Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

BHL dénonce les "abrutis fidèles de Dieudonné ou de Soral"

Et fait du révisionnisme sur l’Histoire de France

« Ma thèse dans ce livre c’est que les juifs ont largement fait la France, voilà. Ils ont en grande partie fait la France. Et donc si la France s’amputait de sa part juive, ce serait un hara-kiri pour le pays. »

Parti dans un de ses innombrables délires judéo-centrés, peut-être dû à l’absorption de drogues dures, le philosophe Bernard-Henri Lévy refait l’histoire de France à sa guise, la transformant en un point de détail de l’histoire des juifs. Mais BHL n’est pas seul en cause, quand on entend l’animatrice de RCJ (Radio Communauté Juive) :

« Qu’est-ce que c’est finalement l’esprit du judaïsme, c’est la confiance dans l’intelligence, c’est le savoir plutôt que la croyance ? »

Réponse de BHL : « C’est un secret qui accompagne les nations, et qui leur donne un petit surcroît d’être et de richesse spirituelle. »

La grenouille au fond du puits, dit le sage, prend le disque de ciel qu’elle entrevoit pour le ciel tout entier. Chacun voit les choses à sa façon, c’est-à-dire comme il peut, et nous vénérons trop la liberté d’expression pour interdire à BHL de jouir de ses visions kabbalisto-eschatologiques générées par de fréquents allers-retours dans les paradis artificiels (Tanger, amphétamines). La chance des multimillionnaires...

On peut aussi ne pas penser la même chose, par exemple que l’Histoire de France existe sans la tribu de BHL, que ce dernier greffe sur notre histoire un communautarisme pathologique qui n’est pas vraiment de l’ordre de la « richesse spirituelle » ; ce serait même parfois plutôt le contraire, matériellement et spirituellement. Il faut croire que nous voyons un autre disque de ciel...

C’était le 9 février 2016 sur Radio BHL, dite aussi RCJ :

 

Les dernières provocations de BHL et sa clique, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme c’est le dieu des Juifs, Yahvé, qui a créé l’univers, il est "logique" que ce soient les Juifs qui aient "fait" la France - entre autres . Quand le présupposé est démentiel, le développement logique est délirant .

     

  • Cet homme est un arriviste déguisé en intellectuel qui prétend avec un nom vite balancé nous impressionner par ses connaissances sur l’origine du français, puis se contredit en expliquant que les Juifs auraient fait la France avec un petit surcroît.. De la suffisance aimant a articuler des mots comme ministre, préfet versus canaille voilà la gonflette mentale du fournisseur de bois.


  • Les Serments de Strasbourg de 842 sont "l’acte de naissance de la langue française" . Rachi a vécu au XIème siècle : il ne peut donc pas être le créateur de la langue française .

     

    • #1413529
      le 07/03/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      BHL dénonce les "abrutis fidèles de Dieudonné ou de Soral"

      @ Thémis

      Un simple détail, assurément... d’autant que vous nous parlez d’une époque qui n’a pas existé selon quelques idiots utiles (bien encadrés, il est vrai, par les agents de l’Empire) qui participent en fait et sans le savoir au même projet global que BHL.


  • ce mec est intolérant,arrogant,toujours sur de lui mais heureusement pour lui il possède l’arme absolue qui le met à l’abri de toute critique : l’antisémitisme.


  • Quelle arrogance !

    Nous en avons plus qu’assez de les entendre pleurnicher, assez de leur victimisation... Trop c’est trop !

    Pour lui répondre disons-lui simplement : Laissons les authentiques historiens, penseurs, intellectuels, écrivains, politiques et philosophes français s’exprimer et cessons une bonne fois pour toutes de donner la parole à des cerveaux malades, BHL, Haziza,Finkielkraut, entre autres...


  • C’est vrai ,Bhl,.....
    Quand on vous écoute ....le français c’est de l’hébreu !
    Bref ,vos mises en scène de comédien narcissique
    sont ridicules et même pas provocatrices !


  • Desolé BHL, la bombe c’est la vérité, cette vérité ne peut-être arrêtée ni par les médias ni par des livres écrits par des manipulateurs comme toi. Des juifs(sionistes) sont responsables de leur malheur malheureusement. Repeter inlassablement que Dieudo et Soral sont des antisémites ne feront pas d’eux des antisémites que tu aurais tant voulu. Il n’y a que des "moutons" qui croient à ce que raconte BHL ou Fincky respectivement des sionistes.

    Cordialement.


  • Il faut une certaine dose, de bonne volonté pour écouter la rhétorique de ce Cher BHL, rebondissant de circonlocutions intellectuelles, en circonlocutions intellectuelles tarabiscotées, pour au final toujours tirer à lui la couverture.

    Il serait temps, qu’il comprenne, que nous n’avons absolument rien contre ses coreligionnaires en tant que tels, mais que lui et quelques uns de ses complices, maîtres dans l’art de la manipulation et de la propagande, nous fatiguent beaucoup.

    S’ils pouvaient passer la main, le pays s’en trouverait grandement apaisé, et ses coreligionnaires qui leur demande rien également. Merci.


  • Tu as raison, BHL. D’ailleurs, nous n’avons aucun doute sur l’étendue de ta richesse spirituelle. Satan est l’un de tes plus fidèles disciples.


  • Woah, c’est la 1 ère fois que je regarde une vidéo en entier de ce mythomane. Si les agitateurs, prétendus antisémite, d’aujourd’hui n’étaient que des pauvres types alors pourquoi faire appel à toute l’armada judiciaire pour les museler ? Et puis qu’est-ce que Dieudo, Soral ont à voir avec Céline, Giraudoux,... ? Il n’y a rien de plus absurde et de désespérer que de vouloir mélanger des contextes historiques qui n’ont aucun lien entre eux pour comparer et vouloir former un argument. Il faut vraiment être con de dire que les récents attentats terroristes sont sans précédent comparé aux années trente. Dans les années trente, les gens de sa clique dénonçaient leurs propres coreligionnaires (tous des pauvres bougres) aux allemands pour envois dans les camps de concentration.


  • Cette fixation sur Soral et Dieudo est un aveu quelque part ... :)


  • "Quelques abrutis fidèles de Dieudonné et de Soral" : E&R est tout simplement le dernier espace de liberté, défriché par Soral et mis à la disposition des Français : ça n’est pas rien .


  • ben là, belle démonstration d’humilité, que dire de +
    homme d’un peuple élu, autoproclamé supérieur, égal à lui même, ses gens là sont plus égo que les autres, c’est bien connu. abru....i de première !!
    bof !!!


  • AH OUI QUAND MEME !!! merde
    rachi inventa la langue française selon BHL...

    petit conseil de lecture pour Mr bernard henri levy...
    DU TRIBALISME A L’UNIVERSEL et pour tout les ethnos centré...
    en tout cas vidéo révélatrice qui me conforte dans ma pensée...
    nous sommes des abrutis... puisque bhl le dit c’est que c’est vrai non ?
    IL Y EN A TELLEMENT A DIRE !!!!!
    bref BHL rédacteur en chef de la pravda


  • #1413326

    Donc ALAIN SORAL a bien raison 99% des français doivent tout à 1 % . Les assassins de Toulouse ,d’ halimi, l’hyper cacher ,n’ étaient et ne sont que des français de papier pauvre illuminé . La haine de l’autre n’est pas une spécialité FRANÇAISE oh grande lumière divine , tu en sais quelque chose toi le conseiller en guerre permanent .

     

    • Les assassins d’Halimi sont connus ; pour les autres, tu n’a encore aucune preuve que celle que les médias de BHL t’ont véhiculées. Ne tombe pas dans le piège. La vérité n’est pas encore connue. Cordialement.


  • #1413328

    Si BHL en est REDUIT à invoquer les mânes de Céline (!) Morand et Giraudoux, cela signifie que cela va très mal pour sa Communauté et que les "pauvres types" d’aujourd’hui sont bel et bien en train de gagner .


  • "les juifs ont fait la France" ! “La langue Française fut inventée par Rachi“ (150 ans avant d’être né. Balèze le Rachi). “L’antisémitisme : religion planétaire“... Ce gars doit rapidement consulter ! Il avoue quand même à demi-mot que l’état israélien est haïssable. Bon après, la pirouette amenant sur Soral/ Dieudonné est pathétique lorsqu’il explique comment "désamorcer" l’antisionisme ?!?!?!?!?! Je suis allé jusqu’au bout mais c’est dur quand même. Le mec parle de l’hyper cacher, par contre les Français non juifs, il s’en cogne profondément. La chute finale : Il y a des institution "républicaines" qui tiennent bon !


  • « C’est un euh hum… c’est un secret qui accompagne les nations et qui leur donne un petit surcroit d’être et de richesse spirituelle, voilà, c’est ce que je pense ! L’esprit du judaïsme ce n’est pas l’esprit d’une communauté fermée, ça n’est pas l’esprit d’un entre-soi, c’est quelque chose qui circule à travers l’histoire du monde, à travers l’histoire des peuples et qui l’augmente de quelque chose dont le judaïsme est porteur. »
    Je comprends maintenant pourquoi un Chalghoumi, voire un Valls sont dans cet état.


  • " Les agitateurs antisémites d’aujourd’hui sont des pauvres types, des illétrés, des gens qui ne savent rien " : il suffit de lire les articles de la rédaction d’E&R pour se rendre compte qu’ils sont d’une excellente tenue et que le site recèle bon nombre d’intellectuels et d’érudits .


  • On n’est décidement jamais déçu, Bernard, tu inverses tout, ta pensée pilpoulesque va vraiment finir par user notre patience. Sinon si tu as trop chaud, la prochaine fois mets-toi direct torse-poils, qu’est-ce que tu t’emmerdes ?


  • L’abruti que je suis préfère se faire hara-kiri que d’être à l’avant-garde.
    Mieux vaut se sacrifier que se soumettre.


  • Il falsifie le judaïsme lui-même, à moins qu’il ne se confonde maintenant avec la mémoire de la shoah. Vade retro satanas.


  • Je préfère être un abruti fidèle qu’un mégalomane apatride.


  • non bhl, la france na rien a voir avec le judaisme...par contre la france a ete plus que genereuse avec toi et t’a tout donné...
    et avant que tu viennes depuis ton algerie natale ou tu avais ete viré pour trahison, et que tu fasses normal sup en prenant la place d’un petit francais paysan ou ouvrier patriote par piston dans les annees 70, on etait particulierement bien...sisi...on peut faire un sondage si tu veux...juste pour voir...

    comment ce pignouf peut passer aussi souvent dans les medias et raconter ses aneries ?...on est vraiment sous occupation...un jour ou l autre il faudra bien reprendre les renes des medias....merde, quand meme...


  • Lévy nous explique dans son pavé que Sainte Jeanne d’Arc revenait de la synagogue quand a entendu des voix.
    Et que de Gaulle à Londres lisait le Talmud tous les soirs.

    Sacré Nanard !

     

  • Quand un israélite en est réduit à invoquer le génie de Céline pour dénigrer "les abrutis fidèles de Dieudonné et de Soral", c’est qu’il est à bout d’argument - et qu’il risque de se faire taper sur les doigts par le Crif .


  • #1413377

    En parallèle à ceci, il serait bon également de diffuser sur les réseaux sociaux le délire mystique de BHL soulevé par Panamza :
    BHL dément porter un "signe kabbalistique"

    Le nouveau messie est sur terre, en ce moment meme. Prévenons nos proches.

     

  • C’est la classe de se faire traiter d’abruti par BHL, ça me met de bonne humeur pour la journée !


  • Ce monsieur, est complément fou comment peut-il avoir une t-elle audience... Je suis atterré par le nombres de conneries débitées à la seconde, ce clown réinvente l’histoire de la France à sa sauce mais sa dérange personne...


  • RCJ combien d’auditeurs pour paraphraser J Staline concernant le Vatican ?... A le difference que les catholiques sont 1,5 milliards et les juifs 18 millions à tout casser...

    Pourquoi parler de cet insignifiant personnage que plus personne n’ecoute en dehors de "La" communauté de la communauté...

    Pour rester neutre quelle jubilation de voir BHL en debat avec Gilad Altzmon sur TV Liberté par ex...

    Mais BHL aurait certainement une intoxication à la coke juste avant pour trouver l excuse de ne pas venir !!!


  • Je préfère, sans comparaison possible, être un abruti Soralien Dieudonien, qu’un abruti BHLien... je ne sais même pas si quelqu’un lui est encore fidèle, à ce type, à part Fabius et Attali (l’auto-proclamée avant garde) !

     

    • tout a fait d’autant plus qu’être soralien (dieudonné même s’il me faire rire il a des positions victimaires qui m’agace je ne suis donc pas dieudonnien) c’est au bout du compte être vecteur de paix alors qu’être bhlien c’est être comptable de massacre de masse (nottament en lybie) comme vous donc je prefere 1000fois être soralien et fier de l’être !!!


  • Tss... la seule réponse à ce menteur pathologique qui se prend au sérieux, est une bonne tarte à la crème, comme pour les clowns. (En attendant le retour de la Justice !)


  • #1413414

    les entarteurs sont plus méchants que ceux qui détruisent la libye.
    bhlerie.

     

  • Pourquoi parle-t-il des "fidèles de Dieudonné et de Soral" s’ils sont "abrutis" et donc inoffensifs ?...


  • Réponse à BHL

    -1

    En tant qu’abrutie illettrée j’aimerais comprendre ce que vous entendez par "faire la France". Voilà bien une vaste question. La France est un carrefour géographique et culturel ayant bénéficié d’apports humains de tous horizons. Mais si "faire la France" signifie strictement la faire politiquement et selon une certaine hégémonie, dans ce cas je n’ai pas de commentaire à faire.

    Le hara-kiri de la France est ici déjà. La France est défaite de ce qu’elle n’est plus souveraine de son économie ni de sa monnaie - en fait elle n’a plus aucune marge de manœuvre et vous le savez parfaitement.
    Cela vous convient-il ?

    C’est étrange, ce sentiment d’être pour une fois d’accord avec vous : comme la langue française est belle et précieuse... Je serais ravie, en tant qu’abrutie illettrée, que vous me fassiez parvenir de la documentation sourcée à ce sujet, car effectivement, tout enrichissement historique de notre langue présente un intérêt évident !

    Le contrat social et la conception française de la souveraineté sont des sujets du cœur et de l’esprit. Je vous invite à lancer un vrai débat public où tous serons conviés, sans regard de degré de culture ou d’alphabétisation.

    Le paradigme hébreux, s’il est très insistant, n’est pas pour autant le seul sur cette terre, et comme le disent si bien mes amis abrutis illettrés, il faut croire que nous voyons un autre disque de ciel.

    Allons bon, en tant qu’ab.ill. je ne demande qu’à m’instruire : une nouvelle fois pouvez-vous me donner quelques références d’ouvrages sur les rois que vous évoquez ? Je serais tout à fait fière que le roi de France soit couronné aux noms de David et de Salomon, que la paix soit sur eux.

    Mais en ce cas, point d’usure, point de monnaie de singe point de politique étrangère pathologiquement désastreuse et irresponsable. Vous ne tiendriez pas face à eux avec cela, incontestablement.

    Que diriez-vous d’un dialogue désaccordé sur l’élément fantomatique de la présence juive ?

    Ce qui est une catastrophe morale, c’est que les gouvernements français successifs ces dernières années sont des traîtres à la souveraineté française et des fauteurs de guerre.

    Quel est ce secret qui accompagne les nations ?
    Quelle est la philosophie de l’Histoire ?


  • qu’il soit insultant c’est une chose. Moi je suis diplômée, je m’informe sur ER chaque
    jour, et ses insultes il peut se les dédier. Par contre, ce qui est affolant en plus de son
    discours délirant, c’est qu’il n’y aura plus jamais personne à l’Elysée pour lui dire que
    la France elle appartient d’abord aux Français. Tout le monde téléphone, convoque,
    questionne, attaque Marine Le Pen sur tout ce que dit son père. J’aimerai tant bien,
    qu’un journaliste a qui il resterait un semblant de courage lui demande "Qu’avez vous
    pensez des propos de bernard levy lorsqu’il dit que la France sans les juifs c’est un
    hara-kiri ?" que La France c’est les juifs qui l’on faite ?" là non plus, il n’y aura même plus personne pour lui poser la question...


  • j’aimerais voir cet imposteur face à soral en direct à la tv , histoire de voir le botul subir le sort de dorian gray.
    que ce clown nous prouve qu’il est un intellectuel .


  • Qu’il continu à dire tout ce qui lui passe par la tête (comme tout les gens qui se croient intouchables), cela lui reviendra à la figure un jour ou l’autre.


  • Délire total, il a pris quoi avant de rentrer dans le studio de radio J ?
    Qu’il n’y ait pas assez de place dans le cœur de certaines personnes pour se souvenir de la Shoah et pour avoir de la compassion pour les palestiniens, il a certainement raison.......mais nous ne pensons pas aux mêmes personnes .


  • Lisez la controverse de sion de douglas reed, ce livre donne une perspective detaillee qui explique le delire de bhl et des sionistes...

    http://www.kontrekulture.com/produi...


  • Réponse à BHL

    - 2

    C’est vrai, le judaïsme bien compris n’est pas l’esprit d’un entre-soi. Cependant, l’entre-soi politico-médiatico-culturel actuel, clairement orienté dans le sens de certaines puissances étrangères ne pourra tenir longtemps en France car il est contraire à son âme.

    Etre antisémite, c’est ne pas aimer un homme parce qu’il est juif. C’est aussi ridicule que tout le reste, pas plus, pas moins. Lorsque nous nous élevons contre l’orientation politique actuelle de la France, ce qui est un droit de libre citoyen, étant donné le contexte géopolitique actuel, le recours systématique à l’antisémitisme est la baguette magique, le tour de passe-passe pour tuer le débat dans l’œuf. Chazam !

    "Le juif était censé être porteur de traits biologiques...etc" : ici vous faites référence à une clique de psychopathes eugénistes qui avaient plus à voir avec les banquiers de Wall Street ainsi qu’avec certains lobbys militaro-industriels et pharmaceutiques. Cela n’a rien à voir avec la France.

    Pour revenir sur quelque chose de plus actuel, car seul le temps présent compte pour comprendre nos erreurs et réparer, parlons de cet antisémitisme structuré en 3D : antisionisme, haine d’Israël, impossibilité de la double compassion.

    L’antisionisme est une opinion politique aussi légitime qu’une autre, autant protégée par la liberté d’expression qui vous est si chère puisque nous sommes tous Charlie. Cependant, si Charlie Hebdo avait grossièrement caricaturé David ou Salomon, ou encore vous-même, n’auraient-ils pas subis sinon vos foudres, au moins un petit recadrage ?

    "La haine d’Israël" est un concept creux. En revanche, détester le sort qui est fait aux Palestiniens et oser parler d’oppression injuste et d’usurpation participe de la compassion naturelle, tout comme celle que j’ai pour tous ceux qui ont souffert de la deuxième guerre mondiale. Ce n’est pas la compassion qui est à double-vitesse, mais la justice de mon pays.

    La seule vraie bombe atomique morale c’est celle de l’éveil à la vérité. Le faux identifié finit toujours par disparaître, l’huile remontant toujours à la surface. Et c’est Dieu qui lance le vrai contre le faux, alors réjouissez-vous.

    Le grand danger d’aujourd’hui c’est de placer le calque des tensions communautaires sur la politique intérieure et extérieure réelle. Nous voulons de vrais débats et nous combattons les haineux épidermiques.

     


    • si Charlie Hebdo avait grossièrement caricaturé David ou Salomon, ou encore vous-même, n’auraient-ils pas subis sinon vos foudres, au moins un petit recadrage ?



      Pour ton infos : Le judaïsme est né avec Judas en même temps que le christianisme est né avec le Christ.
      Donc, tout ce qui précède ces deux religions, c’est le peuple d’ Israël qui n’est pas la même chose.


  • La maladie mentale peut toucher n’importe qui même les philosophes des plateaux merdiatique .
    Et donc si la France s’amputait de sa part juive, ce serait un hara-kiri pour le pays. »
    Il doit faire de sacrés économies de godasses ce BHL .il marche a 20cm du sol ,il devrait essayer de marcher sur l’eau ,peut être nous épaterait-il ,à moins qu’il ne sache pas nager .Pour arriver au niveau d’Alain Soral et Dieudonné ,c’est pas gagné !! il ne suffit pas d’avoir les poches pleines ,la clef des plateaux merdiatiques ,c’est autre chose ,c’est du grand art .C’est comme la boxe ,faut avoir le poids requis .


  • #1413452

    Monsieur BHL part en cacahuète. C’est monsieur Cacahuète. Un entonnoir sur la tête et un nez rouge, il pourrait à la limite passer pour un clown, mais avec le temps, l’asile finira par s’imposer.


  • Pas de problèmes "cher" BHL, je suis ravi et très honoré de faire partie des abrutis selon vos critères, par contre tenir de tels propos aussi mensongers relève plus de la psychiatrie que du révisionnisme, semaine après semaine votre taux de délirium ne cessant de croître et comme la cime des arbres n’atteindra jamais le ciel, faites attention "mister" au risque d’explosion en plein vol ...


  • La drogue dure de BHL c’est lui-même ; sans intermédiaire du fournisseur au consommateur, du brut, surproduit à l’engrais du système...


  • N’ont ils pas plutôt défait la France depuis 1789 ?

    Il n’y a qu’a voir ce qu’est devenue la France depuis cette date, pour mesurer l’ampleur funeste de l’influence de cette idéologie involutive.

    Du reste, depuis Jésus, pourquoi parle t-on encore des juifs et du judaïsme ?


  • Réponse à BHL

    - 3 et fin.

    Nous sommes donc l’amorçage de la bombe atomique morale, au sens d’une explosion positive et salutaire, non au sens des engins de mort qui parsèment la planète.

    Lorsqu’on respecte vraiment les victimes de la seconde guerre mondiale, on n’a pas recours à un matraquage indécent de cette souffrance pour servir ses intérêts géo-politiques du moment en particulier quand ils feraient bondir cex-là mêmes qui ont souffert dans les camps.

    Quid du génocide lybien ? Quid du génocide syrien ? Un enfant qui meurt est un enfant qui meurt, je ne vous apprends rien.

    La mâchoire diabolique qui déchire la Syrie est fort bien articulée par vos alliés stratégiques, osez-donc me contredire sans rougir. C’est bien pour cela que vous ne nous faites pas de dessin, en effet vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux...

    Les anticorps républicains fonctionnent !
    Qui donc vaccine la France ?
    Sachez d’ailleurs qu’une vraie république ne reconnaît pas d’avant-garde.
    Le gouvernement actuel est tout à fait antigénique de l’avis de l’immense majorité des Français qui vivent dans un déni de démocratie depuis le référendum sur l’Europe au même titre que les Irlandais d’ailleurs.

    En tant que personne qui ne sait rien, je sais tout de même une chose : je ne me satisfais pas de laisser place à la canaille. Et, je vous le dis, en d’autres temps vous auriez mérité le goudron et les plumes, non pas parce que vous êtes juif, mais pour vos agissements iniques, illégitimes et irresponsables en matière de politique étrangère. Mettez-vous cela dans le crâne.

    Mettez-vous cela dans le crâne, nous combattons en vérité ce qui fait honte à la judéité et à toute religion du Livre, et au bon sens, et c’est à ce titre que nous contestons votre arrogance et vos insultes.


  • Un protocole de désintox, c’est ca qu’il te faut Bernard ! J’ai envie de dire soyons malins, soyons des "Marane" nous réécrirons l’histoire d’israel qui a l’évidence a toujours été une terre asiatique, Pour preuve l’écriture hebraique ressemble beaucoup a certaines écritures chinoises. Les habitants ayant également un teint jaunatre et des cheuveux tresfoncés n’en sont qu’une preuve supplémentaire. La force de BHL c’est sa conviction et son débit de parole, le toxico dans toute sa splendeur.


  • SI vous parliez de la Libye et du rôle que vous avez joué pour y instaurer la "démocratie" ? ...


  • 18 Notre devise est : la force et l’hypocrisie. Seule la force est victorieuse en politique, surtout si elle se dissimule dans les capacités indispensables aux hommes d’État. La violence doit être le principe, la ruse et l’hypocrisie une règle pour les gouvernements qui ne veulent pas concéder leur pouvoir aux agents d’une nouvelle force. Ce mal est l’unique moyen de parvenir au but, au bien. C’est pourquoi nous ne devons pas craindre d’employer la corruption, la tromperie et la trahison quand elles peuvent nous servir à atteindre notre but. En politique il faut savoir s’emparer de la propriété d’autrui sans hésiter, afin d’obtenir par ce moyen la soumission et le pouvoir.
    Protocoles des sages de sion, chapitre 1


  • N’importe quoi, ce sont les rois qui ont fait la France et le petit peuple de catho, les juifs étaient minoritaires et parfois persécutés......................


  • Merde, la réalité est antissémite !

    So let’s rewind the tape ; le sacre de Charles VII ne fut en réalité qu’un écran de fumée à l’usage des gentils. Ce qui s’est vraiment passé en cette syna... thédrale de Reims fut la circoncision de Jean d’Arc. Mais le rab...chevèque ayant un peu abusé du vin de messe (Vin ! Pas le sang de Jésus ! Probablement du Champagne, nous sommes à Reims) il a mal évalué la taille du prépuce de Jean d’Arc et il n’est resté qu’un petit bout de truc qu’on a fait passer pour un clito ! Et c’est ainsi que Jean devint Jeanne ( Talmud Saison 27, épisode 141).


  • et pour le berêt et la baguette , c’est pareil ?

    le pauvre henry , il s’est enfermé dans sa grille de lecture , et il en a perdu les clefs !

     

  • "Quand on n’a qu’un marteau, tout ressemble à un clou."

    Le marteau de BHL ? Le judaïsme ! Et dire que le type voulait réhabiliter Judas ...

     

    • "Quand on a un marteau, tout ressemble à un clou."
      Je ne connaissais pas ce dicton... J’ai bien ri ! Merci.
      Tout ce que dit cet individu est tellement absurde qu’un peu de rire fait du bien ; histoire de se décrisper devant tant d’orgueil et de mensonges.
      Il ne faut pas que ces gens imbus d’eux-mêmes, nous prennent notre humour et notre joie de vivre ! C’est notre côté Gaulois, non ?!
      Et si on renvoyait ce Monsieur dans son Pays d’origine : Israël... Cà commence à faire du monde sur la liste d’attente... On ne les retient pas !


  • Déjà à l’époque Desproges le surnomait : "B à chier" et celà date de 30 ans en arrière ! L’excellent Gaudin en a fait sa victime principale pour les "attentats patissiers" gloup gloup ! Dieudo le traite "d’arbre de la connaissance sculpté dans du caca"... Mais, je ne sais comment, ce cocainomane notoire est toujours au devant de la scène politico-médiatique (sans avoir été élu par quiconque, hoops désolé j’avais oublié l’éléction divine !!) et le pire c’est que le gouvernement l’écoute !
    Si après ça il n’éxiste une "sphére de pouvoir" secrète en France...il faudra vraiment que l’on m’éxplique !


  • #1413530

    Je pense qu’il le fait exprès pour que l’on parle de lui sur ER.
    Arrêtez d’accorder de l’importance à cet individu. Il a lui même conscience de sa vacuité.


  • il ferme de moins en moins sa chemise ... à quand à poil chez Drucker ? ;-)


  • "Ce livre est une proposition de protocole..." (sourire de l’animatrice).

    A ce niveau de délire... mieux vaut s’occuper de soi-même, de sa vie, des valeurs que l’on veut créer et affirmer. Et être fort et irréprochable.

     

  • Me faire traiter d’abruti par BHL !!.. Mais quel ravissement, quel enchantement ! Le mépris d’un tel cuistre, d’un tel menteur, d’un tel escroc intellectuel est une forme de sacrement pour moi, je me sens enorgueilli et honoré par ce qu’il pense des gens comme nous !! Merci Bernard, je t’aime, shalom !


  • C’est l’éveil des consciences qui l’agite, impuissant, il ne peut rien y faire, à part discréditer les mêmes personnes.

    Toutes ces gesticulations amènent naturellement les gens à chercher, s’informer sur la société Française et à trouver des réponses / solutions.

    En ce sens je lui dirais (presque) merci d’attiser notre curiosité.


  • BHL se rassure comme il peut, comme s’il ne savait pas justement, et c’est d’ailleurs ce qui lui fait peur, Soral et Dieudonné, regroupe des gens de tout les milieux, de toutes de tout âge, de toutes confessions religieuses, athées ou pas, agnostique c’est d’ailleurs un mixage de société difficilement explicable, que BHL et toutes sa clic, malgré leurs machinations n’ont jamais réussi a obtenir (pour haïr au cannibalisme, il faut avoir aimé passionnellement, d’ou leurs France Black, Blanc Beur qui n’a jamais existé, un rêve de guerre civile à venir). Dieudonné et Soral, parmi leurs suiveurs, ont réussi cette France, mais sous l’étendard de la paix, de la culture, de la réconciliation et de l’apaisement (si l’ennemie veut le désordre et le chaos, nous ne devons pas tomber dans le panneau de nous battre ; chassons l’ennemie, et nous verrons pour les modalités après, restructuration de l’Afrique et du moyen orient, rémigration pour les gens qui ne se sentent pas à l’aise en France, ou pour ceux qui le souhaitent, maintient des nations fortes, exaltation de leurs histoires, cultures, souligner que l’Europe et un continent historiquement blanc). BHL fait semblant de ne pas voir, mais dans la classe de lycée mon petit frère, d’il y a 5 ans tout le monde faisait la quenelle (juifs et professeur compris) des gens qui aujourd’hui, ont pris des horizons divers et variés (ingénieur, Manager, cadre, conseiller en salle de sport, chômeur, tenancier de magasin Casher) le besoin de liberté est plus fort que le mensonge de BHL.

     

  • Le problème c’est que les juifs du quotidien commencent à en avoir vraiment mare de ce type et ils savent bien qu’il est l’artisan, avec ses amis, de ce nouvel "antisémitisme".
    Plus menteur que lui cela va être dur à trouver, là on voit les méfaits des amphétamines qu’il prends au quotidien. Au passage les rois de France étaient sacrés au nom du Christ, que ça lui plaise ou non.


  • L’avant-garde de la République,tout est là....c’est pour çà d’ailleurs qu’on a tué le Roi de droit Divin non ??et que l’on veut couper le lien spirituel de la France de Clovis en soumettant notre Nation.Un Chrétien est des- plus sémite. On ne peut pas dire autant de ceux qui sont les maîtres actuels de Jérusalem... Le Sionisme est une idéologie pas une religion. La lignée de David c’est Jésus et elle va se poursuivre avec Joseph d’Arimathie:son grand Oncle, via nos premiers Monarques ; n’en déplaise a B H L et les descendants des khasars vrais maîtres d’oeuvre des sociétés occultes. Et ce qui anime ce beau monde,c’est la vengeance,s’étant, vu, il y a 2000 ans, perdre son influence "religieuse" Alors un but les anime : renverser les valeurs et assujettir cette France de la Nouvelle Alliance qui n’en finit pas de résister... Bravo Soral pour ton combat. Et Hauts les Coeurs vous autres !!!


  • Pourquoi commencer à insulter les Soraliens sans jamais débattre avec eux. En sachant que le temps futur et présent donne systématiquement raison à Soral et à la plupart des autres dissidents.
    Pourquoi n’évoque-t-il pas son soutien aux formations d’extrême droite clairement antisémites qui ont renversé le gouvernement de Kiev en 2013. Même moi, le prolétaire abruti, ridiculiserait facilement ce monsieur sur un plateau télé...

     

    • #1413744

      Oui mais comprenez, c’est comme le sketch des inconnus, il y a le bon chasseur, et le mauvais chasseur, et il y a le bon antisémite et le mauvais antisémite, il y a la bonne féministe (celle qui ne dit mot sur les viols des migrants) et la mauvaise féministe (celle qui s’en insurge) comme le bon islamiste, et le mauvais islamiste, nous ne sommes pas assez intelligent et avant-gardiste pour comprendre la nuance


  • B-H-L ne se rend pas compte qu’il est lui-même l’antithèse de sa propre théorie. En effet, né dans une famille juive nord-africaine, ses ancêtres ne furent naturalisés français que par le décret Crémieux en 1870, les juifs nords-africains qui constituent environ la moitié des 600.000 juifs français actuels ayant regagnés massivement la métropole à l’indépendance algérienne en 1962. L’autre moitiés des juifs en France, d’origine européenne, ne peuvent pas davantage faire remonter leurs lignées à la période antérieure à la révolution française en 1789. En effet si des Juifs vivaient en France depuis l’époque gallo-romaine, les Rois de France comme Philippe le Bel en 1306 et 1322 et Charles VI en 1394 avaient procédés à leur expulsion en raison de leur pratique religieuse, basée sur Le Talmud, insultant le Christianisme et leur pratique de l’usure condamnant des paysans endettés à la misère. Ce bannissement du Royaume resta en vigueur jusqu’à la Révolution Française dont les décrets d’émancipation devaient permettre la réinstallation des Juifs en France. Seule des régions périphériques telles l’Alsace ou la Lorraine, non françaises en 1394 avaient tolérées le maintien de communautés juives rurales et ce furent de ces régions dont l’essentiel des juifs français de souche européenne sont originaires, ce qui se remarque à leurs noms à consonnance germanique.Mais il est très important de voir que la période 1394-1789 fut la période de plus grande expansion territoriale française, celle au cours de laquelle se sont constitués la littérature, les arts, la philosophie française, le premier empire colonial, et les Juifs, contrairement à ce qu’affirme B-H-L n’y prirent aucune part. Les Juifs français actuels sont tous des Français de date plus récente que les Français catholiques, dont une bonne part peut faire remonter leurs origines jusqu’à l’époque gallo-romaine !


  • Ils ont fait la France ah bon ? Beh on voit le résultat hein ;) La France est un un pays chrétien catholique point barre.Que ça plaise ou non.Quand on voit le nombre de juifs au pouvoir(limite je m’en fouterais mais de là à corrompre mon pays,ruiner ses valeurs avec le sionisme on ne peut avoir que de la rancoeur envers eux.

    Les lucioles commencent à briller dans la nuit seigneur des ténèbres.


  • 12 minutes ??? ah non merci...j’ai deja mangé


  • Et tout ceci est sponsorisé et financé graissement depuis 40 ans par l’Etat Français et donc ses contribuables . Ce type est fou, dangereux atteint de nombreux maux psychiatriques en plus d’être un drogué selon sa propre ( au sens figuré) épouse .

    Malgré tout cela il est chez lui sur tous les plateaux de télé et de radio. Et quand bien même des courageux oseraient ouvrir les yeux et la gueule contre cette complicité générale à ce fou , il serait trop tard monsieur a eu plus d’une paire d’oreilles présidentielles à l’écoute de ses fous projets....


  • Après avoir été accoutré d’un pantalon à une jambe par attali, le goy se voit maintenant amputé de son « parlé franc » par bhl.

    Dois-je vouer une reconnaissance éternelle au peuple élu pour ce don magnifique que représente la langue hébraico-française ? Si oui, me donner le mode d’emploi, merci.
    - l’auto-flagellation vous dîtes ? qu’on m’amène un fouet sur le champs !


  • La France est pas Juive mec, rentre chez toi si la France te fait peur..Et on s’en portera que mieux.. Estime toi heureux deja de pouvoir répandre ton venin à travers nos médias.. En fait tu donnes raison aux complotistes à te battre comme ça contre eux... Et oui le sionisme est un gros problème dans notre pays et les gens commencent à le voir... C’est con hein...


  • C’est un grand humoriste ce Botul


  • Nous autres ’abrutis’ ne sommes pas antisemite mais toi on t’aime vraiment pas Bernard !


  • Merci BHL, merci au peuple auto-élu sans lequel nous ne perlerions pas cette merveilleuse langue française, merci merci merci, combien on vous doit ?


  • Je ne savais pas que les Juifs avaient fait la France "Fille aînée de l’Eglise", Charlemagne, les rois très chrétiens, "Lieutenants du Christ", la Sainte Ampoule (onction hébraïque !!!)saint Louis, les cathédrales, dont saint Denis et Reims, la Sainte Chapelle, Jeanne d’Arc (tout ça sur un modèle hébreu), la langue française née avec le Serment de Strasbourg (842), le rabin Rachi a dû copier) BHL se mobilise contre les victimes (et les Palestiniens ? dites-moi quand !). Tout le reste a été dit. On dit que le rire vous garde en bonne santé, tant mieux pour moi. J’ai ri à gorge déployée à la lecture de certains commentaires...après avoir vomi. Il fallait vraiment que l’histoire de France soit attaquée pour que je perde du temps à regarder cette video... BéChaMel, après les stigmates, à quand ton baptême ?


  • Oui, oui, bien sûr, et ils ont aussi inventé la bombe atomique (Enstein, Teller, etc.). Terre et Soleil, en quelque sorte.


  • "quand on entend l’animatrice de RCJ (Radio Communauté Juive) : "

    Si vous voulez savoir pourquoi la paix va etre compliqué , écoutez la parler , lorsqu’elle fait les infos . Pour grossir légèrement le trait , un Palestinien qui jète un bout de papier à coté d’un israélien , est considéré comme un térroriste .


  • Entre les immigres nord-africains qui ont construit la France et les juifs qui l’ont faite, j’avoue etre perdue !

     

  • avec sa chemise ouverte, il doit avoir vue sur son nombril..

     

  • Cette grande intervention de révisionnisme mérite bien une petite réponse, voici la mienne :

    Cher Ridicule Ier, roi des cons ne représentant que vous-même, "les abrutis fidèles de Dieudonné et Soral" vous emmerdent... La France et son Histoire (la vraie, pas celle que vous réinventez sous coke) vous survivront, soyez-en certain !

    Un bon conseil, relisez l’Histoire de France ça pourra vous aider à l’avenir.


  • En plein délire le mec ! Le problème c’est qu’il ne se doute pas une minute qu’il y a des goys qui eux la connaissent l’histoire de France. Et sur la Bosnie il ferait mieux de mettre une sourdine.


  • Antonymes d’abrutis : éveillés, fins, intelligents, futés, tout Botul...


  • mieux vaut être un "abruti fidèle de dieudo et soral" qu’un abruti fidèle des sionistes et du gouvernement meurtrier.....


  • Super BHL qui, grâce à ses interventions, ne fait qu’ouvrir les yeux aux gens qui commence enfin à voir les "parvenus" de ce pays !!

    Peut-être est-ce même fait exprès afin d’échauffer les consciences jusqu’aux actes, pour ensuite crier à tous vas, "Je vous l’avais dit, la France est antisémite !!"

    Restons calme et chrétiens !!
    Quelqu’un d’autre n’occupera de son cas et en temps voulu.....
    Soyez béni !


  • il prend plaisir de parler de la mort .


  • #1413888

    Bon, il y a les autres commentaires pour "définir" ce monstre de bhl... Mais bordel, il y a un problème avec la "Radio" (j’ai noté çà aussi sur RTL et autres...). Comme ce n’est pas de la Télé, ils se montrent "nature" en oubliant qu’ils sont filmés. C’est quoi cette caricature mal coiffée, sale, mal fagotée ? Un peu de tenue, merde, on est peut-être des abrutis, mais "quand même"... Les boutons = Eau précieuse 2 fois par jour, au moins ! Elle doit pas sentir bon, en plus, hélas... Il est vrai que par sa manière de servir la soupe, elle est là en "odeur" de sainteté... (Ah, ah ah).


  • C’est parfait, qu’il continue. Le plus il parle le plus il expose ce qu’il essaye de défendre. C’est déjà le début du changement.

     

  • PITOYABLE............Si l’on n’est pas anti-sémites, à force d’entendre de tels propos, nous allons le devenir !
    L’histoire de notre belle France a été faite par les chrétiens, n’en déplaise à béchamel, cukierman et consorts.


  • #1413900

    II continue, sur la lancée de son bouquin "l’idéologie Française", de dénigrer tout ce qui a constitué le roman national de ce pays, (vu par lui comme rétrograde et fascisant).

    Quel complexe d’infériorité se cache chez lui pour qu’il affiche paradoxalement une telle outrecuidance ?
    Sa judéomanie lui fait oublier une contradiction flagrante, à savoir que la Shoah phagocyte les autres massacres et mouvements de l’histoire, contrairement à ce qu’il énonce, et exonère Israel de toutes ses exactions.

    Bref, notre dette envers le judaïsme est incommensurable : nous lui devons tout, jusqu’à notre langue (les obscurs moines copistes, réformateurs de la langue tout comme l’édit de Villers-côtterets ne comptent pas) ...
    Soral n’est pas Giraudoux, mais il y a une "congruence" entre les deux ! mince ...

    Mr BHL, les abrutis vous saluent bien !

     

  • La langue française serait une création juive ? Il délire complètement ! N’importe quoi ce type ! C’est un débile profond.
    Les juifs sont le fourrier de l’immigration, ce sont eux qui détruisent la langue française, sa culture, le catholicisme.
    Ils sont les spécialistes de la diffamation et de la calomnie.


  • Rachi (1040-1105) serait l’inventeur de la langue française... Plus précisément celle qui s’entendait en Champagne au XIe, d’après BHL...

    C’est fort, vouloir nous faire croire qu’il a inventé une langue qui existait déjà... Le champaignat - langue d’Oïl


  • Si on suit sa logique , c’est donc aussi le judaïsme qui a permis la collaboration, l’esclavagisme, la colonisation et la persécution des juifs...


  • En préambule, je ne suis ni "pro" ni "anti" juif, ni "pro" ni "anti" de qui que ce soit sur cette planète.
    Chacun est à sa place et à le droit d’y être puisque chacun est vivant.
    Alors qu’on ne m’emmerde pas avec le mot de "racisme" et toutes les autres conneries qui n’existent que pour nous bâillonner ...
    Bref.
    Monsieur Bernard-Henri Lévy dit que :"... les juifs ont largement fait la France ..."
    Alors, donc, les juifs reconnaissent qu’ils sont les principaux responsables de la décadence française et donc du merdier dans lequel notre pays se trouve, et donc ils sont responsables de toutes les guerres de l’histoire française, et donc ils sont responsables de toutes les guerres françaises contemporaines et celles à venir, et donc ils sont responsables des millions morts et des misères consécutives.
    Je m’attends à entendre :" ... responsables ... mais pas coupables ...", cela me rappelle quelque chose. Pas vous ?


  • Je préfère ne pas écouter cette vidéo, je n’ai pas envie de devenir sourd en entendant les conneries monumentales proférées par ce déglingué, cet auteur raté qui déforme de façon grossière l’histoire d’un grand pays qui n’est pas le sien. Qui est-il pour insulter et diffamer les gens qui ne pensent pas comme lui ? Qui est-il pour envoyer nos avions bombarder la Libye ? Qui est-il pour parler au nom du peuple syrien qu’il n’a jamais rencontré et dont il ne connait pas la réalité quotidienne ? Qui est-il pour donner des leçons de morale au monde entier alors que c’est un menteur pathologique ?


  • "Quand on faisait les sacres aux rois en France c’était au nom de Salomon "
    jme suis presque étouffé sur celle la.
    Quand BHL fait du second degré c’est succulent, on a juste à le prendre au premier degré et on pourrait le penser intelligent !


  • Petit exercice qui va vous relaxer : prenez la mousse rouge du micro et coller- la sur le pif de notre fier philosophe pâtissier : tout devient alors clair... quel farceur ce Nanard !!!


  • “BHL est un comique qui joue dans un autre registre...” héhéhé, c’est un célèbre humoriste qui l’a dit (je ne sais plus dans quelle émission tv).
    Malheureusement, pas sûr que les sorties “comiques” de BHL fassent rire grand monde.


  • Si la toxine botulique parle de la France d’aujourd’hui, abrutie, sans culture, sans couilles, sans valeurs, sans souveraineté, et asservie à une dette scélérate...force est de constater que là, il a entièrement raison ! ;-)


  • #1414013

    11:10 Il file même des conseils de lecture ! le niveau est en hausse, il a mouillé la chemise là


  • Mais qu’est-ce que c’est que ces "néo-antisémites" qui veulent foutre en l’air mon business de "nouveau philosophe ?"

    Extrait du Génie du Tiroir-Caisse, par BHL.


  • #1414019

    Le problème identitaire de la communauté juive, c’est surtout l’insidieux poison que les sionistes ont injecté à dose massive dans les esprits des français de confession juive. beaucoup ont longtemps détesté le sionisme. L’idée même leur paraissait insensée. Réclamer la Palestine après deux mille ans ...
    Eh bien tout ces juifs français qui aiment la langue et la culture française dont ils sont fiers et qui fait partie d’eux même ont depuis quelques temps les cerveaux pollués par la machine de guerre du projet messianique des ultra sionistes. BHL en est est le VRP délirant au propre comme au figuré. il faudrait qu’ils se lèvent et parlent tous ces français là ... parce qu’en attendant les autres fabriquent de l’antisémitisme à la chaine et on va tous le payer cher, très cher, un jour. L’antisémitisme doit d’ailleurs être le sujet numéro un ce soir au grand diner du crif (ce lobby qui n’existe pas)
    Vu qu’il n’y a que ça qui préoccupe les français comme on le sait.


  • pilier de comptoir nasalement fariné !!!


  • La France en effet doit beaucoup aux juifs et cela tient en deux mots : Jésus-Christ .

     


    • La France en effet doit beaucoup aux juifs et cela tient en deux mots : Jésus-Christ .




      C’est une bêtise que de considérer Jésus-Christ, "juif ". Le judaïsme, comme son non l’indique vient de Judas et par conséquent opposé au Christ. En revanche, tout les deux protagonistes sont issu du peuple d’Israël ( le judaïsme qui n’est qu’une religion ). Le christianisme et le judaïsme sont contemporaines.


    • Je vous rassure Attali nous l’a déjà rappelé


  • Botul son péché mignon, c’est les tartes à la crème, je crois qu’il en redemande !


  • Hara_Kiri est pour les femmes du Japon médiéval, pour l’homme, cela se dit Seppuku... Mais à chaque fois que certains remettent leur copie soit disant culturelle ou pseudo philosophique, à grands renforts de leçons, c’est pour se prendre les pieds dans le tapis en allant chercher des livres autres que les siens, sur la table de nuit...

     

    • Le terme hara-kiri signifiant "découpage du ventre" dans la langue japonaise est le terme exact et n est nullement attribué aux femmes japonaise. Le Sepuku étant l’acte ! Si Bhl "réécrit l histoire" , vous faite de meme....... L.erreur en plus ! L’hôpital qui se moque de la charité ! C est navrant .


  • J’ai une mauvaise nouvelle pour ce clown qui a reçu un déguisement de philosophe pour Noël : le public de Soral s’élargit de plus en plus. Quelle n’a pas été ma surprise récemment lors d’un dîner avec des gens "bien sous tout rapport" entendre "c’est Soral qui a tout compris, il est fort le mec" ! Eh oui mon bonhomme les goys français vont te donner de plus en plus de fil à retordre.


  • Clovis était circoncis, Charlemagne mangeait kasher, et à la mort de Saint-Louis, on a récité un Kaddish... Un grand merci éternel pour avoir rétabli toutes ces vérités historiques Bernard-Henri.


  • « BHL dénonce les " abrutis fidèles de Dieudonné ou de Soral" »

    On n’a pas du sang sur les mains...

     

  • Je suis favorable à ce qu’on laisse au maximum la parole à BHL. Tout, ses paroles creuses, ses mimiques précieuses, ça coiffure ridicule, est un plaidoyer vivant contre les idées qu’il défend (si on peu parler "d’idées" au sujet d’un gloubiboulga aussi indigeste)


  • J’ai arrêté d’écouter quand il a dit que la langue française avait été inventée par un juif, Rachi. Un : une langue ne s’invente pas. Deux : Rachi est mort au mois de Tammouz, juillet en babylonien (article de Wikipedia certainement écrit par un membre élu, puisque ce sont les élus qui écrivent l’Histoire de l’humanité depuis JC avec la bénédiction de Rome). La logique voudrait alors qu’Israel et la France doivent énormément à l’Irak ... mais pas aux Judéens revenus de Babylone.


  • Il me semble bien hein que les romains étaient polythéistes, ainsi que les grecs , les gaulois, les sumériens , les égyptiens et bien d’autres civilisations, toutes les âmes de ces êtres morts aujourd’hui au nom de leurs dieux d’autrefois sont elles damnées pour autant d’avoir adoré ces dieux là ? Le monothéisme est apparu bien après à Rome sous Constantinople. Ayant fait plus de dix ans de latins, et ayant étudié sur des textes anciens, il me semble que la cité, et donc la politique est bien née à Rome, les tribuns et le triumvirat étaient les représentants du peuple romain. Ainsi toutes les racines des mots français viennent du latin me semble t il ...et du grec ;-) Les romains ont envahi la Gaule et ont donc apporté avec eux leurs connaissances et leurs savoirs, d’une manière explicite ... La France est gauloise, et a des influences romaines certaines, et s’est enrichie grâce aux connaissances d’autres civilisations qui se sont implantées ou qui sont passées par là ;-) , il n’y a pas de civilisations supérieures ou inférieures, nous avons des cultures différentes et c’est ça l’ enrichissement...


  • #1414615

    Pour un fois je suis "FIER" d’être Abrutis !


  • J’arrive jamais à terminer le visionnage de ces vidéos !!!! Comme beaucoup d’autre d’ailleurs !! Merci pour le travaille de partage !!!


  • #1415168

    BHL en fait c’est la version sioniste de Vandamme.
    Dans les deux cas on comprend pas tout et ça dissuade de prendre de la drogue.

     

  • #1415206

    J’ai bien rigolé, merci.....


  • Merci E&R pour cette tranche de franche rigolade : je suis encore à 1:30 de lecture et déjà Sa Luminescence me fait rire à gorge déployée ! Sincèrement merci ! Donc Rashi à inventé la langue française ! Excusez du peu ! Il avait un week-end de libre, sans doute...


  • Qu’avons nous appris grâce à Sa Luminescence :
    1. Que les Juifs de France (et non pas Français juifs) ont un problème d’identité, comme les musulmans, mais que c’est pas pareil...
    3. Que les Juifs ont tout inventé depuis l’eau chaude jusqu’aux congés payés en passant par la langue française.
    4. Que nous ne sommes plus dans les années trente mais que ça y ressemble quand même vachement à cause de ce Nouvel Antisémitisme Millénaire.
    5. Que nous devons nous souvenir de la Sainte Shoah pour éviter de massacrer des gens : je suis pas sûr que ça s’applique à Israël et à la Palestine, cela dit.
    6. Que vous, moi, et Alain Soral et "ce comique" sommes des abrutis, incultes et analphabètes.
    Heureusement que Botul est là pour nous éclairer et nous guider vers la Lumière, et nous éviter de tomber dans la Haine. Quand même !


  • BHL lie l’identité française avec la présence juive s’en prendre aux juifs c’est detruire l’identité française


  • Pour "désamorcer la bombe" il devrait commencer par la fermer...


Commentaires suivants