Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le pape François : "Marie et Joseph étaient des migrants"

Dans sa traditionnelle homélie de la veillée de Noël, le pape François a demandé aux chrétiens de ne pas ignorer le drame des migrants…

 

 

L’Argentin Jorge Bergoglio, petit-fils de migrants italiens, a fait du sort des réfugiés l’un des thèmes fondamentaux de son pontificat entamé voici près de cinq ans. Le pape a demandé dimanche aux 1,3 milliard de catholiques de la planète de ne pas ignorer le drame des migrants souvent « expulsés de leurs terres » par des dirigeants prêts à « verser du sang innocent », dans une homélie de Noël appelant à « l’hospitalité ».

« Personne ne doit sentir qu’il n’a pas sa place sur cette Terre », a-t-il estimé dans sa traditionnelle homélie de la veillée de Noël, la célébration pour les chrétiens de la nuit de naissance de Jésus de Nazareth.

Le pape, qui a récemment appelé au « respect du statu quo » à Jérusalem, adressera aussi lundi son cinquième message de Noël « Urbi et orbi » (« à la ville et au monde »), à la tonalité encore plus politique.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • en gros ce pape c’est un gauchiste avec un habit pontifical.

     

  • #1867701

    Son vrai nom n’est pas François mais Pierre II......

     

  • Il a été mis en place pour ça, plaider la cause des clandestins.
    Je suppose que Benoît XVI ne devait pas voir "cette cause" du même œil.

     

  • C’est pas faux dans un sens : ils ont bel et bien dû fuire en Égypte pour échapper à l’infanticide décrété par Hérode ! Ce qui d’ailleurs a accompli une prophétie messianique très ancienne, de l’ancien testament, qui disait que Jésus serait "appelé d’Égypte".

     

    • @ Henri ...Il ne vous viendrait pas à l’ idée que toute cette histoire a été écrite pour cadrer avec des anciennes "prophéties" ?


    • #1870749

      @Henri
      Bien sûr que « ce n’est pas faux dans un sens », puisque le truc des modernistes est de distordre la réalité sans réellement mentir mais en présentant les choses de manière à fausser quasi obligatoirement l’interprétation qu’on en fait.

      Il dit qu’ils étaient des "migrants". Mais ce mot n’existait même pas à l’époque. Et il est bien évident que ses paroles sont un blasphème grave puisqu’il amalgame le Seigneur Jésus Christ à n’importe quel immigré. Son propos, dans le cadre actuel, est totalement sophistique, et c’est fait exprès. Il laisse entendre que tout immigré est un prophète ou un dieu potentiel, c’est complètement ordurier.
      C’est comme ceux qui répondent que Hitler aussi était éloquent quand on leur dit que JMLP est éloquent. C’est le même genre de sophismes.


  • #1867705

    Effectivement, Joseph etait un migrant. Des qu il est arrivé ( sappé en Lacoste) , il a demandé les aides sociales, un hlm, et s est mis a "plotter les fesses des passantes "...


  • Bien que je sois Catholique jusqu’à la dernière de mes cellules, je trouve dommage que François, allant sur le terrain du politique avec ses migrants, n’esquisse aucune solution responsable, ci se n’est que de partager la précarité, avec le problème soulevé...
    De nous demander de ne pas rester indifférent, là est son rôle...Mais dire, que la solution à la démographie africaine est leur venu en Europe...N’a on pas dit rendons à César...


  • Les omeyyades stoppés par Charles Martel en 732 étaient eux aussi des migrants ?


  • #1867716
    le 25/12/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le pape François : "Marie et Joseph étaient des migrants"

    Marie et Joseph se seraient fait escroquer/ manipuler par des réseaux de trafiquants d’êtres humains ?


  • #1867718

    Alors que le pape Benoît 16 parlait des chrétiens persécutés, le pape François parle des migrants...

    Il n’y a pas à dire, certains chefs religieux ont vraiment le sens des priorités mais à quoi d’autre peut on s’attendre de la part d’un marxiste.

    Il ne faut pas s’étonner que les italiens en aient marre.


  • La boucle est bouclée. Dieu est un migrant. Le messie est un migrant collectif, les migrants. L’Homme en soi est un migrant ; Il a remplacé le prolétaire. Il descend du ciel pour effacer les péchés du monde.

    La pape prendra donc tous les migrants dans la cité du Vatican ou ordonnera à ses prêtres de donner aux messies migrants les propriétés immenses que possède l’Eglise.

    Les papes d’autrefois parlaient autrement.


  • #1867734

    Pape ou agent de l’impérialisme et du sionisme international ?
    Poser la question c’est y répondre. Non ?


  • #1867735

    Mais dégagez-le ! Traiter quelqu’un de migrant, c’est précisément lui dénier toute identité et toute place sur Terre. Crétin oui, chrétien surement pas !


  • Ce que sait très bien ce (faux ?) Pape en carton c’est que si l’on devait comparer les 2 événements alors Joseph se serait fait tabasser pendant que Marie... je ne peux décemment l’écrire, mais genre Cologne ou Calais quoi. Son rôle est de pousser à proclamer le règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ dans tous les Etats qui ne l’ont pas encore fait, seule façon de contrer la judéo-maçonnerie.

    Bref il fait le boulot pour le NOM. Saint Pie X ou Pie XII doivent fulminer de là-haut, ou alors se réjouir car le dernier vrai Pape est proche.


  • Ce type vendrait de la glace à un esquimau.


  • L’Argentin Jorge Bergoglio a mérité sa petite place porte de la Chapelle à Paris, au sein de la tente géante pour migrants dressée grâce aux bons soins de l’Anne de Paris, elle-même un peu migrante de Hollandie, et de Charybde en Scylla.
    Qu’il y aille (mais séjour à temps limité, avant de se poser dans quelque château de village).
    L’Argentin Bergoglio ne sait même pas tenir un bambin de la crèche correctement. Ah s’il pouvait s’en débarrasser en le jetant par-dessus les moulins et autres éoliennes.


  • #1867740

    Pape satanique assurément...
    Qu’ il est beau d appeler à la fécondation de l européenne par les forces vives venus de la fertile Afrique.
    Je cherche encore les familles de migrants
    Car je ne vois que des bons hommes dans la force de l âge...
    Ces valeureux auraient t il abandonner femmes et enfants ???


  • #1867743

    " Myriam et Yossef étaient des migrants et ceux qui les accueillirent furent béni par Yahvé . A bon entendeur, salut ! "

     

  • #1867746

    Il a bonne mine avec son baigneur . Religion=infantilisation . "Si vous ne devenez pas comme les petits enfants vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux "(Mathieu) .

     

    • #1867966

      "Si vous ne devenez pas comme les petits enfants vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux "(Mathieu)




      C’est à dire simples et sans mauvaises intentions. Jésus parle ici de l’innocence qui caractérise les touts petits, et il n’y a rien de critiquable dans ce conseil. Il n’y a pas d’infantilisation car il faut associer à cette innocence enfantine une vertu demandée qui est la virilité, c’est à dire le courage dans l’adversité au nom de la Vérité.


  • Est-ce ça qui a poussé la civilisation occidental à devenir les pionniers à la conquête du nouveau monde.. plus loin encore, à la conquête de l’ouest préface à la conquête des étoiles* ?

    Ou la mission civilisatrice de colonisation de l’Afrique ? Ou établir des comptoirs commerciaux en Asie, y faire des colonies et propager le capitalisme et l’économie du « laissez-faire » (ou plutôt du laissez-moi faire) ?

    Établir des traités inégaux ou apppliquer la politique de la canonnière pendant qu’ils organisaient le dépeçage de la Chine... Créer des nouveaux secteurs commerciaux comme l’économie rampante des mafias. Comme faire des guerres à la Chine en lui imposant la consommation et le commerce de l’opium finnancé par la banque HSBC.
    Ça avait marché avec les indiens d’Amérique pourquoi changer une équipe qui gagne ?

    J’ai un pote chinois (de Chine) qui aurait vraiment une franche rigolade si on lui disait que l’influence étrangère en Chine, les marchandises et les capitaux qui circulent.. s’était probablement à cause du fait que Joseph et Marie était un petit peu nomade sur les bords.

    *il n’y a pas de conquête des étoiles, c’est pour qu’on regarde dans l’autre direction, qu’on reste la tête dans les étoiles.
    L’immigration de masse n’est que la continuité d’extension d’influence et de domination. Les britanniques avaient une colonisation différente de notre colonisation française ; il était clair qu’il fallait développer surplace une bourgeoisie pour administrer et défendre les intérêts des puissants (pas ceux du peuple). La diaspora juive est-elle historiquement un exemple à suivre pour les oligarchies ? Les minorités ethniques aux seins des nations est le moindre de leur soucis.

    Si il y a une continuité dans l’histoire (et je crois qu’il y en a).. les élites occidentalisées dans le tier-monde et les diasporas sont un élément clé dans une politique de globalisation, de maillage de la planète.. Les centres financiers, voila le centre du monde.. les fonds d’investissements appatrides sont aujourd’hui à la recherche de silicone valley en Afrique. Apatrides, c’est équivalent à occidentale. Un développement économique de l’Afrique s’accompagnera automatiquement d’une aide sur place de la diaspora... Dès que les progrès économique parleront d’eux-mêmes cette diaspora viendra agir comme une accélération vertueuse..

    Tant qu’à charger l’âne installé affectueusement dans l’étable de la crèche de Noël.. j’ai voulu prendre un peu plus de distance...


  • A lire : "Le camp des saints" de Jean Raspail. Mais je crois qu’on le connait déjà sur ER.
    Dans ce livre, le pape vend toutes les richesses du Vatican au profit des migrants.

    Joyeux Noel à tous.


  • Si la qualité que retient le pape François, successeur de saint Pierre, monarque temporel de l’État du Vatican, des personnage de la tradition chrétienne que sont Marie et Joseph, est "qu’ils étaient des migrants" ; on est bien mal barré, cas son rôle à lui, concerne les qualités immatériels des hommes qui favorisent la vie et la découverte du "monde qui est au-dedans de sois " pour accéder au royaume de Dieu.
    Alors pourquoi cette méprise ?


  • "Personne ne doit sentir qu’il n’a pas sa place sur cette terre" . Ne pas dire la vérité quand on est le pape , c’est mentir et Bergolio (judas) n’est qu’un pion médiatique utilisé pour propager le mensonge international des ordures qui exterminent des goyim innocents chaque jour partout dans le monde !


  • Donc bientôt on va les prier de venir tous ces messies !

     

  • François exagère : Marie et Joseph étaient des persécutés (nouveau-nés mis à mort), ils sont allés dans un pays voisin, pas dans un pays lointain pour gagner plus d’argent, et ils sont rentrés chez eux, une fois la menace réelle passée. Bref, les parallèles ne tiennent pas Francinou.


  • C’est triste ce pape qui est le fossoyeur de ce qui reste du catolicisme .Si j’avais plus de temps et que ca ne froissait pas mes parents et ma famille je me convertirao a l’orthodoxie qui au moins reste debout et acompris le danger des "migrant" qui ne sont ni plu ni moins que des envahisseurs


  • #1867777

    L’Homo sapiens aussi était migrant, non... ?

    Le Pire DK

     

    • Oui. Mais c’était à l’époque dite préhistorique, c’est-à-dire aux temps où il n’existait pas encore ni frontières, ni pays, ni nations, ni peuples, etc. L’Homme était alors un voyageur.
      Il existait aussi d’autres espèces d’Hommes, comme Neanderthal par exemple, et des rencontres eurent lieu ainsi que des hybridations, des croisements, et certainement aussi des conflits c’est évident (quoiqu’on n’en sait trop rien en vérité), mais en gros la Terre était "vierge" - on pourrait même presque dire qu’elle était à tout le monde où à celui qui s’y installait. Mais depuis lors, nous nous sommes sédentarisés et avons construits le monde d’aujourd’hui, tel qu’il est. Qui veut donc à ce point en changer la face et sans doute la destinée ? et pourquoi ?

      J’ajoute que nous sommes toujours des homo sapiens, jusqu’à preuve du contraire...


  • #1867779

    Comment peut-on être à ce point déconnecté du réel ?


  • Sauf que 3 migrants, ça va ( une famille, qui plus est ). Cela reste une histoire individuelle et dans ce cas-là, tu t’intègres. En revanche, 300 000 ou 3 millions, en majorité des hommes, qui viennent tenir les murs ( au mieux... ) chez nous, non merci. Immigration de masse = non-intégration de fait ( on reste ensemble et on importe nos valeurs ). Les Suédois, qui étaient "en avance" sur nous dans ce domaine, en sont revenus. Et très fort. Les Allemands et les Anglais aussi commencent à se rendre compte.


  • #1867791

    C’est ce qu’a dit aussi mon prêtre pendant la Messe de Noël. Le mot d’ordre est bien passé.


  • #1867797
    le 25/12/2017 par la guillotine la plus morale au monde
    Le pape François : "Marie et Joseph étaient des migrants"

    Il y a eu les Borgia, prêts à tout pour des avantages temporels, maintenant il y a François pour ne pas avoir à affronter le monde (les médias, mais aussi reconnaissons le, toute la puissance des États : Tout les moyens tournés vers Alain Soral pourraient être utilisés contre l’église).

    L’église s’en remettra.

    Au passage, où en est-on de la toute puissance de l’Église sur les âmes ? Non, au contraire, l’église transmet servilement le message du susceptible et sournois pouvoir laïc, comme sous l’ancien régime ( vivement la lutte contre l’obscurantisme avec la révolution bourgeoise).

    Joyeux Noël à tous, dédicace spéciale à Marion Sigaut.


  • Si Marie et Joseph sont des migrants, qui est Hérode, roi de Judas ?


  • Marie et Joseph étaient des migrants... qui sont repartis chez eux !


  • #1867813

    Ce pape ne représente plus qu’une église obscurantiste et mafieuse au ordre du mondialisme démoniaque !!!...


  • Le Breton est un migrant en Corse. Faudra tout entendre. Le vrai Pape est maintenu prisonnier, les coeurs purs ne s’y trompent pas.


  • Ce Bergoglio restera un mystère dans l’histoire de l’Église. Difficile d’y voir clair dans son jeu. Pendant qu’il fait le mariole devant les caméras comme aujourd’hui, par derrière il continue de nommer de nombreux prélats conservateurs de l’Opus à des postes importants.
    Je ne le jugerais pas trop vite. Comme on dit, il faut se méfier des apparences. Il est beaucoup plus intelligent qu’il n’y paraît.

    Ceci dit, je préfererais un pape plus clair que lui. Il y a l’excellent cardinal guinéen Robert Sarah, véritable numéro 3 du Vatican, qui ferait un très bon successeur. Qu’attend E&R pour relayer ses interventions ?
    Il était à Avignon il y a peu, voici son intervention ;
    https://www.youtube.com/watch?v=zLJ...

    Voici son très bon discours qu’il a tenu en Vendée il y a quelques mois ;
    https://www.infocatho.fr/puy-fou-ca...
    https://www.youtube.com/watch?v=CLS...


  • #1867850
    le 25/12/2017 par Oui mais non, quand meme
    Le pape François : "Marie et Joseph étaient des migrants"

    Cela aurait demandé plus de courage de nommer les responsables ( nom de famille, prénom et parti politique) responsable du chaos en Europe, aux Ooh essse Aaah, et le moyen orient. Tout est là disponible en noir et blanc depuis 20 ans. Vas-y mon vieux, qu’est que t’attends ? Ils n’oseront pas te tabasser au café ni en vacances en Martinique ?


  • Rappelez moi, le chef de l’Église est élu par les catholique ou par la franc maçonnerie ?

    Enfin, de toute façon Jésus à fondé l’écclesia qui est une assemblée temporaire sans chefferie. L’Église catholique (et non pas chrétienne, car si les deux étaient identique il n’y aurait pas deux noms hein) à été fondée par Constantin, pas par Jésus.

    D’ailleurs, c’est l’occasion de remettre d’autres choses au claire. A table mes grands parents se disaient chrétiens/catholique/protestant, et beaucoup de français sont capable de la même confusion. Je leur es demandé "Qu’es ce qui fais de vous des chrétiens ?" Ils m’ont répondus qu’ils croyaient en Jésus.

    Croire en Jésus ne fais pas de vous un chrétiens. Croire en Mohamed ne fait pas de vous un musulman. Croire en Bouda ne fait pas de vous un bouddhiste.
    Je pense que l’empilement des mythe à forcément un fond de vérité mais si je suis chrétiens c’est parce que j’adhère à ce que Jésus à dit.
    Les gens qui pensent qu’il suffit de croire sont passé à côté des vrais enseignement.

    Croire c’est pour les ignorants.

     

    • Il est élu par les cardinaux qui sont des évêques,, normalement ils sont catholiques, mais depuis Vatican II, on peut en douter.

      L’Eglise catholique (qui signifie "universel") est chrétienne, votre histoire de noms n’a pas de sens. "L’Eglise catholique" signifie "l’assemblée universelle", exactement ce que doit être le christianisme et donc la communauté des chrétiens.

      Cette assemblée existe depuis St Pierre, et donc Jésus, et non depuis Constantin, il y a avait des évêques de Rome (papes) bien avant Constantin... La succession apostolique le prouve, nom par nom.
      De plus, dans son texte "Adversus hæreses" Irénée de Lyon, disciple de Polycarpe, lui-même disciple direct de l’apôtre Jean, parle déjà de la primauté de l’Eglise de Rome, fondée par Pierre et Paul.
      Ignace d’Antioche témoigne dans l’une de ses lettres de la primauté de Rome.
      Origène parle de "la plus anciennes des églises".
      On pourrait parler de Clement de Rome, de Denys de Corinthe sur les romain qui préservent la Tradition...
      De Cyprien de Carthage sur "les évêques de Rome" où "réside l’autorité suprême qui est la source dont procède l’unité du corps sacerdotal" (Lettre 59 [55] au pape Corneille, chapitre 14 dans Saint Cyprien, Correspondance)
      etc..etc...

      Même Luther n’a pas osé remettre en cause la primauté de l’évêque de Rome.
      L’illustre [et très anti-catholique] historien protestant Adolph von Harnack va nous le dire dans son livre L’Essence du Christianisme : « L’Eglise catholique possède dans son organisation une faculté unique de s’adapter au cours historique des choses, en restant toujours l’Eglise ancienne. »
      Dans le Teologische Lietaturzeitung du 16 janvier 1909, il est encore plus catégorique. Il affirme que « Des éléments capitaux du catholicisme remontent à l’âge apostolique » et que « par conséquent il est possible d’établir avec d’impressionnantes preuves que la conception catholique de l’Eglise naissante est historiquement vraie : en d’autres termes, que christianisme, catholicisme et romanisme forment une identité historique parfaite. »

      L’intercession des Saints, le culte mariale (Immaculée, Nouvelle Eve...etc) ou encore la transubstantation existaient dès l’église primitive.

      Donc non, Constantin n’ pas fondée l’Eglise catholique, ca suffit avec ce mensonge.


    • #1870747

      @paphytos
      Et croire que l’on sait alors que l’on ne sait rien, c’est pour les gens comme toi.

      L’Eglise catholique a été fondée par le Seigneur Jésus Christ en personne, et il a nommé pour successeur Saint Pierre, le premier serviteur du Christ et le premier pape. Que cela te plaise ou non, c’est comme ça et pas autrement.

      Il n’y a de chrétien que catholique.
      On utilise des mots différents pour différencier les Chrétiens originels et obéissants à l’autorité pontificale, des faux chrétiens, hérétiques et réformateurs, et schismatiques orientaux.

      Encore une fois, tu te crois savant mais tu ne sais même pas les fondamentaux. Ridicule.


  • Il n’est peut etre pas si mauvais que ça...puisqu’à l’heure actuelle , les crèches sont toujours autorisées au Vatican ...


  • Affligeant Pape, il faut un vrai pasteur pour relever les défis de la Chrétienté moderne, remplir nos églises et faire un peu fi de la sacrosainte ocuménie


  • Pas grand chose à voir avec certains de ses prédécesseurs, comme par exemple Léon Ier qui en 452 se porte au devant d’Attila pour l’empêcher d’atteindre et de piller Rome, et réussissant à faire faire demi-tour à ce dernier...

    A mon avis il n’aurait pas non plus dit "Qui suis-je pour juger les "gays" ? "...


  • Je ne sais qui est le plus mauvais acteur : Macron ou bien cet (anti) Pape qui ne fait même pas semblant. Ils ont au moins le point commun d’être grotesques...Et de gauche.


  • Je me sens "catholique" mais ne me sens en rien représenté par ce pantin-nabab mondialo-crypto-sioniste...Il peut faire des sketches, monter des festivals du rire, on s’en... !

    Un vrai catholique se comporte comme Dobri Dobrev https://fr.aleteia.org/2014/03/04/d...

    Loin de la vie de luxe et des fastes du Vatican...

    Le"pape" est en fait le Prince du Vatican, "elu" ou "choisi" par on ne sait qui, et de manière fumeuse(au propre comme au figuré), rien d’autre !



  • « expulsés de leurs terres » par des dirigeants prêts à « verser du sang innocent »



    Vraiment, le réseau d’information de ce nullard ne fonctionne pas ...sinon ce mec saurait qu’en Syrie la sécurité des chrétiens est assurée efficacement par BACHAR !!!!! et que les attaques dirigées contre les chrétiens sont orchestrées par DAESH et Al Nostra , les copains de l’infâme FABIUS qui font du bon boulot !!!!!

    Pauvre François, pauvre franc-mac, irresponsable et menteur !! L’odeur du vatican devient vraiment pestilentielle !!!!

     

  • Je ne l’ignore pas.

    Je pense et j’espère que l’avenir de la jeunesse (mâle) Africaine est de développer leurs pays , de devenir pour certains des Kemi Seba , des Thomas Sankara , ou bien simplement des "petites gens".

    Etre pour les "migrants" est purement du satanismes , car c’est cautionner les passeurs , l’esclavages , la prostitution du peu de femmes parmi ces "migrants" et aussi et surtout, le trafique d’organes (des heures les plus sombres des maisons jaunes pour ceux qui savent).

    Grâce aux "migrants" les organes au marché noir ont chuté de + de moitié en prix.

    Etre pour les migrants , c’est cautionner les vols , les violes et les meurtres commis par eux que ce soit en Afrique et surtout en Europe.

    Il est important de ne jamais oublié (et surtout de la comprendre) que :

    L’enfer est pavé de bonnes intentions


  • #1867906

    Attila aussi était un migrant...


  • Et dans l’histoire, y’a pas mal de papes qui ont été ou sont de fiéffés coquins...
    (pour pas être insultant avec Mr toublanc actuel par respect pour JP II)

     

    • Source et exemples SVP ! Toujours les légendes noires des parpaillots et de leurs alliés.


    • Faut pas chercher loin : "Rodrigo de Borja, né Roderic Llançol i de Borja le 1er janvier 1431 à Xàtiva (royaume de Valence, couronne d’Aragon), mort le 18 août 1503 , devenu Rodrigo Borgia après son arrivée en Italie, fut pape sous le nom d’Alexandre VI de 1492 à 1503. Il est connu pour ses mœurs dissolues." et yen a d’autres ///


  • A quand le canonisation par Bergoglio du Bienheureux Soros dans un grand sabat féllinien de tous les Monsignori .


  • #1867915

    Joseph et Marie, après s’être enfuis en Egypte, sont rentrés chez eux. L’immigration actuelle n’est pas passagère mais de nature permanente. Les migrants on veut les implanter définitivement. Bergoglio est un antipape menteur, qui use de sophismes afin de tromper.
    Il est clairement pour qui veut voir un agent du diable : subtil dans le mensonge.


  • Ce bonhomme ne représente personne en réalité. Il n’a rien à dire et ne doit pas être écouté car il s’agit d’un fonctionnaire. C’est pas comme si Dieu descendait sur Terre pour choisir lui-même le Pape parmi les humains !


  • Les mondialistes, quand ils n’agissent pas par la guerre, font avancer leur projet par la subversion des élites. L’Eglise n’y fait pas exception. On ne peut que déplorer le manque de discernement de ce pape qui est sans doute très mal entouré.


  • Et Jesus serait un palestinien anti sioniste si il vivait de nos jours ....

     

  • Joseph et Marie étaient des "migrants"... qui sont repartis chez eux ! Bref, de simples voyageurs. Et il n’y avait pas d’allocs à cette époque bénie.
    Supprimons les allocs pour les "voyageurs" et il y aura moins de "migrants" !!!

     

    • Joseph et Marie habitaient à Nazareth (en Galilée), en allant se faire recenser à Béthléem-de-Zebulon (en Galilée et non de Judée), lieu de naissance de Joseph, Marie a accouché.

      Il n’y a eu aucune migration, ils ont juste fait un trajet de 6 kilomètres à l’intérieur de la Galilée, un voyage d’une journée pour se faire inscrire sur les rôles d’imposition.

      Jésus était appelé le Galiléen.


  • C’est un agent du nouvel ordre mondial ... il fait le boulot pour lequel il a été embauché. Pas de surprise.


  • Depuis déjà plusieurs années, le prêtre de ma paroisse nous a sorti le même discours. La conclusion de son prêche était qu’il fallait accueillir les immigrés comme les Joseph et Marie ont été accueilli.


  • Lettre à Benoit XVI

    Benoit tu as merdé. En démissionnant tu as laissé cette personne devenir Pape à ta place, alors que c’est bien lui qui devrait démissionner. On aurait préféré une Église persécutée et martyrisée que vendue comme Bergoguignolo le fait. Heureusement, la tempête passera, L’Église est éternelle, mais mon cher Benoît, en t’accrochant à la barque de St Pierre quoi qu’il arrive, tu aurais pu devenir l’un des plus grand pape de l’histoire. Comme tu l’a dis toi même, la barque est en train de prendre l’eau, mais tu y es un peu pour quelque chose. Si au moins c’était drôle...

     

  • #1867982

    Ce Pape s’enfonce de plus en plus dans le ridicule et le scandale. Il ne parle jamais du sort des Chrétiens d’orient persécutés et massacrés depuis des lustres et il n’arrête pas de parler des étrangers en situation irrégulière qui ne cessent d’affluer en Europe. Il oeuvre pour l’extinction du Catholicisme en Europe et en Orient. C’est un agent du Nouvel Ordre Mondial, une honte....

     

  • Jusques ou allons nous tomber !! je ne me sens vraiment pas représenté par ce pape
    Que cette mascarade finisse au plus vite !!!!!!


  • Décidément, il en sort du meilleur comme du pire avec ce pape !

     

  • #1868022

    Un vrai réservoir à collaboration, ce sous-pape carbure au super !!!!


  • #1868029

    Sauf que le Pape aurait dû poursuivre sa lecture de la Bible car :

    1/ Joseph et Marie fuient en Egypte, un pays voisin. A aucun endroit, il est écrit qu’ils ont atteint la jungle de Calais.

    2/ Joseph et Marie ne restent que quelques temps, puis rentrent chez eux.

     

    • #1868170
      le 26/12/2017 par Maitre Vamien Miguier
      Le pape François : "Marie et Joseph étaient des migrants"

      Ce voyage n’etait-il meme pas pour un recensement ? Il me semble que si mais je peux me tromper...


    • #1868886

      @Maitre Vamien Miguier

      Se faire recenser en Egypte ? Ah ah !

      Non, le recensement a été ordonné par l’Empereur romain de l’époque.

      Ce n’est qu’ensuite, après la tromperie des "rois-mages" (des astrologues), que le roi local a ordonné la mise à mort de tous les enfants de moins de 2 ans, ce qui a entrainé la fuite en Egypte des parents de Jésus.


  • Pour qui cet homme est-il en mission ? Remplaçant “subito” du Pape Benoît XVI qui avait vu les comptes du Vatican bloqués donc l’impossibilité pour les fidèles d’utiliser leurs cartes de crédit, étrangement les dits comptes auraient été débloqués dès l’arrivée de François. Autre surprise, il y a environ 2 ans, le Pape François en voyage en Grèce repart pour le Vatican avec, dans son avion, une douzaine de réfugiés syriens musulmans alors que nombreux étaient les témoignages mentionnant des massacres de Syriens chrétiens et maintenant alignement total sur une idéologie “neocon” où l’on retrouve pêle-mêle divorce, avortement, mariage gay, ouverture totale des frontières...Le Pape François ne peut pas ne pas savoir qu’en ce moment des millions d’habitants de l’Europe sont dans une misère profonde souvent pire que celle des migrants car sans réseau organisé pour les aider à retomber sur leurs pieds.
    Merci à ceux qui peuvent expliquer cette situation sans quoi, j’ai de moins en moins confiance en cet homme.

     

    • C’est un franc-maçon au même titre que Soros... Le loup est dans la bergerie !! Il suffit de lire la Conjuration anti-chrétienne de Monseigneur Delassus en vente sur ce même site, enfin, Kontre Kulture, pour bien tout comprendre.


    • #1868246

      @jeanne / Pas mieux ! ( et toute la " structure " ecclésiastique moderniste est du même tonneau ) , mis à part les dissidents cathos et esprits libres , très peu se risquent à avancer cette thèse , tellement vraie .


  • Ce pape me pose un tas de questionnements, dont la suivante : à quel moment lorsqu’il s’adresse aux catholiques, il parle en homme libre, et le chef suprême de cette communauté planétaire ?


  • Attila en son temps puis après lui Gengis-Khan,et bien entendu les hordes sauvages de millions d’hommes qui les ont suivi, étaient eux aussi des "migrants",l’Europe a d’ailleurs failli ne jamais s’en remettre...


  • L’Antipape François est avant tout un serviteur soumis et obeissant à ses maitres.. comme eux il réécrit l’Histoire, l’agrémente, l’enjolive et la transforme au gré des consignes reçues de ses commanditaires franc maçons .. Un laquais de la nouvelle religion universelle et bientôt obligatoire : "le Mondialisme", le Trône de Saint Pierre est souillé par un de ces traîtres annoncés par Notre Dame à Fatima.. Démonstration est faite, il s’en fallait d’une nouvelle preuve que l’Eglise est infiltrée par ses ennemis.

     

    • Ce faux pape a été mis en place par l’oligarchie mondialiste.
      Rappelez-vous les distributeurs de billets du Vatican ne marchaient plus après la visite d’un représentant de l’oligarchie américaine au Vatican. Ce n’est que lorsque Benoit XVI a abdiqué qu’ils ont été remis en route presque immédiatement. On sait que l’oligarchie contrôle le système Swift et bien d’autres choses nécessaires à la circulation de l’argent. Voilà comment cet homme de paille a été institué pape.


  • #1868153

    Des migrants !
    A ma connaissance Joseph était à Bethléem parce que c’était sa ville d’origine et qu’il devait s’y faire recenser à ce titre.
    Si un migrant c’est quelqu’un qui rentre chez lui j’ai dû louper un épîsode.

     

    • Marion,
      Sur Ordre de Dieu par l’entremise de l’archange Gabriel qui est apparu à Joseph juste après la naissance de Jésus à Bethléem, Joseph et Marie ont fuit en Égypte (pays voisin de la Palestine) pendant 7 ans car Hérode voulait directement tuer l’enfant Jésus. Ils ont attendu qu’Hérode, meurt et sont retournés à Nazareth, ville ou résidait toute la Famille de Joseph, ou ils ont vécu jusqu’au 30 ans du Christ qui a alors commencé sa vie publique jusqu’à sa Passion.
      Il faut lire la Conjuration Antichrétienne de Monseigneur Delassus en vente sur KK pour comprendre comment cet imposteur Franc Maçon est arrivé à la tête de l’Église.
      Bon et Saint Noël à vous, et que Dieu vous bénisse.


    • On connait notre caté, faut pas nous raconter de salade papet !


    • Joseph et Marie habitaient à Nazareth (en Galilée).

      En allant se faire recenser à Béthléem-de-Zebulon (en Galilée et non de Judée), lieu de naissance de Joseph, Marie a accouché.

      Il n’y a eu aucune migration, ils ont juste fait un trajet de 6 kilomètres à l’intérieur de la Galilée, un voyage d’une journée pour se faire inscrire sur les rôles d’imposition.

      C’est pourquoi Jésus était appelé le Galiléen.


    • La fuite de la sainte famille en Égypte ça vous dis rien ?


    • #1870433

      @Gstpierre



      La fuite de la sainte famille en Égypte ça vous dis rien ?




      1) Ce n’est pas ça qu’on fête à Noël.
      2) Se réfugier quelque temps plus loin avant de rentrer chez soi, ça ne s’appelle pas migrer.
      Un réfugié a vocation à rentrer chez lui. Un migrant, non.


  • Tout ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre savent pour qui François bosse. Depuis que l’église catholique a affirmé qu’on ne devait pas tenter de convertir les juifs le message est clair. On sait qui mène.


  • Rendez nous Benoît XIII (même s’il est nul !) cet homme un imposteur !

     

  • Plus de 15 millions de migrants en 50 ans ce n’est pas suffisant apparemment il en faut encore et toujours plus.


  • #1868258

    Ce pape en faveur de l’œcuménisme réchauffiste et de l’envahissement de l’Europe par des hordes barbares commence à faire pitié. Est-ce que par hasard il ne boirait pas en cachette dans sa sacristie ? Ou peut-être est-il tout simplement con ?

     

  • Les vagues migratoires relèvent de la géo-politique et de l’économie politique.

    La démagogie chrétienne qui consiste à réduire la question migratoire à la charité et à l’amour du prochain est une escroquerie.

    Avec ce pape-guignol on se demande bien où est Gnafron... j’ai ma petite idée.


  • "par la tignasse ils rentreront dans la guerre"

    (Le ptit coq)


  • #1868441
    le 26/12/2017 par sylvie une française
    Le pape François : "Marie et Joseph étaient des migrants"

    Ce Pape n’en a que le titre, ce n’est pas un homme d’Eglise, je n’ai aucune confiance en lui et ses messages ne me feront pas changer d’avis.


  • que ces guignols du vatican enlévent l’or des murs de leur églises et qu’ils aident les migrants avec.

    ces charlots ont trouvés l’or ou ? au pays des migrants .

    le pape est un exemple d’hypocrisie rarement vue.

    qu’il continue à protéger ses pédocriminels et lache la grappe des peuples européens, tout en allant sérrer celle des pays agresseurs tels les usa et etc..

    son numero de curé international est vraimment pathétique dans le genre larbin des banques.


  • Le Pape ne fait que ce que les théologiens font depuis des siècles : instrumentaliser les révélations prophétiques aux besoins de la politique et de l’idéologie dominante...

     

    • Vous devriez lire Pierre Hillard pour voir quelle grande religion monothéiste a été le plus instrumentalisé (et elle l’est toujours encore) en profondeur par la classe dominante, au point d’en devenir l’allié... Et ce n’est pas le catholicisme.


  • #1868614

    Le raisonnement par un exemple (très controversé d’ ailleurs) ne peut en aucun cas étayer un théorème général (mon prof de math en terminale, il y a fort longtemps.....)


  • #1868632

    A-t-il voulu dramatiser le sort de Joseph et famille, ou - ne rêvons pas - faire admettre qu’à l’instar des sus-évoqués le sort souhaitable d’un migrant est de remigrer ?
    Jésus était dit Nazaréen, ce qui suggère que, le recensement étant achevé, chacun pouvait (devait ?) retourner d’où il venait, Joseph entre autres.

    Le pape aurait pu préciser que Jésus-Christ est un hippie, ce qui aurait entraîné une vague de conversions parmi les larmoyants smétomanes.


  • qu’il ouvre le vatican aux migrants...


  • #1868867
    le 27/12/2017 par social donc national
    Le pape François : "Marie et Joseph étaient des migrants"

    La vérité, la charité et la justice imposent que ces gens soient reconduits, humainement mais fermement, chez eux. C’est une question d’écologie humaine, et pour prévenir des maux autrement plus grands et tragiques si rien n’est fait pour inverser ces phénomènes migratoires. Ou bien cela ne lui a pas traversé l’esprit, ou alors il en est conscient donc complice, sous couvert d’une fausse compassion et d’une fausse charité complètement dévoyée... Quoi qu’il en soit, il devra rendre des comptes devant Dieu...


  • Si on suit sa logique, doit-on comprendre que :

    - l’empire romain était un simple état, non colonisateur, et dans lequel on ne crucifiait pas les gens pour avoir dit des hérésies ?
    Du coup, les chrétiens ont été persécutés parce qu’ils le méritaient, surement...

    - il attends le messie chez une famille de migrant ? Vraiment une très curieuse déclaration pour un pape !


  • #1870745

    Les délires de bergoglio sont, encore une fois, extrêmement graves. Peu importe le baratin sur l’infaillibilité pontificale, le fait est que quand cette ordure s’exprime, des millions de fidèles l’écoutent. Le reste n’a aucune importance. Je dirais même que ces déclarations, aussi stupides et anachroniques soient-elles, vont peser davantage que les conciles pour la plupart des gens. Il fait exprès de rester dans les clous autrement, afin de n’essuyer aucun reproche, et lors de ce genre de déclarations il trouve l’excuse de la non-infaillibilité. Que de la duplicité, tout ça.

    En fait, bergoglio est vraiment plein de venin, c’est une vipère apocalyptique. Pourquoi ?
    Parce que, par son discours pseudo-chrétien, il oeuvre en fait à la destruction de la société chrétienne.
    Voilà, tout est dit. Le petit bergoglio, avec son immonde croix courbe, symbole de la défaite rêvée par les franmacs du Seigneur Jésus Christ, bosse pour les franmacs. Les franmacs font tout depuis leur existence pour détruire la chrétienté dans son ensemble, c’est-à-dire la Foi mais aussi le règne social du Christ. Ce vicelard utilise en fait la Foi qui reste contre les oeuvres.
    Si ce n’est pas de la fils de puterie, il faudra m’expliquer ce que c’est. D’où peut sortir un esprit aussi tortueux et ignoble ? Quelles circonvolutions faut-il faire pour devenir aussi tordu que ça ? A quel niveau de perversion faut-il être exposé pour évoluer en pareille ordure ?

    En résumé : ta gueule, bergoglio. Continue de délirer et tu vas te faire jarter par un coup d’Etat au Vatican.

    MV


  • "Marie et Joseph étaient des migrants" ok mais ils étaient 2.


Commentaires suivants