Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Union sacrée ?

Sans nous !

Tout à l’heure le N°10 de la rue Nicolas Appert crachait le sang.
La foule tétanisée cachait son angoisse, et les Zélites faisaient leur numéro en crachant l’abjection.
Ou la Bêtise crasse.
Fourest au JT de 20 heure France 2 : « Il y avait une jeune journaliste, une jeune contributrice de Charlie Hebdo, qui a eu la kalachnikov sur le nez (sic) et il lui a dit : « Récite le coran et je t’épargne ». Et elle récitait ça en boucle, elle disait « il m’a dit ça, il avait de très beaux yeux bleus (resic), il m’a dit ça. »
« Ou de très beaux yeux...Je ne sais plus » Ben voyons ! Le Bleu ça va ça vient, sous les chemtrails embrumant la conscience...
Les yeux bleus de Soral ?
Haziza : « Depuis des années Charlie Hebdo était ciblé par les fascistislamistes Soral & Dieudonné M’bala. A mettre hors d’état de nuire »  ! Twitter.
Ignoble !

Et ces deux personnages sont les protégés de monsieur le Premier ministre Valls !
Pour HaZiza nul n’en ignore depuis la sortie hystérique du Premier Flic à l’université d’été. « Quand un journaliste, Monsieur Haziza » etc, etc...
Quant à la Fourest, cette langue de vipère ne raconte-t-elle pas dans son dernier livre « Inna » comment elle était en ligne directe avec Valls lors des agressions Femen ?
C’était le 13 janvier 2013, une fois n’est pas coutume les Femen à poils furent embarquées par la police dans un panier à morues, direction le commissariat ! Caroline Fourest écrit :
« A peine cinq minutes se sont-elles écoulées, que Manuel Valls m’appelle sur mon portable. Il vient aux nouvelles en demandant “Vous êtes arrêtées” ?, et ajoute aussitôt “J’appelle le préfet et je me renseigne”. Une fois arrivées au commissariat, les Femen sont toutes libres  ». [1]. Source

Hollande appelle à l’Union sacrée ? Avec qui ? La lie d’assassins que son gouvernement arme et bagage depuis 2012 en Syrie ?
Voici en quels termes s’exprime le site iranien Irib :
« Par simple appât de gain, pour quelques milliards de pétrodollars, les ministres français ont fait de Riyad et de Doha , leur temple ,tournant le dos aux idéaux que la France non américanisée des années 50 60 défendaient encore ! Paris a voué aux gémonies la Syrie , ce pays dont la population lui vouait elle, amour et intérêt et respect..
"La France" a voulu la tête d’Assad et avec elle , la fin de l’Etat nation syrien : elle l’a voulu et elle a fait tout pour : la pseudo coalition nationale, ce cocktail d’assassins, de vendus, de terroristes a trouvé en France son meilleur refuge ; les traîtres à l’Etat syrien ont été hébergés sur le sol français, la France a favorisé le trafic d’armes à destination des terroristes takfiris et s’est ligué systématiquement sur la ligne belliciste d’une Turquie né ottoman, d’un Qatar fou, des Frères musulman et enfin d’une Arabie assoiffé du sang des non wahhabite…
"La France" s’est rendue complice des atrocités commises tour à tour en Libye, en Syrie, en Irak … alors qui a tué les caricaturistes de Charlie Hebdo ? La réponse est dans la question…
 » Source

"La France" c’est à dire le gouvernement "français".
Alors, l’union sacrée de tous les ’Sans-dents’ contre "le terrorisme", pour imposer le pacte de responsabilité, la loi Macron et le Gender à l’école ?
Disons le : l’ennemi de la France, de son peuple, de sa paix, de sa grandeur, de sa prospérité c’est d’abord et avant tout ce gouvernement de guerre civile, vomi par les plus larges masses [2], et qui veut se servir de ces assassinats monstrueux pour instaurer sa dictature policière.

Post-scriptum
Vous voudrez bien lire ou relire La deuxième partie de CECI, qui prouve que tout le monde n’est pas tombé de la dernière pluie de balles d’AK-47 !

Notes

[1] Inna. C. Fourest

[2] Exceptée la populace des bobos parisiens, mais Paris ne votait il pas OUI au traité constitutionnel à 80% quand la France entière disait NON ! à 55% ?

 
 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1079950
    Le 8 janvier 2015 à 20:41 par Poitevin79
    L’Union sacrée ?

    Est-ce que des militaires/gens qui s’y connaissent pourraient me dire si le port de lentille visant à changer la couleurs des yeux peux être gênante dans le cadre d’opération militaire ?
    En tout cas Félix est un bon.

     

    Répondre à ce message

    • #1080477
      Le Janvier 2015 à 08:32 par voronine
      L’Union sacrée ?

      Dans une vraie opération , le port de lentilles est genant parcequ’il est difficile de maintenir, une hygiène rigoureuse et de se protéger contre les poussières, le souffle, et certains équipements de visée ...Donc , je préfère les lunettes . Mais là, en situation urbaine pour une intervention courte, rien n’empeche d’avoir des lentilles ....Mais quand on "peaufine" le camouflage à ce point de détail , on ne prend pas ses papiers d’identité , et on ne les "oublie" pas avec un drapeau de DAESH dans la boite à gants de la tire !

       
  • #1080014
    Le 8 janvier 2015 à 21:23 par Juristique
    L’Union sacrée ?

    « Je suis Charlie » veut bien dire pour tous que, contrairement à ce qu’expriment les lâches tueurs, nous avons le droit de caricaturer Mahomet comme d’autres personnages ; c’est notre liberté d’expression qui est en jeux et plus largement notre justice, notre droit et notre démocratie.

     

    Répondre à ce message

    • #1080428
      Le Janvier 2015 à 06:42 par J p
      L’Union sacrée ?

      Je suis charlie montre que tu es bien formate, et que tu moutonnes a la perfection, tout simplement...

      je suis Dieudo ou je suis Soral montre un vrai desir de liberte d expression vraie et integrale !

      Charlie hebdo a toujours lutte contre la liberte d’expression de Dieudonne et Soral...si, si, tu peux verifier...

      pour le reste, ton message naif de deux lignes nous montre gravement le boulot qu’il reste a faire aupres du plus grand nombre !

      "liberte d’expression", "droit", "justice" et la sempiternelle "democratie"...meme que l’eau ca mouille et que le feu ca brule...va ecrire sur l’obs, l’express ou le Parisien, tu te feras plein de potes !

       
    • #1080563
      Le Janvier 2015 à 10:35 par 100%
      L’Union sacrée ?

      @Juristique Ton message est d’une débilité et surtout d’une grande naïveté... En 2009 un dessinateur caricaturiste de Charlie Hebdo (Siné) a été viré et condamné à 40 000€ d’amendes pour antisémitisme. Dieudonné, Soral, Robert Faurisson, Hervé Ryssen, Vincent Reynouard et d’autres, sont la preuve vivante que la liberté d’expression dans ce pays n’est qu’une belle blague, et que les moutons dans ton genre qui viennent parler de liberté d’expression avec tous ces exemple qu’ils connaissent, sont juste de très beaux hypocrites !...

       
  • #1080117
    Le 8 janvier 2015 à 22:22 par Sub
    L’Union sacrée ?

    Pourquoi ne pas tout simplement interdire ce journal ne faisant plus rire personne et qui clairement cause du trouble à l’ordre public ? Mais que fait Arno Klarsfeld ? Qu’attend le conseil d’état pour réagir ?

     

    Répondre à ce message

  • #1080581
    Le 9 janvier 2015 à 10:54 par anonyme
    L’Union sacrée ?

    "Nicolas Sarkozy a été l’un des premiers à mettre en garde le chef de l’Etat sur les difficultés que poserait une mobilisation un samedi.
    Les représentants de la communauté juive n’auraient pas pu venir en ce jour de shabbat.
    Et les magasins ouverts auraient compliqué le maintien de l’ordre.
    Ces remarques ont visiblement été prises en compte."
    http://www.europe1.fr/politique/ent...

     

    Répondre à ce message

  • #1080634
    Le 9 janvier 2015 à 12:06 par howakhan
    L’Union sacrée ?

    pas de panique..plus tout la dictature promise pointera son nez plus elle a des chances sérieuses de finir rapidement...les politiques et leurs discours au mieux d’un ennuie total à se suicider vivent encore dans un monde bourgeois à la Flaubert que j’aime bien comme auteur ,mais qui est un monde qui n’existe plus.....

    la dictature détruit l’économie ,meme de base...dans un monde qui a cause des ressources ne peut être que mondialisé de partage equitable va naître...le bourgeois sait confusément que son heure est venue ....de se casser

     

    Répondre à ce message

  • #1081182
    Le 9 janvier 2015 à 17:10 par bobforrester
    L’Union sacrée ?

    bonjour

    Moi Léniniste sur la ligne anti immigrationiste Marchais 1982, pas grd chose à ajouter . les responsables des exécutions ?
    ceux qui ont initié l’immigration de peuplement
    ceux qui ont flatté les immigrés et qui leur ont livré les banlieues
    ceux qui manipulent les extrémistes par agents infiltrés interposés
    ceux qui ont soutenu les partis immigrationistes
    ceux qui insultent la foi des musulmans
    ceux qui humilient les Palestiniens et massacres leurs enfants en masse
    ceux qui en France soutiennent l état terroriste juif ( c est lui qui se nomme ainsi !).
    les idiots utiles gauchistes du capital financier
    les égoïstes qui vivent dans les beaux quartiers et qui ignorent les souffrances du prolétariat français "de souche"
    le quarteron d imposteurs du PS au PG qui prétendent défendre les intérêts des salariés et l environnement.
    etc.
    Mais qu est ce que Maris et Volinski ont été faire dans cette poubelle ? je plains aussi leur familles et celles des salariés "innocents " ( cf Raymond Barre) .

     

    Répondre à ce message

  • #1082526
    Le 10 janvier 2015 à 12:00 par Afromonk
    L’Union sacrée ?

    Quelle hypocrisie quand même, quand le gouvernement bafoue la liberté d’expression en interdisant le spectacle de Dieudonné on ne voit que peu de réactions mais quand 3 énérgumènes font un massacre on a droit à des manifestations spontanées et à une levée de boucliers des défenseurs de la liberté d’expression. Le peuple est mis face à ses contradictions et ne s’en rend même pas compte. On aurait attendu au moins autant de manifs l’année dernière après la décision du conseil d’état.

     

    Répondre à ce message

  • #1083864
    Le 11 janvier 2015 à 11:29 par Gerard John Schaefer
    L’Union sacrée ?

    JE SUIS FELIX

    Mais non, Felix, je rigole... rolala...

     

    Répondre à ce message

  • #1084194
    Le 11 janvier 2015 à 14:48 par SC31
    L’Union sacrée ?

    Le panorama de cette foule dans la rue et ces partis politiques réunis sur le perron de l’Elysée doit ravir l’état profond américain et israélien ; il correspond à une démonstration de force de lobbys étrangers, avec une opération réussie de "l’Union sacrée" de français se sentant menacés dans leur sécurité et leur liberté d’expression avec l’attentat de Charlie, motif fédérateur effaçant tous les clivages politiques. Assentiment général de l’opinion française pour se lancer dans une guerre contre le "terrorisme islamique". Eux si doués pour favoriser le clivage en temps normal, réussissent la formidable opération de rassemblement de toute la Nation française, avec l’aide des synthèses médiatiques pré-mâchées.
    "Même pas peur", clame la foule. Même pas peur d’affronter le terrorisme islamique ! Ca me rappelle ma fille étant enfant, boudeuse devant l’assiette : "Tu n’es même pas cap de finir ton assiette avant moi". "Ou trop bavarde : "Tu n’es même pas cap de gagner au jeu du silence". C’est vraiment enfantin de manipuler les masses.

     

    Répondre à ce message

  • #1085082
    Le 11 janvier 2015 à 23:31 par Antimisandre
    L’Union sacrée ?

    Le bien-pensant nique nique
    A coups de feints sentiments
    Toujours il fait semblant
    Prêt à tout ce pur véreux
    A des oignons dans les yeux
    A des oignons dans les yeux

    De l’école aux ministères
    Où il dicte sa charia
    A qui ne veut pas se taire
    Il inflige une fatwa

    Le bien-pensant brique brique
    Le message dominant
    Mentant pertinemment
    Sous un verni vertueux
    Ce menteur, ce crapuleux
    N’a pas un discours, mais deux

    L’hypocrisie plein la panse
    A se la faire éclater
    C’est par acquis de conscience
    Qu’il s’oblige à défiler

    Quand sans vergogne il dégueule
    Sur ce qui le tient à cœur
    Oui vraiment il a la gueule
    D’un véritable imposteur

    Le bien-pensant tique tique
    Si l’on refuse ardemment
    Le refrain dominant
    Tout est faux mais ce mielleux
    Refuse d’ouvrir les yeux
    Refuse d’ouvrir les yeux

    Rappelons l’année dernière
    A ceux qui l’ont oublié
    Que tout fut fait pour faire taire
    Ce qu’ils feignent préserver

    Le bien-pensant pique pique
    Sa colère à tout moment,
    Il en est indécent :
    Un prétexte, même captieux
    Il a des éclairs aux yeux
    Il a des éclairs aux yeux.

    Par altruisme tous ses rêves
    Aux autres laisse appliquer
    D’honnêteté il est vierge,
    Mais ne saurait s’en vanter !

    En parole il sait y faire
    Mais ne veut les appliquer
    En mensonge il est expert :
    C’est sa grande qualité !

    Le bien-pensant qui fabrique
    La paille de l’opposant
    Par manque d’arguments
    Est fier d’avoir beaucoup mieux :
    Des poutres dans les deux yeux
    Des poutres dans les deux yeux

    (Jérôme LE HUEC)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents