Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Révolté ou révoltant ?

Il y a 100 ans, le Parti socialiste était révolté : contre la guerre, les riches, et l’injustice. Aujourd’hui pour la guerre (Syrie), les riches (Macron), et l’injustice (Taubira), il est devenu révoltant. La révolte, historiquement, mène au mieux à une trahison, au pire à un bain de sang. Et quand elle réussit, elle ne change globalement rien au système d’exploitation. Ne nous révoltons pas contre les exploiteurs, qui ont prévu la répression, mais contre l’ignorance, qui leur permet d’exister. Le mal, à la racine.

 

 

 

Quand l’ex-première dame perd une roue (et son maquillage), ça donne ça. Une fois aux commandes du mec aux commandes de l’État, la Trierweiler s’est prise pour Jacky Kennedy, l’épouse de service qui négocia un million de dollars (1 000 000 $ de 1963 correspondant à 7 666 085 $ de 2014, soit 666 % d’inflation en 40 ans, et c’est pas une blague satanique) avec son beau-père pour fermer les yeux sur les putains de son mari de président. Plutôt que Première dame, ou Deuxième dame, autant être Première maîtresse, au moins on ne risque pas le scandale.

Globalement, le journalisme sort grandi de cette expérience d’accouplement avec le pouvoir. Le pouvoir aussi, d’ailleurs.

 

 

 

On reste dans les parasites. Cette bestiole est peut-être la plus immonde du règne animal. Écoutez bien : le cymothoa exigua, relativement énorme pour un parasite, vit dans la bouche d’un poisson, et lui bouffe la langue ! Et là, tenez-vous bien – que les âmes sensibles changent de chaîne – le bestiau remplace la langue de son hôte, qui ne peut pas le recracher, sous peine de perdre sa langue ! Plus vulgore tu meurs de diarrhée à un gala de Gad Elmaleh devant les riches « Franco-Marocains » de Marrakech. Le pire, c’est que le malheureux poisson n’a plus de langue, mais un cymothoa. On peut imaginer ce que ce dernier fait dire à son hébergeur : hé, les potes cymothoens, ce soir, royal au bar, c’est moi qui arrose !

Le premier, on a bien dit le premier, qui oserait faire le parallèle, entre le cymothoa, et une entité, qui piquerait notre parole, pour parler à notre place, on dit bien le premier…

 

 

 

Grâce à Valérie, la potin de la République, nous découvrons toute une frange jusqu’alors inconnue de la population française : les sans-dents. Ici, un spécimen sourit de toutes celles qui lui restent, sans se douter de la réalité dramatique du manque de soins qui touche les Français. En voilà au moins un qui ne dilatera pas plus le trou déjà béant de la sécu. Les dentistes, eux, voient les queues s’allonger devant leurs cabinets. Notre capitalisme finit par ressembler furieusement au socialisme soviétique, vous ne trouvez pas ? On se demande quelle peut bien être l’invariant caché qui réunit les deux systèmes.

Encore une fois, attention, le premier complotiste, qui oserait…

 

 

 

Le capitalisme pour tous, une bonne transition vers Canal+. Pour fêter ses 30 ans de braquage, la chaîne, au lieu de rembourser ses abonnés, refourgue des films déjà diffusés en programmation « premium » ! Un foutage de gueule absolu en guise de gâteau d’anniversaire, saupoudré des sketches médiocres réalisés (on devrait dire « chiés » mais c’est pas joli) par les hétérophobes et les racistes-anti de la chaîne. Un dégueulis de bienpensance généralisée, les joyeuses partouzes un peu rock des années 90 qui virent à la décadence romaine 20 ans plus tard, en déféquant sur ces cochons de payant qu’on appelle « abonnés ». Caligula, putrefacti te salutant ! En vérité, tout cela va mal finir. D’habitude, on n’est pas pour les Américains contre la France, mais là, vu ce qu’on nous a pompé, on espère que Netflix va tailler des croupières à cette arnaque pseudo-française.

De toute façon, Canal était une chaîne communautariste à l’américaine, alors… La preuve, ils diffusent le doc sur les immigrés qui ont « fait » le foot français. Façon de les défranciser, inconsciemment !

 

 

 

Ah la la, quelle histoire. Willy Sagnol revient pour entraîner les Girondins de Bordeaux, transforme leur jeu mesquin estampillé M6 en onze percutant, l’équipe se réveille, joue les premiers rôles, et paf, la phrase qui tue :

« L’avantage du joueur typique africain, c’est qu’il n’est pas cher quand on le prend, il est généralement prêt au combat et on peut le qualifier de puissant sur un terrain. Mais le foot, ce n’est pas que ça. Le foot, c’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline. »

Il a juste dit tout haut ce que savent tout bas les entraîneurs européens : les qualités physiques de la majorité des joueurs africains doivent être affinées par une formation tactique et technique. Mais ça ne suffit pas, souvenons-nous de l’affaire Laurent Blanc, que le lobby trots antiraciste (via la balance Arfi, formé à l’école « Sup de Balance » Plenel) a essayé de déboulonner pour sa phrase sur les quotas. La presse de gauche, les relais trots, les chiens du lobby, bref les béliers de l’anti-France tombent sur le râble au pauvre Sagnol. Ensuite, un genou à terre, lynché par la meute béhachélienne, il chiale un bon coup pour les télés, comme il faut le faire dans le cas d’une accusation de malpensance, même bidon.

Depuis, tout va un peu mieux pour lui. Il reste une blessure, qui permettra de tenir, de terroriser le monde du foot, qui a pourtant été le premier à assimiler des immigrés, ce qui n’est pas le cas du milieu médiatique, donneur de leçons et authentiquement raciste, à l’image du pouvoir sioniste (Mediapart a « intégré » quelques individus issus des « diversités » pour faire bonne mesure, mais toute la direction est bien blanche). Ah, si Dieudonné s’était excusé comme Sagnol, il passerait chez Drucker aujourd’hui !

 

 

 

L’Amérique, c’est pas Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est plutôt ça. Et encore, on n’a pas cédé à cette facilité qui consiste à tomber dans l’abjection. On se demande comment l’image de l’Amérique peut être aussi bonne alors que les Américains ont produit en 100 ans plus de conflits que tous les autres pays de la planète. On pourrait même dire que les États-Unis sont en guerre permanente contre le reste du monde, ou contre tout ce qui leur résiste. Ce qui fait obstacle à leur impérialisme, et qui peut représenter un intérêt, est pillé, sinon rasé. Donne-moi ce que tu as, ou vends-le moi à bas prix, sinon je te déclare ennemi de l’Amérique, donc ennemi de la Liberté et de la Démocratie, et donc ennemi de l’Humanité. Et pof. Un chantage qui fonctionne toujours sur les âmes simples d’en bas et les traîtres d’en haut des nations concernées, qui ont toujours quelque chose à gagner en trahissant leur peuple pour obtenir dollars et protection du grand Soudoyeur. Dollars pour vivre bien, à l’américaine, et protection contre… son propre peuple, qui finit toujours par découvrir la trahison.

Bouteflika, tu nous entends ?

 

 

 

Des godes, de la merde, et un trou. Non, il ne s’agit pas d’une parodie de western de Sergio Leone, mais de Paris 2014, ex-ville lumière. On espère que les plugs géants de l’enculeur à casquette permettront de boucher le gros trou de 400 millions que Delanoë a laissé à sa marionnette Hidalgode (prévoir un jeu de mots pour Ruquier basé sur Annie, Dal et Gode). Paris, ville lumières, qui sera bientôt obligée de les couper vers 22 heures, histoire de faire des économies. On va encore dire un gros mot, mais tout ce qu’ils touchent, ils le transforment en merde ! C’est quand même drôle de voir à quel point souillure morale et démagogie politique vont ensemble. Bon, OK, ça fait un peu phrase d’extrême droite, mais comme disait le sage Sarkozy, un penseur franco-hongrois du début des années 2000, c’est pas pasque Le Pen i dit qu’le soleil brille que j’vais dire qu’c’est pas vrai !

 

 

 

Salissure et démagogie, ça le fait pour le paragraphe suivant. Appel papa tango Charlie, océan à l’approche, on pique du nez, mayday mayday ! La carlingue de Charlie Hebdo vibre de tous ses boulons, les étrons largement tartinés sur les dissidents forcément fascistes ne suffisent plus à remonter la pente, le piqué est amorcé. S’ils pouvaient (se) finir en beauté, se crasher à la japonaise sur un navire de l’escadre du système, mais non : Charlie mendie, Charlie pleurniche, Charlie fait la manche. Quant à la bulle du dessin, du journal qui ne peut pas trop compter sur le Qatar, il peut au moins compter sur le lobby sioniste… un lobby visiblement moins généreux que le lobby musulman ! Ne jamais prendre le parti des radins qui n’ont pas de pétrole, que de la tchatche et de la chutzpah. De la tchatchutzpah !

 

 

 

Pétrole, carbone, climat. Leonardo s’occupe du climat. Il risque de pleuvoir de la merde. Quand les stars s’en mêlent, la science, la politique virent au spectacle, et le spectacle, c’est pas sérieux. Ces multimillionnaires, produits vivants en promo permanente, ne se rendent pas compte qu’ils décrédibilisent leurs marottes humanitaires. Imaginez que Christophe Maé se mêle de géopolitique, Pascal Obispo de lancement de fusées, ou Mélanie Laurent d’écologie… Bonjour les dégâts. Que ces ânes restent loin de nous, dans leurs villas de 54 pièces, à baiser des rails et sniffer des poufs, on s’occupe du reste, et les vaches seront bien gardées. Restez dans les étoiles, les stars. Ou redistribuez le fric qu’on vous a refilé. Sinon, fermez vos grandes gueules.

 

 

 

Le Burkina est à la mode. On en avait un peu parlé avec Delanoë et Frère Cohn-Bendit. Ici, dans cet informatif doc d’Arte sur le travail des enfants, un Burkinabé qui s’en est sorti pose une drôle de question à un enfant qui mendie. Gros suspense, on ne sait pas ce que le petit va répondre. Chez les Blancs, on en a un paquet, mais chez les Noirs aussi, il y a apparemment un tas de cons. La question sérieuse est : le capitalisme peut-il servir de levier de développement à ces pays, ou est-il foncièrement vicié, avec sa recherche du plus grand profit au moindre coût ? Le capitalisme en tant qu’étape provisoire, pour l’industrie lourde et le développement de base, d’accord. Après, quand le développement physique d’un pays est terminé, et que le capitalisme se rabat sur les services et la finance, ça finit toujours par se gâter.

 

 

 

Pendant ce temps, à Paris, à huit minutes et demie de navette spatiale de Ouagadougou (4 000 km à une vitesse de 28 000 km/h), la FIAC et ses métastases font fureur. Avant, l’Art c’était des grands créateurs (Picasso, Dali) qui scotchaient les élites ET le peuple par leur audace conceptuelle et leur habileté technique, qu’ils dépassaient pour ouvrir des voies comme on ouvre le ventre d’un gibier, avec un dégueulis d’authentique nouveauté derrière. Aujourd’hui, des commerçants-escrocs diplômés de l’école de marketing des Beaux-Arts jonglent avec des étrons et des plugs encore chauds devant une sous-couche de la gentry culturelle qui ne connaît même plus Monticelli ou Vélasquez. Le scandale, c’est eux. Ils croient avoir mis la main sur l’Art, mais l’Art leur échappe. Vive(nt) les artistes qui crèvent dans leur coin, comme toujours.

 

 

 

Ne quittons pas la night parisienne, avec ce shoot dérangeant pour ceux qui croient encore au dieu du rap. Joey, mauvais chanteur devenu mauvais acteur, pose ici à côté de Paul-Emmanuel Reiffers, go-between spécialiste de la mode, du luxe et de la culture. On aurait pu dire « luxure », ça résume tout. Nous, faudrait nous payer pour poser à côté de ce trublion sponsorisé par le communautarisme socialiste. Dans le genre, Kool Shen s’en sort mieux. Et pas parce qu’il est blanc, bordel !

 

 

 

Canal+, qui ne diffuse quasiment plus de gros films, a au moins l’audace de miser la partie de son trésor non bouffée par les termites en costard sur de la fiction de qualité, on pense à Carlos, même si le vrai refuse ce portrait, et sur de la série percutante, comme Engrenages, très au-dessus du niveau moyen français. Ne comptez pas sur nous pour chier en bloc sur cette chaîne car on peut encore y goûter à de la bonne prod, pas trop coupée avec ce poison qu’est la bienpensance. Mais ce n’est qu’une question de temps.

On a mis aussi du temps à coller un nom sur ce colonel des premières forces françaises en Indochine, dans Le Soldat blanc, qui évoque cas de conscience et désertion dans un commando d’élimination et de terreur. Dans le genre, les Américains ont fait mieux, en liquidant 25 000 cadres du Vietminh avant de péter les plombs (le communisme, ça repousse trop vite) et d’écraser sous les bombes ce pays magnifique. Mais ne dérapons pas dans l’antiaméricanisme primaire. Au fait, Kool Shen, en acteur ? Imparfait, besoin d’un peu de direction, mais de la graine d’acteur. Et une gueule ! Ça manque, les gueules, dans notre cinéma de quartier – le Ve arrondissement parisien – squatté par les dynasties Garrel et Gainsbourg. Allez hop, les talents de banlieue, préparez-vous au grand remplacement culturel cher au châtelain Renaud Camus !

 

 

 

Tiens, à propos de remplacement, Mayotte, c’est un drôle de truc. À la fois île française au nord de Madagascar, département depuis peu (ce qui autorise le versement du RSA dans sa version mahoraise, soit le quart du nôtre), à majorité musulmane, peuplée de 210 000 habitants, dont un tiers de clandestins (70 000 sans-papiers !), des femmes qui avant pondaient en moyenne huit mômes contre quatre aujourd’hui (médecine et éducation françaises, cocorico), mômes qui vont à l’école coranique, voir photo, religion sunnite à 95 %, comme les bad boys de l’État islamique…

Purée, si Zemmour voyait ça… Heureusement, le filtre de la dissidence (c’est sa vraie fonction) largement promu et grassement payé par le système, n’est pas au courant ! Sinon, il serait capable de demander à Le Drian un petit essai atomique sur l’île. Et ce que « dieu » veut, Le Drian le veut.

Décrypter l’actualité politique et culturelle avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1035553
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Quand on me vend le "streetgolf" comme une, des démocratisations du golf, mais qu’on m’interdit je jouer au ballon rond dans la rue, j’ai du mal à comprendre, heureusement qu’il nous reste le "tennis" élitiste des exilés français... allez bueno pour tous.


  • #1035560
    le 21/11/2014 par big boss phantom pain
    Révolté ou révoltant ?

    L’affaire Willy Sagnol nous a parfaitement démontré que le travail de lutte pour le racisme de Bernard henry Levy est durablement encrés dans les valeurs fondamental de la république maçonnique et sioniste ,l’antiracisme est encore plus important que les droits de l’homme .

    Aujourd’hui nous avons le droit d’insulter un immigré pour sa confession religieuse notamment musulmane mais il est formellement interdit d’insulter ou de plaisanter avec la Race ou l’origine des immigrés .

    Le Racisme vous tombe dessus comme le A de l’Antisémitisme ,le plus navrant dans cette affaire c’est que Willy dit la vérité !

    Sagnol la fait et la terre lui est tombé dessus ,une percussion lourde tel un crochet de tyson dans la mâchoire .

     

    • #1039099
      le 24/11/2014 par david
      Révolté ou révoltant ?

      Y a droit de l’Homme et droit de l’Homme.

      Si c’est pour l’Homme enraciné conscient de sa culture de sa substance, patriote, la tu peux chier, c’est fini.
      Ça doit être l’Homme consommateur déraciné apatride remplaçiste, seul certains sont exemptés, va comprendre Aron ?


  • #1035563
    le 21/11/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Révolté ou révoltant ?

    Et le représentant de Réconciliation Nationale de dire face caméra à Juppé la veille du second tour de 2017 : "Non monsieur, vous n’avez pas le monopole de l’humour !"
    C’est comme cela que l’on gagne une élection quand plus rien n’a de sens !


  • #1035594
    le 21/11/2014 par CA
    Révolté ou révoltant ?

    je comprend pas l’histoire de madagascar ? LE RSA TT CA c quoi ton delire tu ne veut pa partager avec les iles francaise tu as coloniser tu assume et tu partage ok

     

    • #1035913
      le 21/11/2014 par SPQR
      Révolté ou révoltant ?

      Ce passage se moquait du pseudo-dissident Zemmour... Améliore ton écrit (tant la compréhension que l’expression) mais surtout ta logique. Un indice puisque tu parles de « colonisation » : je suis né au début des années 90 dans une famille de paysans ancrée en Bourgogne depuis des siècles. Explique-moi en quoi je suis « coupable de colonisation ».

      Si ça te fait mal de lire ça, ne t’inquiète pas. T’es simplement en train de te sevrer. Tu as été drogué à l’anti-racisme primaire et victimaire, une religion d’élite créée pour tenir les chaînes des indigènes, un mode de pensée binaire (Gentils vs. Méchants) où les moutons blancs sont tous coupables avant même leur naissance (mentalité tribaliste), encouragés à se flageller pour la rédemption, alors que les moutons plus foncés devraient pleurer en priant ; c’est un peu l’équivalent laïc du protestantisme fanatique.

      Une sacrée saloperie, tu vois. Mais heureusement y’a des antidotes. Traîne un peu ici, et les choses s’amélioreront. Je te jure que quand on est guéri, on ne regrette pas d’avoir souffert


    • #1036083
      le 22/11/2014 par ok
      Révolté ou révoltant ?

      La colonisation etait inévitable, parceque le Nord à un fait bon technique très rapide (quelques siècles)..
      Ce choc devait fatalement avoir lieu , voilà, après l’Europe à "colonisé" le monde entier, donc dire "t’assumes" et je sais pas quoi .... un peu de sérieux.... c’est la première "mondialisation" ...rien d’autre.

      Le Royaume-Uni ou les autres (Espagne-Portugual) se sont pas embarassés de leur "colonies"plus que cà.. hop, indépendance "officielle" , et on en parle plus....et personne ne leur reproche rien.
      Et nous on devrait être responsables de ces gens et leur descendance pendant des siècles ?

      Si la colonie ne présente plus d’interêt strategique/commercial, ben le colon s’en va, et c’est tout .. il y a pas de réparation ou de dette à verser.
      On est bien "sensibles" ... en plus si l’Etat reste engagé c’est qu il y trouve un intérêt....faut pas croire que c’est par amour de gens, ou engagement moral.


    • #1036651
      le 22/11/2014 par Lys
      Révolté ou révoltant ?

      J’espère que ce com’ est une blague...


    • #1039119
      le 24/11/2014 par david
      Révolté ou révoltant ?

      Désolé mais tu n’as rien à faire ici, avec tes idées, tu gagnerais mieux à aller voir Sion et à gratter un petit billet (les gros tu les auras pas à moins d’être très filou ou d’en être). Dans ce cas tu deviens mon ennemi secondaire.

      Donc tu nies au peuple de France (unter-kleps / sous-chien) métropolitaine de penser l’alternative ?
      Alternative à un truc qu’elle a peu pas voulu.

      Avec l’imparable argument :
      tu as colonisé, tu sera contre-colonisé en retour ? mouaw Am Israel Am Comores Vaï.

      1 / d’ailleurs c’est quoi cette colonisation, je ne vois pas à Mayotte des teints pales porter des croix en bois de palmier de 200 kilos à toutes les pâques ?
      2 / d’ailleurs c’est quoi cette contre-colonisation, un remplacement de population parfois hostile pour le bien du capitale apatride et cosmopolite avec les esquimaux* en tête

      d’ailleurs cette contre-colonisaiton se fait pas une intériorisation du capital du libéralisme du libre échange indépassable, il faut laisser tout ouverts t’es fou sinon pas de croissance pas de progrès et mon cul sur la commode : capitaux marchandises et personnes

      comme dit Laibi (autrement) Rougeyron, il suffit de ne pas croire en ces salades !


  • #1035601
    le 21/11/2014 par matrix le gaulois
    Révolté ou révoltant ?

    Purée, si Zemmour voyait ça… Heureusement, le filtre de la dissidence (c’est sa vraie fonction) largement promu et grassement payé par le système, n’est pas au courant ! Sinon, il serait capable de demander à Le Drian un petit essai atomique sur l’île. Et ce que « dieu » veut, Le Drian le veut.



    Excelleeeeent ! J’étais plié de rire !


  • #1035604
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    La sagrada família, c’est le type ou le genre d’arnaque, demandant un financement car en construction de manière éternelle.
    Par ailleurs en mai 2014, le Rabbin pédophile de New-York, avez-vous déjà entendu son nom à la TV, est-il aussi allé au Maroc, ou comme Arthur Benhamou (LDJ) disparu miraculeusement... Arrêtons-nous sa famille ?

     

    • #1035725
      le 21/11/2014 par Leïla
      Révolté ou révoltant ?

      BIEN VU ! Voici la société maçonnique dans toute son horreur ! Pour eux, avoir l’esprit ouvert c’est être co. ! On ne reconnaît plus qui est qui ! Le bien le mal , le moche, le beau, Le vulgaire, l’élégance, l’honnêteté et l’escroquerie. Les f.m. adorent ce qui est laid, sale, et méchant.


  • #1035605
    le 21/11/2014 par salut
    Révolté ou révoltant ?

    excellent comme d’hab.

     

    • #1036137
      le 22/11/2014 par Leïla
      Révolté ou révoltant ?

      Très contente de voir Kool Shen prendre de la hauteur. Je me disais aussi....


  • #1035670
    le 21/11/2014 par grave
    Révolté ou révoltant ?

    "mômes qui vont à l’école coranique, voir photo, religion sunnite à 95 %, comme les bad boys de l’État islamique…"

    l’EI qui n’a rien d’islamique ne représente pas le sunnisme et si les gens apprennent leur coran tu evitera les merah qui ne voudront pas servir à insulter cette religion magnifique.


  • #1035682
    le 21/11/2014 par seber
    Révolté ou révoltant ?

    le P.S. est devenu le Plug Sioniste. Vous auriez pu l’écrire celle-là quand même ! Nom d’un chien !


  • #1035766
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Comment s’appelle le "politricard" PS qui s’est dit satisfait à la TV (i-télé) de la décision du chef de l’état, concernant l’affaire Kader Arif... ? Moi qui pensais que Kader Arif avait démissionné, le choix décisif, n’était pas si difficile, quand même... propagande TV quand tu existes.


  • #1035770
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Merci Pfm, olivier faure (PS) s’est dit satisfait de la décision ultra rapide de flamby et son premier sinistre concernant l’affaire Kader Arif... bien que Kader Arif est démissionné... Propagande TV quand tu persistes.


  • #1035905
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Le baiseur masqué AKA le bouffeur de chouquette, ne va pas porter plainte contre ses amis, je remarque juste qu’il serait encore une fois plus en danger que le crif...
    La troisième petite amie de France, est-elle encore dans les murs ou est-elle retournée dans son "moral" appartement ?
    Les français souhaite (technique politique) qu’elle prenne ses rideaux, (c’est cadeau, c’est pas grave c’est l’état qui paye) et qu’elle dégage !
    Merci encore de nous imposer cette tactique honteuse, flamby.


  • #1035923
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Sans aucune insinuation, ni amalgame, j’invite le vachement cool Kerry et le Saint-Fabius a s’occuper de la bombe nucléaire israélienne avant de vouloir donner des leçons de moral au gouvernement iranien.

    Sans aucune insinuation, ni amalgame, j’invite les soi-disant Journalistes a dénoncer avec la même main de fer les exactions du suédois de la LGBT comme fièrement sont dénoncées celles de Bill Cosby.

    Sans aucune insinuation, ni amalgame, j’invite Hollande et Valls a conserver constant leur amour des discours sans choisir l’arrangement et ne pas censurer l’exactitude des faits, en cherchant des économies ailleurs.


  • #1035929
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Stratégie PS : tenir de manière éternelle la une médiatique, quitte à porter des costumes trop grand pour lui.

    Tactique PS : botter de manière éternelle en touche, quand le débat ne saurait mettre en valeur sa propre personne.


  • #1035956
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Qui du "journaleux" ou du "politricard" va nous sortir en premier le son du "c’est pas ma faute à moi, et quand je donne ma langue au chat..." ?
    Dutronc avait raison, les opportunistes c’étaient vous... ?


  • #1035996
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Révoltant également, le parlement juif européen... mais était-il quand même, obligatoire de manière éternelle ?


  • #1036005
    le 21/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Si le carburant (pétrole) baisse à la pompe, maintenant en France, c’est que DAESH, nous le vend moins cher ? DAESH et Europe Israélienne, une main de fer dans une main de fer et derrière la pompeuse, une suceuse amochée.


  • #1036104
    le 22/11/2014 par Tourneur-fraiseur
    Révolté ou révoltant ?

    Beaucoup (trop) à commenter comme toujours dans cette revue de presse thématique ;

    Mais :
    - J’aimerais vraiment comprendre cette fixation sur Canal Plus de la part de la rédaction d’E&R ?
    Je suis né en 1971, pourtant.

    Mais quoi ?

    Qu’est-ce qui était trippant là-dedans, pour ceux qui pouvaient s’offrir le décodeur à la fin des années 80 (quand ça a commencé à décoller, et que sa possession était un marqueur social crucial sur le mode branchitude/beaufitude et classe moyenne-aisée/prolo-éternel) ?

    Comme le pauvre non-abonné qui regardait en clair, je me rappelle les très bons moments Gildas-De Caunes (avec Garcia sur le tard) mais ce n’était jamais rien et toujours que du divertissement.
    Et cette chaîne n’a jamais vendu rien d’autre, comme toutes les autres.
    Même avec ses "magazines d’enquête" super-fouillées-et-subversives qui ne déstabilisaient à peu près que les poules unijambistes caféinomanes.

    Et je pense de plus qu’elle a touché le fond très très tôt, façon éocène, bien en profondeur dans les marnes et les sables de l’aridité capitaliste, depuis que les seuls financiers (aidés des traîtres en interne) se mirent à la diriger (pour résumer : avant que Rousselet ne soit "tuer" par Balladur).
    Avant, ils faisaient un petit effort pour entretenir l’illusion que c’était créatif.
    Après, ils ne l’ont plus fait que pour faire croire que c’était récréatif. C’est l’époque où tout le monde a régulièrement commencé à recevoir des coups de fils commerciaux, pour s’abonner avec trois mois gratuits.

    Pathétique je-ne-sais-pas-quoi-Journal avec ce visage mollement barbu qui n’aurait dû rester que la voix off qu’il était au départ. Tartufferie du politico-divertissant ; du culturo bien-pensant avec une pincée d’anti-conformisme (pré-formaté ménagère).

    Toute cette chaîne n’est que le drapeau d’un échec (je ne parle pas du poids financier sur la production dans le cinéma français, juste de la télé), le cimetière de gens qui continuent à essayer de faire semblant que nous sommes toujours en 1994.

    Les Guignols - on me le raconte - sont parfois drôles, encore. Mais encore, ils ne peuvent s’empêcher, apparemment, de jouer les gros bras et de pousser un candidat, alors que c’est l’automne 2014. Je m’en tamponne le coquillard, je n’ai pas voté Chirac en 1995.

    Mais quoi. Canal + ? C’est Direct 8. Et l’une est le miroir de l’autre.

    Pas de TV depuis 3 mois.


  • #1036439
    le 22/11/2014 par Erich Cooper Guignol
    Révolté ou révoltant ?

    La propagande médiatique va-t-elle nous imposer valls, fabius, macron, aubry, taubira, melenchon, juppé, habib ou un autre mouchoir en forme de couche culotte pour 2017 ?

     

    • #1036603
      le 22/11/2014 par Erich Cooper
      Révolté ou révoltant ?

      Après avoir descendu Sarko (sarkozy) pendant 5 ans, les journaleux soutenant la "grosse" manipulation, nous servent du Sarkozy un peu plus chaque jour, bizarre ? Pensée binaire unique ? UMPS d’Attali, allez encore plus bas, léchez maintenant... pour changer !


  • #1036598
    le 22/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Bien que déjà Terroriste en France, Arthur Benhamou (LDJ) aurait eu le pouvoir de droit "divin" de faire son Aliyah Terroriste, Qu’attendons-nous pour arrêter sa famille et détruire leur habitation ?
    Mais que fait l’Europe Israélienne (E.I.) ?

     

    • #1036904
      le 22/11/2014 par Erich Cooper
      Révolté ou révoltant ?

      La milice c’est la LDJ, la barbarie c’est le sionisme, et le soutien de manière éternelle, quand même, c’est qui dans ce pays ?


  • #1036896
    le 22/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Stratégie du dédouanement : il y a combien de chômeurs dans les appartements de Monaco ?
    Combien de ces occupants ont un saint-papa contrôlant les rouages du système ?
    TRACFIN est-il libre d’agir ?
    Et pour détendre les sionistes, le PSG achèterait-il l’arbitre lui aussi ?
    Raté, le malaise est bien là...


  • #1037219
    le 23/11/2014 par solaine
    Révolté ou révoltant ?

    Tout simplement ÉNORME cet article.
    Bravo !


  • #1037627
    le 23/11/2014 par MaxC
    Révolté ou révoltant ?

    Imaginez que Christophe Maé se mêle de géopolitique, Pascal Obispo de lancement de fusées, ou Mélanie Laurent d’écologie…

    A le chacal, celle là elle est traitre :) Excellent papier illustré, un régal :)


  • #1037831
    le 23/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    La "Stasi Médiapart" sur le financement du FN...
    un prêt de 9 000 000 venu de Russie... bouh les "méchants" russes, mais les banques françaises financeraient-elles d’abord l’extrême droite israélienne ou le FN ?
    9 000 000 c’est un peu plus, que pour l’achat d’un "tout petit" appartement à 7 000 000
    le financement de Médiapart par l’état c’est combien déjà 200 000 en 2009 combien en 2010, 2011, 2012, 2013 et 2014 ?


  • #1037918
    le 23/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Sont-ce des pseudo-journalistes qui payent, quand les pseudo-politiques se gavent, ou sont-ils exonérés de donner l’exactitude des faits, comme toujours ?
    Est-ce que l’occultisme fait partie du révisionnisme, si oui peut-on considérer que les pseudo-journalistes sont bel et bien des antisémites ?


  • #1037972
    le 23/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    La France sous-occupation Sioniste ?

    Le "Faussaire" de la place Vendôme, le "bras armé" de la main de fer, travaille-t-il lui aussi à la TéléviSioniste ?
    La pensée uniquement sioniste est en direct sur PFM "Pleurniche Française Médiatique"

    Quand la propagande, n’est pas obligatoirement dite, sur I-Télé "IntimidationTéléviSioniste" relayant la doctrine d’i24 (israël24) au service du crif...

    Oui la France est bien sous occupation sioniste, mais c’est pas grave c’est l’état qui paye...


  • #1037984
    le 23/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Sciences Po, c’est pas l’institut qui forme les futurs escrocs dans ce monde ?


  • #1038244
    le 24/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    A force d’en manger, il a finit par en devenir une... François, la chouquette de Florange.
    Il est pas monter sur son échafaudage ? Mais brûler-le... son échafaudage !


  • #1038940
    le 24/11/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    Pour faire plaisir aux médias mainstream, si vous voulez des prêts banquaires de millionaires, n’allez pas chez nos "méchants" russes et préférez la banque italienne Monte dei Paschi di Siena, ou les conditions sont plus que douteuses, mais c’est pas grave, puisque la caution, c’est vous.


  • #1040759
    le 26/11/2014 par Carole
    Révolté ou révoltant ?

    Si Mayotte est vraiment française, je serais curieuse de voir un maire local marier des homosexuels :D


  • #1045599
    le 01/12/2014 par Erich Cooper
    Révolté ou révoltant ?

    France téléviSioniste3, parle plus des fusillades à l’étranger que des fusillades en France, et plus des actions de la LGBT en France que des pédophiles de la LGBT à l’étranger, pourquoi ?


Afficher les commentaires suivants