Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Radiation du Pr Joyeux annulée : Michel Cymes pète les plombs

Les anti-vaccins ont la peau dure !

Michel Cymes, le médecin très communautaire du service public audiovisuel, se sert de l’émission Le Magazine de la Santé sur France 5 pour faire à la fois sa promotion personnelle, et la promotion de la politique pro-vaccins outrancière du ministre Buzyn. Est-ce pour cela qu’on retrouve l’animateur tout en haut de la liste des « animateurs préférés des Français » ? Encore un cas de promotion qui pose question...

 

Cymes réagissait à l’annulation en appel par la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins de la radiation du Pr Henri Joyeux, qui avait lancé des pétitions anti-vaccins. Une réaction disproportionnée où une haine sourde affleure à travers les mots « destruction », « poison », « lobby », « pseudo-médecins »... Et à la fin de sa diatribe, il en arrive même à traiter le Pr Joyeux de criminel potentiel ! Visiblement, l’espace public télévisuel ne peut accueillir toutes les opinions : le débat sur les vaccins semble clos, et Michel Cymes est assis dessus.

« J’espère que pour vous et pour vos amis que si dans quelques mois ou quelques années un enfant venait à mourir des suites d’une infection parce que ses parents avaient refusé un vaccin à la suite de vos pétitions ou de vos interventions dans les médias, j’espère que ses parents, se sentant responsables, ne vous demanderont pas de rendre des comptes parce qu’être médecin, monsieur Joyeux, c’est être responsable. »

 

On sent que le succès en ligne du Pr Joyeux attaque le système nerveux et la Raison du pseudo-médecin de France 5... Le Conseil de l’Ordre des médecins peut-il radier Michel Cymes, qui est à la médecine ce que Buzyn est à la santé nationale et à l’indépendance vis-à-vis des labos ?

Comment peut-on laisser sur le service public audiovisuel, financé par nos soins, une personne faisant l’apologie d’une politique meurtrière pour la sécurité sociale et la santé publique, une politique qui privilégie les grandes entreprises du secteur (industrie pharmaceutique, assurances privées) au détriment des Français qui n’ont pas les moyens de se payer une mutuelle ou des soins de qualité ? Sans parler de l’information à sens unique qui sent la propagande à plein nez...

Cymes, qui n’est que la courroie de transmission médiatique des injonctions de Buzyn, ne devrait pas prendre sa tribune télévisuelle en otage pour son petit profit personnel. Il se pourrait que certains parents, qui n’ont pas envie de se soumettre aux oukases de l’oligarchie politico-médicale, rendus méfiants par les terribles scandales de la médecine de ces dernières décennies (amiante, cancer, distilbène, sang contaminé, hormone de croissance, Mediator, Dépakine), prennent très mal ces menaces...

Dans un dernier sursaut, après la profession de foi de la fille d’Encausse, le docteur Vaccin réalise une magnifique inversion accusatoire sanitaire :

Marina Carrère d’Encausse : « Nous surveillons depuis 18 ans toute la littérature scientifique, médicale sur tous les sujets, et nous vous relayons les informations le plus objectivement possible. Nos reportages et nos prises de position sur le danger de ne pas vacciner ses enfants contre l’hépatite B nous ont valu, au fil des années, critiques, commentaires acerbes et suspicion de collusion avec les laboratoires. Comment pouvions-nous faire la promotion du vaccin anti-hépatite B si nous ne touchions pas de l’argent des laboratoires qui le fabriquaient ? Aujourd’hui, ce n’est pas nous mais la justice qui confirme que ce vaccin n’est pas en cause. »

Michel Cymes : « Durant ces 18 années, ce sont des centaines de milliers d’enfants, une génération entière, qui est passée à côté de cette protection. La faute aux politiques, aux journalistes, mais aussi aux médecins qui relayaient les rumeurs et fausses informations, parfois par méconnaissance ou incompétence, souvent par idéologie. Dans les prochaines années, des personnes mourront d’hépatite fulminante, de cirrhose, de cancer du foie, qui auraient pu être évités par le vaccin. Pas sûr qu’on demande des comptes aux responsables de ce qui est aussi un énorme scandale sanitaire… »

À ne pas manquer, sur E&R :

 

À lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

146 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo ! Champagne pour le professeur Joyeux.
    Le lobby-labo ne passera pas !

     

  • #1994518

    Michel Cymes a l’air rongé de jalousie à l’encontre de la réussite du professeur de médecine Henri Joyeux, qui est aimé de ses patients, de ses étudiants et du grand public pour son œuvre bienfaitrice, là où le petit animateur de télé communautaire n’est qu’un commercial plein de morgue de l’industrie pharmaceutique contre la santé des Français.

     

    • #1994625

      Si seulement les promoteurs de vaccins et autres joyeuses tartuferies pouvaient mettre au point un vaccins contre la connerie égotique narcissique, ils pourraient commencer a se soigner !
      Pour le moment, ils préfèrent visiblement se victimiser.
      Soit !


    • Pas mieux ! Et je ne savais pas qu’il l’était, de la communauté, ça explique bien des choses. Et dire qu’il s’est même essayé dans les séries télé, archi nul !


    • Très juste ! Je partage et bravo au Professeur Joyeux


    • #1994681

      La "vérité scientifique" est changeante. Les parents dont un enfant est mort ou devenu autiste suite a une vaccination porteront-ils plainte contre ce guignol de Michel Cymes ?
      Heureusement qu’il reste quelques médecins intègres pour "instiller le poison du doute" contre les vrais empoisonneurs chimiquiers dont le dit guignol est un représentant patenté.
      Le principe de la vaccination est à la santé ce que la guerre préventive est à la paix.


    • Cest clair !!!! Le cosmopolite médecin semble avoir la moutarde qui lui monte au nez de manière anormale, dès lors que le moindre quidam, semble jouir de toutes ses facultés mentales et intellectuelles, et qui a le culot de ne ! pas baisser son froc, devant le "porteur de lumière" , que ce Guignol étale comme une couche de beurre sur nos écrans ....


  • Et en plus le Professeur Joyeux n’est même pas anti-vaccins, il s’interroge seulement sur le contenu de ceux-ci...

     

  • #1994542
    le 28/06/2018 par Au-delà des cimes...
    Radiation du Pr Joyeux annulée : Michel Cymes pète les plombs

    Cymes ment comme il respire, qui l’eût cru. Les preuves scientifiques sont là et connues de plus en plus de monde, ce sont eux qui n’en tiennent pas compte !

    Cymes devrait être viré, et Buzyn mise hors d’état de nuire à la santé de millions de goys !

    Interdiction provisoire de tous les vaccins, et enquête officielle indépendante !

    Les enfants non-vaccinés sont de loin en meilleure santé que les enfants vaccinés, pourquoi il le dit pas le très sympathique Cymes ?

    Comme on ferme sa gueule en France, la prochaine fois ce sera 15 vaccins pour la peine (pour les dommages et intérêts) !


  • Quel pauvre taré ce Cymes ! Non mais pour qui se prend-il ? Joyeux devrait traîner ce sale type au tribunal pour diffamation. Déjà pour la simple raison que ce professeur ne s’est jamais prononcé contre les vaccins (ce qui serait une absurdité) mais contre leur abus. Ensuite qui est-il pour prétendre mieux juger et être plus compétent que les autres ? Juste une question : Et toi Cymes, tu viendras rendre des comptes aux parents qui verraient leur gosse choper une saloperie à la suite de je ne sais quelle injection de vaccin ?! Tu vois c’est facile d’user de ce genre d’ignominie ! La vérité c’est que tu n’es qu’un petit marchand du temple. Les gens s’en foutent de ton avis, alors t’es gentil mais ferme-la ! :-)


  • Le Professeur Joyeux a le titre de Professeur.
    Il possède donc 2 titres de docteurs en plus d’avoir publié dans les plus grandes revues médicales.
    Il n’est pas radiable étant donné que ce genre de carrière est réservée au sommet de la profession.


  • C’est l’hôpital qui se fout de la charité !
    En médecine il faut évaluer la balance bénéfice / risque. Et personnellement je ne connais pas de personnes ayant eu un soucis de santé consécutif à une non vaccination par contre je connais au moins deux personnes ayant eu un soucis consécutif à une vaccination (sclérose et fibro) ... Si le Pr Joyeux doit être responsable des accidents de non vaccination (et faudra prouver que si vaccination il y avait eu ...) alors je propose que Cymès soit responsables des accidents de vaccination et que tous les intéressés lui fassent savoir ...


  • Michel Cymes...... Dès que je l’ai vu à la télé à ses débuts, faire ses blagues graveleuses, en prenant son air blasé auto-suffisant à la Dr House, j’ai de suite senti qu’il se foutait de la gueule du monde. Depuis que je sais qu’il fait en plus partie du club, je me dis que j’ai une nouvelle fois vu juste. Et alors là, depuis quelques années il est en roue libre le gars ! Le parfait agent de propagande du ministre de la santé. Déjà qu’il n’était pas crédible avant. Là ça atteint le niveau de la mer Morte. A se demander quand a-t-il le temps de s’occuper de ses patients. A-t-il réellement exercé un jour en fait ? Il a dû gagné son diplôme au loto pendant un dîner du CRIF.
    N’importe qui de sensé ( surtout si il touche à la médecine ) est conscient des problèmes liés à la vaccination. Le médecin ostéopathe Andrew Taylor Still en 1880 le disait déjà ! Ne parlons pas du Professeur Gernez !
    Ce type est à la médecine ce que le couteau est à la purée.
    J’ose espéré que le sondage disant qu’il fait partie des personnalités les plus appréciées des Français est une pure escroquerie. Sinon je m’expatrie !! Il faudrait réellement que tout le monde sans exception jette sa foutue télé, il serait temps ! Les Red Hot le disaient déjà en 2002 " Throw away your television, recreate you super vision, reinvent your intuition now, it’s a repeat of a story told and it’s getting old... "
    Nonobstant, heureux pour le Professeur Joyeux :D
    Ca commence à me chauffer de plus en plus tous ces menteurs, malfrats, usurpateurs qu’on se tape dans tous les domaines ! Politique, justice, avocats, musique, comiques, acteurs, journalisme, médecine, écrivains...

     

    • Vous ne croyez pas si bien dire. A Paris 13 Bobigny, fac de médecin, en 2009, j’ai eu vent de triches, alors ENTRE ce qu’il ce SAIT et ce qu’il ne ce SAIT PAS. Surtout avec cette communauté...
      Mais là, pas de chance !!! Monsieur s’est fait pincer, par appât du gain !! Très étonnant dites donc. Et regardez l’article pour savoir où Monsieur est parti ?
      http://etudiant.lefigaro.fr/les-new...
      Je vous le met dans le mille, au paradis des escrocs et autres simiesques voleurs, comme le dirait la Mamie dans DEFAMATION au début du documentaire !


  • Michel Cymes peut se sentir à l’aise sur un plateau télé quand 99% de ses interlocuteurs sont ignorants en médecine....Sa haine du dernier pour cent se comprend mieux ...surtout si celui-ci est professeur...C’est à dire théoriquement plus compétent que lui... !!

     

  • #1994557

    Lobotomisée par l’éducation nationale, les " valeurs" de la république maçonnique, les merdias communautaires, j’ai quelquefois regardé les émissions de santé de Cymes...jusqu’au jour où je l’ai entendu évoquer sa grand-mére etc etc lézeurléplusombredenotristoir etc etc.
    J’ai compris que le patronyme, plutôt Français, ne voulait plus rien dire et qu’à force de confondre le peuple et un troupeau de mouton à tondre, certains partaient retrouver le vrai pasteur.


  • Quand un ex médecin généraliste devenu animateur télé vient faire la leçon à un chirurgien cancérologue, auteur d’une vingtaine d’ouvrages et récompensé pour ses travaux du prix de la cancérologie en 1985...Curieusement, ça manque un peu de crédibilité, non ?


  • #1994574
    le 28/06/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Radiation du Pr Joyeux annulée : Michel Cymes pète les plombs

    Quelle tête à claques.
    "Allô, Docteur ? C’est la Noiraude !... Docteur, j’ai les oreilles qui saignent quand je vous entends. C’est grave ?


  • "Parce que, être médecin, monsieur Joyeux, c’est être responsable !"

    Et bien oui, justement, parlons-en : a-t-il, cet épouvantail, écouté au moins une fois ce que dit H.Joyeux à propos de la primo-vaccination des jeunes enfants ?

    Ce ne sont pas des propos anti-vaccins (comme le dit "Le Monde", lorsque ce journal zombie annonce cette victoire du professeur H.Joyeux), il s’agit de sa part de choix très raisonnés, sur trois point essentiels, avec des preuves.


  • Tartuffe tient décidemment le haut du pavé.

    Il faut aussi espérer que si un bébé vacciné meurt des suites de tel ou tel d’entre les 11 prescrits, Michel Cymes n’aura pas non plus à rendre des comptes à ses parents....

    Quelle triste époque vit-on où la basse-délation a pignon sur rue...


  • Alors lui rien que pour le principe après la libération je le vois bien à la prison de la Santé

     

  • #1994601

    Bravo au Prof Joyeux. Bonne retraite.


  • Cymes le porte-seringue du Buzyness fait partie des "toubabs" qui veulent des clients à tous prix , que se soit pour acheter leurs bouquins ou pour que les labos leurs versent des primes de racolage dans les médias -merde aux ordres ! Qu’ils se vaccinent donc contre la corruption et les cadeaux des lobbys pharmaceutiques , parce que là leurs cas est très grave docteur "es-plateaux- télé " !


  • #1994614

    Cymes, pendant un moment, je le trouvais rigolo...Un peu aidé pour ses diplômes, il était marrant (quoiqu’ un peu pédant) avec ses blagues de salle de garde, jusqu’ au jour où, à je ne sais quelle occasion...la présentation de son livre......sa grand’ mère, les camps....c’ est à cause de gens comme vous que ma grand’ mére....depuis, il me fait positivement dégueuler...alors, ses "avis médicaux communautaires, je me les carre dans le f*...


  • retour vers le passé ;
    https://youtu.be/6ltgXNV9rDU

     

    • Bravo ! Cymes doit avoir le cerveau gorgé d’aluminium pour dire autant de conneries aujourd’hui .
      A moins qu’il ne possède des parts d’une société de l’industrie pharmaceutique , ou qu’il soit grassement rémunéré par les labos pour faire des ménages , ou qu’on lui ait fait comprendre qu’il fallait qu’il rentre dans la ligne s’il voulait garder sa petite émission et ses gros revenus ... Je sens le poison du doute s’instiller en moi ...


    • @karim2nimes

      Bravo, magnifique !
      Allons de ce pas y laisser un petit commentaire...


  • Cymes & co., vous aurez plus de doses à votre dispo comme ça, veinards que vous êtes !
    et sur le vaccin hepat B, ferme-la à tout jamais stp !
    on nous empoissonne par tous les trous, et sous prétexte de nous soigner de gré ou malgré nous !
    et à nouveau l’inversion, voire le complot des media qui n’ont cessé d’offrir des tribunes à Joyeux pendant des années !!!
    Chapeau l’artiste !


  • Regardez la tête du professeur Joyeux et regardez la tête de Cymes. Faites votre choix, camarades !


  • Bravo au Pr. Joyeux et vive la liberté vaccinale !


  • Lisez les livres de Sylvie Simon sur la vaccination (et Pasteur l’imposteur !), ou encore les travaux de Louis Claude Vincent (BEV, Bio Electronique de LC Vincent).

    La planète entière (scientifique) sait que la vaccination est une imposture intellectuelle depuis les années 1920 …

    Mais la seconde guerre mondiale va transformer le monde et privilégier le intérêts économiques à tout le reste. Le DIEU ARGENT est né !

    Depuis lors, rare, très rares sont ceux qui font le travail de fond, pour revenir à ce que Antoine Bechamp (précurseur de Pasteur) avait démontré ; la vaccination est cancérigène !

    Par ailleurs, de nombreuses études et colloques démontrent que l’hygienne et la nutrition sont bien davantage responsable des progrès envers les maladies "vaccinales" que les vaccinations, dont l’impact reste non démontré sur les populations ! (si, si, allez vérifier !)

    Mais surtout, ne me croyez pas, lisez, cherchez !

     

    • Le médecin chirurgien ostéopathe Andrew Taylor Still disait déjà en 1880/90 que la vaccination était une pure escroquerie ! Il donnait beaucoup d’importance à l’hygiène et à la nutrition. Pour lui un médecin se devait de garder les gens en forme afin d’éviter d’avoir à les soigner une fois la maladie déclarée... Ce qui rejoint vos propos.
      Nous voyons en revanche par l’exemple de ce Cymes , que nous sommes totalement à l’opposé du bon sens, lui, le commercial/présentateur/"médecin" pro vaccination à outrance, et qui se moque sur son plateau tv des gens qui préconisent le jeûne, ou les jus vitaminés comme Gilles Lartigot. Quel vulgaire petite chiasse ce Cymes.
      Bref, je recommande à tous le livre Philosophie et principes mécaniques de l’ostéopathie d’Andrew Taylor Still. On y apprend une quantité de choses, et sa façon de penser et de s’exprimer me rappellent parfois un certain Soral ! Il avait un esprit un peu punk déjà je trouve, rien à foutre du " qu’en dira-t-on " et de la bien pensance.


  • Et vlan, commentaires désactivés, j’ai pas eu le temps de les voir donc je pense qu’ils ne devaient être dans le sens du vent.

    Cimes, tu viens de commettre un énorme erreur avec ton attitude intolérante, aigrie et sûr de toi, car les gens ont le droit de ne pas penser comme toi, fussent-ils pseudos médecins comme tu dis......comme toi !


  • Cymes est en forme. Pugnacité !
    Il va sûrement s’atteler prochainement à une grande enquête sur les accords « discrets » (secrets), passés de son vivant par Veil, concernant le « don » de nos organes de France à des tiers.

     

    • Bonjour

      Les "dons d’organes" sont une horreur sans nom .
      Ils "prélèvent" tout .Pas seulement les organes qui peuvent éventuellement sauver une vie . Egalement les muscles , les tendons,la peau ...Les os qui servent d’amalgames dentaire
      Ils " opèrent " de nuit .
      J’ai un ami qui travaille de nuit à l’hôpital .En principe,, il prépare les salles d’opérations . On lui demande toutefois ,d’être présent quand il faut prélever .il raconte .Au début ,il disait :Voila les vautours ..Mais ," on" lui a expliqué, que cela "sauvait des vies" ..
      On rend le corps à la famille,vidé , bandé de toute part, hormis la tête .il ne reste plus rien de ce qui fut un être humain ..


    • À propos de don d’organe. Passé sur Service Public aujourd’hui : Tout citoyen est obligatoirement « Donneur », sauf à s’inscrire sur le registre des refus.
      Open bar à l’échelle nationale ! Ils appellent ça la Loi bioéthique.


    • Cher Alex,
      En effet (j’ai complété mon post par « Alerte »), bien que ce soit hors-sujet (quoique tout ce qui vient de cette clique, représentée par buzyn...).
      J’espère que l’équipe rédactionnelle d’ER va s’emparer du sujet « Don d’organeS » pour un autre article.
      Bientôt « Soleil Vert »...
      Amicalement,


  • L’un des pires tapins du système, à ce niveau s’en est presque gerbant.


  • questions à mes patients : trouvez vous normal de vacciner un enfant de 2.4 ou 11 mois contre une infection transmise uniquement par conduite sexuelle (très) à risque ou par seringue contaminée ?
    réponse dans 100% des cas : non !
    20 ans de pratique en milieu urbain : pléthore de syphilis, qqs hépatite C et VIH, ....une hépatite B, ...sans commentaires
    Et toi petit Michel, combien dans ta pratique quotidienne ? Guignol, casse toi


  • #1994677
    le 28/06/2018 par ProtégeonslaPalestine
    Radiation du Pr Joyeux annulée : Michel Cymes pète les plombs

    Mon commentaire est dédié à la mémoire de la petite Ayana, qui a sombré dans le comas au lendemain de sa vaccination avec Infanrix Hexa. Que les victimes de l’aluminium reposent en paix. Et que ceux qui estiment qu’un nourrisson de deux mois a urgemment besoin d’être immunisé contre une MST comme l’hépatite B, continuent à aboyer. Admirable Dr Joyeux, qui n’est pas opposé au principe de la vaccination mais au remplacement du calcium par cet adjuvant toxique qu’est l’aluminium !
    Aucune obligation vaccinale en Angleterre : les enfants n’y meurent pas d’infection, que l’on sache. Aucune obligation vaccinale dans la plupart des cantons suisses : les enfants ne s’en portent que mieux. Alors, stop à la désinformation et à la propagande médicale. Moi ministre de la santé, je n’imposerais qu’un et un seul vaccin obligatoire : celui qui prémunit contre la méningite foudroyante, et pas avant 4 ans, afin que l’organisme ait le temps de développer sa propre immunité.

     

  • Du Cymes dans toute sa splendeur !! Pitoyable. Souvenons nous de ses diatribes envers Dieudonné qu’il avait qualifié de psychopathe à enfermer d’urgence. Ce type est partout présent, propulsé animateur préféré de Français, et quand il n’anime pas ses émissions bidon, se retrouve invité par tous les médias ( tous les prétextes pour cela sont bons, souvenons nous de la promo de son livre « Hippocrate aux enfers », sur les « médecins de la mort », vrai bide de librairie !


  • #1994682
    le 28/06/2018 par envolées-des-incultes
    Radiation du Pr Joyeux annulée : Michel Cymes pète les plombs

    Si mon gamin venait à mourir d’une infection, je me demanderais d’abord d’où vient l’infection et je chercherais à savoir si le pathogène est venu avec l’immigration et le terrorisme migratoire, afin de porter ma quête de justice vers les traîtres qui les auront fait entrer sur le territoire.

    Et oui M.Cymes, la protection de la vie et de la santé, ça passe par la discrimination et les barrières qui permettent de filtrer les dangers et les poisons pour les organismes résidents.

    L’Europe a, plusieurs fois dans son histoire, connue des hécatombes comme suite à la venue d’étrangers sur son territoire ; il serait dommage de renouveler l’opération en accueillant tous les clandos apportés par les amis de BHL and Co.

    C’est aussi sur le principe d’inviolabilité du corps humain que s’appuie le refus des vaccins, et celui des frontières devrait être mieux défendu, pour le bien être et la santé de nos enfants.


  • #1994690

    M. Cymes n’a pas l’air d apprecier l indépendance en matiere scientifique


  • Quel hypocrite ce Cymes !
    Ceux qui suivent le pr Joyeux savent que ce dernier n’est pas contre les vaccins , et ne remet pas en cause la théorie vaccinale .
    Il alerte simplement contre les abus .


  • "Distiller le poison du doute", mais le doute n’est-il pas l’essence de la science, par opposition à la foi et au dogme ? A moins que la science ne soit devenue un dogme immuable ? Michel, pauvre tarte, par cette seule phrase vous montrez toute votre bêtise crasse, cuistre !


  • Mr Cymes, le Pr Joyeux n’a jamais préconisé de ne pas se faire vacciner, mais il a prévenu des dangers de l’ALUMINIUM contenu dans les vaccins. Il a également dit, si je ne me trompe pas, que les vaccins étaient administrés TROP TÔT aux enfants en raison de leur fragilité et également de l’immunité dont ils disposent pendant un certain temps après la naissance.
    N’auriez-vous pas certaines accointances avec des labos pharmaceutiques par hasard ?


  • Regardez les vraies statistiques Mr Cymes ... les enfants vaccinés sont bien moins malades que les autres. Point final. Vous entendre délivrer ce message me met hors de moi, deux amies à moi, infirmières en milieu hospitalier ont développé une sclérose en plaque après leur vaccin contre l’hépatite. Taisez vous, votre message est une insulte et une souffrance supplémentaire faites aux victimes. Merci, bravo et longue vie au professeur Joyeux.


  • Il l’a mauvaise, le VRP des labos et de la pensée unique :)

    On dirait qu’il s’est fait glisser une barquette...


  • Mr Cymes, l’énorme scandale sanitaire ne vient pas de la remise en question des vaccins... le vaccinonégationisme comme vous allez finir par l’appeler. Des scandales, il y en a beaucoup dont le fait que VOUS et vos confrères prôner des pratiques dites médicales plus que douteuses.
    Quand à votre discours de "medecin du monde" pro-migrants, il y a là aussi un scandale sanitaire (importation de maladie (pourquoi il n’y a pas de quarantaine, hein ?), misère sanitaire due aux transports de ceux-ci, vidange des forces vives de leur pays d’origine, etc...). Mr Cymes, vous êtes un menteur et un bonimenteur de produits douteux entre autres qualifications que je ne soulignerais pas. Vous êtes la honte d’Hyppocrate.

     

  • Je trouve que l’omerta sur les informations scientifiques non conformes à la pensée officielle est strictement identique à ce qu’on observe pour le réchauffement climatique. Même cause(l’oligarchie mondialiste), mêmes effets.

     

    • Cela fait longtemps qu’il n’y a plus de vrais débats à l’académie de médecine et l’académie des sciences !!!!!!!!!!!! Tous ces académiciens corrompus par des honneurs immérités sont entrés dans un coma profond et ne feront surtout pas de tords aux géants de l’industrie pharmaceutique qui, en contre-partie, les chouchoutent bien !


    • L’Omerta scientifique ,

      C"est effectivement la même que celle
      concernant la Politique,la religion,la Sociologie etc
      Tout est vu à l’aune de Qui vous savez .
      On est allé jusqu’à appelé,"loi générale de la relativité ",
      ce qui n’est que la loi de la gravitation,sur laquelle
      on applique les formules de Lorentz et de Poincaré !
      Les Universitaires se taisent pour leur carrière .
      Joyeux résiste courageusement,Bravo pour son courage .


    • @ bertin,



      On est allé jusqu’à appelé,"loi générale de la relativité ", ce qui n’est que la loi de la gravitation,sur laquelle on applique les formules de Lorentz et de Poincaré !



      Merci de nous rappeler que Albert Superstar Einstein n’était semble-t-il qu’un plagieur de seconde zone.
      Apparemment, c’est grâce à ses bricolages théoriques qu’on ne comprend toujours pas ces curieuses singularités de la mécanique quantique...

      Mais bon, peut-être que d’avoir débuté sa carrière à l’Office des Brevets de Berne lui a fait comprendre les opportunités de commerce et de carrière que pouvait offrir le monde scientifique.

      Tesla le prenait plus ou moins pour un charlatan qui jonglait avec des formules mathématiques, il faudrait se demander pourquoi, non ?
      Seulement, l’un est mort sur un piédestal alors que l’autre a fini balayé sous le tapis.

      Je sais, c’est pas exactement le sujet mais puisqu’on se penche sur le monde de la science, il est bon de rappeler que si celle-ci doit être rigoureuse, son élite ne l’est pas forcément !


  • Je trouve totalement déplacé de faire ce genre de remontrance à la TV surtout lorsqu’on ne fourni qu’une information tronquée. Le Pr. Joyeux n’est pas contre la vaccination, il est contre l’aluminium dans les vaccins, nuance ! Or, Cymes se garde bien de le préciser. Il se garde aussi de préciser que 5.000 cas d’autisme se sont déclarés suite aux vaccinations concernées. Le sujet n’est plus à débattre les statistiques américaines sont éloquentes. Cymes n’est rien de plus qu’un sayanim, qu’il continue donc à écrire sur les médecins nazis, c’est visiblement plus dans ses cordes. J’aimerai en particulier qu’il écrivasse une étude sur Josef Mengele alias Doctor Green et ses inovations dans le programme MK-Ultra commandé par la CIA.


  • Cymes... le nom de celui qui n’est plus toubib depuis longtemps (a-t-il eu le temps d’en être un sérieux vu son ralliement aux merdias officiels depuis des lustres ?) mais qui sévit avec son aide de guerre, Carrère d’Encausse (un nom connu ça aide aussi à entrer dans le temple du mensonge officiel) depuis des décennies dans cet autre temple de la crétinerie qu’est la télé.

    Humour de chiotte balancé à chaque émission dite "de santé" (oui, les cons ça osent tout), ce parasite est l’idiot utile des labos et des lobbies médicaux. On espère qu’il s’est fait piquer à la totalité des polyvaccins vendus par big pharma et que sa vieillesse sera soutenue par un max de pilules de toutes les couleurs synthétisées par les labos de la chimie de guerre...


  • Ce type est un pseudo ORL.
    Pas un neurodevelopementaliste.
    On lui souhaite aussi d’aller visiter ces enfants morts ou detruits par l’autisme a la suite de ces cascades immunitaires incontrolees induites par les vaccins surtout lors de multiinjections du nourrisson.
    Je suis Docteur en Medecine, je ne vaccine ni moi meme ni les miens depuis au moins 10ans.


  • Tous ce qui est obligatoire est du domaine du non du respect de l’autre ... Michel Cymes tout médecin qu’il est n’a visiblement pas compris l’essentiel, comme quoi l’instruction et l’intelligence ça fait deux !...

     

    • Vous n’avez pas compris non plus en pensant que lui n’a pas compris l’essentiel. Son essentiel à lui c’est une bonne place à la télé et du fric. Il est intelligent n’en vous déplaise, mais son intelligence, il l’a mise au service des assassins de la santé.


  • Venez dire à ma fille autiste qui a eu 11 vaccins que c’est grâce au wifi .

     

    • l autisme n est pas causé par les vaccins, puisqu’ on NAIT autiste.
      C est neurodeloppemental .

      Les vaccins, ou plutôt les toxiques qui l accompagnent, pourraient causer des maladies neurologiques (mais pas l autisme) !


    • @coc73

      Non. Certains enfants naissent autistes, mais d’autres, qui n’en présentent aucun des symptômes avant vaccination, le deviennent brutalement juste après la vaccination. Voir le documentaire Vaxxed pour constater la transformation des enfants.


  • Monsieur Cymes, semble-t-il, n’a depuis de nombreuses années qu’un seul patient. Ce dernier s’appelle "Mr Prompteur".


  • Ce petit médecin ne se prend pas pour une queue de cerise et nous fait une petite crise de jalousie. Et oui Monsieur Joyeux est Professeur et Cancérologue… et en plus il a du bon sens ce qui manque manifestement à ce Monsieur Cymes qui fait la messe de la santé tous les après midis et qui se permet, excusez moi du peu, de critiquer la décision de l’Ordre des médecins… Et bien pour reprendre ses propos, nous verrons qui prendra ses responsabilités lorsque les bébés qui sont vaccinés avec 11 vaccins vont développer des maladies à tour de bras… parce que leur immunité n’est pas mature !

     

  • On nous rebat les oreilles depuis hier concernant la rougeole. L’épidémie de cette terrible maladie mortelle vient de faire ... 2 morts en France en 6 mois, extrapolons à 4 pour l’années. 2 personnes (ou 4) décédées donc pour un pays de presque 70 millions d’habitants, qui plus des personnes (sans vouloir être méchant) avec un pied dans la tombe dont on n’hésite pas à dire qu’elles étaient déjà en mauvaise santé ? D’ailleurs vous le remarquerez, à chaque fois que ce point a été abordé hier dans les médias, c’était systématiquement pour glisser vers la vaccination.

    Bien entendu, personne n’a abordé l’aspect du bénéfice/risque, ça aurait fait rire tout le monde ...


  • Michel Cymes, au-dessus de la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins et encore au-dessus tu ne peux que bronzer... Où c’est le moine qui fait l’avis.


  • Sorcier !!!


  • il s’énerve, on le sent prêt à sortir sa grand-mère, à quelques jours des commémorations estivales du vel d’hiv.


  • Le petit père Cymes devrait réviser ses poncifs :

    Serment d’hyprocate actuel :
    Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.

    Serment d’hypocrate original :
    Je ne remettrai à personne une drogue mortelle si on me la demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. De même, je ne remettrai pas non plus à une femme un pessaire abortif. C’est dans la pureté et la piété que je passerai ma vie et exercerai mon art.

     

    • #1994968

      Le changement de divinité est patent.

      (...)

      Donc, vous avez entièrement raison : il y a le praticien du premier serment et le praticien du second.

      L’École moderne est homicide, sinon aujourd’hui forcément demain, sinon publiquement néanmoins réellement. : elle organise la mort et dit au praticien comment la justifier.


  • Félicitons le Professeur Joyeux. Il est de la RACE de ceux qui ont raison. Des courageux ! Et c’est tant mieux !

     

  • #1994930

    Ce mec est pathétique. Un VRP discount des labos.
    C’est normal qu’il rage, c’est son rôle, mais il a de moins en moins d’audience, donc osef.
    et le coup de la responsabilité, on va la faire à l’envers et lui envoyer toutes les victimes des vaccins et leurs familles, comme ça il arrêtera de dire des conneries et commencera à utiliser ce qui lui reste de cerveau après tous les lavages qu’il a subi le pauvre bougre !!
    Cependant, j’avoue que c’est marrant de le voir avouer qu’il l’a bien eu dans le cul ^^
    PR Joyeux na jamais était anti vaccin mais sans valence !!
    perso les vaccin non jamais démontrer son efficacité mise à part de nuire et qui interfère nos systèmes biologiquement constitué.
    Soyons pas binaire et levons le débat pour en conclure le phénomène monstre du mensonge à deux poids mesures orwellien.


  • Dans le genre rageux il se pose là celui là !


  • Il a pas l’air joyeux...


  • Depuis quand un médecin a-t-il les compétences nécessaires pour juger un professeur de médecine des universités dont les travaux sont mondialement connus ?

    Ne devient pas professeur de médecine tous les médecins qui le veulent.

    Encore moins ceux dont le cabinet se trouve sur des plateaux de télévision.

    Quand j’ai vu la vidéo dans laquelle il pleurniche, j’ai compris pourquoi il porte une barbe : quand il parle, sa bouche n’est pas horizontale mais inclinée à 30 degrés.

    Selon des experts du FBI, les sourires dissymétriques sont une des signatures d’une personne qui ment.


  • Que les pro-vaccins continuent de se faire vacciner. Et qu’ils laissent les autres prendre le risque d’attraper une cochonnerie s’ils ont envie.
    Les vaccinés par définition, n’ont rien à craindre, puisque les vaccins seraient inoffensifs et complètement efficaces.
    les mêmes gigolos qui se la jouent altruiste, et qui défendent par ailleurs le "droit à mourir dans la dignité".
    pouah !


  • Qu’il vienne dans les associations parler avec les victimes (celles qui ne sont pas mortes) et les familles des victimes de la vaccination, lui qui apprécie tant jouer avec la corde sensible.
    Qu’il se penche également sur tous les travaux scientifiques, qui ont été fait sur les vaccins et sur la pharmacovigilance absolument pas respectée, voire utilisée, dans la majorité des cas.
    C’est tellement facile, de s’adresse de manière unilatérale, à un public inculte et sous le charme, mais face au réel, personne ne tiendrait des propos aussi nauséabonds, que ceux du petit roquet zélé des labos !


  • #1994975

    Michel Cymes ...C’est pas celui qui se croit au dessus des arbres..
    Bravo de fouler au pied le serment d’Hippocrate et de contester une décision du Conseil de l’Ordre en mettant en doute la probité de ses membres.
    Le professeur Joyeux ne méritait pas d’etre radier mais Michou le mérite amplement
    Vivement sa disparition du petit écran car il est devenu imbuvable.

     

  • Aux États-Unis, ce Cymes, serait tout au plus un prédicateur de la bonne parole. Du moins, celle que lui-même, considère comme telle.

    Je ne connais pas le gaillard, mais parti, comme c’est parti, je mets mes testicules d’adulte de RACE blanche à couper, que ce monsieur est pro-avortement. Dans les milieux où il évolue, c’est lmême vachement conseillé, sous peine d’excommunication. C’est son droit le plus strict, à charge pour lui, qu’il doive en débattre, un jour, avec sa conscience, si tant est qu’il en ait une. Mais comme il est très fort en... monologues, je ne suis pas inquiet, pour lui.

    Donc, comme "pro-avortiste" je suppose que Monsieur Cymes considère que nos femelles ONT LE DROIT, de faire absolument ce qu’elles veulent de leur corps. Se livrer au simulacre de la reproduction (cas les plus fréquents), décider de donner la vie et de revenir sur cette décision, ou même d’avorter après un simple rapport non-protégé.
    Dans ce cas, la contradiction chez Cymes réside dans le fait, qu’apparemment il ne considère pas que les "pas branchés" vaccins, puissent eux aussi, traiter leur corps à leur guise. Et l’excuse du souci, pour les enfants... ouais ! On connaît...

    En tout état de cause, cela s’appelle de la discrimination, Cher Docteur ! Tiens, au fait ! L’est vacciné, lui ? Pas contre l’intolérance, aux opinions d’autrui, visiblement !


  • #1995011
    le 28/06/2018 par sylvie une française
    Radiation du Pr Joyeux annulée : Michel Cymes pète les plombs

    Cymes prend l’antenne pour régler ses conflits, il devrait avoir le courage de lui dire ce qu’il pense en le rencontrant.
    Ce mec est un toubib et non pas un professeur tel Monsieur Joyeux.
    Il sait très bien que les onze vaccins inoculés aux enfants ne les aideront pas à rester en bonne santé.
    Deux exemples parmi mes proches, l’une atteinte de sclérose en plaque après le vaccin d’hépatite B (les médecins qui la suivent l’ont reconnu) et la deuxième atteinte de cirrhose du foie non alcoolique, vaccinée également contre l’hépatite B.
    Ce mec devrait avoir honte d’être le larbin de la Buzin.
    Et qu’il arrête de faire mine d’être proche des gens, il ne l’est absolument pas.
    Qu’il aille se faire dorer la pilule et qu’il se fasse oublier. Il est grotesque.


  • "Aujourd’hui, ce n’est pas nous mais la justice qui confirme que ce vaccin n’est pas en cause. " Ah si c’est la justice qui le dit...on est rassuré !

     

  • je croyais que toutes formes de publicité était interdite aux médecins mais qu’en est il du dénigrement d’un confrère voir d’un maitre n’y à t’il juridiquement quelque chose à faire contre ce médecin (Cymes )surmédiatisé !!!!!


  • Ce type suinte la haine à 10.000 km, c’est sidérant. Cette communauté ne règne que par la terreur. En plus ils se gardent bien de mettre la barre des likes et les commentaires ouverts, sous leur vidéo...

     

  • #1995170

    Cette délétion haineuse pose la question des délateurs sous l’occupation.


  • Chez les chats, les vaccins détruisent leur défenses immunitaires, j’ai eu un chat vacciné qui était toujours malade et ne guérissait pas sans antibiotiques et qui a fini par mourir à 11 ans. Maintenant j’en ai deux et surtout pas question de les vacciner et quand ils sont malades, ils se guérissent automatiquement en dormant un bon laps de temps.

     

  • Cher M. Cymes,

    la moindre des choses lorsque l’on fait ce genre de discours à neutralité journalistique ignorée, c’est bien d’inviter "l’incriminé" pour qu’il puisse répondre à vos accusations erronées et infondées.

    Un peu de correction M. Cymes svp, merci.


  • voilà ce qui arrive quand les gaulois décident de laisser les clés de leur maison aux pharisiens.


  • Commentaires désactivés sur Youtube ... ça va on a compris.

     

  • Ça m’insupporte qu’un homme comme le Professeur Joyeux se fasse traiter de « pseudo-médecin » par un guignol qui passe plus de temps à raconter des blagues de cul à la télé qu’en consultation ! Inversion des valeurs, etc...


  • #1995242

    Si j’ai bien compris cymes souhaite que des enfants meurent pour prouver que lui et le lobby pharmaceutique ont raison.

     

    • #1995301

      Oui, leur grand savoir véridique inaccessible au commun des mortels (les morts comprennent trop tard), ne leur permet pas d’affirmer sans équivoque que les vaccins sont sans danger (ils savent pertinemment que ça pourrait un jour se retourner contre eux même). Leur seul moyen qu’il leur reste alors pour faire gober la "pillule" c’est de jouer avec la peur par un pari grossier sur le sort de leur clients agrémenté d’un air de mec qui s’y connait mieux que les autres... C’est ce qui arrive quand on a qu’une grande gueule pour exister dans les troquets...


  • Reprise modifiée par moi « J’espère que pour vous et pour vos amis que si dans quelques mois ou quelques années un enfant venait à mourir des suites d’un vaccin parce que ses parents avaient écouté monsieurs cymes à la suite de ses récommandations de vaccins ou de ses interventions dans les médias, j’espère que ses parents, se sentant responsables, ne vous demanderont pas de rendre des comptes parce qu’être médecin, monsieur Cymes, c’est être responsable et humain et non pas mercantile. »


  • Michel Cymes est le sayan médico-médiatique. Toujours la même technique, gueuler plus fort que l’autre avec une bonne dose d’indignation feinte. Ce gars a un melon pas possible.
    Sinon a propos de la vaccination, les pro-vaccins culpabilisent les anti-vaccins avec l’argument massue : plus il y a de vaccinés au sein d’une population, moins il y a de risque de circulation virale et donc d’émergence de cas cliniques (sans parler du portage asymptomatique..). Cette notion couramment admise en épidémiologie est-elle encore valable ? Si un épidémiologiste est dans le secteur...


  • @Eleonore
    On ne peut pas généraliser à partir d’un cas particulier, quand bien même il serait prouvé que ce que vous avancez est vrai.
    Concrètement sur le terrain et si l’on raisonne à l’échelle d’une population et sur le long terme, on observe que les chats vaccinés contre la leucose féline et le coryza sont relativement bien protégés contre ces deux maladies. A l’inverse, la grande majorité des cas cliniques concerne les chats non vaccinés. C’est un fait.
    Ce qui ne veut pas dire qu’une vaccination ciblée n’a pas d’effets secondaires délétères sur la qualité en général des défenses immunitaires et plus largement sur notre physiologie. Je suis de ceux qui ont subi des effets secondaires insidieux suite à une vaccination hépatite B et articulaires suite à une vaccination anti grippale. Aujourd’hui je suis "vacciné".

     


    • on observe que les chats vaccinés contre la leucose féline et le coryza sont relativement bien protégés contre ces deux maladies. A l’inverse, la grande majorité des cas cliniques concerne les chats non vaccinés. C’est un fait.




      Sur quelle étude te bases-tu pour affirmer cela ?
      Même si c’est vrai, cela ne permet pas d’établir un rapport de causalité entre vaccination et protection contre ces maladies car d’autres facteurs peuvent intervenir, comme l’hygiène, la qualité de l’alimentation et les soins prodigués dans les foyers à ces animaux.

      Scientifiquement parlant, on ne peut pas prouver l’efficacité d’un vaccin, car on ne peut pas savoir si l’absence de maladie est due à la vaccination ou à l’hygiène. Chez l’Homme, la chute de toutes les maladies pour lesquelles on vaccine précède toujours la mise au point et l’arrivée du vaccin sur le marché de plusieurs années... donc on ne peut pas affirmer que la vaccination protège des maladies.


  • Ahurissant, je suis fils de grands medecins (chef de service de cardiologie etc.)
    Il pete les plombs là-dessus.
    Je suis juste abasourdi


  • je hais les médecins qui font de la télé. J’adore les autres.
    Professeur Joyeux : "vous ne souhaitez pas apparaître dans les médias comme le Pr Cymes, c’est tout à votre honneur"
    biz à Mme Karembeu

     

  • @Titus

    Pas d’étude à vrai dire mais un retour terrain de vétérinaires praticiens ayant plus de 25 années de pratique, ayant côtoyé des milliers de chats.
    D’accord sur l’influence de l’hygiène de vie globalement.


  • Et ce parent qui aura ecoute les conseils avises de Cymes, et dont l’enfant sera victime de tout un tas de troubles en consequence (guillain-barre, diabete, asthme, eczema, etc...), Cymes se comportera t’il en medecin responsable devant ces parents ?

    La liste de parents dont l’enfant devient gravement malade presque du jour au lendemain apres l’injection des vaccins est longue comme le bras. On trouve leurs histoires sur le net, a foison, avec photos et videos a l’appui.

    Etre un medecin responsable, n’est ce pas passer son temps a travailler sur la medecine, plutot qu’a faire des plateaux tele et a ecrire des magazines debiles ? J’ai du mal a concevoir qu’on puisse passer autant de temps sur les plateaux tele et etre un bon medecin a la fois.

    Au final, c’est la technique bien connue de propagande par la main mise sur les medias dominants. Il suffit d’avoir le droit a la parole sur un media dominant, de dire "beeeeehh", et tous les auditeurs repetent " beeeehhhh behhhhh".

    Sauf que la mayonnaise ne prend plus. Beaucoup de gens ont compris la supercherie des MSM, et ont migre sur le net. Je ne connais pas beaucoup de gens dans mon entourage qui ont encore une tele, et je ne parle pas des vieux retraites.

    Des le prochain cas de deces suite a une rougeole, Cymes ne manquera pas de dire a son auditoire que c’est la faute a un enfant non-vaccine, que c’est la faure du Pr Joyeux. Il oubliera soigneusement de nous dire que cet enfant avait au prealable un systeme immunitaire compromis. Il n’aura aucune preuve qu’il y avait un enfant non-vaccine dans son environnement proche, et que cet enfant est effectivement responsable.


  • #1995334

    Il suffit de lire le bouquin de Michel Georget (je l’ai lu), ou de mater ses conferences (j’en ai maté plusieurs).

    Il démontre scientifiquement ce qu’est un vaccin, ou ca va, comment le corps réagit toussa, avec les chiffres, les schémas, et tous les termes techniques a l’appui. La, c’est du solide. On est pas sur du "on dit que", on est pas sur du discours politique. Je met quiconque de qualifié au défi de le contredire.

    Si le grand michel cymes est capable d’en faire autant, et de nous montrer ou Michel Georget a faux, plutot que de faire dans l’ironie et la diffamation, je suis pret a l’écouter. Sinon, et ben qu’il aille s’occuper de ses chevres et qu’il aille jouer avec son caca.


  • #1995388

    C’est plus une menace type gestapiste qu’un plaidoyer en faveur de la vaccination. Pour un bon à rien qui passe son temps à goutter du gland derrière le derrière de la grande quiche blonde, il pense certainement planer au dessus du monde médical, juste sous le soleil... les génériques sont massivement produits par les sociétés israéliennes qui fabriquent aussi les vaccins.

    On aura compris depuis longtemps que les appétits pour spolier la sécu sont aiguisés depuis le scandale de la vaccination contre la grippe de la grosse Bachelot et les intérêts financiers plus que louche du combat du nabot excité contre Alzheimer. La Buzyn, elle veut carrément vacciner tout le monde contre la grippe dans les pharmacies...

    Ces gens qui nous veulent du bien ont les pieds fourchus et des cornes sous la moumoute ...


  • Jean-Daniel Flaysakier
    Agnès Buzyn
    Michel Cymes

    Les brillantes voies médiatiques de la medecine par le peuple elu !
    Mais non , il n’y a pas de Lobby !


  • #1995442

    La vaccination est clairement un empoisonnement par destruction des défenses immunitaires.
    Il y a un film qui se passe en 1972 en Ouganda (le dernier roi d’Ecosse)qui raconte l’histoire d’un médecin d’une ONG qui est chargé de vacciner les enfants "pour les protéger" et pour "qu’ils aient une vie plus longue"... 40 ans plus tard, dans les années 2000, l’espérance de vie en Ouganda était de ...40ans.

     

  • Docteur TV en rage, je m’en réjouis. Ce type est à la science ce que Sarkosy est au logos...


  • On peut faire l’exercice d’imaginer l’inverse :
    - que c’ait été Cymes qui ait été radié, puis ré-intégré ;
    - et que Joyeux ait porté le point de vue opposé à Cymes.

    Imaginons quel comportement aurait adopté Joyeux après l’annulation de la radiation de cymes ?

    - Certainement pas ce déversement de haine que l’on voit dans cette vidéo.

    >> Ces gens sont à vomir. Il faut les identifier, et les écarter de nos vies, sereinement et radicalement. Boycott total.


  • Mais qu’il aille donc se faire....vacciner ce sale type !


  • #1995516

    Cymes est un grand pervers...il ne peut dissimuler sa grande perversion dans ses paroles, ses gestes et son regard. Les quelques émissions où je l’ai vu "détendu", c’est quand il aborde la sexualité et quand on l’observe bien, on remarque son sadisme... Ce n’est pas le toubib que j’irai consulter...


  • Ce type est censé être médecin. Il devrait plutôt s’occuper de soigner des patients, au lieu de faire le pitre sur des plateaux TV et de donner des leçons de morale à des lanceurs d’alerte comme le professeur Joyeux. L’action de ce dernier est d’ordre public, ce qui n’est pas du tout le cas des saillies télévisuelles du "docteur" Cymes (qui, au passage, ment sur les faits reprochés à Henri Joyeux et conteste une décision de justice parfaitement régulière).

     

    • ABSOLUMENT.

      Et tous ceux qui viennent se "réfugier" en France, sont-ils bien vaccinés par toutes ces associations mendigotes, qui ne vivent, non pas de l’argent de leurs membres, mais grâce à l’argent pris aux Français qui travaillent ?

      Quelqu’un a-t’il la réponse ?


    • #1995993

      Attention Mickael,

      vous parlez peut-être du futur ministre de la santé !


    • Entièrement d’accord. C’est triste de voir ce pauvre Dr Cymes entraver ainsi le Code de déontologie des médecins en s’en prenant à un confrère. Son parti pris et son mensonge sont honteux pour le donneur de leçon qu’il se permet d’être. N’y a-t-il pas des intérêts cachés derrière tout cela expliquant un tel dérapage ? Il perd ainsi durablement toute crédibilité aux yeux de nombre d’entre nous.


  • https://www.youtube.com/watch?v=lRsF-UOR-T0

    Qu’on fasse le compte des responsabilités mon pauvre Cymes ! Et si on envoie au pilori les plus responsables, ais crainte de t’y retrouver !


  • Entre Michel Cymes petit médecin de quartier sponsorisé par sa communauté d’appartenance et un professeur émérite en la personne du Professeur Joyeux mon choix est vite fait !! Pas vous ?

     

    • #1995842

      tout a fait , le hic est que le pouvoir médiatique tenu par la même communauté d’appartenance , devient "parole d’évangile" pour les millions de goys , à qui ils font "digérer" quotidiennement toute leur sauce infectée , destinée à les empoisonner et les lobotomiser , pour mieux les assujettir en aidant les politiciens "aux ordres " !


  • #1995582

    bonjour
    je pense que docteur cymes touche un bon paquet pour dire ce genre d’inepties,justement des laboratoires pharmaceutiques,etc.
    est ce que ce monsieur a des enfants ?
    sincerement pourrait’il leur injecter 11 vaccins ?


  • #1995642

    Je parie 1000 shekels que Cymes n’administre pas de vaccins à ses enfants. Je parie un repas du CRIF que son discours sur le vaccin est différent en fonction qu’il soit à la maison ou sur un plateau de télévision. Cette décision de justice est une victoire pour Christian. "Docteur" Cymes, merci, vous êtes "gentil" mais vous pouvez garder vos pantalons à une jambe.

     

  • Selon monsieur Cymes le professeur joyeux, a, je cite, "instillé le poison du doute".

    Je préfère quelqu’un qui me fait douter en m’apportant des arguments que je reçois ou pas après analyse, plutôt qu’un autre qui m’instille du poison dans mon corps sans que je puisse douter de son innocuité pour ma santé.


  • #1995810

    "Si un enfant venait à mourir des suites d’une infection parce que ses parents avaient refusé un vaccin..."

    Quel cynisme d’invoquer la future et hypothétique mort d’un enfant non vacciné, et de faire du négationnisme sur toutes les victimes réelles des vaccins !


  • Pour rester en bonne santé, il faut un bon cadre de vie.Si quelqu’un a un rhume , ce n’est pas en le bourant de médicaments que le problème vas ce résorber.


  • Avec l’évolution progressive de la langue française, ou plutôt sa régression voulue par l’éducation nationale, il n’y a plus qu’à parier que le mot "cynisme" sera remplacé bientôt par le mot "cymisme", question d’en faire une vertu


  • Petite piqûre de rappel : http://blog.lefigaro.fr/berlin/2009...

     

  • Le doute est donc un poison ? Voila qui nous éclaire un peu plus sur l’univers mental de ce pauvre pseudo "médecin". Pour être sûr de ne pas nuire il faut douter de tout, se remettre en question sans cesse. Le doute est effectivement un poison pour les croyances et la malhonnêteté intellectuelle : Le fond de commerce des Cymes and co. Mais le doute est aussi et surtout le vrai chemin qui mène à l’absence de doute(par le doute perpétuel) le fait d’oser des questions connes car le mental est si trompeur... Il ne s’agit au final que d’humilité. Comprene qui pourra/voudra


  • Quand est-ce que cet hysterique sioniste a soigne un patient pour la derniere fois ???

     

    • Une de ses qualités était auparavant de consulter, je crois un jour par semaine.

      Depuis ses prises de paroles politiques, sa COM, sa PUB, je ne sais pas.

      De toute façon, il n’a fait que se dé-crédibiliser depuis son parti pris contre Dieudonné.

      Thémistoclès


    • #1996549

      ça m’a toujours fait marrer les médecins et les avocats "télé" … de même que les "experts" en extrême droite ou en shoah …. Grâce ce genre d’hommes - Sandwiches , l’antisémitisme et le racisme ont encore beaucoup d’avenir . La fraction éclairée de notre peuple sait bien d’où viennent ces agissements .


  • Dans les régimes d’occupation , Il y a toujours eu des collabos.

    Patience !


  • Il sait dire et faire ce qu’il faut pour être bien vu par les blondes notre grand responsable.Joyeux peut lui répondre : "J’espère Mr cymes que lorsque dans quelques heures un enfant mourra ou tombera malade à cause de l’un de vos vaccins que vous défendez de manière particulièrement scientifique,ses parents ne vous demanderont pas de rendre des comptes".

    Vivement que Dieudonné organise un débat Joyeux-Cymes.


Commentaires suivants