Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Pas d’école pour les enfants non vaccinés" : Agnès Buzyn menace les Français !

En plein pétage de plombs dictatorial, le ministre de la Santé transmet les ordres des labos aux Français. Elle va avoir des surprises.

Elle vient de réveiller l’esprit frondeur des Français, que les médias et les politiques essayent d’éteindre depuis trois décennies, à grands coups de propagande et de casse sociale.

En prononçant ces paroles de guerre, Buzyn a marché sur une mine. Plutôt crever que d’obéir à cette chaîne de commandement oligarchique !

- La rédaction d’E&R -

 


 

Agnès Buzyn était l’invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro de ce dimanche 22 octobre. Face à Benjamin Sportouch, le ministre de la Santé est revenue sur la retentissante polémique des 11 vaccins que le gouvernement souhaite rendre obligatoires pour les enfants à compter du 1er janvier 2018.

 

Si elle explique qu’il n’y a « pas besoin de rajouter une sanction pénale ou financière », elle maintient que les enfants non vaccinés ne pourront pas entrer en crèches, ni à l’école.

« Je dis aux parents : c’est obligatoire, vos enfants ne rentreront pas à l’école ou en crèche s’ils ne sont pas vaccinés », a confié le ministre de la Santé, précisant faire référence aux établissements « publics et privés ». Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels ».

Lire l’article entier sur rtl.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 

À lire chez Kontre Kulture :

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voila une bonne idée comme ça ils ne leurs empoisonneront pas la tête en plus du corps, à croire que les parents ou les enfants perderaient un avantage.

     

    • Je parie que avec ses idées à la noix , madame BUSZYN va se faire shooter par le conseil constitutionnel ! l’école de leur république ne peut pas etre à la fois obligatoire et interdite à certaine catégorie d’ayants droit.Pour le coup c’est vraiment discriminant .On ne peut pas , non plus faire porter un signe aux enfants non vaccinés , ça nous rappellerait les HLPSDNH.


  • On aura une bonne raison "officielle" pour leur absence à l’endoctrinement de masse de nos jeunes esprits malléables...


  • Mme Le Ministre a tort. Privés les jeunes français du magnifique programme de l’Education Nationale, ce serait dangereux ...

     

  • ...faudra expliquer comment des enfants vacciné peuvent avoir un risque de contamination au contact des enfants non-vaccinés..ou alors les vaccins ne servent à rien ?

     

    • très juste... je pense que le vrai risque est que les vaccinés pourraient se faire contaminer idéologiquement par les non-vaccinés !
      côtoyer des non-vaccinés et constater qu’ils sont en bonne santé, voire meilleure santé, que si vous êtes vaccinés peut infecter les esprits d’idées rebelles et libératrices ;)


  • Et bien mes enfants n’iront pas à l’école l’année prochaine.
    Qui d’autre ?

     

  • Un truc logique : si les enfants vaccinés jouent avec des enfants non vaccinés, pour quelle raisons les premiers risqueraient une infection, puisqu’ils sont vaccinés ?

    ça mériterait débat ce sujet, je suis ressue certain que beaucoup d’entres nous n’en vaccineraient plus leur gosse

     

    • On en déduit que le vaccins est inefficace et qu’il est inutile de vacciner

      cqfd
      Mais il y a une logique supérieure ,la logique dictatoriale

      - Finlande ,de 1969 à 1985 :106 cas de Tetanos, 67% de vaccinés
      dont 5 enfants et 4 sur 5 sont vaccinés
      Conclusion :le vaccin est efficace à presque 100%
      C’est écrit dans les livres de medecine


  • Entièrement d’accord avec Agnès ! Peut-être un début d’émancipation !

    Voilà une belle opportunité de reprendre en main l’Education (on peut toujours rêver) avec des vrais programmes sans fioritures d’un bon niveau en créant, je ne sais pas trop, des structures populaires avec un bon encadrement fait par des gens compétents qui aiment leur métier... le tout en n’empoisonnant pas nos enfants...double avantage !...

    Sinon à part ça, je croyais que l’école était obligatoire non ?

     

    • "Sinon à part ça, je croyais que l’école était obligatoire non ?"

      non, non et non, c’est l’instruction qui est obligatoire en France, l’école n’a jamais été obligatoire... encore heureux !!

      malheureusement, peu de gens le savent... mais grâce à Madame Buzyn, les gens risquent de s’en rendre plus compte...


  • Combien faudra-t-il d’enfants invalides à vie, ou morts, pour que cette décision dictatoriale soit abrogée ?

    Car en effet cette décision est potentiellement criminelle, et Mme Buzyn qui est médecin le sait parfaitement. Seulement sont mari est un des pontes des grands laboratoires avides d’argent, alors elle agit de manière dictatorial.

    Par sécurité, il faut revenir aux trois anciens vaccins obligatoires, et l’on verra ce qu’il est possible de faire, s’ils sont dorénavant sans adjuvants dangereux à la santé, comme le thimérosal (mercure) et l’aluminium tous deux toxiques.

    La dictature de l’oligarchie cela suffit Madame Buzyn, veuillez en informer vos supérieurs.

     

  • L’école à la maison une bonne organisation plus de vaccinations, plus de théorie du genre etc.


  • Le virus mortel c’est la connerie

     

  • Pas d’école, mais quelle école ?C’est simplement de la pure discrimination,et de la dictature . Cette dame c’est trompée d’époque et peut être de pays ,elle n’a pas encore compris que l’école est devenue une garderie .Ce qui inquiète les parents, ce n’est pas que les enfants n’aillent plus à l’école mais il n’y aura personne pour les garder .

     

  • ridicule puisque les autres enfants seront vaccinés, ils ne seront pas exposés en raison de la grande efficacité des vaccins à 150 euros qu’on leur aura inoculés.
    J’espère que wikileaks va nous aider dans ce combat.



  • Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels ».




    Donc, elle est entrain de me dire que les enfants vaccinés risquent d’être exposés aux virus mortels par ceux qui ne seront PAS vaccinés..........c’est vraiment dangereux........... la stupidité !

     

  • A quand le virus mortel que vous allez nous balancer pour justifier vos 11 Vaccins , Madame la Ministre ???

    La honte, l’honneur comme la dignité ne vous étouffe pas !

    La France est devenue pitoyable par ces représentants de commerce que l’on nomme pompeusement ’’Ministres’’.


  • « Je dis aux parents : c’est obligatoire, vos enfants ne rentreront pas à l’école ou en crèche s’ils ne sont pas vaccinés », a confié le ministre de la Santé, précisant faire référence aux établissements « publics et privés ». Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels ».

    Donc si je comprends bien, il est risqué d’exposer des enfants aux virus mortels contre lesquels ils ont pourtant été vaccinés.
    Alors soit les vaccins sont inutiles, et dans ce cas il est complètement idiot de se faire vacciner et tout autant idiot de discriminer les vaccinés des non vaccinés, soit le raisonnement de madame Bousin est idiot, soit les deux.

     

  • bonne nouvelle ! ça va donner un coup de pouce au développement de l’école à la maison et de l’enseignement par correspondance. Croyez-en ma vieille expérience : c’est la meilleure façon d’étudier et la plus efficace (et la plus économique).


  • Encore une de ces femelles formatées machine à donner des ordres, et à suinter de la contrainte, de la menace et de la coercition sur le mode cour de récré de maternelle. 11 vaccins !!! (ONZE ; quand même !) Pourquoi pas 110 ou 1100 !? Qui va nous vacciner contre les crétins procéduriers, les pervers, les incompétents et les malveillants ?


  • A quoi bon mettre ses gosses dans une école franc maçonne hyper-sexualisé et racaillisante. Votre gosse va en ressortir à moitié fêlé avec des problèmes graves psychologiques.

     

  • Euh rien de nouveau sous le soleil me semble t-il. Les vaccins ont toujours été obligatoire pour rentrer à l’école ou en crèche.

     

  • Simone a fait du "bon boulot" pour les petits goyim et aujourd’hui son procédé n’est plus rentable et presque inefficace ! Sa cousine Agnès la seringue entre les dents, prend le relais pour un "bon boulot , rentable" et peu importe les conséquences néfastes, pour les petits cafards, c’est obligatoire !


  • C’est vraiment dur. La pression sociale est vraiment intense quand on ne fait pas vacciner son enfant. Perso, je me suis deja barre a l’étranger. Ici, ce n’est pas obligatoire, mais c’est presque tout comme, car la pression est intense. Les creches refusent les enfants non-vaccinés, mon généraliste m’a dit clairement "si vous ne vaccinez pas, ne venez meme plus me voir, ce n’est pas la peine". (allez, aux chiottes le code d’éthique de médecine)

    J’ai passé tellement de temps a m’instruire sur le sujet de la vaccination. J’ai pris une décision murement réfléchie, et a partir de la, je refuse de céder.

    C’est simple, si tu finis par céder sous les pressions sociales ou financieres, ca veut dire que tu as perdu, et ils ont gagné. (Et que tu te démerderas avec les couts associés aux effets secondaires potentiels). C’est tout ce qui compte pour eux au final. Peu importent pour eux les commentaires d’indignation sur le net.

     

    • Je suis aussi parti à l’étranger. Mon fils n’a eu que les trois vaccins obligatoire alors que nous étions encore en France. Dans le pays où je suis, il y avait la fièvre jaune et la malaria au début du siècle et cela faisait des ravages dans la population. Les conditions sanitaires et la qualité de l’eau ce sont grandement améliorées (elle est potable au robinet) et ces deux maladies ont totalement disparu d’elle même sans campagne de vaccination et plus aucun vaccin n’est obligatoire pour venir ici sauf si vous venez d’un pays où la fièvre jaune sévit encore comme la Côte d’Ivoire par exemple). Mon fils est dans un système scolaire où la théorie du genre et la shoah (quoique certains profs sont enclins à faire lire des livres traitant du sujet) sont exclues et mon fils parle couramment 3 langues (français, anglais et espagnol). Le système français est pourri...


  • " Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels »."

    le virus de l’émancipation, de la liberté, liberté de penser, liberté thérapeutique... oui, ce genre de virus, mortel pour le système !!

     

  • J’avais fait faire un rappel obligatoire de leur saloperie à mon fils qui avait une dizaine d’années et malheureusement il est devenu très fatigué et ne comprenait plus rien en cours. Il avait un bon niveau avant et il est passé subitement dans les derniers de la classe.

    Avant de retrouver une compréhension disons normale, il a fallu deux bonnes années. Je m’en veux de ne pas avoir apporté le flacon du vaccin rempli de liquide physiologique à la place. C’est du véritable poison, à croire que les enfants goy ne doivent pas être doués à l’école...

    Est ce que les enfants de Buzyn sont vaccinés ?

     

  • Je ne savais pas qu’il y avait des vaccins contre le SIDA ou EBOLA.


  • "vos enfants ne rentreront pas à l’école ou en crèche s’ils ne sont pas vaccinés"

    Je rejoins la plupart des commentateurs : cette phrase est idiote, mais émise par une non-idiote.
    La prochaine étape est d’enlever les enfants non vaccinés "pour leur bien", "parents irresponsables" etc Ne souriez pas, l’esprit des lois de la République y est déjà. Nous appartenons TOUS à l’Etat, pas à nos parents. Et quand on est adulte (enfin, quand c’est possible) nous n’avons qu’un droit : celui de la boucler !
    Je vous renvoie aux video de Marion Sigaut pour ceux qui veulent creuser un peu.


  • Saviez vous que l’aluminium,le formol,le mercure ne sont qu’une infime partie des vaccins c’est le sommet de l’iceberg ;les virus désactivés où poussent ils ;certains dans des oeufs de poules ça c’est pour la grippe les autres poussent sur des cultures cellulaires d’où sont issues ces cellules d’embryons surnuméraires de cellules souches d’embryons humains et animaux (avortés viables ou pas et cordons ombilicaux) et "purifiés" juste pour en extraire le virus où l’agent recherché anti cancéreux ant inflammatoire etc.. et de quoi assurer son maintien(sans resources il ne peut pas vivre) jusqu’a la date de validité du vaccin ou du traitement anti "cancéreux" présumé ; on l’a compris avec ces vaccins imposés le public finance les labos leurs matériels et expérimentations et reproduisent ainsi l’erreur ambivalente de l’oeuf ou de la poule ou du cancer ou du vaccin ou de la maladie auto immune du vaccin suivi du cancer ou l’inverse,le vaccin avait peut être un but social et bienveillant à son origine mais depuis il est devenu un détaqueur du génome humain un agent qui corrompt la réplication adn et arn un rétrovirus qui entraine la dégénerescence du système immunitaire et par conséquence automatique un élèment d’obsolescence programmée de l’être humain !


  • Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels ».

    Je suis con ou j’ai rien compris , si les enfants non vaccinés contaminent les enfants VACCINÉS par deduction les vaccins sont inutiles alors .

    éclairez moi

     

    • L’explication officielle est que certains enfants ne seront pas vaccinés car affaiblis, mais ils auront des autorisations medicales. C’est pour protéger ceux ci que sont rendus "obligatoires" les nouveaux vaccins.
      Mme Buz1 ex Mme weil (belle fille de Simone) a prévu la contestation.
      Le souci, c’est que les médecins, ou autres bien pensants, souvent bien vivants n’ont pas le temps de s’informer, entre les amis, le golf, les vacances et un boulot bien payé mais chronophage. Il faut passer par une période d’inactivité prolongée (maladie, chômage par ex) pour avoir le temps de lire des infos dissidentes et en faire le tri.
      Un médecin qui passe 10 heures par jour au cabinet, à 23 € la, consultation ( 6 en une heure ), quand il rentre après un bon resto avec amis n’a pas le temps, si tant est qu’il ait l’honnêteté de lire les articles ER. Il se fait son idée avec ce que lui racontent ses collègues (aussi desinformés que lui) et les infos balancées par les labos, qui le démarchent via visiteuses médicales sexy qui lui offrent des voyages/séminaires en récompense des loyaux services...


    • Bien vu, bien fit. Tu exposes sa connerie ! Une possibilité (j’ai vacciné les miens, mais ce n’etait pas 11 d’un coup et avant j’aurais pas questionné) un parent travaille et l’autre fait ecole à la maison. Il suffit fe faire la declaration à l’inspection et à la mairie, d’acheter les manuels , et si difficultes, internet aide beaucoup !


    • Interrogation de bon sens, mais la réponse se trouve ailleurs, tu pourra la trouver ici

      Qui est Agnès Buzyn, ministre de la Santé du gouvernement Philippe ?


  • Très bien mme bousin :
    - Premièrement l’école n’est pas obligatoire mais l’instruction l’est seulement !
    - Deuxièmement ceux qui peuvent feront l’instruction à la maison !
    - Troisièmement ceux qui choisissent une école hors-contrat sont-ils concernés ?
    - Quatrièmement si oui certains trouveront une parade...
    - Cinquièmement avez-vous pensé à tous ces morts non médiatisés dus aux vaccins ;d’autre part raisonnement incohérent en ce qui concerne les possibles "maladies graves" transmises par les non-vaccinés !
    - Sixièmement vous allez pousser certains à s’énerver car le Français est "gentil" jusqu’à un certain point,certains autres à se demander d’où (re)viennent ces maladies !
    - Enfin septièmement (le chiffre de Dieu) allez vous faire en..... !(pas catholique mais une expression qui fait du bien)


  • Je constate que même après les affaires du sang contaminé, des vaccins contre la grippe, certaines personnes n’ont pas encore réussi à dépasser leur conditionnement initial.
    En effet certaines personnes voudraient revenir aux 3 vaccins obligatoires.

    Mais !?

    Le tétanos est une maladie NON VACCINANTE. C’est à dire que l’on peut l’attraper une fois et en guérir, puis tout de suite après l’attraper une autre fois, en guérir puis l’attraper une dernière fois et en mourir.

    Ce que la maladie elle-même ne peut pas faire, c’est à dire vous vacciner contre elle, aucun vaccin ne peut le faire ! C’est du simple bons sens.

    Parlez en à votre médecin et voyez sa réaction.

    N’importe quel médecin intelligent peut le comprendre. Si il vaccine contre le tétanos c’est que c’est un "collaborateur". C’est le genre de médecin qui vous soigne mais ne vous guérit jamais.

    Le vaccin contre le tétanos est une arnaque depuis le début. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent.

    Livres à lire :
    Tétanos - Le mirage de la vaccination par Joet Françoise.
    Tuberculine & BCG : les deux vérités par GUENNEBAUD Bernard
    Les vérités indésirables Tome 1 par Decourt Philippe

     

    • Je ne suis pas du même avis que vous sur le vaccin anti tétanos , je travail dans un milieu où le risque est important , mais quand cette ministre justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels » , elle mène une campagne qui consiste à terroriser parents et enfants , il suffit de revoir les pubs sur le vaccin sur l’hépatite avec du recul pour voir que les politiques et les médiats ont tous fait pour terroriser les gents .
      Ce qui m’inquiète le plus c’est le fait qu’ils sont en train d’anéantir tout le système immunitaire physique et sans que l’on s’en rend compte y compris le mentale avec les l’inventions des phobies qui n’existes pas , qui eux ne sont quand fait que des avis émis donc traité comme une maladie virale .


  • Qui se rappelle du Code de Nuremberg toujours en application (théorique)
    qui a été rédigé suite aux atrocités expérimentales des deux guerres mondiales, dont voici un extrait...
    TRIBUNAL DE NUREMBERG 1947
    En 1948, le tribunal allié, réuni à Nuremberg, a examiné les
    pratiques des médecins nazis.
    Ont été considérés comme crime contre l‟humanité les essais
    thérapeutiques réalisés :
    • Sans le consentement libre des sujets,
    • Constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité
    physique,
    • Même si l‟essai avait pu être motivé par un besoin de santé
    publique.

    • Les médecins reconnus coupables ont été exécutés.

     

    • Bravo pour ce commentaire.
      Peut être arrivera t on faire condamner ces salopards qui abusent de leur pouvoir


    • Effectivement, ci après les "expériences médicales acceptables" suivant le code de Nuremberg.
      La traduction moderne de référence18 du code de Nuremberg, faite depuis le texte du jugement, est la suivante pour les 10 articles :

      Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément ;
      L’expérience doit être telle qu’elle produise des résultats avantageux pour le bien de la société, impossibles à obtenir par d’autres méthodes ou moyens d’étude, et pas aléatoires ou superflus par nature ;
      L’expérience doit être construite et fondée de façon telle sur les résultats de l’expérimentation animale et de la connaissance de l’histoire naturelle de la maladie ou autre problème à l’étude, que les résultats attendus justifient la réalisation de l’expérience ;
      L’expérience doit être conduite de façon telle que soient évitées toute souffrance et toute atteinte, physiques et mentales, non nécessaires ;
      Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou des blessures invalidantes surviendront ; sauf, peut-être, dans ces expériences où les médecins expérimentateurs servent aussi de sujets .....etc...
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_...


  • Et comme l’école est obligatoire, ça sera le prétexte idéal pour arrêter les parents et leur prendre leurs enfants.

     

  • Mettre nos enfants non vaccinés dans une école, c’est exposer la société française à des virus mortels ! Mais accueillir un maximum de clandestins africains qui arrivent par la mer et qui campent dans des conditions sanitaires catastrophiques avant d’être déployés dans les villages de France, ça va.

     

  • Une bonne chose, ça va pousser certains à trouver des solutions alternatives à la scolarité qui nous le savons n’est pas obligatoire...

     

  • on en est à un point où des lois contredisent d’autres ; quid de l’école pourtant obligatoire ?


  • Cette loi de protection des enfants est a double sens car plusieurs avocats ont déjà expliqués que pénalement nous aussi nous sommes en droit de protéger nos enfants contre les vaccins....cela va mal finir car comme dirait un vieille adage "obliger c’est mourrir"


  • Voilà une excellente nouvelle !

    On nous sert sur un plateau le moyen d’éviter l’école (l’endoctrinement) obligatoire.

    Merci machin Buzyn.


  • Et puis après, ils les expulseront de leur commune parce qu’il y aura des enfants vaccinés sur la commune ?
    Puis de commune en commune...

    Après tout, ya pas racisme, ils sont gaulois.


  • les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels »
    il y a un truc que je ne comprends pas : si la majorité des enfants est vaccinée de quoi a-t-elle peur ? à quoi servent les vaccins alors ? ce seraient plutôt les enfants non-vaccinés qui auraient de quoi s’inquiéter des enfants vaccinés, donc porteurs de virus...


  • Vaccins obligatoires : en cas d’accidents les médecins sont déresponsabilisés, c’est la loi ???
    Le gouvernement a tout prévu...
    (donc il connait les dangers cette épandage obligatoire sulfureux)

    http://www.2012un-nouveau-paradigme...


  • Après le génocide par avortements, le génocide par SURVACCINATIONS .


  • Pas de vaccins et pas de bourrage de crâne. On a gagné.
    On vous laisse les tablettes, les films homosexuels et la fabrique franc poissonne à crétins. Par contre, on récupère les archives papiers d’avant mai 68 car le savoir est le fruit de la solidarité transgénérationnelle et appartient à tous comme le soleil.
    Des gens veulent nous obliger à nous injecter des produits de gens privés et nous obliger à gober leur propagande de secte. Et ils ne tolèrent aucun comportement différent. Même l’autruche, tête dans son portable, voit bien qui sont les dictateurs. oui, c’est la goutte d’eau qui va faire déborder le vase : préparions nous pour le moment où l’onde atteignera le bord.


  • ou faut il signer.... pas de vaccins et pas d’ecole .... une pierre deux coup ..... santé et propagande..... on fera ca a la maison avec respect ecoute et amour ....


  • Agnès Buzyn l’a dit , et c’est un ordre ! Tous les enfants doivent être vaccinés pour être admis à l’école ! Toutes les écoles, Agnès ? De toutes les religions Agnès ? Un ou une ministre digne de ce nom , doit apporter des précisions verifiables par tous et partout sur le territoire de France !


  • Mais l’école est une obligation, comment justifier du fait d’interdire la scolarisation d’un gamin au prétexte de vaccinations non réalisées, tout en exigeant des parents que les enfants aillent à l’école. Il y a quelque chose d’antilogique là dedans, c’est attaquable en justice ou auprès d’institutions garantes des lois de la république, il me semble.


  • Ne pas confonde l’instruction obligatoire et l’éducation national.
    Non, l’école n’est pas obligatoire si on décide d’instruire son enfant à son domicile.
    Par ailleurs, la sanction spécifique aux vaccins est abrogées mais il reste la loi générale sur la protection de l’enfant. Ce que cette dissimulatrice ne dit pas c’est que vous resté sujet à des poursuites puisque ces vaccins sont "obligatoires". Si un service d’état ou une quelconque personne dénonce votre comportement vous tomberez sous le coup de la loi qui prévoit pour la loi générale, 2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. En somme, la sanction est finalement bien plus lourdes. Mais bon.....On s’en cogne pas mal. Rien de plus facile que frauder pour les parents soucieux de la santé de leurs enfants.


  • Si demain Buzyn décrète la sodomie obligatoire pour les hommes (ou ce qu’il en reste) .......hé bien petit peuple il faudra obtempérer sans moufter !!!....


  • Il m’avait semblé que l’école est ... obligatoire ! Donc interdire l’école aux enfants non vaccinés me semble être parfaitement illégal et antirépublicain, et attaquable donc.


  • Race de vipère, pharisienne !!

     

  • Je la crois suffisamment scélérate pour organiser si besoin est quelques demonstrations sur la nécessité des vaccins afin d empêcher des virus "mortels" de pénétrer à l ecole.... C te blague !
    Entre les intérêts des labo et la santé des Français Buzyn a choisi et si a un moment où un autre il faut forcer la chose alors attendez vous au pire !
    "On ne fait pas d omelette sans casser des oeufs" disait M. Allbright au sujet des 600 000 enfants morts en Irak suite à l embargo ! Buzyn est au meme niveau !


Commentaires suivants