Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

La dissolution de la Ligue de défense juive serait à l’étude dans les hautes sphères de l’État, selon Libération. Si le gouvernement en décidait ainsi, le lobby sioniste en France pourrait appeler à la dissolution d’autres organisations, au premier rang desquelles E&R.

 

Le 31 juillet 2014 sur RTL, le président de l’UEJF Sacha Reingewirtz a affirmé que si la Ligue de défense juive était dissoute, il devrait en être de même d’Égalité & Réconciliation :

« Qu’on dissolve une organisation radicale comme la LDJ, très bien, mais à ce moment-là, que le gouvernement fasse le travail complètement, et qu’on dissolve aussi toutes les organisations radicales qui se sont illustrées ces derniers jours en incitant des personnes à s’attaquer à des juifs. Et je pense, par exemple, à de nombreuses organisations dont le rôle a été très obscur lors des dernières manifestations qui ont dérivé dans les attaques antisémites. Je pense évidemment au collectif Sheikh Yacine dont les apologies du terrorisme ont été extrêmement nombreuses, je pense à des groupes tels que Égalité & Réconciliation d’Alain Soral, qui ont une audience très forte et qui appellent à la haine du juif en permanence dans leur site Internet. »

 

 

Propos qu’il a réitérés à l’identique (tout cela fait bien partie d’une stratégie) sur BFM TV ce 31 juillet :

 

 

Avant tout, on peut s’interroger sur la possibilité réelle pour les autorités françaises de dissoudre une organisation qui n’existe pas. En effet, il n’y a pas en France d’organisation (association, entreprise ou autre) enregistrée officiellement sous le nom de « Ligue de défense juive » – autrement dit, la Ligue de défense juive n’a aucune existence juridique.

Mais si la LDJ « n’existe pas », c’est loin d’être le cas d’E&R, et le risque est donc réel d’un piège destiné, sous couvert de lutte contre une milice violente, à frapper par amalgame les authentiques patriotes français, pacifistes et entièrement non-violents... mais antisionistes. Le pouvoir peut en effet tout à fait s’accommoder de groupuscules violents, tant que ceux-ci ne le visent pas, et il l’a d’ailleurs fait pendant des années avec la LDJ. Rappelons que ce groupe s’entraîne au krav maga (combat rapproché) dans « un bâtiment officiel protégé par la police française », comme l’avait rapporté l’émission Complément d’enquête du 20 septembre 2004 :

 

 

Ce même rapport très trouble à la police a pu être observé plus récemment par nombre de Français lors des incidents devant la synagogue de la rue de la Roquette le 13 juillet dernier, dont les images ont été diffusées sur Internet. Les membres de la LDJ ont saccagé une rue en s’emparant du mobilier d’un bar dans le but de s’armer contre des manifestants pro-palestiniens. Or, non seulement ces miliciens violents n’ont pas été inquiétés par la police, mais ils ont même bénéficié de sa protection lorsque leurs adversaires ont décidé de charger à leur tour...

 

 

Le pouvoir feint donc aujourd’hui de découvrir une milice qui, pourtant, ne date pas d’hier. La liste des agressions dont elle s’est rendue coupable est interminable ; voir à ce sujet notre article « Milices juives en France : à quand la dissolution ? ».

De cette longue série de méfaits, on retiendra notamment l’agression d’Alain Soral par un commando de la LDJ le 28 septembre 2004 dans une librairie parisienne :

 

 

On se rappellera également les menaces proférées à l’encontre d’Alain Soral et de Dieudonné par Maxime Benaïm, l’un des leaders de la LDJ, lors de son « hommage » (vengeur) à Ilan Halimi en 2013. Une allocution surréaliste et dangereuse, commentée par Alain Soral dans son entretien de mars-avril 2013 :

 

 

C’est d’ailleurs cette profusion de menaces et d’agressions, ni empêchées par les forces de police ni condamnées a posteriori par la justice, qui a généré très récemment la création spontanée de la Gaza Firm, un groupe de supporteurs du Paris-Saint-Germain dont l’objectif est de protéger les manifestants antisionistes en France au cas où la LDJ viendrait les agresser. Un groupe qui défile, lui, en chantant La Marseillaise, ce qui a un peu plus de sens en France que Am Israel Hai...

L’association E&R, de son côté, n’a jamais été condamnée ni même impliquée de près ou de loin dans un quelconque fait de violence. Son objectif, comme le dit son slogan, est la « réconciliation nationale », c’est-à-dire l’apaisement des tensions par l’union des patriotes, et ce quelles que soient leurs appartenances ethniques ou religieuses. Alain Soral, président de l’association, avait même rappelé, lors de l’Assemblée générale de 2013, le refus clair et définitif par E&R du militantisme violent :

 

 

Notons au passage que le NPA de Besancenot, lui, ne semble menacé d’aucune dissolution. Ce parti a pourtant appelé directement à manifester le 26 juillet malgré l’interdiction de la préfecture. Surtout, et plus grave encore, c’est lui, avec toutes les officines trotskystes, qui manipule les populations de banlieue en encourageant le communautarisme, la haine de la France et la sous-culture « islamo-racaille ». Les casseurs qu’on a vus récemment s’attaquer aux forces de police sont bien le fait du NPA, qui mène un travail de destruction de la nation qu’E&R tente justement de contrecarrer, non pas par la violence mais par la métapolitique et la réinformation (notamment sur l’histoire et les origines de l’antiracisme institutionnel, ou encore sur l’antisionisme de façade de l’extrême gauche).

Pour le lobby sioniste en France, peu importe : E&R doit être empêché de faire son travail de réconciliation. Objectif : convaincre l’opinion que la résistance au sionisme en France est violente et doit être dissoute. Que le président de l’UEJF puisse se permettre de mentir comme un arracheur de dents en affirmant qu’Alain Soral et E&R « appellent à la haine du juif en permanence sur leur site Internet » montre que les officines de ce genre ne reculeront devant aucune manipulation pour arriver à leurs fins.

Marquer votre désapprobation avec le lobby sioniste en France
en soutenant Égalité & Réconciliation :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

203 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Gilles William Goldnadel intervient sur la dissolution de la LDJ

    https://www.youtube.com/watch?v=LIx...

    No comment...

     

    • #919956
      le 01/08/2014 par Muhammad (le belge)
      Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

      je ne sais pas si Judas Iscariot était roux, mais je sais que Sacha Reingewirtz aurait balancé Jésus sans hésiter.


    • @Muhammad (le belge)



      je ne sais pas si Judas Iscariot était roux, mais je sais que Sacha Reingewirtz aurait balancé Jésus sans hésiter.



      Normal, c’est le "rôle" que Dieu avait prévu pour Judas. Si Jésus n’était pas dénoncer, il n’aurait pas été arrêter, ne serait pas mort en croix et ressuscité derrière... (Jésus en version Chrétienne j’entends !)
      Judas, sans le savoir, n’a fait que jouer le rôle que Dieu lui a attribuer...


    • #922031
      le 03/08/2014 par Muhammad (le belge)
      Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

      Dr Siam

      Avec des "SI", on coupe des arbres...

      Même si je planche sur des troncs-sonneurs.


  • #919682

    On voit clairement venir le piège de la soi-dissant "dissolution" de la LDJ. Mais contrairement à la LDJ, qui a commis 100 exactions violentes, ce n’est pas le cas d’E&R. PAS UNE FOIS, dans AUCUNE de ces NOMBREUSES interventions, Alain Soral n’a appelé à la violence. PAS UNE FOIS, des militants E&R n’ont commis la moindre violence.

     

    • Mais qui va défendre E&R ? Même s’il est vrai qu’Alain soral nous encourage à nous instruire par nos propres moyens, je n’imagine pas un monde sans E&R ou MetaTv.


    • "je n’imagine pas un monde sans E&R ou MetaTv."

      Pas de problème, une nouvelle association renaîtra immédiatement, pas de souci, les français (les vrais bien sûr) ne se laisserons pas faire, c’est une question de survie pour la France.
      Comment pouvez-vous imaginer une seconde que nous laisserions le terrain libre aux sionistes.


  • Bonjour,

    Je lis et écoute Alain Soral depuis maintenant 6 ans et bien au contraire de ce qu’on peut penser, j’apprécie de plus en plus les juifs car je sais maintenant les différencier des sionistes. Et c’est bien grâce à la lucidité de monsieur Soral sur ce sujet que je fais la part des choses entre un extrémiste talmudique sioniste et un juif du quotidien passifiste et intégré.

    En vous remerciant.

     

    • #920599

      Bonjour !
      J’apprécie votre façon de penser intelligente qui peut s’appliquer au genre humain dans son ensemble !
      Je remercie aussi Alain Soral et autres penseurs qui cherchent à produire du savoir et de la compréhension qui mènent à laliberté.
      Merci !
      Olivier


  • La LDJ et E&R ne jouent absolument pas dans la meme catégorie : à E&R ce sont des intellectuels, alors que la LDJ est composée de "gorilles" israélites , c’est une milice de voyous politisés .

     

    • #919841

      Gorilles israhelliens est un bien grand mot , je dirais plutôt Ouistiti israhelliens...

      Le Reingewirtz , c’est pas l’hystérico en chaleur que l’on avait déjà eu l’occasion d’apercevoir lors de la manif des évènements du musée juif de Bruxelles ...faut lui jeter un sceau d’eau pour calmer ses vapeurs


  • La dissolution de la LDJ entrainera de facto cette d’E&R.
    Ceux qui s’en sont réjoui d’avance n’ont toujours pas compris comment cela fonctionne.

     

    • Que nous restera-t-il si on nous enlève notre pain quotidien ?
      Je conseille vivement aux décideurs de cet état pourri vérolé qu’est devenue la République Française de bien réfléchir aux conséquences d’une dissolution d’E&R...
      La vérité est antisémite ! Sommes-nous responsables ?


    • Exact. Le gouvernement se fout du droit comme de sa première merde. La preuve par le Conseil d’Etat avec Dieudonné. La preuve par les assoc. dissoutes lors de l’affaire Méric. Il est même probable que la dissolution de la LDJ (qui en droit n’existe pas n’ayant jamais déposé de statuts dans une préfecture quelconque) ne soit que le paravent camouflant le véritable objectif : la liquidation de Soral.


  • Même si le pouvoir ne peut dissoudre E/R (risque de manifestations geantes etc....) il est peut etre temps quand même d envisager une solution de repli avec un hébergement et une association hors OTAN (comme l’a fait T Meyssan) et un lien avec ce nouveau site "miroir" dés que possible... Ainsi si malgres ce que j ai dis plus haut l’etat sioniste français decidait de dissourdre E/R, l’effet serait nul.
    En fait grace à internet peut importe ou se trouve le coeur, il est accessible de partout et là le pouvoir est encore une fois grugé...

     

    • Entièrement d’accord. Oui, l’hébergement hors OTAN est indispensable. Personnellement, je ne suis pas si optimiste sur le fait que l’état ne trouvera pas un stratagème pour tenter de dissoudre E&R (affaire de la quenelle). Soumis à certains intérêts étranger comme ils le sont, ils ne reculeront devant rien.

      J’espère me tromper.


    • tout à fait , E&R n’existe pas hors internet , les réunions d’informations sous formes de conférences et vidéos Youtube si elles devaient être interdites serait un bastion de nos libertés qui tomberaient , hors à aucun moment il n’y a eu une manifestation E&R organisée sur la voie publique , elles ont toujours eu lieu dans l’espace privé ... vient qui veut .
      le repli d’E&R sur des sites alternatifs doivent cependant être ou ont déjà été envisagé , je leur fait confiance .
      www.e&r.ru pour exemple


  • Sacha Reingewirtz, le descendant de Khazar !

    Ce rouquin particulièrement laid et belliqueux a lui aussi les clefs des plateaux de télé.
    Si ce type est un sémite moi je suis un astronaute, son message de haine est parfaitement clair dissoudre E&R pourtant cela signifie Egalité et Réconciliation cet usurier des mots et de l’esprit est pourtant sur de lui et de sa magnificence, pour ce rat d’égout la vérité est "antisémite".
    Le chemin est encore long mais les gens se réveillent, en cas de match retour qu’il ne compte pas sur moi pour le cacher à la cave, que va t-il faire après L’UEJF devenir avocat comme cet étron de Klugman ?
    Comme dirait l’autre,"mais putain ferme là !"
    Merci pour l’info E&R

     

    • Bien dit. Même s’il n’est pas poli de se moquer du physique de quelqu’un, ses cheveux, etc., là franchement on a envie de se lâcher. Avez-vous remarqué comme il ressemble au soi-disant acteur Michaël Youn ? Du temps où je n’avais pas encore avalé la pilule rouge, je l’ai eu regardé, et dans un de ses spectacles de dégénéré, il a joué un truc du genre "Plus qu’à poil", où il était, sur une scène de théâtre, nu mais avec une sorte de prothèse phallique géante qui cachait juste son pénis et qui descendait jusqu’au sol. Et les spectateurs, ébahis...


  • #919705
    le 01/08/2014 par Algerien d’Alger
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    cette tete de coton-tige sur de sa domination au nom du lobby qui n existe pas croit tjr que les autres doivent se mettre a plat ventre , a force de tirer sur la ficelle mon coco la récolte de la semence est proche qui signe votre fin , vous avez réussi a unir presque la totalité de la société sur votre dos et de différente souche et classe c est exploit en soi ;et manque de bol la situation économique n aide pas car elle fait tombé les masques a vitesse grand V .

    Amicalement votre


  • Dans ce cas là, il faut fermer aussi JSSNews...

     

    • JSS NEWS émet depuis Tel Aviv, donc intouchable en droit français. De plus, il y a une collusion totale entre le fameux JSS et meyer habib.

      Laissons les tous s’exprimer, LDJ compris, ce sont des épouvantails utiles, qui montrent le vrai visage du sionisme.

      Sur un forum de discussion politique , à chaque fois que je cite JSS News, j’énerve une juive israélienne qui se dit de gauche." ce sont des marginaux, nous ne sommes pas tous comme cela "
      .A quoi, je lui répond en citant une liste d’une dizaine de sites sionistes ayant la même littérature que JSS NEWS.......puis je lui dis qu’à part les lecteurs de HAARETZ, tous les juifs israéliens pensent la même chose , mais s’expriment dans un style différent .


    • @agri



      JSS NEWS émet depuis Tel Aviv, donc intouchable en droit français.



      Faut être rigoureux dans ce que l’on affirme et éviter de dire des bêtises comme tu le fait ! JSS News a beau être un média qui se revendique "sioniste", il n’est pas un site "Israélien" mais il n’est pas basé à Tel Aviv car c’est un site "Américain" !
      C’est pas moi qui le dit : http://nsm08.casimages.com/img/2014...
      (c’est une capture d’écran de JSS News)
      Et tu verras que c’est marqué que c’est un site "Américain", héberger là-bas et soumis aux lois Américaines...
      Donc, grâce au Premier Amendement, liberté de la presse et toute ces conneries, JSS News est intouchable, juridiquement parlant...


  • Il n’est pas question de mettre sur le même pied la LDJ et E&R, pour des raisons évidentes :

    1) La LDJ défend les intérêts des Israeliens.
    2) La LDJ est une milice.
    A l’inverse, E&R est :
    1) Une association française qui défend les intérêts des Français.
    2) Une association à but non milicien !
    Cette petite tapette de sacha aurait au moins pu avoir le mérite de mettre sur le même pied E&R et ... le CRIF. Mais là encore, le CRIF serait l’ennemi des intérêts des Français.
    Je crois qu’il est temps que les Français prennent leur destin en mains. Moi, je suis prêt ! Ras le bol d’Israel et de son contrôle de nos vies. J’ai parcouru le lien suivant, donné hier par l’un nos dissidents et j’y ai appris beaucoup de choses : http://www.silviacattori.net/articl...

     

    • @awrassi , merci pour ce lien très intéressant , ces Israéliens font peur , ils ont vraiment
      décidé d’être les maîtres du monde et les effets pervers commencent de plus en plus à ce
      faire sentir , même en France , nous sentons bien que nous ne sommes plus un pays libre.

      L’avenir s’annonce sombre , cette domination devient de plus en plus insuportable .

      Pauvres palestiniens, eux , sont vraiment les plus mal placés, leur avenir est fichu ,
      c’est triste....et tout ça dans le plus grand silence des autres états, incroyable !


  • Il a quand même du toupet ce petit bonhomme qui sent le poids de la communauté derrière lui.

     

  • Ah ah ! Hum !! Bonne nouvelle !! ER leur fait peur à ce point , ils paniquent ...Bonne nouvelle ! Succulente nouvelle ! Godzilla trébuche, s’enfonce dans sa fange , il ne bave plus du feu mais du caca ! Mais pas encore sa mise au dépotoir de l’histoire européenne ... Faut-il attendre 2017 .... Gaza révolutionne les consciences ....Pourvu qu’ ER continue à ratisser si large encore , s’internationalise sûrement pour qu’ils la sentent bien épicée, au lard ou au brochet , la Quenelle Dissidente ....jamais ils ne connaitront la paix en France tant que les gaulois n’auront pas récupéré leur liberté et la souveraineté de leur état , jamais ils ne connaitront la paix en Palestine et dans le monde tant que les palestiniens ne vivront pas paisiblement et dignement dans leur état souverain et dans le pays de leurs ancêtres ...Les hommes libres dans le monde entier ont juré désormais d’abattre le fascisme sioniste ... Hum ! Bonne nouvelle du vendredi ! allons ! couscous poulet !

     

    • @ amar rabah
      J’aimerais partager votre optimisme dans le cas de figure de l’éventuelle dissolution arbitraire de E&R. Souvenons-nous que l’Oeuvre française fut dissoute sans raison courant 2013 suite au montage de l’affaire Méric. La vérité établie concernant le montage Méric, n’ a pas amené à rétablir la légalité de l’Oeuvre française... Bizarrement le NPA bien qu’appelant à manifester lors de manifestations interdites n’est pas visé par une dissolution. Conclusion : les cartes sont truquées...Nous avons à faire à des tricheurs !


    • Cher Phillipe , on m’a mal compris je ne souhaite pas du tout la dissolution de ER , au contraire je pense que de droit et selon la loi républicaine française cette association qui prône la réconciliation et l’égalité citoyennes n’est en rien comparable avec une milice armée communautaire et étrangère comme la LDJ , qui tabasse les gens et terrorise les dissidents ...Le pouvoir PS sioniste peut toutefois exercer son arbitraire comme il le fait depuis toujours en de nombreuses circonstances ; et il a ouvertement décidé d’étouffer et d’interdire toute voix dissidente et nationaliste en France ...les français gaulois savent pourquoi et connaissent bien les enjeux de cette malveillante politique anti française et qui la lui inspire ..mais je suis optimiste quand des français libres décident de vaincre leur peur et de militer malgré les dangers et l’oppression pour leur dignité et pour la souveraineté de leur pays ...il restera , au peuple français de décider pour son destin , par les élections ou par son intelligence , de vivre libre ou de choisir l’asservissement ... Jamais le bonheur et la joie de la liberté et de l’honneur n’ont été arrachés sans des sacrifices et sans le chemin de croix ...les français gaulois qui sont de civilisation chrétienne doivent le savoir mieux que nous ...il faut se battre contre Léviathan et ses sbires , avec la foi du chevalier , sans les moyens des loups mais sans pour autant subir la fin des agneaux ...ER , a notre total soutien au delà des mers ...Courage !!!


  • Politiquement et juridiquement, seule la GAZA FIRM pourra être dissoute en ricochet à la dissolution de la LDJ, et encore..

    Egalité et réconciliation ne pourra être dissoute par ricochet car il n’y aucune symétrie entre une milice terroriste raciste appelant au meurtre des non juifs, et une association appelant à l’égalité et la réconciliation des citoyens Français.

    Je ne sais pas qui est à l’origine de la GAZA FIRM en tout cas c’est un coup de génie, car il s’agit d’un fusible qui pourra sauter en même temps que la LDJ.

    Par ailleurs, j’invite les avocats d’ER à se pencher sur une demande de dissolution de L’UEJF comme organisation incitant au terrorisme, car elle s’était réjouit publiquement, par la voix de sa déléguée aux affaires internationales, Mlle TSIONAH ABECCASSIS, des attentats terroristes tuant des scientifiques (donc civils) iraniens. Un article circule sur le sujet dans l’atelier.

    Evidemment, il n’est pas sur que cette personne ait promue le terrorisme au nom de l’UEJF, et il se peut qu’elle ait simplement émis un avis personnel.

     

    • Certes mais ils ont fait passer cette put... De loi qui leur permet de faire ce qu’ils veulent sans aucune décision de justice ce qui est horrible tout ce fera selon leur interprétation et leur interprétation c’est le conseil d’état et l’ annulation du spectacle de dieudo !

      ER n’ a pas beaucoup insisté et parler de cette put.. De loi philipot est le seul en a avoir parlé. Sur rmc .


  • On notera dans cette affaire que TOUS les "représentants" de la communauté juive font la fine bouche lorsqu’il s’agit de dissoudre la LDJ ! Le seul qui accepte cette dissolution, et encore, c’est à condition que l’on dissolve E&R...

    Bref la démonstration est faite : CRIF, UEJF, Association des Fils et des Filles de déportés de France, LICRA... sont TOUS pro-LDJ qu’ils ne condamnent qu’à demi-mot parce que les circonstances les y obligent.

    Il faut donc prendre acte que les représentants de la communauté juive en France sont violemment anti-goy et sont des suprémacistes juifs.


  • toujours le chantage et le marchandage ... si on supprime la LDJ alors on supprime ER ... c est des marchands de tapis tous ces mecs ...

     

    • #919924

      Quel est le rapport entre la LDJ organisation apparemment non légale aux objectifs obscurs, et E&R association me semble-t-il légale défendant les Français, qu’ils soient, de souche ou de branche, à l’exception des "Français de papier"...
      C’est faire acte d’impudence voire de "chutzpah" que de comparer deux organismes qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Halte au "Pilpoul" et au "Tohu bohu" orchestrés par la "LDJ" !


  • #919731
    le 01/08/2014 par Graff-Dissident 2014
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    Moi je demande la dissolution de ce gouvernement lié éternellement à israel . du NPA de Besancenot qui chante un RAP avec monsieur R ou il dit qu’il nique la FRANCE, de tous les groupes de RAP qui disent de "agra" des français (taper des français), EELV quand Cohn Bendit parle de se faire tripoter par des tout petits enfants c’est super, de miss Taubira qui ne reconnait pas la France quand elle était indépendantiste, du PS avec Ramzi Hamadi qui fait un appel à la violence avec les jeunes des cités du 9.2 ou 9.3 (quand il agresse un soir d’autres jeunes en disant je nique ta race et qu’il va faire descendre toutes les cités de son département), je demande l’enfermement de P.Elbé qui dit il faut casser et défoncer la gueule à Dieudo ,ainsi que l’internement de P.Tesson qui demande l’exécution de Dieudo, de Valls qui dit qu’il utilisera même des moyens interdits et hors la lois pour pirater le site des JRE (Farida Belgouhl), de Roger Hanin qui parle avec Ardisson de ses relations sexuelles avec une mineure à la télé, des ANTIFAs ,de Balkanni et de tous les ministres et élus qui ont des casiers judiciaire et des condamnations, des FEMENs qui insultent et saccagent des Eglises,des animateurs télé qui prennent de la COKE etc,etc....
    Il y en a mare de ce deux poids deux mesures !!!


  • La dissolution de la LDJ est une stratégie visant à dissoudre ER. Comme aux échecs, on sacrifie un pion pour capturer la Reine...

     

    • #919840
      le 01/08/2014 par Francis de Genève
      Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

      Bien le bonjour !

      Exactement la réflexion que je me faisais, aux échecs on appelle cela un Gambit, en général on sacrifie la reine pour mater le roi mais, dans ce cas précis, ils sacrifient leur pion ( voire leur fou ^^ ) pour faire tomber le roi.

      Le point positif de cette intervention est que le quidam français va encore plus se renseigner sur la ldj et Égalité&Réconciliation via les réseaux sociaux et saura par lui-même reconnaître où se trouve "le pianiste distingué et l’ornithologue délicat" (sic W.Goldnadel !)

      Pax vobiscum et comme le dit la devise de ma ville Post Tenebras Lux !


    • Quel poète !


    • #919882

      Sacrifice de fou en l’occurrence ;)


    • C’est exactement ça, faire semblant de dissoudre la LDJ qui continuera sous une autre forme, pour mieux pouvoir dissoudre E&R.
      Cela a été déjà le cas avec 3ème voie c’est vrai que Serge Ayoub et ses 4 potes étaient un danger imminent pour la France, quelle blague.
      Quitte à dissoudre quelque chose autant s’occuper du PS du CRIF de la LICRA ou de JSS news par exemple.


    • @laurent31



      Quitte à dissoudre quelque chose autant s’occuper du PS du CRIF de la LICRA ou de JSS news par exemple.



      Impossible pour JSS News : Le siège social est aux USA, le site est "Américain", soumis aux lois Américaines et donc protégé par le premier amendement...
      Voila la raison qui permet à JSS News d’aller si loin sans être inquiété !


  • J’ai été incarcéré lorsque j’étais plus jeune(stup,violence).C’est pour cela que j’ai toujours hésité à adhérer à E&R.C’est ma compagne qui achète les livres sur KK avec sa CB pour justement ne pas mettre en porte à faux une association dont le but ultime et salvateur est l’EGALITE et la RECONCILIATION.
    Je savais ou plutot je sentais qu’un jour ou l’autre,le listing des adhérents seraient passés au crible pour vous affaiblir.Faites bien attention de ne pas vous faire infiltrer comme le FN actuel.En somme,étant donné que j’ai récupéré mes droits civiques voilà quelques années maintenant,je ne peux que voter contre le système.Mais quelle déception après les européennes.Mlp n’a rien trouver d’autre que de fustiger les musulmans....Je pense en faite qu’on est les dindons de la farçe(musulmans).

     

    • Ah Meni et son éternelle prose anti MLP....
      E&R comme toute organisation de cette taille est FORCEMENT infiltré (encore faudrait-il définir le terme "infiltrer")

      Quant au FN, ça ne sera pas miraculeux mais cela représentera une étape qui amènera FORCEMENT A MIEUX.
      UMPS au pouvoir empêche le soulèvement car des millions de personnes croient encore au FN pour résoudre le problème.
      Une fois que le FN aura tenté sa chance de gouverner la France, il n’y aura plus d’entrave au soulèvement car plus d’autre espoir.
      On pourra critiquer le FN lorsqu’il sera au pouvoir. Avant il faut soutenir le parti pour balayer l’UMPS et pouvoir envisager des horizons autres.

      Enfin, il serait temps d’arrêter de vous sentier persécuter toujours "en tant que musulman", MLP n’a rien contre les musulmans mais contre les intégristes, écoutez bien ses allocutions... Sentez-vous persécuter en tant que Français par toutes ces décennies d’UMPS, le FN n’y est pour rien.

      A bientôt camarade.


    • @perche:Je ne suis aucunement contre ce parti mais j’habite le L.Roussillon.Je connais l’oiseau d’Aliot,un anti-algérien pousser à son paroxysme.Ca me fait flipper car les dires de Mlp pourrait bien etre une stratégie puisque moi et toi ne savons ce qu’ils se disent sous la couette.En somme,je me fiche si ce parti est au pouvoir tant que les lois républicaines seront appliquées et respectées.Je suis couvert juridiquement me semble-t-il car on ne pourra pas faire de moi un apatride.Mais personne connait le futur.Qui aurait cru ne serait-ce qu’une seconde que nous devrions faire face au mariage gay par exemple.C’était inconcevable il n’y a pas si longtemps que cela encore.Je crois en la France,ce n’est pas un hasard si cette patrie à accoucher de philosophe de premier plan connu et reconnu dans le monde entier.Mes parents ont bien été traiter par la nation Francaise,ils ont travaillées très dure pour atteindre le Nirvana(Retraite à 800e)Mais il y a aussi la France qui a laisser tomber les harkis en Algérie.Qui nous dit qu’une fois au pouvoir,les réformes ne se feront pas dans ce sens mais à l’envers.Bon,tu peux me prendre pour un parano ou un pessimiste mais l’enjeu est trop important pour se laisser aller a des conclusions trop rapidement.

      Cordialement.


  • Après ces révélations, je tombe un peu de haut. Même si rien n’est encore fait, j’ai probablement été trop naïf en croyant à une prise de position enfin raisonnable du gouvernement français... Mon côté suisse trop optimiste...
    Bref, il faut suivre cette affaire de près.

    Sans justice, pas de paix

     

  • Lors de la rediffusion d’un documentaire consacré à la famille Lepen, on voit Poujade du haut d’une tribune rappeler que le patriotisme n’est ni le racisme ni le fascisme...
    C’est incroyable comme ses paroles semblent actuelles !


  • #919750

    Vraiment aucune limite dans l’arrogance et le mensonge, chez ce monsieur Reingewirtz : comparer la LDJ avec E&R : où a-t-il vu qu’E&R organisait, ou même préconisait un tant soit peu, la moîndre ratonnade ? Ce monsieur est un menteur, et un désinformateur, les procédés des lâches, pour éviter d’affronter la vérité.


  • Quand on sait comment a été expédié l’affaire Méric par Valls dans un total silence parmi nos bonnes âmes républicaines , que Valls attend la moindre occasion pour faire la peau à Dieudonné et qu’il est décidé d’en faire de même avec Soral qui, en plus d’oser être en désaccord avec le comportement historique de juifs comme d’autres le font au sujet des chrétiens et musulmans, tout cela participant au débat démocratique et qu’en plus ce site ose déjouer les enjeux de la propagande américaine contre Poutine ... etc etc
    C’est sûr qu’E&R gêne beaucoup. Si E&R est dissoute, ce sont les ouvrages de Kontrekulture qu’il faudra censurer puisque cette association ne vit qu’à partir de documents et d’ouvrages qui circulent librement partout !
    va t on censurer Bernard Lazare une icône fort respectée par les juifs ?
    La bataille sera coriace mais les avocats ont de quoi argumenter, cela risque de coûter cher au porte monnaie

    Le plus grave est l’équivalence de condamnation entre cette furie de traiter de dérapage le moindre mot qui pourrait -laisser- penser -que... et de réelles agressions physiques , cela devient trés inquiétant pour notre société. Oui ou non a t on e’ncore le droit en France de juger le comportement historique des juifs comme on le fait pour les chrétiens et les musulmans sans tomber dans les procès d’intention ?


  • Poser la question, c’est y répondre ... : bien-sûr qu’il va l’obtenir ...

    Nous allons donc suivre les pas de Serge Ayoub ...

    C’est peut-être le moment de lancer une grande opération de ré-information dans notre France. Par exemple par la diffusion de millions de DVD ...

    Et puis, organiser notre fonctionnement dans la clandestinité.

    Sans oublier un hébergement du site en Russie ...

    Enfin, je suis certain que notre président trouvera la meilleure stratégie.

     

    • Est-ce que E&R pourrait réellement hébergé en Russie ?

      Espérons-le, mais même Douguine commence apparemment à être victime d’une sorte de chasse aux sorcières en Russie. Il vient, semble-t-il ,d’être démis de ses activités universitaires... Mais j’avoue que je ne suis pas un "kremlinologue" comme on disait à une époque !


  • C’était trop beau pour être vrai cette histoire de dissolution de la LDJ ...


  • Bon, c’est un peu comme la quenelle, "geste nazi inversé", d’abord à éradiquer sur tous les "Fronts", puis, plus tard, sur décision du Président des présidents, devenu "geste nazi inversé mais sous réserve qu’il soit effectué devant un truc à connotation juive" (fut-il un labyrinthe à tarlouzes teutonnes)... Le gouvernement, aux deux niveaux décideurs, c’est à dire le CRIF tout en haut et ensuite le reste (et notamment l’éternel attaché catalan à Israël) s’est mis tout seul dans la panade. Que la LDJ soit dissoute ou pas, j’men fous. Au contraire, que ce groupuscule existe, - ostensiblement appuyé par l’Etat -, c’est "presque" mieux (Mais "Que fait-on pour Bourarach ?", me semble plus important).
    Concernant E&R, bien qu’il soit "légitime" de le signaler, sinon comme préoccupant mais au moins comme demandant vigilance, je trouve qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter outre mesure. Toute tentative de "musellement" entraînerait du grabuge (auquel s’associeraient les parties "dures" d’Ayoub et, par réconciliation, celles de Kim et Mehdi, sans compter les rappeurs et autres des banlieues) et il est évident que nos clowns n’ont vraiment pas besoin de çà. Concernant cet article, les gesticulations des bébé-sionistes sont à prendre avec le recul nécessaire. Il faut bien que jeunesse se passe... Cool, comme on dit maintenant !


  • #919777

    qu’ils se dissolvent eux mêmes dans l’acide de leurs abominations .
    ER ne commet d’action violentes ,ne tombe pas dans ce panneau , à croire que les sionistes maître déchus de l’info ne peuvent plus lutter contre le raz de marée de la vérité .
    Un aveu de leur impuissance . que de vouloir détruire un petit site insignifiant ,il ne pourront détruire les millions de tunnels des évadés du mensonge institutionnel. C’est trop tard aujourd’hui le monde connait leurs méfaits . Voudraient ils recréer un effet Dieudonné quand la valseuse à voulu sa tête , qu’ils ne s’y prendraient autrement , ils perdent les pédales, d’ici peu même les politicards retourneront leur vestes .


  • C’est drôle dans les médias sionisés français on entend beaucoup la prononciation "khamas" au lieu de "hamas"...


  • #919787

    S ils voulaient dissoudre E&R,ils l auraient fait depuis longtemps !!!Ils ne peuvent pas le faire,faute d arguments(aucun appel à la haine,bons articles argumentés,bon travail des modérateurs du site concernant les messages envoyés y compris les miens)Lors de manifestations,il n y a pas de pancartes E&R pronant quelconque ,menaces et violences car il y a une grande différence entre l antisionisme,c est à dire etre contre la politique d Israel(que ce soit par rapport à la Palestine ou ce qui se passe en France,dans le monde) et l antisémitime,c est à dire détester tous les juifs et vouloir leur destruction totale.Pour ma part,je suis plutôt antisioniste car je sais très bien qu il y a une bonne partie des juifs qui sont bien et qu ils ne font de mal à personne et qui sont contre la politique meurtriere israelienne !!!Ne pas mettre tout le monde dans le meme sac car l extrémisme existe chez toutes les races et dans tous les peuples !!!Il m arrive moi meme d etre extreme dans mes messages mais ça ne tue personne,ça peut heurter,je déteste tellement l injustice et la fourberie !!!


  • VALLS fera t-il ce geste demandé par la communauté organisée ?

    Une dernière ignominie avant le délitement général et la séparation définitive entre le pays réel et le pays légal (notre république comme ils disent)... ?

    Ils doivent plancher sur un prétexte bidon quelquonque...ça a bien fonctionner à Gaza...la feuille de route médiatique (radio,télé,journaux) n’attend que le jour J.

    C’EST POSSIBLE !


  • "toutes les officines trotskystes, qui manipule les populations de banlieue en encourageant le communautarisme, la haine de la France et la sous-culture islamo-racaille"

    Wala, si la LDJ est dissoute on a gagné.
    Je revoterai NPA peut être même PS.
    La priorité est la musulmanisation de la Faranza, la soumission du souschien à la vraie religion, manger KFC et prier vers le Qatar.


  • Bonjour , ça semble en effet être une belle machination du gouvernement qui va bientôt légitimé la LDJ pour pouvoir s’en prendre a E et R ainsi qu’a d’autre .
    D’ailleurs MLP a ce matin sur rtl plutôt justifie la ldj devant les "méchant" antisémite ..
    il sera très intéressant de voir son point de vue sur EetR


  • #919799

    Il semblerait que ce sacha lise les commentaires du facebook d’E&R, car j’y avais vu le même speech mais dit de manière sarcastique.


  • ça pue le billard à 3 bandes négocié tout en haut... On sacrifie la LDJ pour avoir la peau de ER

     

    • exactement ce qui les dérangent surtout c’est qu’ils ont compris que le nerf de la guerre c’est l’argent et ils savent maintenant que ER a des moyens pour ce développé et se structuré donc pour les faire 100000 plus ch....... j’appelle tout le monde lors des prochaines vidéos d’alain du mois en plus de payer 2 euros de faire un don supplémentaires la ont va vraiment leur faire mal aux ................


  • Il y a une sacrée différence entre E&R qui est un centre de réflexion et d’idées et une organisation terroriste qui place des objets explosifs incendiaires sur des voitures de jeunes journalistes indépendants ou qui appelle à la baston et fait des exactions.
    Ça me rappelle les petites merdeuses de l’école primaire qui cassent les burnes font de la merde et qui diffament quand elles se font pincer la main dans le sac, histoire de reporter l’attention ailleurs.


  • C’est incroyable comme on peut manipuler les masses, ER incite à la haine c’est la meilleure de l’année. Quand on voit les vidéos pro israéliennes qui sont à vomir on se demande où est la raison ? Mais l’excellent travail de AS et d’autres a atteint un point de non retour, la machine est en marche.


  • On comprend très vite qu’il ne s’agit pas de combat contre l’antisémitisme. E&R est un site de ré information et qui rassemble le gratin de la dissidence. Le but de cette dissolution est de faire taire les dissidents dans un premier temps et stopper cette ré information, en aucun cas de lutter contre l’antisémitisme. Honnêtement il n’y a pas d’antisémitisme ici et tout le monde le sait.
    Alors pourquoi ne s’en prennent-il pas aux regroupements nationalistes extrémistes ? tout simplement parce que ceux là ne leurs font pas peur. Il est plus facile d’encadrer un groupe de personnes dont l’idéologie, simpliste, est d’assumer une islamophobie et un antisémitisme revendiqué mais qui ne représente aucun danger pour le gouvernement et la république. Bref tout le contraire d’E&R qui travaille à lutter contre le sionisme et à rétablir la réconciliation nationale par le rétablissement de la vérité, qu’on nous cache tous les jours, c’est tout.
    Je suis curieux de voir quel sale boulot de manipulation ils vont nous sortir...


  • Dans le cas ou cela devait arriver, voici un plan B :

    1. Copier le site egaliteetreconciliation sur un .onion (non .com) et le cacher de manière à ce que même l’hébergeur ne sache pas qu’il le contient.
    2. Télécharger le logiciel TOR sur torproject.org/ qui permet de naviguer anonymement et de manière cryptée.
    3. Se connecter au nouveau egaliteetreconciliation.onion

    On peut utiliser la stratégie PirateBay : youtube.com/watch ?v=GfRFh_h5ICE

     

    • Je suis assez d’accord avec toi mais, en plus, est ce que c’est pas plus facile d’héberger le site sur un serveur offshore loin de toute législation ? Parce que si le serveur reste en France, même caché, s’il le trouve...


  • A une époque ou parce que tu fais un référendum tu es classé par les médias et le pouvoir comme un terroriste (cf Donbass et Crimée), je peux largement concevoir que le Patriotisme puisse désormais être assimilé par ce même pouvoir et ces mêmes médias à crime d’État.


  • Je n’ai jamais vu d’appel à la violence contre les juifs ou quiconque sur le site d’ER, mais au contraire une vive et constante critique du militantisme violent , en partie exercée par le lobby sioniste si l’on considère que le mensonge et la désinformation sont une des formes les plus pernicieuse de la violence : la manipulation mentale .


  • Le voila le piège tendu !
    Quelle honte !!! La censure est en marche.


  • On va faire l’inverse ,on va créer la ligue de défense musulmane !! 1 a 2 millions de personnes minimum comme le concept de la LDJ ( la haine de l’arabe, du musulman, la provocation, etc) la LDM aura les mêmes principes...ça serait équitable non ?


  • Quel culot de ce UEJF , comparer E&R à leurs mouvements racistes ,
    haineux et violents c’est vraiment se fiche de la figure du monde , E&R
    n’est rien de tout cela , ce qui les gène , c’est la ré-information qu’on y
    trouve qui déjoue leurs manipulations diaboliques ,éclairer le citoyen les
    dérange , c’est vrai qu’ils préfèrent que les goys restent les goys c’est
    beaucoup plus facile pour eux d’endormir les gens et d’en faire ce qu’ils
    veulent,voilà où est le crime de Soral .

    Sinon au contraire le site de A.S. est là pour réconcilier (comme son
    nom l’indique) les Français de souche ou non (Français et Musulmans
    le contraire de se qu’ils font depuis toujours diviser pour mieux régner.
    A. Soral ne fait sur son site que de l’information sur du réel et pas sur
    le mensonge et la manipulation dont ils sont coupables !


  • #919826

    Bonjour a tous et a toutes de l’Angleterre,

    Egalite et Reconciliation est un blog politique, un forum de France avec des debats pour toutes les nationalitees, pour toutes les tendances politiques et pour toutes les Religions. Alors pourquoi dissoudre ER ? C’est juridiquement impossible. Ils pourront pas. Et si ils arrivent pour dissoudre, vous pouvez changer l’adresse de Internet Protocol et installer le site en Angleterre ou en Amerique.

     

    • #920029

      @Louve de France
      C’est toujours intéressant d’avoir le point de vue d’un Anglais sur notre drôle de pays... En fait, il ne faut pas trop se faire d’illusion sur la formule "France, Etat de droit"... Bien souvent comme dans beaucoup de pays, la force et la ruse priment le Droit... Et si nos dirigeants ont décidé la dissolution d’ E&R, rien ne les arrêtera : la preuve en est qu’il y a un an, dans "l’affaire Méric", un groupe nationaliste "L’oeuvre française" qui n’avait rien à voir avec "le montage Méric" (les développements ont montré que Méric était l’agresseur) a été dissous et non rétabli dans sa légalité une fois la culpabilité de Méric établie ! Le Droit en France est à "géométrie variable" ! En France, il est sage de ne pas avoir confiance en la Justice de son pays !


    • #921199

      Bonjour Francois Marie, et merci pour votre commentaire tres interessant sur la France.

      J’ai deja vu des sites interdits en Europe qui venaient trouver le refuge en Angleterre. En effet, dans le Royaume il ya encore une loi de protection sur "Freedom of Speech "( jusque quand ? Telle est la question...). Je ne veux pas ecrire les liens de ces sites car c’est des sites tres radicaux . Dans Egalite et Reconciliation il ya aucune violence, aucune haine ( parfois contre Perfidious Albion, mais je reste impavide ! lol) , des gens issus de toutes les tendances, Trotskystes, Nationalistes ultra ( comme moi) , communistes, droitistes...Catholiques, Protestants, Musulmans. C’est la une preuve de intelligence de ce site. Il permet a des personnes tres differentes pour venir parler, echanger, aiguiser, confronter. Essayer de trouver une Reconciliation pour eviter le pire , pour eviter la strategie de guerre civile orchestree par nos gouvernements dements et hysteriques .

      LDJ est decrit comme une organisation criminelle depuis 1986 ( c’est le President Americain Ronald Reagan qui demandait une enquete, le report est dramatique, vous pouvez lire en PDF et en American). CIA, FBI, Bureau des departements du terrorisme aux USA decidaient pour interdire LDJ il ya presque 30 ans . La France est le seul pays au monde ou LDJ est legal...

      Une organisation comme Egalite et Reconciliation est pas criminelle, et peut venir trouver refuge dans un autre pays, continuant sa diffusion dans plusieurs langues. Imaginez le success ! Peut etre il faut penser a cela.

      Regards from UK ( un pays estrange aussi)

      Post Script : Nous connaissons Affair Meric en Angleterre, je sentais une immense piege contre les mouvements Nationalistes, Je suis fan de Serge Ayoub et JNR depuis 3 semaines, depuis que je decouvrais JNR grace au site ER !


    • #921631

      Il n’y a pas pires traîtes que les anglais, n’ont-ils pas annoncé immédiatement qu’ils refuseraient l’accès au territoire britannique à Dieudonné afin qu’il vienne soutenir Anelka ? Dieudonné a été officiellement interdit de séjour en Angleterre.

      Le porte parole de Wikileaks, Julian Assange, na t-il pas été mis en détention puis mis en résidence surveillée en Angleterre ?

      Quant aux dirigeants anglais, ils sont tous totalement soumis. On se souvient de Tony BLAIR, soutenant contre toute logique et en fabriquant des fausses preuves, la première guerre en Irak.

      L’Angleterre, c’est vraiment le dernier pays où il faut mettre à l’abri E & R.


    • #921735

      Bonjour Horizon Lumineux, En Angleterre nous diffusons des sites beaucoup plus hard que Egalite et Reconciliation. Il ya une sorte de constitution pour Freedom Of Speech. L’interdiction de l’humoriste Francais Dieudonne me choquait terriblement mais un coup de telephone de Valls a Cameron faisait tout cela. Vous savez, les Anglais ils comprennent rien sur la French Quenelle. Rien, je vous garantis. Meme pour moi , je lis fidelement et journellement ER , je trouve que c’est un peu abstrait. Valls a dit "haut et fort "au gouvernement Anglais que c’etait un signe Nazi... Honnetement, l’Angleterre est un pays plus libre, je constatais cela des nombreuses fois

      Regards, mais, please ! Ne confondez pas les Elites et le Peuple de l’Angleterre !

      Une amie Anglaise


    • Bonjour, Louve de France ! En France aussi existent des sites plus coriaces qu’É&R, en fait je crois qu’il n’en est guère de plus paisibles et doux, ici ou ailleurs, et c’est bien pourquoi ils veulent l’interdire. N’oubliez pas que le but de nos élites corrompues est la discorde, l’anomie.
      Voyez comment sont traités les révisionnistes dans votre pays : guère mieux que dans le nôtre.
      Many thanks for your posts !


  • E&R est une association bien française qui s’auto finance ,par contre la LDJ cette organisation israélienne terroriste, fichée comme telle aux États Unis est financée avec l’argent du contribuable français !!???Jamais condamnée et n’a jamais agressée personne, E&R comme son nom l’indique appelle le peuple de France à l’Égalité et à la Réconciliation nationale ce qui n’est pas le cas de la Ligue de Défense Juive qui appelle aux meurtres des citoyens français qui ne se plient pas aux intérêts d’Israel !!


  • Il ne faut surtout pas que la LDJ soit dissoute. Elle a maintenant été exposé au grand jours, les media ont bien été forcé d’en parler, de maniére bien simplfié certe, mais maintenant à peu prêt tout le monde sait qu’il existe un groupe violent, cul et chemise avec le pouvoir socialiste, qui fait le coup de force ici et là. Trés bien. Ce genre d’organisation para-mafieuse est à peu prêt immunisé contre tout, sauf contre la lumiére. Une sorte de vampire, dés que le soleil l’atteind il est mort. C’est pareil, mais maintenant on ne reviendra pas en arriére, ils ont été exposé au grand jours. Je vois bien autour de moi, ceux qui sont encore des moutons me disent "tu savais qu’il existait un milice comme ça ?" -ben oui je le savais. Là il suffit de compléter le tableau, bombe artisanale, said Bourarach, vitriolage, librairie attaquée etc... -Ha bon ha bon, c’est possible en France ça ?? -mais bien sur mon bon monsieur...
    Et celà en un instant on jette le doute sur des décennies de confiance aveugle en l’état de droit.
    Maintenant la LDJ a été exposé pour ses crimes, elle va nous être bien utile.
    - Si en effet le pouvoir ne la dissout pas, on pourra alors aisément l’exposé comme traitre aux intérêt du pays
    - Il sera maintenant plus facile de dénoncer les agissements futurs puisque son existence sera déjà établi de façon net et crédible.
    - La complicité avec la police et la justice sera sans doute quelque peut entamé, puisque les petits chefs seront hésitant à se compromettre !

     

    • C’est bien parce que la LDJ est trop exposée et donc contre productive que le pouvoir va la dissoudre. Le système sioniste tient à cacher aussi souvent que possible sa main qui frappe.


  • Le site d’E&R appelle, selon Sacha, « à la haine du juif en permanence ».
    Les messages de Sacha sont diffusés sur le site d’E&R.

    On peut donc conclure que les messages de Sacha appelle à la ... na-na-ni na-na-nère

    C’est triste de tourner en rond de cette manière...


  • C’est ce que je disais dans un autre commentaire : Que vont-ils demander en "échange" (sic)* ?
    Ce qui me semble impeccable, c’est que vous avez bien le dossier en main, vos propos sont posés (comme très souvent) et on ne peut pas reprocher à EER, ce qu’on pourrait reprocher (même de loin) à des mouvements plus actifs et agressifs.
    En attendant, cela dit leur inquiétude à propos de la mouvance autour d’Alain et donc son importance, ce qui est plutôt pas mal du tout. Le prix à payer en quelque sorte.

    *Aparté humoristique : LDJ en échange de EER ,cela ne le fait pas. Contre le CRIF ? Même-là cela ne le fait toujours pas. lol


  • Ouais c`est ça et puis quoi encore

    ER est tout le contraire de ce qu`il dit alors que la LDJ propage sa ``haine`` sioniste.


  • Quels sont ses hauts faits à ce plumeau ?
    _ ;)


  • Magnifique, effectivement la portée de la quenelle et de l’ananas est manifeste et désormais reconnue par l’oligarchie et ses valets qui font plus que de douter maintenant, ils tremblent : il m’arrive quelques fois de sympathiser avec des gens dans les transports en commun, bien équilibrés, apaisés qui comprennent l’importance de cette réconciliation pour obtenir cette paix nationale par la culture, par la raison : la dernière fois, c’était un jeune étudiant qui s’est présenté chrétien pratiquant, il se reconnaîtra s’il lit ce post, il m’a demandé : « Vous n’avez pas peur de lire un bouquin de Kontre Kulture en public ? »
    Je lui ai répondu : « Peur de quoi ? De lire des livres ? »
    Puis nous avons échangé sur l’actu, le monde, la France… Le bouquin c’était « Naissance de la civilisation » de Vere Gordon Childe, un bon bouquin, et pourquoi pas la renaissance du peuple de France de tout âge, de toute culture, de toute religion, de tout horizon, c’est ce que je constate.
    Quand je pense aux bouquins d’histoire de Fernand Nathan, des catalogues de chronologies rebutants, indigestes sans la moindre réflexion, pouah, après avoir lu ceux de Me Sigault me voilà bien réconcilié avec l’histoire désormais et le reste aussi.
    Quenellement.


  • Ce Reingewirtz est un crétin fini. Remarquez son look à la BHL : chevelure au vent et chemise déboutonnée. Il dit : « combattre l’antisémitisme en France ne veut pas seulement dire interdire la LDJ ». Là on est d’accord, mais après il ajoute que pour lui c’est extrêmement grave de dire que la LDJ contribue à créer de l’anti-sémitisme. Aaah bon !? Ce crétin qui prend les gens pour encore plus crétin que lui oublie de dire qu’il y a des videos comme preuve. Il apparaît clairement que la LDJ est depuis longtemps sorti d’une fonction à l’origine de protection physique des magasins juifs pour dériver vers une milice ayant pour but de défendre une mafia en s’attaquant à toute personne critiquant israël ou la mafia juive. En vérité, la LDJ n’aurait jamais dû quitter les quartiers juifs, grave erreur de leurs dirigeants qui risquent tôt ou tard maintenant la prison, mais il est clair qu’ils auront déguerpis en Israël avant. La LDJ doit évidemment être dissoute, ainsi que tous les éléments dans la police qui en sont proches. Mais on sait bien qu’il n’y aura pour l’instant pas de dissolution ; ils se contenteront de manifester violemment sans signe distinctif et le gouvernement jouera au con en parlant de casseurs non identifiés. Evidemment que Egalité & réconciliation ne doit pas être dissous car ce n’est pas un groupuscule d’action violente mais un organisme d’information alternative qui est d’ailleurs déjà fortement attaqué au niveau judiciaire. Soral a déjà clairement dit qu’ils ne s’inscrivent pas dans une logique de violence contrairement aux responsables de la LDJ qui appellent à la violence. Donc comparer les deux ne peut que venir d’un cerveau d’handicapé mental ou qui prend les autres comme tel. Je crois que ce Reingewirtz a vraiment besoin d’être remis à sa place car vu son argumentaire il se croit vraiment à l’abri. Si son objectif est d’être l’héritier de BHL alors il a encore beaucoup de progrès à faire car pour le moment c’est un médiocre. Si E&R est dissoute, rien ne l’empêchera de continuer ses activités depuis l’étranger vu que l’information se transmet via internet. Par contre, ceux qui risquent vraiment d’être dissous à très court terme c’est bien le gouvernement français qui ne représente plus ses citoyens. La réalité c’est que le citoyen a trop délégué aux politiciens traîtres la défense de l’avenir de la France.


  • ER est dans le monde des idées, n’appelle pas a la violence, et bénéficie de la liberté d’expression. Il n’a pas appelé au trouble bien au contraire...il ne plait pas aux sionistes, c’est sur, et ils font encore le coup de l’antisémitisme.

    ER peut être tranquille, les droits de l’homme existent toujours en France. L’interdire c’est prendre le risque pour l’Etat d’apparaître encore plus sous la coupe des sionistes, et lui faire de la pub comme pour Dieudo...

     

    • #920129

      Ok avec vous bien sûr, c’est encore un amalgame éhonté comme ils ne cessent de faire comme d’habitude, ER représente une contestation d’ordre éthique et politique mais certainement pas avec des milices sur le terrain, rien a voir avec la LDJ qui commet de véritables agressions physiques.

      Une telle malhonnêteté est insupportable.

      Il faut tout de même craindre les actions sans vergognes du gouvernement représenté par Valls qui semble avoir de plus en plus de mal à respecter les libertés d’expression.

      S’ils touchent à ER ce sera un signal sans appel qui prouvera que nous ne sommes plus en République mais sous un état despotique...


  • Je vois pas le rapport entre la LDJ et ER
    On peut pas comparer une milice violente (LDJ) avec une assoc de diffusion d’information pacifique (ER)


  • #919875

    De toute façon, dans le pire des cas, E&R s’aligne sur un serveur Indien, Russe ou Chinois et devient e&r.cn ou e&r.ru et basta, vous serez intouchable, là !

     

    • Il y a toujours un plan B !


    • Tant qu’ils ne parviennent pas à établir leur gouvernement mondial, la pyramide absolue avec en haut devinez qui ?
      Un fois ce gouvernement mondial mis en place par les adeptes du NOM, ce sera fini pour la résistance des peuples, il faudra trouver un serveur sur Mars ou sur une autre planète.

      Mais à propos d’emplacement de serveurs, Installez l’extension sous licence libre pour Firefox "Wappalyzer" et vous verrez comme c’est amusant de voir où sont hébergées vos données, par exemple on est en France et pour vos impôts, le serveur est situé aux USA, les américains et particulièrement la NSA y ont donc accès. Amusant n’est-ce pas ?


  • En tout cas j ai vu ca sur BFTMTV perso ... A la fin de son interview je ne sais pas si vous avez remarque mais ce petit roquet se met a tenir la table et a bomber le torse avec un petit sourire malicieux .... Je l ai vu je pense pas être le seul a l avoir remarque


  • Comme par hasard, les commentaires sont désactivés sur dailymotion concernant la première vidéo.
    Quand à youtube, pour l’instant, pas un seul commentaire contre E&R concernant la deuxième vidéo. C’est bon tout ça !
    Ils vont finir par se mettre à dos la France entière s’ils continuent à mentir comme ça. Quelle outrecuidance quand même !


  • Il raison !!!! Rien que le nom " Egalité et Réconciliation " incite à la HAAAIIINE et à la VIOLENCE. Ça coule de source comme 6 - 3 = 6. Merde Quand Même !!!!

     

    • Pour comprendre ce qui se passe, il suffit simplement de lire et de regarder le film "1984". Nous ne sommes pas encore complètement plongés dans ce régime, mais la manipulation et la destruction du langage, le terrorisme intellectuel permanent, l’abrutissement généralisé de la pensée politique, et la radicalisation des idéologies dominantes, qui prennent de plus en plus d’ampleur et de place, en paraissent des prémisses indiscutables.

      On est dans un inversionnisme total, car pendant que les médias ne cessent de diaboliser l’Europe de l’Est, dont les régimes hongrois et russe, on ne parle pas du comportement du gouvernement israëlien, de son régime ou encore de l’américanisation de l’Europe. Il est important de savoir que Israël et les USA présentent bon nombre de similitudes, dans leur rapport à l’argent, leur capitalisme triomphant, leur banalisation de la servitude volontaire, et surtout la manière dont les états se sont construits (esclavage et colonisation).

      La LDJ est ouvertement suprémaciste, utilise des slogans totalitaires, et s’avère interdite dans les pays où les juifs sont en plus grand nombre (USA et Israël) alors même que leurs gouvernements sont néocoloniaux, militaristes et racistes. Ce qu’il ne faut pas leur enlever, c’est qu’ils ont l’intelligence d’assurer leur souveraineté nationale.

      Mais la France, elle, notre pays, pays des Droits de l’Homme, et, à un moment donné, des Lumières, laisse tranquillement s’installer le communautarisme de toutes les obédiences, à toutes les échelles. Ce qui prouve bien qu’il y a un dysfonctionnement assez général spécifique aux institutions françaises actuelles, et qu’il est plus que temps d’en finir avec cette caste décomplexée, déconnectée des réalités et de son pays.

      Si la justice fonctionne un tant soit peu encore, elle saura distinguer les organisations criminelles, communautaristes et haineuses de toutes les autres. Il faut rappeler que celle qui obéit aux revendications communautaires ou qui, à défaut de chercher et de trouver des preuves concrètes de transgression à la loi, fabrique les prétextes émotionnels pour dissoudre, est arbitraire et généralement dévoyée aux régimes totalitaires.


  • Lui comme l’autre extrait vidéo avec Goldnadel désignent en réponse à un problème d’autres personnes, d’autres "problèmes". Vieux classique inscrit dans leur livre, si tu es inquiété par quelqu’un en volant, alors crie au voleur !


  • Pourquoi mettre sur le même plan une milice raciste, suprémaciste, agressive, auteur d’innombrables agressions dans les villes de France...
    et une association patriotique et pacifiste dénonçant une imposture raciste tribale semant la discorde dans notre beau pays ?
    La LDJ ne fait pas le compte : il faudrait y ajouter le CFRIF, le MRAP, SOS Racisme, les Femen le CRAN, et plus largement toutes les associations de haine anti française, et pourquoi pas l’UMPS aussi ?
    Demander en supplément la dissolution d’Israël, c’est peut-être mettre la barre un poil trop haut, mais qui sait ? On peut laisser ça au Qatar FC et à l’arabie saoudite...

    Y se sentent plus péter à la LDJ !


  • #919919

    la LDJ est une milice communautaire ultra-violente, raciste, islmamophobe qui s’entraîne pour la baston dans des locaux de la police nationale et qui passe à l’acte régulièrement ; récemment deux de ses membres ont pris de la prison ferme.
    On est loin du site E&R, multi-confessionnel, pacifique, pluriel, lieu d’échange d’idées et d’informations. L’extrêmo-sioniste Reingewirtz est donc des moins qualifiés en tant que partie prenante pour donner son avis que personne ne lui demande. S’il veut savoir ce qu’est la haine, le fanatisme et les propos criminels, qu’il aille sur le site de son coreligionnaire : SSnews.

     

    • C’est vrais qu’en tant que citoyens français, on ne lui demande pas son avis et j’ai même envie de dire, ça serait mieux s’il ne le donnait pas. Néanmoins, les médias l’invitent sur leur plateaux télé alors il peut se permettre de parader et de déverser sa HAINE.
      Il faut vraiment en finir avec ces médias-collabo... Un jour espérons le.


  • Je n’y crois pas une seule seconde. Non E&R ne sera pas dissoute, en tout cas pas dans cette configuration telle que vous l’expliquez. Ce senario ne tient pas. Aucun appel à la violence n’a jamais été proféré par les dirigeants d’E&R. La comparaison avec la LDJ est risible. De toute façon, si le gouvernement venait à dissoudre, par le biais de la justice, l’association E & R, ce serait le début d’un grand mouvement de soutien à Soral et tous les autres acteurs de ce mouvement politique et cela ferait eclater quelques vérités au grand public. C’est un simple "consommateur" du site qui vous le dit. Bien à vous.

     

  • #919946

    Les articles avec dossier vidéo : imparable.
    Bien joué, Camarades.

     

    • #920015

      C’est d’autant plus intelligent qu’en ne pouvant dissoudre une organisation qui n’existe pas, ils se permettent 1, de continuer leur activité sous protection policière (peut être sont-ils même des agents non déclarés comme les informateurs) et 2, d’aller emmerder leurs opposants qui eux respectent les lois et existent bel et bien.
      Pour ce gouvernement, on l’a déjà vu, il est plus aisé de dissoudre des organisations qui n’ont rien à se reprocher légalement que de laisser aller les enquêtes policières jusqu’au bout.
      Les personnes se réclamant de la ldj on pourtant bien commis des infractions et délits et la justice devrait pouvoir les en condamner à titre personnel. Donc où est la justice ?


  • Euh...

    Il ne s’agit pas d’interdire la LDJ pour combattre l’antisémitisme, il s’agit d’interdire la LDJ parce que ce sont des extrémistes juifs !

    Ce que cela révèle c’est la prétention intersidérale de ce gars là Sacha, le nombrilisme surhumain de bonshommes qui sont intimement convaincus d’être le centre du monde.

    Ils sont incapables d’envisager qu’il puisse y avoir des extrémistes de leur bord et qu’il faille les combattre. En effet si on combat des juifs c’est forcément contre l’antisémitisme toute autre raison est inconcevable dans leur tête. Et même plus exactement toute autre raison EST antisémite.


  • Ils peuvent dissoudre tout ce qu’ils veulent, je serais toujours derrière Soral. Quand même !


  • #919971

    Presque inaudible : à 3’51" le mec qui filme de sa fenêtre dit : "Sales arabes."
    Ai-je bien entendu ?


  • ldj =meurtres ,tabassages ect...et zero débats. =la domination par la violence et le mensonge assisté de l’état.

    E&R = débats cultures ,rencontres de divers horizons culturels, éveil politique , humour,ect...nébuleuse .= libertée d’expression citoyenne ,honnetetée.

    c’est incomparable ,ce ne sont pas les mémes catégories .

    dans un autre genre interdiction de spectacle de dieudo ...par valls et six mois aprés soutient inconditionnel des massacres sur gaza .
    le débat est dépassé ,les actes sont là.


  • Il a tout à fait raison. Dissolvons donc le CRIF, qui soutient un État criminel.
    La LICRA, qui soutien ceux qui soutiennent un État criminel.
    Le Siècle, dûment financé par nos impôts.
    La Franc Maçonnerie, dûment financée par nos impôts.
    Etc, etc...
    Et là, effectivement que l’on pourra passer à autre chose...


  • #919998

    "Je vais te faire courir moi, rouquin !" Toujours dans la négociation ces clowns arnaqueurs
    ...


  • #920002

    Ce Sacha Reingemachin devrait être enfermé pour incitation à la haine. Il me rend beaucoup plus antisémite que n’importe quel neo-nazi


  • Le petit problème c’est qu’e&r n’a pas de milice.
    aucun drapeaux e&r n’est vu das une manif qui dérape....
    aucun compte tweeter facebokk ou autre qui se réjouit d’homme a l’hosto etc......

    faudra vraiment trouvez la petite bêtes pour fermez e&r mais bon ils sont spécialiste dans se domaine.


  • Je me demande comment on peu encore parler de "justice" et de "droits" et penser aller devant une cours de nos jours...
    Les règles sont à géométrie variable dans la société dans laquelle nous vivons. Comme dirait œil de cyclope : "d’abord la discussion, ensuite la justice, après les c..."
    Si on veut récupérer nos droits, pour moi il faut arrêter de faire la danse du cul et faire comme nos aïeux ont fait avant nous !


  • Ce coton tige usagé a encore couiné a qui voulait l’entendre que la nuit de Cristal allait revenir c’est bien cela ? Mais quand est ce qu’il va faire son aliya celui là ? Il est inutile et j’aimerais savoir combien il pompe aux Français pour faire vivre son organisation d’etudiants pro génocidaires ? Les Français ont le droit de savoir.


  • la différence entre la LDJ et egalite et reconciliation est que la première commet des actes extremes et cerftains violents pour une communauté particulière c’est le communautarisme tel que l’interdit la loi traduisant des principes républicains fondamentaux français, E R n’est pas dans schéma puisqu’il défend l’égalité et la reconciliation republicaine et s’inscrit lui tout à fait dans l’esprit des lois françaises.


  • #920022

    Et madame Marine Le Pen qui remet une couche sur RTL ce matin, et approuve l’existence de la LDJ, car les juifs de france sont en danger . C’est clair et net, elle mange dans la main du lobby et n’a rien à voir avec son père, la ligne philippot. Vous rêvez les pro front national, ce parti finira dans la main de l’oligarchie.
    Vous pensez que , c’est un stratégie, vous sous- estimez l’empire et l’oligarchie mondialiste, qui une fois le front national infiltré de toute part, poursuivra le projet du nouvelle ordre mondial, avec 1 gouvernement mondial,1 religion mondiale, 1 monnaie mondial et au revoir Le Pen et compagnie.

    A force de vouloir donné une image propre et trop lisse du Front national, on fini par ressembler au autres partis et faire pareil, attention ça commence vraiment à sentir le roussi.

    Pour moi aucun doute, ce n’est plus le moins pire comme constater Mr Soral, car un changement radical de Marine Le Pen aujourd’hui s’ opére dans le mauvais sens.
    Pauvre France, la résistance, c’est vous(E&R), c’est nous pas la politique politicienne.


  • Le plus grand danger que nous devons tous combattre, c’est le mensonge et l’ignorance. BFMTV, Itélé, France 2, TF1 ainsi que tout ce qu’il y a comme radios ou télés mainstream ne devraient même pas exister dans leur configuration pravdienne actuelle.

    Je vous recommande ce discours prononcé à l’ONU en 1973 et le comparer avec ce qui se passe actuellement dans le conflit israélo-palestinien. (voir vidéo à partir de la 25ème minute), vous comprendrez plein de choses.

    http://www.youtube.com/watch?v=QDs8...


  • #920057

    Restons en à la logique du nombre - après tout, d’une manière ou d’une autre, ce sera toujours celui qui aligne le plus grand nombre qui finira par avoir raison. Après, sûr que ça pèse plus derrière une barricade et qui refuse d’en sortir que derrière une urne et qui s’en lave les mains... Mais vous avez renoncé au combat - sans en exclure au besoin la possibilité en cas de légitime défense.
    Alors les nombres ? Auriez-vous renoncé au combat si vous aviez 1 000 hommes en armes et prêts à agir ? 10 000, 100 000 ? Dites un chiffre. Votre chiffre, logiquement devrait être de disons allez au hasard 600 000. Au moins. Oui enfin non - tout le monde ne quitte pas si aisément ses habits du quotidien (enfin : je me comprends...). 100 000 donc ? Ou, allez tiens : un sixième de un pourcent de la population totale du pays. Un sixième égale onze millions, divisé par cent égale 110 000 hommes - ou femmes, bien sûr. Et ? Bah ben oui, enfin je suppose que oui... Heuuuu... Chef ! On fait quoi pour les transgenres ?
    110 000. Voilà un objectif intermédiaire vers " la souveraineté de la France, la Liberté de notre cher pays et de son peuple." Il vous faut 110 000 personnes.
    Les avez-vous ? Je ne le pense pas.
    Les voulez-vous ? Je le crois.
    Alors croyez-moi : continuez à dénoncer Israël, le sionisme, l’impérialisme néo-colonialiste post-Guerre Froide des Etats-Unis à la botte - mais se contenter de cela, c’est se contenter de mener un combat tactiquement perdu d’avance : il est inutile de démonter les arguties idéologiques crypto-manipulatrices du pouvoir en place. Le Pouvoir, veuillez m’excuser, s’en brrrrranle complètement. Vous vous attaquez à un Réplicant. C’est inutile. Vous n’arriverez à rien sans affrontement. Quand vous pourrez parler à la France avec derrière vous assez d’hommes derrière des barricades pour que ceux derrière les urnes se demandent encore s’il ne faudrait pas quelque chose change. C’est à ce moment là, à ce moment seulement que s’engagera le combat.
    Mais si l’on refuse l’affrontement, la violence, le combat ? me direz-vous.
    Est-ce là la France que vous voulez ? Celle des intellectuels assis ? Peut-être avez vous raison - même si nos traditions nous ont toujours porté à être plutôt des cons qui marchent, depuis cette Révolution de triste mémoire qu’on nous édulcore à en vomir. Mieux : notre tradition, à nous autres Français, c’est celle de ce peuple qui parle comme un con et marche comme un intellectuel. Et, bien sûr, lycée de Versailles.

     

  • #920060

    Cent dix mille.
    A ce moment-là pourra s’engager le combat.
    si ce chiffre ne figure pas dans vos objectifs, alors la souveraineté de la France, la Liberté de notre cher pays et de son peuple ne sont que de vaines paroles.


  • #920062
    le 01/08/2014 par Moi, Peter Sellers
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    N’oubliez pas la marche du temps... Si E&R était dissous cela serais catastrophique à bien des égards.. cependant l’éviction de Soral et Dieudo des média officiels n’était ce pas en leur temps une catastrophe ? Dieudo jouant dans un bus gratos ? Puis les Zéniths blindés ?
    Serge Ayoub travail avec son avocat sur l’illégalité de la dissolution de ses assos, n’es-ce pas ? Peut être qu’on a un coup d’avance sur cette nouvelle bataille, juridiquement à t-on trouvé les failles ?...
    Le mouvement est lancé rien ne l’arrêtera, il sera ralenti et il faut s’y attendre mais la providence (Dieu Tout Puissant) leur resserve également de nombreuses surprises.
    Cherchons des à présent à transformer cette attaque en leçon de metapolitique pour le peuple... tout leurs foireuses tentatives seront moquées tournées en dérision par nos bons soins : les rapports de forces réels seul Dieu les connaits...
    Peut-être qu’il faudra vider les caisses, investir dans la lutte concrète (primes aux salariés de l’assos, imprimer, payer loyers et factures à l’avance, etc ?) au lieu d’attendre d’avoir les avoirs gelés... Quoi qu’il en soit il ne faut pas faiblir... pourquoi ne pas organiser une manif si l’attaque est confirmé est lors de ce picnic géant à tour de bras... à tour de bras, sur place, enregistrer des centaines d’autres adhésions !!! Ils veulent nous faire descendre la pente, mais nous on va la remonter tout en accélérant !!!
    Bon courage.


  • pas la peine de vous rendre malades les gars, ces faussaires dont l’avorton en question sont en mission pour empêcher le travail profond et indispensable de réflexion au sein de la société française et ce afin de renouer les liens d’antan, travail titanesque initié et produit par Soral, E&R..et d’autres également estimables !...qu’E&R attaque tous ces petits mecs qui lui cherche des noises...je sais çà coute un bras à chaque péripétie judiciaire contre ceux qui ont juré notre perte ainsi que celle de la France, grâce à l’économie vertueuse que génère la Dissidence celà est davantage faisable et ne laisse plus le champ libre à l’ennemi comme auparavant...au fait je dois renouveler mon adhésion annuelle début août, je m’en suis aperçu quand je n’ai pu visionner gratuitement l’émission de questions avec le Président...ce sera chose faite dans la semaine !


  • cela fait partie peut-être d’une stratégie, en supprimant LDJ on supprime les autres, et in fine on autorise les purges internet.
    Sauf que LDJ agresse physiquement et appelle en ce sens, nombreuses vidéos en pleine rue où ils appellent aux meurtres (hors la loi), ce qui est loin d’être le cas pour ER.
    A quiconque , Crif ou l’état de le démontrer devant un tribunal.
    Ici c’est de l’esprit critique, des dénonciations et de la contre-infos, ça n’a rien à voir.


  • E&R c’est un forum de discussion, un atelier de réflexions d’intellectuels, aucun rapport avec un groupe de nervis racistes au QI de chimpanzés .


  • Il est temps de sauvegarder la base de donnees et trouver un nouvel hebergeur !

    Egaliteetreconciliation.ru ca aurait d’la gueule ! ;)


  • Le gouvernement envisage de dissoudre le LDJ.

    Juridiquement, ils n’ont pas d’existence légale.

    Donc, on va dissoudre "Egalité et Réconciliation" qui elle est une association ?

    J’espère que la structure associative n’est pas nécessaire au fonctionnement de "Egalité et Réconciliation" en tout cas.


  • Il n’y a plus qu’à citer une fois de plus, Monsieur Audiard : "Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît".


  • C’est une dictature des minorités. E&R ne vandalisent pas les librairies que je sache ? Cet ethnocentriste est intolérable. Oui c’est ce genre de discours qui favorise l’antisémitisme, qu’il ne viennent pas s’en plaindre.


  • Bonjour,
    Le gouvernement ne fera rien parce qu’il mesure le fossé qui se creuse entre le peuple (le vrai, et en particulier celui des banlieues) et lui...
    Ils savent pertinemment que le divorce est consommé après leur soutien ostentatoire à Israel, pour ne pas en rajouter...
    En tout cas les masques sont tombés, on voit de quel côté se place "le pays des droits de l’homme", qu’ils n’essaient plus de s’ingérer dans des pays pour la "démocratie", y a qu’à voir le bordel qu’ils ont foutu en Lybie (allo Sarko, BHL ?)
    Quant à Sacha Reingewirtz, il fait diversion pour ne pas que l’on parle du camp d’extermination qu’est devenu Gaza, mais trop tard pour lui on s’est réveillé.
    Au passage, honte à tous les pays dit civilisés qui cautionnent ce génocide.


  • « Je pense à des groupes tels que Égalité & Réconciliation d’Alain Soral, qui ont une audience très forte et qui appellent à la haine du juif en permanence dans leur site Internet. »

    Tu ne penses pas grand chose mon petit bonhomme. Au lieu de jeter de l’huile sur le feu, en ces temps déjà troublés, tu ferais mieux de rechercher un lieu sombre et calme afin de méditer et de rechercher la paix intérieure. Tu verrais que ça fait un bien fou.

    Pour le reste, et pour répondre aux accusations de cet énergumène : si je n’ai pas basculé dans l’antijudaïsme primaire, c’est bien grâce à Alain Soral et E&R. Grâce à eux, j’ai appris à faire la distinction entre sionisme et judaïsme, comme beaucoup ici je pense. En consultant ce site, j’ai également découvert de nombreux auteurs et penseurs juifs que je ne connaissais pas auparavant. Je pense notamment à Jacob Cohen, Gilad Atzmon, Shlomo Sand, et même les rabbins du mouvement Neturei Karta, que je salue bien évidemment chaleureusement.


  • Ils sont en train de perdre la main et ça les met en rage... Grrrrrrrr !!!
    Vive E&R for ever !
    Vive la France libre !


  • #920196

    « des groupes tels que Égalité & Réconciliation d’Alain Soral, qui ont une audience très forte et qui appellent à la haine du juif en permanence dans leur site Internet. »
    Sacha Reingewirtz, président de l’UEJF.

    Il s’agit là d’une accusation sans fondement mais surtout d’une grave diffamation,.
    La gravité de ces termes diffamatoires repose sur le fait que :
    - l’association Égalité & Réconciliation est accusée de propos qui sont hors la loi.
    - cette accusation met l’association Égalité & Réconciliation en danger de violentes représailles.

    Il serait souhaitable que les personnes qui ont été prises à parti dans ces propos cherchent des orientations juridiques.


  • Bon, donc on était quelques uns à avoir vu le coup venir. Logique.


  • Ce mec n’a jamais été sur le site ER pour dire de telles absurdités. Il y a tout de même dans cette masse de vendus et de collabos de journalistes qui ont été voir sur le site pour constater qu’il n’y a aucun message de haine envers les juifs. Oups j’avais oublié que désormais la France est un état sioniste.


  • « Ce même rapport très trouble à la police a pu être observé plus récemment par nombre de Français lors des incidents devant la synagogue de la rue de la Roquette le 13 juillet dernier,... »

    Il faut quand même admettre qu’ils font preuve de beaucoup d’humour pour choisir leurs adresses...


  • Avec des arguments pareils, on peut demander la dissolution d’Israel...


  • #920323

    Vous pouvez toujours tenter mais ça risque d’être difficile pour vous car E&R existe et existera. Grâce à cette équipe extraordinaire, on s’agrandit tous les jours, ils tremblent. Et puis s’ils coupent le site, ils nous verront enfin dehors, et là ils ne feront pas le poids. C’est vrai ils ont encore le contrôle des flics et leurs milices LDJ &Cie...En tout cas tous ces voyous sionistes sont tellement prévisibles et supporteront toute leur vie cette colère de Dieu, que l’on a même plus peur d’eux et nous nous réjouissons de l’éclatement des vérités...

     

    • Dissolution d’E&R, création d’R&E, le miroir...

      Tout çà prouve l’excellentissime travail d’E&R, comme quoi la réconciliation ne plait pas à ce rouquin... J’vais finir par me convertir au judaïsme de façade pour que cette enseigne E&R éclaire à tout jamais les âmes patriotes de cette France en décrépitude !

      A quel moment les juifs vont défiler dans les rues à nos côtés (J’en ai vu un, c’est déjà çà)

      Bref, Le mauvais côté des mythes sur les roux, la couleur du sang, de la violence ou de la trahison... Les mythes le disent ! Et la bible ? Les roux seraient aussi ceux qui avaient adoré le veau d’or dans le désert, marqués par Moïse.

      Tout est écrit comme dirait ma voisine...

      Demain départ en vacances, je rejoins mes terres du Berry, finir de restaurer ma fermette, témoignage historique de ce que pouvait être la vie rurale à l’époque.

      La valise remplie de KK... Ce forum va me manquer !

      Merde, une dernière avant Austerlitz... Le Moyen Âge est allé plus loin encore : le roux, c’était la couleur des flammes, donc de l’enfer, donc du diable et de ses acolytes, sorcières, sorciers et autres gens de mauvaise vie… Quelques roux ont ainsi brûlé sur les bûchers d’Europe. Enfin, la couleur rousse a longtemps été vue comme celle de la prostitution. En effet, saint Louis qui tolérait que certaines femmes vendent leur corps à condition qu’on les distingue parfaitement des honnêtes femmes, publia en 1254 un édit exigeant qu’elles se teignent en roux, "couleur des feux de l’enfer et de la luxure".


  • Egalité et réconciliation, je crois que le thème est on ne peut plus clair.

    Selon moi un site de réflexion sur des idées géopolitiques, ou des sympathisants de tous horizons politiques et toutes religions, viennent lire des articles et débattre librement. Des idées s’opposent, se rejoignent mais toujours dans le respect et la bonne humeur et dans le désir d’avancer !! Et on vient chercher sur e et r ce que l’on nous cache ailleurs, dans une vision tronquée.

    Ceux qui pensent qu’ Egalité et réconciliation est un repaire de facho se trompe énormément, ici, je crois qu’il y a plein de bonne volonté, du don de soi et plein d’ espoir, contrairement a ce que véhicule le reste de la société.

    Donc la dissolution j’ y crois peu, mais ça devait arriver, je pense que bon nombre d’ état se ferai un plaisir d’héberger Egalité réconciliation. Et je pense que tout le monde suivrai quand même le mouvement, puisqu’il faut l’avouer, c’est la volonté d’une bonne partie du peuple !


  • Egalité et réconciliation incarne plus un mouvement de pensée de convergences (qui par ailleurs pré-existait à son établissement) qu’une organisation, raison pour laquelle ils ne pourront rien dissoudre, ils peuvent seulement chercher à nous museler, eux et leurs alliées siono-gauchistes et crypto-trotskistes (dédicace pour vous, on ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas...)... Par ailleurs contrairement à la LDJ qui agressent des individus dans les rues depuis des années, ça n’est pas le cas de notre coté...


  • Alors là, je dis "danger !".
    Parce qu’il est évident que les autorités vont être tentées de donner à peu de frais le sentiment qu’elles sont "équitables" : "vous voyez, on n’est pas partisan, on interdit des deux côtés". Comme si E&R avait la moindre violence à se reprocher ou à reprocher à l’un de ses membres...

    Danger, danger danger !


  • #920440

    Tout ce qui importe, ce sont les faits, c’est de relayer la véritable information ; et c’est ce qui les fait trembler ces escrocs fourbes et menteurs de tout poil (même de poil roux...), politiques véreux, communautaristes violents, médias merdeux...etc. Il faut continuer de proclamer la vérité, toutes les vérités de ce monde, car seule l’honnêteté pourra sauver l’Homme de sa condition mortifère actuelle. Longue vie à E&R !


  • je la sentais venir celle la .

    si ont dérangent c’est qu’ont dit la vérité .

    il faut vraiment être un cerveaux malade pour dire que ER appelle a la haine et la violence .

    ER n’appelle en rien a la violence mais en appelle a la réflexion,l’intelligence,la mémoire,et la paix .

    que y’a t"il de méchant ,de violent dans les mots comme égalité et réconciliation ?

    si jamais cette décision viendrait a voir le jour c’est que nous serons sur et certain dans une dictature .

    comme le dit soral " c’est parce que sa marche que l’ennemi frappe de plus en plus en fort . " .


  • #920451
    le 01/08/2014 par bullet the blue sky
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    Bonjour à tous,

    Dites les gars, ça vous semblait pas un peu bizarre que d’un seul coup d’un seul, on considère que la LDJ du être dissoute parce que violente et tout et tout ?

    Puisque effectivement elle s’entraine dans des locaux parisiens sous couverture de la police nationale, il est donc entendu que les autorités connaissent les prérogatives de la LDJ.

    Puis la Licra dit, "heu nous on les connais pas, et puis on a rien a voir avec eux" (et mon c.. c’est du poulet ?).

    Puis on dis "bah ok pour la LDJ, mais alors faut aussi qu’E&R soit dissout !" -> donc lancement de la dissolution.

    Puis on dis "oups la LDJ n’a pas d’existence officielle, donc on ne peut pas la dissoudre" (en revanche E&R oui ça on peut dissoudre).

    En conclusion sur l’échiquier le fou prends le cavalier, mais le fou est un fantome...

    Si ça c’est pas un coup tordu comme on sait qui est capable de le faire......


  • #920549

    je propose a mr Sacha Reingewirtz et aux joyeux drilles des danseuses juives d’aller nettoyer les tunnels de la résistance palestinienne a gaza, rouquin va !


  • #920608
    le 01/08/2014 par Graff-Dissident 2014
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    Moi je ne vois pas pourquoi E&R serait dissolue, les membres d’E&R n’ont agressé personnes, ni séquestré, ni vandalisé, E&R n’est pas une milice !!
    - ( c’est une association qui appels aux débats )
    - Il y a catholiques, juifs, et musulmans, des gars de gauche, de droite, des nationalistes, des royalistes ,d’anciens rappeurs, d’anciens skins, d’anciens ANTIFAS, chasseurs, graffeurs, des papas, des mamans, des étudiants, des locataires, des proprios, des chômeurs, des salarier, des artisans, des patrons, des TAXIs, des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes, des croyants, et non-croyants, des gars de cité, et d’autres de village, des artistes de rue, de scène, des musiciens, des profs,des gars de la montagne et d’autre de la mer, du sud ,du nord, il y a des gars très biens et quelques cons (peut-être moi même) des flics et d’anciens repris de justices (et oui) - bref !!
    - La France dans toute sa représentation nationale villes et campagnes confondu !!
    Alors pour quelle raison dissoudre E&R sur quelles raisons vont-ils invoquer ?
    - Je sais qu’ils en rêvent, et ,qu’ils feront tout pour ....(essayer)
    Mais là c’est à nous de dire non !!
    - De décendre dans la rue, de bloquer magasin de presse, studio de télé locales,ne plus se rendre aux travail, je ne sais comment. Mais après tout ce que monsieur A.Soral à pris comme coups en dessous de la ceinture pour nous donner infos de qualité, et une critique saine de notre système, de notre société !! Éveiller nos consciences !!
    - Si demain nous décendons dans la rue, par millier par centaine de millier, qu’il y a des actions revendiquer et d’autres clandestines, croyez-vous qu’ils vont mettre 200.000 ou 250.000 personnes sous surveillance, sur écoute, tous nous mettre en prison !!(les prisons sont déja raz la gueule !)
    -On ne parle pas de 100 dealers ou fumeur de joints là !!
    - On parle d’honnête gens, des parents, patrons de petites PME, de salarier, de gens biens même s’il y a au milieu quelques anciens délinquants,(s’ils sont aujourd’hui à E&R c’est qu’ils sont rentré dans le rang)
    -On ne parle pas de vandales ou de cailleras même si jeune certain on fait les cons, on parle de gens qui payent leurs impôts, qui ont crédits et comptes en banque, des gens qui achètent et consomment !! qui payent des loyers !! Et oui on a un poids on est pas le SDF du coin !!
    Tous unis E&R, JRE, AF ,Civitas,etc...


  • Mensonges, intimidations, menaces et j’en passe… C’est cà la menace et l’idéologie SIONISTES… Ce que fait le collectif Sheikh Yacine et les autres c’est résister informer sur cette domination immonde et nauséabond…


  • Déjà pour un étudiant allant sur ses 28 ans, c’est louche, non... ou bien le redoublement expliquerait tout (Arno est bien avocat après tout) ?! Je ne pense pas que cet étudiant travaille au McDo pour subvenir à ses besoins !
    Quel rapport entre LDJ et E&R ? C’est comme si tu disais que les produits laitiers sont malsains donc pour te prémunir tu demandais l’interdiction de l’élevage porcin !


  • Il faut se rendre à l’évidence, mes amis : l’heure viendra où la "légalité" n’aura plus rien à voir avec la devise qui est celle de notre République. Peu importe le prétexte, ils trouveront le moyen, ou le provoqueront, afin de nuire à notre organisation et la priver soit de son existence légale au-travers de ses statuts, soit au-travers d’une législation liberticide vis-à-vis d’un site internet comme celui d’ER. Dans ces deux cas — le premier entraînant nécessairement le deuxième —, il nous faudra à ce moment être prêts, et suffisamment organisés afin de poursuivre une résistance pacifique et toujours plus forte dans l’esprit qui est le nôtre : la défense de l’égalité et de la réconciliation des communautés au travers de la défense de notre nation.

     

    • il nous faudra à ce moment être prêts, et suffisamment organisés afin de poursuivre une résistance pacifique et toujours plus forte dans l’esprit qui est le nôtre… Si les Algériens étaient resté pacifique dans la revendications de leur TERRE et de leur NATION… Je pense qu’ils auraient toujours attendu et peut être encore jusqu’à aujourd’hui…


  • Ce n’est pas l’antisemitisme qui est gênant, ce de ne pouvoir mentir et manipuler en rond..La france court à l’isolement, complètement aliénée. Ils veulent insensibiliser la mort de musulmans au pire et au mieux une adhésion populaire générale, contre l’islam avec réaction de l’islam qui "confirmera" leur folie, c’est internationale (pour ceux qui aiment pas qu’on leur importe des conflits) et E&R, raison-able, gêne considérablement par la bienveillance d’un peu de tous et dégonfle un peu la tension (leurs efforts).

    Ils provoquent les chrétiens, après et pendant les musulmans, dans leur chair alors même que c’est une alliance de François 1er, "roi très chrétien de France" avec le chef de l’État musulman le plus puissant du monde à l’époque,le Sultan ottoman Suleimān Ier (appelé « Soliman le Magnifique » en Occident), ce qui fit scandale dans toute la chrétienté, qui à permis la protection des chrétiens d’orient et une influence régionale , respectée, jamais perdue depuis récemment...


  • #920774

    La France nationale doit considérer les juifs campés sur son sol comme les sujets d’un peuple avec lequel elle est en état de guerre, armée et déclarée aujourd’hui, bien qu’occulte et sournoise, depuis dix-neuf siècles, toujours réelle, continue, sans merci. Tels sont les enseignements strictes de l’histoire et du présent, à travers leurs actes quotidiens. Laissez les faire et vous entrerez de plein pieds dans la catégorie « étrangers » dans votre propre pays ce qui est déjà le cas pour plus de la majorité d’entre-nous. Les français sont leurs esclaves. Ceux qui le nie ne connaissent pas le fonctionnement de la France, ni la fourberie de ces prédateurs.


  • Soral va t’il devoir rejoindre Snowden ?


  • Je suis persuadé que certaines personnes ( des émissaires du crif, de l’uejf, voire du PS ) sont déjà en train d’expliquer aux chers petits quel beau coup elles vont pouvoir faire grâce à eux : l’élimination d’une association qui fait un carton terrible sur internet en levant le voile sur les soumissions de nos élites politiques au sionisme et au mondialisme contre celle d’un groupuscule qui ne représente rien d’autre que 50 post-ados qui se donnent de temps en temps le frisson en se prenant pour des héros qui luttent contre les "nazis".

    Quelques dizaines contre des centaines de milliers de sympathisants : une grande victoire à peu de frais contre "la haine"...


  • Comme je l’ai écrit hier sur E&R c’est peut-être un billard à plusieurs bandes cette éventuelle dissolution de la LDJ ...

    Et je m’étais en garde car j’avais en tête la possible dissolution d’Egalité & Réconciliation !!!

    Tout cela reste à l’état d’hypothèses mais il faut d’ores et déjà y penser et s’y préparer !!!


  • Nous pouvons compter sur l’esprit retors des sionistes pour nous trouver des arguments et/ou des coups tordus sortis de derrière les fagots (chutzpah oblige) pour essayer de faire taire les constestataires.


  • C’est le veritable objectif de cette demande de dissolution de la LDJ !
    C’est une vieille technique !
    On sacrifie le soldat LDJ désormais contreproductif en terme d’image et on en profite pour mettre dans la meme charette un ennemi important soit disant par équité.

    Ils parlent du collectif sheikh yassine et d’autres mais l’objectif c’est E&R


  • Comment ça se déroule une dissolution au niveau du processus ?Ils rayent un nom d’une liste et saisissent les biens ?Ils gèlent des comptes ?


  • #921081

    Un moment.
    L´UEJF, ce n´est pas le Crif. Et encore moins la Licra.
    Ce que je ne comprends pas, c´est comment, avec l´étrange annonce de dissoudre une milice qui n´a aucune existence légale, on peut réclamer la dissolution d´E&R ?
    Ce type découvre les oeuvres de la Ldj on dirait... Et bien entendu Valls ne connaissait pas qui s´énervait à la manif du Trocadéro ???


  • Il semble exister dans le droit civil français, le concept de "groupement de fait". Dans la vidéo "Dissolutions et recours" l’avocat de Serge Ayoub, M Gardères en parle. Si je comprends bien, ce concept s’applique dans le cas d’une association qui existe de fait sans toutefois avoir un statut officiel ou légal. Si le parquet peut utiliser ce raisonnement contre Ayoub, il le peut aussi contre la LDJ non ?


  • Le danger de dissolution d’E&R me semble très sérieux.
    La stratégie du CRIF et du pouvoir semble réfléchie et la bataille des médias à commencé. Elle se gagnera au final sur le plan juridique (seul moyen pour dissoudre légalement à ce jour).
    Aucun tribunal ne peut dissoudre la LDJ si elle n’a pas d’existence légale. Seuls ses membres peuvent être poursuivit individuellement pour des délits en réunion, sauf à prouver qu’ils reçoivent des instructions et sont encadrés par une entité juridiquement responsable (ce qui ne devrait pas être très compliqué).
    Juridiquement E&R semble inattaquable mais la récente "Jurisprudence Ayoub" nous démontre que le pouvoir et la justice aux ordres ne font pas grand cas du respect de la loi.
    Il crève les yeux que le pouvoir veut la peau d’E&R et que la mauvaise foi la plus totale prévaudra dans cette affaire. La bataille juridique semble perdue d’avance dans le contexte actuel car même si un juge honnête rend un arrêt favorable à E&R, le Président du Conseil d’Etat se chargera de régler le problème en dernière instance.
    Cependant il existe de nombreuses façons de contourner une dissolution et tant que le site reste actif et que la liberté de réunion reste possible, cela ne changera pas fondamentalement les choses. Le pouvoir devra monter d’un cran dans la privation des libertés pour arrêter la diffusion du message d’E&R (interdiction des réunions publiques, contrôle de l’internet...)
    Au fond cela pourrait-être une bonne chose et permettre de déterminer jusqu’où le pouvoir peut pousser le curseur de la dictature avant d’obtenir une réaction du citoyen Français.
    In Fine, le but véritable est sans doute le contrôle de l’Internet par le pouvoir aux motifs d’empêcher les appels au terrorisme, à la haine, à l’antisémitisme, bla bla bla... Il est clair que le gouvernement s’y prépare depuis de nombreux mois. Il prépare l’opinion car il compte légiférer très rapidement. Le gouvernement est aux abois et ce ne sont pas des initiatives telles que l’Annanassurance qui vont le rassurer.
    Préparons nous au pire en terme de libertés individuelles mais prenons, dès à présent, toutes les mesures pour ne pas perdre la bataille d’Internet. La circulation de l’information est vitale.
    J’imagine qu’E&R est conscient du danger et que des mesures sont déjà prises.
    Si cela doit nécessiter un soutien financier particulier, je suis partant.
    Je remercie l’équipe d’E&R pour son travail et lui souhaite de pouvoir continuer encore longtemps.


  • #921136
    le 02/08/2014 par Graff-Dissident 2014
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    Moi je ne vois pas pourquoi E&R serait dissolue, les membres d’E&R n’ont agressé personnes, ni séquestré, ni vandalisé, E&R n’est pas une milice !!
    - ( c’est une association qui appels aux débats )
    - Il y a catholiques, juifs, et musulmans, des gars de gauche, de droite, des nationalistes, des royalistes ,d’anciens rappeurs, d’anciens skins, d’anciens ANTIFAS, chasseurs, graffeurs, des papas, des mamans, des étudiants, des locataires, des proprios, des chômeurs, des salarier, des artisans, des patrons, des TAXIs, des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes, des croyants, et non-croyants, des gars de cité, et d’autres de village, des artistes de rue, de scène, des musiciens, des profs,des gars de la montagne et d’autre de la mer, du sud ,du nord, il y a des gars très biens et quelques cons (peut-être moi même) des flics et d’anciens repris de justices (et oui) - bref !!
    - La France dans toute sa représentation nationale villes et campagnes confondu !!
    Alors pour quelle raison dissoudre E&R sur quelles raisons vont-ils invoquer ?
    - Je sais qu’ils en rêvent, et ,qu’ils feront tout pour ....(essayer)
    Mais là c’est à nous de dire non !!
    - De décendre dans la rue, de bloquer magasin de presse, studio de télé locales,ne plus se rendre aux travail, je ne sais comment. Mais après tout ce que monsieur A.Soral à pris comme coups en dessous de la ceinture pour nous donner infos de qualité, et une critique saine de notre système, de notre société !! Éveiller nos consciences !!
    - Si demain nous décendons dans la rue, par millier par centaine de millier, qu’il y a des actions revendiquer et d’autres clandestines, croyez-vous qu’ils vont mettre 200.000 ou 250.000 personnes sous surveillance, sur écoute, tous nous mettre en prison !!(les prisons sont déja raz la gueule !)
    - On ne parle pas de 100 dealers ou fumeur de joints là !!
    - On parle d’honnête gens, des parents, patrons de petites PME, de salarier, de gens biens même s’il y a au milieu quelques anciens délinquants,(s’ils sont aujourd’hui à E&R c’est qu’ils sont rentré dans le rang)
    - On ne parle pas de vandales ou de cailleras même si jeune certain on fait les cons, on parle de gens qui payent leurs impôts, qui ont crédits et comptes en banque, des gens qui achètent et consomment !! qui payent des loyers !! Et oui on a un poids on est pas le SDF du coin !!
    Tous unis E&R, JRE, AF ,Civitas,etc...


  • #921157
    le 02/08/2014 par Graff-Dissident 2014
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    Moi je ne vois pas pourquoi E&R serait dissolue, les membres d’E&R n’ont agressé personnes, ni séquestré, ni vandalisé, E&R n’est pas une milice !
    - ( c’est une association qui appels aux débats )
    - Il y a catholiques, juifs, et musulmans, des gars de gauche, de droite, des nationalistes, des royalistes ,d’anciens rappeurs, d’anciens skins, d’anciens ANTIFAS, chasseurs, graffeurs, des papas, des mamans, des étudiants, des locataires, des proprios, des chômeurs, des salarier, des artisans, des patrons, des TAXIs, des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes, des croyants, et non-croyants, des gars de cité, et d’autres de village, des artistes de rue, de scène, des musiciens, des profs,des gars de la montagne et d’autre de la mer, du sud ,du nord, il y a des gars très biens et quelques cons (peut-être moi même) des flics et d’anciens repris de justices (et oui) - bref !!
    - La France dans toute sa représentation nationale villes et campagnes confondu !!
    Alors pour quelle raison dissoudre E&R sur quelles raisons vont-ils invoquer ?
    - Je sais qu’ils en rêvent, et ,qu’ils feront tout pour ....(essayer)
    Mais là c’est à nous de dire non !!
    - De décendre dans la rue, de bloquer magasin de presse, studio de télé locales,ne plus se rendre aux travail, je ne sais comment. Mais après tout ce que monsieur A.Soral à pris comme coups en dessous de la ceinture pour nous donner infos de qualité, et une critique saine de notre système, de notre société ! Éveiller nos consciences !!
    - Si demain nous décendons dans la rue, par millier par centaine de millier, qu’il y a des actions revendiquer et d’autres clandestines, croyez-vous qu’ils vont mettre 20.000 ou 25.000 personnes sous surveillance, sur écoute, tous nous mettre en prison !(les prisons sont déja raz la gueule)
    - On ne parle pas de 100 dealers ou fumeur de joints là !
    - On parle d’honnête gens, des parents, patrons de petites PME, de salarier, de gens biens même s’il y a au milieu quelques anciens délinquants,(s’ils sont aujourd’hui à E&R c’est qu’ils sont rentré dans le rang)
    - On ne parle pas de vandales ou de cailleras même si jeune certain on fait les cons, on parle de gens qui payent leurs impôts,avec crédits et comptes en banque, qui achètent et consomment ! qui payent des loyers ! Et oui on a un poids on est pas le SDF du coin !
    Tous unis E&R, JRE, AF ,Civitas,Catholiques En Coléres ,FSSPX ,Quenelliers ,Musulmans Patriotes ,JNR , Homen ,Veilleurs ,BDH ,etc...
    Il y a assez de personnes en colère !

     

    • #921283

      Le droit à la parole et aux écrits est acquit. Sinon la guerre, traitres prenez garde !

      La surveillance et le flicage à outrance est dû à l’infection des plus hauts postes étatiques. Les ouvriers de l’état sont aux ordres. Pour combien temps ? S’ils décident d’une grève générale illimitée (nous les y aideront) en stipulant clairement le départ stricto-sensu de tous les traitres à la nationalité et aux intérêts des Français vache à lait ?


  • Je ne serais pas étonnée qui arrive a leur fin... après tout lire un bouquin aujourd’hui c’est comme tuer un type a leur yeux.

    Non ne lisez pas Marion Sigaut , surtout pas Alain Soral le facho pas beau vachement pas bien et son pote de "meeting" Dieudonné le noir antisémite patenté alpha oméga sauce béarnaise et voila ton sandwich .

    C’est vraiment aberrant qu’on puisse même pensé dissoudre une association tel que E&R qui diffuse tellement de contenu riche et varié que cela donnerait le tournis a n’importe quel personne

    On va fermer un site qui montre un type qui dit le laboure c’est pourri vive la milpa ou même une meuf qui te dit les bonbons c’est fait avec une espèce de graisse de porc immonde et ah oui un autre que les lumières c’est pas ce qu’on pense c’est a dire des "lumières" mais ou va t-on.....

    E&R est un site qui invite a réfléchir , s’instuire et parfois même pensé ! Jamais de la vie j’ai pensé a ratonner du juif par ce site , jamais ! j’ai du mal chercher allez savoir.......


  • Comme un certain Valls appuie de son soutient indéfectible Israël je soutiens et appelle à soutenir de façon unilatérale la France toute religion et toute ethnie confondue contre le sionisme qui n est ni juif ni religieux ni ethnique mais un projet raciste dirigé contre tous le peuples qui n a rien a envier au nazisme


  • Tout ça c’est l’oeuvre du marrane Valls en coulisse. Attention, si Valls monte plus haut, c’est la catastrophe pour la France. Il faudra ne jamais voter pour ce mec, ni pour Hollande, ni pour Sarko, tout les trois sont juifs.
    On nous a volé me pays, La France doit revenir aux français. Restons sur nos gardes.

     

    • ne t’inquiètes pas, ni Valls, ni Hollande ne resteront au pouvoir après 2017, ce sera déjà un exploit s’ils y restent jusqu’ en 2017. Triple zero, sur toutes les lignes avec ce pouvoir socialiste. Au moins avec Chirac, si ça allait déja très mal en interne, la voix de la France à l’étranger avait encore un peu de sens et était respectée.

      Par contre, il va falloir se mobiliser pour que valls ou hollande et leurs soutiens soit éliminés au soir du 1er tour, comme en 2002.


  • #921287
    le 02/08/2014 par : New World dis-Order :
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    ...où sont les milices violentes, armées & copieusement
    financées de E&R ??? ce guignol voudrait nous faire croire
    que des paroles pourraient être tout aussi répréhensible
    que des actes...la raison d’être d’une milice armée telle
    que la LDJ est certainement d’user de la violence afin de
    nous informer.


  • #921306

    C’est le prétexte de dissoudre E&R ,ils sont machiavéliques et filous et tout ça avec l’aval de l’état (sur le papier).De toute manière, cette organisation criminelles existera toujours tant qu’on aura un état soumis.


  • Y aucune raison de dissoudre E&R ! Jamais aucun membre n’a commis de violences !

    Attention aux provocation qui vont venir par contre...

    de toute manière il n’y aura qu’à créer une autre association du genre "Mouvement pour l’unité nationale" ...


  • Le digne représentant de cette armée de sbires confits dans la dialectique mensongère chronique. Ils sont entièrement dévolus jusqu’au tréfonds de leur âme, à la manipulation des masses juives et non-juives, au profit exclusif d’Israël. Leurs stratagèmes devenus inopérants, ils en viennent finalement à avouer directement ce qui semble être leur plus grand danger : les idées rebelles d’E&R. Aveu de faiblesse idéologique de leur part, qui indique que la force brute risque fort de prendre le relai.


  • #921528

    Qu’ils en profitent pour dissoudre le gouvernement.


  • selon ma façon de la voir, E&R est une association à caractère purement culturel ce qui rend le raisonnement du président de l’UEJF totalement illogique et irrationnel quand il la compare à la LDJ.
    un homme doit être le plus rationnel que possible, encore plus quand il s’agit d’un représentant officiel. Mr le président de l’UEJF, si vous prenez le temps de lire les articles d’E&R de voir le raisonnement de ses chroniqueurs ou, pour faire plus vite, de voir les vidéos de Mr Alain SORAL en étant très objectif (loin de l’émotionnel) vous verrez par vous même que la philosophie d’E&R appelle à la réflexion (et en donne les moyens via kontre kulture), à l’objectivité, à la rationalité et au logos.
    ps : pour votre développement personnel, je vous conseille aussi de vous inspirer la vision globale du président d’E&R.


  • Saluons ce Magistral contre-feu de la LICRA, où comment transformer une défaite médiatique (je parle de la LDJ, et de leurs manipulations un peu grossières avec les manifs, "ca c’est vu" meme dans les médias traditionnels), en une attaque contre E&R, dieudo et autres voix discordantes et devenues dangereuses.

    Dans un seul mouvement ils se dissocient de cette défaite et attaquent.
    Joli "Move".

    Je ne serais pas étonné d’apprendre que finalement, non la LDJ continuera, mais pas les autres.

    Plus plausible, vas t’on voir dissoudre la LDJ pour pouvoir dissoudre les autres ?
    Quitte à la renommer sous un autre nom plus tard (parce que les mecs vont pas être expulsés que je sache)
    Ce serait pas ca finalement l’objectif ?

    science-fiction ? je crois pas.

     


    • Plus plausible, vas t’on voir dissoudre la LDJ pour pouvoir dissoudre les autres ?
      Quitte à la renommer sous un autre nom plus tard (parce que les mecs vont pas être expulsés que je sache)
      Ce serait pas ca finalement l’objectif ?



      Moi je dirais que pour servir leurs intérêts, les mecs de la LDJ vont être "balancer" comme des merdes par la Licra/Crif car ils sont "grillés" les petits nervis donc inutiles, mêmes s’ils font partis du peuple élus !

      La LDJ sert de bras armé, y’a un problème ?
      On coupe, on balance les membres et derrière on en recréer un nouveau bras armé avec des "nouveaux" !
      La solidarité "tribale", c’est entre les mêmes "castes" sociales à l’intérieur de la communauté !
      Regarde ceux qui composent la LDJ, tu va voir que on est en dans le fond de la poubelle de la communauté ! (Pour "l’élite", les mecs de la LDJ sont utiles mais ils sont à peine mieux que des Goyim !)
      Histoire de dire Voyez, on fait le ménage dans nos rangs, bla-bla, on est pas comme les pro-palestiniens qui se remettent pas en cause...


  • La LDJ n’ a aucune forme juridique mais elle s’entraine dans les locaux de la police c’est insensé non !?

    Une pseudo dissolution de cet organisme ne sera qu’un leurre, et si le Pouvoir veut interdire E&R, il devra en faire de même avec JSSNews, site communautaire particulièrement haineux au vu notamment des commentaires postés. Ce site Dirigé par un Franco Israélien est en relation directe avec la LDJ comme on a pu le voir avec l’affaire du piratage du site de Dieudo. En effet, Cet énergumène planqué en Israël se vantait auprès d’un correspondant Français ( LDJ ? ) d’avoir toutes les informations nécessaires a des représailles sur notre sol pour tout sympathisants a Dieudo.

    Il va vraiment falloir que nous Français, amoureux du pays qui nous a vu grandir quelque soit nos origines, reprenions le contrôle de notre nation pour l’avenir des nôtres.....


  • J’espère que nous sommes d’accord pour dire tout haut que l’antisémitisme si il devient grandissant ne sera jamais la faute de Soral ou autres comme on essaye de nous le faire croire ! Cette soi disante augmentation eux seul sont responsable !

    Je suis maître de moi même !... je n’avais pas et je n’ai jamais eu cette pensée envers les juifs. Cela dit, prudence, nous savons très bien qu’à force de rabâcher on finit par intégrer l’idée.

    Le retour de bâton s’approche de son apogée.


  • C’était donc ça leur plan caché derrière la dissolution de la LDJ, tout devient clair.


  • #922127

    La LDJ sera dissoute pour satisfaire le délire eschatologique des sionistes.
    Dissolution de la LDJ = juifs en danger en France (souvenez-vous : la valise ou le cercueil) = retour massif en Israël (ce qui ne fera qu’aggraver la situation).

    E&R le sera également, car c’est une des seules organisations à faire les bonnes médiations. Il ne faudrait pas que le gaulois de base s’informe via E&R...

    Encore une fois, il faut comprendre que tout ça est écrit. Les dirigeants feraient un fabuleux coup double.


  • Dissoudre une association comme Egalité et Réconciliation ce serait interdire la défense des idéaux de la République Française, libre et indépendante. Ce serait de la part des responsables politiques un acte de haute trahison. La résistance républicaine au mondialisme matérialiste américano-sioniste ou impérialisme judéo-américain, qu’incarne particulièrement et brillamment Egalité et Réconciliation étant alors interdite deviendrait un délit d’opinion. Ainsi la nature dictatoriale du pouvoir d’occupation en place apparaîtrait avec une grande évidence et obligerait les vrais républicains à une lutte de libération clandestine et radicale.


  • « que le gouvernement fasse le travail complètement »

    On se satisfera même des 3/4 du boulot. Qu’il commence par recouvrer sa souveraineté monétaire pour créer les conditions d’une économie saine. Qu’il régule l’emploi, qu’il foute la paix aux familles, qu’il cesse de se mêler de l’intimité des gens...plus 2 ou 3 autres trucs fondamentaux avant de dissoudre notre espace de liberté préféré.


  • Comme par hasard, la question de cette dissolution intervient au moment où l’extrême droite sioniste s’acharne sur Gaza. Un acharnement dans la barbarie la plus sauvage avec la bénédiction de notre "gouvernement" de lavettes bien soumises...
    De quoi avoir honte d’être français...


  • Si l’UEJF qui ne représente ni les Français, ni les Juifs ni les étudiants, se sent solidaire de cette association terroriste c’est également l’UEJF qu’il faut dissoudre, À force de vouloir le beurre et l’argent du beurre (dézinguer E&R), ils vont se retrouver devant comme grosjean avec ni leur LDJ ni leur UEJF. C’est encore au peuple de décider, pas à cette nano-communauté qui ne représente quasiment personne en France et uniquement les assassins sanguinaires d’Israhell et de son armée SALE.


  • Un message pour Reingewirtz :
    " Ban Ki-moon accuse Israël de violation du droit international et d’acte criminel "
    C’est Israël qu’il faut interdire !


  • Attaque d’une école de l’ONU : "un acte criminel " pour Ban Ki-moon
    Dissolution d ’Israël.


  • Tactique du jaloux envieux empêchant l’autre de gagner sa vie, un grand classique


  • Tenez vous prèts. Dès l’annonce de la dissolution de la LDJ, affûtez vos réseaux. Et dès la moindre annonce de dissolution d’E&R, tous dans la rue.


  • #924827
    le 05/08/2014 par LaFranceAuxFrancaisDeSouche
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    "Normal, c’est le "rôle" que Dieu avait prévu pour Judas. Si Jésus n’était pas dénoncer, il n’aurait pas été arrêter, ne serait pas mort en croix et ressuscité derrière... (Jésus en version Chrétienne j’entends !)" ---- dixit le Docteur Siam ..

    Ah, bon ! Depuis quand, Siam, je suppose que vous êtes musulman, osez vous vous moquer de Jésus et de la religion chrétienne, qui est religion du peuple qui vous à ouvert les bras, qui vous nourrisse et qui vous loge vous et vos nombreux enfants, presque à titre gratuit ?!! Osez- vous vous moquer de la Résurrection du Christ, ou bien j’ai mal compris ? Osez-vous mettre en doute "notre version Chrétienne du Christ CHEZ NOUS, SUR NOS TERRES CHRETIENNES ? Eh, bien, cela ne se terminerait pas comme vous voulez ( et comme vous le rêver) mais comme NOUS voulons !

    Rappelez- vous ce que les Algériens disait aux pieds noirs Français ( ces mêmes Français qui ont battis et modernisé l’Algérie "colonisé"(infrastructures, eau, électricité, routes, écoles, hôpitaux) : LA VALISE OU LE CERCUEIL ! Donc, vous nous devez du respect- à nous, et à notre religion également ! Sinon, la valise ou le cercueil !

     

    • Pete un coup mon pote, tu vas exploser. Paix et amour entre les peuples. Tu n’es supérieur en rien et chacun amène sa pierre à l’édifice. la France est une grande civilisation certes, mais ca ne fait pas d’elle un model pour l’humanité. Chacun ses croyances et ses vérités. La France a commis un nombre incalculable d’erreurs et c’est ce qui fait la richesse son histoire. Nous, musulmans ( j’espère ne pas avoir sali ton écran en te l’annonçant :p), avons également une histoire riche et déterminante en ce qui concerne l’évolution de l’humanité mais ce n’est pas en lisant "Ma France, Ma terre, Mon potager" que tu enrichiras ta culture universelle. "La France au francais"... na j’adhère pas trop. Je pense que ce monde est un cadeau pour l’humanité et chacun à le droit d’y trouver sa place dans la mesure ou l’on y fait régner paix et amour, sinon on ne vaudra pas mieux que ces gens contre lesquels nous luttons.

      Je ne suis pas un moralisateur et je n ai aucun moyen de changer le monde ( et je n ’ai meme pas lu ce qu’a écrit Dr Siam pour être honnête :p) mais ce que tu dis est rempli de haine et ca m’a froissé. J’ai donc juste voulu remettre de l’ordre ( à mon humble niveau)

      Salam mon frère ou ma soeur.


  • Voilà !!! plusieurs fois , j’ai dis que les juifs sionistes ne s’attaquent pas qu’aux Arabes et qu’il faut se méfiez d’eux plus que les autres ( Des Zemmour entre autre, ils jouent juste un rôle mais en réalité ils se réjouiront bien de la dissolution ), ils veulent être au dessus de nous tous, nous commander et nous diriger , en tant que Français je trouve qu’ils nous méprissent beaucoup, ils nous prennent pour des guignols parce que certaines personnalités du gouvernement et du corps d’état ( collabos ) leurs permettent tout ça , continuez votre combat patriotique c’est un combat noble.
    Au passage je voulais juste dire que je suis très déçu par MLP parce que leur but à eux est de créer un parti politique droite et extrême droite pour garder le pouvoir en 2017, MLP se crois plus maline mais au final ils vont la noyer une fois que le pouvoir est là ( dommage ).
    En 2017 je veux un vrai patriote, j’espère qu’on pourra faire le travail bien au préalable pour pouvoir aider les gens à choisir et pour pouvoir faire un vrai choix et non un choix par élimination
    Cordialement


  • N’IMPORTE QUOI ! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, entre une milice qui "fout sur la tronche" tout ce qui passe à côté d’eux et nous qui parlons de ce fléau qu’est la franc-maçonnerie par exemple, du désordre et le mot est faible, des drames, du chaos qu’elle engendre etc, il n’y a aucune comparaison ! Au contraire c’est même salvateur d’en parler, E&R devrait être reconnu d’UTILITE PUBLIQUE ! Ces gens sont fous !


  • ça y est,ils ont trouvé une raison de dissoudre E&R

    Les stages commando d’Alain Soral font polémique

    "Que cachent les stages "citoyen responsable" proposés par l’organisation d’Alain Soral ? Deux jours pour apprendre à manier l’art du couteau, révèle le Canard Enchainé, mercredi...
    Inquiet, le Parti socialiste tire la sonnette d’alarme. Dans un communiqué, ce dernier évoque des stages dont "la nature belliqueuse ne fait aucun doute". Il "s’émeut" alors de "voir ce mouvement idéologiquement violent et politiquement d’extrême droite organiser des stages d’entrainement dans la forêt de Fontainebleau sous prétexte de retour à la ’nature’ ". Le parti "appelle les pouvoirs publics à la plus grande vigilance", alors que Prenons le maquis prévoit une nouvelle session les 30 et 31 août."
    http://actu.orange.fr/france/les-st...


  • Le donnant donnant on arrête la LDJ et egalité et reconciliation est débile et n’a pas de sens mais montre surtout que dans leur tête il y a deux camps eux et les autres.


  • #926683

    Salut,

    Ben va falloir être irréprochable à E&R ! Ces malhonnêtes ne manqueront aucune porte d’entrée, fut-ce un canif à couper le pain qui deviendra aussitôt une machette de destruction massive anti sémite et terroriste XD...
    Franchement, jusqu’où ira la con**** humaine !?
    Depuis une année que je visite le site E&R, je n’ai jamais lu ni compris qu’on appelait à tuer qui que ce soit ici ! Où y a-t-il de la haine ?

    Est-ce de la haine que de dire : la violence et la guerre ne sont et ne seront jamais une solution ? suis-je antisémite en disant qu’assassiner des enfants sous couvert de chasse au terroriste est la barbarie la plus ignoble et abjecte qui soit ? Suis-je raciste en disant que de nombreux pays du monde feraient mieux de nourrir leur population plutôt que de s’acheter des armes pour s’entre tuer ?

    Suis-je lucide ou dément quand je dis que la France part en déroute et qu’elle va droit au crash socio-ethnico-économico-religieux ? (la laïcité est une religion pour mémo ! Cf. Vincent PEILLON pour ceux qui en douteraient encore).

    A force de fabriquer de la haine et de la violence, on la trouve forcément, tôt ou tard, selon le bon viel adage : "Qui cherche, trouve !". C’est pathétique.

    Alors ma pensée est que face à cette hypothétique et improbable dissolution d’E&R, "qu’E&R cherche et trouve... des solutions pacifiques irréprochables, une conduite sans faille et exemplaire. Alors dans ce cas là, il n’y a rien à craindre des vociférations haineuses de cette nano-communauté, juste la renvoyer d’où çà vient : du fond des égouts.

    Longue vie à E&R, longue vie à la liberté d’expression et d’opinion. Et dehors les belliqueux et autres teigneux à la pensée unique !

    Ed


  • ....et dire que je me suis fait enfumer durant des années par le Canard, devenu le Collabo déchainé !!!

    Aujourd’hui le palmipède se démonétise de jour en jour ! Ses intervenSIONs à géométries variables et ses acSIONs nauséabondes échappent de moins en moins aux canetons avertis !

     

  • #936819
    le 17/08/2014 par protegeonslapalestine
    Le lobby sioniste obtiendra-t-il la dissolution d’E&R ?

    A tous ceux qui fantasment en se rasant le matin de la dissolution d’ER, je réponds qu’Egalité et Réconciliation n’est pas un mouvement virtuel mais une communauté vertueuse qui réunit des personnes pacifiques, viscéralement amoureuses de la France, de son histoire et de ses valeurs.

    ER s’adresse aux personnes intéressées par le fait politique, les questions géopolitiques dans leur dimension eschatologique. Le petit Sacha (Dieu ait pitié de son âme étriquée qui ne devrait inspirer que commisération) établit une équation fallacieuse qui n’engage que sa mauvaise foi en comparant ER à cette LDJ qui est une milice de rue reconnaissable à son vandalisme, à ses outrages à l’ordre public et la barbarie de ses procédés.

    Comparée à la LDJ qui offre régulièrement un spectacle d’ensauvagement ethnico-religieux dépourvu d’argumentaire articulé, ER et son président tout en nuances, c’est le Rotary Club devant un match de water polo !!

    A tous ceux qui fantasment en se rasant le matin de la dissolution d’ER, je réponds qu’Egalité et Réconciliation n’est pas un mouvement virtuel mais un regard critique intransigeant sur le monde. La pensée ne se dissout pas. L’esprit ER existe de fait : il est indissoluble par décret.


  • Il faudrait aussi dissoudre la LICRA et le CRIF, ainsi que les autres lobbies sionistes payés par le contribualbe...


  • Le reportage de Fourest est intéressant, lors de la manifestation de la LDJ, le premier intervenant explique qu’il est français chez lui et juif et la deuxième explique qu’il n’y pas eu de violence commise contre un musulman ou un français, on voit ici la différentiation entre individu sont fait par rapport à l’appartenance religieuse et non national, fruit du système onusien qui séparent le même de l’autre par groupe de croyance et non national .

     

    • Le maghrebin vivant en france est définit par rapport à sa religion (musulman) alors que le gaulois est définit par rapport à sa nationalité (français), les juifs de la LDJ se détermine en étant juifs de nationalité française et non français de confession juive.


  • Afficher les commentaires suivants