Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kadhafi, Africom et la recolonisation de l’Afrique

 

 

En savoir plus sur Mouammar Kadhafi, en lisant le "livre vert" :


 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #223954
    le 18/09/2012 par Baay Seex Anta
    Kadhafi, Africom et recolonisation de l’Afrique

    Merci E&R pour cette vidéo ! Pour étayer cette thèse, pas plus tard qu’aujourd’hui, un site d’infos sénégalais (seneweb.com) a publié une info selon laquelle, l’armée américaine prévoit de construire une base militaire dans le sud du Sénégal (Elinkine). Les plans y sont même dévoilés. A ce qu’il paraît, cette nouvelle viendrait d’un hacker qui a piraté un site du pentagone...

    Vous êtes les meilleurs les gars ! Toujours à la pointe des choses...

     

  • Pourvu que cet homme soit entendu et écouté !


  • #224000
    le 18/09/2012 par Alexandre Bonnassieux
    Kadhafi, Africom et la recolonisation de l’Afrique

    Quelqu’un a-t-il des informations concernant Dan Glazebrook, des sources ? Merci.
    Sinon, son intervention est cohérente et cadre bien, malheureusement.

     

  • Ne pas oublier le plan Yinon ( du nom du stratège israelien) dans les années 80, visant à morceler les Etats et jouer sur les sensibilités ethnico-religieuses..en Afrique et au Moyen-orient.


  • Et dire que les gens, le public, auraient déjà du être échaudés, depuis l’affaire de Timisoara où des journalistes on impudemment fait passer des cadavres de suicidés de la morgue pour des victimes de torture de Ceaucescu, on en a assez parlé ! Et ensuite ils ont appris que tous les discours Etatsuniens sur les armes de destruction massive de Saddam c’étaient rien que des mensonges, Si ils s’informent ils ont du apprendre aussi l’histoire du fameux "camp de concentration " serbe dont les photos avaient été trafiquées en mettant le photographe à l’intérieur d’une cloture de barbelés pour photographier des gens qui étaient en fait des réfugiés ! et que le "massacre de Racak n’a jamais existé ; etc. Et malgrés ça ils ont encore tombé dans le panneau de la propagande médiatique (du Goebbels ! il n’y a pas d’autre mot) sur la Lybie !!! Après tous les "canards" qu’on leur a vendu pour les chauffer à blanc ils auraient du devenir comme des chats échaudés presque trop méfiants, eh bien non !! affligeant !

    Ils continuent à prendre tout ce que répètent les larbins de la radio/télé pour parole d’Evangile. Malgrés l’expérience accumulée. C’est les curés de campagne de notre époque, ceux qui au XIXè siècle faisaient voter les ouailles comme les maîtres voulaient qu’ils votent
    Pourquoi "ils" se gêneraient !


  • Cela était mon intuition au sujet de cet Africom, mais j’ignorais que Kadafi donnait de l’argent pour éviter l’installation de cette organisation...

    C’est étayé c’est du journalisme !

    Si je sème un peu de Lugan qui prend bien sens ici :
    Kadafi était vraiment un atypique et un stabilisateur de sa région, avec sa tribu originelle qui faisait des allez et retour nord-sud.

    Mais Lugan mettait aussi en garde contre un instabilité accrue sans Kadafi dans tout l’arc Sahélien.

    Ce serait vraiment heureux qu’il n’y ai à aucun moment une brèche ...