Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

Le 14 mars 2018 se déroulait devant la XVIIème chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris le procès d’Alain Soral à cause de deux dessins publiés sur le site d’Égalité & Réconciliation. « Le jeu d’échec » et « Les cancrelats » étaient poursuivis par la LICRA, l’UEJF, J’acccuse, le MRAP et SOS Racisme.

 

Alain Soral avait cité quatre témoins : Jacob Cohen, Pierre Hillard, Hervé Ryssen et Youssef Hindi sont intervenus pour éclairer le tribunal sur la vérité des faits. Les éditions Kontre Kulture préparent la sortie d’un prochain volume des grands procès d’E&R : Le Jeu d’échec et les cancrelats.

La mobilisation était exceptionnelle, de nombreux militants ayant fait le déplacement. Par la voix d’Aglaë Fradois le Parquet a requis 1 an et 6 mois d’emprisonnement, dont 1 an ferme, et 5 000 euros d’amende. La décision est attendue le 1er juin 2018. Nous sommes confiants.

Pour les trois dossiers, celui de non-mise à disposition du nom du directeur de la publication du site d’E&R, le dessin des Cancrelats et celui de l’Échiquier, en cumulant les demandes du Parquet (amende), les dommages-intérêts et les frais d’avocats des parties civiles (LICRA, MRAP, SOS Racisme, UEJF, J’accuse et BNVCA), le montant des sommes demandées s’élève à 89 004,00 euros.

 

 


 

La vidéo diffusée au tribunal, à propos de la provocation à la haine :

 

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

Le procès du 14 mars 2018, à ne pas manquer sur E&R :

Sur la soumission au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1935083

    On vient de passer à une nouvelle étape, à une nouvelle octave du combat entre la Vérité et le Mensonge, entre les défenseurs du Bien et les iniques menteurs racistes.

    Ce que je veux dire, c’est que ça devenir très sérieux désormais : les risques vont être immenses pour Alain Soral.

    Je l’ai senti, au début de la vidéo, il est atteint, meurtri, touché dans son âme. Et c’est normal, et compréhensible vu ce qu’il endure depuis des années. Même s’il est fort, il est humain et sensible. Et puis, à la sortie de l’audience, on le voit remonté, révolté, remotivé et déterminé. Mais est-ce suffisant ?

    Il va jouer gros très bientôt, et je sens qu’on s’achemine vers un premier épilogue presque décisif. Qui de la France éternelle ou des iniques va gagner ?

    Ce que je trouve inquiétant, c’est l’ampleur de la cabale montée par le clan sioniste et les méthodes iniques employées. Aucune limite. L’attitude de la procureur et les déclarations du soit-disant caricaturiste sont très préoccupantes car ultra-orientées et malvaillantes. Le déni de réalité systématique que dénonce Pierre Hillard est un élément supplémentaire qui laisse songeur, et qui n’augure rien de bon.

    Je ne sais vraiment pas encore qui va gagner mais une chose est sure : il est plus qu’impératif que la dissidence et les défenseurs de la Vérité se serrent les coudes, aient un comportement irréprochable, et aussi une stratégie mûrement réfléchie et gagnante. Dans ce combat, la droiture est essentielle mais ne suffit pas : il faut une stratégie, il faut des actions réfléchies et précises, il faut un plan bien étudié. De même, l’opinion publique doit être informée au maximum afin qu’elle prenne conscience de ce qui se passe. L’opinion publique se rallie toujours à la Vérité et à la Justice, pourvu qu’on lui explique droitement et clairement la situation, sans lui mentir, sans la tromper, sans la manipuler jamais. Attention aux désinformations de tous types, aux calomnies, et aux mensonges, que l’autre camp va déployer de manière certaine.

    Affaire majeure à suivre...

    La République et le droit contre la tyrannie : voilà rien de moins l’enjeu qui s’annonce.

     

    • #1935149
      le 02/04/2018 par France occupée
      Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

      Vous faites erreur : ce sont précisément les principes de 1789 (fondés sur la kabbale hébraïque) qui nous amènent à cette situation actuelle.
      La tyrannie C’EST la République (on le voit aujourd’hui avec les attentats), mais derrière la République, les hébreux, c’est eux-mêmes qui l’ont avoué à l’époque.
      Je vous invite à revoir le speech de Pierre Hillard à la 2ème Fête du Pays Réel (≠ pays légal) :
      - https://www.youtube.com/watch?v=MWR...
      Très pertinent.


    • #1935242

      Cela évoque ces procès de la "Libération" qui faisait ecrire à Céline, en substance, que l’époque des magistrats spirituels et indépendants était bien révolue "décadence partout !"


  • #1935087

    Pour celles et ceux qui n’auraient pas déjà visionné cette vidéo !
    Procès d’Alain Soral. Mars 2018. Par Hervé Ryssen
    https://www.youtube.com/watch?v=lad...


  • #1935091

    Formidable. C’est extrêmement important ce qui se passe actuellement.


  • #1935096

    L ’ anti-sémitisme qu ’est -ce pour ceux qui fulminent cette accusation ? est anti sémite quiconque contribue à informer , élever le niveau de culture et donc de conscience du public sur la communauté organisée : d ’après ce point de vu et selon cette définition , Soral , Guyénot , Hindi , Vernochet . . . sont des anti-sémites . Le contraire de l ’anti -sémite est celui qui se plie terrorisé à la défense absolue d ’évoquer la communauté , jusqu ’ à ne pas seulement prononcer le mot "juif ".

     

    • #1935263

      De ce juste point de vue un "judéologue " ( espece inconnue dans les médias qui depuis l ’éternité évoquent tous sujets possibles et les plus bidons excepté absolument celui -là : à réfléchir !) est un anti-sémite par définition ; donc belle trouvaille de Soral de convoquer des judéologues ! Mais prononcer les analyses les plus fondées contrevient au mot d ’ordre impératif de la communauté selon lequel celle -ci doit demeurer inconnue du grand public hors les clichés habituels servis et entretenus par les médias autorisés ; et qui s ’en écarte tant soit peu est un danger pour la communauté et un danger est déclaré anti -sémite : "un anti sémite est quelqu ’ un que les juifs n ’aiment pas " G.Atzmon .


  • #1935099

    "Ils" sont en train de perdre par manque - comme le dit si bien Youssef Hindi - de compétence, quand l’intelligence est dans l’autre camps...

    Ils le savent, paniquent et tirent leur dernieres cartouche...

    Bravo Alain et merci aux témoins et respect à Me Viguier !!!

     

    • #1935135

      Le déni, le pipoul, la pleurniche… bref tout le sophisme pour faire du plein avec du vide, du creux… du Macreux.
      Aucune incompétence de leur part car je suppose que Maître Viguier sait parfaitement mener une procédure allant à l’essentiel, le résultat est parfaitement lisible et accessible : c’est bel et bien de la complicité de soumis, d’idéologie de gôche avec le « mur des cons », de lâches :
      « "Lâcheté" des juges : la magistrature vent debout contre Hollande »
      https://www.nouvelobs.com/justice/2...
      Quelle énergie, quel talent,… il faut mettre en œuvre face à cette lâcheté, cette laideur, cet effondrement total (le porc Hazziza faisant autorité dans le média public politique, c’est emblématique de l’état de notre pays).
      Enorme respect. Enorme.


  • J’étais plié en deux à partir de l’histoire des judéologue !


  • #1935113

    Pourquoi les versions écrites des interventions de Pierre Hillard et Jacob Cohen n’ont-elles pas été publiées par E&R ?

     

  • #1935137
    le 02/04/2018 par La rochejaquelein
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    La puissance balistique de la partie adverse c’est BFMTV et France télévision. A coté de ça la dissidence fait pale figure. La révolution française etait inique, les mensonges de la république qui en découlent le sont tout autant et pourtant nous nageons en plein dedansn depuis deux siècles.


  • #1935145

    Ca fait vraiment plaisir de voir tous ces soutiens de taille !


  • #1935150

    Milles Bravos aux témoins.

    Le courage face à la haine et au mensonge !!


  • #1935153

    Dans la seconde vidéo, BHL explique qu’"être juif" c’est être "une escorte silencieuse et secrète (...)".

    On peut estimer, par l’interdiction de filmer les procès, que les Chambres sont aussi "silencieuses et secrètes".
    Mais je ne ferai pas de comparaison entre le propos et le fait, je crois que ce n’est pas la peine.

    Ça s’est (un peu) calmé depuis un an, mais, à l’époque Valls, les politiques n’avaient qu’un mot à la bouche ; "République", "République".

    Or, j’étais allé sur les sites du PS et de l’UMP ; pour le premier, le parti du fédéralisme européen était affiché dès la page d’accueil et le second ne nécessitait que 3 ou 4 clics.

    J’ai beau n’être qu’un petit esprit, mais "républicain" et soutien d’un pouvoir supra-national, j’y vois comme une contradiction, un oxymore.

    Ce qui expliquerait peut-être qu’aucun groupe parlementaire n’ait jamais proposé l’autorisation de filmer les procès, mesure qui serait pourtant hautement "républicaine" et "démocratique".

    Il semble qu’entre le Discours (je mets une majuscule, comme j’en mettrais une à Doxa) et l’action, il y ait comme une inadéquation (c’est le contraire de congruence, je sais je suis lourd avec ce mot, promis, j’arrête).


  • #1935156
    le 02/04/2018 par Mangeur de couscous
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    Bravo M. Soral, tout mon respect.Bravo Vincent pour ce reportage,et les autres, bravo M. hindi bravo M.Hillard,bravo M.ryssen,bravo M.Cohen,bravo M.Viguier,merci ER.


  • #1935166
    le 02/04/2018 par James Fortitude
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    Le droit de filmer les procès existe ou pas en France ?

     

    • #1935334

      Non, c’est interdit dans le droit français, enfin jusqu’a présent, (étant donné qu’on imite de plus en plus le droit anglo saxon ), et sauf exception, par exemple, le procès Klaus Barbie à été filmé, dans un but pédagogique !


    • #1935754
      le 03/04/2018 par James Fortitude
      Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

      Dans ce cas pourquoi Alain Soral et Maître Viguier ne viendraient-ils pas accompagnés par un sténographe qui prendrait mot a mot tout le jugement et un dessinateur reconstituerait les prévenus et intervenants ??? car ca ce n’est pas interdit puisque il semblerait que ce soit une pratique. Par conséquent nous aurions l’intégralité écrite et dessinée des procès de Soral et Dieudo. ; qui pourraient être montée en vidéo animée par un voix off, une sorte de "faites entrer l’accusé" version E&R


  • #1935169

    Alain Soral mène le combat du Christ,entouré par une belle équipe. Dieu te bénisse Alain. Plus que jamais, appelons-en à l’information, à la réflexion, à l’argumentation et à la bonne volonté.


  • #1935180

    Dieu existe et il sera avec nous, inchallah.


  • Si Alain Soral est un "malade" comme le sugėre bassement la procureur, alors qu elle aille jusqu au bout dans sa logique. On ne condamne pas un malade, a fortiori quand il s agit d une simple opinion .Encore une preuve de sa malhonneteté.

     

    • #1935291

      Attention avec cette ligne de défense. Il y a bien évidemment une incohérence totale dans la logorrhée de la procureure, cependant : je pense que sa stratégie est de faire embastiller Soral quoi qu’il en soit, voilà pourquoi elle tire ses deux cartouches en même temps en s’en foutant que ce soit cohérent et logique : s’il n’est pas fou, alors il serait prétendument justiciable et, selon elle, à mettre en prison ; s’il est fou, elle lui réserve un séjour éternel en HP, ce qui serait beaucoup plus grave. Soral doit impérativement se défendre de toute folie, ou alors la jouer vraiment fine.


  • Chaque nouvelle confrontation est de plus en plus absurde. Cependant, à défaut d’avoir des magistrats intègres, le peuple Français s’informe et ce, avec ou sans ER, car il a simplement un goût pour sa liberté. Et certaines actions comme ces démarches à prétendre à de la prison ferme pour des dessins, ne seront gobées par AUCUN français.
    Vous pouvez le tourner dans le sens que vous voudrez, après Charlie, c’est un non sens de trop.

    Je tiens à dire que c’est une source d’unité incroyable que d’avoir un procès d’un Français blanc chrétien, et à ses côtés un juif et un musulman. Et cela est parlant de vérité, personne qui ne tire la couverture vers soi, juste de l’unité.
    Les Français avaient besoin de ce procès pour voir cela Alain.
    Le combat continu.
    Joe

     

    • N’oubliez pas Ms.Hillard et Ryssen, tous 2 catholiques et que j’admire aussi, bravoure intelligence loyauté et foi, à eux Tous un magnifique tableau, l’Histoire se fait par des de vrais Hommes, je vais bien dormir... malgré tout, Merci


    • #1935325

      Message naïf quand on voit les français dans leur majorité gober l’ensemble des hameçons que lancent le pouvoir. N’oubliez pas que emmanuel macrotte a été élu... et l’autre parti du peuple croit toujours que marine, ses sionistes et freres la truelle est la sortie de secours... Les français dans leur majorité sont charlie et regarde anouna après avoir bu le journal télévisé de tf1. Il n’en reste pas que de plus en plus de gens ouvrent les yeux. Mais le compte à rebours est lancé, y’aura-t-il assez de temps pour que tout bascule ? Rien n’est certain au vu de l’Histoire qui se répète inlassablement


    • @crottedenez
      L’élection de Macron est contestable au vu des nombreuses irrégularités connues par ce scrutin.


    • Lorsqu’on parle de sionisme, personne n’en a rien n’a faire. Quand on parle d’Israël, personne n’en a rien n’a faire. Mais quand on parle d’un type qui prend une peine de prison ferme et une très lourde amende pour des caricatures, les gens ont un mouvement d’yeux assez significatif. Et ils sont généralement réceptifs.

      Il faut aussi avoir le courage d’en parler, et de passer pour le porteur de mauvaises nouvelles sur l’état du pays, de sa politique.

      Naïf oui et non, quelqu’un d’actif qui porte ses idées est bien plus convaincant qu’en baissant les oreilles.
      Je trouve le terme naïf trop péssimiste pour le coup.


  • Il faudrait rappeler les fondements du droit et de la logique de notre civilisation à cette procureur ("Equité", "raison" et "universalisme" et non pas "soumission", "tribalisme" et "hystérie"). Lui présenter un petit cours d’histoire des idées et du droit serait peut-etre efficace pour le lui rappeler.

    Ceci étant dit, je ne pense pas du tout que Marcel de Corte soit d’origine espagnole.


  • #1935281

    Rien d’étonnant à une absence totale de débat des parties civiles.
    Je kiffe ce gentil Mr Cohen, il respire la paix sur son visage.
    J’ai des problèmes mon ex banque m’a fermé mon compte pour des raisons d’ostracisme et fascisme si j’ai bien compris la banque de France c’est vous Mr Soral. Tout aide uniquement à l’ouverture d’un compte sera la bienvenue ;-)


  • #1935290

    Clap ! Clap ! Clap !Clap !
    Bravo ! BRAVO Monsieur Soral !! Encore BRAVO !!
    Je double ma mise de soutien même si je suis au chômage, ruiné et en difficulté financière. Je vais trouver ce putain argent coûte que coûte.
    Je vous le promet.Tenez bon et ne leur lâchez plus RIEN à ces ... (censuré)...
    Que Dieu vous bénisse.

     

  • #1935310
    le 03/04/2018 par Combattre l’Empire
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    Oui, monsieur Soral, Dieu est avec vous et le peuple de France derrière vous pour vaincre cette domination anti-française et défendre l’esprit de notre pays...
    Bravo à vous, les écrivains, non seulement vous nous informez, mais vous nous défendez. Bravo à Maître Viguier, à Vincent et bien sûr à Alain pour ce combat !
    Notre jour viendra !


  • #1935339

    Nous assistons à un véritable combat. Face aux persécutions incessantes, Alain est toujours debout et on peut constater que très peu d’hommes sont capables de tenir le coup dans une telle épreuve... Ce tribunal donne la nausée. Je m’y suis déjà rendue pour soutenir Alain et j’en garde un mauvais souvenir. Je me suis sentie à l’étroit !


  • #1935350
    le 03/04/2018 par Sociétal des magots
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    En regardant cette vidéo, j’y ai vu un monomaniaque égocentrique se plaignant que l’on sanctionne ses provocations d’une horreur innommables, et inventant des raisonnements délirants pour défendre ses théories irrationnelles incitant à la haine raciale.

    Finalement, en regardant bien, je n’y ai vu qu’un essayiste controversé devenu malgré lui le symbole de la lutte antisystème (ou du mal absolu, en fonction de l’endroit où on se place) et entouré de gens trop honnêtes pour être célèbres.
    Aucune caricature "du" juif n’est présentée, juste les caricatures de personnalités publiques précises revendiquant explicitement ce dont elles sont accusées sur les dessins, notamment de servir l’intérêt d’Israël dont on aperçoit le drapeau.

    Il est antisémite de faire l’amalgame entre cet état, ses ambassadeurs plus ou moins officiels, et les juifs de France ;
    Mais cet amalgame est clairement fait par l’accusation, nullement par la défense.


  • #1935352
    le 03/04/2018 par Roland Chastain
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    Dommage, cette vilaine phrase à la fin : si Dieu existe... On dirait du Voltaire. Ou du "Charlie"...

    Dommage également que maître Viguier parle de "droit au blasphème". Non, ça n’existe pas, le droit au blasphème. C’est horrible, le blasphème. Il n’y a qu’en France qu’on ne comprend pas ce genre de choses.

    Il y a une phrase de Baudelaire que j’aime bien : "Je m’ennuie en France, parce que tout le monde y ressemble à Voltaire."

     

    • #1935396

      On vit encore en République, et ça se voit que vous n’avez pas eu à faire aux tribunaux de cette République donc jamais eu à évoquer Dieu devant eux. Alain Soral parle de Dieu au tribunal de la République... et vous trouvez à redire car il n’aurait pas la foi parfaite en Ripouxpublique... la prochaine fois allez le soutenir pour affirmer la vôtre et augmenter la sienne... ou bien retournez clavioter chez conversano ou tepa votre consommation internet de "chrétien ultra anti-république" .. . Véritable homme de foi des claviers que vous êtes.


    • #1935586

      Viens me voir pour m’expliquer la prochaine fois, je te ferai sentir le poids de ma foi.
      Alain SORAL


  • #1935353

    Bravo à tous les défenseurs de la justice sur cette belle vidéo.
    Un détail amusant : la "procureure" (dixit Alain Soral) contre "Madame le procureur" (dixit un des soutiens de AS).
    Entendu dimanche sur France-Culture, une journaliste d’interview déclarer, s’adressant à une femme à la tête d’une institution scientifique qu’elle recevait : "Je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais vous tenez (parlant de vous) à ce qu’on dise "directeur" et non pas "directrice" de cet (institut, organisation)."
    Ce qui montre que les radios "France" reçoivent l’ordre de diffuser des néologismes plus ou moins orwelliens pour qu’ils passent dans l’usage courant.
    Dans ce cas pourtant, directrice n’est pas un barbarisme. Oui mais... il semble que féminiser la fonction (ou mentionner dans son énoncé quelque particularité physique que ce soit) diminue sa force et sa respectabilité.
    J’en déduis que les femmes elles-mêmes ont l’intuition qu’elles ne gagnent rien à l’inclusion de leur féminité (qui n’a rien à y faire la plupart du temps) dans leur fonction.
    Dans cette optique, Aglaé Fradois se serait bien comportée en "procureure", sa fonction ne primant pas sur sa personne. Ou en procureuse ?


  • #1935361

    Le " secret " du comportement étrange de certaines autorités ou leur " indifférence ou incompréhension " à l’égard des arguments logiques ou encore des positions politiques inexplicables etc, est à chercher dans les dossiers de l’INSTITUT SIMON WIESELTHAL. Comprennes qui pourra.


  • #1935408

    On sent que la noirceur peu à peu se désintègre, la lumière ne perce pas encore mais elle vient, l’épaisseur qui empêche son passage s’affaiblit c’est pourquoi nous ne savons pas où nous en sommes tant la crasse résiste, mais grâce à vous et à ceux qui résistent d’une manière ou d’une autre nous progressons et les Français avec. Merci pour votre courage.


  • #1935496

    Question de stratégie offensive : peut-être que de contacter les ONG qui sont financés par l’O.S. de S.oros et de le proposer des interviews feraient tomber les masques et démontreraient l’incohérence idéologique faisant l’apologie du trafic humain.


  • #1935498
    le 03/04/2018 par James Fortitude
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    Cela pourrait semble délirant mais pas impossible vue la situation où en est la France subissant le sionisme fascisant, j’ai trouvé Maître Viguier bien fatigué, j’espère qu’il ne subit pas d’attaques virale ou par empoisonnement de la partie adverse, ils en sont capable !


  • #1935556

    Quand Mr Soral s’éteindra c’est là qu’on se rendra compte de l’immensité de son œuvre...

     

    • #1935681

      Heu...
      ...oui, sans doute...

      Mais on peut déjà s’en rendre compte, de son vivant, sauf si on est particulièrement idiot ou de mauvaise foi... et ceux-là, même dans 40 ans, ne changeront pas forcément...


    • #1935783

      Tout homme s’éteint bien un jour !

      Pour nous les contemporains de M. Soral, bénissons tous les jours Dieu qu’il en soit ainsi : M. Soral et E&R et tous les intellectuels E&R sont sa Bénédiction pour nous et pour toute l’humanité. Tout honnête homme et tout homme honnête ne peuvent qu’adhérer aux idées de M. Soral, et le soutenir.
      Prions constamment Dieu pour M. Soral, qu’Il le protège éternellement de Satan et de ses légions de méchants enragés contre la vérité.

      PS. Ce qui s’est passé à l’audience du 14 mars est plus qu’une rupture épistémologique, scientifiquement parlant.
      MM. Soral, Viguier, Hillard, Hindi, Cohen, Ryssen et Lapierre ont publiquement changé le cours du mensonge qui nourrit notre misère quotidienne.


  • Message en parallèle :

    https://m.huffpostmaghreb.com/2018/...

    MAROC
    19/02/2018 12h:36 CET
    Selon une ONG espagnole, 500.000 migrants clandestins pourraient arriver prochainement au Maroc
    Salma Khouja HuffPost Maroc

    Il est temps que l’on prenne tous conscience que ça empire. Au Maroc, il y a déjà pas mal de débordements.

     

    • Voici pour tout le monde les principaux acteurs des mouvements migratoires de masse :

      L’Open Society de George Soros et le think tank américain "Migration Policy Institute", domicilié
      à Washingthon D.C, ont par ailleurs publié en commun un rapport nommé "Accueillir l’engagement. Comment le sponsoring privé peut renforcer l’installation des réfugiés dans l’Union européenne ?". Ce rapport se félicite que la Commission européenne ait encouragé l’appel aux sponsors privés et aux ONG pour réinstaller, hors-quotas, des migrants au sein des Etats-membres.

      Autre élément : l’ONG PICUM,"Plateforme pour la coopération internationale des sans-papiers", domiciliée à Bruxelles, exerce une influence considérable auprès des institutions européennes. Elle a produit récemment un guide à la suite de la directive de l’Union européenne "relative aux victimes", destiné à faire progresser l’accès à la protection, aux services, et à la justice des "migrants sans papiers". Cette fois-encore, l’ONG est financée par l’Union européenne et par l’Open Society.

      Troisième élément : l’ONG OXFAM, collaboratrice régulière de l’Open Society, finance avec cette dernière le mouvement "Y’en a marre" au Sénégal, qui est une tentative de "révolution colorée" dont Soros est coutumier ; Oxfam s’est investie aussi dans la lutte contre le charbon, à l’occasion de la COP 21, et est notamment financée par l’Union européenne, qui lui a versé 75,3 millions d’euros pour l’année 2013-2014.

      Parmi tous les mauvais coups portés à la France – à l’industrie et aux banques françaises dans le passé –, OXFAM a exigé, dans son rapport "Solidarité avec le peuple syrien" d’octobre 2015, d’intensifier les programmes de réinstallation, critiquant la France parce qu’elle ne contribuait pas suffisamment à ces programmes, et a préconisé l’accélération des démarches pour les regroupements familiaux.

      Un autre acteur du soutien aux immigrés est le réseau UNITED for Intercultural Action. il est composé d’activistes d’extrême-gauche et notamment financé par le Conseil de l’Europe, la Commission européenne et l’Open Society.

      Le think tank américain European Stability Initiative est en réalité l’inspirateur du plan Merkel d’octobre 2015.
      Tout nous ramène à George Soros, celui qui finance à la fois l’opération des Panama Papers (au travers de l’ICIJ et de l’OCCRP) et ces ONG pèsent à leur tour sur les institutions européennes et les programmes gouvernementaux.


    • A lire pour tous ceux qui veulent comprendre comment s.oros fait l’ingérence migratoire en 2 pages.

      http://www.atlantico.fr/decryptage/...


  • #1935651
    le 03/04/2018 par lecteur Soralien
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    Fier de voir deux citoyens Français originaire de mon pays le Maroc se tenir debout avec Soral !
    respect également pour Hillard et Ryssen (ce dernier aussi persécuté par les mêmes).

    dommage que les audiences ne soient pas publics. ca montrerait une fois pour toute quelle mascarade se déroule en France. nous serions en une journée la risée de YouTube et des instances juridiques internationales.


  • Merci M Soral pour tout ce poid que vous portez seul pour défendre l’avenir et la liberté de 65 million de francais.


  • #1935729

    La démonstration est faite une fois encore.

    Merci à vous pour cette démarche, qu’il faut comprendre comme une démonstration de courage face à la persécution infligée d’une communauté (sioniste, franc-maçon etc...).

    Je soutiens votre combat pleinement.

    Bien à vous
    Max


  • #1935773
    le 03/04/2018 par Roland Chastain
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    @clavio, Alain SORAL

    Je n’avais pas l’intention d’être désagréable. Je pense sincèrement ce que j’ai dit. D’ailleurs si vous relisez l’ensemble des commentaires, vous verrez que je ne suis pas le seul à avoir relevé la phrase en question.

    Venir vous voir ? Croyez-moi si vous voulez, j’aimerais bien. Je serais très heureux de vous serrer la main. Pour le moment je suis un peu loin (dans un pays où personne ne se demande si Dieu existe), mais qui sait ?

     

    • #1936215

      Message à Roland Chastain,

      Nous ne sommes pas ici sur la barque de Pierre mais plutôt sur celle d’Alain Soral.
      Compte tenu de l’acharnement judiciaire à l’encontre de sa personne, il est plus de circonstance d’abord de le féliciter pour son combat contre ses ennemis avant de le reprendre sur les quelques points qui nous déplaisent.
      Donc d’abord, je félicite Alain SORAL pour son combat.
      Ensuite, il y a deux choses qui doivent être dîtes même si elles peuvent déplaire aux intervenants du site E&R :
      Espérer quelque chose de la République Maçonnique, c’est comme vouloir la Justice sans chercher au préalable la Vérité : c’est une aberration.
      Le combat individuel que chaque humain doit mener contre cette Kabbale le dépasse. Il y a presque deux mille ans Dieu incarné nous l’a révélé.

      Respectueusement


    • Penser sincèrement, ça ne fait pas tout.


  • #1935787

    Ça commence à voler très haut
    Alors excusez moi les mecs, malgré le serieux de l’affaire, ces envolées Soraliennes... comment dire.. je me met à parler de "la France" à tout va

    Grace à toi Soral, je me souviens ce que c’était
    Immense reconnaissance
    Immense MERCI


  • mr cousin n’a pas traité michel clouscard de merde, il a dit que "c’est de la merde" pour paraphraser marx, mais en regardant la vidéo où il a dit cela, ce n’est pas du tout agressif ou même insultant lorsqu’on écoute la vidéo où il dit cela, et ensuite la seconde vidéo où il revient sur ce mot et s’en réexplique encore très facilement. simplement pour rectification objective ! merci


  • #1935894

    Monsieur Soral vous avez votre place au panthéon des héros de France . Mille fois merci pour votre foi indéfectible qui mérite l’admiration et le respect . Vous êtes un grand homme , que dieu vous bénisse . Vos témoins suivent votre sillon, parsemé de courage, d’honneur et de vérité . Merci à vous tous, bonne continuation .


  • #1936337

    Bravo, bravo et bravo !!
    Pour prouver la domination, il y a encore une autre citation importante, une de Finkielkraut, où il dit : "Nous maitrisons tout, nous dominons tout" etc. Malheureusement, je ne la retrouve pas en ce moment, mais vous devez l’avoir dans vos archives. Je trouvais cette citation manquait, en tout cas dans la vidéo - mais sans doute l’avez vous utilisez dans la 17e chambre...


  • #1936378

    Vous devriez vous y mettre plus fortement, adopter un business modèle et profiter de la visibilité pour peser plus lourd financièrement.

    En comparaison lesechos qui fait à peine le double en terme de visiteurs a un chiffre d’affaire annuel de 80M d’euros.

    Ensuite vous pourrez envisager d’acheter les juges comme le font ceux d’en face. Parce que ce qu’il ne vous dise pas c’est que les 80k € qu’ils demandent ça couvrira à peine tous les pots de vins qu’ils ont versé.

    ER a une influence trop importante et incontrôlable ce n’est pas toléré. Vous avez lancé une machine qui a pris trop d’ampleur et ça peut s’avérer dangereux.

    D’ailleurs un conseil : surveillez votre équipe des gens ont du essayer de s’infiltrer. Lapierre, Viguier... Le but c’est d’avoir un oeil à l’intérieur c’est tout.


  • Et quand vous allez montrer votre vidéo au tribunal vous ne vous dites pas que ce sont peut être tous des sayanims ? le juge, la procureur etc. Peut-être jusqu’au dernier. Je ne comprends pas vous cherchez à les convaincre de quoi exactement ? Est-ce que vous faites preuve de naïveté ? Est-ce que vous le faites exprès ? Tout cela me parait limite suspect.

     

    • #1939166

      Suspect de quoi, ducon ?
      AS.


    • Je ne pense pas qu’elle fut si inutile que ça la vidéo, parce que dans un article d’un site pro-israelien qui relatait le procès avec l’habituel champs lexicale " nauseabond, complotiste, heures les plus sombres etc.." qui s’est attaché a parler de tous les intervenants ( évidement sans jamais rapporter leurs propos ) il n’a pourtant pas été fait mention de la projection de cette video.
      C’est probablement dù au fait qu’elle pose probleme au "camps du bien" .


  • Me Viguier : "On attend que descendent dans la rue les 6 millions de Français..."
    C’est une estimation de la démographie française post 3ème guerre mondiale ou un simple lapsus ?

     

  • #1936535
    le 04/04/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    Je suis toute cette mascarade de l’etranger et ça me rend fou, putain. C’est pas mieux ici d’ailleur (J’ai même pas de quoi me payer un billet d’avion). Donc j’ai l’air d’un con derrière mon clavier à faire le "Internet warrior"... ^^
    Si j’étais en (ex)France je serais venu soutenir Mr Soral.
    La question est : pourquoi pas plus de français ne viennent physiquement le soutenir au tribunal.. ??
    En tout cas, respect à ceux qui sont venus.
    Mes salutations respectueuses à Jacob Cohen, Pierre Hillard, Hervé Ryssen et Youssef Hindi et aussi aux quelques anonymes qui ont fais le déplacement.


  • Salutations à tous les résistants,

    Je ne donne plus souvent de commentaires sur le site, mais j’ai l’impression qu’avec ce procès (et la décision finale du 1er juin) on va atteindre un basculement dans le combat de la vérité et de la réconciliation nationale face aux mensonges et à la haine.
    Alors voici ces quelques lignes pour remercier Mr Alain Soral et toute l’équipe d’E&R, ainsi que toutes les personnes que j’ai pu découvrir grâce à ce site depuis près de 10 années, et notamment les témoins de ce procès.

    Je pense que la défense de Mr Soral et son équipe pour ce procès a été la bonne, le jugement nous le dira mais là au moins même si cela ne va pas du bon côté, les vrais masques vont tombés et cela confirmera les explications et arguments de Mr Soral depuis tant d’années...

    Parfois au billard il faut toucher plusieurs bandes pour atteindre le trou, la boule se rapproche du trou de la vérité...

    Bravo pour votre courage Mr Soral et pour tous vos proches qui vous soutiennent activement.

    Vive la France Libre.

    Salutations à tous

    Marc


  • #1937123
    le 05/04/2018 par Roland Chastain
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    Nous ne sommes pas ici sur la barque de Pierre mais plutôt sur celle d’Alain Soral.
    Compte tenu de l’acharnement judiciaire à l’encontre de sa personne, il est plus de circonstance d’abord de le féliciter pour son combat contre ses ennemis avant de le reprendre sur les quelques points qui nous déplaisent.



    Je le reconnais volontiers.


  • #1937189

    Waouw, vive l’Armé de Spartacus !!
    Vive la France et mort aux cons


  • #1937364
    le 06/04/2018 par Sébastien Pinhomme
    Les reportages d’ERTV – Le procès du 14 mars 2018

    " Il est certain que si un Dieu existe, il est avec nous" - Alain Soral

    Amen


  • #1937730

    C’est juste excellent, comme toujours !
    J’ai même envie de traduire la video au tribunal avec les interventions de ces grands hommes qui font encore que la France restera cette insoumise à l’état hébreux...
    Soral, Hillard, Ryssens, Hindi,
    C’est juste un plaisir !
    peut être trouverai je le temps de traduire vers l’arabe cette belle video !


  • Ce que l’entendement de société ne peut et ne veut entendre faute de ne pas être suffisamment développé au niveau de ses sens et puis par conditionnement aussi : la planète Terre a été colonisée par des extra-terrestres. Ils étaient déjà présents il y a dix mille ans et depuis les formes ont changé mais pas le fond...

    Il faut comprendre que les trois quarts de la population mondiale est constituée de ’’peuples terre’’ et un quart de ’’peuples ciel’’. La guerre des mondes est présente depuis si longtemps, et depuis si longtemps l’être humain, issu de la Terre, subit la maltraitance d’une minorité agressive, despotique et colonisatrice. Cet humain représente le garde manger de cette minorité, il est esclave.

    Derrière nos différentes fonctions au sein de la société, nos cadres de représentations, nos masques de compensations, se cachent en vérité une nature... Certains grands Humanistes l’avaient parfaitement compris et se retrouvèrent pris en otage, isolés même, par ce même entendement de société.

    Le problème est que notre hyper-matérialisme, voulut, nous empêche de voir et de sentir de manière plus subtile et d’envisager alors les choses d’un point de vue du vivant, de la Conscience, de la nature uniquement. La réalité pourtant nous apparaîtrait alors de manière différente et surtout beaucoup plus cohérente et mature dans les discours que nous entretenons sans cesse au sujet de la spiritualité, du Ciel, des religions.


  • #1947289

    Siné avait eu aussi des problèmes avec la Licra :

    Siné est cité à comparaître le 9 septembre 2008 devant la 6e chambre correctionnelle (presse) du tribunal de grande instance de Lyon par la Licra pour « incitation à la haine raciale ».
    Le 24 février 2009, il est relaxé à Lyon, les juges considérant que Siné avait usé de son droit à la satire. En mars, Siné est en revanche débouté d’une action en diffamation intentée à Paris contre Claude Askolovitch. Le juge a estimé que les propos poursuivis n’étaient pas diffamatoires et « participaient au débat d’idées, consubstantiel à toute société démocratique. »


  • #1954508

    Je respecte votre courage, votre honnetete intelectuelle et votre opiniatrete, MAIS, de changements par suffrage universel il n y aura pas. Un authentique patriote (ce que vous etes) ne peut se considerer democrate. Salutations sinceres de Serbie.


Commentaires suivants