Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Malaise TV : Biraben (86 000€ par mois) attaque Canal Plus, pétition contre Ruquier

Maïtena Biraben, l’animatrice qui a présenté deux émissions sur Canal Plus pendant des années, Le Supplément puis Le Grand Journal, avec lequel elle s’est formidablement vautrée, réclame aux prud’hommes quatre millions d’euros à Bolloré, enfin, à sa chaîne, pour un « licenciement nul ou sans cause réelle et sérieuse ». Pourtant, quand on (re)voit ses prestations, on peut penser que la cause est sérieuse !

 

 

On se dit, pauvre Maïtena, femme sans défense victime du sexisme et de la violence capitalistique de Vincent Bolloré, mais on découvre que pour le procès à venir, et selon L’Express, l’avocate de la Suissesse a dû balancer les émoluments de sa cliente. Une erreur stratégique majeure, puisque ce faisant, le statut de victime est pulvérisé en un instant.

« C’est un CDI écrit. Le salaire annuel est de 650.000 euros, 50.000 euros sur 13 mois. S’y ajoute une prime de présence de 360 000 euros brut, ce qui fait une moyenne mensuelle de 84 167 euros brut. »

Ah ah, va dire ça aux 10 millions de Français pauvres dont la majorité sont des téléspectateurs assidus (télé = loisir du pauvre) !

C’est tout le problème des riches de la télé, quand ils se font virer : s’ils se mettent à chouiner, aussitôt, la presse à l’affût et le peuple sont au courant de ce qu’ils gagnaient. Pas question alors de soutenir des pleureuses millionnaires, même si le droit du Travail ne fait pas de différence entre les riches et les pauvres. Mais il y a la décence...

 

 

Le même problème était arrivé à Pierre Lescure quand il avait été viré du Canal de Jean-Marie Messier : pour mettre la pression sur le nouveau PDG du groupe qui le foutait dehors, il avait pleurniché dans la presse – une presse amie, dont Le Monde, où il avait des jetons de présence (membre du conseil de surveillance) – qu’il ne partait qu’avec trois millions d’euros. Une communication injouable en temps de crise... sans oublier le pactole de dizaines de millions qu’il avait refilé en indemnités à ses amis de Canal, déjà fortunés pour la plupart.

Pendant que Canal Plus s’enfonce (les Guignols viennent de faire leurs derniers sketches et les abonnés se désabonnent en masse, malgré les nouvelles offres à prix plus ou moins cassé), circule une pétition qui fait enfin honneur à la justice. Il s’agit d’un petit texte adressé à France 2 et qui résume le ras-le-bol des téléspectateurs contribuables – qui financent donc ce millionnaire qui fait la propagande des « valeurs » mondialistes – pour dégager Ruquier de la case qu’il a colonisée. Avec ses vannes merdiques et ses assesseurs sionistes. Mais la pétition ne va pas jusque-là, heureusement pour les obligés de BHL !

Pour que Laurent Ruquier soit remplacé dans ONPC

« Au cours de sa dernière émission, Laurent Ruquier ne s’est pas comporté en animateur d’émission sur une chaîne publique mais en torero dans une arène.

Il a invité 5 opposants et n’a laissé aucune chance à son invité.

Qu’on soit de droite ou de gauche, favorable ou hostile à Nicolas Dupont-Aignan, ces pratiques sont indignes et dégradantes.

Je demande donc le remplacement de Laurent Ruquier qui n’a plus sa place dans cette émission et son remplacement par un animateur loyal, sans parti pris et qui sache mener les débats sans animosité ni arrogance. »

On rappelle qu’au cours du dernier ONPC, l’homme politique intègre Nicolas Dupont-Aignan avait été lynché par tout le plateau, un plateau à la couleur politique unique, incarné par l’axe Benguigui-Angot. Inutile de vous faire un dessin...

Justement, NDA était le 25 juin 2018 l’invité de Pascal Praud sur CNews (chaîne d’info du groupe Canal) pour revenir sur l’incroyable parti pris de Laurent Ruquier et sa bande :

 

 

Et parce qu’on n’échappe pas aussi facilement à la pince sioniste, qu’elle soit de droite ou de gauche, NDA tombe sur Maurice Szafran, l’homme qui dévalue tous les titres de presse qu’il touche avec son socialo-sionisme de compétition : Marianne, Sophia Publications, Challenges...

Et bravo à NDA de prouver, encore une fois à son corps défendant, que la télé française est colonisée de l’intérieur.

Les ravages du socialo-sionisme,
à lire sur Kontre Kulture

 

NDA monte au front, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Biraben a été virée par Bolloré quand elle a cessé de baver sur le FN .

     

    Répondre à ce message

  • Au moins monsieur le Dupont Aignan est honnête et n’a pas double visage ou deux discours, il dit aux médias ce qu’il pensent en réalité ? Alors la bande à Rauquier, a fait de cette émission un tribunal pour juger ce qui est bien ou ce qui est mal avec un lynchage et méchanceté qui nécessite un rappel à l’ordre... Rauquier, Moix et Angot une recette de nausée et de non respect... Devant le bien pensant de BHL ils été en admiration comme s’il était leur maître.

     

    Répondre à ce message

    • @ Lion

      Bhl est sans doute effectivement le protecteur de Moix et d’Angot et ces denriers pouvaient être béats d’admiration devant lui.

      Mais Bhl a fait lors de cette émission une magnifique sortie de route qui restera dans les annales avec ses fariboles selon lesquelles l’Iran aurait "changé de nom" en 1935 sous la pression de Hitler.
      Même le "Check news" de Libérattion a fait une remise en perspective, assez bien faite il faut le dire. Je me demande si cela avait porté un coup aux ventes et si cela avait eu un lien avec les petites tribulations bordelaises de la présentation du bouquin.

      Merci en tous cas aux membres de l’équipe d’E et R de suivre les media avec leurs yeux d’aigles et leurs belles plumes.

       
  • C’est sûr qu’à 86000 boules par mois, on fait là où on nous dit de faire.
    Clairement hallucinant en tout cas des salaires pareils pour aussi peu de compétence et de difficulté dans le travail...
    Elle doit faire régulièrement des dons aux migrants avec un tel salaire...

    Sinon la question : "Il y a trop de quoi ??!!!!". Je répondrais perso qu’il y a trop de ***** à la télé, les "débats" deviennent infernaux et hystériques ! Quelle pantalonnade. On devrait les limiter au prorata de leur % age dans la population française.
    En fait on devrait imposer des quotas de goys de souche, c’est en voix de disparition à la télé, il faut de l’égalité !

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve vraiment inquiétant que Bolloré n’ait pas déniché une personne de talent pour animer son Grand Journal.
    Faut-il en conclure que la logique du Système conduit inévitablement à dégrader tout ce dont il s’empare jusqu’à ce que mort s’ensuive ou s’il faut y voir le signe d’un déclin inéluctable ?.
    Le salut viendra sans doute de tous ceux qui ont conscience du danger et qui arriveront à échapper à la Grosse Broyeuse.

    Je mettrai en avant l’exemple de Michel Drac pour dire qu’il y a des personnes de qualité qui, s’ils arrivent à surmonter l’écueuil " grosse tête", peuvent apporter la preuve d’un renouveau qualitatif de la créativité en France par le biais de médias alternatifs.
    C’est tout ce que nous souhaitons et au Diable cette télé de m... ! .

     

    Répondre à ce message

  • Commentaires désactivés à l’instant dans la vidéo de Dupon Aigan dans l’heure des pros, juste après que j’y ai posté le mien, en quelques secondes : clac...ça pue la dictature les amis, il faut les pousser à la faute grave, dans leurs retranchements car le vent tourne, je vous le dis et ils le savent !

     

    Répondre à ce message

  • Prime de présence à 36000€ par mois, mais le danger pour l’économie française et le système des retraites, c’est "la prime de charbon des cheminots", bien sûr.
    Combien coûte en retraites la caste parasitaires des journalistes ? Leur branche est-elle à l’équilibre, ou bien on doit faire semblant et tolérer pour ces voleurs ce qui n’est pas accordé aux vrais travailleurs ?

     

    Répondre à ce message

  • Chez Pro avec NDA ça ressemblait plutôt à une session du Grand Sanhédrin ou le goy de service en a pris pour son grade comme chez Ruquier. Tout cela devient proprement insupportable.

     

    Répondre à ce message

  • #1994346

    ND Aignan ne représente pas la haine mais la responsabilité , le réalisme et l’amour pour ses terres ancestrales. . Il n’est pas dans le déni . Est ce tout cela une raison de se moquer publiquement de lui ?
    Laurent Ruquier n’a pas respecté son rôle . Non plus ses chroniqueurs, stupides et superficiels. En tant que présentateur , il doit être neutre dans le débat au lieu de déverser sa haine idéologique. Il oublie que son salaire est financé aussi par ceux qui aiment et qui votent pour NDA.

    C’est incroyable comme situation !

    Inviter quelqu’un dans son émission, et par la suite le dénoncer , se moquer de lui, l’humilier publiquement, le dénigrer, lui couper la parole, lui faire publiquement et en meute un procès stalinien ,...

    Entretemps, leur censure judéo-gauchiste est bien là : suppression sans raison des comptes Facebook et Twitter des Identitaires, de la chaîne TV Libertés sur You tube...

    Le temps de la liberté viendra !

     

    Répondre à ce message

  • Les français seraient moins pauvres, si au lieu de se contenter des 35h et passer leur temps libre et leurs weekend à regarder ces émissions, ils allaient bosser, vendre quelque-chose, créer un petit business.

    "Ah mais le stress tue". Ah bon, donc tu passes ta vie à fantasmer sur des gens qui ont bossé 15h par jour durant des années (entrepreneurs, politiciens, docteurs).

    L’argent est une des raison principale de divorce dans les couples, alors au lieu de t’engueuler avec ta femme pour du fric, commence donc à en gagner.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprends pas le quart de ce qu’elle (birarben) raconte...Est ce normal ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents