Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls, ou l’échec programmé

M. Valls, chef du gouvernement, est-il un homme de gauche ou un libéral sarkozyste mâtiné facho ? Se poser ce type de question, c’est se condamner à ne pas y répondre. Parce que bien fort serait celui qui dirait aujourd’hui comment précisément distinguer la gauche politique de la droite idéologique ?

Qu’est-ce en effet à présent qu’être « de gauche », à part se déclarer en faveur d’un « mariage pour tous » compris comme un formidable progrès et un substantiel accroissement de « droits » ? Sans que d’ailleurs personne ne dise, ni à gauche ni à droite, ni où ni comment doit s’arrêter la surenchère dans l’accroissement et la diversification sans limites des droits… ni où commence l’excessif, l’anormal, l’illégal, le pathologique, voire la délinquance et le crime. Les lignes bougent et les cervelles s’en retrouvent cul par-dessus tête.

Ne comptons donc pas sur M. Valls, dans le court laps de temps qui lui est imparti avant la nouvelle Bérézina programmée des élections européennes, pour remettre de l’ordre dans lesdites « valeurs » républicaines dont il se gargarise si abondamment… et encore moins pour relancer le marché du travail, assainir des banlieues travaillées par un djihadisme ayant fait ses classes en Syrie avec la bénédiction du Quai d’Orsay. Ou encore pour alléger la pression fiscale et remettre l’économie à flot, par exemple en sortant sans fracas de la monnaie unique, c’est-à-dire en revenant au franc, qu’il serait alors loisible de dévaluer afin de regagner un peu de la compétitivité perdue. En l’occurrence un point et demi de croissance, postulent les experts.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

Voir aussi, sur E&R : Valls consulte un banquier qui a tiré profit de la crise grecque

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #780974

    Il est là pour prendre les coups et se faire griller, comme teub ira , en espérant que cet agité du bocal voyant que le temps presse ne commettra pas de choses irréparables . Personnellement depuis sarko inclus jusque maintenant Je ne me suis jamais autant senti en insécurité dans mon Pays .


  • #780998
    le 07/04/2014 par ilote sobre
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    Je viens de voir dans les nouvelles que cet individu ne mange QUE de la viande rouge & cela selon Yahoo via closer,ce qui explique son caractère haineux,en effet & contrairement a ce qui est généralement admis,la viande est un aliment peu physiologique qui peut toute fois etre consommé sans trop d’inconvénients pour l’organisme,a condition de limiter la consomation.
    De plus,du point de vue éthique & culturel,la consommation de viande s’est substituée aux sacrifices humains que pratiquaient les peuples agriculteurs & matriarcaux,ce qui représentait certes un progrès 2000 ans avant le Christ mais qui peut & doit etre abandonné de nos jours,maintenant que l’on sait que l’alimentation physiologique,c’est la consommation de fruit,de légumes & d’herbes sauvages qui alcalinisent l’organisme au lieu de l’acidifier comme la viande,le blé & les laitages.
    Pour conclure,El Blanco est méchant & haineux car il souffre énormément,sa digestion doit etre extremement problèmatique avec des gaz nauséabonds,la mauvaise haleine,des brulures d’estomacs & tout ce qui s’en suit...

     

    • #781340

      Quand il était maire d’Evry il se tapait tous les midis une carbonara dans une gargotte, ce qui est plutôt sympa . Ne soyons pas sectaires si nous voulons rester crédibles .


  • #781001
    le 07/04/2014 par Basile
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    Valls c’est "La voix de son maitre" ou plus exactement "La voix de la Synagogue", ll ne peut pas échouer - du point de vue de la Synagogue - c’est à dire que son ministère va surement etre marqué par un renforcement du pouvoir sioniste à tous les niveaux, une nouvelle élévation du niveau de vie des Juifs et un abaissement concomitant du niveau de vie des non-Juifs . Le reste, "chomage", crise industrielle, il s’en fout complètement . Et il va bien sur baillonner les sites internet indépendantistes et antisionistes .


  • #781004
    le 07/04/2014 par pedro zalmoxis
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    je ne sais pas ce qu’est et ce que fera ce génie, mais je note que dès son arrivée au pouvoir, SFR est passé dans le giron de Numéricable, cad de Mr Drahi !!!!

    Les arguments de Vivendi pour défendre son choix sont puérils


  • #781019
    le 07/04/2014 par encore
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    Comme on le voit après les élections, on est avec des gens qui ne savent ni lire ni compter et qui malgré tout passent dans la classe supérieure. Échec garantit.

     

  • #781029
    le 07/04/2014 par goy pride
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    J’apprécie de plus en plus monsieur Vernochet !


  • #781067
    le 07/04/2014 par bilderberg
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    Surtout c’est un nul, et bon à rien comme $arkosy un arriviste pret à sucer n’importe qui lui permettant d’avoir le pouvoir.

    Un soldat du CRIF, de l’évasion fiscale, des pédophiles, du deux poids deux mesures, du néo-libéralisme, de la mondialisation.

    Et retenez bien cette prédiction :

    IL SERA ELU GRACE A L’ABSTENTION


  • #781210
    le 07/04/2014 par Ryan80
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    Bonjour,
    Je crois que Mr.Valls incarne l’idéologie dominante sous toutes ses forme à savoir " gauche des valeurs et droite du travail".


  • #781225
    le 07/04/2014 par saucecarp
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    Ce petit taureau, on l’oubliera vite dans quelques années... Ce n’est qu’un roquet qui va nous mordre et aboyer, nous mordiller les mollets pendant trois ans, patience.....


  • #781256
    le 07/04/2014 par Doliprane
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    Voici un petit sondage sympathique de bfmerde tv
    http://rmc.bfmtv.com/info/596413/va...

     

    • #783108
      le 10/04/2014 par marmiedoise
      Manuel Valls, ou l’échec programmé

      Effectivement, 93% des votants ont repondu "NON" c est dire a quel point le nabot n°2 inspire la confiance, hormis bien sur pour les decerebres pour qui les qualites d un politique se resument a l esbroufe qu il peut deployer et a l autoritarisme foireux qu il peut mettre en oeuvre !
      La France est malade de ce genre de petites merdes insignifiantes auxquelles des condus qui n ont que la gloriole de leur turbin, de leur pognon et la trouille au fion securitaire en guise de projet de societe accordent la moindre confiance !
      Pour paraphraser la petite fiotte qui trone a Matignon : "Merde, quand meme !"


  • #781408
    le 07/04/2014 par Chrisgeorg
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    ’’M. Valls ne fera rien de tout cela. Il fera certainement beaucoup de bruit en faisan, le cas échéant...’’

    Mouarf !... de la coquille sur mesure !... j’en ris encore !


  • #781570

    Valls n’est pas en fait chef de gouvernement , c’est un porte parole - de la Communauté Juive et d’elle seule . Il va nous annoncer ce que la Communauté entend faire de nous - afin de nous voler toujours davantage . Et l’escroc Fabius au Commerce Extérieur nous promet de prodigieuses arnaques, rétrocommissions tous azimuths, une collection de scandales en perspective qui seront étouffés par la "Justice" juive ou larbine . Mais l’essentiel n’est-il pas que le petit peuple qui a tellement souffert et qui souffre encore le martyre en Palestine, l’essentiel n’est-il pas qu’il s’enrichisse toujours plus, pour atténuer son immense douleur ?


  • #781665
    le 08/04/2014 par Un cendy
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    La gauche au pouvoir a focalisé sur les mœurs des français, incapable de s’attaquer aux problématiques du chômage, de la dette publique et de l’insécurité aujourd’hui présente partout sur le territoire. Si elle avait pris à bras le corps tout ce qui mine au quotidien la vie des français un Valls n’aurait pas pu être mis en avant. Et son nom évoqué pour le poste de premier ministre aurait fait sourire.
    Au moins des Beregovoy ou Mauroy renvoyaient au peuple l’image d’hommes taillés pour la fonction, avec un style terroir, sortis du moule France, avec la proximité culturelle qui normalement est le propre d’un pouvoir qui se revendique républicain.
    A l’heure ou l’ Europe politique et technocratique a de moins en moins à voir avec l’Europe des peuples un type qui gravite autours des sphères hors-sol avait toutes les chances de diriger un gouvernement à l’ouest.


  • #781879
    le 08/04/2014 par vivalain
    Manuel Valls, ou l’échec programmé

    grouilles toi Manu t as plus que trois ans pour passer un bon coup a la caisse, et comme tu dis s occuper de la haine antisemite, anti islam, homophobe ou encore je ne sais quelle connerie qui monte en france.............................vite vite ca fait beaucoup de boulot, il faut aussi que tu fasses censurer tout ce qui ne te fais pas rire ou dit la verité......Dieudo et sa chaine you tube,E&R et son president etc etc etc


Afficher les commentaires suivants