Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Anne Hidalgo insulte Donald Trump et ridiculise la France

"You know, i’m atheist. Mister Trump is so stupid. My god !"

Anne Hidalgo était, mardi 10 mai, à Londres, pour rencontrer son homologue britannique : le nouveau maire Sadiq Khan.

 

La socialiste française n’a pas tari d’éloge à propos du travailliste, faisant de celui qu’elle a présenté comme « le premier musulman élu à la tête d’une grande ville européenne » mais aussi « un progressiste, un humaniste et un démocrate » un modèle à suivre, « un exemple pour nous ». Des compliments qui ont trouvé un certain écho, Sadiq Khan saluant lui aussi le parcours d’Anne Hidalgo.

Plutôt raccords, les deux maires ont en plus un ennemi commun : Donald Trump. Les caméras de La Nouvelle Édition de Canal+ ont capté ces commentaires distillés, face caméra, par Anne Hidalgo et Sadiq Khan. Le Britannique a attaqué le candidat à l’investiture du Parti républicain pour la présidentielle aux États-Unis, critiquant sa vision manichéenne du monde en général, des musulmans en particulier.

[...]

La maire de Paris n’a pas été en reste. Face caméra – et en anglais – Anne Hidalgo a carrément insulté Donald Trump. Elle a dit : « Mister Trump is so stupid. My God ! My God ! »

 

 

Lire la suite de l’article sur lelab.europe1.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Euuuuuh j’ai juste un question et sans aucune arriere pensée (arrière c est pour Pierre Bergé, mentor de la maire de Paris). Combien de telespectateur(s) pour La Nouvelle Édition de Canal+ ?


  • #1463452

    Détail rigolo : outre son accent et son faible niveau d’anglais, l’athée parisienne termine sa tirade par un paradoxal "My God" !

     

  • Marrant ! Elle se dit athée, et parle de Dieu My God !.

     

  • #1463472

    Quel est donc le "dieu" que cette athée revendiquée invoque pour sortir ce genre de littérature de hall de gare ?

     

  • Voilà qui est bien stupide de la maire de Paris : Je suis athée...mon Dieu...mon Dieu.
    Il faudrait savoir pourquoi elle fait référence par 2 fois à Dieu alors qu’elle affirme ne pas y croire par ailleurs !!
    Je pense que les politiciens peuvent donner leur opinion sans sombrer dans le déni complet et l’injure. Depuis quand un athée se livre à de l’inquisition ?
    Madame Hidalgo doit se civiliser et respecter ceux qui ne pensent pas comme elle.


  • Aujourd’hui dans l’émission "C dans l’air" de Yves Calvi,Trump s’est fait traiter de tous les noms : "neo-fascite ,raciste, populiste " et...."anti-Wall Street" (c’est aussi un defaut apparement) !

     

    • #1463654

      "anti-Wall Street" lol moi je dirais qu’on frise quand meme l’antisémitisme


    • Je suis tombé dessus en zappant au hasard, ça faisait des années que je n’avais pas regardé cette émission. Edifiant !

      Je n’en revenais pas de voir à quel point tous ont craché sur Trump. Ca dépasse réellement l’entendement. Il faudrait que le bon peuple se renseigne un peu sur les "experts" que l’on invite systématiquement. Toujours les mêmes, Cohen, Bachar... la zozoteuse, et d’autres ânes qui ont trouvé les bons filons.
      En fait, c’était absolument du même niveau que les propos que la gourdasse de Paris.
      A aucun moment il n’y a eu qui que ce soit pour temporiser un peu et trouver au personnage une seule qualité. Ce type est donc ce que le Monde porte de pire en ce moment avec JMLP.

      On nous indique plus bas que le beau Donald est doté du QI faramineux de 156, ça laisse baba !
      Et tous ces crétins qui passent leur temps à l’insulter seraient bien heureux de n’avoir, ne serait-ce, que la moitié de ce score. Mais ils en semblent bien loin.

      Quant à Gourdasse, son interlocuteur a dû comprendre bien vite à qui il avait affaire, ainsi que tous ses concitoyens. Le flegme british donne le chic pour jouer l’indifférence alors, qu’au fond, il n’en est rien.
      Pourquoi manquer une occasion de faire mal voir la France ?
      Y a-t-il jamais eu un tel ramassis de pourris à tous les bons postes qui se permette à ce point de salir note beau pays ?
      Impossible !


    • #1463788

      à pouet...

      si ce mec a un QI de 156, alors le mien se monte à 200 !!!! trêve de plaisanterie : il a dû passer un de ces fameux tests qui pullulent sur le net...s’il a fait fortune, c’est grâce à son papa qui lui a mis le pied à l’étrier en lui prêtant de l’argent au milieu des années 70...


  • c est vrai que la logique "il est stupide, je suis atheiste, mon dieu" est pas tres tres claire...
    c est qui deja le dieu des atheistes mme hidalgo ?

    on va encore passer pour des cons...
    et cela vient de la maire de paris, ville qui a subi 2 attaques terroristes majeures en 2015, et hidalgo accuse trump de debilité parcequ il ne veut pas de "refugiés" musulmans tant qu il n y a pas plus d information sur les risques encourus...
    quelle tristesse...


  • Insulter un possible futur locataire de la Maison Blanche me paraît être un exercice assez périlleux et contre-productif.


  • #1463485

    On se demande bien de quel dieu elle cause puisqu’elle dit être athée deux secondes avant !


  • Rien que pour ça j’aimerais qu’il soit président des US...pour que cette cruche rase les murs.


  • Donald Trump à un quotient intellectuel de 156, mesurée à l’epoque de son admission à l’université. Il est dans la percentile du 0,01% le plus intelligent de la population blanche. Le MENSA fixe d’ailleur le seuil du genie à 140.

     

  • #1463488

    J’ai honte pour la France.

    Qu’est-ce qu’on attend pour chasser ces parasites qui nous "représentent" si mal ?
    Quand je vois ça + la news sur Black M à Verdun + ce qui arrive à Dieudo je me dis qu’il est vraiment temps pour un coup de force.
    C’est le seul espoir qu’il reste pour sauver la France, car il ne reste plus beaucoup de temps avant que nous soyons définitivement noyés dans le styx.


  • "I’m atheist you know" ...... "my god my god" heuuuuuu


  • Le genre à lâcher un "je suis athée, Dieu merci"


  • #1463494

    Hé ben... Vu son niveau d’Anglais et la profondeur de ses réponses ,elle s’en est bien sortie... A compétences égales ,plus d’une ne passait même pas l’entretien d’embauche d’hôtesse dans le train d’où elle descends hahaha.
    Même si tu es athée ,tu crains Anne ,My God My God


  • Don’t be worried Donald. Many Parisians see how stupid she is. But I did not know she was so pious. Twice "Oh my god" in a sentence !!

     

  • Stupide c’est comme fasciste ou antisémite, c’est le non-argument qui justifie la non-argumentation.

     

  • #1463501

    Elle devrait faire profiter l’Espagne de son talent et de ses dons de visionnaire.


  • #1463506
    le 11/05/2016 par ocatarinetabellachichix
    Anne Hidalgo insulte Donald Trump et ridiculise la France

    Elle doit s’y connaître en stupidité, on peut lui faire confiance.


  • Dans la phrase qui précède elle se déclare athée... En ce cas ne conviendrait-il pas plutôt d’écrire : « Mister Trump is so stupid. My gode ! My gode ! » ?

     

  • Le niveau de nos politiques est pitoyable.
    Aucune élégance, aucun tact.


  • Si elle est athée, qui est donc ce dieu qu’elle invoque ? "My God ! My God !"


  • Shakespear doit se retourner dans sa tombe ...


  • #1463518

    Une Athée qui dit : " My God, My God " Je crois que nous avons affaire à une synthèse..


  • Oh mon dieu je suis athée !
    Oh la la la la mon dieu que je suis athée !


  • #1463528

    Euh !?!

    Je suis athée mais my god, my god ???


  • "I’m an atheist" ... "Mister Trump is so stupid, oh my god ! oh my god !"

    Une synthèse !
    Absolument risible, déjà qu’ils n’ont rien à dire en français, alors en franglais...

     

  • #1463537

    Flamby est prié de ne pas laisser trainer ses vieux sex toys !Ce n’est pas hygiénique !


  • #1463541

    Ok, donc si j’étais un américain, je voterais Trump sans hésiter, comme quoi toujours faire le contraire de la bien pensance sioniste, comme dirait le Patron sur BHL, toujours croire et faire le contraire de ce qu’ils disent. si ils crachent sur Trump c’est que c’est lui le Patron.


  • #1463542

    Quelle crétine ! Elle fait le pari très risqué que Trump ne sera pas le futur président des Etats Unis et mise sur la femme Clinton. De la pure bêtise sur le plan politique. Si Trump est élu, elle s’en mordra les doigts.
    Ah, ces socialos !

     

    • #1463609

      Je pense qu’elle sait d’ores et déjà que le risque est quasi inexistant... Vous faites bien confiance au système pour imaginer une seule seconde qu’une élection, a fortiori américaine, pourrait produire autre chose que ce que le système veut.

      La logique aurait voulu qu’après deux mandats démocrates, l’électorat américain respecte pavlovement l’alternance "gauche-droite". Un républicain devrait donc être élu. Mais une Hillary conviendrait mieux (parce femme, parce aveuglément assujettie à qui on sait...). Le meilleur moyen est de lui mettre un adversaire-"épouvantail" face à elle, quelqu’un qui ne fera jamais 51% de par un positionnement trop clivant servi à grand renfort de provocations grossières.

      Toute chose étant égale par ailleurs, l’élection française de 2017 respectera un peu le même principe. Le système se fout du clivage gauche-droite, valable uniquement pour le théâtre politico-médiatique. Tant qu’un candidat respecte sa ligne et ses injonctions, ce qui est le cas de tous : Juppé, Hollande, Sarko, Valls, il ne voit rien à redire. Un match Lepen-Juppé garantit l’élection de Juppé dans des chaussons, le peuple aura eu l’impression d’un choix démocratique (un coup de plus de Hollande-Sarko aurait commencé à mettre la puce à l’oreille de nos concitoyens sur la grande arnaque électorale... quoique...) et le système aura eu qui il veut.


    • @kiki la pralune,

      votre comparaison avec le FN et le ralliement républicain qui garantissait 85% des votes pour Chirac contre Le Pen ne tient pas un instant..

      Car ici c’est les deux partis de l’alternance dont il est question.. Républicains et Démocrates.. Donald Trump étant le candidat des républicains ont est dans une toute différentes situations.. et même si des républicains peuvent être indécis par rapport à leur candidats, ils ne voteront jamais démocrate pour autant..

      Rendez vous à l’évidence, les voies du seigneurs sont impénétrables.. et le fait que les juifs américain (pour une fois) ne soient pas derrière le candidat républicain est plutot une bonne nouvelle !!

      Je suis musulman mais je m’en fout royalement de ses déclarations anti-musulman car si il se met en tête de couper les vivres de Tel-Aviv.. j’appelerais ça la divine providence..


    • #1464291

      Bonjour,
      pour dire ça, sans gêne, elle sait (ou plutôt devine) quelque chose... J’ai vu en une d Orange que Woody Allen a déclaré que Trump n’ avait aucune chance d’ être élu. Il est dans la confidence ?


    • #1464512

      @peter alors c’est que vous n’a es pas écouté son discours devant l’AIPAC


  • C’est fou comme les professionnels de l’information sont ignorants et mal informés !

    Et naturellement, les politiques suivent ...

    Ahmed Aboutaleb (sunnite) est maire de Rotterdam depuis janvier 2009.

    source : fiche wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed...

    des chiffres : Rotterdam : 631 155 habitants - superficie 319,35 km2 / Londres : 8 416 535 habitants - superficie 1 572 km2 / Paris 2 229 621 habitants - superficie 105,40 km2

    Mais peut-être qu’une ville trois fois plus grande que Paris reste une commune sans importance.


  • Et demain ? Conchita Wurst à la tête du FMI ?


  • C’est les anglais qui vont la trouver stupide avec son niveau d’anglais ridicule et son accent grossier. Je m’interroge très sérieusement sur le niveau intellectuel et culturel de certains politiciens.

     

    • #1463644

      @Prodome
      Ne doutez surtout pas !! Il n’ont en effet aucune culture, de façon très général (uniquement ce qu’ils ânonnent, idem quant au niveau intellectuel, je parle bien évidemment par rapport au fonction qu’ils occupent et qui devrait être au dessus de la "moyenne" général un tant soit peu que l’on soit honnête avec soit même.
      Mais comme celle-ci n’est pas de mise (l’honnêteté), vu que nous sommes dans l’ère de l’arrivisme, de la culture de l’inculture et de la loi du plus fort.


    • @philatelo

      En effet. Je pense que c’est la nature du système qui crée des crétins ignorants même dans les plus hautes strates de la société, un système matérialiste et consumériste où l’argent et la technique sont maitres.
      "La Civilisation des Machines est la civilisation des techniciens, et dans l’ordre de la Technique un imbécile peut parvenir aux plus hauts grades sans cesser d’être imbécile, à cela près qu’il est plus ou moins décoré. La Civilisation des Machines est la civilisation de la quantité opposée à celle de la qualité. Les imbéciles y dominent donc par le nombre, ils y sont le nombre."
      Bernanos


  • Et puis bonjour le niveau d’anglais, c’est un zéro pointé. Il me semble que nos zélites devraient maîtriser un minimum cette langue, ou alors simplement se taire au lieu de tenter des "I’m athée".

     

  • Je suis prêt à parier que Donald Trump parle mieux français qu’elle ne parle anglais !
    Et là ! Je ne parle que de la forme....


  • OMG ya du lvl en anglais là. Faudra un jour qu’on m’explique pourquoi quand j’entends des politiciens ou bhl parler anglais, j’ai l’impression d’être un bon alors qu’ils sont quand même censés être des intellectuels. Il faut vraiment être stupide pour croire qu’essayer d’imiter l’accent palliera au manque de vocabulaire.


  • Quand on ne sais pas parler anglais, on fait des simplifications de langages ...

     

    • et comment se fait-il que le maire de Londres ne sait pas le français ?
      Question aussi légitime que les précédentes, je regrette.


    • Quand on ne sait pas penser on fait des simplifications de la pensée.. Très belle illustration..

      C’est quand même hallucinant tous ces hommes et femmes politiques qui ne maitrise pas un minimum l’anglais.. quand c’est pas l’autre qui ne paye pas ses impôts ni la cantine de ses enfants..

      Puisqu’ils font carrière, pourquoi ne se payent-ils pas des coachs ? Surtout qu’en apprenant par cœur une trentaine de phrases, ils pourraient “bluffer” une conversation pendant des heures ; d’ailleurs c’est ce qu’ils font déjà en Français..



    • et comment se fait-il que le maire de Londres ne sait pas le français ?
      Question aussi légitime que les précédentes, je regrette.




      Non mais, t’es sérieux ?!...
      Premièrement, tu le saura si le maire de Londres parle Français quand il viendra en France !.. Pour l’instant, on est en Angleterree là ; en l’occurrence c’est notre « ignorante » qui se tape la honte à essayer de baraguouiner un truc incompréhensible...

      Elle aurait fermée sa gueule et laissez par courtoisie (valeur française qui se perd ?) le maire répondre à la question qui lui était directement adressée (!) elle ne se serait pas dévoilé comme étant une vulgaire ignorante..

      Personne lui reproche de ne pas parler anglais.. c’est de le parler en bluffant.. en prétendant qu’elle sait ce qu’elle dit.. alors qu’elle raconte des conneries, comme si c’était une seconde nature chez elle.. Clairement une honte pour la France !!

      Dans les pays scandinaves, en Hollande, en Allemagne les gens regardent à la télévision, depuis toujours, des films américains et des show télévisés américains (avec sous-titres dans leur langues). ce qui aide à la bonne prononciation et l’apprentissage de l’anglais..

      Pour des anglais c’est habituel d’avoir comme invités des politiques hollandais, des scandinaves, des allemands qui maîtrisent mieux la langues anglaise que les sous-prolétaires anglais.. alors imaginez ce qu’ils penseront d’une « ignorante » de cette envergure ? Que c’est une pistonnée.. ou une demeurée ? Peut être même les deux à la fois !!..


  • #1463570

    "I’m atheist... blabla.. My God". Faudrait savoir !!!

     

  • Anglais niveau 4ième ou anglais de francais après 3 grammes ça ne veut strictement rien dire !
    Conclusion plus je les entends parler plus j’apprécie trump.

     

    • #1463701

      @Michekl
      Je vous trouve flatteur : anglais niveau 6éme 1er trimestre. En même temps, c’est dans la fabrique du crétin que l’on trouve les meilleurs politiciens, ils sont mieux compris par les andouilles.


  • "Je suis athée,mon Dieu.. !!!"....Difficile à égaler !!


  • Non mais Pour qui se prend-elle cette ancienne inspectrice du travail qui n’a jamais vecu que de l’argent public pour insulter un entrepreneur americain emblématique comme Donald Trump ?


  • Tout ça est très bien, après avoir insulté les Russes, ce sont maintenant les Américains qui vont découvrir le vrai visage de nos régimes. Il sera beaucoup plus facile de s’en débarrasser et il faudra surtout bien montrer combien nous n’avions rien à voir avec ces gens.


  • #1463645

    Le baggage culturel des "élites", leur savoir-vivre et le respect qu’ils inspirent sont du même niveau : zéro pointé.


  • D’habitude je ne laisse jamais de commentaire sur ce site. Mais là quel pathétisme de la classe politique. Tu peux ne pas être en accord avec quelqu’un et ne pas avoir le même point de vue. Mais au moins avant de t’exprimer grognasse, fais une phrase sujet verbe complément (niveau cm1). Répéter "he is an idiot" 10 fois avec le my god (genre j’suis trop une ricaine, ahah la défaite), cela démontre que tu n’as aucun argumentaire et aucune pensée constructive. Et la prochaine fois, afin d’éviter de te taper le ridicule, prend des cours en anglais ou un traducteur, parce que là, c’est pas possible !


  • Je comprends pas si elle ridiculise la France à cause de son anti-trumpisme ou si c’est à cause de con niveau CP d’anglais...

    J’ai à la fois ris et eu un sentiment de dégoût sur le niveau d’anglais de l’actuel maire de paris...capitale de la France...

    ps : Et c’est moi ou elle commence directement par le verbe être ?

     

    • #1463745
      le 12/05/2016 par anglais par ci, anglais par là
      Anne Hidalgo insulte Donald Trump et ridiculise la France

      Autant elle est ridicule, autant je ne vois pas bien l’intérêt de souligner son niveau en anglais.

      Quid du niveau en français du maire de Londres ?

      Vous voyez.


    • Non je ne vois pas non. Un élu français, à l’étranger porte l’image de notre pays avec lui, du coup il y a deux choix :

      _Tu maîtrises l’anglais et tu l’emploies. (et ça renvoie une bonne image)
      _Tu ne maîtrises pas l’anglais et tu parles français. (cette fois pour éviter de renvoyer une mauvaise image)

      C’est pas madame X, c’est le maire de paris que tu vois parler comme une réfugiée...Ça et puis ça lui évitera de faire la bourde de fin, "my god"...Alors qu’elle est athée.


    • Vous ne connaissez pas les anglais (au niveau ironique c’est la partie de l’iceberg immergée) qui n’osent pas parler une langue étrangère par peur du ridicule..

      Les anglais font du français à partir du collège (voir plutôt) jusqu’au lycée voir jusqu’au bac.. Ils ont très peu confiance en leur habilité de parler (en publique) une langue étrangère..

      Je peux vous assurer que le niveau (scolaire) est plutôt bon.. Les classes moyennes viennent également souvent en vacances en France...

      La façon dont elle s’accapare la conversation pour raconter des conneries est l’optimum du ridicule.. C’est pas son niveau d’anglais qui est ridicule.. c’est le fait qu’elle semble tout à fait à l’aise dans l’exercice (she makes a complete fool of herself)..

      Regardez le maire anglais qui n’ose pas en placer une par politesse... Quand des anglais viennent vous faire des leçons de politesse et de justesse.. croyez moi c’est le moment de s’inquiéter (bien plus que la suprêmatie de l’anglais comme langue internationale qui n’est bien évidement pas la questionner ici : on est en Angleterre LÀ !!)...

      C’est bien là où se trouve la honte.. c’est que les anglais n’oseraient pas parler et s’en excuseraient aussitôt ; et comme je l’ai dit plus haut, la plupart des pays du nord maîtrisent parfaitement l’anglais... vous n’imaginez pas (!) le contraste qu’il y’a avec d’autres personnalité politique européenne s’adressant au public britannique avec un anglais impeccable.. ou en toute humilité se faisant traduire quand ils ne connaissent pas la langue..

      Nos élites (plus ou moins illégitimes ?) sont totalement incultes.. ça nous porte énormément préjudice.. quand on essaye de travailler avec des partenaires européens on naviguent sans cesse entre le vieux prestige français.. et l’interrogation quand à nos capacités actuelles d’offrir ce qui est attendus.. C’est la honte totale..

      PS : heuresement que la communauté française de Londres (plus grosse population française dans une ville hors de France) est connues et reconnues pour ses nombreux mérites..


  • #1463667

    Ce serait pas une fausse brune ?

     

  • #1463673

    Les commentaires m’ont fait passer un agréable moment de franche et saine rigolade !
    Tellement vrais, mon Dieu !
    Merci ...


  • #1463687

    Elle intéresse encore quelqu’un la Hidalgo ?

    Quant à ceux qui ont l’air de vouloir que tout le monde parle parfaitement anglais, à commencer par nos politicards, ils n’ont pas encore compris que c’était la langue de nos maîtres actuels.
    Même s’il est bon de savoir parler au mieux l’anglais rien n’empêche de la boycotter en certaines occasions pour manifester sa désapprobation à l’occupation par l’Empire.

     

    • Les Français ont quasiment inventé l’anglais. Richard Coeur de Lion tu crois qu’il venait de quel pays ?

      https://www.youtube.com/watch?v=S8b...

      Regardes ça, ça te fera relativiser.


    • Richard Cœur de Lion ne parlait pas anglais et n’y a quasiment pas vécu. Par contre il parlait occitan... C’est à la base une langue indo-européenne germanique qui a été enrichit par l’apport du normand (Guillaume le Conquérant), puis du français (Plantagênet). De la à dire que ce sont les Français qui l’ont inventé... Faudrait un peu relativiser...


    • @ Pouk, votre Américain bilingue est très amusant et pertinent certes. Il y a fort à parier que comme tous les amoureux véritables de la langue, il ne la mélangera pas lui.
      Une visite officielle venant de France doit obligatoirement promouvoir notre langue (comme l avait fait D. de Villepin, homme politique de belle prestance, lors d une visite aux USA, s en étaient suivi une série d inscriptions d enfants dans les écoles francaises de N York), l exercice des talents bilingues pouvant éventuellement etre réservé aux échanges hors micro.
      Sans entrer dans un cours de linguistique, il est évident que le génie d une langue romane et celui d une langue anglo saxonne n ont, dans leur fondement, presque rien en commun.
      La pratique hégémonique obligatoire de l anglais met tous les non natifs en situation d infériorité conceptuelle, soit de vassalité tout court. Ca n est pas par hazard ... assez !


  • Madame hidalgo porte des propos à l’égard d’un candidat à la présidence des état Unis dont elle ne mesure pas les conséquences dans le cas ou il serait élu.

    Cela démontre une fois de plus que les femmes sont dénoué de stratégies.
    C’est donc bien en politique qu’on peut attester de leur médiocrité dans la direction.

    Ce n’est pas une insulte mais un constat

    Alerte de l’univers sur les propos antisemysogine.


  • #1463712

    Ne soyez pas mauvaise langue.. elle voulait juste dire "my GODF ! my GODF !"


  • #1463714

    Elle est ridicule, certes, mais pour ce qui est de l’athéisme et de l’utilisation de l’expression "mon Dieu" (my god), ne jouez pas les étonnés, vous savez bien que tout le monde dit des choses du genre "Mon Dieu !", dont les athées, dont je suis.
    Mais ce qui est paradoxal c’est qu’on utilisent cette expression justement quand on trouve quelque chose... incroyable ou surprenant. Ce n’est pas un appel pour que Dieu nous aide, c’est devenu une expression comme le juron "bon sang !" (qui d’ailleurs était avant "bon sang de Bon Dieu" et encore avant "Sang de Dieu !". On en sort pas !).
    Tout ça pour dire que l’intervention d’ Anne Hidalgo aura au moins eu le mérite de nous faire tous rigoler un bon coup croyants ou non. (ou de nous énerver, selon les tempéraments !)


  • #1463735

    Comme quoi, le système parraine les + incompétents (idiots ?) pour nous gouverner. Me souviens encore d’elle soutenant que Jean Marie Le Pen (à 5 ans) soutenait Hitler.....

    Espérons qu’elle n’ait pas un destin à la Chirac : Maire de Paris, tremplin pour être Premier Ministre et enfin Présidente de la ripoublique


  • #1463741

    "Sadiq Khan" ??
    « un progressiste, un humaniste et un démocrate » un modèle à suivre, « un exemple pour nous ». (dixit Hidalgo(go).
    Oui la "grande démocratie" musulmane pakistanaise,son islam radical (la chariah et les pires lois islamiques en application sur la planète après l’Arabie Saoudite) et ses élites "humanistes" qui soutiennent les talibans afghans depuis plus de 15 ans on la connait...
    Et cet homme serait-il par dessus le marché un descendant en ligne direct du fameux Ghengis ??^^
    Déjà rien que le prénom...à mon avis les londoniens risquent d’en baver avec ce socio-libéral pakistanais douteux,euh pardon ce "grand humaniste musulman"britannique..

     

    • Blablabla Gargamel, allez donc retrouver les schtroumpfs.

      Khan est musulman ou non, on s’en fiche ce qui compte c’est qui va mettre de belles quenellles dans le c.. des Londoniens et c’est plutôt ça qui est scandaleux..


  • Pauvre Mr Trump , homme d’affaires milliardaire des USA, candidat à la présidence ; qui s’imagine pouvoir rivaliser en matière de niveau intellectuel avec une socialiste quand on sait à quel niveau de réussite et d’efficacité le socialisme et cette élue en particulier sont parvenus en france et dans sa capitale...Enfin, il lui restera toujours la possibilité de chercher remède à son indigence mentale auprès de ces maîtres et maîtresses à penser et à suivre leur exemple...puisse-t-il-y parvenir un tant soit peu...

     

  • "I am "athée", you know... We are the life" :D Je ne sais pas si Trump est stupide mais elle ferait mieux de ne pas la ramener celle la. Qu’elle prenne un interprète la prochaine fois, plutôt que de se ridiculiser.


  • #1463764

    Hidalgo qui a autant de culture qu’un maquis Corse, cite Georg Christoph Lichtenberg mis en chanson par Mouloudji :
    https://www.youtube.com/watch?v=u2U...
    ... mais elle ne le sait pas

     

    • #1463840

      Je connais assez bien l’oeuvre de ce grand moraliste qu’est Lichtenberg,mais je n’ai pas souvenir de cette citation.Par contre,j’ai souvent entendu ces propos dans la bouche de Luis Bunuel : "Grâce à Dieu je suis athée !". Quant à Anne Virago,il ne faut pas oublier qu’elle est décorée de l’ordre d’Isabelle la Catholique et membre de l’ordre de Malte !!!!!!!!!
      Ceci n’explique peut-être pas cela...mais faut avouer que tout ceci est absolument stupéfiant !
      Je crois savoir que cette dernière est arrivée par des chemins brouillés qui ne lui ont pas permis de prendre le temps d’apprendre la belle langue anglaise,c’est fort dommage.Je pense que la ville de Paris pourrait lui payer des cours chez Berlitz,à moins que Sadiq Khan lui donne des cours particuliers..


  • #1463782

    Je n’ai aucune certitude quant à ce que compte vraiment faire Trump si élu, pas plus que je ne sais si il en aura les moyens mais une chose dont je suis certain c’est que nous avons à faire à un être humain ! Pour la première fois on voit un type qui est ce qu’il est ! Un type qui n’a pas recours à des conseillers en communication mais qui affiche des mimiques naturelles d’être humain, qui s’exprime avec une intonation spontanée qui lui est propre...ce qui bien entendu le rend étrange dans un monde médiatique intégralement occupé par des golems.


  • #1463785

    Je suis impressionné par cette aura d’intelligence que projette Anne Hidalgo ! On sent vraiment que l’on a à faire à une puissance intellectuelle, c’est très intimidant !


  • #1463811
    le 12/05/2016 par Requiem for a Dream
    Anne Hidalgo insulte Donald Trump et ridiculise la France

    Pendant que les idiots du gouvernement socialiste français soutiennent Clinton, toutes les branches nationalistes d’Europe se félicitent que Michael T. Flynn soit désormais le nouveau conseiller de Trump.

    Michael T Flynn a publiquement dénoncé la politique de la France qui a activement soutenu les salafistes en collaborant avec les renseignements saoudiens pour affaiblir Bachar Al Assad. Le lieutenant général Flynn est également partisan d’une alliance avec la Russie.

    Trump œuvrera pour le salut de l’Occident. Sa présidence sera un tournant majeur et , à l’inverse d’Obama et de l’OTAN qui soutiennent l’islamisme radical et le salafisme, Flynn et Trump compte bien désarmer et arrêter toute collaboration avec l’Arabie saoudite (berceau du salafisme). C’est une révolution idéologique et politique qui s’annonce. Un retour des USA et de leurs fondements. Vivement !


  • Mon Dieu, mon Dieu, mais qu’est-ce qu’elle essaie de nous dire ? Pourtant je n’ai aucun problème en anglais...


  • Glucksman en beige derrière.

     

  • Il me semble que dans le temps on ne se serait pas permis d’insulter ainsi un adversaire politique.
    Critiquer à tout va certes, mais de basses insultes, non.

     

  • J’ai tout compris, c’est de l’anglais de Rungis ! Qu’est-ce qu’elle est intelligente ! :-)


  • #1463875

    Elle aurait mieux fait de se taire elle en a loupé l’occasion. Crédibilité 0 pointé.
    On voit bien qu’elle a bien été pistonnée (bien limée aussi :) ) pour avoir le poste de maire de Paris, une des grandes capitales mondiales.
    Mais avec ce gouvernement pathétique de toute façon ça ne me surprend plus même si ici précisément on atteint un sommet rarement vu.
    C’est même plus ridicule c’est choquant. OMG quelle cruche !


  • Quant on, voit ce qu’est devenu Paris Mme Hidalgo devrait se taire.


  • La mode de la cruche revient très fort à l’approche de l’été.
    Quelqu’un peut m’expliquer comment des gens aussi insipides intellectuellement ont pu se retrouver avec d’aussi hautes responsabilités ?

    Anne (l’athée qui fête le nouvel an juif), si t’étais ma mère, je me serais pendu de honte. Dieu merci, ce n’est pas le cas.


  • #1463936

    Hidalgo championne de la grosse bourde : elle a déjà affirmé péremptoirement que le FN (fondé en 1972) avait collaboré avec les nazis . Procès : Hidalgo relaxée...

     

  • #1463950

    Naturalisée en 73 et bi-nationale depuis 2003. C’est le seul commentaire qui vaille.


  • #1463962

    Je ne souhaite qu’une chose, qu’il devienne président des Etats-Unis, qu’il vienne en visite officielle en France, on verra bien si elle répètera son invective, sur le tapis rouge de la Maire de Paris ! On verra bien, elle a surement le courage des idées qu’on lui prête !

    Allez Donald encore un effort et tu pourras gouter aux joies d’une rencontre entre "intellectuels" "français" de "gauche".


  • Son propos est argumenté, il faut bien le reconnaître..


  • Hamagad ! Hamagad ! Le navire coule...
    Fluctuat ET mergitur....
    C’est sur les anglais sont vachement contents, surtout en Ecosse, ils adorent !
    Pour accelerer le Brexit, c’est excellent !
    Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait !


  • Quand on est de gauche, l’ingérence c’est open bar !


  • Si trump est attaqué de toute part c’est qu’il doit être bon pour nous. Le moins pire en tout cas. En même temps, que représente hidalgo ? Honnêtement...


  • #1464004

    Va préparer la paella au lieu de ridiculiser la France !

     

  • Bref, elle parle comme elle pense, péniblement. Dire que les Parisiens l’ont élue !!! Cette démagogie dans le métro... bref. Cependant le nouveau maire de Londres n’a pas l’air d’avoir beaucoup de boulot pour faire un tour à Paris.


  • L’Amère de Paris dit : "My God ! My God !" alors qu’avant elle dit "You know, I’m atheist." Là je ne comprends plus...peut-être qu’en disant my god, elle pense à un objet intime qu’elle aurait perdu ?...

     

  • #1464036

    Étonnant de dire "oh my God" pour une Athée !


  • #1464059
    le 12/05/2016 par RestaurationEmpire
    Anne Hidalgo insulte Donald Trump et ridiculise la France

    Quelle imposture cette femme ! C’est soit-disant une laïcarde et une athééiste mais la seule chose qu’elle met en avant chez cet homme, comme une hystérique, c’est qu’il est musulman, c-a-d l’exacte anti-thèse laïco-maconnique qu’elle représente !!! De toute facon ce qui compte c’est qu’il soit un maire compétant pas le fait qu il soit musulman. Si c’est un vrai musulman il est plus proche des autres croyants que de cette laiczrde forcenée. La verité c’est que cette femme est christianophbe, francophobe, blancophobe (anti-blanc) et anti-europèaniste (anti européens)


  • #1464071

    Les politiques qui insultent aujourd’hui Trump risquent de jouer les carpettes par la suite car nul n’est certain du résultat des prochaines présidentielles américaines.

    Si Trump passe Président, la maire de la capitale de France risque d’être gênée aux entournures dans les prochaines relations diplomatiques avec les US et même Sadiq Khan la mettra en veilleuse.

    La stupidité n’est probablement pas du côté désigné par Hidalgo.


  • #1464137

    Succulents, les "my god, my god" d’Hidalgo, pour une athée !
    A moins qu’elle ne parle d’autre chose de plus personnel ?


  • #1464312

    Le niveau zéro, on y est.

     

    • #1464349

      C’est une blague ? Elle parle anglais comme une touriste en mode budjet. Une énième honte pour la France.
      L’Empire nous prouve que les vrais dirigeants de ce monde n’en ont plus rien à foutre du peuple. C’est pire qu’un mauvais cirque.

      Au faite ; les pakistanais ont un Islam sauce très tomato Heinz.
      Ce type, c’est juste un autre Hamid Karzai, un représentant de gros dealers.


  • #1464416

    Je l’aime bien moi Donald Trump il a de la poigne c’est peut être pour ça que les femmes du genre Hidalgo ne l’aime pas et l’insulte ,elle n’est habituée qu’à des beaufs qui ont des tronches de VRP de campagne comme notre Président en fait


  • c’est honteux de parler aussi mal anglais

     

  • #1464622

    Elle parle bien l’Espagnol quand même, je trouve.


  • Qu’est-ce qu’elle a l’air bête, c’est incroyable. Comment quelqu’un comme ça peut diriger Paris ?

     

  • Peut-être a-t-elle été touchée par la foi, ou est-ce un "in case of" Pascalien...


  • #1465126
    le 13/05/2016 par heisslern@yahoo.fr
    Anne Hidalgo insulte Donald Trump et ridiculise la France

    ...J’ai re-visionné la vidéo (? !?) C’est bidon ou quoi ? C’est quoi cette débile ??? C’est une blague ? Le paki il voulait se cacher, il secoue la tête comme un âne à côté d’une vache folle. Elle se croit coquette, en plus ?! OMG... En effet. Trump est vulgaire, certes. Mais là ? Nous avons une vraie candidate toutes catégories confondues. Le paki, passable... il ferme sa gueule... mais d’Algo > - 20 sur 20. Elle est clairement en dessous de zéro.


  • #1465136
    le 13/05/2016 par horizons.lumineux
    Anne Hidalgo insulte Donald Trump et ridiculise la France

    Vraiment peut on être aussi peu français que cette ... espagnole ? Aussi peu français que ces membres du gouvernement qui ne sont pour la plupart pas né en France, aussi peu français que cet ex président d’origine hongroise .... et la liste est longue d’étrangers qui parlent au nom de la France et qui n’ont aucune légitimité. Cambronne revient. Dieudo tu as raison, mais qu’ils ferment leur guelle a tout jamais.

    La France elle vous dit M....

    Quant à la mairesse elle ferait mieux de s’occuper de la propreté de Paris, la ville la plus dégelasse du monde


  • #1465226

    Les mots me manquent pour qualifier cette harpie... .


  • #1465311

    C’est sur qu’à coté d’elle, Alexandre Orlov (Je remets l’entretien youtube qu’ER à déjà publié mais dont je ne retrouve pas le lien sur le site) ne fait clairement pas le poids, pour ce qui est de la retenue, de la maitrise du discours et de la langue d’autrui. De la retenue (oui je le dis pour la seconde fois) et du respect de soi. Et je ne parle même pas de l’arrogance.
    C’est vrai que je n’ai pas le plus grand amour pour les états voyous, mais même moi je n’aurai pas parlé aussi crument, car Trump, aussi nul et caricatural qu’il soit, représente pour beaucoup d’américains un modèle voire un idéal. C’est vrai que l’image de la France n’en sera que meilleure après une telle ... je n’arrive même pas à qualifier ce truc.

    Pour l’anecdote, il y a quelques jours j’ai visionné une vidéo youtube ou un des commentaires était :
    "If electricity follows the path of least resistance, why lightning does’nt strike only in France ?", à la suite duquel, il y a eu un florilège de clichés (passant du russe pochard au musulman qui tue tout ce qui bouge) agrémentés d’arguments remettant des faits de la seconde guerre mondiale sur la table.


  • #1465419

    C’est juste qu’il lui manque ses soutiens démocrates d’Outre-Atlantique pour un détartrage buccal avec option pressing, si affinités.
    Quand tu penses que malgré cela, les touristes continuent d’affluer et considèrent toujours Paris comme la plus belle capitale au monde : celle des Lumières.
    C’est te dire l’efficacité de l’épouvantail...


  • Elle parle anglais comme une vache espagnole.


  • Elle devrait dire : "Oh my dog !"


  • #1468008

    et pourquoi le maire d’une ville vient recevoir des félicitations d’un maire d’un autre pays ? Ca va en faire des promenades aux frais du contribuable car il y a beaucoup de villes en europe ! Et en quel honneur ? Au nom de quoi, qu’est-ce, qui, pourquoi, etc..mon c..sur la commode ... Ne serait-ce pas pour nous dire de commencer à nous habituer à ce qui risque d’arriver hélas en France ????


Commentaires suivants