Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Remarques primaires

sur des urnes bourrées

I

Or donc, à l’heure où nous mettons sous presse, on nous dit qu’il y aurait eu Un million Six-cent mille primates (1 601 138 exactement) qui auraient urné à la primogéniture mâle de la Gauche.
Certes on est loin des Six millions fantasmés, pour dépasser les Quatre millions quatre cent mille de la primaire de la droite des valeurs boursières, mais l’honneur semble sauf !

Comme il y en avait Quatre-cent mille à midi, puis Neuf-cent mille à 17 heures, cela faisait en moyenne Cent mille de plus chaque heure, on aurait donc pu s’attendre à l’heure de clôture des urnoirs, à un total de Un million cent mille (1 100 000) au maximum !

Eh bien non ! En deux heures tous les survivants de Nice, du Bataclan, des terrasses, tous les terrassiers de la Loi Khroumi, tous ceux qui, à gauche, n’ont pas encore passé l’arme gauche de par la politique de la gauche, se sont levés en masse pour sauver l’Honneur du Parti sioniste, socialiste, veuillez excuser ce calamiteux lapsus calami.

Sept cent milles (700 000) en deux heures !
Un ultime soubresaut citoyen tout à fait admirable.

Alors que de mémoire de vieil observant, tous les bureaux de vote étaient aussi déserts qu’un bistrot à l’heure de l’apéro, rue Ménilmontant, quand les biberonneurs repus vont fumer sur les trottoirs, soudain un afflux de peuple débordait les assesseurs !
Incroyable !
(Aussi on y croit pas.)

De toute manière comme tout le monde votait deux fois, on peut si on veut, si l’on est un accro de l’exactitude, un fana de la vérité, diviser les chiffres par deux.
Mais, légalement, pour l’ex Caudillo cela lui fait Quatre-cents nonante-six mille (496 000) partisans, quand même !, ce qui correspond assez exactement au nombre de la communauté des Humains.
Ou Deux-cents quarante-huit mille (248 000) si l’on préfère le réel, qui divise par deux le légal.

II

La gifle de Lambdalle, ne fut qu’un camouflet microscopique, comparée de cette mandale arithmétique !

Pourquoi faut-il qu’à Lamballe
Il se soit pris une mandale ?
Serait-ce que tout s’emballe
Sous le signe de la kabbale ?

Faut dire que le bilan de sa dictature n’est pas exaltant : la loi Khroumi, l’état policier, le réchauffement climatique social, tempéré par les bains de sang estivaux, c’est pas folichon.
Et comme la politique étrangère d’un État correspond à sa politique intérieure, il faut bien reconnaître que l’approbation éternelle de l’inhumanité, sur les rives du Jourdain, ne fut pas précisément un choix susceptible de soulever l’enthousiasme des foules.
Même celui de ces foules susceptibles, qui appréciaient quand même, la condamnation ferme d’El Blanco d’ « un apartheid territorial, social, ethnique [qui] s’est imposé à notre pays. » [1]
Non ! N’allez pas croire, « notre pays » ce n’est pas, une fois n’est pas coutume, l’Israël ! Mais la France !
La France pays d’apartheid ! Faut-il ne jamais avoir pris les transport en commun, (quand bien même on aurait eu soi-même des transports communs pour certaines personnes discriminées), pour oser proférer cette énormité !

Pour en rester dans la correspondance des politiques zintérieures et zextérieures, le terrorisme idéologique intérieur trouvait son pendant extérieur par l’alliance avec le terrorisme wahhabite le plus arriéré et le plus ignoble.
(Ce terrorisme intérieur judiciaire et policier, avec ses arrestations arbitraires, ses procès iniques intentés pour des mots, des gestes, des pensées supposées, le retour du délit d’intention.)
D’autant que le Caudillo lui même déclarait « La France est en guerre contre le terrorisme, le djihadisme, l’islamisme radical. »
Cette duplicité a reçu hier sa première sanction.
Et c’est bien fait.

C’est un autre rocardien, Monsieur Hamon, avec un H aspiré, qui est en pole position pour le second tour des primates.
D’ores et déjà, et c’est bon signe, tous les amis de Manuel Valls s’empressent de le trahir : la rançon de la gloire éternelle.
L’ Aubry, parfaitement à jeun, a annoncé officiellement son soutien à Hamon, dans un communiqué avec 20 autres signataires : « Dimanche prochain, nous voterons Benoît Hamon et nous appelons les électeurs de gauche à se mobiliser etc., bla bla bla. »

Lebranchu, ancienne ministre de Manuel Valls dans une interview au Télégramme : « Bla, bla, bla...Il en ressort une image positive pour Hamon car il est en tête mais apporte aussi de nouvelles idées. Je voterai pour lui, avec l’ensemble des aubrystes. »
Taubira est d’accord.
Et Belkacem, qu’est ce qu’elle dit ?

J’avais commis l’autre jour ici même un petit texte en lequel j’exprimais que Le mot d’ordre de cette campagne devrait être : TOUT SAUF VALLS !

Il semble que je n’étais pas le seul à le penser.

Bientôt nous serons délivrés du Hollande.
Le serons-nous aussi du Valls ?

Dimanche 29 janvier, que ceux qui n’ont pas peur de se salir les mains aillent glisser un bulletin Hamon dans l’Hurne.

Paris, le 23 janvier 2017

Notes

[1] Le 20 janvier 2015 , vœux à la presse.

Valls symbole de l’ex-France,
à ne pas manquer chez Kontre Kulture :

Retrouvez Félix Niesche chez Kontre Kulture :

Félix Niesche, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1649250
    le 23/01/2017 par Abraracourcix
    Remarques primaires

    Un million six d’après le PS .... Sept cent mille selon la police....


  • #1649264
    le 23/01/2017 par Krissy59
    Remarques primaires

    J’adore la plume acérée de Félix Niesche.
    Son encre est aussi limpide qu’authentique.
    Il est, selon moi, un grand écrivain.


  • #1649269
    le 23/01/2017 par fanfan
    Remarques primaires

    Félix je t ’ai compris ? faut - il donc aller participer à ces primaires de ce parti de sociaux - traîtres pour aider à dégommer le gugusse de tous les dangers et "urner " pour l ’ enfoiré Hollande bis ?

     

  • #1649275
    le 23/01/2017 par TOTOR
    Remarques primaires

    Manuel Carlos Valls Galfetti, ancien premier Sinistre, après la gifle symbolique de lamballe
    vient de recevoir un camouflet mémorable par l’intermédiaires des urnes électorales.
    Dans le premier cas l’édile dépose plainte pour violence inacceptable en démoncratie….
    Dans le second cas le peuple « souverain » copieusement trompé par ses pseudo-élites réitère, sans coup férir, le geste symbolique qui a fait le tour de la toile en le sanctionnant en toute justice et proportion et dare-dare le remballe…
    Qui prétendra maintenant que la justice traine en longueur ?
    Enfin, plus de Sarkozy, plus de Jupé, plus de Hollande, plus de Valls… La dictature serait-elle bientôt en déroute ?
    Le peuple applique correctement le principe de liberté (à la base du libéralisme tant aimé par les nouveaux cons (néocons) qui finalement ne conserve rien), en commençant par se libérer de ses oppresseurs !

     

    • #1649328
      le 23/01/2017 par Aymard de Chartres
      Remarques primaires

      Le peuple n’a pas participé à la primaire socialiste du premier tour. Les électeurs qui se sont déplacés à ce scrutin de dupes instaurant le bipartisme sont dans les grandes lignes majoritaires, des veaux, des partisans invétérés, des arrivistes prêts-à-tout pour gagner la croûte du quotidien, des serviteurs zélés organiquement soumis aux influences du parti, des fonctionnaires et contractuels, notamment territoriaux, dont le travail et la carrière dépendent des dignitaires des partis politiques de pouvoirs, et quelques pourcentages de solitaires cherchant à briser l’ennui et le silence, de crétins dociles et de suiveurs invertébrés.

      Si une infime portion du peuple a effectivement participé à cette pathétique comédie des urnes folles, la grande majorité pour sa part y a tourné le dos, préférant affiché son dédain mépris accompagné de son rejet profond.

      Le PS est aux abois et maintenant il convient de l’achever sur son lit de mort en lui donnant le coup de grâce.

      Ne jamais voter aux primaires des primates est une mesure de salubrité publique, même si le cas Valls aurait mérité qu’on s’y penchât et qu’on l’aidât à disparaître définitivement de la scène politique française


  • #1649281
    le 23/01/2017 par Maxwell
    Remarques primaires

    5 millions sur la depeche...de baylet...


  • #1649282
    le 23/01/2017 par Aymard de Chartres
    Remarques primaires

    Hors de question de participer en mettant en outre la main à la poche pour enrichir le parti politique de la haute trahison et y apporter son suffrage.

    Peu importe le résultat du second tour de la farce socialiste, le candidat désigné, in fine, ne passera pas le premier tour de la présidentielle.


  • #1649334
    le 23/01/2017 par durandal
    Remarques primaires

    Merci Félix de nous installer confortablement au creux de votre prose afin que nous dégustions avec délectation et poésie la chute d’El Blanco et la décrépitude du parti social-traitre. Un régal !

     

    • #1649571
      le 23/01/2017 par gégé
      Remarques primaires

      Mais cher Durendal encore faudrait il fendre mieux encore le rocher et aller dimanche voter Hamon comme nous le suggère Félix ; ne serait ce pas en effet , comme dit Soral " être stratège ? moi Felix , il m ’ a convaincu .


    • #1649911
      le 24/01/2017 par fadge
      Remarques primaires

      L’avantage de Hamon, c’est que contrairement a Montebourg il ne prendra aucun electeur à Marine, c’est même le contraire. D’ailleurs, Valls prendrais quand même quelques voix à Marine.
      Donc, moi j’ai pris la décision de me fendre d’un euro pour aller voter Hamon.


  • #1649346
    le 23/01/2017 par nini
    Remarques primaires

    Excellent texte, j’adore


  • #1649348
    le 23/01/2017 par Charles Manson aux Oscars
    Remarques primaires

    Mais il n’y avait pas un chat dehors, tu m’étonnes qu’ils ont gonflé les chiffres, et comme tu dit, entre ceux qui ont voté deux fois....

    Ca me fait quand même chier de mettre1 euro pour éliminer Valls ; qui de toute façon et tellement haî dans son camp c(omme en Bretagne) qu’ll est cuit.


  • #1649354
    le 23/01/2017 par monmon
    Remarques primaires

    Allons enfants de la Patrie
    Le jour du vote est arrivé
    Contre nous de la tyrannie
    Le 49.3 de valls promulgué (bis)
    Entendez vous dans la campagne
    Mugir ce terrible catalan ?
    Il vient jusque dans nos salles
    Interdire notre Dieudo national

    Aux urnes, citoyens,
    Glissez vos grosses quenelles,
    Votons, votons !
    Qu’un sang impur
    Dégage du paysage !

     

    • #1649405
      le 23/01/2017 par oileb
      Remarques primaires

      A cette jolie chanson, j’ajouterai un petit point d’orgue...hamon


    • #1649453
      le 23/01/2017 par Mkamel59
      Remarques primaires

      Hier, j ai voté contre Valls et dimanche prochain j espere contribuer, modestement, à sa sortie.

      Ensuite je feterai cela.

      En attendant d autres bonnes nouvelles et changement en 2017.


    • #1649486
      le 23/01/2017 par Aymard de Chartres
      Remarques primaires

      ...et tu es fier d’avoir alimenté les caisses du PS et d’avoir cautionné cette parodie électorale dont le grotesque le dispute à l’illusion.


  • #1649502
    le 23/01/2017 par fadge
    Remarques primaires

    Felix
    t’avais un jeu de mot tout cuit à faire et tu l’a loupé : l’amon et l’aval


  • #1649560
    le 23/01/2017 par MttB
    Remarques primaires

    Même maigre, la revanche est un plat qui se mange froid.
    Allons dégager le traître Valls à leur mascarade de vote : vu la coutume "socialiste" de bourrage des urnes, il pourrait bien le faire passer quand ême sinon !


  • #1649582
    le 24/01/2017 par Joël Lallement
    Remarques primaires

    Mais dites donc, les Russes ne seraient-ils pas en train de manipuler les élections françaises ? En tout cas, les primaires le sont certainement !
    Ah, ces Russes sont d’une intolérable omniprésence... Poutine joue avec le feu ! Pyromane ?


  • #1649685
    le 24/01/2017 par Chaud king
    Remarques primaires

    Si Benoît Hamon était un orgue, on pourrait y jouer une valse. (Comprend qui peut).


  • #1649697
    le 24/01/2017 par kribe
    Remarques primaires

    J’aimerai bien qu’on ne fustige pas trop celui ou celle qui n’a pu s’empêcher, quoi qu’il en coutât, d’y aller de sa pichenette pour dévaluer un peu plus le Valls.
    Ce que j’ai fait. Félix, comme à chaque fois, toujours un régal à lire. Salut à tous..


  • #1649907
    le 24/01/2017 par kamel
    Remarques primaires

    ben oui je vote pour l’urne funéraire de Valls en y glissant un bulletin Hamon,


  • #1650034
    le 24/01/2017 par lobo
    Remarques primaires

    Après le bateau îvre, l’urne bourrée.


  • #1650200
    le 24/01/2017 par polygon
    Remarques primaires

    Pour moi il est impossible que valls puisse faire le moindre score aux élections nationale, aussi n’a ton pas intérêt au contraire à ne se mêler de rien ou à le pousser en avant pour accélérer la chute de la gauche aux élections du 23 avril et 7 Mai 2017 plutôt qu’un autre candidat qui saura séduire ?


  • #1650575
    le 25/01/2017 par 0thon
    Remarques primaires

    L’ appareil du parti est totalement sous la coupe des Vallsistes, ils vont bourrer les urnes pour leur champion !


  • #1651562
    le 26/01/2017 par Guillaume
    Remarques primaires

    Le pire c’est qu’on pensait que Valls s’éclipserait dès le premier tour hors on va avoir un Valls en 2 temps, si ce rythme en 2 temps, convenant à un moteur à bain d’huile, mais qu’il se confirme alors en 2 temps et 3 mouvements, Valls, qui monte dans les tours, finira premier de cette course qui se résumera à cuisiner de la quenelle pour chaque Français à nourrir. Qu’il est loin le temps du changement, ça ment tout le temps mais rien ne change et j’en ai assez de manger des quenelles à l’huile d’olive surtout quand l’olivier planté en Israël est cultivé par des palestiniens sous pressions.


Commentaires suivants