Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nordahl Lelandais a avoué le meurtre du caporal Arthur Noyer

Alain Jakubowicz se refuse à tout commentaire

L’affaire Lelandais-Jakubowicz, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah oui quand même ! le méga psychopathe et évidemment défendu par un ........


  • Deux crimes avoués...

    Face à des preuves incontournables,
    Lelandais avoue et Jakubowicz se tait .
    Bref Lelandais ne tue pas accidentellement,
    mais tue en série volontairement .
    Il devient indispensable d’en savoir plus
    sur ce meurtrier et ses fréquentations .
    Le silence réclamé par un certain milieu
    judiciaire est inquiétant .Certains disent déjà
    que la criminalité augmente quand on en parle.
    Curieux raisonnement dont l’application varie !

     

  • Quand Mr Alain Jakubowicz , vient nous faire son récital pour perdre ses nerfs à BFMWC .Il doit certainement avoir perdu sa gouaille..


  • On l’a forcé à avouer sans doute. Ou alors il continue de mentir. Que fait la Licra ?

     

    • Oui, c’est qu’il tient pas mal le coup pour un toxico. Alors qu’on sait très bien qu’ils sont les plus facile à faire parler. Peut être n’est il qu’un pigeon intégral dans cette histoire, un de ces individus dont raffolent les services.


  • Il va nous dire comme pour Maelys, qu’il n’a pas fait exprès, « houp’s désolé m’sieurs dames, mais grâce a vos impôts, je retourne me faire soigner a l’hôpital de Bron, la bouffe est bonne et on y dort au chaud, passe le bonjour à jacucu ».


  • #1935079

    Quelle est le mobile des deux meurtres ?
    Un crime sexuel et l’autre ?

    L’hypothèse : c’est que ce meurtrier soit un tueur à gage.

    Un avocat qui avait juré de ne jamais s’occuper d’affaire crapuleuse, mais quand on défend le système : on doit rendre service .

     

    • Je ne prendrais pas le risque d’utiliser un homme de main , ou un tueur à gages viré de l’Armée pour troubles psy. , et toxico !


    • Tueur à gages sur Maelys 8ans ?
      Je crois bien que cela ait tout à voir avec des crimes sexuels, puisqu’apparement il était bi mais n’assumait pas. Ce qui a pu le pousser à tuer suite à un refus, pour pas que ça se sache.


    • AcAb, c’est tout à fait plausible et à ce stade de l’enquête, juste qu’on peut raisonnablement écarter la thèse du maillon d’un réseau "pédocriminel" comme avancé par certains ici et étant donné la nature hétérogène de ses deux victimes pour l’instant répertoriées.

      Cela étant dit, je pense que sa mère cache quelque chose lié à son enfance ou pas, peut être en saurons-nous plus très bientôt.


  • Alors jakouille la fripouille !
    Tu l’as ramène moins ta grande gueule !
    Plus de discours sur BFM ? Pour défendre l’innocence de ta pourriture de... CLIENT ?
    Ce sale type me dégoute autant que l’ordure qu’il "défend"...

     

    • Il vous dégoûte peut-être, mais même cet homme a le droit d’être défendu. On est sur E&R ici, pas sur JSS News ou Fdesouche.


    • #1935340

      @ ray
      une ordure a le droit d’être défendue, mais il n’est pas interdit de se poser des questions sur le choix du sémillant ténor du barreau Lyonnais de défendre un récipiendaire de RSA douteux dés le départ, et qui a soutenu mordicus l’innocence de son client.
      N’importe quel crétin ne pouvait qu’être intrigué par l’étrangeté du comportement de l’assassin de la petite Maélys lors du mariage et des incohérences de ses explications sans être avocat vedette de la profession.


    • Ray, vous avez raison, mais avouez tout de même que sans l’intervention de maitre Rajon pour mettre un terme à l’indécence de Jaku chez Elkrief, on aurait continué de subir le show Jaku sur tous les mainstreams, en provoquant l’émotion du "Monde".

      N’oublions jamais que Jaku a soutenu la thèse d’une femme mature à l’arrière de l’Audi et à partir d’une pseudo découpe qui serait caractéristique d’une robe pour adulte, alors que les parents de la petite avait repéré un détail caractéristique de la robe de Maëlys.

      A ce niveau, ce n’est plus de la défense, c’est de la mythomanie à grande échelle.


  • #1935163

    J’ai vu sur le net, et je pense que cela est vrai, qu’il y avait 10 invités présent au mariage qui étaient "ficher S sexuel".
    C’était dans France-Soir je crois..

     

  • Ce qui m’intrigue, c’est le profil de ces pauvres victimes certainement assassinées. Il me semble qu’un assassin en série a toujours un profil de victime préférée, là, une gamine, un homme je ne vois pas le lien entre les deux, à voire les prochaines si on lui en trouve d’autres...

     

  • Il n’a pas précisé si c’était aussi un accident avec le Caporal...

    Je remarque qu’au début tous les journalistes nommaient son avocat, maître Jacubuvitz et que maintenant ils disent "son avocat"
    voir ne parlent plus du tout de l’affaire...


  • Pour moi Nordhal Lelandais est un lampiste d’un réseau pédosataniste comme Patrice Allégre, Marc Dutroux, Emile Louis. C’est certainement un MK Ultra. Souvenez je crois que c’était en Octobre ou les scéllés retrouvé sur les lieux de l’affaire ont brulé dans l’incendie d’un local de la gendarmerie, le procureur nous indiquant que ces scéllées (piéce à conviction) n’étaient pas importante et avaient été étudier .Ben voyons. De plus Nordhal Lelandais est trafiquant de drogue et ancien militaire renvoyés de l’armée pour trouble psychologique comme beaucoup de militaire ayant subis le programme super soldat ,voir MK Ultra les travaux de la CIA qui sont également pratiqué en France sur des bases militaire de l’OTAN comme la base militaire du Mont Verdun, et celle de Montmarsan (affaire Séverine et Amauris).

     

    • Ne fantasmons pas...Le "programme super soldat " ? Si ce programme existe , ce dont je doute , surtout sur des bases "air "....Lelandais n’aurait jamais été sélectionné, il n’a pas participé à ce genre de formation , il était maitre chien , un point c’est tout , c’est à dire que son entrainement était celui d’un entraineur de club canin , et que son boulot consistait à parcourir le périmètre de la base en suivant le grillage .Et , meme ça, il s’est montré incapable de le faire , et trop givré puisqu’il s’est fait virer avant meme la fin de son contrat initial .Ce type est un malade , ce qui n’exclut pas sa récupération par des plus malades que lui pour faire des saloperies . Je rappelle simplement que dans l’affaire des disparus du camp de Mourmelon, CHANAL agissait seul , et pour son propre compte .


  • #1935493

    C’est affligeant de voir le nombre de cinglés dans la nature, si seulement les gens savaient...

     

    • Réponse à Voronine, le programme super soldat a été également fait sur des civils notamment pour en faire des tueurs à gage malgré eux , pour faire des dirigeant de pays docile aux Nouvel Ordre Mondial ou également pour faire des prostituer d’Etat comme certaine femme de président ou princesse c’est du MK Ultra tout cela. Maintenant concernant les disparus de Mourmelon avec Pierre Chanal, il a peut étre agit seul, mais si vous avez bien lue l’affaire, il se pratiquait des choses bizarre dans sa caserne et tout les officiers ont été muter aprés l’affaire. Vous ne pensez pas qu’un psychopathe de réseau un lampiste ne peut agir en dehors du réseau pour ses propres vice, ses propres démon, de maniére privée, pour son plaisir personnel ? Il ne serait donc criminel, psychopathe que lorsque le réseau lui demande ? De plus si il déconne en dehors du réseau et risque de mettre le réseau en lumiére c’est plus facile de se servir de lui comme bouclier et dire que c’est le dingo qui a tout fait. Comme Patrice Allégre ou Dutroux.


  • #1935656
    le 03/04/2018 par PER CAPITA .................
    Nordahl Lelandais a avoué le meurtre du caporal Arthur Noyer

    Je ne vais pas défendre cet ordure de Lelandais bien entendu ... mais de grâce arrêtez les commentaires insensés du genre Lelandais est un toxicomane ... c’est peut-être un tueur à gage !.. et puis quoi encore ?..
    Ce mec s’enfilait joint sur joint et sur le plan médical, n’importe quel médecin vous dira qu’un toxicomane est un lascar qui généralement se shoot ... et notamment à l’héroïne et en tous cas aux "opiacés" mais ni à l’herbe ... ni même à la cocaïne ou autres alcaloïdes !..
    Quant au tueur à gage ?.. et puis quoi d’autre ?..
    N’est-il pas plus simple de considérer que - d’après ce que disent les psychiatres et autres - ce lascar est tout simplement un tueur en série comme en produit de plus en plus nos sociétés occidentales ou l’enfant gâté est éduqué comme un "Roi" ... et auquel on n’enseigne plus la résistance face à la frustration ... bref, où un nombre de plus en plus grand de gens ne s’occupent plus de leur enfants, se contentant de les "nourrir" ... sans jamais leur apporter la bonne vieille éducation qui va avec !..
    Voilà ce qui donne de plus en plus de tueurs en séries ... de schizophrènes (qu’on appelle de plus en plus et pudiquement des "bipolaires" pour lénifier la chose) ... de plus en plus d’autistes !..
    Mais en tous cas, un fumeur de joints devient plus facilement une feignasse qui reste au lit et n’en branle pas une de la journée ... et même s’il se tape de l’alcool de surcroît !..


  • ne cherchez pas à comprendre c’est un psychopathe et ce genre de malade ne fonctionne pas comme nous , ils ne sont pas dans le meme monde comme dit dieudo y’a un clapet qui se ferme quand on essaye de comprendre
    le mec est a neutraliser c’est tout , le foutre en prison et ne pas le laisser sortir pour proteger la population
    le reste on s’en fout de comment son cerveau raisonne


  • Quand on pense que c’était un "passionné" d’art martiaux soit disant. Il n’a surement pas du fréquenter les dojos bien longtemps, d’ailleurs pour se battre avec une fillette de 9 ans la ceinture blanche suffit. Et si la sienne était noire elle devait l’être de crasses !


Commentaires suivants