Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

30 décembre 2013

Numéro spécial du 30 décembre 2013, l’occasion de faire le bilan de cette année écoulée, la première bougie soufflée par ProRussia.tv .

 

Découvrir les analyses du théoricien russe Alexandre Douguine
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #650296
    le 30/12/2013 par Henri XI un peu
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Quelqu’un connait-il le thème musical du générique final ?

     

  • #650323
    le 30/12/2013 par Bonny Fasse Queveuxtuquela
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Quel bon journal !

    Par réaction, comme j’ai écouté Arte hier soir, je leur ai envoyé ce message, ici : presse@arte.tv



    Bonjour,

    Hier, j’ai écouté par curiosité votre « journal » de 19h45.

    Hé bé ! Dites-moi, ça ne s’arrange pas. Vous êtes des « journalistes à la BHL », ou quoi ? Vous suintez à plein pot le mensonge et l’imposture. Sans parler de votre haine contre le Président Poutine. Même moi, fils d’ivrogne pas sorti de la cuisse de Jupiter, je m’en rend compte. C’est vous dire ce que les gens éduqués doivent penser de vous !

    Pour ma part, pour avoir de vraies informations, j’écoute désormais le journal hebdomadaire de « La voix de la Russie ».

    Vous devriez l’écouter. Vous apprendrez ainsi à faire un vrai journal télévisé, dénué de menterie, de propagande et de haine.

    Meilleurs feux de fin damnée.
    Bonny Fasse Queveuxtuquela


     

    • #650881

      BHL est directeur de je ne sais quoi pour la chaine ARTE. Je n’ai pas pris le temps de rechercher exactement quel est sa fonction. Il tire les ficelles sur celle là aussi. ARTE ... détournement de perspectives tout azimut. En d’autre terme, c’est de la merde... bilingue.


  • #650433

    1ère bougie soufflée pour le Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie", bravo ! Une 2ème bougie sera également soufflée, j’en suis certain. Bonne continuation et bonne année.


  • #650479
    le 30/12/2013 par Last samaritain
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Je pense que l’élévation de conscience est planétaire bravo à votre équipe et un très grand mercie !!!!!


  • Merci Et Bonne Année.


  • #650767

    J’adore : "caroline fourest est à la presse ce que la pornographie est à l’amour..."


  • #650902

    C’est un super journal d’information... un train de marchandise rempli de quenelle XXL... direction l’oligarchie et autres sionards imposteurs. Pétard ça envoi du brut de fonderie... ça fait du bien d’entendre ce son de cloche. Mille mercis et meilleurs voeux à cette précieuse équipe.


  • #650931

    Excellent, surtout les passages où elle reprend le drogué Jofrin, cultissime.

    Et ne parlons de pas du passage de réinformation sur Poutine, lorsque celui-ci est à la chasse, des sacrés menteurs les journalistes, preuves à l’appui, c’est énorme.

    Bravo pour ce journal de qualité !


  • #651102
    le 30/12/2013 par Aaaam israHell, Heil !
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Merci a la voie de la Russie. Joyeux Noel et Bonne Annee.


  • #651328

    Excellent travail de cette JOURNALISTE et de son équipe...

    Bon anniversaire donc a cette chaine indispensable

    et grand merci a Sylvie Collet et ER de nous l’avoir fait connaitre.

    Bonne Année a vous tous, et transmettez tous nos bons voeux a Vladimir Poutine


  • #651396

    mes félicitations pour ce journal. merci.


  • #651565

    bon anniversaire ! et merci pour vos lumieres.


  • #651713

    La reunion wééééé
    Le pays ou toutes les religions s’entendent à merveille catoliques,hindoux,musulmans,protestants......


  • #651834

    Bravo pour votre boulot !
    Je trouve que la journaliste s’est améliorée au fil des mois dans le ton et l’élocution...
    Ce qui par contre est pénible c’est le décalage fréquent entre le son et l’image. Peut-être que ça pourra s’améliorer en 2014.
    Bonne année !


  • Merci à La Voix de La Russie de m’avoir fait découvrir ce qu’est un vrai journal.
    Je me suis débarrassé il y a plus d’un an de ma télévision à cause de l’indigence et des mensonges dans l’information "relayée". Aujourd’hui je suis addict à La Voix de la Russie, je décrypte mieux les mal-dits ou non-dits dans les journaux gratuits que l’on nous distribue dans le métro ( c’est quasiment un sport), et j’essaie de ne pas me montrer trop condescendant à l’égards de ceux et celles qui croient encore aux salades que nous sert le mainstream médiatique français. Vive la ré-information ! Longue vie à ProRussiaTv !


  • #652048
    le 31/12/2013 par GentilChristian
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Merci E&R de nous avoir fait connaitre cet excellent média de réinformation, excellente année à toute l’équipe de Pro-Russia tv, à chacun ici.

    Merci Alain de nous offrir l’opportunité d’une réconciliation nationale réellement égalitaire.

    Merci Dieudo, Anelka pour les rires et les tacles, vos diplômes sont d’être dans le coeur des français, pour votre talent.

    En avant pour 2014, année du grand rassemblement autour du rire sportif ! Ou pas.


  • #652976

    De tout coeur et en mon âme et conscience, je vous souhaite à Tous une année 2014 intense en libération, en victoire de la vérité.


  • #658766

    Bonjour,

    Excellent rien a dire mais faites attention à la minute 14 en parlant de BHL c’est une photo de Tim BURTON, le cinéaste qui fait partie du système certes mais il faut pas lui cracher dessus au nom de l’autre.
    Bon courage et merci encore pour votre courage les gars.


  • #668840

    Je croyais que Nabilla était la seule vraie journaliste intéressante de nos médias mais force est de constater qu’il existe un autre mode d’info et je ne peux que féliciter l’équipe de Prorussia pour son info revisité et surtout ré informée.

    Mais cette information est tellement dérangeante pour l’équipe de BHL que j’en viens à me poser la question suivante : Est-ce-qu’ on utilise pas Dieudonné comme catalyseur pour pondre une loi liberticide et restrictive, en somme la censure du net ? Devant les reculades successives des toreros du gouvernement, ont assiste à un spectacle où, de façon mensongère, on extrait des segments d’ADN des sketchs de Dieudo, on les assemble ensuite pour reformer du Dieudonné OGM... beuark !!!

    Et là, ça marche ! Comme des macs rappelant les brebis égarées dans le troupeau , les sbires de BHL font ingurgiter à tire larigot menteries sur menteries, jusqu’à Dieudonné jetant des nains pendant son spectacle dixit France Info... Tout est bon pour le passage à l’usine de salissure et dieu sait qu’ils sont doués dans cette entreprise ! Bientôt Dieudonné va devenir cannibale, pédophile, voleur, violeur, escroc, petite bite et même jusqu’à "antisImEtisme", et il n’aura aucune immunité parlementaire pour le sauver des griffes des serpents de Tobrouk.

    L’info fonctionne comme une tempête qui se déchaine sur les flots, la puissance des vagues de désinformation va crescendo et l’ensemble du mainstream se joint aux bourrasques écumantes. Les déferlantes de mots maintes fois répétées te rentrent dans le crâne, tu ne peux pas résister. Les mots choisis tels que "haine" "nauséabond" "putréfaction" "antisémité" te ramènent inconsciemment à Dieudonné.

    Y a du "psycho" et du "psychia" qui bosse derrière cette manipulation de masse, mais la mayonnaise ne prend pas... Les Français restent des emmerdeurs qui ne se soumettent pas facilement et la seule façon de les noyer sera de couper le cathéter qui les relient à de vraies informations dont on peut se nourrir sur le net.

    Que peuvent bien penser les autres démocraties d’un état qui met en garde à vue des enfants qui s’amusent à se photographier devant un ananas ?


Afficher les commentaires suivants