Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Var : les agresseurs d’un policier libérés, des syndicats appellent à des rassemblements

Une décision « insupportable ». Des syndicats de police ne décolèrent pas après l’annonce de remise en liberté sous contrôle judiciaire de deux adolescents de 16 et 17 ans, pour l’agression d’un policier toulonnais à Hyères (Var) début novembre.

 

Unité SGP Police et Alliance Police nationale du Var appellent les policiers à se rassembler mardi à 11 heures devant le palais de justice de Toulon et à midi devant tous les tribunaux de grande instance de France, ont indiqué leurs représentants.

 

[...]

Les deux adolescents mis en cause avaient été placés en détention provisoire par un juge de Toulon. Le parquet de cette ville, a indiqué l’un de ses représentants, avait ensuite requis un maintien en détention quand il a eu connaissance de l’appel du placement.

La remise en liberté sous contrôle judiciaire des deux mineurs a été prononcée le 16 novembre par la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Les tirailleurs de la France macronienne, sur E&R :

 

Sur le démantèlement des forces constitutives de l’État-nation France,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • de temps en temps je regarde "ne reveillez pas un flic qui dort" avec alain deloin pour me soulager un peu apres ce genre d’infos !!!!

     

  • Une telle libération en ce moment c’est hallucinant.... d’habitude c’est tristement "normal en ripoublique fwonsèz" mais là....

    A part une volonté de faire mettre un gilet jaune à tous les flics de France je vois pas.... ou alors ils sont vraiment encore plus déconnectés de la réalité qu’on l’imaginait, en tout cas de l’actualité là c’est clair...
    (Ou alors ils espèrent une colère amenant une bavure en "représailles" de la part d’un bas du front ... et mettre ainsi le feu aux poudres... aie !!)


  • Dans de nombreux pays, les amis et parents des Policiers seraient allés "correctionner" ces deux jeunes...
    Ici la Justice laisse courir les "chances pour la France".

     

    • A quels pays penses tu ? Je pense que tu divagues camarade.


    • C’est vrai... mais il y a la porte parole Linda Kebab* une autre chance pour la France pour rappeler qu’il y a des limites à ne pas dépasser...

      Effectivement. il s’agit de mineurs qui n’ont peut être pas un profil psychologique très stable mais face aux violences faites aux forces de l’ordre il ne faut pas démoraliser les fonctionnaires en lâchant du leste pour x raison...

      L’état aurait dû les mettre dans une institution pour mineurs et quitte à mettre des moyens financiers ne pas les remettre en liberté car justement les incivilités des mineurs ne sont pas à prendre à la légère et cette affaire devrait au contraire servir d’exemple.

      Tout comme je crois que couper la main des voleurs servirait d’exemple et même si il faut parfois pardonner commencer d’entrée à annoncer la couleur en matière de représailles de la société !!... Si tout le monde est bien informé des risques encouru par les delinquants.. il n’y a rien de mieux que des règles bien établis...

      Les jeunes délinquants impulsifs savent déjà que l’état est démissionnaire... C’est comme dans une famille dès qu’il n’y a plus de règles c’est le boxon... et éventuellement pire encore... Je suis 100% pour faire preuve de clémence mais ça n’a aucun sens si il a un laissez faire total.. Il faut être exigeant en matière de punition...

      *une maghrébine sauce harissa...


    • Le pb c’est que faute d’enfants chaque Français est isolé alors que lorsqu’une racaille veut en découdre il appelle une dizaine de ses copains .


    • Aetius :

      non c’est toi qui divague, regarde les vidéos sur internet comment ça se passe au brésil quand tu te fais choper par les passants en train de voler ou autre tu te fais tabasser à mort si les flics n’interviennent pas à temps, les flics sont castrés dans votre pays ils peuvent rien faire faut absolument éviter la bavure et les fouteurs de merde ne risquent rien.


  • Et les Israeliens du betar/ldj qui avaient poignardés un commissaire lors d’une manifestation du crijf ?

    Ça a donné quoi ??

    Un camarade pourrait m’éclairer ?

    http://m.leparisien.fr/faits-divers...


  • Cela s’appelle la lutte des classes...
    Pour empêcher la guerre civile sociale, le Capital mise sur la guerre civile ethnique...
    Les racailles du haut adorent les racailles du bas qui sont au service de la circulation générale de l’aliénation...
    Le dealer et ses copains incultes sont les enfants chéris du spectacle de la marchandise pendant que le prolétaire à gilet jaune réfractaire est son ennemi méprisé...


  • Des abîmes de cette société moderne, j’aperçois la lumière d’un moyen âge qui en une décennie devrait redonner de la noblesse au mot bon sens.


  • Pour le moins surprenante, cette "décision" de "juges" de la cour d’appel d’Aix en Provence, car l’agression de ce policier ayant eu lieu à son domicile, prouve bien qu’il y a eu préméditation et organisation de l’attaque …..
    Il leur a forcément fallu mener tout d’abord une enquête pour savoir ou logent ce policier et sa famille et ensuite connaître ses habitudes et ses horaires pour lui tomber dessus chez lui …..
    En fait, ces gangsters se sont livrés à une véritable enquête policière (!) pour organiser leur opération d’agression !!!
    Espérons que les syndicats de police arrivent à mobiliser suffisamment pour déclencher une procédure de sanction à l’encontre de ces "juges" irresponsables !!!


  • Ce pays part en décomposition .Il est temps d’arrêter hémorragie, le carnage, avant le non-retour . La police est là pour le maintien de l’ordre , et arrêter les délinquants .Si la "justice " les remet dehors, alors tout cela n’a plus de sens .D’ailleurs , plus rien n’a de sens dans ce pays .La liberté d’expression est muselée, le moindre écart sanction immédiate, jusqu’à prison .Une vitesse excessive en voiture , et la sanction est également immédiate, et plus si affinités . Et tout cela avec des amendes très lourdes .
    Un tabassage de flic par des délinquants, circulez, il n’y a rien à voir .
    Que se passe-t-il ? ou est le but dans tout ça ?


  • aux us les mecs tirent dans le tas quand ils petent un plomb. En france les gens se suicident...


  • La manif encadrée par les syndicats, c’est un aveu de faiblesse et d’impuissance - surtout pour un corps constitué...
    C’est qu’ils savent que leur hiérarchie ne bougera pas d’un pouce pour que cette Justice prenne le relais et accomplisse bien son travail dans la suite du leur.

    Là non plus faudrait pas que çà dégénère, car je vous rappelle que le Bataclan a eu lieu suite aux manifs des Policiers en colère, sans les syndicats !

    Je ne dis pas que c’est lié, mais l’on sait que le Pouvoir a peur de deux choses :
    - que ses défenses se retournent contre lui,
    - que les Français s’unissent contre lui.


  • Devenu évident que cette justice confiquée par la FM et les innommables a donné des consignes à la magistrature pour minimiser les peines. Diviser pour mieux régner comme d’hab. :

    - Diviser les personnels policiers hormis le haut de la hiérarchie affidé à la FM. 
    - Diviser l’opinion selon les camps politiques,
    - Se montrer « tolérant » à l’égard des jeunes les plus violents dont les antifas comme pour leur dire implicitement « vous pouvez y aller les gars, vous êtes nos bras d’idiots utiles !  »
    - Diviser toutes les populations, créer de la confusion partout où elle peut se produire afin que la méfiance et la peur règnent entre les invidivus, qu’ils s’atomisent, fuient dans la distraction, dans des paradis artificiels pendant que ces messieurs & mesdames se remplissent leurs paradis fiscaux de notre pognon :)

    Diviser pour mieux régner dont l’infiltration.

    D’autant que c’est précocément donc lors de l’adolescence qu’il faut se montrer ferme et intransigeant. Surtout que les personnels de police ont à peine plus de 10 ans d’âge que ces voyous qui n’ont aucun respect pour rien, pas éduqués et qui ne veulent pas s’éduquer.

    Le pouvoir occulte a besoin de la racaille d’en bas pour accomplir ses basses oeuvres notamment avec cette plus que complaisance et tolérance bla-bla-bla pour affaiblir l’état moral de l’ensemble du peuple et de la population en général.

    Manière insidieuse de provoquer la déliquescence des institutions en les affaiblissant au moment où le basculement et le chaos leur sera nécessaire !

    Par petites touches, pas maints faits divers depuis des années dont on peut faire l’inventaire, l’État recule pour mieux serrer ensuite les boulons à savoir la dictature à petits pas donc EnMarche en agissant sur l’ensemble des paramètres ....

    Stratégies diverses et variées pour affaiblir la grenouille dans son bain dont la température augmente sans qu’elle ne se rend compte !

    Sauf que la population est déjà en alerte +++


  • Saleté de juges rouges. (Ceci est un commentaire argumenté par l’article en lui-même)


  • AH bon la (in)justice dans toute sa splendeur !
    On relâche les racailles et on enferme les gilets jaunes !
    Toute ma sympathie aux patriotes français en gilet jaune !
    En ce qui concerne la police, démerdez vous.....

     

  • Au moins tu leur mets une trempe avant de les lâcher , bien sévère .
    Mais c’est quoi cette justice ? Le juge il s’est dit " bon , la victime n’est même pas morte , allez les petits rentrez chez vous ."


  • Tolé dans tous nos bons médias et de la part du CRIF sans doute ? Une shoah par libération nous menace ! La République est agressée au cœur même de ses institutions ! Bernard-Henri Mabite fulminant ! Ah non merde les agressés ne sont pas juifs, que voulez vous les "enfants de la République" ne naissent pas tous libres et égaux en droit...


  • D’abord c’est pas Toulon qui a merdé, c’est Aix.

    Ensuite, ce sont les policiers de Toulon qui gueulent, pas vraiment ceux d’Aix et pas encore ceux de la France entière faisant une grève illimitée-de-tous-les-PV-en-convergence- de- lutte- avec-les-polices municipales et la gendarmerie.

    C’est dommage : ça nous aurait fait oublier la lacrymo des poussettes.

    Enfin, les syndicats raccrochent les wagons mais si les syndicats avaient fait leur boulot jamais la C.A d’Aix ne se serait permise ce coup de poignard dans le dos. Car , il faut le rappeler, les magistrats ne sont pas recrutés pour leur sens inné de la justice mais pour leur veulerie envers l’exécutif qui les paie.

    Seuls la peur et l’intérêt les fait raisonner.
    Ils obéissent par peur.
    Et n’ont que les raisonnements de leurs intérêts.

    Policiers,
    Si votre ministre vous encule,
    Les juges vous tuent !

    Néanmoins, tout n’est pas perdu :

    - Vous avez les noms des juges-traitres-collabos de la Chambre d’Accusation.
    - Vous pouvez tout savoir sur eux et leur famille en deux clics.
    - Vous êtes assermentés.
    - Ils ont une voiture dont vous connaissez le modèle la plaque et la couleur.

    Qu’est-ce que vous attendez pour transformer leurs pare brise en sapin de Noël ?

    D’ailleurs, à ce sujet, c’est sur votre hiérarchie qu’il faut faire (voire dépasser) le chiffre qu’elle vous demande !


  • Un certain Maurras n’a t-il pas dit que la République était le "régime de l’étranger" ?

     

  • Les flics et les troufions avec nous
    Paysans, salariés, retraités, petits patrons, parents, chômeurs, ruraux & citadins, jeunes & vieux, du nord & du sud
    Viva Cristo Rey

     

  • Des agresseurs catholiques blancs machos RN asociaux, probablement.


  • Les juges ont un pouvoir exorbitant en vertu de la séparation des pouvoirs et appliquent allègrement le deux poids deux mesures...
    Le peuple soutient sa police.

     

  • Combien de policiers auteurs de bavures qui vaquent encore à leurs occupations en ayant des mutations-promotion ?
    Cessons d’avoir des indignations sélectives !!!

     

  • Et quand les flics s’en prennent à ceux qui ont appelé au secours ...
    Quand un pourri emmerde tout un quartier, qu’ils viennent pour dire "c’est pô bien" et que le merdier recommence dès qu’ils ont tourné les talons...
    Deux expériences récentes.
    Je pourrais allonger la liste à l’envi.

    Ils n’ont que ce qu’ils méritent !


  • #2085290
    le 21/11/2018 par quand-est-ce qu’on pète des jambes & des machoires
    Var : les agresseurs d’un policier libérés, des syndicats appellent à des (...)

    Unité SGP Police et Alliance Police nationale du Var appellent les policiers à se rassembler mardi à 11 heures devant le palais de justice de Toulon et à midi devant tous les tribunaux de grande instance de France , à faire des farandoles et des chorales avec pompon et serpentins/confettis
    On est encore comme après le Bataclan sitting et bougies
    On est dans le #JeSuisCharlot & #PrayForParigot
    Putain les voyous, les racailles, les terroristes & nos élus doivent bien rigoler en voyant ça


  • On est le seul pays ou la jeunesse n’a pas peur de frapper et de porter atteinte à l’intégrité physique des policiers.
    Aux Etats-unis c’est tout le contraire c’est les policiers qui enchainent la délinquance.


  • Il ne faut pas en vouloir pour autant à ceux qui nous dirigent car les prisons sont pleines et ça coute beaucoup d’argent.

    La question devra de plus en plus se poser, le rétablissement de la peine de mort c’est pour quand ?


  • la Magistrature est noyautée et gangrénée à 99% par la secte Franc-Maçonnerie alors il ne faut pas s’étonner que la voyoucratie bénéficie d’un régime de faveur et que de plus en plus de crapules et de racailles soient libérées sur le champ pour vice de forme/procédure et summum de la provocation que ces memes racailles portent plainte ensuite contre la Police pour arrestations arbitraires pour délit de faciès au travail ayant entrainer un arret de deals et de trafics de drogue sur la voie publique ...


Commentaires suivants