Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédophilie organisée : le témoignage d’un ex-inspecteur de police britannique

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Evidemment, comme cela ne concerne pas l’Eglise catholique, ça n’a pas autant d’éclat médiatique.


  • A voir absolument : le témoignage de Ronald Bernard fait devant la même cour.

    Tapez dans Youtube : sacha stone and ronald bernard pedophilia.

    Pour Bernard, les enfants quand non violés sont utilisés pour faire chanter, au travers de rites sacrificiels satanistes. Il a été sollicité pour y participer.

    A rapprocher du livre Transamerica de mark Obryan (ex CIA) qui explique comment les enfants des assistances publiques ou vendus par leurs parents pédophiles sont utilisés soit pour satisfaire les vices d’une certaine élite, soit pour faire chanter.

     

  • Pour résumer, le pouvoir occulte affame les parents, utilise les enfants à des fins sexuelles pour en faire des éclopés une fois adulte .... on est vraiment dans une optique perverse de déshumanisation des êtres ... on comprend que ce pouvoir ne travaille nullement au bien-être des sociétés... un peuple épanouie serait synonyme de perte de leurs pouvoirs sur lui.... On est véritablement dans une démarche satanique visant à détruire l’homme en le mettant en esclavage !

    A mettre en perspective avec :
    le consumérisme à outrance
    la ringardisation des coutumes et religions
    la mise en avant des individus mi homme mi femme, voire mi chien robot
    les grandes invasions migratoires organisées
    etc


  • D’après un ancien membre de la DGSE enquêtant sur le satanisme :" je ne sais si tout les francs maçons sont satanistes mais tout les satanistes sont franc maçons".
    je dis que toutes ces histoires de péosatanismes (l’un marche avec l’autre) ça pu la réseau maçon,avec nos 3% de pédophiles mis derrière les barreaux,si tout le reste s’en sort c’est grâce à la maçonnerie.
    la majorité sert à blanchir le reste,comme pour les juifs de quotidien...ils blanchissent leurs élites... même Soral est trop humain,Ryssen mettrait un coup balais avec la froideur requise...espérons que le peuple gagne,que la mondialisation gagne sur le mondialisme...parce que "tic tac",dans 100 ans il n’y aura plus d’insectes,aura t’on le temps de gérer nos problèmes humains,pour jouer notre rôle éthique avec la biosphère ?


  • Quelle nation dite civilisée accepte de faire de ses générations à venir des objets de jouissances et de sacrifices aux mains de pervers à la jouissance mal réglée ?

    Ces dégénérés n’ont aucune leçon d’humanité à donner à personne !
    A personne !


  • Un héros.

     

  • A propos de la pédophilie de réseau, voici des nouvelles de Stan Maillaud, qui continue son combat depuis le Venezuela ! https://www.youtube.com/channel/UCY...


  • Quand je lis ça,j’ai des envies de monter un put..n de groupe paramilitaire,et m’occuper de ces chiens il y a pas d’autres mots pour eux.


  • Tant que le peuple préfère croire que l’Islam est la plus grande menace dans le monde, tout cela restera que fantaisie et les pédophiles continueront leur mascarade


  • Edifiant, effrayant...
    Mais bon, on est vachement occupé avec le climat, là... On peut pas tout faire.
    Merci au traducteur.


  • Souvenez vous dans un stetch de Dieudo, qui disais en gros : si les élites sont capables d’envoyer les parents s’entretuer sur des champs de bataille, alors enculer leurs mômes, ça ne les déranges pas plus que ça....
    Je crois que tout est dis.


  • Hum... les faciès se ressemblent assez lorsqu’il s’agit des hommes de main.


  • Pour odieux que soit ce trafic il ne s agit pas d enfants mais de pré adolescents et d adultes au sens biologique ! inutile de tomber dans l obscurantisme pour dénoncer ces crapuleries. Je rappelle qu’un enfant qui se définit grosso modo par ses hormones et sa conscience auto-centrée est considéré comme tel environ à 9 ans , âge variable selon la maturité des deux caractères énoncés ci-dessus.
    Les criminels qui abusent ces êtres humains profitent de leur position et de leur fric pour se livrer à leurs penchants pervers , doivent être envoyés ds des hôpitaux pour traitements et si récidive castrés physiquement.

     

    • Dans des hôpitaux ?
      Tu débloques ou quoi ? Etant donné la cruauté de ces ordures je préconise l’écartèlement ou l’écorchement dans la plus pure tradition moyen-âgeuse.
      Ces fdp ont choisi leur camp : c’est celui de Satan et devront être traités comme tels !


  • Enfin quelqu’un qui dit la vérité. D’où l’intérêt et l’importance de soigner et de prendre en charge des victimes de viols enfants. J’ai rencontré des anciens auteurs de viols. Sur les 3, 2 avaient subi des viols enfants. Je leur ai dit que s’ils avaient été soigné à temps, si leur viol avait était reconnu à temps, je suis sure qu’ils n’auraient jamais commis de viols par la suite


Commentaires suivants