Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’affaire Lelandais–Jakubowicz est-elle close ?

La preuve que les Français ne sont pas complotistes, malgré les délires de Rudy IIIe Reichstadt, de la Fondation Jean-Jaurès et de l’institut Ifop, c’est que dans l’affaire du petit Grégory, personne n’a jamais proposé ni défendu de version alternative délirante. Tout le monde a attendu, patiemment, la vérité. Elle a fini par venir, par petits bouts, lentement, au bout de 30 ans. Et encore, on ne saura jamais tout.

 

Depuis, le fait divers qui a touché les Français c’est celui de l’enlèvement et du meurtre de la petite Maëlys. Inutile de revenir sur les faits, ils ont été abondamment décrits, jusqu’au sordide, dans tous les médias qui ont besoin de vendre. On en est même arrivé à lire « les restes » à propos de la dépouille de la petite fille. Ceux qui sont capables d’écrire ça devraient voir leur carte de presse déchirée sur le champ.

Mais ce n’est pas le sujet. Le sujet c’est : l’affaire Lelandais est-elle terminée ? Et là on ne parle pas des autres éventuelles victimes de Lelandais, mais de la version officielle qui nous a été servie en moins de 24 heures, une avalanche de révélations, de faits, de découvertes, bref, une résolution ultra rapide après des mois d’obstruction, de lenteur, de silences. Soudain, la digue de la Vérité a craqué.

Aurait craqué. Car le client de Jakubowicz a-t-il dit la vérité, toute la vérité ? Son défenseur, qui a semblé extrêmement nerveux depuis son entrée en fonction, et de plus en plus jusqu’à la mise en scène finale où tout s’enchaînait et se résolvait comme par miracle – le surgissement de la tache de sang, les aveux inattendus de l’accusé, la découverte du corps à proximité – a changé de stratégie, est passé du politique au crapuleux, se mélangeant les pédales et les genres.

Au bout du compte, malgré la résolution de l’affaire – le corps de la victime a été retrouvé –, personne ne sait ce qu’il s’est vraiment passé. Et ne comptons pas sur Lelandais pour nous le dire (il est redevenu subitement mutique). Sur son avocat non plus, qui a justifié le « mensonge » comme arme de la « défense ». On ne sait donc toujours pas qui a tué Maëlys, pourquoi, et surtout, quand. Voici deux versions contradictoires sur cette affaire qui ne fait que commencer.

En premier, la version de Jakubowicz – l’ex-avocat de la LICRA – qui a donné la preuve de manque de sang-froid du début à la fin mais qui a défendu un « homme » et non un « monstre ». Puis la version d’un inconnu qui soutient – sans preuves – la version d’un enlèvement par un réseau pédocriminel.

 

 

 

Nous ne cautionnons évidemment ni l’une ni l’autre. La vidéo de « Spirit », qui part un peu dans toutes les directions, et parfois trop loin, a l’avantage de poser des questions sur les incohérences ou les zones d’ombre de la version officielle, celle de Jakubowicz.

Ce dernier a évidemment droit à la parole, même s’il n’y a que sa version qui transparaît dans les médias. Privilège d’avocat célèbre ou d’ex-patron de la LICRA ?

L’affaire Lelandais-Jakubowicz, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1907629

    La crise économique a pour but de générer du chômage, ceux qui sont au-dessus ont des moyens ; les paumés, les assistés, les rejetés ont en trouve de plus en plus, aujourd’hui on a des individus qui sont prêts à vendre leur mère pour mille euros.
    Combien de faits divers dans la presse et le parisien par jour ? S’il fallait tous les énumérer il faudrait mille journaux pour les insérer dans le journal du jour.
    Là on parle pas de cigarette mais peut-être de somme d’argent avoisinant les cinquante-mille euros, si ce n’est plus.
    Donc il faut pas être très intelligent pour comprendre que dans les années à venir ou plutôt dans les mois à venir, des enlèvements dans ce genre ne feront que se reproduire. Des cas sociaux comme Lelandais ça pousse dans la société comme des champignons.


  • #1907634

    On ne me retirera pas de l’ idée que lelandais est un sous-traitant avec des contrats ponctuels....Il exécute des commandes : Livraison-nettoyage tout compris.

     

  • Ce foutage de gueule je réagis direct aux 1ères minutes de l’interview BFM WC de Jakubovicz c’est normal qu’un CRIMINEL pédophile avéré soit hospitalisé à Lyon au Vinatier et Tariq Ramadan souffrant de SEP (sclérose en plaques) entre autre se retrouve lui sans soin incarcéré dans un quartier haute sécurité sans droit de visite de sa famille et SANS AUCUNE PREUVE À CHARGE puisqu’innocent, le clan Valls étant à la manoeuvre.
    Quelle HONTE à la France.

     

    • #1907661

      Effectivement,comme si ça ne suffisait pas, encore une triste image de la France (république bananière ,il faut le répéter ad nauseam ).


    • #1907704

      N.L. est hospitalisé et sur surveillance par précaution - pour empêcher son suicide, car il doit tout dévoiler sur toutes ses éventuelles victimes . Donc l’ hospitalisation de ce monstre est dans l’intérêt des dossiers des victimes disparues

      Quant à votre Ramadan si cher à vous, eh bien, après des examens médicaux poussés, il s’avéré que Tariq n’a aucune pathologie, donc il mentait à la Justice.

      Le problème se pose : Que voulaient les "Antifas" quand ils ont incendié la Gendarmerie et sous l’ordre de qui ?
      C’est ça la vraie question, et pas votre Tariq et ses mensonges délibérées

      L’incendie des locaux techniques de la gendarmerie de Grenoble, revendiqué par un groupuscule libertaire et anticapitaliste, a presque détruit des pièces à conviction de l’enquête autour de la disparition de la petite Maëlys.

      En espérant vous avoir aidé dans vos réflexions .....


    • #1907743
      le 25/02/2018 par Lebonentendeur
      L’affaire Lelandais–Jakubowicz est-elle close ?

      @nota bene

      Vous êtes le prototype du mec qui fait de l’anti islam de bistrot et rien de plus mon pote. Le "Votre ramadan" est en trop. Il s’agit de porter un jugement sur deux cas qui n’ont rien a voir l’un avec l’autre car d’un côté on a bel et bien un criminel violeur d’enfant, de l’autre un intellectuel qui a mis en PLS 99 % de ses interlocuteurs qu’ils soient politiques ou pseudos intellos comme tu peux le verifier en 2 clics sur Youtube (faut au moins lui reconnaître son talent ce qui relève de l’honnêteté intellectuelle) , et de ce fait il dérange . En plus quand on voit un valls s’en prendre avec une virulence inouie a TR et que dans le même temps prends la défense de DSK ou Darmanin on est en droit de se poser la question du 2 poids 2 mesures. Dans la vraie vie (pas derrière un écran) ,je ne te crois pas capable d’au moins etre capable de montrer un tel mépris dans la formulation de tes phrases en face d’un mec comme moi pour des raisons qu’on connaît tous les 2


  • Ça m’est impossible de continuer d’écouter ce guignol et cet ultra sioniste Jakubovicz qui ose se présenter comme un juriste et persécuté dès qu’il le peut pour des prétextes fallacieux et FRAUDULEUX Alain Soral.
    Pour moi, je n’ai pas TV, je n’ai suivi que par panamza et E&R : mon unique sentiment depuis le 1er jour, réseau pédophile.


  • #1907666

    On attend maintenant la nouvelle du "Suicide" de lelandais

     

  • #1907680

    Le corps de la gamine n’a pas été retrouvé aux abords du domicile de Lelandais. A moins que 10 km soit considéré comme "aux abords"... Il y a 90% de n’importe quoi dans ce que raconte ce "Spirit". White spirit ? Il faut qu’il arrête d’en boire...

     

    • #1907710

      10 kilomètres, c’est un rayon assez restreint, le terme "aux abords" n’est pas usurpé.
      D’autant que pendant les 6 mois, la zone a déjà été fouillée.


    • #1908832

      Ça ne veut rien dire @S.Z car on ne peut pas faire de généralités. Tout dépend de la nature du terrain. La zone ne correspond pas précisément au désert de Gobie. Rien que les zones boisées déjà, rendez-vous compte.


  • #1907692

    Et Ramadan ? Pas la droit d être hospitalisé ?

     

    • #1907771

      Non Ramadan n’est pas un agent comme Lelandais, si on creuse un peu plus, quelque chose me dis qu’il y a derrière un truc bien plus gros ! Si non pourquoi Jaku serait aussi tenace ? Pourquoi ?


  • #1907697

    On notera que depuis ses aveux, Lelandais, s’enferme désormais dans un mutisme intégral, duquel les dialogues tant vantés par son avocat, ne peuvent l’extirper. Ce qui est tout de même bizarre, vu la confiance réciproque dont se prévalait tant maître Jacku, d’avec son client. L’avocat déclarait être certain, que celui-ci allait parler.

    Reste à savoir quand ? Le temps d’élaborer un scénario plus ou moins crédible ???


  • #1907709

    Je m’aperçois,et suis terrifié de voir que Mr Jakubowicz a plus de compassion pour son client "Lelandais" qui est un criminel odieux, que pour les présumés antisémites, ou, pour une quenelle, ce qui est très inquiétant de la part de cet avocat .A-t-il cherché la vérité sur ce geste de la quenelle ? jugeant, et affirmant que cela était un geste de "salut nazi" à l’envers .Bien qu’un avocat soit un homme seul, face à sa conscience, Mr Jakubowicz doit avoir la sienne dans un drôle d’état, pour avoir mis en examen et condamné à 30 000 euros d’amende a. Soral pour ce geste, sans compter d’autres personnes ayant perdu leur travail .De quelle conscience parle Mr Jakubowicz ? à moins que ce soit une conscience à géométrie variable . Cela est une simple constatation .

     

  • #1907739

    Dans la 2ème vidéo, on apprend que 5367 enfants disparaissent par an mais combien disparaissent définitivement chaque année ?

     

    • #1908086

      Je crois pouvoir dire sans me tromper que dans la très très grande majorité des cas, si un enfant n’est pas retrouvé au bout de quelques jours il est perdu pour toujours.


  • #1907759
    le 25/02/2018 par The Médiavengers
    L’affaire Lelandais–Jakubowicz est-elle close ?

    La seconde vidéo est vraiment ce qu’on peut faire de pire dans le conspira-jemélangetout-n’importenawak. Rien de mieux en revanche pour passer pour un neuneu qui-sait-rien-qui-sait-tout-oui-non-peut-être.
    Les bonnes questions à se poser seraient plutôt dans le genre : pourquoi médiatiser autant cette affaire s’il y a des éléments à cacher ? Une des règles de l’ingénierie médiatique est "un train peut en cacher un autre". Pendant qu’on parle de ce fait divers, de quoi ne parle-t-on pas ?
    Ensuite, sans avoir suivi de près cette affaire, je remarque simplement qu’on entend beaucoup de témoignages de l’entourage de Lelandais, ses amis d’enfance, sauf....les principaux intéressés qui l’ont "invité" ou laisser venir au mariage. Je parie d’ailleurs que vous ne savez même pas qui étaient les mariés. Eh non, perdu, ce n’étaient pas les parents de Maelys.
    Alors que faisait ce type à ce mariage ? Quels sont ses liens réels avec 1) Les mariés 2) les parents de Maeylis. Des questions bien vite oubliées par les journalistes.

     

    • #1907777

      Les mariés, leurs proches, les invités et même le voisinage du site des festivités, ont été entendus par les enquêteurs. C’est d’ailleurs de leurs auditions, que s’est dégagé le profil du mis en cause.


    • #1907816

      La deuxieme video c’est un fake ??
      Conspiration...satanisme...complot !! Faut arrêter ..
      Il a avoué et si avant il etait froid et avait réponse à tout c’est juste le resultat du comportement d’une personne dépendante aux drogues avec une pathologie sous jaccente...
      Je doute qu’ aujourd’hui Lelandais soit sédaté au point de ne pas pouvoir s’exprimer. C’est juste un moyen de gagner du temps et d’avoir le bon argument au moment venu.


  • Jakuku et son klan, celui qui dit que l’islamophobie est une imposture mais fait son beurre entre la "pleurniche antisémite business" et les mensonges d’un tueur d’enfant, chouette personnage !


  • Sur 49 000 enfants déclarés disparus en France, en 2016, 11 000 restent introuvables d’une année sur l’autre.
    Il existe un trafic :
    https://www.youtube.com/watch?time_...

    Dans ce documentaire toutes les formes d’utilisation des enfants ne sont pas abordées, notamment les sacrifices rituelles.
    Ce sujet devrait être grande cause nationale. Or, il n’apparaît qu’épisodiquement ou pour la journée internationale des enfants disparus. Il est permis de se poser des questions sur la volonté des instances, de mettre fin à cet immonde trafic.

    Dans l’affaire Maëlys, paix à son âme, qui de Lelandais ou de Jacubowicz a appelé l’autre (voir la question de Bourdin à plat ventre) ? Comment un individu comme Lelandais a pensé précisément à cet avocat ?
    Avocat ou pare-feu ?
    Plus l’incendie opportun de la gendarmerie. Il faudrait toutefois confirmer qu’elle recelait des preuves dérangeantes.

    Quitte à choquer les tenants de la peine de vie, j’ai définitivement opté pour la suppression des ordures abuseurs d’enfants. La peine de mort, pas d’autre choix.

     

    • #1907865

      @Min
      Merci pour ce lien, je vous rejoins sur la cause nationale, et je dirai même internationale. Il n’y a guère qu’ici que le sujet est évoqué sérieusement, il y a un réflexe de déni chez beaucoup de nos contemporains, j’en ai fait l’amère expérience, alors que ça devrait provoquer l’insurrection. Les coupables sont souvent des gens de pouvoir et d’influence, bien à l’abri, les prédateurs isolés qu’on jette en pâture aux médias quand ils se font choper sont des fusibles bien souvent.
      Sur la peine capitale, je ne suis pas choqué mais tout de même en désaccord car je trouve la mort trop facile. Ces monstres devraient payer de leur personne le mal qu’ils ont causé, et une vie entière ne suffirait pas.


    • #1907957
      le 25/02/2018 par The Médiavengers
      L’affaire Lelandais–Jakubowicz est-elle close ?

      Où sont les parents de ces "disparus" ? Pourquoi on ne les voit ni on les entend jamais ? Moi je veux bien qu’on balance des chiffres comme çà, mais bon....
      Si on prend les chiffres sur 10 ans, il y a aurait de quoi lever une armée. Alors si ces gens-là ne réagissent pas plus.... Bref...


    • #1908027

      @The Mediavengers
      Les parents, bien souvent il n’y en a pas (orphelins), ou un seul, isolé et fragile (mère célibataire, très pauvre, quasiment sans famille, droguée... ) ou sont très loin (immigrés clandestins).
      Il faut savoir que la plupart de nos institutions consacrées à l’enfance et sa protection sont vérolées par les réseaux de l’horreur...


    • #1908134

      Soyez un peu intelligents et renseignez-vous sur les chiffres merci.

      "Parmi ces 49 347 mineurs recensés en 2016, l’immense majorité sont des fugueurs (48 156)"


    • #1908135

      D’une
      Je trouve vos interrogations étranges et pas forcément très réfléchies @The Mediavengers car si vous n’êtes pas idiot, ce dont je ne doute pas un seul instant, les hypothèses et réflexions que vous pouvez évoquez pour y répondre vous-même peuvent vous venir assez aisément. D’une part le système médiatique n’est pas du genre à tendre toute la journée des micros sous le nez de victimes, encore moins si ce sont des inconnus comme vous et moi. D’autre part, les familles peuvent malheureusement ne pas être irréprochables (voire pire), elles peuvent aussi ne pas vouloir que leur vie soit décortiquée et étalée au grand jour, et cætera et cætera. C’est sans doute la misère mais l’humanité c’est aussi ça. Et j’en passe. Peut-être aurait-il fallu développer votre « bref » ! :-)


  • #1907778
    le 25/02/2018 par James Fortitude
    L’affaire Lelandais–Jakubowicz est-elle close ?

    Sur ces sujets je suis vraiment inculte, et pourtant, régulièrement ici sur E&R et ailleurs, on peut lire et entendre qu’il existe des réseaux pédo-criminels destinés à des rites sataniques qui sacrifient des enfants enlevés, perpétués par des membres de la Franc Maçonnerie, d’une loge noire... Pourrait-on savoir quels faits historiques, journalistiques, juridiques et faits qui démontrent la réalité de telles horreurs ?

     

    • #1907872

      Rien qu’avec l’affaire Zandvoordt, vous avez de quoi faire.
      Élise Lucet aussi avait fait un reportage sur France 2.
      Et le témoignage des enfants du juge Roche.
      Et accrochez-vous bien, parce que ça remue profondément...


    • #1907999
      le 25/02/2018 par Pandemonium999
      L’affaire Lelandais–Jakubowicz est-elle close ?

      _Le reportage d’Elise Lucet c’est "Sacrifices d’enfances" => https://www.dailymotion.com/video/xxhsj

      _L’affaire des CD de Zandwoorst => https://www.dailymotion.com/video/xdt5u2


    • #1909204
      le 27/02/2018 par James Fortitude
      L’affaire Lelandais–Jakubowicz est-elle close ?

      @ Pandemonium999 et S.Z. 
      J’ai regardé ces deux reportages, merci c’est terrifiant, glauque et grave, mais RIEN dans ces deux reportages ne présente un quelconque rapport avec la France Maçonnerie, aucune preuve ! Sectes Sataniques ne veut pas dire Franc Maçonnerie.


    • #1913165

      @James Fortitude

      En effet, aucun lien n’a jamais été établi allant dans ce sens.
      Ce qu’on sait, c’est que ces réseaux existent et quiconque a tenté de les inquiéter s’est vu enfermé (Vervloesen), en fuite (Maillaud) ou retrouvé mort (Jambert), et que les rôles stratégiques dans les quelques affaires ayant vu le jour médiatique étaient toujours pourvu de sorte à étouffer l’affaire (le changement de procureur dans l’affaire Dutroux).
      Pour l’opinion publique, ce n’est pas tant l’existence de ces horreurs qui est inconcevable, mais plutôt que les dispositifs D’État soient corrompus à ce point...


  • #1907786

    Gendarmerie incendiée,un avocat célèbre qui prend la défense d’un meurtrier au risque de ternir son image.. le corps de Maelys non enseveli ,gisant à près de dix km du lieu de la disparition ..
    Il y a eu des fouilles dans cet endroit où le corps a été retrouvé ,comment se fait-il qu’on a pas aperçu le corps bien avant ,surtout avec des chiens ...
    Le corps a été déposé là bien plus tard !
    Je vois mal Lelandais s’absentant 30 minutes kidnappant la petite, la tuant et la cachant dans la maison des parents et revenir tranquillement au mariage..puis quittant le mariage récupérer le corps et partir dans une zone montagneuse et déposer le corps ..
    Comment se fait-il que personne n’a vu la petite partir avec lui sachant que dans un mariage surtout en été ça circule beaucoup entre l’intérieur et l’extérieur de la salle. ;
    Pourquoi n’ y a t-il pas eu d’alerte enlèvement ?
    et cette tâche de sang qui apparait par miracle cinq mois après ...
    La petite a été livrée ;
    Marion Wagon ,Estelle ,Maelys toutes 9-10 ans des prépubères.
    le contrôle mental c’est très probable .. Il y a eu sûrement préméditation ,on enlève pas un enfant comme ça ..


  • #1907830

    La seconde thèse contient une incohérence. Si Lelandais sous hypnose a kidnappé la petite Maëlys dans le but de la remettre à un réseau de pédocriminels, comment se fait-il qu’il ait été capable de révéler aux enquêteurs six mois plus tard l’endroit où se trouvaient les restes (ce terme na rien d’injurieux) de cette malheureuse enfant ?

     

    • #1907897

      Peut être que l’information lui à été transmise via son avocat par celui (ceux ?) qui à déposé le corps cinq mois plus tard.


    • #1908207

      Je pense que c’est là une des seules incohérences de la 2ème vidéo. Souvent, pas besoin d’hypnose ou de contrôle mental. Un bon gros paquet de fric suffit. L’argent suffit à contrôler les masses et les individus.


  • #1907853

    Jaku a toujours défendu les affaires médiatiques ou alors il a toujours fait en sorte de bien médiatiser ses affaires (les médias c’est la famille).
    jai l’impression que lelandais fait ce qu’on lui demande de faire...jouer le temps pour en faire un feuilleton médiatique. Et jaku devient une star, bonne ou mauvaise c’est pas important.
    Le pauvre lelandais s’enfonce et jaku lui prends un billet au passage...émission, médiatisation, articles de presse...inhumain


  • #1907863

    On en sait un peu plus sur le métier d’avocat, que c’est beau que c’est un travail extraordinaire, une belle institution judiciaire, blablabla

    Rien sur l’affaire. Pourquoi il est venu parlé sur le plateau ?


  • #1908089

    Bourdin ( Mr bourdes ) : " il vous a menti ? "
    à 5’30" Non... il a exprimé sa vérité qui s’est avérée être inexacte ".

    NOUS TENONS là une définition du non-mensonge inédite : " une vérité qui s’avère, oui qui s’avère, non pas qui se révèle, inexacte et qui plus est SA vérité ".
    RETENONS : je ne mens pas, j’exprime ma vérité avérée inexacte.
    MDRRRRR il est fort monsieur salut nazi inversé

     

    • #1908409
      le 26/02/2018 par doudou-dondaine
      L’affaire Lelandais–Jakubowicz est-elle close ?

      Ah oui, elle est bonne celle-là.
      Nous retiendrons la "vérité avérée inexacte" de tout un chacun. La vérité si je mens, quoi, en termes de précieux ridicules.


  • Tariq Ramadan aurait du choisir Jakubowicz comme avocat....


  • #1908398

    Personnellement et connaissant un peu le Barreau sur Lyon, je pense que Mr Jakubowicz a mené l’affaire Lelandais avec un seul objectif ! S’assurer un Max de publicité ! Je crois que les interventions chez Ruth ont été ciselés au millimètre pour que çà crée un maximum de Buzz. L’affaire Lelandais devait devenir l’Affaire Jakubowicz afin de retirer les marrons du feu ! Je rappelle qu’il y avait un autre avocat sur l’affaire au départ ! Ce confrère c’est écarté pour laisser place au programme de Comm du "nouvel avocat". Curieusement même s’il rejetait toute forme d’intervention des médias sur l’affaire, il voulait et venait vite sur les plateaux car Mr Jakubowicz jouait et surjouait son plan de Comm.
    Lelandais étant de toute manière sacrifié, son dossier étant dans les mains d’une avocate de son Cabinet. Mais jamais vous ne verrez cette fille dans les médias ! La Comm est réservé et Jakubowicz, et il a été ridiculisé savamment par Bourdin sur son "professionalisme" au sein par exemple de la Licra ou autre succursale. Jakubowicz jouant le modeste, sans se rendre compte que l’autre ce moquait de lui en réalité.
    Le petit éclat de Comm de Jakubowicz sur Lelandais à genoux dans la neige pour demander pardon à Maelys était à la hauteur de la Comm de Jakubowicz utilisant son client et s’auto ridiculisant en donnant une info qui aurait du rester au dossier ! D’autant que le Juge se rendant sur place, ça valait reconstitution partielle ! Mr Jakubowicz ne remerciera jamais assez son amie Ruth ! Leur Duo était bien léché pourtant...


  • #1908527

    Je pense que Jacouille est l’avocat du dealer, son travail est d’empêcher toute enquête et fuite qui pourrait mettre en lumière le dealer. Ce qui justifierait son saisissement de l’affaire qu’il n’aurait jamais dû prendre.

    Comment, alors que l’affaire tournait autour d’une histoire de coke, et même des dettes de dope, aucune information n’a fruitée à ce sujet alors qu’on pourrait imaginer n’importe quoi comme la vente de la victime contre de la cocke ou une dette de camé. En tout cas les gendarmes aurait dû régler "aussi" cette affaire alors que là il semblerait que rien n’ai été fait à ce sujet.


  • #1908651

    Avez-vous songé que ce genre d’affaire ressortisse plutôt du traffic d’organes que du crime sexuel ? (ce qui parfois peut expliquer le démembrement ou la destruction des corps ou leur disparition totale, et la diversité des victimes - femmes, hommes, enfants).
    Qu’en pensez-vous ?


Commentaires suivants