Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédocriminalité : réseaux et code pénal – Conférence d’Alain Soral et Damien Viguier à Mulhouse

L’équipe d’E&R Alsace recevra Alain Soral et Damien Viguier le samedi 4 mai 2019 à 16h à Mulhouse pour une conférence exceptionnelle intitulée « Pédocriminalité : réseaux et code pénal ».

 

Conférence : 10 euros

Conférence + dîner festif : 35 euros (nombre de places limité)

 

La bande-annonce de l’événement :

 

Réservations et renseignements :
(cliquez sur l’image)

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Marrackech est un endroit très connu des pédophilies

     

    • oh ils n’ont pas besoin d’aller à Marrakech vous savez, depuis l’élection de Macron une première église satanique a ouverte à Paris, on n’avait jamais vu cela en France.

      Les gosses qui disparaissent y’en a de plus en plus, on donne même à la TV dans les pubs maintenant un numéro de téléphone pour les familles pour les aider (à garder le silence !).
      Dernièrement c’était les gens du voyage qui enlevaient les gosses et BFM TV s’est empressée de dire que c’était une fake news pourtant il y a bien des témoignages d’enfants de 10 ans qui sont terrorisés et ne veulent plus sortir même pour aller à l’école.

      Les gens du voyage franchement je ne le crois pas un instant car ce sont des gens très très croyants, mais des gens déguisés en gens du voyage pour passer inaperçus sûrement.


    • @Marcel

      l’assemblée Nationale aussi, ainsi que le Sénat et idem pour le parlement Européen


    • Antoine : très croyants ne les empêche pas de faire dans la délinquance en tous genres.


  • J’achète des livres sur Amazon et je remarque que quand vous mettez un commentaire engagé et important sur un bouquin majeur, celui ci est mis par Amazon sur un autre livre sans importance que vous aviez acheté il y a un peu plus longtemps. Bien sûr impossible pour vous de remettre votre commentaire sous le bon livre, vous ne pouvez ni le déplacer ni le changer de place c’est foutu.
    Résultat quand l’acheteur sera intéressé par le bouquin il lira des commentaires qui n’ont aucun rapport avec celui-ci et rebutera même peut-être à l’acheter.
    Amazon cache la vérité en fait, à sa façon, il embrouille.
    J’avais un doute mais maintenant que cela s’est fait à plusieurs reprises uniquement sur des bouquins très importants je n’ai plus de doute.


  • Ces mêmes associations de pourris qui ont sali récemment la mémoire d’un noir célèbre à la peau devenu claire, pour faire contre-feu à l’affaire wStein !?


  • Oui, bonjour, est-ce que je peux réserver quelques places pour la conférence ? Je serai accompagné de quelques amis (Marcel Polanski, Marcel Allen, Marcel Polak, et Marcel Dutroux). On viendra avec les enfants des voisins. Merci.


  • Pour la préservation de ceux qui luttent corps et âmes contre le pire de l’ignominie, ce fléaux putride et infâme du combustible de l’Enfer qui ose détruire ce que nous avons de plus cher ici bas, la pureté des enfants. Que Dieu garde ses élus Alain Soral et Damien Viguier et tout ceux qui luttent à leurs côté, leur Donne Victoire éclatante sur nos ennemis. Amen.

    https://youtu.be/emT3Gq3r_Yg


  • Avec tous les témoignages qui existent (adultes et enfants) c’est impossible que cela n’existe pas, alors ne pourrait-on pas créer un commando pour aller défoncer la gueule à tous ces enculés.
    Cette église satanique à Paris y’a moyen de la trouver et de leurs rendre une petite visite, si ça peut sauver des gosses faut pas hésiter un instant.
    Mais bon, faut quand même couper la tête de la vipère pour qu’elle crève donc ce gouvernement va falloir sérieusement s’en occuper.

     

  • Je me souviens qu’un enfant avait essayé d’être enlevé il y a plus d’un an de cela du côté de Poissy, c’était en pleine journée et il avait été sauvé de justesse par un passant. Les infos n’en ont pas parlé plus que ça alors que c’est très grave, même en pleine journée vous imaginez une minute d’inattention et votre gamin disparaît pour vivre des horreurs.

    Il y a aussi ce Monsieur, je ne sais plus son nom, qui avait fait des vidéos pour dénoncer le meurtre de sa fille violée sur une péniche à Paris par Jack Lang, Pierre Moscovici et d’autres personnes. La petite est décédée des suites de ce viol immonde. Le rapport d’autopsie de la petite avait disparu et la crémation de l’enfant avait été ordonnée sans l’accord du père. le père s’est battu pour la vérité mais il a reçu des menaces de mort, on lui a fait perdre son boulot, son logement. Il est aujourd’hui SDF et on essaie de le faire passer pour un fou. Il était remonter jusqu’à la péniche en question mais celle ci avait été entièrement modifiée depuis du sol au plafond pour effacer tous les indices possibles. Je pense que ses vidéos ont dû être supprimées de you tube aussi depuis.


  • Sujet tabou, intouchable, cela ne va pas arranger vos bidons Messieurs. Mais merci de vous y coller, votre notoriété fera peut-être la différence par rapport à tous les anonymes qui ont essayé et qu’on a fait taire d’une façon ou d’une autre. L’enfance étant le dernier sanctuaire à abattre pour eux , il faut le sauver à tout prix.


  • Vous êtes des hommes courageux. Soyez prudents. Je prie pour vous notre Seigneur Jésus. Que Notre Dame vous protège !


  • Soral me fait penser à l’acteur Bruce Willis sur cette affiche, dans un de ses films où il joue un flic au courage admirable et cette réplique où il dit :

    "tout ça c’est que de la merde je sais mais il faut bien que quelqu’un s’en occupe, non ?!" et l’autre lui répond : " ouai mec et c’est ce qui fait ce que tu es"


  • Au " Palais de Justice " à Paris , il y a une pièce où des films pédophiles ont été tournés !!!


  • C’est le sujet le plus délicat qui soit au monde. comme l’enfance elle-même. D’un côté les enfants ont besoin de notre amour pour les rendre sensibles et proche du prochain et d’un autre côté , il existe des malades, au sens propre du terme, qui miment de leur donner l’amour pour abuser d’eux et leur prendre leur venue au monde. En toute modestie, je crois que notre problème est dans notre sexualité même. On s’est éloigné du désir de se reproduire pour s’accrocher au désir de survivre coûte que coûte, on se lifte, on refuse de vieillir, etc.


Commentaires suivants