Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouvelles révélations sur Nordahl Lelandais : un tueur en série ?

Rappel : l’avocat de ce possible maillon d’un réseau pédocriminel est Jakubowicz

Le principal suspect dans l’affaire Maëlys est également soupçonné de l’assassinat d’un jeune militaire. Si ses proches le décrivent comme un homme chaleureux, ses anciennes compagnes évoquent des actes de violences et de harcèlement.

 

Son passé suscite désormais un très grand intérêt. Après avoir été mis en examen le 30 novembre pour l’enlèvement et le meurtre de Maëlys De Araujo, Nordahl Lelandais a été mis en examen mercredi pour l’assassinat du jeune militaire Arthur Noyer et pourrait être impliqué dans d’autres affaires. Tout son parcours n’est pas connu, mais de plus en plus de détails sur sa vie et sa personnalité ont été relayés par la presse.

[...]

L’ancien militaire est connu pour des faits de violence, rapporte Le Parisien, qui a recueilli plusieurs témoignages dans son entourage. Un de ses anciens employeurs raconte ainsi comment son attitude a changé : « Il est devenu ingérable, agressif, il me faisait peur. Quand j’ai voulu mettre fin à notre collaboration, il a menacé de mettre le feu à mon entreprise. »

Ses anciennes compagnes évoquent également un homme violent, capable de harcèlement. « Elles ont très peur de lui », selon une source proche de l’enquête à France Auvergne-Rhône-Alpes.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si ce mec frappait ses ex, normal qu’il soit défendu par Kuku "la praline".......


  • Tueur en série, c’est exactement ce que je me suis dit ! Un petit tour chez Ruth pour un nouveau numéro Jaku ? Là ça devient chaud, hein ? Quelque chose me dit que Ruth serait obligée d’effacer le sale petit sourire qu’elle arborait lors de la précédente prestation.


  • .... vous avez dit mafia ?


  • Réseau de trafiquants... ?

    En dehors d’ER ,qui évoque cette hypothèse ?
    Le suspect ,un rabatteur ... ?
    Les propos de l’avocat sûr de Lui,répercutés
    par tous les médias,pourraient utilement
    être rappelés ! Les médias gênés parlent
    d’un tueur en série,alors que nous savons
    qu’il y a des disparitions en série,dans la
    même région de jeunes personnes .
    Comment expliquer le sang froid de l’inculpé
    malgré les preuves de mensonges graves .
    On attend la prochaine intervention du puissant
    et intimidant avocat du suspect,et la capacité
    pour la Justice d’aller au fond des choses .
    Le peuple français est il capable de se défendre
    contre le crime de ses enfants ?

     

  • Le GHB, vous connaissez ? Ce produit qu’on trouve notamment dans le nettoyant pour jantes ...
    Dilué dans n’importe quelle boisson, ça fait toujours son petit effet.
    Cela ne m’étonnerait pas que pas mal de personnes ayant témoigné sur le soir de la disparition de la gamine eurent été légèrement plus que pompette, à leur insu, faussant leur témoignage.
    La Gendarmerie aurait du commencer par là après que le type ait déclaré avoir nettoyé toute sa voiture avec ce genre de produit ( pas banal ça ) le lendemain de la fiesta : test sanguins pour tout les témoins afin déceler des traces .
    Des chronologies d’évènements plus que confuses âpres ingestion de GHB, c’est la norme .
    Maitre Jacku ???


  • Avec l’intervention de l’avocat Mr Jakubowicz chez bfmwc dans le tribunal du petit théâtre de ruth, nous avons eu affaire à une plaidoirie sans précédent de la part de cet avocat de grands talents, nous révélant la présomption d’innocence de ce malheureux Nordahl Lelandais , qui de surcroit vu les révélations à venir sont très significative du parfait innocent, et de l’homme paisible, qui n’aurait rien à se reprocher .Voir blanc comme un linge .Je pense que dans les jours à venir, notre ex-président de la Lira aura fort à faire pour défendre un psychopathe, et pourra peut-être nous refaire le numéro au petit théâtre de ruth . Affaire à suivre.


  • Ok messieurs dames , c’est possible , mais aller trop vite c’est se décridibiliser, si c’est faux, patience !!!


  • Les réseaux pédocriminelles ,sataniques ne sont jamais évoqués par la presse torche c.l,et pourtant maintes victimes ont témoigné de leurs viols et actes de barbaries dans des cercles fermés ,et ont même rapporté avoir été témoin de mise à mort d’enfants !Silence radio de la justice !Des personnalités de l’état ont même été mis en cause par de nombreuses victimes !Des enquêteurs sincères comme Christian Jambert et d’autres ont été "suicidé"Pourquoi cet avocat du CRIF lié à israel s’est empressé de lui venir en aide ?Pourquoi le pédocriminelle polanski recherché aux usa est il protégé par tout le gratin mérdiatique en France ?Prions pour toutes ses victimes et leur famille qui sont dans l’attente de pouvoir retrouver leur enfant vivant ou mort et maudit soient cette horde de pervers qui finira dans la géhenne !


  • Lelandais semble effectivement cocher toutes les cases et particulièrement celle de la récente actualité hyper ventilée par le Blitzkrieg mondialiste organisé autour de la délation hashtaguée de la violence, surtout faite aux femmes, manquerait plus d’apprendre qu’il était également un pornophile, tendance sado maso et de la pire espèce, pour que son compte soit définitivement bon.

    Par respect vis-à-vis des familles, gardons nous donc de tirer des conclusions hâtives, la seule chose de certaine est que son dossier à charge augmente de manière inversement proportionnelle aux effets de manche de Jaku, drôlement absent de la scène médiatique depuis les dernières trouvailles juridico-policières accablantes et concernant son client.

    Contrairement à certains, je pense que Jaku espérait avoir flairé le bon sujet pour se faire mousser à l’instar d’un Dupond-Moretti, mais qu’il se retrouve maintenant dans une situation intenable à devoir défendre potentiellement un monstre et qu’il n’a pas les épaules de son encombrant confrère, ni même les certitudes politiques, quant à vouloir prendre des risques à chercher la faille de procédure pour un type potentiellement capable de réveiller des envies de retour à la peine de mort.

    Le combat de Jaku n’est pas celui de Dupond-Moretti, c’est pour cette raison que sauf coup de théâtre, c’est déjà quasi plié pour Lelandais.

     

  • "l’avocat de ce possible maillon d’un réseau pédocriminel est Jakubowicz"

    Je doute Jakubowicz intervienne dans cette affaire au titre d’avocat d’office ! Comment est donc rémunéré cet avocat, dont les plaidoiries se monnaient au tarif fort, que ne peut certainement pas se payer Lelandais. ??? ....par qui ????

     

    • Omar Raddad était défendu par Vergès, et c’était un simple jardinier.
      Simone Weber, femme au foyer sans diplôme, fut défendue par maître Collard.
      Le frère de Mohamed Merah par Duond-Moretti.
      Les avocats les plus célèbres défendent souvent les affaires les plus médiatisées, pour des questions de notoriété et de prestige, plutôt que d’intérêts financiers à court terme. C’est très classique.


  • Les différents bornages simultanés, des téléphones du suspect et du militaire disparu, vont empêcher le virulent avocat, de pinailler sur les horaires qui figurent dans le dossier, comme il l’a fait pour les témoignages dans l’affaire Maëlys.

    En outre cet élément de recherches sur le Web pour faire disparaître un corps, vont sans doute dissuader le dévoué robin, de renouveler sa vigoureuse prestation télévisée.

    Regrettons que la gamine disparue, n’avait pas elle aussi, un portable à sa disposition, ce funeste jour-là...


  • Selon le ministère de l’Intérieur :
    " plus de 40.000 personnes disparaissent chaque année, dont 30.000 sont retrouvées. Environ 10.000 cas resteraient non élucidés. "

    Ca voudrait donc dire que 10 mille personnes sont tuées chaque année ! ! !

    A quoi sert la police ?

    Thémistoclès

     

    • ...à protéger les réseaux maçonniques !


    • J’ai des chiffres dix fois inférieurs aux vôtres et c’est déjà énorme...


    • Faut pas déconner non plus ! Il y a approximativement entre 500 et 1000 enfants qui disparaissent définitivement sans être jamais retrouvés par an en France. Quant au chiffre de 10000 si il est authentique correspond à 10000 personnes, enfants et adultes compris. Or si la disparition définitive sans découverte de cadavre d’enfants est presque toujours la conséquence d’un crime, les adultes quant à eux peuvent disparaître par choix délibéré. Il y a des gens qui envoient tout chier et organisent leur propre disparition. S’ils ne sont pas retrouvés par les autorités c’est probablement parce que la plupart des cas ne sont tout simplement pas traités sérieusement par manque de moyen. Je ne vois pas la police dépenser des moyens considérables pour retrouver un guilleret cinquantenaire qui a plaqué sa vieille femme casse-couille pour aller se dorer la pilule en Roumanie avec une Slave de 25 ans...


    • Oui Goy pride, on le sait tous,
      cela ne nous donne pas une meilleure visibilité sur le nombre approximatif de crimes sans cadavres :
      5.000, 1.000, 500 ...

      Même 500 assassinats par an c’est énorme.

      Thémistoclès


  • Par quelles filières et avec quels moyens, N.lelandais peut se payer les services de la star du barreau lyonnais et président de la Licra : Jaculbowits ?
    Tout cela pue et les gendarmes qui suivent cette affaire ont bien du mérite pour enquêter sur cette abomination.

     

  • La possibilité d’un maillon de réseau pédophile me semble plausible, et cela pour 3 raisons :

    1° Incendies de feu provoqués par l’ANTIFA, avec des revendications à priori politiques, en proximité avec les labos où se trouvaient les preuves et les indices sur Maelys. En effet les laboratoires des enquêtes criminelles se trouvaient à proximité directe des départs de feu et ont donc également été touchés. De nombreux scellés d’enquête en cours ont brûlé dans la nuit de mercredi 20 à jeudi 21 Sept. lors de l’incendie criminel de la gendarmerie de Grenoble. Les indices concernant les investigations sur l’enlèvement de la petite Maëlys , heureusement, ont échappé aux flammes.
    Sachant l’attachement de LICRAsseux aux ANTIFAS , j’en doute fort de leur rôle.

    2° Le comportement inébranlable et le sentiment d’impunité de Nordahl L. lors de l’enquête de la police judiciaire. Il se sent protégé , en toute évidence.

    3° Le dévouement plus qu’ inhabituel d’un Avocat ( Jaku ) devant les téléspectateurs . Couvre -t-il quelqu’un d’autre outre que Nordahl L. ?
    Est-ce Nordahl l’arbre qui cache le forêt ?

    Ce que me choque le plus de la part de Jakubovitz, c’est son affirmation que l’ombre de la tête de la petite Maelys dans la voiture est, selon lui, une décolleté d’une femme !!

     

    • Si vous avez raison dans vos déductions et que notre ami Nordhal est reconnu coupable de la mort de ce jeune militaire. Je crains pour sa vie en prison. (On) il risque de (le) se suicider. C’est toujours pratique ; comme un mort ça n’est pas très causant..


    • Pour allez plus loin, cet homme est sans doute un exécutant des basses besognes (assassin) d’une "elite francaise" au service d’une entité étrangère...
      Sa possible implication dans la tuerie de Chevaline au service de qui nous savons expliquerai tout...
      Quelque-chose nous dit qu’il va bientôt se suicider !


    • Une 4e raison, rarement, voire jamais évoquée par la prestituée, c’est que le corps de la petite n’est pas été retrouvé. Ils insistent tous sur les motifs de l’inculpation : "enlèvement et meurtre", jamais ne sera stipulé la seule possibilité de l’enlèvement, c’est pourtant le seul motif réel à charge que l’on doit retenir en l’état actuel des connaissances sur ce dossier.

      On prépare "l’opinion" à ne pas penser au probable destin de cette fillette. Quand bien même à l’avenir son décès serait avéré, les contre feux sur d’autres "commandes" possibles nous préparent à concevoir que l’individu agit en serial killer, surtout pas en fournisseur du réseau pédocriminel.


  • Eh ben, bon courage Jakuzovite, et joyeux Noël !


  • C’est l’hallali ! Que ne va t-on pas reprocher à cet homme ? Les parents de Estelle Mouzin demandent à ce qu’il soit entendu sous prétexte qu’il se trouvait à 150 kms de l’endroit de la disparition de la fillette, il est également cité dans l’affaire de la tuerie de Chevaline, etc, etc. Pourquoi pas le vase de Soissons aussi ?! Tout ceci devient grotesque et n’augure rien de bon pour personne...
    PS Sans oublier la joggeuse Alexia puisque l’enquête n’avance pas !

     

  • Cette triste histoire ne sentait déjà pas bon ...mais maintenant avec Jaku aux manettes elle devient vraiment pestilentielle !!!...


  • Il doit être payé bonbons cet avocat et son client étant en arrêt maladie depuis un certain temps et ne doit pas rouler sur l’or. Qui paie la note, les parents ?

     

    • C’est justement ce que je pensais...Vraiment je n’arrive toujours pas à comprendre ce que Jaku vient faire dans cette sordide affaire, il a tout à y perdre. Normalement il est du côté des victimes, hein, pas des bourreaux ou des malfaiteurs....


  • Le nom de son avocat Kuku n’est même pas mentionné... ! ou alors j’ai mal lu


  • Nordalh Lelandais va être le bon petit fusible,

    qui va endosser un maximum d’affaires non élucidées,

    (on parle de lui aussi pour la tuerie de Chevaline)

    le Kerviel 3.0 des réseaux pédo-satanistes.

    Pour rappel :

    _la prison du suspect abritait un maton pédophile

    _une partie des scellés de l’affaire Maëlys auraient accidentellement été détruits
    lors de l’incendie – des locaux techniques de la gendarmerie de Grenoble.
    imputé à un obscur groupuscule anarchiste anonyme

    => https://www.egaliteetreconciliation...

    Comme disait Raoul Volfoni dans les Tontons Flingueurs :

    L’Archi-Duc François d’Autriche c’est peut-être lui aussi, allez savoir...

     

  • Même ce nom "Nordhal Lelandais" à l’air faux, on dirait une blague. C’est sûrement, en plus de ses meurtres, une fausse identité couverte (aveuglement, ou pas).

    Souvent, la réalité dépasse la fiction que nos pauvres esprits essayent de comprendre.

     

  • Déjà c’est louche si Jacubovich est impliqué.
    Quand on veut pas que ça de sache on fait sans le discret.


  • Quand j’étais jeune j’ai eu l’opportunité de garder les jeunes enfants d’une voyante proche des médias par son mari.
    J’ai vu défiler beaucoup de gendarmes dans son cabinet de consultation...justement souvent à la recherche de personnes disparues.
    J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi on ne fait pas appel à plusieurs personnes ultrasensibles en recoupant leurs recherches. C’est pas sorcier !!


  • Pour l’instant, comme tueur, il reste très en dessous du franc maçon Anders Breivik ou du militant de la ligue des droits de l’homme, membre du PS puis des Verts Richard Durn.
    Pour les verts rien de surprenant qu’ils puissent produire de tels tueurs puisque le Sharpei ( jean vincent Placé) est colonel de réserve du 13 ème Rdp.


Commentaires suivants