Saidali Boina Hamissi, le candidat RN mahorais qui détruit la bien-pensance 43
De la viande et du gras pour la santé, le documentaire qui met les végans en PLS 172
Rima Hassan et Mathilde Panot convoquées pour apologie du terrorisme. La France insoumise à (...) 57
Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R 24
La manif des Afghans dégénère en plein Paris : que fait le RN ? 60
Sister Rosetta Tharpe, 10 ans avant Chuck Berry, invente le rock 71
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : 20minutes.fr/l
Les foyers français auront dépensé en moyenne cette année 2.348 euros par an pour leur achats médias et multimédias (livres, presse, abonnements téléphonique et internet etc.), soit l’équivalent d’environ un mois de revenus mensuel moyen, selon l’Observatoire des dépenses médias et multimédias de l’institut Médiamétrie.
Ce montant représente en moyenne 8,4% du revenu moyen des ménages et a augmenté de 1% par rapport à l’année précédente, selon l’étude publiée mardi.