Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pas de sionisme à Noël !

Le sionisme ne passera pas par nous ! Tiens, bonne idée, instaurons la Journée Sans Sionisme, ou JSS. Par exemple le jour de Noël. Non, il est déjà férié. Alors… le… 11 septembre ? C’est pas la Journée des Femmes Battues, la Journée de l’Orgasme, la Journée de la Gentillesse… Bon ben, apparemment, la journée est libre, et septembre est le seul mois sans fête. Allez hop, vendu. La journée sans sionisme, ça sera le 11 septembre.

 

 

 

Agression de Créteil, le discours vibrant de trémolos de Manuel Valls, qui a fait de la lutte anti-antisémite une cause nationale :

« Quand il se passe de tels drames, de telles tragédies, ce n’est pas la famille simplement qui est blessée, agressée, c’est ce que la France porte de plus grand, de meilleur qui se trouve blessé, abîmé ! »

Le président de la République du CRIF, Roger Cukierman :

« Si l’État ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front national. »

Wouah, quelle menace. Sachant que les crimes odieux commis contre les juifs chaque année précipitent le départ de 2000 juifs français vers Israël, calculez combien de meurtres seront nécessaires pour vider la communauté juive française dans le pot israélien, selon les vœux du très démocratique et sympathique Bibi Netanyahu.

 

 

 

Merde, le tigre qui a terrorisé la France pendant 24 heures n’était qu’un gros chat. Les enfants ont été cloqués dans leur école, les mamans tremblaient, paniquaient, la chair de ma chair qui sert de lunch à un tigre, les journalistes piaillaient, BFMTV faisait des micro-trottoir de Troisième Guerre mondiale et puis plaf, un pauv’ matou. Ce branle-bas de combat grotesque nous rappelle quelque chose : qui a les moyens de transformer un chat en tigre, pour foutre la chtouille à tout un peuple ? Le lobby sioniste ! Seul capable de changer un fait divers de crétins en attaque supernazie sur la France, avec revival hitlérien et relance du programme T4 à l’Est. La France entière carrément assimilée à quelques crapules, faut le faire ! Nan mais où on va, là ?

 

 

 

Aux chiottes le fion national. Profondément roulés par le système sioniste « droite/gauche même combat continue », on trouve encore des victimes prêtes à défendre un régime qui les fout à la rue ou les transforme scientifiquement en pauvres. C’est ça, la préparation mentale, l’art de l’intoxication, la puissance des médias. Personne ne veut faire croire par là que le FN va bouleverser la donne, transformant les pauvres en riches et les riches en super riches, envoyant les racailles en camp de travail et l’élite sioniste en Aliah groupée ; le temps des régimes sévères est passé, hélas, chez nous. Mais la politique moderne, dite démocratie, c’est ça : faire de ses victimes ses meilleurs avocats. Que voulez-vous, madame, on ne souffre pas assez pour se révolter. Au moins, les victimes de Staline qui se gelaient du côté de la Kolyma, savaient qui était le diable. Aujourd’hui, le diable brouille les cartes, les pistes et les esprits. Pire : ceux qui luttent contre le diable sont devenus le diable. Et le diable est devenu dieu.

 

 

 

Dieu, il en était question à la télé. Invité chez les bobos de gauche (ils n’ont qu’un demi-cerveau, le gauche) pour parler de son film, le moins qu’on puisse dire, c’est que « le rappeur qui a fait hypokhâgne » (pff, il a même pas fait khâgne) provoque des courts-circuits. En vantant le vivre-ensemble et la démocratie et la différence et la paix et l’amour et le respect, Abd al Malik marchait sur du velours. Il pouvait même passer pour le bon Noir soumis qui faisait des phrases sans fautes et sans accent, ce qui rassure les Israéliens blancs (on dit les ashkénazes) en plateau. Oui mais voilà que le voyou se réveille et qu’il balance l’islam comme du TNT sur la table, et là, tu sens que ça dérange les Israéliens. Le sucre devient amer ! Ariel Wizman regarde ailleurs, la jolie présentatrice de la Propagande a un conflit d’extensions (en elle se mélangent le Bien et le Mal et elle comprend pas tout), et on imagine la tête du raciste anticathos Domenach.

Petit message en passant à Malik : quand tu fais la promo à la télé israélienne, tu fous pas les pieds dans le plat de falafels, nom de Dieu !

 

 

 

Nicolas Domenach, le chroniqueur anticatholique (c’est autorisé et même encouragé) de La Nouvelle Édition sur Canal+, l’émission qui chaque midi repasse les plats de la gauche libérale bobo bienpensante porno cool antinationaliste, était très fier ce mercredi 10 décembre 2014. Il revenait d’un voyage de presse officiel, celui de Manuel Valls à Prague. En plateau, Nicolas ne pouvait s’empêcher de sourire d’aise, gonflé de vanité, passant d’une fesse à l’autre, sans avoir conscience de faire honte au Journalisme, utilisé qu’il était par les services du Premier ministre. Cette veulerie déguisée en cool, du jazz du même nom, faisait peine à voir. Hélas, n’importe quel journaliste officiel est prêt à tuer père et mère pour faire partie de La Liste : ceux qui partent loin, là où sont les caméras, avec le président ou le Premier ministre. On y mange bien, on s’y branle l’ego entre amis, et on ramène de l’info de merde dont personne n’a rien à foutre. À force de tout montrer, la télé a fini par montrer son derrière sale : la collusion. Et c’est une bonne chose, pour l’information et les crédules qui croient à la séparation des pouvoirs.

Des propagandistes qui creusent leur tombe – eh ho, c’est une image – tout sourire, en sifflant, c’est quand même un spectacle insolite. Hé, les gars, vous avez une idée de ce que vous êtes en train de faire ?

 

 

 

Sacrés dessinateurs de gauche : z’ont beau se dire « anars », quand il s’agit de passer à la caisse, ils filent tout doux, les loups féroces qui ne respectent rien redeviennent de gentils moutons sionistes. Des moutons-garous. Ah, bien sûr, ils tapent dur sur Hollande et sur Sarkozy, c’est-à-dire l’UMPS, mais ça, ça mange pas de brioche. Et puis ces crocos ont le cuir épais… de tous les coups qu’ils ont pris. Sont immunisés contre vos vannes de merde. C’est devenu le sport national à la portée de n’importe quel caniche de la presse la plus naze, de se foutre de la gueule du roi et de sa cour de branques. Tout simplement parce que c’est un faux roi (mais avec de vrais lèche-cul), ducons !

Allez vous foutre de la gueule de BHL ou de Jaku comme on le fait, et vous allez voir la différence, libertaires de fête foraine ! Babouse, Charb et tous ces valets tremblants, flinguent les inoffensifs mais loupent comme par magie les dangereux, au même titre que les éditorialistes qui servent l’infâme brouet de propagande du jour sur toutes les radios, télés et publications papier. Le vrai dessin couillu aurait été de montrer le mec qui tient la menorah en train de piétiner Marianne, avec le flic qui regarde ailleurs en sifflant La Marseillaise en hébreu, un flic à tête de Valls. Ah les poltrons, tout juste bons à balancer des cailloux sur les flics qui n’ont pas le droit de riposter, et vous le savez bien ! La démocratie, pour eux, c’est s’essuyer les pieds sur les cibles faciles, désignées par la dominance. Essayez de balancer des pavés sur les flics israéliens, on va rire. Triste bande de sans-couilles.

À propos, on en vend. Et pas (trop) cher. Demandez nos couilles !

 

 

 

Des qui rigolent pas avec le sionisme, c’est les brigades al-Qassam. Y a du look, de la discipline, des logos bien pétants. La branche armée du Hamas a même du matériel de vision nocturne, qui fait flipper les soldats de l’armée israélienne. C’est vrai que d’affronter au sol des groupes armés organisés, ça diffère un peu de bombarder à distance des immeubles de civils. Le versant de l’affaire, c’est que les leaders militaires de cette branche sont éliminés les uns après les autres. Certes, c’est pas des poètes, mais ça heurte un peu les lois internationales. La durée de vie moyenne d’un haut responsable militaire al-Qassam n’excède pas quelques années. Ils ont les honneurs de missiles tirés par hélico. Des éliminations à 140 000 dollars (58 000 mais avec une précision réduite), coût d’un missile air/sol Hellfire tiré d’un hélico Apache israélien. Des Hellfire que les Etats-Unis, pendant la dernière guerre de Gaza, ont refusé de livrer aux Israéliens.

Les hommes de troupe al-Qassam s’entraînent en Iran, pays qui livre aussi armes et argent. C’est vraiment pour faire chier Israël, cette démocratie pas raciste du tout du Moyen-Orient. De toute façon, au Moyen-Orient, tout le monde fait chier tout le monde : les Syriens ont toujours fait chier Israël (moins aujourd’hui grâce aux petits amis de l’État islamique israélien du Levant), qui a toujours fait chier ses voisins, l’Égypte a arrêté officiellement de faire chier Israël contre des dollars américains et un pouvoir militaire discrètement pro-israélien, alors que c’était pas la même saucisse avec les Frères musulmans, la Jordanie s’est retirée du jeu, l’Irak a été démembrée pour avoir trop fait chier ses grands (Israël) mais surtout ses petits (Koweït) voisins, bref, c’est le foutoir absolu, qui permet à l’axe américano-israélien (Israël est tout simplement une base militaire américaine au milieu des pays arabes) de pseudo-contrôler le tout. Le bordel, le grand souk, tout plutôt que l’unité et les nationalismes arabes. Le front du pétrole contre l’Amérique, cauchemar de ses dirigeants !

 

 

 

Lemmy et Motorhead sont toujours vivants. À côté des minettes de One Direction (direction les chiottes, oui) ou du filsde Julian Casablancas, le drogué puffy qui se la pète avec les Voidz, cette copie foireuse de Motorhead, ils font figure de dinosaures. Musicalement et politiquement, Motorhead, c’est pas bien, mais ça plait aux kids : Lemmy est ouvertement, euh, pas trop social-démocrate, dirons-nous poliment. Ce qui ne l’a pas empêché d’apparaître dans un doc d’Arte, qui n’a rien compris au film. Ou plutôt si : 12 minutes ont été trappées de « Lemmy », diffusé le 20 avril 2013. On y voyait le chanteur faire l’andouille habillé en douanier SS conducteur de char dans la campagne américaine, et chez lui au milieu de sa collec d’armes de la dernière guerre. L’horreur judaïque.

 

 

Des murs entiers tapissés de poignards hitlériens, qu’on imagine enfoncés dans des ventres innocents. Des portraits du Führer, des croix gammées partout. Quand on a vu le doc non-expurgé par la censure artésienne, on a failli s’étrangler : salaud, Schweinehund, Lemmy !

Et quand le journaliste lui fait remarquer que cette déco pas très Marie-Claire Maison risquait de le faire passer pour un « nazi », cet inconscient de Lemmy a simplement répondu : « We’re in a free country, supposedly [1]. » Le genre de phrase qui n’existe plus chez nous. Plouf, disparue. En France, on n’a pas le droit de se foutre de la gueule de Leonarda, sinon on devient tout de suite des tueurs de Gitans, on n’a pas le droit de se foutre de la gueule de Hanouna, sinon… Si, lui on a le droit, mais c’est trop facile. Le mec est une caricature de judéo-non-bolchevique sur pattes ! Et puis, il nous divertit. Grâce à lui, on oublie un peu Prasquier, Cukierman et Jakubowicz…

 

 

 

Ah ben ça c’est la meilleure ! Dieudonné sélectionné en équipe de France de rugby ! Son talent est enfin reconnu par les autorités ! Dieudonné, la France a besoin de toi. Heureusement que ce sportif n’a pas fait la quenelle, imitant en cela Anelka. Il pouvait dire adieu à la Selektion, pardon, la sélection, les contrats publicitaires et le calendrier des mecs à poil, que les homos et les femmes seules (c’est pareil) s’arrachent en fin d’année. C’est toujours mieux que les photos du calendrier de cette pauvre Clara Morgane, qui doit approcher les 75 ans et les 75 de QI. Parce que le X, ça use, et pas que les souliers. Ça use les téléspectateurs ! Entre le porno mémoriel et le porno sexuel, on sait plus où donner de la tête, en télé !

 

 

 

Auf Wiedersehn Elsass. À y est, a pus Alsace. Les Alsaciens, probablement les plus typiques de nos régionalistes, sont fondus contre leur gré dans une grande entité de l’Est, avec leur sister Lorraine. Cela leur apprendra à voter à droite et à loucher vers l’Allemagne. On aimerait bien que l’Alsace regarde à nouveau vers la France mais voilà, pour qu’un pays aille mieux, il faut qu’il ait une fierté, qu’il soit fier de lui et qu’on soit fier de lui. Or cette fierté étant interdite (elle peut déboucher sur du chauvinisme, qui peut déboucher sur du patriotisme, qui peut déboucher sur du nationalisme, qui peut déboucher sur du vichysme, qui peut déboucher sur de l’antisionisme), il est maintenu dans un état de léthargie pathologique, d’où il ne sort que fouettages et mea culpa. L’Allemagne, même sous Hitler, craignait et admirait la France. C’était la patrie de Napoléon, qui faillit renverser l’Empire britannique et la banque juive, et refiler la liberté, comme la coulante, à toute l’Europe. La patrie de la culture et de l’intelligence, mère des Arts et des libertés. Aujourd’hui, on a Cyril Hanouna et Arthur, Canal+ et Arte, la punition de ceux qui ne s’aiment pas.

Notes

[1] « Nous sommes censés être dans un pays libre. »

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1066854
    le 23/12/2014 par Dfox
    Pas de sionisme à Noël !

    Voilà qui respire la joie...
    Bonnes fêtes à tous et à toutes.


  • #1066876
    le 23/12/2014 par valseà2temps
    Pas de sionisme à Noël !

    Ouais en tout cas Noël j’en connais qui vont bien fêter ça, c’est les proprios des grandes surfaces, y a ceux qui dépensent et ceux qui encaissent...le père Noël est une ordure y en a qui se pose encore la question...


  • #1066879
    le 23/12/2014 par solaine
    Pas de sionisme à Noël !

    Hahaha, j’arrête plus de riiiiiiiire.
    Eh ! dites E&R, vous ne pouvez imaginer combien vous nous rendez heureux en cette veille de fin d’année 2014 ! Comme quoi les sujets sérieux dits de façon rigolote passent mieux (ça glisse même comme une quenelle, hahaha) et ça met de bonne humeur. Merciiiiiiiiiiiiii.
    Vivement 2015 !
    Bonne fêtes à toute l’équipe d’E&R !


  • #1066894
    le 23/12/2014 par GregM
    Pas de sionisme à Noël !

    « Si l’État ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front national. »

    Genre c’est pas ce qui est au programme, peut être...
    Ils ne se sont certainement pas amusé à ce construire un pays sur le sang des palestiniens et à en noyer d’autres sous une immigration de masse le tout en pompant ce qu’il y a pomper, pour nous beau yeux.


  • #1066934
    le 23/12/2014 par 2015 tu va en bouffer du sionisme.
    Pas de sionisme à Noël !

    Bonne article.

     

    • #1072057
      le 01/01/2015 par Spinoza
      Pas de sionisme à Noël !

      Ces gens là écrivent vraiment très bien, au coin du bon sens et avec humour, quel plaisir de les lire, on voudrait en faire autant mais malheureusement ce n’est pas donné à tout le monde.


  • #1066938
    le 23/12/2014 par 2015 tu va en bouffer du sionisme.
    Pas de sionisme à Noël !

    C’est bien fait exprès on te met un rappeur pour te parler de l’ islam ,bref tout les ingrédients sont réunis pour que le français rejette cette religion et qu’il fasse la confusion entre l’islamo,bamboula,racaille . Rien n’ est laissé au hasard au moment où Zemmour enchaine plateau tv et promotion . Rien de mieux pour lui donner raison .


  • #1066947
    le 23/12/2014 par caterpilar
    Pas de sionisme à Noël !

    Très bon et bel article ! Merci aux auteurs.
    C’est écrit sur le ton de la rigolade mais avec toutes les vérités qui font défaut dans cette époque de délitement et où les journalopes sont devenus de véritables petites fiottes.
    On en redemande !


  • #1066982
    le 23/12/2014 par Malbec
    Pas de sionisme à Noël !

    L’Allemagne, même sous Hitler, craignait et admirait la France. C’était la patrie de Napoléon, qui faillit renverser l’Empire britannique et la banque juive, et refiler la liberté, comme la coulante, à toute l’Europe. La patrie de la culture et de l’intelligence, mère des Arts et des libertés.



    Quel plaisir de lire cette verité ! Cela vous dit un allemand, qui est plein de sympathie et de l’admiration pour la France et son peuple. Son peuple, pas les élites.

    Envers la France mes compatriotes ont eu depuis toujours un complexe de l’infériorité, ce qui n’est pas tout a fait injustifié.

    Croyez-moi, les allemands tiennent aucune rancoeur envers la France. Ils veulent vivre en paix et s’entrendre avec tous leurs voisins.

    Je vous pris, messieursdames les francais, de ne pas vouloir interpreter la volonté allemande de liberer leur pays du joug atlantico-sioniste comme tentative de domination.

     

  • #1066985
    le 23/12/2014 par Soldat du Christ....
    Pas de sionisme à Noël !

    En Martinique ils ont les brigades Al Kassav


  • #1067075
    le 23/12/2014 par zamale
    Pas de sionisme à Noël !

    Joeux noel a tous les camarades d’E&R
    Que Jesus vous protege !

     

  • #1067187
    le 24/12/2014 par Romano
    Pas de sionisme à Noël !

    Un peu de détente et de lecture saine ça fait du bien, merci !


  • #1067231
    le 24/12/2014 par samra
    Pas de sionisme à Noël !

    La photo de Cazeneuve en premier plan avec la mafia derrière...elle est emblématique ,elle résume tout !!
    sugarman ose pourtant proclamer qu’ils en ont assez d’être traités comme des parias...Je pense que les parias ce ne sont pas eux, mais nous pauvres goyim ,l’arrière- garde !

     

    • #1067533
      le 24/12/2014 par Henri
      Pas de sionisme à Noël !

      Ah ben les maîtres vérifient que l’élève fait bien ses "devoirs", c’est tout... ;-)


  • #1067246
    le 24/12/2014 par Rachel
    Pas de sionisme à Noël !

    BHL vous encourage à persévérer dans le christianisme, vous ne vous etes jamais demandé pourquoi ?

     

  • #1067261
    le 24/12/2014 par Martin
    Pas de sionisme à Noël !

    Le père Noel va passer chez le sioniste Patrick Kron : pour le remercier de lui avoir bradé Alstom, General Electric s’est engagé à lui offrir 150 000 actions d’Alstom, c’est à dire 4 millions d’euros . Marine le Pen dénonce le scandale .


  • #1067286
    le 24/12/2014 par david
    Pas de sionisme à Noël !

    J’arrivais pas à dormir hier alors je zappe sur ma radio.
    Je tombe sur radio Shalom et on apprend des choses, j’ajuste les écouteur car c’est chaud :
    * le duel Domenach Zemmour aurait été testé chez eux avant sur Itélé qui est à M Weil je crois ? cohérent ...
    * pire Zemmour était critiqué car il avait osé parler de colonisation israélienne en Palestine
    - > saleté de pro palestinien que ce Zemmour !


  • #1067432
    le 24/12/2014 par Maximilien
    Pas de sionisme à Noël !

    " du fils de Julian Casablancas, le drogué puffy qui se la pète avec les Voidz, cette copie foireuse de Motorhead"
    Elle est bonne ! Mais on ne peut pas non plus reprocher à l’ancien chanteur jolie gueule des Strokes de changer de cap pour exprimer le dégout des ruines de l’indé américain devant la dictature des 1% que représente la féodalité financière contemporaine. C’est léger, mais qu’a-t-on fait nous, à par des commentaires plus ou moins anonymes (merci Edwy) sur différents lieux de la pensée non-conformiste. Chacun fait ce qu’il peut. Quant à la nostalgie de l’époque chère aux groupies de tonton Adolf, si l’on combat le sionnisme et l’idéologie racialiste qui la sous-tend, je vois pas pourquoi "la race des seigneurs", qui nous vouait, nous français (faut-il le rappeler) à un esclavage plus ou moins total au service des blondinets teutons, représenterait une quelconque forme de mieux, tout en ayant à l’esprit que le racialisme scientifique d’Hitler est une émanation directe du colonialisme occidental des Ferry et consorts ("le devoir des races supérieures est de civiliser les races inférieures"). Cherchons mieux, nous français, que la soumission déviante à ce type d’idéologie stupide fondée sur les postulats miteux de l’idéalisme allemand. Comme l’écrivait Bainville, qui à défaut d’etre un historien sérieux (cf Guillemin), nous gratifiait parfois de quelques sentences passées à la postérité : La France n’est pas une race, un peuple ou une religion, la France est une Nation. Soral a toujours bien signifié que l’idée française était très différente de l’idée allemande ou anglaise de l’humanité, soyons en fiers, et défendons là !

    A bonne entendeur !


  • #1067521
    le 24/12/2014 par Louve de France
    Pas de sionisme à Noël !

    Joyeux Noel a tous et a toutes de l’Angleterre. Oubliez pas le service a l’Eglise ce soir. Manger un bon repas avec des personnes que vous aimez, boire le bon vin, offrir et recevoir les cadeaux, jouer dans la neige....C’est le plus beau jour de l’annee, a glorious day ! Celebrons cette jolie fete Chretienne
    .
    Pas de sionisme a Noel ! Tres bon titre, bravo ER et bonne continuation

     

    • #1067546
      le 24/12/2014 par Robin
      Pas de sionisme à Noël !

      À ce propos il faudra que l’on m’explique pourquoi je ne pourrais pas "jouer dans la neige" une nouvelle fois. J’habite en région parisienne, et le temps est le même depuis octobre, les températures ont même remonté cette semaine ! Déjà l’année dernière il ne tombait rien du ciel. Je commence à me demander si tout cela est bien naturel. J’ai bien une réponse, mais elle semble un peu "complotiste".


    • #1067821
      le 25/12/2014 par Louve de France
      Pas de sionisme à Noël !

      Bonjour Robin, je vous repondais sur la neige et sur les phenomenes climatiques troublants en Amerique mais visiblement la censure est extreme sur le site depuis les fetes de Noel. Au moins 2 messages sur 3 sont sous la censure, alors que j’ecris ni insulte, ni menace et j’essaye de faire des jolies phrases dans une langue qui est pas mienne....

      C’est une nouvelle forme de censure tres dure depuis quelques jours, semble protester contre la censure dans differents messages que je lis. Peut etre que le but de ces nouveaux ordres de moderation c’est faire partir les gens du site. Les chretiens surtout, car les autres ne sont pas sous la censure, ils peuvent ecrire des insultes sur mon Pere ( sur ma vie privee que ils ne connaissent pas) , et la moderation ne dit rien dans ces cas la .


  • #1067536
    le 24/12/2014 par Henri
    Pas de sionisme à Noël !

    Excellent, Lemmy, rien à ajouter... :-)
    Voilà un homme qui n’a pas revendu ses couilles ! A imiter !


  • #1067558
    le 24/12/2014 par Abu Daoud Al Yéoudi Al Akbar
    Pas de sionisme à Noël !

    On en est ou sur l’abolition de nom de crèche par je sais plus maison de l’enfance ?
    Vous savez le truc ou les "mère"s laborieuses déposent les marmots pour aller se faire exploiter ?
    On a pas fini de déchristianiser ce pays.

    Mais bon comme disait Chateaubriand dans son génie du Christianisme :
    si la France n’est plus chrétienne elle deviendra musulmane

    Je vois bien à 100 ans la France fille aîné du Califat devenue héritière des médinnois faire la guerre sainte contre les faux musulmans réformée wahab de La Mecque en Arabie ?


  • #1067570
    le 24/12/2014 par Anonyme
    Pas de sionisme à Noël !

    Est ce que la France sous domination sioniste c’est mieux.............. : c’est déjà le pire..... peut être que le crif est un modèle de genre "humain"....


  • #1067572
    le 24/12/2014 par convergence
    Pas de sionisme à Noël !

    une journée sans sionisme, c’est pas possible. Ou alors, il faut changer de planète et ne pas les tenir au courant. Non, même ça c’est pas possible, ils privatiseraient la nouvelle planète et prétexteraient que le talmud et la thora confirme sans ambiguïté que cette nouvelle planète c’est la mythique planète Israël réservée aux élus et promise par Dieu lui même. Les palestiniens en savent quelque chose de cette monstruosité.

    Seule solution, se battre pour éradiquer ce fascisme.

    PS ! ôtez moi d’un doute, ne sont ils pas en train de privatiser notre bonne vieille Terre à leurs seul profit ???


  • #1067600
    le 24/12/2014 par yul
    Pas de sionisme à Noël !

    Eh bien, moi qui m’affiche clairement "national-socialiste" (sans le programme racialiste), vous croyez que je vais avoir le droit à la visite du Père-Noël ou du Père-Sionnard ?


  • #1067832
    le 25/12/2014 par Baryton
    Pas de sionisme à Noël !

    Le dernier Noel de Céline : " Voici Noel !... je me dis : on va me foutre la paix ! à çà, qu’à moins d’etre absolument détraqués pensent les vieux jetons... qu’on les laisse tranquilles... Vive Noel... surtout pas reluisant , vous n’avez plus rien à donner, et vous ne recevez plus de visites... exempt ! Vive Noel !...vous ne recevez plus de cadeaux non plus ! Vive Noel encore ! plus à dire merci ! Vive Noel ! " (Rigodon, 1961) .


  • #1072056
    le 01/01/2015 par Spinoza
    Pas de sionisme à Noël !

    "n’importe quel journaliste officiel est prêt à tuer père et mère pour faire partie de La Liste"
    En Anglais ont dirait "embedded" , embarqués, mais en franchouillard ont dirait qu’ils couchent ensemble, c’est plus réaliste.


Afficher les commentaires suivants