Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

Samba, Intouchables : l’« ouverture aux autres » pour les goyim

Trois ans après le succès d’Intouchables, Éric Toledano et Olivier Nakache remettent le couvert avec Samba. Des films destinés à vendre, sous prétexte de comédie socialo-sentimentale, l’immigration et le métissage au bon peuple de France. Le tout, bien sûr, avec le renfort d’un matraquage télévisuel et radiophonique auquel personne ne peut échapper. Pourtant, dans les coulisses de la production et de la réalisation, se cache un monde de l’entre-soi, où le métissage est évidemment proscrit.

Sidonie Dumas, patronne du cinéma français

 

Intouchables et Samba sont produits à la fois par Quad Productions, la société d’Olivier Nakache et Éric Tolédano et par la société Gaumont, présidée par Sidonie Dumas. Cette dernière est de ces inconnus du grand public dont le pouvoir est immense. Élue « personnalité la plus influente du cinéma français » par Télérama en 2014, Le Parisien (8 janvier 2014) l’a décrite comme la « nouvelle patronne du cinéma français ».

Née le 28 avril 1967 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Sidonie Dumas est d’un milieu bien éloigné de celui d’Omar Sy, fils d’une femme de ménage mauritanienne et d’un ouvrier sénégalais, ou de celui de la paysannerie française « de souche ». En effet, elle perpétue par sa mère la lignée des Cahen-Salvador et par son père, elle est une héritière de la famille Schlumberger. Explications : sa mère Anne Marie Mathilde Magdeleine Cahen-Salvador est la fille de Jean Cahen-Salvador, ancien chef de cabinet de Michel Debré, président du GIFAS (1965-1967) et des chantiers de l’Atlantique (1971-1974), lui-même fils de George Cahen-Salvador (1875-1963), délégué de la France à la Société des nations (1927-1934) puis conseiller d’État (1936-1940) destitué de son poste après la promulgation du statut des juifs en 1940…

Son père n’est autre que Nicolas Seydoux, petit-fils de l’industriel Marcel Schlumberger, membre du Siècle et président-directeur général de Gaumont entre 1975 et 2004. Ainsi Sidonie Dumas est également la nièce du patron de Pathé Jérôme Seydoux, du président du Lille Olympique Sporting Club (LOSC) Michel Seydoux et la cousine de l’actrice Léa Seydoux. Titulaire d’un modeste DEUG de droit, elle a pris, à seulement 36 ans, la présidence de Gaumont (depuis 2004), où elle était entrée en 1991 comme responsable de l’accueil des projets des jeunes acteurs, après avoir travaillé avec le cinéaste et producteur Luc Besson au sein de sa société Les films du loup (1988-1991) ainsi qu’à la Warner à Hollywood (1991). Elle est entrée au Siècle (où on ne compte pas beaucoup de clandestins maliens) en 2014, forte du succès, en 2011, d’Intouchables : 19,44 millions d’entrées en France et plus de 51 millions à travers le monde. Un succès commercial qui a généré 330 millions de dollars de recettes.

Nakache et Tolédano, deux militants communautaires
tapis dans l’ombre d’Omar Sy

Olivier Nakache et Éric Toledano ont eu le nez creux en injectant 50 % de parts en coproduction dans Intouchables. Là encore, on ne sait presque rien d’eux et leurs pages Wikipédia sont presque vides. Le Monde daté du 15 octobre, qui leur consacre une double page pour la sortie de Samba, écrit hypocritement :

« Pas un portrait dans les journaux. D’eux, on ne sait presque rien, cachés derrière la figure de leur acteur fétiche et complice de toujours, Omar Sy. “Ça nous va de rester en arrière”, disent-ils. »

C’est d’ailleurs Omar Sy qui a été envoyé au casse-pipe de la promotion, dans le rôle du « black cool », dans des situations parfois humiliante, comme sur France 5, le 13 octobre dernier :

 

 

Pour les opinions politiques, Nakache et Tolédano n’en ont pas, évidemment. Ainsi Le Monde écrit-il :

« Les deux réalisateurs peuvent rire de tout, se questionner en permanence, leurs repères sont là. Une base qui est sans doute leur force. Humour, même acide, n’est pas rébellion. Ils ne s’en défendent pas, eux qui éludent les questions sur leur positionnement politique ou religieux. Par pudeur ? Par œcuménisme ? Pour ne pas se retrouver piégés dans une image réductrice ? »

Bref, leurs films ne peuvent pas être de la propagande politique puisque leur réalisateurs sont pudiques, œcuméniques et apolitiques. Le « journal de référence » nous prendrait-il pour des cons ?

Pour en savoir plus sur Éric Tolédano et Olivier Nakache, il fallait lire la presse juive, celle à laquelle les goyim ne sont pas censés avoir accès. Dans Actualité juive, une page intitulée l’ « Aleph-Beth de » permet à une personnalité de se présenter au reste de la communauté. Exemple parfait de la double éthique les Aleph-Beth d’Éric Toledano et Olivier Nakache, que nous avons ici retranscrits, indiquent qu’ils sont portés sur le métissage et le sans-frontiérisme… mais pour les autres.

Olivier Nakache :

« Je suis né le 15 avril 1973 à Suresnes. J’ai une sœur Géraldine [l’actrice Géraldine Nakache, NDLR]. Mes parents sont originaires d’Algérie, mon père de Constantine et ma mère d’Oran. Notre souhait avec ma petite sœur est d’y retourner avec mes parents pour voir et sentir, ce qui a fait leur enfance et leur adolescence. La mienne d’enfance fut très heureuse, riche et cosmopolite dans la banlieue parisienne. […] J’ai reçu une éducation juive traditionaliste qui comprend le respect des fêtes et le Talmud-Torah le dimanche matin. Et puis mes parents qui se sont rencontrés dans un mouvement de jeunesse, ont eu la bonne idée de m’envoyer à Yaniv. Les colos ont continué de me façonner mon identité. J’éprouve aussi l’envie de transmettre cette éducation à mes enfants […] C’est grâce à Éric Toledano que j’ai découvert Israël, que lui connaissait déjà bien. En 1992, avant d’écrire notre premier court métrage, il m’a emmené chez son frère à Tel-Aviv. Et là, le choc fut impressionnant de se sentir chez soi dans ce pays si petit qui contient autant de nationalités du monde entier. J’étais fasciné par les interphones des immeubles israéliens. À chaque étage il y a une histoire différente, une origine, une vision du judaïsme, une histoire de vie hallucinante. C’est pour ça que le cinéma israélien est si riche. Ils ont des choses à raconter ! Mon lien avec ce pays ne s’arrête pas là… J’y ai rencontré mon épouse ! » (Actualité juive, 3 décembre 2009)

Éric Toledano :

« Je suis né le 3 juillet 1971. J’ai un grand frère qui vit en Israël et une sœur médecin à Paris. Mes parents aujourd’hui retraités sont nés à Meknès au Maroc. Mon père, énarque, a commencé sa carrière dans la haute administration marocaine, il a ensuite travaillé à Paris, au centre français du commerce extérieur, l’actuel UBIFrance […] Je suis issu d’une famille de rabbins mais j’ai été élevé dans une famille traditionaliste. Mon rapport à la spiritualité est ténu mais pudique. La foi fait toujours partie intégrante de ma vie. Elle passe par la fréquentation de la synagogue, par l’étude, mais elle reste une donnée individuelle et personnelle. Je ne ressens pas le besoin d’en parler […]. J’ai été profondément ébranlé par la mort d’Ilan Halimi. Pendant plusieurs jours, je n’ai pensé qu’à ça. Je me suis rendu à la première manifestation en sa mémoire […]. En 1989, après mon bac, j’ai passé un an à l’université hébraïque de Jérusalem. Partir en Israël, c’était un mythe. J’avais envie de mettre des images sur cette idée, d’être acteur de cette aventure-là et pas seulement spectateur. Ce fut une année déterminante. C’est là-bas que je me suis promis de réaliser un film et de revenir en Israël le présenter. Notre premier long métrage, Je préfère qu’on reste amis, a été présenté au Festival du film israélien “Les moments français de Tel-Aviv” […]. Pour Olivier et moi, présenter ce film en Israël nous tenait particulièrement à cœur […]. Pour Olivier et moi ce film [Nos jours heureux, NDLR] a une place particulière. Il raconte une partie de nos vies. Pendant vingt ans nous avons été successivement pensionnaires, animateurs et directeurs de centres de vacances, notamment à Yaniv ou aux EEIF [Éclaireurs et éclaireuses israélites de France, mouvement de scouts juifs, rattaché au CRIF, NDLR] […]. Gad Elmaleh [qui] a joué dans notre premier court métrage et avec qui chaque année nous organisons le gala de l’association “le silence des juste”. » (Actualité juive, 29 juin 2006)

 

En 1996 déjà, Actualité juive (1er février) avait consacré une longue biographie au mieux né des deux, Éric Toledano. On y apprend notamment que les deux complices ont animé une émission de cinéma sur la radio « antifa » Fréquence Paris pluriel, via les réseaux trotskystes : le DAL (Droit au logement) et Ras l’front, une milice chargée de ratonner des patriotes français (on lira sur le sujet Ras l’front : anatomie d’un mouvement antifasciste, la nébuleuse trotskyste, Emmanuel Ratier, Facta, 1998). On comprend dans le portrait ci-dessous que le mépris d’Éric Toledano pour le Français de souche vient d’une enfance à Versailles (le pauvre), où il s’est certainement senti un peu seul :

« Éric Toledano est né à Paris en 1971 d’un père et d’une mère marocaine originaires de Meknès. Élevé à Versailles dans une ville dont il n’apprécie pas beaucoup “l’ambiance d’intégrisme catholique”, il y fait néanmoins toutes ses années de lycée en compagnie de son acolyte : Michaël Aknine, qui, aujourd’hui présente Piano Bar sur Radio Shalom. De l’âge de 8 ans à celui de 16 ans, avec ses cousins, ils participent aux activités et aux camps des EEIF d’Anthony. Puis, poussé par l’envie de voyager, il rejoint Yaniv où il anime quatre été de suite et visite ainsi les États-Unis, Israël, l’Italie et les Antilles ! Après le bac il passe une année en Israël à la Meh’ina, et même s’il reconnaît ne pas avoir travaillé beaucoup, il a néanmoins été très assidu aux cours d’hébreu, langue que désormais il maîtrise bien. Depuis son retour, il continue d’ailleurs à suivre des cours de guemara [commentaire de la Mishna, NDLR] avec Gérard Zyzeck à la yeshiva [centre d’étude talmudique, NDLR] des étudiants. […] Partout cependant, il constate qu’il est difficile de travailler dans le cinéma et de respecter le shabbat. “À part Pierre-Henry Salfati, Richard Dumbo et Patrick Braoudé, les autres cinéastes ne comprennent pas. Parfois même les juifs sont moins tolérants…” En grandissant, l’envie de retourner aux études le taraude, et il réussit à la fois une licence de cinéma et une licence de sciences politique à la Sorbonne. Puis grâce à des militants de Ras l’front et du DAL (Droit au logement) il rencontre les gens d’une petite radio libre, Paris Pluriel (106.3 FM). Et c’est ainsi que depuis septembre 1995 il anime une émission de cinéma avec son complice Olivier Nakache. Ils reçoivent des réalisateurs (Jean-Paul Lilienfeld, Laurent Bénguigui, Malik Chibane) et font des dossiers sur des courts métrages. »

Militants communautaires et, parce que communautaires, militants « antifa », Olivier Nakache et Éric Toledano délèguent aujourd’hui ce rôle de porte-voix de la haine du peuple français à une militante gauchiste de la Cimade, « ashkénaze et bretonne » (Libération du 13 décembre 2011), une certaine Delphine Coulin :

 

 

À propos de la défense des « sans-papiers », revoir l’analyse d’Alain Soral (extrait de l’entretien « De la politique », 2009) :

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1001273
    le 16/10/2014 par Tocqueville
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Bravo E&R pour ce boulot ! Très intéressant et révélateur.

     

  • #1001280

    A propos de "l’inconnue" Sidonie Dumas (et pour bien d’autres), il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas : comment une fille ne porte ni le nom de son père ni celui de sa mère ? C’est peut-être con mais je me demande...

     

    • #1001748

      "Ils" prennent souvent des pseudonymes pour faire plus français que les Français.
      D’où çà vient ? D’une part de l’Américanisme, c’est-à-dire des immigrés anglicisant leur nom (Jack-son, Jacob-son et autres variantes : Levi-n-son, Barry, réalisateur). D’autre part, d’Hollywood, qui a inventé le star-system. La boucle est bouclée.


    • #1001961
      le 17/10/2014 par MankindFails
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Elle a surement prit le nom de son mari... non ?


    • #1002120
      le 17/10/2014 par Souch39
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Bonne question,

      Si ça peut t’aider, je viens de savoir (via Faits&Documents), qu’E.Ratier sortait justement un 3ème tome de « l’Encyclopédie des changements de noms »...
      Ça recense TOUS les changements de noms apparemment, de l’illustre inconnu à Patrick Benguigui Bruel, ça peut être un « aperçu » des natiralisations aussi (un peu « Le Grand Recensement »...)
      Si elle a changé officiellement et légalement de nom, elle devrait peut-être y paraître


  • #1001294
    le 16/10/2014 par le corbeau
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    C’est toujours le sioniste qui pilote et le goy qui regarde et exécute.

     

    • #1001443
      le 16/10/2014 par RichardM
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      D’accord la rengaine du mal sioniste... mais faut-il pour autant disculper et ne pas blâmer la cupidité complice des goyim de Panurge ?

      La raison s’incline devant le profit, les uns comme les autres sont à vomir...

      Geindre de la même larme ne sert à rien, seule l’information portera ses fruits (comme cet article qui pourrait ouvrir les yeux à ceux qui ne font que les entrouvrir).

      RM.


    • #1001469

      Quelle théorie du complot ?
      Ahahah suffit de creuser un peu pour voir qui dirige...


    • #1002592
      le 17/10/2014 par Galibot
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      L’un a la tune , le pouvoir , les réseaux , ...l’autre talentueux ou pas d’ailleurs n’a que sa " force de travail " à ...vendre ! Et ...faut bosser ! Si c’est pas l’Omar qui prend le billet , il y en a 200 qui vont faire les pieds au mur pour le prendre . Après c’est un peu de la littérature ...le jour où le vent tournera , il aura vite fait de changer de cap !
      Ça me fait penser à Fernandel , qui n’a jamais tant tourné que pendant la guerre 40/45 , il a à peine levé le pied à la libération et reparti de plus belle , pour le plus grand plaisir du public ! Maurice Chevalier , de même ...le comble , aux USA. ,pendant 80 ans ,il a été LE francais de référence ! Notre Salvador national ( paix à son âme ) , qui vociférait contre le FN , en faisant un parallèle avec son vécu des heures d’occupation allemande ? Lui qui s’est barré en 40 ,jusqu’en 45 en Amérique latine , avec , l’autre du sérail : Ray ventura ! Et on pourrait allonger la liste d’Arrrrtistes , qui n’en ont rien à cirer du cours des événements de l’histoire , tout est bon , pour s’en sortir ! Il ne s’agit pas de les blâmer à toutes fins , mais au moins de constater leurs pratiques récurrentes .


  • #1001297

    Merci E&R de nous dévoiler l’envers du décor de cette gigantesque escroquerie intellectuelle et financière !


  • #1001299

    Omar Sy, c’est l’incarnation du rire paternaliste.

    Il est encore + caricatural que le tirailleur Banania...

     

  • #1001303

    A la fin de l’extrait, Omar Sy semble comprendre ... c’est triste, mais il recommencera sans doute. la même trajectoire que Jamel D. Les élites racialistes ont besoin de ces jouets pour gérer le peuple - sympathiques et universelles pour les âmes neuves et candides - nauséabonds et diaboliques pour les "initiés" même débutants. On ne se respecte pas à ne pas déceler la malveillance.

     

    • #1001962
      le 17/10/2014 par MankindFails
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      J’avais vu une video sur Youtube d’une personnalité noire à la télé aux USA qui disait que les médias vont toujours humilier les artistes noirs, notamment en leur faisant porter des robes... Ça parait un peu débile comme affirmation mais après dans le montage sur YouTube le gars avait mis des extraits de tout les acteurs noirs populaires en robe à la télé... Ils font ça même en France...


    • #1002124
      le 17/10/2014 par Souch39
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      - c’est triste de voir Omar comprendre mais surtout de le savoir « faible » pour se « dérober », faire « défection » au Système... Il va mal au fond, mais il est pris entre cette humble révolte ET la gloriole vaniteuse...
      Nous serions aussi embêtés, « triturés », à sa place...

      - pour l’histoire des robes, c’est vraiment significatif comme forme de racisme insidieux...


  • #1001306

    Heureusement, le film fera un four. Je ne vois pas les Français payer 10€ pour se faire insulter pendant 1 heure et demi. Ou alors, la situation est bien plus préoccupante que je ne le pensais.

     

    • #1001540

      Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?...Un grand succès bien qu’on brocarde la majorité des spectateurs...qui en redemandent. C’est pour qui le DVD à 15 € au pied du sapin dans deux mois.. Il eut été plus réaliste de prendre allez ! au hazard ! une famille juive (ou musulmane d’ailleurs) dont le père devient cinglé en apprenant que ses filles ne veulent épouser que des goys mais non...alors non ça ne fera pas un four (attention aux mots...) ca va être un j’dirai 6 millions d’entrées ?? "on" est complice voilà tout.


    • #1001544

      Les français aiment se faire insulter, c’est pour cela qu’ils votent tout les cinq ans.


    • #1002144
      le 17/10/2014 par Souch39
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      @Julien
      Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?

      C’est nien que tu en parles car je l’ai vu et j’ai relevé plusieurs choses « troublantes »
      - perso, je suis content d’avoir vu « un peu de catholicité » dans le film (ou je suis vraiment trop « crédule ».
      .Surtout, il y a au moins 3 « références » à Dieudonné :
      _ » à propos de son futur fils, le « musulman » dit, pour rire, vouloir appeler « MAHMOUD » (spectacle de Dieudo)
      _ » le père « catholique » dit être pressé de manger les QUENELLES AU BROCHET...
      _ »le père Sénégalais fait « ostensiblement » le bruit de la langue entre les dents (que Dieudonné fait en incarnant un ancêtre Camerounais par exemple)
      _ »sur le coup (il y a 2 mois je dirais), je crois en avoir relever plus, mais j’ai dû oublier

      - Bref, selon moi la réalisation de ce film n’a pas été si « dégradante », j’ai même dû rire parfois, et de bon coeur sans doute.
      - même si c’est vrai que c’est caricatural dans la bêtise des comportements « ethnico-religieux, mais aussi dans les « désaccords de point de vue » entre ces « communautés » et leur « points d’accord »
      - est in film d’acceptation du communautarisme et du métissage, acceptation bien facilitée par la BOURGEOISIE de tous les protagpnistes du film !


    • #1002355
      le 17/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      l’injonction à se métisser n’est que pour la bourgeoisie.. les autres suivent et valident de toute façon.


  • #1001309

    Merci pour ce boulot de réinformation !


  • #1001310

    Zémmaure participe à cette manipulation ,il est le fusible de sa communauté
    Il n’est là que pour éviter que la colère soit organisé et attaquer les musulmans pour cacher les vrais coupables du mal être du peuple Français (les banques,le sionisme ,la Franc Maçonnerie,les politiques carriéristes,..... )

     

    • #1002963

      Zemmour : certes, il ne va pas au bout de son propos sous peine de n avoir plus de tribune du tout. Mais il a quand meme sacrément "allumé" l infame Attali - grand porte drapeau de la communauté - récemment.


  • #1001311
    le 16/10/2014 par Paganhate
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Pas tout à fait d’accord quand à la "sous-population" : http://www.statistiques-mondiales.c...

    Mais ok pour tout le reste.

     

    • #1001467

      alain soral parle des africains d’afrique car y’a beaucoup d’européen, nord americain, asiatique, australien etc.. qui peuple l’afrique. Je prend pour exemple algerie, les vrais algeriens de souche sont minoritaire car a la base c’est les berbere et non arabe mais la on s’eloigne du sujet.


  • #1001313

    Mon pauvre Omar Sy...
    Le nègre de service pour une bande de rats ...


  • #1001314

    Incroyable cette Delphine Coulin ! Comment peut-on tenir un discours aussi simpliste et naïf. Comme souvent dans ce genre de situation, j’ai envie de lui dire, si les sans papiers sont si bien que ça, pourquoi n’en accueille-t-elle pas une centaine chez elle pour commencer ? Et ses amis pourraient en faire autant !

    C’est agaçant d’entendre encore ce genre de discours aujourd’hui, c’est un discours qu’un lycéen peut tenir, mais pas un adulte quand même !


  • #1001315

    Cette Delphine Coulin a l’air très malheureuse, frustrée et haineuse. En bon chrétien, je me dois d’avoir de la compassion et même de l’amour pour elle mais j’avoue que c’est dur.
    Quant à Omar Sy, j’imagine qu’il ne comprend pas vraiment les ficelles de tout ça. Il fait un maximum de pognon avec lequel il doit surement beaucoup aider sa famille et ses proches (tant que je gagne, je joue :) ). Néanmoins, il faut se réveiller Omar, tout ceci n’est qu’un piège.


  • #1001317

    Le film n’est pas crédible : comment un beau black comme Omar Sy pourrait-il bander pour une horreur comme la fausse blanche chevrotante Gainsbourg ?

     

    • #1001420
      le 16/10/2014 par le corbeau
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Il aurait en plus du prendre la grosse tête le Omar surtout après ses oscars et le rôle dans xmen hollywoodien sa démontre que c’est quelqu’un de sympa.

      pour répondre a ta questions :

      l’ amour intérieur .


    • #1001534

      La beauté est relative pour tous.


  • #1001320
    le 16/10/2014 par Permanence du Chantage Africain
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    C’est le sourire d’un sioniste Africain qui se marre en colonisant un pays sans avoir à combattre, envahissant la terre promise de 28 pays européens surpeuplés .

    C’est juste du dumping salarial et social, la loi de l’offre et la demande du remplacement de population pour faire des européens des esclaves.
    C’est pas compliqué à comprendre, 10 millions d’Africains colons en 35 ans en pleine période de chômage de masse = Moins d’offres et plus de demandes d’emploi = Casse des acquis sociaux !
    (le batbou gauchiste est décidément un gros crétin inculte, pas même capable de comprendre la loi offre/demande)

    Les données officielles prouvent que 1500€ en 2014 n’équivalent même pas au pouvoir d’achat de 500€ en 1970. Les prix ont été multipliés par 6.6 sur la même période 1970-2014.
    Surprise pour les gauchistes, plus de demande = augmentation des prix .
    (c’était vraiment nécessaire d’importer des Africains en masse alors !)

    La blague de l’équilibre des retraites est démasquée, avec 10 millions d’Africains qui sont entrés en 35 ans les retraites sont tout de même reculées et remises en question.

    Les sacrifices faits par les ancêtres des européens auront été faits en vain.
    Tant de guerres, tant de travail, pour chier sur leurs enfants afin de nourrir ceux des autres.

    Il rigole bien Omar Sy, il faut dire que c’est poilant :
    Les Européens s’attristent sur tous les Africains mille fois plus riches qu’eux en ressources naturelles et en territoires qu’ils n’exploitent pas !
    L’Europe fait du social et de l’assistanat pour un continent 3 fois plus grand, 3 fois moins peuplé et mille fois plus riche en ressources naturelles !

    Omar Sy comme beaucoup se fout de notre gueule et se comporte en kapo du délit d’opinion, comme 99% des envahisseurs, comme les gauchiasses et les bobos toxicos troubadours.

    La seule chose que les européens peuvent attendre c’est la régression inéluctable.
    Car leur maitre étalon et leur maitre à penser est l’Afrique, une régression de 200 ou 300 ans, car personne n’évolue en prenant pour point de mire le dernier des derniers !

    (derniers des derniers sans éducation qui en prime se permettent de dire "nique la France, nique les Français, sale batbou etc...")

    L’Europe vivra ce que les gauchiasses ont décidé pour les Européens : Un continent surpeuplé dans lequel la régression sociale est la règle, la CHINE pour tous !

    Il suffit de regarder le bilan des gauchiasses en URSS, Chine, Corée, Cambodge ou à Cuba.

     

    • #1001665
      le 16/10/2014 par Starkamanda
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Non mais ici t’es sûr ER pas Fdesocuhe.
      Mdr je blague ^^ non mais t’as tout dit, bravo !


    • #1001858
      le 16/10/2014 par le corbeau
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      On en revient toujours aux mêmes problèmes c’est autant catastrophique pour les européens que pour les africains et autre individus issus du tiers monde.

      l’ européen subi le grand remplacement et l’ africain en quittant sa terre perd ses racines,les siens,son identité et donc sa mère c’est aussi pire que pour l’ européen subissant sous ses yeux le changement de population.

      l’ africain doit rester chez lui,manquer de rien car en plus de cela y’a tout en Afrique !

      l’ africain doit être fier et heureux sur sa propre terre mais la situation n’ est malheureusement pas celle ci car le sionisme,le mondialisme et l’ oligarchie satanique est passer par là.

      c’est ce processus diabolique et talmudique qu’il faut impérativement stopper.

      ce sont bel et biens nos élites qui sont responsables de ce cataclysme et je remercie marine le Pen pour l’ avoir récemment évoqué.


    • #1002197

      @Permanence du Chantage Africain

      Vous ne voulez pas grandir un peu ? Est-ce qu’un jour vous allez arrêter de dire et faire exactement ce que ceux qui vous gouvernent veulent que vous fassiez ? Essayez au moins. Faites-le ne serait-ce que pour vous-même et votre Nation.

      Quel est l’intérêt de votre commentaire ? On sait tous que la maison brûle, quel est l’intérêt de pointer du doigt la flamme pour la milliardième fois ? Est-ce qu’un jour vous allez grandir et pointer du doigt ce qui a causé l’incendie ?

      Est-ce que ces "Africains" vous ont envahi de force ? Non, non, non... VOUS avez donné le pouvoir à des gens qui les ont fait venir (et presque de force d’ailleurs). Je suis le premier à dire qu’il y a beaucoup de gens qui n’ont rien à faire en France, mais je suis desolé on ne peut pas en vouloir à de pauvres familles de tenter leur chance en France puisqu’on leur donne les moyens de s’y installer. Il va bien falloir que vous ouvriiez les yeux et je dirai même que vous vous en chargiez, que vous éduquiez (politiquement) ces populations et que vous les mettiez de votre côté, ces gens ne sont pas contre vous.

      La déviation des colères ça vous dit quelque chose ? Est-ce que vous pouvez arrêter de sautiller dans cette flaque à merde ? C’est vraiment pénible.. ce qui me deçoit le plus c’est que des fois je n’ai pas l’impression d’être sur le site d’Alain Soral, vous regardez ses vidéos des fois ? Vous comprenez ce qu’il dit ? C’est quand même aberrant de devoir expliquer ici ce que A.S a déjà super bien expliqué dans plusieurs de ses vidéos.


    • #1002244

      (Suite)
      Ca me rappelle aussi quelques commentaires que j’ai lus ici selon lesquels "la majorité des Français serait d’accord avec Zemmour" si c’est vrai alors il n’y a pas vraiment de quoi être fier puisque ça prouverait que leur stratégie de déviation des colères fonctionne à merveille. Attention je ne parle pas de quand il défend le prolétariat Français, l’histoire de France, de quand il remet à sa place Attali et autres tocards mondialistes là on est tous d’accord et on est tous derrière lui (même s’il a tout pompé des Clouscard, Soral etc.) mais vous m’accorderez que ce n’est pas suffisant, il aurait remis à sa place Attali en 2001 je serai à 1000% avec lui mais on est en 2014 et vous êtes au fond du fond du couloir, un petit échange théâtral n’est plus suffisant, quand il s’agit d’immigration Zemmour ne fait que pointer du doigt encore une fois la dernière flamme qui brûle la maison et ne s’attaque jamais aux salopards qui ont fait venir ces gens en masse. Si Zemmour (et automatiquement les gens séduits par son discours aussi) ne s’attaque jamais à ceux qui ont mis en place cette immigration massive alors il n’est pas réellement pour un diagnostic intelligent, une solution efficace et la restauration de la France souveraine.

      Concernant les "sans éducation qui disent nique la France", c’est la conséquence logique quand on fait venir des gens pauvres pendant 20 ans, on les entasse dans des ghettos, on leur dit que le Français est un raciste, colon, décadent, pro-Israel et j’en passe, on les manipule, on les humilie, on leur fait écouter des musiques qui prêchent la haine du policier..On fait la même chose avec la population de souche de l’autre côté en pointant du doigt l’immigré comme cause du chômage et de décadence, comme voleur de travail, envahisseur, un futur islamiste etc.. Ajoutez à ça un passé colonial, des conflits au Moyen-Orient, des sionistes au pouvoir et une configuration propre à la France (les africains ou maghrébins qui vivent ailleurs sont beaucoup moins agressifs, délinquants etc..) qu’est-ce que vous espériez qu’il allait arriver ? Et encore je trouve ça très soft, avec ce cocktail explosif la France aurait déjà dû être à feu et à sang depuis longtemps, ces salopards ont tout fait pour radicaliser les gens (surtout les musulmans) pour qu’ils se tapent entre eux et pourtant personne des deux côtés n’a cédé. Donc sans vouloir être méchant votre discours est débile, malhonnête, plein de mépris et inefficace parce que horizontal.


    • #1002695

      apparemment tu n’as pas lu le livre de zemmour twfk tu aurais pu constater qu’il ne cesse d’attaquer les dirigeants politiques français responsables de ce fiasco depuis 40 ans , le succès grandissant de son livre prouve que des millions de français pensent comme lui et ce n’est pas près de s’arrêter vu le comportement des "chances"...il n’ y a qu’à regarder la composition des prisons françaises pour comprendre que personne n’est manipulé , les gens ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre , le premier intervenant a raison l’immigration maghrébine et sub-saharienne ont fait baissé le niveau dans tous les domaines et surtout le vivre ensemble puisque ceux qui étaient là avant ne les supportent plus et ce n’est pas en faisant des commentaires qui apologétisent la culture de l’excuse que les choses vont s’arranger.


    • #1002901
      le 18/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      en faisant des commentaires qui apologétisent la culture de l’excuse que les choses vont s’arranger.




      Clairement, c’est pas en comprenant les choses de travers ou a votre façon que les choses vont changés..
      Des millions (?) qui achèteraient Zemmour ?.. Admettons qu’ils soient autant, pour vous faire plaisir.. admettons qu’ils l’achètent car ils adhérent.. admettons que sur « On n’est pas couché », il se faisait siffler par le public car les gens l’adoraient.. admettons tout ça..
      rendez vous à l’évidence il y’a des millions, presque tous les français, qui n’achèteront pas son livre.
      L’arrêt de l’immigration peut être une idée fortement partagée même chez les gens de gauche, c’est une question de bon sens, car c’est une évidence il y’a saturation.. rien qu’au niveau du chômage, du logement..
      Pour le reste..


    • #1003189
      le 18/10/2014 par Permanence du Chantage Africain
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Est-ce qu’un jour vous allez arrêter de dire et faire exactement ce que ceux qui vous gouvernent veulent que vous fassiez ?



      C’est une blague ?
      Quand je lis vos commentaires me répondant j’ai l’impression d’être sur TF1 ou Antenne2 mais c’est moi que vous accusez de "faire le jeu du pouvoir", vous êtes sérieux ? ptdr

      1 Le Gaulois doit la fermer sinon on fait le jeu de l’incendie.
      (c’est tout juste si ceux qui pointent du doigt l’incendie ne sont pas accusés d’être les incendiaires, comme d’habitude)

      2 "On ne peut pas en vouloir à de pauvre familles"
      C’est une blague, quand on débarque dans un pays qu’on n’aime pas, qu’on essaye à tout prix de transformer en bled et auquel on a tant de choses à reprocher tant au peuple qu’au pays, c’est soit du masochisme soit de la malveillance.
      Il y a plus de 170 pays au monde, pas la peine de débarquer en France pour encore hurler "nique la France, nique les Français, repentance" 70 ans après y être débarqué, sinon c’est du CHANTAGE et de la PROVOCATION !

      3 Bien sur je regarde les vidéos de Soral, ce n’est pas pour autant que je suis d’accord sur tout .
      Délit d’opinion là aussi ?

      4 "on fait venir les gens en masse" c’est FAUX !
      Personne ne va les chercher par la main, Lampedusa, le droit du sol, le rapprochement familial, les réfugiés ça ne vous dit rien ?
      La bonne blague "on est allé les chercher par la main" date des années 60, depuis les années 60 personne n’est allé chercher personne par la main.
      Mon père et mon grand père me sortaient cette blague Carambar, l’utiliser encore en 2014 c’est être en retard de 60 ans.

      5 Pour les "ghettos" là aussi c’est soit une blague soit du masochisme.
      Allez donc faire un tour en Afrique pour visiter de vrais ghettos dont personne ne se plaint près des gouvernements Africains. C’est peut-être les Français qui ont transformé le ghetto en zone de non droit ?
      Pour info, en France la liberté de circulation existe, personne n’oblige personne à rester fixé dans un quartier ou une région .
      C’est marrant mais personne ne s’émeut du gaulois qui est condamné à vivre dans les zones de non droit.

      Bref, pas grand chose à vous dire Twfk, vos "arguments" sont les mêmes que ceux que je peux entendre sur la TV Lobotomie, ce qui ne vous empêche pas de me sortir l’inversion accusatoire "vous faites le jeu du pouvoir" ptdr
      Vous êtes fin prêt pour défendre et justifier l’invasion sur TF1, vous en maitrisez toutes les martingales rhétoriques éculées.


    • #1008839
      le 23/10/2014 par La remontée
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Reprends-là ta foutue France et confine-là à ses frontières naturelles. On en a marre de vous entendre parler des DOM TOM, des colonnies françaises, marre de vos délires sur votre pseudo richesse alors que vous vivez à nos frais. Cite m’en un qui n’a pas fait sa richesse chez nous !!!!! On est les pauvres vraiment ????
      Faux-cul ! Vous êtes pires que ces sionnistes. Toujours à jouer les victimes et à choisir les bouts d’histoire qui vous arrangent, surtout qu’en plus vous réécrivez tout pour vous faire passer pour les "de souche", "d’origine", etc.
      On essaie de vous la rendre votre France et votre français, t’inquiète nos générations futures n’en auront rien à foutre de votre grisaille & pseudo richesse en papier Monopoly. Quand je pense que pour des bouts de papier avec des dessins vilains à symbolique satanique, nous (de qui origine toutes ces religions monothéistes dont vous vous réclamez - pourquoi personne ne prie Thor Appolon & Co si vous êtes si extraordinaires et attrayants) on doit lâcher du bois, des diamants, de l’or, tous les mineraies possibles et inimaginables, tout ce qu’on a, nos cultures, histoires, nos enfants, leurs noms, leurs langues, TOUS et tu veux te la jouer IMPORTANT !!!!??? Mais t’es malade ? On va vous aider à voter Marine/FN que vous les fermiez ces putains de frontières et qu’on arrête là le mélange. Parce que ceux qui y perdent vraiment au change c’est nous ! Tu vois des Omar Sy, Anelka, etc. qui vont prendre toutes les blanches plates qui valent rien, et les Noires devraient se taper des p’tits mecs tout racis, qui font quoi de leurs journées au juste ? Qui ont quoi comme talent ? Vous faites l’appologie de votre couleur - elle donne quoi comme protection au juste cette couleur ? Parce que moi, je sais à quoi elle me sert la mienne. Je ne vois pas l’avantage de la vôtre. En passant, vous ferez quoi de tous vos "De souches", militaireux bourgeois, et autres qui ne veulent pas retourner dans la grisaille, la misère, etc., si on trouve le moyen de vous les rendre et de récupérer nos poubelliers et autres nettoyeurs de chiottes (on vous laissera les "Sambo libertines catins", car on ne peut plus récupérer un grand Black qui ne se met à quatre pattes - c’est off-limit).
      En fait, vs vs chiez dessus à l’idée qu’on vous file entre les doigts. Vous faites mine de ne pas nous vouloir mais la minute où vous nous voyez faire un tour en Chine, vous pétez une durite. Quoi ? Plus de main mise sur la vache à lait africaine ? Vite Ebola


  • #1001322
    le 16/10/2014 par réveillez-vous
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Bar Mitzvah sentimentalo larmicho loukhoumesque et sirop chocolat...avec l’Omar dans le rôle de la tête de nègre...

    Thème de la pièce de théatre guignolesquo gogoy...."Les Sans Papiers sont gentils" ...A vot bon coeur... veaux de français


  • #1001324
    le 16/10/2014 par Christian 4TT4LI
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    La "Fronce" :
    - à la tête, les cohen, lévi et consorts
    - au servage, les "multitculturels".
    Comme dit Dieudonné : les maîtres esclavagistes et les esclaves.


  • #1001325
    le 16/10/2014 par Chazmir Del Armgo
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Ce mardi soir, première représentation dans un ciné parisien. Les CGTistes sont en grève pour de questions salariales. La cohue gène les "peoples" venus faire acte de bien-penseance et la presse s’en fait écho. Voici un court extrait du "point" :

    "Il fut donc difficile à la centaine d’invités conviés à l’avant-première de ce film très attendu d’ignorer le vacarme extérieur en s’attablant devant le délicieux "dîner-plateau" servi en préambule de la projection au restaurant la Cuisine. Parmi la centaine d’invités, qui, malgré le tapage, faisaient néanmoins bonne figure, on reconnaissait Christine et Olivier Orban, Danièle Thompson, le paysagiste Louis Benech, Laurent Dassault et son épouse, Arielle de Rothschild, Stéphane Freiss, Valérie Hortefeux venue avec son jeune fils, Patrick Poivre d’Arvor ainsi que l’astrologue Yaguel Didier, qui n’avait sans doute pas prévu une telle soirée."

    Certains nom ne me sont pas inconnus. Gageons qu’ils étaient également présents à la première séance du récent film sur la mort d’Ilan Halimi, dont j’ai déjà oublié le titre ....

     

    • #1003007

      ce monde vit tellement dans sa bulle, qu’il ne se rend même pas compte, que ce genre de soirée people est un bon moyen de fusiller le spectacle. Les gens commencent à en avoir marre qu’on leur dise ce qui est recommandé par la morale officielle en matière de divertissement.


  • #1001342
    le 16/10/2014 par Un Belge
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Ce genre de films où les immigrants sont présentés comme des gens biens qui ne peuvent qu’être des chances pour le pays qui les accueille et les blancs comme des racistes à part les héros qui, bien que réticents au départ, se rendent compte de la beauté de la multiculturalité au final, sont des films éminemment politiques.
    Le fait qu’ils sont vendus comme de gentilles comédies humanistes est une hypocrisie sans nom.
    Le fait qu’ils sont encensés par la plupart des médias, malgré leur manque de qualité, est une preuve de la domination d’une certaine idéologie.
    Le fait qu’ils fassent des millions d’entrées montre la naïveté des peuples européens, même si il subsiste une petite lueur d’espoir et que les gens soient moins dupes qu’auparavant (voir les flops du film sur Halimi ou de la "pièce de théâtre" de BHL par exemple).

    Néanmoins, le chemin est encore long et pavé de mauvaises intentions.


  • #1001344
    le 16/10/2014 par Alain Poueyto
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Bon moi j’aime bien Omar Sy et ce qui est important quand même c’est de savoir si ce film est bien ou pas. Car Intouchable n’est pas un chef d’oeuvre mais faire le bien ne peut pas tout à fait être mauvais et c’était une comédie gentillette qui ne fait mal à personne.
    Qu’ils soient sionistes ou pas ne me concerne pas dès le moment où ils ne viennent pas me dailler avec leur théories fumeuses sur ISraêl et les sionistes qui sont des bienfaiteurs pour l’humanité.

     

  • #1001354
    le 16/10/2014 par Henri quatre
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    A la lecture de cet article, on se dit que E&R fait vraiment le boulot et que les média dominants se foutent vraiment de notre gueule de manière puissante.

    L’analyse de Soral est magistrale et foudroie complètement les arguments « niveau zéro » de la bobo gauchiste de la vidéo juste au dessus.


  • #1001363

    Au moins Sidonie Dumas, c’est du métissage à la Française. Entre grands bourgeois Juifs et Français. Ils mouillent le maillot.

    A noter que la famille Schlumberger a pour ancêtre le fameux Historien François Guizot qui avait fait expulser Karl Marx de France.


  • #1001366

    Toute façon il faut être aveugle ou terriblement stupide pour pas voir qu’il essayent une seconde fois de nous la faire a l’envers, mais là encore plus dangereusement sur fond de "droit de vote pour les étrangers" 2015-2016

    concernant Omar pour lequel je n’ai rien contre, je pense comme pour la relation "dieudo-soral" (il pense par lui même) qu’il n’est pas crédule et sait très bien ce qu’il fait
    maintenant comme beaucoup encore plus en pleine ascension de carrière, il pense bien faire et s’écrase, peut être dans quelques années réalisera t’il qu’il était un pion sur un échiquier

    ceci ajouté à la merde de film comme "qu’es qu’on a fait au bon dieu" ou finalement le seul qui n’est pas épargné est le modèle français à qui l’on déverse moqueries et clichés

    il y a t’il encore un cinéma français loin de toute actualité qui peut juste tout simplement nous raconter de belles histoires et images......


  • #1001367

    pour en savoir un peu plus sur les origines de notre amie :
    http://next.liberation.fr/cinema/20...


  • #1001368
    le 16/10/2014 par trahoir
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    1 - Tant que tout le monde n’aura pas été confronté à une certaine réalité, les gens ne bougeront pas. Ces clowns communautaires font notre jeu, ils jettent du sel sur les plaies et nous réveillent les franchouillards

    Les anti racistes font l’ "effet Tefal" qui empêchent les immigrés de s’intégrer, quant il y aura remigration ce sera grâce à eux.

    Ce sont nos idiots utiles même si à court terme c’est difficile à supporter.

    2 - Il faudrait maintenant savoir ce qui se passe et se passait dans la haute administration, la justice et jusque dans la police de base socialo - communiste des années 80 - 90.

    De la vieille racaille gaucho devenu chef de commissariat et qui se vantait de harceler les membres du FN ou aujourd’hui d’E&R, je vous garantit qu’il y en a eut même si il y en a de moins en moins...

    Spéciale dédicace au clown Gérard Richard des RG d’Aix en Provence qui se vantait d’être un gauchiste infiltré chez les mercenaires de la Côte d’Azur qu’il tenait notamment via ses relations dans le milieu et la prostitution, une sorte de Patrice Allègre local qui faisait hurler de rire les avocats connaissant son dossier car il savait se faire tout petit devant la justice (viol, prostitution, menaces, chantage,...). "Gerry" comme il aimait à se faire appeler n’hésitait pas à user de la menace physique... il est maintenant bien diminué... et ne menace plus ses ex associés de mettre leurs filles sur le trottoir avec ses amis de la police et de la mafia, comme il aimait le faire et s’en vanter notamment au sujet des franchisés de la Brioche Dorée.

    Bref, on attend avec impatience les "révélations" des ex cocos de la police nationale qui harcelaient les militants avec l’aide de l’extrême gauche. A moins qu’ils se soient tout suicidés dans les chiottes en se rendant compte de ce à quoi ils ont participé...

    Bref, la dénonciation intellectuelle c’est utile, mais connaître leurs méthodes c’est aussi très révélateur...


  • #1001371
    le 16/10/2014 par réveillez-vous
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    http://destinationcine.com/news/ent...

    Bravo les goy n’allez pas engraisser ces anti-France...


  • #1001374
    le 16/10/2014 par QuenelleEpauled
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Je suis allé au Gaumont l’autre jour voir un film (j’y vais pas souvent). Bah c’est vraiment de la merde, on le voit aux publicités qu’ils passent, de la pure merdasse idéologique. Samba au programme bien sûr, deux fois !
    Bref, ce que raconte cet article ça me surprend plus. De toute façon pratiquement tous les films métisseurs sont produit ou réalisé par des juifs. Dommage qu’ils appliquent pas vraiment cette idéologie pour eux, quand il s’agit de se marier entre eux là ils sont très forts.


  • #1001379
    le 16/10/2014 par popoyopo
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Très bon article bien documenté et qui fait tomber les paravents. Continuez, il n’y a qu’ici qu’on a la possibilité de connaître dans le détail ces rouages dégueulasses.


  • #1001380
    le 16/10/2014 par Aulagnier
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Geraldine nakache...est celle qui a lancée leila bekthi. Je ne comprends pas comment tahar rahim et bekthi peuvent traîner avec deux sionistes comme eux ?

    C’est incompréhensible, même dans le cinéma les musulmans sont patronnés par des Juifs. Le mec, à trouve sa meuf en IsraHell, ahurissant. Une patiente sioniste a voulu être ma patiente...je lui ai dit non !

    Pour refus de collaborer avec les bouchers du moyens orient. Elle en a chialé, tellement je l’ai démonté verbalement :)
    les patients juifs okay, les patients sionistes c’est hors de questions. Je ne veux aucun lien avec leur barbarie. Pas de connivences dans mon cabinet avec eux.

     

    • #1001564
      le 16/10/2014 par Mojo Risin
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Si tu es réellement dans le médical, j’aimerai te poser une question : la souffrance et la maladie sont de quelle opinion politique, de quelle religion ?


  • #1001393
    le 16/10/2014 par Rachid Paris
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Ils sont partout !
    Apres le comédien beur de service "3bouzzes" voila le black de service Omar Sy. Si ces 2 personnages ont le malheur de dévoiler des positions pro-palestinienne et anti-colonialisme israélien, on peut être sur qu’ils disparaîtront progressivement de la scène.

    Peut-on, sans être taxé d’antisémite, dire que les (environ) 600 000 juifs français sont paradoxalement ultra minoritaire dans la communauté national mais hyper majoritaire dans le ci éma, la télévision, les médias, la politique, la finance etc. ?

    On dis bien que les prisons française sont peuplés majoritairement de black et arabes... sans risquer la foudre d’en haut !


  • #1001397
    le 16/10/2014 par samsonbest
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    J’espere un jour que les electeurs de E&R s’inspireront de ces deux
    Francais qui ont reussi meme si on met toujours en evidence leur
    lien et leur appartenance a une communaute forte et soudee,la reussite
    n’a pas de frontiere ni meme de religion.

     

    • #1001552

      Oui, les mafieux réussissent, les canailles réussissent, les menteurs les traitres les pervers narcissiques réussissent. On devrait tous s’en inspirer nous les gros loosers avec nos principes et nos scrupules.

      Tu devrais plutôt adhérer à Alain Madelin que chez ER.


    • #1001764

      Un Bisounours égaré attend sa maman à l’accueil….30% de réduction sur le dernier chef-d’œuvre littéraire de Valérie Triveil..Triav..Trivillier….....Avec Hollande je positive !


  • #1001403

    Ben alors qu’est-ce qu’il fout Hollande ?
    C’est pas d’not’ faute, on a voté pour lui pourtant, pour sauver les oiseaux....
    TOTAL pauvres, TOTAL guerre les fait fuire, on y peut rien, les zoizeaux sont "libres".
    Méchants francais avec leurs cages mentales !
    jumeler un écolier de france avec un noir migrant plus le petit fils de déporté.....
    trinité républicaine
    une idée non ?


  • #1001418
    le 16/10/2014 par ripoublicain
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Et oui,on vit une salle époque , Le Mondialisme est une idéologie capitaliste et totalitaire , Puisque ceux qui décident en haut lieux n’ont pas été élus, ce sont ceux qui détiennent l’argent, les médias et qui dictent aux "hommes" politiques au "pouvoir", des réformes toujours moins avantageuses et liberticides pour les esclaves que nous sommes.

    Les gros malins de Bilderbergers, Bohémian’s clubbers et autres magnats jouent au Monopoli avec les pays, les ressources, les armées régulières et irrégulières, les peuples et la démographie Mondiale. Ces salles petites enflures, à l’heure actuelle, pensent ne plus pouvoir conserver leurs privilèges, qu’en créant le chaos, et en corrompant les élites des gouvernements qui se succèdent, pour faire croire aux peuples, qu’ils vivent en démocratie.

    Je pense qu’ils ont pour projet de trouver un prétexte pour que l’opinion public croit à une troisième guerre mondiale. Voulue que par eux , cette petite caste de racailles de banquiers, toujours capables de créer des guerres pour voler les richesses des peuples, mais surtout les garder en esclavage.

    Ils nous ont volé la démocratie, et malheur à ceux qui voudraient faire changer les choses en mieux pour le peuple. On ne va pas faire la liste de tous ceux qui ont essayés et qui se sont fait éliminée physiquement, elle serait trop longue.

    Les Banquiers sont des dictateurs et les présidents de tous les pays sont leurs larbins, juste des directeurs de communication, bien corrompus. De toute façon, ils n’ont pas le choix , puisque ceux qui ont voulu l’ouvrir et résister ont été éliminés.


  • #1001421
    le 16/10/2014 par Goyonimous
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    y’a bon Bwana, moi y’en a cirer tes chaussires missié ?? toi y’en a donner moi beaucoup di sous, plein !


  • #1001425
    le 16/10/2014 par Patrie Hôte
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Dommage pour Omar Sy qui n’a pas un mauvais fond mais se sent "obligé" de faire la catin comme il dit si bien ^^...

     

    • #1001554
      le 16/10/2014 par voronine
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Encore un film que je ne verrai pas....Mais je me demande ce qu’ils feront d’OMAR SY quand ils n’auront plus besoin de lui. Et là, il a joué à peu près tout ce que l’on peut attendre de lui ...


    • #1003763
      le 19/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      J’ai vu un film de Denzel Washington récemment et à le voir sur l’écran j’ai une une impression réellement bizarre.. Je me suis dis qu’il n’était pas noir.. Je le regardais et je ne pouvais pas trouver dans ses traits du visage quelque chose similaire à un noir.. C’est assez bizzar comme expérience, j’ai des amis africains et ils me semblent pourtant africains.. Je suis sure que d’autres on ces mêmes impressions avec cet acteur.
      Je me souvient de l’époque de Eddy Murphy "le flic de beverly hills" , était le premier noir a avoir le rôle principale dans un film.. qui pourrait croire qu’avant ça n’existait pas...
      Une erreur que fait Hervé Rhyssen lorsqu’il prend les films hollywoodiens de juifs prônant le métissage, sans dire que c’est extrement récent... Jusqu’à recement il n’y avait jamais de couples mixtes dans les films d’Hollywood, c’était multiculturelle, MAIS AVEC UN DIFFÉRENCIALISME FORCENÉ (ce qui est synonyme chez les anglo-saxons).. c’était même un scandale aux states si un film avait une blonde couchant avec un noir... Il y a même eu cette polémique concernant les films de Woody Hallen sur New York mais n’ayant jamais, absolument jamais des protagonistes noir (bon peut être un figurant balayant la rue).
      Roshdy Zem excellent acteur a été casté dans des rôles ou son appartenance ethnique est invisible.. Un peu ce qu’a réussis Denzel Washington à plus grande échelle. Rien de surprenant l’identification à un personnage (trouver un écho à notre expérience personnelle) n’est pas conditionné par la condition du personnage.. on peut d’ailleurs s’identifier à la chienne Lassie c’est dire.


    • #1004062
      le 19/10/2014 par Florida Sex Beast
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      lol, Pete,
      "J’ai vu un film de Denzel Washington récemment et à le voir sur l’écran j’ai une une impression réellement bizarre.. Je me suis dis qu’il n’était pas noir..."
      Lorsque tu vois Charles Bronson, est-ce que tu penses aux Blancs ? Ou Steve McQueen ?
      Je suis assez d’accord avec ton message, sinon, lol
      La chute avec Lassie... re-re-lol


    • #1004178
      le 19/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Salut FSB (lol),
      le problème avec Charles Bronson c’est que j’ai toujours cru que c’était un indien et vu que je l’avais aussi vu dans des films de cow-boy en indien je pensais toujours a ça.. J’ai voulus vérifier sur Wiki de quelle tribus il était (c’est pas chouette de revisiter de vielles mémoires et de les compléter..), mais je me suis aperçu qu’il était d’origine tatare lituano-polonaise.. Merde un autre mythe américain enfantin qui s’envole..

      Je suis d’accord avec toi l’appartenance ethnique n’est pas une barrière pour incarner l’américain ou le français moyen. J’ai lu ton autre commentaire sur les américains, et malgré la différenciation ethnique forte dans les ghettos, leur capacité à vendre du mainstream est vraiment bluffante...
      PS : comment tu dis :"mainstream" ?.. Lol..


  • #1001444

    Par-contre,le rire "franc du collier" à l’Africaine,ça a déjà été fait par Isaac de Bankolé dans les années 80...Féthi


  • #1001452
    le 16/10/2014 par Soralien
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Après on (des sionards) vient nous gonfler ,parce que des post-ados en mal d’identité viennent avec des drapeaux Algériens aux stade de France ,Chose que je ne cautionne pas par ailleurs ,car d’un point de vue statistique ,ils ne représentent qu’eux memes.
    Brèf ,il y a ce que nous présentons aux goys et ce que nous sommes vraiment ,et que nous employons tous les moyens pour vous le cacher .


  • #1001465
    le 16/10/2014 par Solarman
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Un super-black qui tomberait zamourex de cette tige inexpressive et MOCHE à en crever, comment pourrait-il danser ?

    Arrêtez ! C’est une blague de juif pour distraire les goys avec leur droit del’hommisme et les bons sentiments qui dégoulinent.

    Il fallait utiliser le bon Omar à des nouvelles recettes qui remettraient en scène la gansbarre, à court de films qui pourraient lui donner la vedette.

    N’allez pas voir ça. C’est bon pour Israël...


  • #1001472
    le 16/10/2014 par Telecaster
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Deux élus très communautaristes qui utilisent un noir pour culpabiliser le gaulois : du racisme à l’état pur , sous les paillettes des bons sentiments .


  • #1001497
    le 16/10/2014 par Hezbollah
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Je suis Français d’ origine Algérienne et je suis contre le métissage. Je ne suis par contre les métisses ( on ne choisit pas ses parents ) mais je suis contre l’ idéologie ( objectif du projet judéo-maçonnique) du métissage.

    C ’est en gardant leur race "pure" (parce qu’ en vérité il n’ y a pas plus bâtard qu’ un juif, ils viennent de 100 pays différents et la seul chose qui les relie c’ est la religion juive) que les Juifs deviendront les maîtres du monde métissé. Ils ont tout compris évidemment et savent que le métissage dilue les âmes et remplace les hommes de culture par des individus déracinés errants sans passé ni futur.

    Voilà le projet du métissage.

     

    • #1001616

      @hezbollah Salut camarade,je me pose juste une question : ce serait difficile à définir une race Algérienne uniquement sur la base de critères physiques,non ? d’où je viens,pour ce qui est de l’Afrique,c’était uniquement des origines Algériennes et,ne serait-ce que pour ma rue,mes amis,ça allait du noir très noir au rouquin (une famille de rouquins mais vraiment rouquins,immigrés Algériens des années 50...ils sont toujours rouquins en 2014 d’ailleurs,petits-enfants,etc),en passant par des yeux verts/marrons,des cheveux raides/frisés...du coup est-ce-qu’une union entre un homme et une femme Français/Algérien,c’est vraiment du métissage,au sens racialiste ? je parle d’où je parle bien-sûr et je ne remets pas en cause la s.loperie des desseins mondialistes,mais sur ce point précisément,je me pose des questions (exemple,ma maman est d’origine Algérienne mais est blanche comme un c.l avec des cheveux de Chinoises,tu vois ? alors on fait comment pour le classeur ?!)...Féthi


    • #1001678
      le 16/10/2014 par Hezbollah
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Salut Féthi, tu veux savoir quoi au juste Je n’ ai pas bien compris.


    • #1001723
      le 16/10/2014 par Hezbollah
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Féthi,

      Pour moi, une femme Algérienne où Libanaise ( c’ est un exemple) qui se met avec un Syrien, un Palestinien, un Irakien etc ce n’ est pas (selon moi) du métissage. Cela reste dans la nation Arabe ( avec toutes ses composantes)

      Pareil pour une Française qui se met avec un Italien, un Espagnol, un Allemand etc ce n’ est pas (selon moi) du métissage.

      Cela reste dans la nation Européenne ( avec toutes ses composantes)

      Pour moi, le métissage c’ est deux continents différents, par exemple, l’ Europe et l’ Afrique.

      Je ne suis par contre les métisses ( on ne choisit pas ses parents ) mais je suis contre l’ idéologie ( objectif du projet judéo-maçonnique) du métissage.


    • #1001743
      le 16/10/2014 par cupofthé
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      @Hezbollah, il veut savoir par exemple, comment tu fais pour interdire un amour entre ta soeur et un blanc ou un black ou entre la mienne et un arabe ?
      Je rechie sur le métissage forcé ?
      Salut à toi Féthi


    • #1001867

      @Hezboollah (mes réponses passent pas,je retente !)Je disais en-fait qu’en ce qui concerne l’Algérie spécifiquement,essayer d’en déduire une race,ce serait difficile si je tiens compte de ce que j’ai vu autour de moi (ça allait vraiment du noir au blanc en ce qui concerne les Algériens d’origine...encore en Rhône-Alpes assez récemment j’ai vu une famille d’origine Algérienne "rouquine")...après c’est juste une parenthèse dans ce qu’on raconte,ça remet pas en cause la vision que l’on peut avoir de la mécanique générale du plan mondialiste(overdose d’immigration pour tout-le-monde pendant que la banque braque ses clients,sans cagoule)...Féthi


  • #1001502
    le 16/10/2014 par Servum Pecus
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Plutôt que d’aider les clandestins en France, que tous ces bien-pensants aillent les aider à avoir une meilleure vie dans leur propre pays où se trouve leurs familles et la terre de leurs ancêtres. Je suis sûr et certain que les clandestins préféreraient ne pas en être, mais au contraire, habiter chez eux et vivre simplement et dignement de leur travail.
    Si vous cherchez des coupables pour vous défouler : cherchez ceux qui dominent l’économie des pays pauvres et esclavagisent ou poussent à l’émigration !

     

    • #1002086
      le 17/10/2014 par Hezbollah
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Cupofthé,

      Dieu merci, mes sœurs se sont mariés avec des Arabo-Berbères.




      Moi j’aboie pas, mais juste pour te dire qu’il est difficile de te comprendre tant tu fais de fautes.
      T’es pas allé à l’école, où tu es le fruit de cette mondialisation qui veut nous rendre (entre autres) incapables de communiquer ?
      C’est pénible de te lire et rien que pour ça (oui par charité Chrétienne) tu devrais te mettre à apprendre ta langue qui t’a été.dérobée par Satan le mondialiste.

      Karim,

      Ton commentaire s’ adresse à qui ?

      Si ce commentaire s’ adresse à moi, je te dirais d’ aller te laver le cul avant de regarder le cul des autres.

      Si ce commentaire ne s’ adresse pas à moi, désolé.


  • #1001508
    le 16/10/2014 par Monzon Glen
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Certes c’est vrai qu’en tant que noir ça me fait chier de le voir tout le temps montrer ses dents blanches mais n’est -ce pas ça aussi à ce que à quoi la grande majorité des blancs s’attendent ? Bcp de noirs sont souvent conditionnés à se comporter, inconsciemment ou non, selon une certaine façon qui correspond à ce que le blanc attend de nous, même moi. C’est un fait c’est tout ! J’ai des dreadlocks et il y a que les blancs à me trouver si cool rien que pour ça. Quand je leurs dis que je ne fûme pas, il faut voir leurs gueules. Du coup, je ne parais plus aussi cool. Combien de blancs ne trouvent pas les noirs bien plus cools que les gens de leurs propre race ? Certains préjugés s’avèrent aussi être fondés. Contrairement à vous les blancs, j’ai rarement vu un noir en dépit de tout ce qu’on doit endurer être constamment déprimé, prêt à se suicider et autre signe de malaise. Pour moi le Omar Sy ne fait rien de mal somme toute. Ce n’est pas, tant que je sache, un pédophile ou un pointeur. Il rentre dans le système parce que dans ce milieu on n’a pas le choix et qu’il lui faut comme tout le monde assurer ses arrières. Après tout il a une famille et des enfants. A tous ceux qui le critiquent, pourquoi ne pas lui envoyer un scenario et lui offrir les mêmes gages salariaux ? Peut-être qu’il y aura bien un scenario qui pourrait l’accrocher.
    Glen, le congolais belge

     

    • #1001688

      pour répondre à l’un des passages de ton ecrit, il s’avère que moi aussi je porte les "locks" je ne suis pourtant pas noir
      ( rien avoir au passage avec la volonté d’être "noir" ou quoi.... plus avoir avec une vision spirituel qui évidement ne regarde que moi, nul besoin non plus pour un "blanc"de faire quoi que ce soit de crade ou d’aller chez un coiffeur comme le fond certain "blanc crétin" parenthèse fermé)
      moi aussi du contre coup je suis taxé de certain clichés ou préjugé de même quand je ne répond pas a leurs attentes leurs mines sont toutes autres...
      je pense que tu te trompe ne serait ce que par l’emploi de vous les blanc, nous les noir
      comme tu peut lire c’est plus lié a certains critères et non forcement au faite d’être noir/blanc etc il est évident par contre qu’il y a des différences psychologiques, quand tu parle de dépression ( soral et d’autre ont déjà parlé des psychologies occidentales etc...

      cordialement


  • #1001528

    On échappe sans problème au matraquage lorsqu’on ne possède pas de télévision et que l’on écoute pas la radio. Mon cerveau me dit merci depuis que je ne le pollue plus.

     

    • #1002465
      le 17/10/2014 par Souch39
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Reception de la taxe d’habitation : 414€... Redevance audiovisuelle=0 pour moi aussi...depuis 4-5 ans maintenant, ca libère l’esprit et le porte-monnaie...
      Redevance=160€ selon ma mère, pauvre mère...
      C fou les gens se croient « obligés » on dirait, pas un ne pense dans mon entourage à s’en separer...de divorcer...et de repartir à 0...


  • #1001530
    le 16/10/2014 par anonyme
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    N’empêche, l’image des français d’origine africaine a considérablement changé depuis le film Intouchable et cet acteur Omar SY,ils sont mieux perçu je trouve par la population qui n’hésite plus a faire le rapprochement entre les français d’origine africaine et la "cool attitude" qu’a véhiculé ce film et cet acteur.Je constante même qu’ils ont de plus en plus la côte auprès des femmes qui ne nous le cachons pas sont grandement influencées par ce système de propagande.
    C’est amusant( plutôt triste) de voir la différence d’image véhiculé par les médias entre les français d’origine africaine et d’origine magrébine qui ne sont pas épargner par les médias et les faits divers (attentats,islamisme,terrorisme,violents,égorgeurs,etc....ça influence grandement la masse ). C’est pas facile d’être d’origine magrébine de nos jours en France .....

     

    • #1001693
      le 16/10/2014 par If hop sondeur
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      T’es paré pour travailler à canal + ou à opinion ouais. Enfin, chacun a le droit de s’exprimer


    • #1001775
      le 16/10/2014 par Elie S.
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Ferme-la a tout jamais, s’il te plait. Physiquement.


    • #1001788
      le 16/10/2014 par anonyme
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      T’es paré pour travailler à canal + ou à opinion ouais. Enfin, chacun a le droit de s’exprimer



      Et sinon une réponse sérieuse ça te ferait pas mal ?Argumente et donne moi la contradiction, si t’en a pas ça sert à rien de poster des réponses dans le vide et je te renvoi volontiers à la déclaration de Germain Gaiffe,le directeur de publication de Dieudonné


    • #1001811

      @anonyme



      C’est amusant( plutôt triste) de voir la différence d’image véhiculé par les médias entre les français d’origine africaine et d’origine magrébine qui ne sont pas épargner par les médias et les faits divers (attentats,islamisme,terrorisme,violents,égorgeurs,etc....ça influence grandement la masse ).



      Samba, va revaloriser l’image des Noirs : Un Noir, c’est "forcément" un immigré sans papier qui parle avec un accent "Y’a bon Banania" !
      C’est sur, on est à mille lieues des "clichés" véhiculer par les médias...


    • #1002101
      le 17/10/2014 par if hop re sondeur
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      @anonyme

      T’étais en connection avec les Bisounours, et je t’ai reveillé ? j’m’excuse !

      Je ne vais pas argumenter sur tes sensations gauchiasse du nouveau statut des noirs fondée sur ton microcosme après "intouchables". Ton post est juste totalement navrant, de mon point de vue, mais t’as le droit, Pas de problème. T’énerves pas !

      Le plus poilant c’est quand tu dis que les repoussants noirs ont maintenant la côte avec les femmes mais c’est parce qu’elle sont connes car influencables. Pan pan 2 cibles abattues.

      Et moi qui t’envoyais gentillement une image pour faire court, comme Germain le fait, ni plus ni moins,

      Tu veux dire que Germain n’a pas de fond ?


  • #1001537
    le 16/10/2014 par ducegabbana
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Rien n’a changé, lisez les Tribus du Cinéma et du Théâtre de Rebatet écrit avant guerre...Tout y est, il n’y a qu’à changer les noms, mais c’est la même clique.


  • #1001541
    le 16/10/2014 par Hezbollah
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Est-ce les blacks qui s’auto-détestent qui se métissent le plus ?

    http://youtu.be/E4Qi8LsLojI

    Les noirs ( pas tous) font énormément le jeu des judéo-maçonniques, en voulant se mettre " à tout prix" avec des femmes non noirs. Il suffit de regarder les personnalités noires, ils sont presque tous avec des femmes non noirs.

    Je précise ( pour ceux qui viendrait aboyer), ce n’ est pas du racisme mais la réalité.

     

    • #1001656
      le 16/10/2014 par Matthieu01
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Cela fait partie des signes extérieurs de réussite, avoir une rolex et une femme blanche, pour faire comme bwana. Et au passage, noir n’est pas une insulte, pas besoin de dire "black" comme on use d’un euphémisme !


    • #1001714
      le 16/10/2014 par gildeboté
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      woua woua... (caniche) Je ne suis pas black mais je te réponds quand même, je vois pas bien ou est l’auto détestation soulignée des "blacks".
      Le métissage comme idéologie je chie dessus mais qu’un noir ou une noire ou une arabe "épouse" une autre couleur ou est le problème ? je ne veux y voir que de l’amour.
      Tu comfirmes "Hezbollah" si tu es Français et du maghreb (tu as parlé de couleur alors je ne dis pas musulman) que la France ne peut que se se communautariser.
      Je te pose une question : Comment faire pour avoir en France ni métissage forcé ni communautarismes ?
      J’ai une réponse...

      Salut,


    • #1001736
      le 16/10/2014 par Electra
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      On peut ajouter aussi les bobo bien pensant qui se mettent très souvent avec des blacks ou des beurs, pour montrer leur antiracisme héréditaire, sorte de lobotomie made in sos racisme, assez ridicule quand on les voit, j’ai rien contre les gens de couleurs, mais ce marier avec eux juste parce que dans le cas contraire ces bobo se sentiraient raciste, c’est assez pathétique, et je dirais humiliant pour le conjoint quand on y pense.


    • #1001797
      le 16/10/2014 par Hezbollah
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Si tu es Français et du Maghreb

      Gildeboté,

      Je ne suis pas Français et Maghrébin, je suis Français d’ origine Algérienne ( Maghrébin). Mes parents sont tout les deux Algériens.


    • #1001803
      le 16/10/2014 par Hezbollah
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Comment faire pour avoir en France ni métissage forcé ni communautarismes ?

      C’ est vrai c’ est très difficile.

      La solution ( même si c’ est presque mission impossible) c’ est que chacun se mette avec les personnes de leurs races.


    • #1001806
      le 16/10/2014 par Hezbollah
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Et au passage, noir n’est pas une insulte, pas besoin de dire "black" comme on use d’un euphémisme !

      Matthieu01,

      C’ est le titre de la vidéo.


    • #1001882

      Moi j’aboie pas, mais juste pour te dire qu’il est difficile de te comprendre tant tu fais de fautes.
      T’es pas allé à l’école, où tu es le fruit de cette mondialisation qui veut nous rendre (entre autres) incapables de communiquer ?
      C’est pénible de te lire et rien que pour ça (oui par charité Chrétienne) tu devrais te mettre à apprendre ta langue qui t’a été.dérobée par Satan le mondialiste.


    • #1001900
      le 17/10/2014 par La loutre
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Comme disait Soral les noirs, çà n’existe pas. De quels noirs parles tu ? des antillais ? ils forment une communauté soudée avec une structure familiale solide surtout en région parisienne et la majorité épousera un/une antillaise. Des congolais ? Des camerounais ?

      Parles tu des noirs qui ont grandi en France ? La grande majorité d’entre eux grandit en ne voyant quasiment que des filles blanches autour d’eux je vois pas ce que cela aurait de choquant que leurs gouts se développent naturellement envers ce qu’ils voient le plus tout au long de leur vie.

      Parles tu des immigrés récents ? La plupart le font par interet financier plus ou moins assumé et/ou sont forcément en rut comme tout male de basse condition l’a toujours été devant les "princesses" inatteignables.

      Ya 80% de blanches dans ce pays vous voulez que les mecs aillent piocher chez leurs tantes ou leurs cousines.

      C’est quand même étrange cette contradiction entre la vision Zemmourienne qui veut que les immigrés fassent tout pour se fondre dans la masse culturellement et génétiquement pour garder une France homogene ,et la vision Fdesouchienne qui ne veut que la remigration sans concession de tous les immigrés roms arabes et noirs. Vous votez pour le même parti mais à un moment va falloir vous mettre d’accord sur quel sort vous réservez aux basanés.


    • #1001972
      le 17/10/2014 par Métissage ? pas vraiment
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      D’une manière générale les noirs s’en fichent pas mal car ils auront dans tous les cas une descendance qui leur ressemble dans les traits (et souvent dans la sensibilité). Alors que le conjoint blanc ou arabe ne retrouvera aucun de ses propres traits caractéristiques, ainsi l’héritage du conjoint se retrouve effacé, c’est comme un suicide généalogique.


  • #1001549
    le 16/10/2014 par Blaise Massicot
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Quand je dis que dans "Bagatelles", Céline avait tout dit.
    Avec ses mots (orduriers), certes, mais tout était déjà là.
    Je crois que pour ceux qui veulent un peu comprendre ce qui nous arrive, et qui est dans la lignée (en mille fois plus prononcé) de ce que vivaient certains il y a un siècle, lire cet ouvrage incontournable est un devoir. Il est dispo en pdf sur le net.
    Lisez-le, vous ne verrez plus jamais les choses comme avant...

     

    • #1001781
      le 16/10/2014 par amar rabah
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Bien avant Celine , Drumont avait tout prédit , puis sont venus , Barrès , Rebatet , Drieu, Brasillach , Celine , Morand ...Et quelques autres gaulois aux idées lucides , à la langue claire , aux gestes courageux , à l’esprit fin et au destin tragique


    • #1002971

      "Lisez "Bagatelles pour un massacre", vous ne verrez plus jamais les choses comme avant"

      C’est tellement vrai !
      On peut rajouter "L’école des cadavres" aussi.


  • #1001581
    le 16/10/2014 par Hezbollah
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Voilà un autre film qui prône (objectif du projet judéo-maçonnique) le métissage.

    Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?

    Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d’ouverture d’esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.
    Leurs espoirs de voir enfin l’une d’elles se marier à l’église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique. C’ est un noir.

    Ce film à fait 12 millions d’entrées .

    Bande Annonce

    http://youtu.be/QerOPic11Tk

    Dans le film on a mis le Juif, l’ Arabe et le Chinois juste pour la forme. L’objectif final de la propagande judéo-maçonnique de ce film, s’ adresse aux femmes non noires, en leurs disant ( indirectement), mettez-vous avec des noirs.

    Je précise ( pour ceux qui viendrait aboyer), ce n’ est pas du racisme mais la réalité.

     

    • #1001787
      le 16/10/2014 par Elie S.
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      C’est vrai, depuis que nous avons vu ce film, mes copines et moi, non noires, avons envie de nous mettre avec des noirs. Je n’avais pas fait le rapprochement avec le film, merci de m’avoir ouvert les yeux.

      Kevina

      PS : es-tu noir et celibataire ?


    • #1001857
      le 16/10/2014 par Hezbollah
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      PS : es-tu noir et celibataire ?

      Elie S.

      Ni l’un ni l’autre.


    • #1002009
      le 17/10/2014 par Dav.M56
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Effectivement je te rejoins totalement sur ce point. J’ai moi-même autour de moi plusieurs femmes qui après la mode du dancehall/ragga des années 2000 se sont mis en couple avec un black le temps d’avoir un enfant métis parce que c’est la mode puis sont seules aujourd’hui ... Un peu plus tôt c’était la mode de l’arabe bad boy qui écoute du rap ... enfin ça parait choquant mais c’est pourtant vrai.


    • #1002177
      le 17/10/2014 par Souch39
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Vous avez raison...

      - un Noir ou un Arabe, c’est aujourdhui plus viril, les femmes aiment ca
      - ils ont une reputation « non-dite » de dominateurs (immihration-isolement-communautarisme-exclusion sociale-pauvrete-rébellion « simple »-delinquance-violence==> « arabonegro-mefiance de la part de l’eiropeen devirilisé==> l’europeenne voulant emmerder l’europeen car en s’etant laissé dévirilisé, il l’a laissé tomber, elle ne saot plus comment se faire remarquer pour qu’il « reagisse », elle-même pauvre femme abandonnée...
      - ils sont les « médiateurs » du mondialisme : ayant accedé à un niveau de vie superieur par rapport a l’origine, ils « profitent » du petit paradis en « acceptant » les « outils de divertissement-domination (rap-reggae-ragga-zouk-love, shit-thune-voiture, lacoste-barbe-jogging, attitude agressive-rebelle, langage arabe-creole) servant à faire règner un climat communautaire de « détestation sourde réciproque ».
      - mediateurs, donc bien « visibles » (role de « deregulateur social ET visobler leirs couleirs de peau « factuellement, objectivement discriminantes »

      En derniere instance, la « violence » du metissage ; homme et femme se connaissant, au fond, finalement peu A LA BASE (culturellement, cultuellement, traditionnellement, parfois linguistiquement DONC
      ideologiquement)...


    • #1002638

      C’est vrai, depuis que nous avons vu ce film, mes copines et moi, non noires, avons envie de nous mettre avec des noirs.




      il faut relativiser l’influence du cinéma, j’ai regardé pas mal de films gore, je me suis jamais mis a éplucher mes voisins.



      l’europeenne voulant emmerder l’europeen car en s’etant laissé dévirilisé, il l’a laissé tomber, elle ne saot plus comment se faire remarquer pour qu’il « reagisse », elle-même pauvre femme abandonnée...



      s’etant laissé dévirilisé....par elle même justement !!!

      allez une petite citation :



      Nos filles sophistiquées, prétentieuses, toujours préoccupées de tenir un rôle dans le roman à quatre quatre-vingt-quinze qu’elles viennent de lire, sont ennuyeuses comme la pluie ! Elles feront naître des générations de pédérastes qui leur tourneront le dos.



      saint loup.


  • #1001584

    On rappelle que besançenot a été formé et mis sur le devant par Alain Krivine.

     

  • #1001597
    le 16/10/2014 par solaine
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Je sais mieux que toi ce qui est bon pour toi, alors fais ce que je te dis et surtout ne t’occupe pas de ce que je fais ! Au-dessus c’est le soleil !

    p.s : esprons qu’Omar Sy y trouve son compte et ne se sent pas comme dans un champ de coton !


  • #1001613

    L’enfer est pavé de bonnes intentions.
    C’est évident qu’Omar Sy n’a pas mauvais fond à la base, et il pense "représenter" et parlant au nom des sans-papiers sans voix. Mais je serais quand même curieux de sa réaction s’il était en face de Soral.

    Ce qui est marrant, c’est que comme Joey Star, leur aspect viril s’amenuise au fil de leurs représentations. La réalité fait toujours son travail, c’est beau.


  • #1001644

    Excellent article, bravo aux rédacteur d’E&R. Ridicule la vidéo d’Omar Sy sur France 5. Il a touché le Jackpot mais perdu toute sa dignité de mâle africain,
    contraint de jouer au nègre de maison plus soumis qu’à l’époque coloniale....


  • #1001679

    Faudrait me payer pour que j’aille voir Samba ; la B.A, mielleuse à souhait, dégouline l’amour Bisounours romantico-couillon. C’en est affligeant...Que s’est-il passé dans la tête de Toledano et Nakache ?

     

    • #1001771

      Même Libération et Télérama descendent le film ! Etonnant. Quand on les pousse trop dans leur retranchement, on dirait que cela provoque comme une indigestion….


  • #1001755
    le 16/10/2014 par monteladessus
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    "je suis libertine, je suis une câtin" qu’ils lui ont fait chanter, ça c’est juste un amuse-gueule au cas où y lui prendrait l’envie à Omar Sy l’esclave - de briser ses chaînes. Il a dû reçevoir le message 5/5.


  • #1001801
    le 16/10/2014 par m.ritchie
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Je prefaire regarder un bon vieux film français d’avant et d’après guerre, avec de vrais acteurs comme:Gabin,Ventura,Belmondo,Delon,etc.....et j’en passe,au lieu de payer pour voir des gros navet et qui ont un message de propagande .

     

    • #1002071

      j’ai revu le president avec gabin , c’est a voir car c’est tres d’actualité et tres visionnaire , a revoir c’est magnifique
      et j’ai revu l’aventure c’est l’aventure : trop poilant et superbement bien joué


  • #1001823
    le 16/10/2014 par philippe emmanuel
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    j’ai infiniment de respect pour A Soral, j’admire son courage il a du talent.
    Maintenant je ne suis pas toujours d’accord avec lui et je me sens radicalement en désaccord avec nombre de commentaires ici. . Quelq’un ici nous invitait à relire Céline, disant que rien n’a changé. effectivement rien n’a changé on reprend les mêmes et on recommence ; les gens de tout temps, de toute époque ont toujours fui la misère et/ou les dictatures en quête d’un avenir meilleur, depuis le début du monde c’est ainsi, et ce sont des vagues qui constituent les nations, les font évoluer, les enrichissent.
    il n’y a pas de complot ni de théorie de grand remplacement, il n’y a pas de volonté d’anéantir le peuple de France. Je ne comprends pas ce délire.
    Si l’on peut rejoindre Soral sur l’analyse marxiste et la conception des sans papiers comme une armée de réserve, si l’on peut aborder cette question des sans papiers sur un plan économique et s’accorder sur le fait que depuis toujours et bien avant Francis Bouygues, en France comme ailleurs, le sous prolétariat est toujours venu de loin, en général pour faire le boulot dont personne ne veut et faire tourner les machines. Depuis la soute du navire et jamais sur le pont, je trouve en revanche qu’on est en plein délire quand on parle d’un plan machiavélique du sionisme pour annihiler les goyim.
    Pour commencer, énormément de français de confession juive se marient avec des goys. ce n’est pas l’apanage des nègres que de marier la française blanche. Issu moi même d’une union "Afrançaise", je ne me considère pas comme un acteur manipulé d’un vaste complot de destruction de la France. les gens de tout temps cherchent à survivre, et Le monde change, c’est assez simple.
    La France aussi change. je me sens profondément attaché à mon pays, viscéralement français. Mon père était Africain... il vous faudrait écouter Leonora Miano écrivain camerounaise qui très bien de ce qui se passe. La france, l’Europe mute,Foin de complot, aucune machination sioniste, juste la vie qui passe.
    Enfin j’espère que vous aurez l’amabilité de publier ce lien. C’est un Un projet à moi que je n’ai jamais terminé faute de production ; la parole de sans papiers, simplement
    https://www.youtube.com/watch?v=ALK...
    Quant au film avec Omar, je ne l’ai pas vu et j’ai un a priori négatif : ce genre de soupe sentimentalo niaise qui se veut apolitique n’est pas ma tasse de thé. Intouchables dans son genre était un navet déjà...
    Cordialement

     

    • #1002058
      le 17/10/2014 par matteuv
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Cher camarade,

      Ce que déplorent les membres d’ER et les français en général, ce n’est pas cette immigration naturelle, cyclique, qui est le lot de toutes les nations riches qui drainent à elle les pauvres du monde entier en quête de jours meilleurs. Cela, tu as raison, est bel et bien un enrichissement. Mais pourquoi est-ce un enrichissement ? D’abord, parce que cette "immigration naturelle" est restreinte. (Wiki : il n’y eut pas de mouvement migratoire significatif entre les années 650 et 1850 en Gaule puis en France. D’aucuns considèrent que l’on ne peut parler d’immigration en France, et donc en faire l’histoire, qu’à partir de la fin du XIXe siècle ou du début du XXe siècle)
      Ensuite, parce que de tout temps, les immigrés issus de "l’immigration naturelle" rencontraient, dans le pays d’accueil, une milieu et une politique favorable à leur assimilation, à leur intégration.

      Or, le type d’immigration que déplorent les membres d’ER n’est pas l’immigration naturelle, mais l’immigration qui est le fruit d’une idéologie du métissage, caractéristique des années 60 à aujourd’hui. Cette immigration a les caractéristiques inverses de "l’immigration naturelle" : les immigrés sont nombreux, et la politique du pays d’accueil n’est pas assimilationniste, mais "communautariste" : les immigrés ne sont pas priés de se mouler dans le creuset français, mais au contraire, d’exalter leur culture d’origine, d’entretenir leurs différences de culture et de religion (et donc, in fine, de comportement social) comme des "fiertés". Ce mélange nombre/fierté conduit les immigrés non-seulement à ne pas vouloir s’intégrer, mais à haïr le pays et le peuple qui n’a pas su le mettre au pas, un peu comme un enfant hait son père de ne jamais lui avoir imposé de limites (désolé pour la psychanalyse de bazar.)

      C’est cela que redoute et décrient les membres d’ER, cela qu’ils pointent comme une manipulation politique et idéologique. Certain y vont fort en déclarant que c’est un complot judéo-maçonnique ... Sans parler de "complot", (tout se fait ouvertement finalement, donc il n’y a rien de moins complotiste) on peut à juste titre parler de "plan de société" de certaines élites juives (ya qu’a écouter Attali, BHL, Cohn-Bendit, Valls), qui ont le cosmopolitisme et la destruction des nations à la fois comme cap et comme boussole.

      Les métissages individuels par amours, eux, peuvent être en revanche de véritable bénédictions pour le pays. Et il n’a jamais été question de les critiquer ici !


    • #1002910
      le 18/10/2014 par en passant
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      L’ Europe n’ a connu aucun métissage ethnique jusqu’à la fin du 20 siècle.
      Vous répétez les slogans mondialistes qui sont de simples mensonges , comme l’ affirmation que les Européens sont des peuples métissés depuis toujours et que le métissage est par définition un enrichissement.
      Le métissage doit rester une aventure individuelle et non être un projet politique monstrueux.
      Lorsque l’ Europe sera peuplée exclusivement d’ Africains, vous aurez encore l’ audace d’ affirmer que c’ est toujours l’ Europe.
      Affirmer que l’ adn humain est totalement étranger à l’ histoire des peuples , c’est tout bonnement nier la dignité humaine , c’est considérer que l’ Homme est une chose, sans individualité aucune.
      Et nier que les juifs ne prônent pas le métissage ne peut relever que de la mauvaise foi.


  • #1001849

    Je viens de lire un article affreusement raciste d’un anti-raciste sur Causeur :
    Article : "Les racistes ont déjà perdu Le métissage n’est plus qu’une question de temps"
    Ne chercher pas le mot amour dans cet article...l’auteur traite le sujet comme s’il s’agissait de bêtes !!! C’est profondément inhumain.


  • #1001902

    cette génération à été propulsée autour de jamel debouze par canal+ au nom de l’antiracisme bobo bien pensant, malheureusement peu de talent et beaucoup de mauvais comédiens dans tous ça !

     

    • #1002401

      Je vous rejoins Zita et je complète en posant une question toute simple, pourquoi l’éducation nationale ne considèrent t’elle pas utile d’étudier l’art et la manière de la manipulation par le cinéma ou toute autre forme d’expression dés le plus jeune âge, en les considérant comme porteurs d’idéologies, pourquoi s’arrête t’elle à la littérature ?
      Et pourquoi l’éducation nationale veut elle à tout prix parler de sexualité aux mômes ?
      Peut être qu’il y a un rapport entre ces deux questions !


  • #1001916
    le 17/10/2014 par patrice
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Nietzsche disait déjà en son temps :
    Ce processus de création de l’européen, qui pourra être retardé dans son allure par de grands retours en arrière, mais qui, par cela même,gagnera peut-être et grandira en véhémence en profondeur, l’impétuosité toujours vivace du sentiment national en fait partie, de même l’anarchisme montant_ : ce processus aboutira probablement à des résultats que ses naïfs promoteurs et protagonistes, les apôtres de l’idée moderne prévoient le moins.
    Ces mêmes conditions nouvelles qui aboutiront en moyenne au nivellement et à l’abaissement de l’homme, de la bête de troupeau homme, habile laborieuse, utile et utilisable de façon multiple, ces conditions sont au plus haut degré aptes à produire des êtres d’exception, de la qualité la plus dangereuse et la plus attrayante. Car tandis que cette faculté d’adaptation qui traverse des conditions sans cesse variables et qui commence un nouveau travail avec chaque génération , presque tous les dix ans, rend impossible la puissance du type ; tandis que l’esprit général de ces européens de l’avenir sera probablement celui de ces ouvriers bavards pauvres de volonté et très adroits qui ont besoin du maitre et du chef comme du pain quotidien ; donc, tandis que la démocratisation de l’europe aboutira à la création d’un type préparé à l’esclavage au sens le plus subtil, dans les cas uniques et exceptionnels, l’homme fort deviendra nécessairement plus fort et plus riche qu’il ne l’a peut être jamais été jusqu’à présent, grâce à la formidable multiplicité de son savoir faire, de son art, et de ses masques. Je voulais dire : la démocratisation en europe est en même temps une involontaire préparation à faire naître des tyrans, ce mot entendu dans tous les sens, même au sens le plus intellectuel !


  • #1001959
    le 17/10/2014 par horizons lumineux
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Pendant ce temps là en israel, c’est : "Nègres, rentrez chez vous !"

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Mais, l’urgence c’est de continuer à insulter la France les français et de poursuivre la destruction organisée du pays avec la complicité des médias et des politiques.


  • #1002044

    Bon article , en même temps dans ces temps difficile, c’est encourageant de voir ce qu’on peut faire avec un DEUG de droit.

     

  • #1002082

    Omar, mais qu’est-ce qu’ils ont fait de toi...

     

  • #1002121
    le 17/10/2014 par Quenellierdub
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Certes le film Samba est fait pour tirer des larmichettes et surtout du fric !

    Mais franchement le personnage Omar Sy à l’air vraiment d’être quelqu’un de simple sympa et qui ne prends pas la grosse tête et n’est pas narcissique contrairement à beaucoup de comédiens et acteurs actuel et d’époque .

    Je pense notamment au clan Bedos,le fils est un type complétement imbu de lui même, Alain Delon qui certes avait du talent mais plus narcissique que lui tu meurs !

    D’accord Omar s’humilie sans s’en rendre compte en faisant ce genre de prestation mais franchement on fait tous des erreurs .

    Dans un autre registre il y a Hanouna qui présente touche pas à mon, poste, le personnage ne se prend pas au sérieux et à un grand sens de l’autodérision . Certes son émission ne vole pas haut mais il y a des moments vraiment drôle et les chroniqueurs apportent leurs touches à l’emission. Et c’est fait pour se détendre .D’ailleurs lui même le dit ce n’est que de la télé !

    Il y a un moment faut arrêter d’être complétement paranoiaque sur tout et n’importe quoi !

     

    • #1002476
      le 17/10/2014 par Pirlouit-Anderlecht
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Dans un autre registre il y a Hanouna

      qui présente touche pas à mon, poste, le personnage ne se prend pas au sérieux et à un grand sens de l’autodérision



      Et pourquoi pas Secret Story comme émission culturelle "phare" ??


    • #1002541
      le 17/10/2014 par anonyme
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Ce n’est pas Omar sy qui est attaqué, mais l’idéologie qui est derrière.... !
      Oui ! Omar sy a l’air d’être un mec tranquille, simple et plutôt modeste !
      Mais toute la machinerie derrière est perfide !


  • #1002150
    le 17/10/2014 par convergence
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Les film français, pour la plus part, sont féminisés jusqu’à la nausée, les scènes nues sont ultra présentes. On se demande parfois si le réalisateur n’est pas frustré de faire un film franchement porno.
    En général, les film de propagande sioniste, de libertinage...etc, je les évite systématiquement ce qui mathématiquement élimine plus de 90% de la production cinématographique.
    Dans un 2eme temps, si les acteurs et l’equipe du film sont représentés par plus de 80% de gens issues de l’avant garde de la république, je m’interdis le film.

    En conclusion, je peux voir en moyenne un film nouveau tout les deux ans, et encore à condition d’assouplir mes criteres.

    Alors qu"à la base, j’aime le cinéma et c’est pour cela que j’écume le cinema des années 30 à 60, francais, russes, italiens, américains


  • #1002172

    "Samba"...Et pourquoi pas Bamboula tant qu’ils y sont ???

     

    • #1002202

      C’est exactement le parallèle que j’ai fait sous un autre article. Aucun média n’a bronché. Il n’y a pas plus raciste comme titre. Il l’aurait appelé "Jean-jacques", j’aurait trouvé ça plus drôle. Mais non.
      Il aurait suffit qu’un le Pen prenne cette appellation dans quelque sens que se soit, on aurait vu le déchainement divin s’abattre sur lui.
      Les vrais "Intouchables" sont ceux qui tirent les ficelles. Inversion typique d’une certaine communauté. C’est une équation scientifiquement prouvée. La théorie est confirmée. Fermez le ban.


  • #1002263

    Hier on avait les trahison franco française, demain on pourra y ajouter la trahison des étrangers. Finalement ça met un peu de piquant.


  • #1002270
    le 17/10/2014 par Pasaran
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Quels que soit l’origine et la volonté cachée de ces personnes, j’ai adoré "Nos jours heureux" et "Intouchables". Ces films ont marchés car il véhicule un certain humanisme.

    S’il vous plait ne vous enflammez pas, il ya bien pire en propagande sioniste/NWO/LGBT sur les écrans : "Casse tete chinois", "la marche", "la vie d’adèle", "les garçons, guillaume à table !", etc, etc, etc.....

    Samba j’ai pas vu.

     

    • #1002824
      le 18/10/2014 par Milliardaireintouchable
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Un message humaniste ? lol....
      Intouchables.... ou un riche qui se fait des petits tours en jet prive a boire du champagne...
      Handicape ou non, l’origine d’une si grande richesse(maison, voitures, jet, tableaux...) est sans aucun doute faite sur le dos des pauvres et des moyennes classes. Mais bon, le film n’en parle pas trop car il se veut humaniste...
      Le role du noir, qui est ammene a l’arrache par son oncle et sa tante en france, puisque en Afrique, si deux personnes n arrivent pas a avoir d enfants... ils se contentent d en demander un a leur frere ou a leur soeur. Parralele avec le riche qui lui fait cela en regle, et adopte, puisque il n y a que des sauvages qui refileraient leurs enfants non ? .....

      Enfin, le noir n a aucune ambition professionel, et se contente de fumer des joints sur un banc, et se faire signer des aides...bref un vrai parasit, qui, apres sa rencontre avec ce riche blanc, retrouve gout a la vie et retrouve de l ambition...

      et puis Omar sy joue le role du francais qui ne respecte rien, comme un sauvage, il ne comprend pas la notion d’art, il ne respecte pas la loi, il est agressif envers les gens des le premier abord meme avec des jeunes adolescents prepubaires, il ne pense qu a baiser, met de la peinture sur des tableaux qui ne sont pas a lui car il s en fou...
      enfin bref, la creme de la creme.

      j’ai vraiment du mal a voir le cote humaniste de la chose...je pense que c est le fait que ce soit un handicape alors on essaye de chercher a attendrir les gens... mais ce film est vraiment naze...
      croire que la solution pour les gens des cites ou pour les pauvres, c est de faire confiance aux riches parce qu ils vont nous aider, ce serait comme accorder la garde de nos enfants a des pedophiles ^^...


    • #1003336
      le 18/10/2014 par Pasaran
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      @Milliardaireintouchable : oui un certain humaniste. certe primaire pouvant être qualifié d’idiot mais qui a fonctionné auprès du public.

      Il ne ma pas semblé que Intouchables se prévalait d’apporter une quelconque analyse poussé ni une quelconque solution.

      A titre de comparaison je vous met au défi daller au bout de "casse tête chinois" ode au déracinement culturel, familial, identitaire, sexuel....


    • #1003887
      le 19/10/2014 par LeParia
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      C’est dans la tradition africaine, et c’était dans la tradition européenne d’échanger les fils ainés entre tribus pour resserrer les alliances.


    • #1003973
      le 19/10/2014 par Starkamanda
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      C’est surtout que dans le film on a mis à la place d’un maghrébin un noir. On glorifie le noir coute que coute alors que le maghrébin est chaque fois le délinquant, le plouc de service, l’envahisseur, etc ... Pathétique hein.


    • #1004024
      le 19/10/2014 par Florida Sex Beast
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      lol, le commentaire de Milliardaireintouchable est très pertinent et plutôt irréfutable...
      Ça ne me donne pas envie de visionner ce succès du Cinéma "français"... je me suis déjà envoyé Bienvenue chez les Ch’tis* pour savoir de quoi il en retournait... le niveau est vraiment très abaissé, comparativement au cinéma populaire des décennies précédentes.
      Starkamanda, tu chouines ! Roschdy Zem, il est bien maghrébin, non ? Il a des rôles intéressants, pas des personnages simples, simplistes. Peut-être parce qu’il est bon acteur, qu’il a du charisme, qu’il sait se faire respecter, naturellement...
      Omar Sy vient effectivement de Canal +, c’est un identifiant handicapant.

      Plus largement, lorsque m’est proposée une fiction cinématographique avec des acteurs connus, si c’est mauvais, pour diverses raisons -un film étant le résultat d’une multitude d’intervenants- je suis incapable d’y entrer : Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick, par exemple, je vois Tom Cruise et Nicole Kidman, surtout.
      Et paradoxalement, lorsque je vois un film avec Denzel Washington, quel que soit son rôle et le réalisateur, j’y crois.
      D’ailleurs, Denzel ne figure pas dans un film en tant que Noir.
      Quel acteur Noir français ne fait pas généralement le négro de service ?
      Alors que les U.S.A. pratiquent la ségrégation raciale, avec des ghettos de oufs, où t’as une misère sociale qui repousse les limites, avec malgré tout des gens dignes aussi, des héros anonymes, le Hollywood pourtant biaisé arrive à faire du mainstream -"meignestrime", Alain, pas "minestrime", lol, ou "grand public" ?- pas dégueulasse.

      Ça doit tourner autour des valeurs du respect, qui s’impose, ou pas.

      *merci à ma tante obèse, qui m’a prêté le Digital Versatile Disc du film, parmi ses préférés, y’en avait un autre, dans la même veine, j’men souviens plus !


    • #1005577
      le 20/10/2014 par Louisiem
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Entièrement d’accord avec le message précédent. Il y a un moment où il faut peut-être se laisser aller et profiter tranquille d’un film sympa avec des acteurs compétents. "Samba" & co, je me fous bien qu’il soit produit par Toledano & Nakkache ! Je pense que j’aurais difficilement envie d’aller partager une bouffe avec l’un d’entre eux (bien que ce soit un préjugé lié à mes très mauvaises expériences professionnelles avec des hommes Sépharades qui ne regardent que moi) mais je m’en fous. "Intouchables" et "Samba", c’est sans prise de tête, c’est touchant, sans vulgarité (rare !) bien qu’irréaliste. Et alors ?


  • #1002420
    le 17/10/2014 par carioca
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    qu’ils fassent le méme ,version israélienne ...

    les mémes acteurs ,mais à tel aviv pour le décor .


  • #1002428
    le 17/10/2014 par karimbaud
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    @Twlk.........je ressens la même chose et vous remercie de rappeler les fondamentaux d’ E & R, que beaucoup oublient trop souvent .


  • #1002492

    Eh bien moi, après avoir lu les commentaires (intéressants, les uns les autres), j’ai eu une pensée pour le Père de Sy (qui ferait bien partie des nôtres, je crois). J’avais lu (il ya quelques temps, au début quoi...) qu’il avait été élevé dans une famille qui "respectait la France" et qui lui avait inculqué "nos" valeurs (sans pour autant qu’il ne renie ses origines). C’est lorsque j’ai entendu son discours pour le premier oscar (car il y aura oscar ici aussi, évidemment), alors qu’il "la faisait" banlieue de base, que je me suis dit, ce couillon a été "récupéré". Là, çà confirme (indépendamment de l’effet "joy’star", - je passe pour un pédé ou un banania ou un obamania, mais c’est bien, c’est artistique - qui apparemment touche le jeune Omar...).
    Que vous dire ? J’espère simplement que ce nouveau riche "aide et comble" ses parents et sa famille, çà compenserait un peu (encore que, le pognon a tellement d’effet, que la famille a peut-être, et ce serait dommage, oublié les "principes").
    Enfin, ce que j’en dis...
    Tiens, le SY n’a apparemment pas renvoyé l’ascenseur à son acolyte des blagues téléphoniques. Dans le duo "Solo-convenant" (qui n’est pas obligatoirement ma tasse de thé) j’avais aimé l’amitié...
    P.S. Simple rappel, le premier article ER sur SAMBA m’avait un peu choqué (métissage de masse ramené à métissage tout court). On peut être "patriote, de souche, dans la ligne" et, "aimer" quelqu’un d’une autre "couleur". Maladresse excusée, je précise.


  • #1002632

    Faites comme moi :: : n’allez plus au cinéma (voir ces merdes..) et ne regardez plus la télé (plus de redevance..) vous participerez à faire mourir ce système et vous ferez des économies ! qu’un début...

     

  • #1002690

    la blonde affirme que le liban est un pays riche, qui peut donc accueillir tous les refugiés de la région. personne ne pense aller en israel ?


  • #1002966

    Louis-Ferdinand Céline écrivait dans son livre "Bagatelles pour un massacre" :

    "Notre République française n’est plus qu’une énorme entreprise de négrification des Français sous le commandement juif."

     

  • #1003067

    Merci égalité réconciliation et Alain.

     

    • #1003630
      le 18/10/2014 par Florian Geyer
      Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

      Merci à E&R . Je pensais que c’était une fois de plus la simple pensée unique qui avait patronné cette merde . C’est encore pire ! Il y a vraiment de quoi devenir antisémite . E&R pose la bonne question de Nietzsche : Il ne faut plus faire comme les philosophes de jadis , poser la question "qu’est ce que ?"
      mais la question "QUI ?" Qui était Socrate ? Qui était Jésus ? On n’a jamais que les pensées et les créations de sa race et de sa condition sociale inscrite dans l’histoire car figurez vous que l’Histoire est en réalité équipée de deux moteurs : la lutte des classes et la lutte des races . On doit plaindre les goys pauvres ...


  • #1004109
    le 19/10/2014 par Florida Sex Beast
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Duane Jones, l’acteur principal de la La nuit des morts-vivants n’a pas un rôle de Noir, dans le film.
    Encore que...
    J’ai découvert ce film sur grand écran, en salle, c’est un classique absolu.
    J’étais choqué, je me souviens du jour où je l’ai vu. Il faisait très beau temps dehors.
    Dans la matinée, au petit-déjeuner, je regardais le journal local, la programmation des salles.
    Je peux y aller, grand-mère ?
    C’était en francs, à l’époque, 5 ou 6 francs, lol, y’avait une ouvreuse et tout...
    La Nuit des Morts-Vivants, putain de chef-d’oeuvre.


  • #1005312

    L’ascenseur sociale ne marche plus bande de sous merdes sionistes ! Tout est aux mains des mêmes et lorsqu’on le dénonce on nous accuse d’antisémitisme. Allez vous faire foutre nous allons reprendre le contrôle de la nation !


  • #1007998

    Bonjour,
    Le laïus sur l’expulsion est une escroquerie. Comme d’habitude on confond le nombre de jugement et le nombre d’expulsions effectives.
    Il suffit de se renseigner auprès de la Police de l’Air et des Frontières (hum...), la PAF, pour apprendre qu’ils procèdent ou tentent de le faire, à environs 15 expulsions par jour les jours de semaine et 15 les week-ends.
    Soit combien ?
    Moins de 5000 expulsions réelles par an.
    Il faut aussi savoir que ces 15 expulsions par jour sont des tentatives car le reconduit peut faire en sorte par son comportement (cris, violence, menaces etc...) que le commandant de bord exige le débarquement de l’escorte et que tout soit annulé. Ces chiffres devraient etre connus !!!


  • #1017244
    le 31/10/2014 par Spinoza
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Sidonie Dumas, Dumas ? Ah oui bien sur, Sidonie Dumas est la fill de Nicolas Seydoux est le fils de René Seydoux et Geneviève née Schlumberger.
    On se disait aussi comment est-ce possible d’être la patronne du cinéma français aux mains de qui vous savez et de s’appeler Dumas.


  • #1020368
    le 04/11/2014 par monkoid
    Que cache le grand sourire d’Omar Sy ?

    Evidemment que Le Monde vous prend pour des cons (oui je dis "vous", je ne les lis pas).

    Ce serait donc par œcuménisme que les deux réalisateurs éluderaient les questions sur leurs positionnement politiques et religieux ? Donc deux juifs sionistes militants pour des causes exclusivement juives refusent le débat par souci d’unité au sein de l’Eglise Chrétienne (œcuménisme)... ben voyons...


Afficher les commentaires suivants