Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

« Les idées de Le Pen plaisent » au patron de France-Soir

Épris de la culture française, Alexandre Pugachev essaye tant bien que mal depuis plus de deux ans de relancer le journal France-Soir racheté en 2008 pour 10 millions d’euros. Depuis son arrivée dans le quotidien, le magnat russe a consacré près de 80 millions d’euros de sa fortune dans le canard.

France-Soir a bien changé depuis sa création en novembre 1944 par les résistants Robert Salmon et Philippe Viannay. Aujourd’hui à la tête du journal on retrouve un fils de banquier russe, Alexandre Pugachev qui ne cache pas l’idée de faire de France-Soir un « Bild à la française ».

Ce matin, à la lecture du portrait de Libération , qui consacrait sa page au bienfaiteur de France-Soir, les deux fondateurs et résistants ont du se retourner dans leur tombe.

Le Russe y dévoile que les « idées de Le Pen lui plaisent ». Ajoutant « Il y a de plus en plus d’immigration et d’insécurité en France ».

Le jeune homme, âgé de 26 ans s’est fait cambrioler à deux reprises depuis qu’il est installé dans son appartement de l’avenue Foch.

A quelques mois, de l’élection présidentielle nul doute que la Présidente du Front National appréciera.

A l’approche de l’élection présidentielle de 2012, on peut craindre avec cette déclaration qu’Alexandre Pugachev ait décidé de faire de son journal, une tribune pour soutenir la campagne de Marine Le Pen.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.