Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un journaliste présente au Congrès mexicain de prétendus "cadavres d’extraterrestres"

Info ou intox ?

Un journaliste et ufologue mexicain présente des êtres « non humains » vieux de 1000 ans qui ne font « pas partie de notre évolution terrestre ». Des « cadavres d’extraterrestres non humains » vieux de 1000 ans ont été présentés dans des vitrines devant le Congrès mexicain, mardi, à l’occasion de sa première audition sur les OVNI.

 

« Il s’agit d’êtres non humains qui ne font pas partie de notre évolution terrestre », a déclaré sous serment le journaliste et ufologue mexicain Jaime Maussan.

Alors que deux petits spécimens momifiés – avec trois doigts à chaque main – étaient dévoilés, Jaime Maussan a déclaré que des chercheurs de l’Université nationale autonome du Mexique avaient effectué une analyse du carbone 14 qui avait permis de déterminer que les cadavres avaient environ 1000 ans d’âge.

Il a affirmé que les prétendus corps ont été retrouvés fossilisés dans des mines de Cusco, au Pérou, dans une couche de terre diatomée, ou d’anciennes algues phytoplanctoniques.

« Il ne s’agit pas d’êtres trouvés après le naufrage d’un OVNI. Ils ont été trouvés dans des mines de diatomées et ont été fossilisés par la suite », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Nous ne savons pas s’il s’agit d’extraterrestres ou non, mais ils étaient intelligents et vivaient avec nous. Ils devraient réécrire l’histoire.... Nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers, nous devrions embrasser cette réalité. »

Selon M. Maussan, les scientifiques mexicains ont déterminé que plus de 30 % de l’ADN des spécimens était « inconnu ». L’un des spécimens aurait été découvert avec ce qui semblait être des œufs ou des ovaires à l’intérieur, tandis qu’un autre avait des implants de métaux rares, tels que l’osmium.

The Independent note que M. Maussan, journaliste d’investigation qui effectue des recherches sur les phénomènes extraterrestres depuis des décennies, a été associé à de précédentes affirmations de découvertes extraterrestres démenties, notamment cinq momies découvertes au Pérou en 2017, dont il a été déterminé par la suite qu’il s’agissait de restes d’enfants humains.

Ryan Graves, fondateur d’Americans for Safe Aerospace et ancien pilote de F-18 ayant servi pendant plus de dix ans dans la marine américaine, était également présent lors de l’audition du Congrès mexicain mardi. M. Graves est l’un des trois vétérans américains devenus lanceurs d’alerte sur les OVNI qui ont témoigné devant une sous-commission de surveillance de la Chambre des représentants des États-Unis en juillet, affirmant que les OVNI posaient des risques pour la sécurité nationale.

« Il est arrogant de penser que nous sommes seuls dans l’univers. L’existence de ces êtres est probablement antérieure à la présence humaine sur Terre », a déclaré Avi Loeb, astrophysicien à l’université de Harvard, lors de l’audition au Congrès mexicain qui s’est déroulée mardi par vidéoconférence, selon le journal mexicain El País.

Un autre témoin a déclaré sous serment avoir vécu quatre expériences inexpliquées impliquant des objets volants non identifiés. Lors d’un incident présumé survenu en 1975, un groupe de 13 avions volait en formation lorsque l’un d’entre eux a été intercepté par un objet volant non identifié, obligeant l’avion à changer d’itinéraire et à atterrir.

Selon El País, Enrique Kolbeck Vergara, pilote et contrôleur aérien mexicain ayant 48 ans d’expérience, a déclaré lors de l’audience qu’en juillet 1994, un avion d’Aeroméxico parti de Guadalajara aurait été intercepté par un objet volant non identifié au-dessus de la ville de Mexico. Plusieurs appels de la tour de contrôle ont alors été reçus sur une période de 30 minutes, exprimant la crainte que le phénomène n’entraîne l’écrasement de l’avion sur l’avenue Insurgentes, a-t-il déclaré.

Lors d’un autre incident survenu en 2002, un pilote de Morelia a retardé son décollage avant de signaler à la tour de contrôle que son avion avait failli entrer en collision avec 15 à 20 objets inexpliqués d’apparence métallique d’environ 20 mètres de diamètre, qui montaient et descendaient lentement.

Le quatrième incident présumé, tel que relaté par Vergara, concerne une patrouille de l’armée de l’air mexicaine qui utilisait un radar de haute technologie et un équipement de détection de chaleur pour tenter de découvrir des routes clandestines de trafic de drogue, et qui a repéré un objet volant qui a traversé le golfe, intercepté l’avion, l’a encerclé et l’a abandonné, au cours d’une opération qui n’a duré que 30 minutes.

« Il ne s’agit pas de mythes ou de légendes, des phénomènes de ce type compromettent la sécurité de l’espace aérien, avec des technologies bien supérieures et différentes », a-t-il déclaré. « Il s’agit de navires qui sont apparemment pilotés par la volonté d’une navigation déterminée, qui manœuvrent et se comportent différemment de ce que l’on connaît, qui apparaissent et disparaissent, et qui violent les lois et les règlements ».

Pourquoi parle-t-on d’OVNIs ?

 






Alerter

146 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3246118

    L’alunissage d’Apollo 11 est plus crédible,...

     

    Répondre à ce message

  • #3246172

    Si Zemmour était mort, ils auraient eu moins à se fatiguer : juste le déterrer, un coup de maquillage pour qu’on ne le reconnaisse pas et c’était dans la poche.

     

    Répondre à ce message

  • #3246227
    Le 15 septembre 2023 à 01:58 par bassiste slap
    Un journaliste présente au Congrès mexicain de prétendus "cadavres (...)

    surement un gros fake.il faudrait des analyses sérieuses.en revanche croire que nous ne sommes pas seuls n’est pas irrationnel,et ne repose pas uniquement sur l’infini,l’univers visible observable est si vaste que la vie pourrait etre largement présente meme en probabilités infinitésimales !de plus l’infini ou plus exactement la notion de "pas de commencement""pas de fin"déborde et dépasse de loin le strict domaine des mathématiques.Dieu semble avoir ses propriétés.la théories du Big Bang aussi car malgré les apparences le "rien"ou "néant" d’avant l’événement "primordial" contenait forcément le "tout" à venir.notre corps humain "fini" et notre esprit humain "fini"à forcément d’énormes difficultés à concevoir cette notion.de plus je ne vois pas en quoi la présence d’extraterrestre nuirait aux religions ;et meme si l’origine humaine avait une origine extraterrestre(création,hybridation.. ;ect)cela n’occulterais en rien la possibilité d’un Dieu unique tout puissant ,sans commencement,sans fin....

     

    Répondre à ce message

    • #3246456

      La taille de l’univers ne rend pas l’impossible possible ou probable.
      Les lois physiques sont les mêmes partout dans l’univers.
      Aucune force physique ou chimique n’est capable de construire un être vivant à partir de matière non vivante. C’est un fait d’observation indéniable et il faut en tirer les conclusions qui s’imposent, à savoir que l’apparition de la vie n’est pas un phénomène naturel qui a pu se produire sur Terre et pourrait se produire ailleurs !

       
    • #3246743
      Le Septembre 2023 à 22:12 par Thomas Thonion
      Un journaliste présente au Congrès mexicain de prétendus "cadavres (...)

      @Titus,

      Du coup, j’ai essayé de faire un composte de fruits, légumes et boite d’oeufs et j’ai vu plein de petites bêtes sortir.
      Pareil, j’avais acheté des pistaches fraîches d’Iran et j’ai mis trop de temps à les manger. Des vers en sont sortis.
      Comment ça se fait ?
      C’est une question sérieuse. Je ne comprends pas.
      Merci

       
    • #3246758

      @Thomas Thonion

      C’est simple : l’air ambiant est peuplé de micro-organismes (champignons, algues, bactéries) qui se déposent sur les denrées et s’en nourrissent. Voir les expériences de Francisco Redi au XVIIe siècle, qui a démontré que les vers des cadavres provenaient d’oeufs pondus par des mouches, ainsi que celle de Louis Pasteur, avec son ballon à col de cygne, qui empêchait toute contamination par les micro-organismes peuplant l’air.

      La vie ne provient que de la vie(omne vivum ex vivo). Elle n’apparaît jamais à partir de matière inerte, au grand désespoir des athées, dont la croyance se retrouve en contradiction avec la réalité.

       
    • @Titus
      Comment une mouche peut venir s’installer dans un cercueil scellé ?

       
  • #3246255

    Comme par hasard ces trucs ont la même gueule que "E.T" de Spielberg, on nous avait conditionné longtemps à l’avance. C’est comme pour la sonde indienne c’est très mal fait mais cela n’a pas d’importance car les gens vont y croire puisque que ça vient de l’état (mais de l’état mexicain donc ç’a permet de relativiser).

     

    Répondre à ce message

  • #3246271

    Être antivax c’est complotiste, mais croire aux extraterrestres qui descendent nous voir, c’est pas complotiste ! Tristan, un avis sur la théorie extraterrestre ?

     

    Répondre à ce message

  • #3246442
    Le 15 septembre 2023 à 10:16 par letroudanslatête
    Un journaliste présente au Congrès mexicain de prétendus "cadavres (...)

    Bon aller je vais en réveiller 2-3. A quoi ça peut servir de faire croire au monde que les extraterrestres existent bien ? Comme toute nouvelle entité extra-territorial : ça peut servir d’attaque sous faux drapeau pour commencer, ça personne n’y pense mais le "ho mon dieu les E-T attaque la Russie" ferait d’une pierre deux coup pour ensuite enchainer sur la nécessité d’avoir des armes dans l’espace. Puis bien sûr de prétendre négocier avec les E-T pour établir un gouvernement mondiale. J’en oublie ? Oui profitons des nouvelle technologie ARN et de clonage pour créer en laboratoire un humain difforme on pourra prétendre avoir un vrai petit alien une fois qu’on lui aura bien appris sa leçon. Une sorte de Gretta Thunberg version E-T qui dictera au monde quoi faire si il ne veux pas subir le courroux de ses petits copains cacher derrière une oreillette. Qui pour en faire un film ? Faut vous magnez avant que la réalité ne rattrape la fiction.

     

    Répondre à ce message

  • #3246547

    Ils traversent toute la galaxie a je ne sais combien d’années lumière juste pour venir se cracher et mourrir comme des merdes au Mexique mais biensûr

     

    Répondre à ce message

  • #3246587

    Je trouve qu’il ressemble à ET. Le crâne a la même forme allongée derrière. Si ça se trouve ET est tiré d’une histoire vraie.

     

    Répondre à ce message

  • #3247071

    tout le monde sait que ce sont des moulages sans structures osseuses, fait à partir de de squelette d’animaux anciens.

     

    Répondre à ce message

  • #3247113

    En fait, il s’agit d’une farce des mexicains ! Il s’agit d’un gâteau, allez sur Telegram, tout y est.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents