https://www.youtube.com/watch?v=5aj...
    https://www.youtube.com/watch?v=C0y...
    https://www.youtube.com/watch?v=pjx...




    On aurait pu tomber sur des Elias Moutran
    Qu’on se plaigne pas merde quand même !


  • #1993534

    Je ne suis pas spécialement complotiste, mais là, j’y crois pas du tout !
    Ces deux gonzesses sont beaucoup trop débiles pour être crédibles.


  • Je crois que DSK est le profil idéal.

     

    • Non, le profil idéal, c’est le souteneur qui va aller la cueillir pour l’installer dans une vieille camionnette blanche garée sur un parking, ou à l’entrée d’un chemin creux...
      D’ailleurs, je trouve qu’il y en a de plus en plus le long des routes secondaires ou dans les rues excentrées, de ces vieilles camionnettes hors d’âge avec une africaine en soutien-gorge qui attend derrière le volant...


  • Excellente photo, juste fantastique, d’une huître en body, l’oeil braqué vers la surface à travers une espèce d’alque qui s’apparente à une choucroute, garniture de prédilection de la saucisse (ça tombe bien), pour la pêche au milliardaire ça n’est pas gagné, même si sa mère l’a éteint avec une pelle. Ceci dit on est en présence d’un échantillon représentatif de ce que produit cette ’’organisation sociale’’ (il manque des mots), c’est bien fait pour elle.


  • Vierge ? Vous avez dit vierge ? Impossible !

     

  • elle me rappelle ces actrices qui cherchent un role !!!


  • #1993599

    Vous entendez quoi par vierge vous ?
    Qu’elle serait née entre le 23 août et le 22 septembre c’est ça ?

     

    • Ah ah ah quelle drôlerie, il ne s’agit pas de cette vierge zodiacale-là mais plutôt pas toucher fou-foune pour la faire monter au ciel. D’ailleurs, à les regarder, qui en voudrait franchement ! Quand je vois ça (le ça comme qualificatif convient très bien pour les décrire), je mets paul-paul sous cadenas et sors ultra couvert même en été. Il faut rester éloigner de ça même si l’envie vous prend.

      Conseil : s’abstenir, en toute circonstance, de faire joujou avec des cagoles pour éviter les emmerdes.


  • Je lui souhaite de finir dans une cabane à chantier à faire de l’abattage. Une cinquantaine de migros dans le fondement par jour, ça devrait lui redonner le sens des valeurs.


  • #1993647
    le 26/06/2018 par sylvie une française
    JF (vierge) 19 ans cherche H riche (footballeur, ministre...)

    Elles n’ont peur de rien ces nanas. Si ces vidéos ne sont pas un gag, elles devraient faire un peu attention. L’homme riche qui leur offrira un château, des bijoux... n’est peut être pas prêt à les épouser (ou alors il faudrait qu’il ne soit pas en possession de ses facultés intellectuelles).
    Une fois de plus, si elles ont le moindre souci, je ne pleurerai pas.


  • " Moi c’est Amanda Braxton...". Déjà l’appellation anglo-saxonne, très employée dans le monde de" l’industrie de la chair ", du Showbiz et de la consommation etc.
    Avec les "migrants" actuels, il y aura des Amanda Braxton par centaine de milliers avec le temps.
    Merci Pierre Hillard de nous avoir fait découvrir Kalergi de Coudenhove.


  • Vidéo à relier au phénomène migratoire massif en provenance d’Afrique auquel l’on assiste à notre époque... L’Europe terre promise relativement proche où l’on peut aborder afin de pouvoir vivre comme un américain friqué, pense-t-ils ; et jouer les parvenus au bled... Toute cette mentalité est très basse, et nuisible pour nous.


  • elle ressemble a la femelle gremlins dans le film eponyme, tout en étant encore plus repoussante, au sens propre comme au figuré

     

    • #1993752

      Ne méprisez pas cette fille . Elle est le fruit du système marchand auquel vos enfants et les miens participent aussi car il est avéré que la plupart des ados préfèrent être footballeur ou saltimbanque plutôt que cardiologue ou soudeur hautement qualifié . Magistrat du parquet depuis 38 ans bientôt en retraite , j’ai vu sombrer des foules jeunes dans la prostitution et la drogue induites par cette société ploutocratique et laide que je n’ai plus envie de défendre . J’emmerde cette escroquerie de république . Bientôt j’oublierai tout ce merdier en relisant les fables de La Fontaine et en me promenant avec mon chien dans les bois tout en me préparant à comparaître devant le Seigneur . J’ai eu de la chance de ne pas avoir eu 20 ans aujourd’hui ….


  • D’où le développement du mouvement MGTOW ...


  • On est loin de Thérèse d’Avila ou Catherine de Sienne. La putasserie dans toute son horreur. L’enfer de Dante.


  • Elle dit "je m’occuperai que de moi, l’essentiel c’est moi". C’est amusant.

     

  • Elle est pas si idiote. Elle là joue pour des vues.


  • #1993834
    le 27/06/2018 par mondialisto-sceptique
    JF (vierge) 19 ans cherche H riche (footballeur, ministre...)

    Je préfère croire que la deuxième vidéo est un gag parce-que sinon j’ai plutôt l’impression d’y voir une tueuse en série psychopathe.


  • Ah putain ! La deuxième vidéo est énorme :-))) La totale, morve incluse (avec le petit coup d’œil « discret » sur le doigt genre merde j’ai rippé). Et appuie moins sur le tube de rouge à lèvres, tu t’en mets sur les chicots, du coup on n’arrive pas à se concentrer sur ce que tu dis. « J’adore la mer, j’adore la ... bref ! », on dirait une version du Chouchou de Elmaleh exposant je ne sais combien et propulsée chez Kusturica. Le coup de la tuberculose à la fin !!! Génial. Merci E&R.


  • #1993863

    Etes vous sûrs que ce n’est pas une vidéo humoristique ?


  • #1993920

    La marchandisation des rapports humains et ses effets.

    Cette demoiselle, comme beaucoup d’autres, ne voit les hommes uniquement comme une source de revenus lui permettant d’acquérir d’avantage de marchandises, voir d’accéder à la classe bourgeoise. L’accumulation de marchandises n’étant que l’unique perspective d’accomplissement personnel des prolétaires immigrés athées, déconnectés de leurs racines et de leur culture.

    A degrés d’aliénation égale, les mêmes mœurs sont récurrentes chez les bourgeoises de droite, mais pour des raisons de préservation de classe.

    Paradoxalement, les bourgeoises de gauche sont embrigadées dans la haine de soi et dans une émotivité hystérique souvent masochiste qui ne les rendent pas plus malignes.Ce sont bien ces dernières qui participe à l’affaiblissement de la lutte des classes en venant soutenir des associations et des politiques gauchistes qui ne sont qu’un palliatif putride mais diablement efficace, face à l’horreur du monde marchand contemporain.

    Ce sont bien ces mêmes bourgeoises de gauche qui génèrent l’équivalent masculin de cette demoiselle, leur comportement compassionnel artificiel encourage des petits prolétaires masculins issus de pays à temporalité fermée à venir copuler avec elles et de goûter aux autres marchandises occidentales…

    Bref on est pas sorti de l’auberge.


  • Le plus tragique, c’est qu’une tarée comme ça risque d’enfanter une clique de marmots (3 ou 4) encore pire qu’elle.
    De vrais futurs "cassos" à la charge de la société car elle sera bien incapable de s’en occuper, si elle n’est pas décédé du sida ou suicidée avant...


  • Très clairement le meilleur article E&R du mois, sinon de l’année.
    Belle illustration de la marchandisation du corps et des relations.


  • #1994441
    le 28/06/2018 par Syndrome Gilles de la Tourette
    JF (vierge) 19 ans cherche H riche (footballeur, ministre...)

    @Eric
    Dommage, moi je l’aurais bien prise, mais j’ai 11 cousins et 4 frères, 8 voisins célibataires, le maire de ma commune et son fils cantonnier, le cercle des amoureux de la chasse et de la pèche du village, l’amicale de la pétanque et le tambourin et le trompettiste de la fanfare ,plus un oncle veuf
    Elle fait pas les groupe de milieu rural oublié de tous
    C’est con, on lui aurait en plus appris la cueillette des champignons et des respounchous
    On l’aurait traité comme une princesse, comme la Schtroumpfette, la Salsepareille en moins et les coups de pieds au cul en plus
    Comme on dit par chez nous « Qui aime bien châtie bien »
    Elle sait pas ce qu’elle perd


  • Grand bien lui fasse : Amanda Braxton a trouvé un travail autre que vendre son corps. Depuis sa vidéo, de 2016 en fait, elle a avancé en tant qu’artiste provocatrice.
    Comme quoi !


  • Effarant de bêtise crasse, malheureusement, l’absence totale d’intellect est de plus en plus présent chez les jeunes.

    Entre les jeunes de cité éduqués au rap inaudible, à la violence, aux survêtements Dortmund, Barça dégueulasses et ce genre de fille, je plains les quelques jeunes qui souhaitent s’extraire des Hlm et de leur milieu social de par leur intelligence, ils sont condamnés à n’être entourés que d’abrutis, que la route doit être difficile pour eux.

    Ceci dit, sa bêtise n’est en rien révélatrice de son milieu social, je connais des filles de bonne famille, parfois très bonne famille, avec exactement le même dessein et le même attrait pour le luxe et les marques.

    Mais où est passée la France ? Celle du savoir vivre, de l’éducation, de l’intelligence


Commentaires suivants