Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Compte-rendu d’Alain Soral sur les procès l’opposant à Bertrand Delanoë et à la LICRA

 

L’adresse de contact pour fournir d’éventuelles informations concernant l’enrichissement de Bertrand Delanoë durant ses mandats : [email protected]

 

À lire également sur E&R, à propos de la censure du livre Le Salut par les juifs de Léon Bloy : « La justice épingle un livre réédité par Alain Soral : un dangereux anachronisme judiciaire » (leplus.nouvelobs.com)

Soutenir Alain Soral en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Se procurer les ouvrages attaqués par la LICRA sur Kontre Kulture :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Sur les officines communautaires et l’« antiracisme »,
chez Kontre Kulture :

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Les deux derniers livres d’Alain Soral sont disponibles sur Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



303 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A la fin de la vidéo je me suis marré, interdire l’ananas et pourquoi pas la banane qui stigmatise Taubira lol et le bras d’honneur à la fin grandiose !


  • Tous ensemble, avec Soral !!! Quenelle !


  • trop fort !
    continuez le combat , je n’ai pas grand chose mais je vais faire un modeste don


  • Il me semble qu’un reportage 90" avait été réalisé il y a quelques années (avant la réélection de Bertrand) sur l’attribution des marchés publiques dans la capitale...


  • Pour quelqu’un qui est passé au tribunal correctionnel de grande instance pour : "travail dissimulé et non déclaration a l’URSSAF ", et dont le Procureur a plaidé : " Je ne sais pas ce que vous faite ici monsieur, je n’ai rien d’autre à ajouter". Et bien je comprends l’agacement et même la colère quand on est face à des mensonges de personnes qui n’hésitent pas à vous traduire en justice. Pour ma part et vous l’aurez compris c’était la Préfecture. N’ayant pas la force de frappe de monsieur Soral, J’ai jeté l’éponge.Car malgré une non condamnation et une envie féroce de contre attaque, 10 à 15 ans de procédure en tribunal administratif pour un avocat commis d’office c’est impossible ( pour lui ). Je pense que pour attaquer l’État il faut avoir les reins solides à la Tapie ou des amis bien placé ou les deux (comme Tapie).
    Donc, trêve de nostalgie, comme c’est toujours angoissant les passages dans les tribunaux ( puisque l’on perds des sous quoi qu’il arrive et que l’on risque la prison (quand même !) je vous souhaite force et courage.

    Que la quenelle soit avec nous et avec notre esprit.
    Amen.


  • Le film en italien c’est : Il vangelo secondo Matteo de Pasolini.

    Merci de l’avoir mis en VO, ça m’a donné des frissons. Et si vous avez aimé, je vous recommande aussi le Faust de Gounod, surtout l’extrait "Le veau d’or est toujours debout".

    http://www.youtube.com/watch?v=aLzq...


  • Les sous-titres sur le discours de Valls collent parfaitement à ce qu’il a dans la tête et au "langage systématiquement inversé" de cette manipulation par le mensonge. Les premières secondes de la vidéo peuvent servir à éveiller quelques consciences tant la symétrie est parfaite et raccord au contexte...


  • Courage à vous peuple de France, votre révolution vous l’avez déjà commencé.


  • Merci Alain Soral

    Maintenant je sais pourquoi Plusieurs politiques dont la plupart sont de gauche veulent abaisser l’age de la majorité(RESPONSABILITÉ,majorité sexuel) de 18 à 16 ans

    Cela permet soit de réduire la peine de prison en cas de pédophilie soit de légaliser l’homosexualité a partir de 16 ans

     

    • @ SERVITEUR.F

      Mais en France, la majorité sexuelle est à 15 ans... Avant, il n’y a pas de détournement de mineur !
      D’où les propos de F.Mitterrand :" au-dessus de 15 ans , c’est dégueulasse ! "


    • Il n’y a pas détournement si ça se passe entre mineurs de 15 à 18 ans. Mais si tu as 18 ans et 1 jour et que tu as une relation avec quelqu’un de 17 ans et 364 jours, tu peux te faire attaquer par lui ou ses parents.


    • @Farid Dominique

      Je ne savais pas !
      À 54 balais, il est temps que je sois au courant des lois ! Merci du renseignement !
      Mais on aurait dû me le dire plus tôt...comment je vais faire maintenant avec mes copines de la seconde B ? (humour, je préfére préciser...)


    • @farid dominique

      vous vous plantez complètement, la majorité sexuelle c’est l’âge auquel une personne peut avoir des relations (consenties évidement) avec un ou une adulte (majeur donc)

      une ado de 15 ans peut parfaitement coucher avec une homme de 40 ans si ça lui chante sans que celui ci ne risque rien, toujours bien sur à partir du moment ou c’est une relation consentie

      il y a seulement exception dans les cas de subordination (prof/élèves par ex) car l’autorité de l’un pourrait être perçu comme un moyen de pression

      mais sinon il a le droit (encore heureux d’ailleurs, t’imagines que l’on mette en prison un homme de 20ans qui sort avec une fille de 17 ?)

      ça me fait marrer ces gens qui prétendent ne pas regarder les filles de moins de 18ans, quand on voit certaines ados de 15-16 ans, dire qu’elles ne sont pas attirantes c’est soit de l’hypocrisie soit de l’homosexualité refoulée

      d’ailleurs c’est toujours les hommes qui sont culpabilisés ; les profs femmes qui couchent avec des élèves mâles beaucoup plus jeunes ne sont pas considérées comme des monstres elles....

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Majori...


    • Oui la majorité sexuelle c’est autorisé à partir de 15 ans sauf si vous faites un un boulot ayant autorité, police, pompier, médecin, journaliste, ministre, prof, éducateur, etc. là c’est 18 ans pour vous.

      Mais pour poursuivre le raisonnement de serviteur F, on peut y voir une volonté de réduire l’age légal de la majorité sexuelle (15 ans) en l’abaissant à 5/6 ans si on se fie a ce que cohn bendit disait dans une vidéo de lui et son rapport...ou moins genre 12 ans, tout dépends, comme le mariage gay, on pouvait pas directement mettre le mariage alors on marche par procédure.

      En tout cas on voit bien que c’est la gauche qui ramène ce genre de bordel dans le pays, les médias étant de gauche on se souviendra longtemps des articles qui adoucissent les relations pédophiles sur le nouvel obs...

      Les propos de de Mitterrand c’est "au dessus de 14 ans c’est dégueulasse".


    • @ aurelien
      Merci pour la précision et au temps pour moi, sincèrement. Mais...
      - Quand même je ne me "plante pas complètement", s’il vous plaît. Un animateur de colo de 18 ans (c’est fréquent, le BAFA c’est à partir de 17ans) qui couche avec une des ados de 17 ans sous sa responsabilité, consentante, si les parents le savent et/ou si ça se passe mal, il est dans la merde : les parents peuvent porter plainte même contre l’avis de leur fille ; et la fille si elle change d’avis peut l’emmerder aussi. Si elle a 18 ans (donc éventuellement quelques jours de plus), plus aucun problème. Alors oui d’accord je n’ai pas été assez précis mais voilà ce dont je voulais parler. (Vous en parlez d’ailleurs aussi : "cas de subordination".)
      - Je ne sais pas si le "ça me fait marrer ces gens qui prétendent ne pas regarder les filles de moins de 18ans, quand on voit certaines ados de 15-16 ans, dire qu’elles ne sont pas attirantes c’est soit de l’hypocrisie soit de l’homosexualité refoulée" c’était pour moi, mais si oui je n’ai jamais dit ni pensé ça, donc merci de ne pas m’associer gratuitement à "ces gens" avec cet air dédaigneux.

      Bon voilà... merci pour la précision ceci dit, et désolé d’avoir été imprécis, mais doucement sur les procès d’intention et les extrapolations fallacieuses.


  • Ah qu’il est beau et tonique ce bras d’honneur final !! (note pour la LICRA : non le bras d’honneur n’est pas un salut nazi incurvé, non il ne signifie pas la sodomisation des victimes de la shoahnanas, prends tes cachetons la LICRA, ça se soigne...)

     

  • Quand les partis dits patriotes (FN, DLR, UPR) de France trouveront enfin le courage de vraiment défendre le droit des citoyens à la Liberté d’expression en France, ils deviendront enfin vraiment patriotiques ! Jusque là, il ne s’agit pour eux que de faire de la politique politicarde pour remplacer les vauriens de l’UMP-PS ! N’est-il Pas ???
    Et il est temps pour nous tous de le proclamer haut & fort !


  • merci pour cette info, c’est vrai qu’on se pose beaucoup de questions à propos des jugements sans vraiment en parler ici sur l’état des choses.
    Oui c’est clair que le procès des livres est une attaque complètement personnelle. Faudrait porter plainte contre la licra pour harcèlement ou trouble à l’ordre public, parce qu’ils sont bien les seuls à le provoquer. J’ai lu léon blois (je lis même le compte-rendu de réunion du nom de protocoles), je n’ai certainement pas envie de pogromer, j’en ai la bouche qui tombe à le lire mais de là à faire des juifs des victimes à tout prix parce que ceux qui tirent les ficelles sont des salopes finies, y a pas qu’un pas à faire, y en a beaucoup, mais je ne suis pas contre une expulsion des élites du territoire après procès pour avoir causé le trouble et intenté des procès illégaux. Faut "tuer" la tête, pas les bras de la pieuvre.


  • Les fumiers, ça coûte combien l’insulte ?
    On est avec toi Alain, avec tout ce que tu fais pour la France et le petit peuple, de toute les couleurs, aussi le petit peuple Juif comme tu le dis si bien. Tu consacres ta vie et ton noble coeur de lion pour la lutte pour la liberté. Ils sont peu nombreux mais leur puissance est ravageuse, toi et Dieudonné vous la rendez visible à tous. Il faut qu’on t’aide, de plus, pour nous aider nous mêmes et il faut qu’on te protège, ils sont enragés maintenant. C’est eux ou nous. Il faut qu’on se lève pour les virer. Ils veulent t’épuiser, nous ne laisserons pas faire.
    Comme pour Dieudonné, le peuple qui en a plus que marre, a prouvé qu’il comprenait l’enjeu, et peut faire une Quenelle de 35 000 pour toi, minimum, car la résistance nécéssite du pognon, et tu es un des 2 plus grand chef de la résistance !!!

    Je n’étais pas abonnée, j’ai fait le pas, et tu recevras un petit plus ! Si chacun le fait, la lutte continuera, et tu seras là devant nous, sinon, on l’aura tous bien profond.

    Mais ça ne suffit pas, il faut montrer ta vidéo au plus grand nombre, en parler, faire des impressions, là personne ne peut nier qu’ils persécutent ceux qui les mettent en lumière et leur suprématie autoproclamée. Ils n’aiment que l’ombre et les seules lumières des podiums.

    Je remet cette vidéo comme immense Quenelle car elle donne les chiffres des pires génocides que nos saloperies d’élites autoproclamées ont fait dans l’histoire, je vous recommande de la visionner en entier, mais allez à 5 minutes si vous voulez directement les chiffres. Et en ce moment même, si nous ne faisons rien pour les arrêter, nous auront le pire massacre de tout les temps, la troisième guerre mondiale qui est déjà commencée.
    http://www.youtube.com/watch?v=GPPb...
    En tout plus de 260 millions de mort par les divers gouvernements. Démocide, génocide, eugénisme, appelez ça comme vous voulez, ce sont des faits.
    Je vous conseille de tout regarder, vous en apprendrez de belles sur ces monstres, j’ai vérifié par d’autres recherches. Bon courage à ceux qui n’en savent rien. Réveillez vous si vous voulez vivre dans un monde libre.
    Alain, tu êtes un gros caillou dans leur chaussure. Car les marionettes du gouvernement, en échange de pognon, par des chantages à cause de leur actes dégueu, c’est ça qu’ils nous font, et en France ce sera par la guerre civile d’abord.
    Prends soin de toi Alain, fais bien attention.
    Merci d’exister.
    Et E&R


  • La Licra ne sera pas dissoute à mon avis, mais une class-action de 100000 est-elle possible en France :
    Un recours collectif, une action collective ou une action de groupe (« class action » en anglais) est une action en justice ou une procédure qui permet à un grand nombre de personnes, souvent des consommateurs, de poursuivre une personne, souvent une entreprise ou une institution publique, afin d’obtenir une indemnisation financière.
    Les consommateurs de KK devraient pouvoir sur cette base mettre hors d’état de nuire la Licra.

    Soral avec d’autres s’étant faits dépouiller par la Licra devraient attaquer pour ce qui :

    "constitue une association de malfaiteurs tout groupement formé ou entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’un ou plusieurs crimes ou d’un ou plusieurs délits punis d’au moins cinq ans d’emprisonnement.
    Lorsque les infractions préparées sont des crimes ou des délits punis de dix ans d’emprisonnement, la participation à une association de malfaiteurs est punie de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende.
    Lorsque les infractions préparées sont des délits punis d’au moins cinq ans d’emprisonnement, la participation à une association de malfaiteurs est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende."

    La Licra agit en bande organisée avec la complicité des juges dans le but de dépouiller les victimes assignées. Dans le cas présent il y a en + discrimination puisque les autres éditeurs sont blanchis d’avance.

    Il doit y avoir un ou plusieurs moyens de les mettre hors d’état de nuire, la dissolution serait l’idéal en raison du caractère illégal et anti-démocratique de leurs actions, sinon les attaquer dès qu’ils lèvent un petit doigt, ne jamais rien laisser passer, pour en finir avec leur pouvoir exorbitant de nuisance et leur capacité à ruiner quiconque ayant prononcé quelques jeux de mots.


  • que ceux qui peuvent tout de suite transferez quelques billets !

    moi je le ferais plus tard seulement :’( :D


  • Bonjour,

    quelle est l’email pour pouvoir faire un don via Paypal ?

     

  • J’attend déjà les Évangiles version KK avec grande impatience pour en passer une autre bien grosse à la Licra (ouffe, elle passera difficilement celle-là ! mdr :) Magnifique bras d’honneur, j’attend également avec grande impatience la suite de ce projet à venir, collaboration AS/Dieudo/Mathias Cardet n’est-ce pas ? 100 euros d’outre-Atlantique pour l’instant, commande prochaine (une autre) chez KK et je vous souhaite de tout coeur bonne chance, courage et que Dieu vous protège.

     

  • Mieux que les evangiles c’est le Talmud qu’il faut editer car ca c’est du racisme du vrai c’est pas 3 phrases gentillettes qu’a prononce Jesus.


  • Soral a besoin de NOUS.
    Je vies a Toronto, Ville Anglaise, et je soutiendrai E&R.

    35000Euros/10Euros = 3500 personnes

    Donc 3500 personnes peuvent faire un don de 10 Euros.(2 Kebabs)

    J’espere qu’on lui donnera bien plus.


  • Courage Alain !

    Face à vous je vous appellerai Monsieur, mais là, de derrière mon écran et voyant cet acharnement l’empathie me gagne.

    Dans l’avenir si vos condamnations pleuvent, je serais m’en souvenir.

    Courage encore !


  • Redditions des Évangiles ? Bravo Alain Soral ! Je vous en commande un stock pour l’évangélisation des Français qui ont perdu la foi !


  • Démonstration imparable, le panache en prime !

    Si Alain en prend plein la figure en ce moment, c’est qu’il défend rien de moins que la Liberté, Liberté de penser, de s’exprîmer, d’être....un petit détail à ajouter : c’est la nôtre dont il s’agit !

    Être traîné devant un tribunal - par la première ordure venue - pour justifier jusqu’à nos arrières-pensées prétendues (comme ce fut le cas du valeureux Bruno Gollnisch), ce sera demain, pour nous autres anonymes, sous les prétextes aussi futiles et délirants que l’on envoya à l’échafaud naguère, les çi-devants nobles de quinze ans et les jeunes filles de seize, et les bons prêtres fidèles à leur promesse sacrée, au fond de la Loire, en baie de Nantes....

    "Ah ça i-ra, ça i-ra, ça i-ra....", ce ne sont plus "les aristocrates à la Lanterne" mais bien tous les ennemis de la Liberté qu’il faudra empêcher de nuîre, et nous demander compte jusqu’à notre plus petite respiration....c’est notre existence même qu’ils ne supportent pas mais nous n’avons que faire de leurs ratiocinations morbides, et de leurs faces hallucinées....Nous n’aimons que la vie et la beauté, et non leurs sépulchres blanchis, et leurs hideux visages !

     

  • Bon courage, vous êtes très brave et nous sommes de tout coeur avec vous !
    Je suis sûre que vous allez gagner, c’est trop gros et la Licra fait un mauvais calcul car les gens vont découvrir le vrai visage de cette association agressive et procédurière
    J’espère que les Juifs honnêtes vont réaliser que la Licra et ses méthodes "bizarres" les met bien plus en danger que les pires des antisémites !

    Merci pour ce sacrifice Soral et son équipe, ainsi que Dieudonné


  • J’adhère pas au concept de réconciliation mais sur les autres sujets c’est majoritairement ma ligne, et je soutiens, je file 10€ à la fin du mois. Promis.
    impôt révolutionnaire, dîme ou denier du culte.

    Puisque nos porte-parole sont persécutés, chacun doit devenir son propre porte-parole, c’est possible par internet.

    Composez des commentaires de qualité en utilisant les informations de la réinfosphère. Diffusez-les dans les médias dominants qui les occultent. Nos concitoyens trahis y trouveront enfin des informations pertinentes et la subjectivité des médias stipendiés, transformés en organe de propagande, se retrouve exposée. Ne nourrissez pas les trolls, laissez-les se discréditer par leurs insultes gratuites, renforçant la conviction de vos commentaires, qui eux au moins sont argumentés, factuels, sourcés. Les commentaires les plus intéressants seront rediffusés par les internautes les plus engagés quand l’opportunité se présentera à nouveau, voire améliorés. Un lien vers la source est un plus si le média l’autorise, à la fois pour développer l’information partagée et pour détourner nos concitoyens de la désinformation institutionnelle. Vous pouvez commencer par améliorer la diffusion de ce conseil :).
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d’origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l’oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

    Je le saurais si vous le faites. Je sais que vous ne le faites pas ou marginalement, comme moi.
    Alors un petit effort.


  • Bravo Alain tu as été excellent comme d’habitude. Simple, droit dans tes bottes et courageux. Ils ont pas fini d’en chier avec nous qui somme derrière toi.

    Et ne t’inquiète pas, tu les auras facile les 35 000 euros. Je ferai un don très prochainement. Je suis sûr que beaucoup suivront.
    Gardons courage, restons soudés et tentons subtilement d’ouvrir les yeux à nos entourages.


  • ils ne sont certainement pas les seuls à s’agacer à la licra, en face aussi on s’impatiente, ça devient assez pénible, au point qu’on a envie d’agir, chacun à sa façon, un don achat de bouquins etc... un bon vieux bras d’honneur, rien de tel !
    j’en profite pour saluer la bravoure de Monsieur SORAL,


  • KontrKulture qui réédite les Évangiles , quel merveille !


  • http://www.avant-de-voter.blogspot.fr/
    Ce qu’il faut savoir avant de voter...

    Voici les nombreuses casseroles politiques aussi bien au Parti Socialiste qu’à l’UMP, au Front National qu’au Front de Gauche, au Modem qu’à Europe Ecologie les Verts, c’est-à-dire à gauche comme à droite en passant par le centre. Ici, pas de langue de bois, de supposition ou de diffamation. Chaque casserole est factuelle car vous avez la preuve en vidéo.

     

  • l’ananas fruit antisemite..hihi


  • La conclusion est tout à son honneur !


  • 15 000 € pour oser dire la vérité. Une bourgeoisie de gauche aux affaires, homo, pédophile, corrompue et cerise sur le gâteau TOTALITAIRE. A gerber !

    Comment un juge peut-il se prononcer sur un litige en urgence lorsqu’il s’agit d’une affaire aussi complexe (5 livres et des milliers de pages) et surtout illégale ? Le but de la LICRA est bel et bien d’user (tiens encore l’usure ) A. Soral jusqu’à la fatigue physique et morale.
    Retirer des passages de ces livres obligera les éditions KK à réimprimer ces derniers et donc à bruler les premiers (ou les vendre au marché noir ?), bonjour le coût pour une petite maison d’édition ! Quel juge peut censurer et condamner des ouvrages, des écrits et des faits historiques sous la 5ème république ? Cette histoire n’est pas crédible, à moins que la LICRA, le bras armé du CRIF et d’Israël est au dessus des lois, du droit français, de la république et de la cour Européenne des droits de l’homme ? Mais là, il faudra avertir le peuple et lui signaler qu’il est sous commandement israélien, sous un commandement suprême et occulte ?

    Et quid des écrits du "Prince des lumières, de Voltaire et de son antisémitisme carabiné ? Petit rappel pour la LICRADE : : "C’est à regret que je parle des juifs : cette nation est, à bien des égards, la plus détestable qui ait jamais souillé la terre."
    Faudra t-il aussi retirer des passages de son "Dictionnaire philosophique" ?

    Question conne, peut-on attaquer en justice des passages du Talmud ?

    Bon, et bien pour le fun je vais me relire l’ouvrage "La Controverse de Sion" non caviardé SVP ! Bon courage Alain Soral et total soutien.

    A oui ! Je tenterai d’envoyer un p’tit chèque le mois prochain malgré mes maigres indemnités chômage.

    Un mouton rebelle au fin fond de sa campagne mayennaise.

     

  • Lex Dubia Non Obligat
    (La loi abstraite, absconse, confuse..., n’oblige pas)

    Ainsi de nos jours la Loi nous interdit d’exprimer nos pensées librement, mais nous avons le Droit de le faire, le droit de dire ce que l’on pense, même si la loi veut l’interdire : c’est notre droit d’être libre par la vérité.
    Un homme aux cheveux longs à dit il y a un peu plus de 2000 ans "La vérité vous rendra libre" !

    Le droit n’est pas la loi positive.
    Le positivisme juridique (et la jurisprudence fait partie du droit positif) est ontologiquement lié à la protection du droit naturel, c’est sa raison d’être.

    Quand le positivisme supplante le droit naturel (en l’espèce le droit à la vérité et à la liberté de conscience) il est en abomination (au sens propre).

    En ces temps apocalyptiques la Loi prend le dessus sur le Droit (ce qui est une abjection). Mais rassurez-vous, toute une génération de jeunes juristes s’avance, formée, libre et virile.

    Courage à ceux qui sont persécutés par le terrorisme intellectuel des mystiques républicains. Les temps changent, les temps changent toujours... Et on peut mentir et tenter de cacher des idées pendant des siècles : la vérité finit TOUJOURS par pointer, de manière immanente, au nez et à la barbe des menteurs.
    C’est le droit naturel qui s’incarne alors dans la mémoire des temps. Et c’est d’ailleurs là qu’on ne peut nier l’origine divine du droit (il suffit de bien lire l’Histoire, les exemples foisonnent).

    Cette petite digression de bon matin me permet de réagir à l’appel d’Alain : ne t’inquiète pas l’ami, je connais des juristes qui, comme moi, se sont affranchit de la doxa universitaire, maniant le positivisme légaliste brillamment (pour glisser des quenelles et attaquer l’ennemi avec ses propres armes) mais qui ont ralliés la seule école de droit possible de nos jours : celle du droit naturel ! Et nous ne seront pas muets si les persécutions continuent car nous appartenons aussi, comme certains de nos confrères à une confraternité initiatique de type maçonnique : la franc-quenellerie !
    Si, comme suggéré dans cette vidéo, une association de juristes liée à Kontre Kulture se crée pour témoigner à la barre en deuxième instance (arguments à l’appui) en faveur du défendeur Soral, vous pouvez comptez sur moi (E&R peut me contacter par mail).
    Et puis ce genre d’initiative peut servir à l’avenir !

    Gardez de l’humour, c’est indispensable pour ne pas suffoquer et devenir un frustré inefficace.

    La paix du Christ.

    Hypnos.

     

  • Je ne pensais vraiment, vraiment pas que le procès pour les 5 livres donnerait lieu à une condamnation d’Alain Soral et de KK éditions.

    Honnêtement cela défie toute logique, et il est normalement impossible que ce jugement soit maintenu.


  • Jean-Yves Le Gallou disait qu’il faudrait un ’événement’ pour déclencher un mouvement unifié fédérant l’ensemble des ’petits’ courants de Résistance.

    Ce cas là n’est-il pas ?
    Ou bien Dieudonné bientôt embastillé ?

    On attends grandement le/les ’communiqué(s)/discours’ indigné(s) de tous ceux qui se prétendent Résistants (à francisque ??) car le silence autour de cette affaire est troublant.


  • 20 euros te sont envoyés du canada a l’instant !
    bonne chance et que la force soit avec toi Alain !

     

  • Monsieur Soral... faites attention. Vous gagnerez probablement sur les livres mais ça passera peut-être par la cassation voire plus...ne croyez pas qu’en France il soit plus difficile de donner des instructions à 3 juges qu’à un lorsqu’il ya des "intérêts supérieurs au droit". Je sais de quoi je parle.

     

  • Bien reçu ! T’en fais pas président, j’ai tout juste de quoi bouffer et me chauffer mais je vais quand même me fendre avec plaisir de quelques billets histoire de niquer les licrasseux dans leur délire et de faire patiner l’embrayage dans la trouille. T’en fais pas président, on va être des milliers, pour sûr, à faire de même. T’en fais pas président, parce que s’ils remettent ça demain et encore après-demain nous serons encore plus nombreux et motivés, mordicus et coûte que coûte, pour te soutenir.

     

  • Plus de 100,000 signatures les amis !!! Qu’est-ce qu’on attend pour discoudre la LICRA ??


  • A défaut de se battre sur des idées, la LICRA s’en prend au porte-monnaie ...

    ça fonctionne comme une organisation mafieuse !


  • Bonne idée pour les évangiles, je voulais me les procurer j’attends donc l’édition KontreKulture.

    Bon courage en tout cas pour tous les procès !


  • Grosse commande KK prévue la semaine prochaine pour ma part.

    J’ai toujours refusé d’avoir un compte Paypal donc ma modeste contribution arrivera par voie postale le mois prochain.

     

  • #598935
    le 22/11/2013 par [email protected]
    Compte-rendu d’Alain Soral sur les procès l’opposant à Bertrand Delanoë et à la (...)

    Qu’est-ce qui empêcherait Alain d’ouvrir une succursale - un site web - en Suisse ou ailleurs, et d’envoyer ses livres depuis l’étranger ?

     

    • Le concept que Soral dénonce, et nous sommes tous, je pense, assez d’accord pour dire que c’est le mal de notre ère, c’est le mondialisme (à ne pas confondre avec mondialisation) au détriment du national (et donc du local).

      Le mondialisme n’est pas q’un concept idéologique il a des impacts réels sur le quotidien, même si je pense que vous le connaissez déjà, voici un exemple parmi tant d’autres :
      L’impact sur l’environnement -> mondialisme = marchés transnationaux = échanges de marchandises transnationaux = plus de transports de marchandises = plus de consommation d’énergie = plus de pollution.
      Et à cela les mêmes qui obligent les nations à subir les conséquences écologiques veulent maintenant les taxer sous prétexte qu’elles polluent trop. On pourrait aussi parler des conséquences industrielles, économiques, commerciales, sociétales catastrophiques du mondialisme, on les voit chaque jour qui passe.

      Mais revenons à Soral : s’il décidait de monter sa boite en dehors de France il ne ferait ni plus ni moins que ce qu’il condamne tous les jours (et dans notre exemple plus haut, polluerait lui aussi un peu plus pour envoyer ses livres), en restant en France, et je pense que Dieudo le fait aussi, il montre une forme de résistance au « clan mondialiste » et c’est pour cela qu’il faut le soutenir, montrer que nous résistons sur nos terres.


    • il faudrait pourtant bien ouvrir une succursale à l’étranger si c’est verrouillé.
      Car sinon avec cet idéalisme de ne pas polluer, personne ne pourra avoir les livres

      cordialement


    • C’est clair que la Suisse c’est très mondialiste par rapport à la France. Un peu comme la Chine quoi, d’une certaine façon.

      Evidemment que Soral devrait avoir une maison d’édition en Suisse, ça résoudrait pas mal de problèmes, mais la cicad (la licra suisse) veille aussi.


  • Bon courage Aalin, je t’envois un petit cheque qui fera suite à celui de ma commande de la semaine derniere. Par contre si tu pouvais eviter de mettre tes videos sur dailymotion, la pub toutes les 3mn c’est gonflant... A plus...

     

  • 7 procès, 7 mensonges, 7 enculés : comme dans l’Apocalypse !
    Avoir des couilles çà fait mal alors LIBÉRONS-NOUS la vraie France est du côté du Bien !
    si j’avais plus de tunes je donnerai mais c’est pas le cas (j’ai très récemment acheté dialogues désaccordés, le bouquin d’henri ford, le douglas reed, le blanrue, le bainville et d’autres)
    Respect à vous et à ceux qui en ont les moyens.


  • Le discoure de ce Ministère est la preuve irréfutable que Monsieur Soral mène un combat juste.c’est un combat entre le Bien et le mal et l’issue du combat est connue depuis que Adam a mis les pieds sur terre .
    Bon Courage Monsieur Soral.


  • Que 3.500 personnes envoient 10 euros chacune & c’est reglé,que l’on envoie comme message a la licrasse que nous aussi on est solidaire avec nos représentants,je suis rmiste & j’enverrai au moins 20 euros début décembre.

     

  • Houuuh... le vilain geste final... !! :-)

     

  • Ben c’est clair ! le fait que d’autres editeurs puissent continuer a publier et distribuer ces memes bouquins montre clairement que la Licra, Valls et le CRIF craignent l’audience de Soral.

    C’est une admission tres interessante.

     

    • Le fait que d’autres éditeurs puissent continuer à vendre ces livres "interdits" chez KK montre si besoin était qu’en fait ils n’en ont rien à foutre du contenu des livres . Ils en ont même rien à foutre qu’un autre tribunal annule cette interdiction .
      Ils ont obtenu ce qu’ils voulaient (comment pourrait-il en être autrement quand on a tous les pouvoirs ? ... ) :
      L’interdiction de 4 livres "de Soral" !!!
      Dés lors tous leurs médiamenteurs vont répandre la nouvelle (on le voit bien) que l’antimythe Alain Soral a eu 4 livres INTERDITS !!!!
      Comme s’il s’agissait des propres écrits d’Alain !
      Ensuite si un jugement futur casse cette interdiction on n’en entendra jamais parler mais par contre Alain sera ETERNELLEMENT l’antimythe aux 4 livres INTERDITS ! Quand même ! (capito ?)


  • De tout cœur avec vous. Vous aider M. Soral c’est nous aider contre cette clique de bandits qui veut nous mettre en esclavage. Allons nous nous laisser étouffer à petit feu.
    Trop beau la quenelle courbe.

    Pour ceux qui lisent l’anglais, voici un article qui montre que contrairement à ce qu’on pense, ce n’est pas parce que le gouvernement de Weimar a été trop laxiste envers l’antisémitisme et aurait laissé dire et faire que le nazisme a émergé. Au contraire, des lois punissant les atteintes aux juifs existaient et étaient appliquées sévèrement. La publicité donnée par cela aux apprentis nazillons a fait le reste.

    Par ses actions la LICRA, comme l’a toujours dit Soral, met en danger tous les juifs.

    http://www.eurozine.com/articles/20...
    La traduction est possible en passant par Google.


  • Merci Alain Soral,

    Editez aussi le Coran car il est selon eux plein de propos antisémites également...


  • je vais me dépecher de commander ces bouquins même si je suis pas trop lecture !
    Merci Monsieur SORAL de prendre tant de risques et d’emmerdes pour nous informer.
    Pour moi vous ètes un "Bruce WILLIS" intello.


  • 1€ pour Delanoë...c’est encore beaucoup trop !


  • C’est bon je casse la tirelire. Je prends les 5. Merci la LICRAsse.
    Le combat anti-communautarisme, en France, n’en est qu’à ses débuts.
    Y va être tant de faire le ménage. On lâchera pas l’affaire.
    Que ces jobastres se le tiennent pour dit !


  • Le canard enchaîné qui traite de moraliste (donc de fasciste) Luc Ferry parce qu’il fustige des pratiques pédophiles impunies, parce qu’il brise l’omerta (tout le monde sait, personne ne parle...c’est la définition-même même de l’omerta) ... vivement que la crise les emporte eux aussi. Au chômage toutes les journalopes (et pas journaputes, ça ne veut rien dire, il n’y a pas de calembours) !


  • Intéressante, la liste des livres censurés en France : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...

    Depuis les années 80, on a 90% de porno qui masquent les 10% restants de livres qui sont soit "islamistes" (Ahmed Deedat, qui a écrit "Israël et les Arabes" ... Qaradawi a été censuré puis relâché), soit panarabistes, soit "négationnistes".


  • Dans un autre genre mais dans le même esprit "censure sioniste" :

    Hergé en 1969 a été obligé de redessiner une dizaine de planches de l’album "l’or noir" et gommer ainsi toute référence au terrorisme sionisme tel qu’il figurait dans la version d’origine publiée en 1949.

     

  • Extraie de l’article 10 de la convention Européen des droits de l’homme.

    « La liberté d’expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l’esprit d’ouverture sans lesquels, il n’est pas de « société démocratique ».

    Peut-on attaquer en justice des juges en exercice en France qui ne respectent pas les droits de l’homme ?

    Si oui, peut-on transformer les 100 000 signataires pour la dissolution de la LICRA en 100 000 plaintes déposées contre ces juges au niveau Européen ?

    Existe-t-il un avocat spécialiser dans le droit international pour me répondre ?

     

    • La Cour européenne des droits de l’homme n’est pas un juge interne. Elle ne fait que sanctionner le respect de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme par un pays signataire de la convention. Elle ne peut être saisie que lorsque toutes les voies de recours internes sont épuisées (cassation).
      Donc pour répondre à votre question, on ne peut pas attaquer directement la Licra devant ce juge, mais d’abord devant le juge français.


  • Bonjour, Alain tu as tout mon soutient, ces derniers mois je ne te suivais plus trop mais là je suis plus que consterné !
    Allez, virement de 100 euros ! Soyez pas radins les gars, si Alain ne se constitue pas un trésor de guerre, toutes le futures condamnations risquent de le faire taire à jamais.


  • Là, on atteint des sommets jamais envisagés depuis fort longtemps.
    Dieudonné l’humoriste aura fini par inspirer Soral le philosophe. Réediter les Evangiles, vous rendez-vous compte de la force de l’acte ? On est passé dans une autre dimension, la "république" vacille, après l’autodafé de la semaine dernière qui nous plonge définitivement dans l’insurrection annoncée, voici que sera bientôt faite la meilleure publicité (dans le sens de la diffusion) des textes les plus humanistes et lucides de l’Histoire !
    Merci à la LICRA, vraiment, c’est sincère.
    Une idée au passage, et si quelques Euros étaient dédiés à couvrir les "frais de Temple" pour chaque exemplaire vendu ? Cela ne serait-il pas de l’ordre de la justice immanente ? Combatre le Temple par le Livre, une symbolique certaine en tout cas...


  • In fine, Alain Soral et E & R gagneront à mon avis d’une manière ou d’une autre soit judiciairement soit symboliquement. C’est écrit.

    Et il y a de plus en plus de monde derrière. Les personnes, initialement tout à fait contre, deviennent petit à petit indifférentes. Les personnes initialement indifférentes éprouvent petit à petit de la sympathie et ainsi de suite.


  • Merci la licra pour m’avoir décider a acheter Anthologie des propos contre les Juifs, j’ai hésité, vous m’avez décidé.

    Et du coup j’en ai profité pour faire une grosse commande histoire de tenir cette hiver.

    Quenelle Livresque !

     

    • Pareil. Ça faisait un moment que je souhaitais acquérir au moins un livre chez KK, et là du coup dès la fin du visionnage, hop, première commande et certes pas la dernière. Je voulais en commander d’autres mais petit budget oblige, j’en prendrai un par mois. C’était la petite quenelle participative du jour :)
      Dans vos fions.


  • ca monte d’un cran... c’est motivant...


  • Courage Alain, Dieudo à réussi à rassembler plusieurs centaines de milliers d’euro, on va te faire rentrer dans tes frais, moi le premier, je te le prédit.


  • Je ferai aussi un don avec mes moyens qui servira aussi à remercier le travail de tonton soral =)


  • Cher mr Soral.
    Au nom du peuple Francais patriote, MERCI POUR TOUT.


  • Courage Alain, on est tous avec toi. Je viens de me fendre d’un petit don. Bon c’est petit, mais comme vous connaissez le proverbe africain avec le ptit colibri...
    Encore une fois courage. Quand la poule commence à devenir agressive, c’est qu’elle sent qu’elle passera bientôt à la casserole !


  • Faudrait que la LICRA commence par interdir le Talmud : un écrit qui prétend qu’une race est superieure aux autre par decret divin...


  • Alain, réédite le CORAN (plus dur encore contre les juifs) ! Ca fera du bien à beaucoup de gens de le lire, ne serait-ce que pour comprendre un peu mieux l’Islam.

    Un catholique


  • Il faudrait éditer le Talmud pour montrer ce que c’est et rapporter de l’argent à Kontre Kulture.

     

    • Oui avec un commentaire pour décrypter l’objet dans le contexte de notre époque. Voir deux ouvrages, un le Talmud, l’autre le commentaire.


    • Le problème, les gars, c’est que le talmud c’est 65 livres ! Plus de 3000 ans de conneries totalitaires des scribes et rabbins racistes, perfides et mégalomanes ! Cela va de comment se tailler la barbe, comment et quoi manger, comment comprendre la torah (le pentateuque chez les chrétiens), comment honorer sa Femme etc..etc... de quoi ruiner en papier notre éditeur préféré ! Ce talmud n’est qu’un outil dialectique de domination du peuple juif en premier lieu, de division d’avec les autres peuples et de légitimation pseudo sacré de comportements tribaux et archaïques, validant toutes les horreurs : tribalisme, racisme, esclavagisme, usure, mensonge, pédophilie, meurtre de masse, veangeance éternelle ! Si vous doutez de ce que je viens d’écrire vous pouvez faire des recherches sur le web ! Quelques heures de lecture vous suffiront à valider ces affirmations !

      Selon l’évangile de St Matthieu quand les rabbins du sanhédrin vinrent essayer de confondre Jésus avec leur "art" de la dialectique (le pipoul !) lui rappelant qu’au-dessus tous ses prêches il y avait la LOI (torah + talmud) Jésus répondit : Il n’y a qu’une loi : vénère Dieu et Aime ton Prochain comme toi-même ; le reste n’est que parole d’hommes ". CQFD !
      Donc, conclusion : Pas besoin d’éditer un Kolozal monceau de mensonges rabbiniques ! Lisez les Evangiles et le Coran dans une fidèle traduction et vous serez éclairés du message divin et vous connaitrez les deux piliers fondamentaux des deux monothéismes comptant le plus grand nombre de croyants au monde !


    • Oui, le talmud est une exégèse énorme mais il y a l’introduction au talmud dispo sur amazon et il serait tout à fait possible d’éditer une anthologie anti-goyim du talmud, histoire de montrer les origines du racisme et du tribalisme (du moins du racisme et du tribalisme clairement formulées).


  • Alain soral est un avocat à lui tout seul .Bonne chance et que crève tout ce systéme licratisé de la société.


  • Soral ne devrait pas être surpris. Les juges se prennent pour une élite mais la majorité d’entre eux font partie de la lie de l’humanité.

    Ce n’est pas leur faute mais la nôtre, citoyens démissionnaires qui acceptons qu’ils exercent leur fonction sans contrôle réel et dans une totale impunité.

    Il faut savoir que ce qui arrive à Soral n’a rien d’exceptionnel. Les juges violent constamment la loi comme il respirent et piétinent en permanence leur engagements déontologiques. L’avocat qui fait mine de s’en étonner me fait bien marrer...c’est surtout que son gagne pain l’empêche d’être clairvoyant sur la "justice" dont il vit.

    Quant au CSM (couverture et sauvegarde bien plus que conseil supérieur de la magistrature) depuis peu prétendument ouvert aux recours des citoyens, il ne s’agit que d’une structure au fonctionnement opaque et néo-mafieux visant à leur permettre de se couvrir les uns les autres.

    Si le CSM sanctionne de nombreux juges, c’est presque uniquement ceux qui portent atteinte à l’image de la magistrature, rarement voir jamais ceux qui violent les lois au détriments des justiciables.

    Les magistrats (étymologiquement ceux qui sont au dessus, qui savent) œuvrent au palais (étymologiquement demeure des Césars) de justice ( une notion transcendante inaccessible au genre humain).
    Touts les dysfonctionnement (majoritaires en fait) de cette prétendue "justice" sont déjà inscrit dans ces 3 mots qui donneraient la grosse tête aux plus humbles.
    Il en serait autrement dans un monde où l’on parlerait de juges œuvrant à l’hôtel de l’institution judiciaire.
    Cela fait une vingtaine d’années que les politiques de l’UMPS ont dans leur cartons une institution de contrôle réellement indépendante de l’institution judiciaire et qu’ils ne la mettent pas en œuvre, confronté à cette menace implicite de la magistrature : "vous nous laissez la bride sur le cou dans notre pré carré et nous serons globalement indulgents avec vous les politiques"
    Je te tiens tu me tiens par la barbichette...

    Pour paraphraser Alain : ce qui distingue l’homme juste est de ne pas vouloir juger (au sens du pouvoir à exercer) les autres ; autant dire que les pires seront juges.

    + 50 euros pour E&R, pour le plaisir de les foutre au cul des juges pourris et de la licrakaka


  • Vous abusez les gars avec la pub insérées dans les vidéos, là. Je comprend qu’il faille gagner sa vie mais trop c’est trop ! Putain c’est pire qu’à la tv ! Vous devenez quoi, franchement, ER ?!

     

  • Bien venue au "club" ALAIN ,

    ....dans le monde judicaire franaçis totalement sous contrôle des loges...tu as les faits, le droit et la raison:TU PEUX PERDRE MECHAMENT
    - 1 ere instance "ils" se reconnaissent en centes d intérêts ou clans"
    - 2 en appel , ils habillent en droit de forme,leurs décisions souvent stupides , et a contresens des faits et des textes..
    - 3 en cassation regarde que la procédure de droit...et tranche quasiment- jamais sur le fond , quoique les jugent fassent....ignorance des pièces produites,déni de textes,mauvaise interprétation volontaire,ne tire pas les conséquences de droit des analyses probantes ;quand il y en a ! ! ! et plus grave IL N Y A JAMAIS DE COMPENSATIONS REELLES DES SINISTRES FINANCIERS POUR LES VICTIMES particulièrement les profanes...
    4 impossibilité totale de faire executer quoi que ce soit ,dès lors que le condamné est logé...ou protégé

    En conséquence de quoi , hétérosexuel,chef d entreprises, pas de casier ou la moindre condamnation....que des métier de agrément préfectoraux ou ministériel car ancien militaire....créateur de richesse et d emplois sérieux et durables...

    Un profil comme moi j aurais du faire plus de 100 procédures longues, coûteuses et fastidieuses en MARTINIQUE par exemple....POUR ESSAYER VAINEMENT DE FAIRE VALOIR DE SIMPLE DROITS DE SIMPLES CONTRATS ,FAIRE VIVRE MES ENTREPRISES ET ME BATTRE CONTRE UNE ADMINISTRATION COMPLETEMENT VEROLEE PAR LA MËME CAUSE.....

    LES ELECTIONS PIPAUTEES ,LA JUSTICE INFILTREES ET SOUS TUTELLE et vous avez ce que vous avez en france...une olygarchie mafieuse aux affaires à la petite semaine ;; ;ILLEGITIME ET ILLEGALLE...
    ....que le peuple refuse les taxes et impôts pour alimenter cette mascarade permanente qui dure depuis 1789.....

    je comprend ,je partage et souscrit...ca ca me parait sain...

    what else ?

    NB/ 4) si vous décidez d aller devant la cours européenne des droits de l homme.... VOUS AVEZ TOUTES LES CHANCES QUE VOTRE DEMANDE SOIT DEBOUTE AU MOTIF DE SA NON RECEVABILITE A 90% ; vu qu il y a très peu de juge vu le nombre de recours....et qu ils ont des consignes précises..préférant la cause de l expulsé illégal ; a celui de l expert comptable toxicomane , du juge crapuleux radié OU DE L HUISSIER PARTOUZEUR / QUI ONT POURRI VOS DOSSIERS DANS LE CADRES DE LEURS MISSIONS PUBLIQUES OU DE LEURS DELEGATION DE POUVOIR....

    donc tout ca ne sert bien sure a rien sauf la faillitte des vrais nationnaux..mais est de plus très coûteux..et immoral


  • - Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d’électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?
    - Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200.000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n’a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?
    - Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?
    - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d’expression ?
    - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?
    - Car si l’intégration a totalement échoué, c’est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti-racisme et acceptation de l’autre, avec le renoncement à nos valeurs. Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d’immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d’intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d’immigrés, étaient la force de la République. La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.


  • Envoyé ce jour 1 millième de la somme = 35 Euros.

    Total Soutien à Alain Soral !!!

     

  • Q U E S T I O N S G E N A N T E S ?
    - Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?
    - Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?
    - Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l’étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?
    - Où est la justice sociale quand l’Aide Médicale d’Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?
    - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s’en payer une ? 30% des Français ont différé leurs soins en 2011 !
    - Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d’étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?
    - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d’entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?
    - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?
    - Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?
    - Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

     

    • La justice sociale est dans ta volonté de rendre à césar ce qui appartient à césar.


    • Et pourtant cette justice sociale on nous la vend à longueur d’années, droite, gauche, centre, confondus dans une même tambouille doctrinale insupportable.
      Je pense qu’on est quelques uns à partager tes interrogations et on va être de plus en plus nombreux.


    • @Marion
      Les familles oligarchiques qui ont eu chaud aux fesses lors de la révolte populaire des communards en 1871 (Ref : la commune par HENRI GUILLEMIN) ont décidé qu’il était trop dangereux de laisser la France aux Français, et ont amorcé l’immigration de populations pauvres (principalement d’Italie du sud et de Pologne) tout en expédiant les survivants de la commune en Algérie, où d’ailleurs ils ont refusé de rester (80% des colons d’Algérie étaient d’origine Maltaise, italienne, espagnole).
      L’oligarchie mondialiste prédatrice, cupide et dégénérée issue victorieuse des deux boucheries capitalistes 14/18 et 39/45 n’a pas le seul but de s’enrichir toujours plus, mais de pérenniser ad vitam aeternam le système pour ses descendants : plus les populations sont obligées d’investir toute leur énergie et leur réflexion dans la survie quotidienne, leur préservation contre la violence sociétale et vivent dans la peur, plus les oligarques s’enrichissent simplement par l’exploitation du travail des autres à travers l’impôt. L’oligarchie a réussi a détourner l’impôt, obligation de toutes les classes sociales à contribuer au fonctionnement et à l’égalité de la société, en système de prédation généralisé qui s’achemine vers le servage du moyen-âge. Et pour pallier à toute possibilité de révolte conséquente, tout en diminuant le niveau de vie par le dumping social, l’oligarchie cosmopolite accélère l’immigration massive et la disparition de la famille. Rien, à part les ligues et officines communautaires droit-de-l’ommisme et "anti-racistes" et leur travail délétère de destruction, ne justifie l’immigration.
      L’immigration est l’arme de destruction massive au service de l’oligarchie.


  • Quel est le moyen le plus efficace en terme de soutien financier ?

    L’achat de livres Kontre Kulture ou le don direct ?
    La question peut paraitre bête mais je préfère la poser....

     

  • Courage M Soral, tous les dissidents sont attaqués, j’ai donné une petite contribution.

    Pour Remarque, l’AMF a fait condamner un bloggueur financier M Chevalier pour avoir justement fait remarqué que la Société Generale avait un leverage de 50 et 2% de capitaux sur la totalité de ses dettes...En gros la banque est dans la merde, on le dit et on se fait condamner. C’est juste le delirant mais c’est la même mafia...

    http://www.les-crises.fr/amf-sancti...


  • les magistrats qui t’ont condamné appartiennent ils au SM ?

    EN PARLANT D ENRICHISSEMENT PERSONNEL , , , ? ? ? ?

    Alain faudrait pas creuser sur ces informations là.....et les vérifier en lançant aussi un appel

    L’année ne fut pas facile pour la femme politique mais les millions d’euros engrangés seront une douce consolation. Christiane Taubira, 61 ans, dominerait largement le classement des « femme politiques les mieux payées en 2013 » avec des revenus estimés à près de 58 millions d’euros.

    Le grand retour de Christiane Taubira

    En 2011 la carrière de la femme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d’autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « femme politiques les mieux payées du monde » publiée jeudi (21 novembre), Taubira aurait amassé entre les mois d’octobre 2012 et octobre 2013 la prodigieuse somme de 58 millions d’euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 30 millions par rapport à l’année précédente, de quoi lui remonter le moral.

    À combien s’élève la fortune de Christiane Taubira ?

    Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

    D’après les calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de 185 millions d’euros. Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Elle possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane »), un club de Football à Cayenne, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Taubira Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau de Christiane », autant de succès financiers.

    Cette première place était très attendue par les fans de Christiane Taubira qui n’osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène.

    ca me parait aussi important...ET UTILE A L’ INDEPENDANCE REELLE DE LA JUSTICE


  • Proposez le virement européen bancaire A LA PLACE DE PAYPAL qui va se sucrer royalement au passage. NON MERCI.

     

  • C’était quoi le projet déjà ? "Il est interdit d’interdire", c’est bien ça ?


  • D’accord avec Laurent quand il dit que 3500 personnes envoient dix euros et le problème
    est réglé. Ici en Belgique, pour participer à une conférence c’est 7 euros et même si elles
    sont toujours de très bon niveau sur bien des sujets, jamais, je n’aurai appris tant sans Alain
    Soral (quel dommage, maman que tu ne sois plus de ce monde, on se demandait toujours
    pourquoi tout était si étrangement construit pour qu’on souffre tant au niveau du travail et des valeurs familiales, tu aurais eu toutes les réponses chez ER peut-être que du ciel maintenant tu entends) alors bien sur que moi aussi j’envoie ma participation par courrier. Et au plus vite. Merci Alain, Dieudo, Salim, Laurent Louis, Cardet, etc etc etc


  • toujours plus haut ,obligeons ce cancer de notre civilisation a ce montrer tel qu’il est a visage découvert, a faire circuler vers le plus grand nombre ,poussons les a l’absurde domaine ou ils sont roi et surtout n’oubliez pas de faire signer la pétition ,courage le procès d’Alain est notre procès,vive la quenelle serge et lydia


  • Bon point concernant les évangiles. C’est d’ailleurs en les relisant (notamment toute la partie contenant les lettres des apôtres) que j’ai réalisé qu’ils ne faisaient que dénoncer les mêmes comportements ou personnes que Soral dénonce aujourd’hui et que tant d’autres ont dénoncés avant lui. Le mieux serait une édition annotée qui permette aux non catholiques ou à ceux qui n’ont pas de foi religieuse de bien saisir la valeur et l’universalité du message qui va bien au delà d’une époque donnée.


  • Pourquoi ne pas carrément rééditer Coran, Talmud, Evangiles ? Beaucoup apprendraient à mieux connaître ce qu’ils défendent ou critiquent à ce sujet.


  • Cette sentence est la preuve même de la vracité de ton discours concernant un looby bien précis. Et je ne comprends pas comment un juge a pu valider une telle sentence. Interdire a l’un est autoriser a l’autre. C’est de la concurrence déloyale, du favoritisme envers les autres éditeurs. Cela ressemble plus a un reglement de compte qu’a un jugement. M’enfin se juge devrait être banni pour favoritisme.
    M’enfin j’avoue que je suis vraiment surpris et que je ne suis pas le seul. Vivement la dissolution de la LICRA.
    il faut remettre le lein en permanent sur la page d’acceuil :) :)


  • kontre kulture pourrait aussi rééditer le Tanakh (Ancien Testament) qui regorge de passages antisémites (selon la définition du crif)

    petit message à Alain soral : le Tanakh n’est pas la cause du racisme sioniste, c’est le talmud (son interprétation) qui en est la cause

    "Quand l’Eternel ton Dieu aura exterminé de devant toi les nations, au pays desquelles tu vas pour le posséder, et que tu le posséderas, et que tu seras habitant de leur pays,"
    Deutéronome 12:29

    - interprétation talmudique selon l’ancienne alliance : conquête géographique, élimination des cananéens par les israélites
    - interprétation du Christ selon la nouvelle alliance : conquête spirituelle de la Torah, élimination de l’idolâtrie par les monothéistes

    attention à ne pas dire du mal du Tanakh qui est officiellement reconnu par Jésus et Muhammad (paix sur eux)

    à part ça soutien total à Soral, courage !

     

    • @Aurelien

      "le Tanakh n’est pas la cause du racisme sioniste, c’est le talmud (son interprétation) qui en est la cause"

      Juste.

      "interprétation talmudique selon l’ancienne alliance : conquête géographique, élimination des cananéens par les israélites
      interprétation du Christ selon la nouvelle alliance : conquête spirituelle de la Torah, élimination de l’idolâtrie par les monothéistes"

      - Le Livre des Juges (Shoftim) n’est pas le Talmud mais l’une des composantes du Tanakh en question ;

      Puisque vous vous exprimez à partir d’acronymes hébraïques, vous constaterez que dans les Nei’im (prophètes), vous avez le fameux Livre des Juges, dans lequel il y est stipulé ce que vous affirmez comme étant l’interprétation du Talmud.

      - Vous dites vrai en dissociant le "judaïsme" déviant talmudique et matrilinéaire avec le tronc biblique qui est la matrice du Christ, mais aussi du monde pour tout chrétien ; il s’agit là d’un rapport consubstantiel.

      En outre, ne vous égarez pas dans des interprétations toutes personnelles qui n’ont que but de vous alléger la tache à la compréhension de l’incompréhensible ; La Bible ne se dévoile pas facilement.

      - Ainsi vous êtes parti trop vite en besogne, plein d’éloge et de respect au Tanakh, tout en Le rejetant par méconnaissance du sujet avancé, en attribuant un passant de celui ci à l’horrible Talmud.

      De plus, lorsque vous indiquez un passage du Talmud, merci de signaler la source exacte.


  • Je compatis à l’injustice que M. Soral subit en ajoutant qu’il peut s’estimer heureux de ne pas avoir écopé de trois mois fermes comme cela vient d’arriver ce 20 Novembre à l’auteur Hervé Ryssen sur plainte de Delanoe pour avoir écrits quelques lignes sur son blog menaçant d’un ton badin de "pulvériser " le maire de Paris suite à une visite à son domicile du RAID .

    Ce n’est pas seulement la LICRA qui est responsable de ce sacrilège c’est surtout la loi sur les parties civiles dont il faut exiger l’abrogation, comme feu Philippe Murray qui avait écrit sur ce sujet un livre,


  • Pour la femme de said bourarache tu a mobiliser beaucoup de monde pour l’aider . Ça ma énormément toucher maintenant je vais essayer de te renvoyer l’ascenseur avec mes propres moyens tu ai mon frère de religion je suis musulman et c ´et mon devoir de t’aider .......


  • ça ne fait que 30 cents en moyenne pour tout les gens qui ont signer la pétition !
    tenez alain soral , je vous donne 50€ ! vous êtes meilleur à regarder que 5 films de ciné ! :)
    et allez au bout de vos idées , il faut en finir avec des associations aussi mal saine que la LICRA ou autres !


  • J’espère que E&R est une association 1901 sinon les dons risquent d’être soumis à l’impôt.
    A vérifier la législation au sujet des dons à une société éventuellement.


  • Extraie de l’article 10 de la convention Européen des droits de l’homme.

    « La liberté d’expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l’esprit d’ouverture sans lesquels, il n’est pas de « société démocratique ».

    Peut-on attaquer en justice des juges en exercice en France qui ne respectent pas les droits de l’homme ?

    Si oui, peut-on transformer les 100 000 signataires pour la dissolution de la LICRA en 100 000 plaintes déposées contre ces juges au niveau Européen ?

    Existe-t-il un avocat spécialiser dans le droit international pour me répondre ?

     

  • "L’hébergeur de vidéos en ligne Dailymotion inclut régulièrement des publicités au début et même – plus gênant encore – dans les vidéos elle-mêmes. Afin de vous débarrasser de ces intrusions agaçantes, nous vous recommandons d’installer un module de blocage des publicités sur votre navigateur."

    Il faudrait parler d’intrusion visuelles nauséabondes pour le coup !


  • Ca fait 20 ans qu’il y a 65 millions de citoyens en France, vous êtes sûr qu’on ne vous entube pas aussi la-dessus ?! ... Je dirais qu’il y en a beaucoup plus, depuis le temps...

    Courage à A.Soral et son équipe pour la suite de leurs (més)aventures !


  • Soutien total et indéfectible (ha ha lol) à Alain Soral et à tous les patriotes qui sont encore debout et fiers aujourd’hui ! Il fallait bien que cela arrive un jour : ça montre que toute cette mafia qu’est la Licra-sse et Crif-sou perd ses moyens. C’est bon signe même si malheureusement A.S. va devoir payer cher. Heureusement que nous sommes là pour nous cultiver et faire des dons ! Le combat a lieu sur différents plans, chacun choisit comment il décide de se battre :-)
    Du coup, j’ai commandé tous les bouquins menacés et en plus je vais envoyer ma très modeste contribution ... Je vous embrasse tous !


  • Merci à KK et aux partenaires pour m’avoir expédié proprement et très rapidement le Blanrue. Service impeccable !

    Avec se qui se passe en ce moment, la présence de Christine Angot qui bouffe à la Règle du Jeu avec BHL et Taubira dans "Anthologie des propos contre les Juifs" fait bien rire. Ça c’est pour vous donner envie de vous le procurer. Mais au delà de l’achat, c’est quand on va à la page de Pierre Bergé que l’on se rend compte que le Blanrue est un dictionnaire indispensable à garder à portée de main pour comprendre certaines choses. Il y en a encore en stock apparemment. Dépéchez-vous !!!

    Soutiens inconditionnels à Alain et E&R.


  • Alain, réédite le talmud aussi !!!


  • Alain (je m’adresse à vous directement car je sais que vous lisez les commentaires :)), je vous envoie de suite un cheque pour vous aider à lutter contre cette chasse au sorcière. Bien à vous.


  • je demande a la licra de supprimer le talmud


  • Achat de 3 bouqins fait sur KK. Ce jugement inique doit sauter en appel ou en cassation. Sinon, c’est la Cours Européenne de Justice qui s’en chargera (pour une fois que l’Europe peut servir à quelque chose).
    Dans les procès, l’argent est le nerf de la guerre. Alors camarades E&Riens, foin de discours. Faites un petit geste afin que la Licra comprennent bien qui se cache derrière Alain Soral : rien moins que le peuple de France ! Et qu’elle sache que dans ce pays, on n’interdit aucun livre, pas même les mémoires de Elie Semmoun ou celles des amnésiques. Quand à Delanoë, il suffit de résister un peu : il va tomber comme un fruit mûr quand les "casseroles" vont se mettre à tinter ... Vive la Quenelle incurvée !


  • Je finis par mieux comprendre l’expression "un esprit sain dans un corps sain" quand je vois Soral, un visage spirituel.
    Par contre, la laideur intérieur de Delanoë se matérialise sur son visage, hideux !
    Et oui, ca rend beau de dire la vérité, prenez note messieurs !


  • Bravo patron, c’est le plus beau bras d’honneur que j’ai vu voir jusqu’ici. On le sent vraiment sincère, bien dirigé et parfaitement exécuté (l’ancêtre gestuel de la quenelle a encore de beaux jours). La classe même dans la persécution, c’est beau et c’est aussi à ça qu’on reconnait le Boss^^

    ps : je suis absolument sérieux quand je dis ça


  • J’invite chacun à constater l’évidence :
    Le dernier geste de Soral fut inventé et popularisé par Goebbels ; il l’appelait à l’époque le « salut nazi réduit » ;
    de même, le doigt d’honneur usuel n’a jamais signifié « dans ton cul », mais c’était bel et bien un « micro-salut nazi », il était alors utilisé par les espions du Reich afin de se reconnaître discrètement ;
    de surcroît, je vous invite à ne plus jamais croiser les bras, car Hitler lui-même l’a fait dans sa vie, il s’agissait alors d’un « double salut nazi cassé-regroupé », cela représentait le calme et la puissance, symbolisé aussi par le Zyklon B ;
    enfin, et non des moindre, sachez qu’il est aussi nauséabond de péter : en effet, ce salut nazi sonore était régulièrement pratiqué par les officiers de la Reichsmark ; certaines victimes du massacre du Vel d’hiv’ ont même témoigné avoir entendu certains de leurs bourreaux exécuter cet hommage ; il est de plus attesté que cette pratique fait référence à l’usage de Zyklon B.


  • C’est avec une grande reconnaissance que je vous fais parvenir via paypal, en ce jour anniversaire de l’assassinat d’un résistant à l’empire, un don de 100 euros. Puissent des gens plus riches que moi vous faire parvenir des sommes plus conséquentes ! Wagner a bien eu son Louis II...
    Tenez nous au courant, ça nous intéresse plus que le téléthon.
    Merci à AS pour son courage et son travail de vérité.
    Soutien total à ER.


  • Si vous avez l’intention de rééditer les évangiles, je vous suggère très fortement de rééditer les 4 évangiles en un seul du Chanoine Alfred Weber qui a reçu beaucoup d’éloge de la part de Saint Pie X.

    http://www.amazon.fr/LES-QUATRE-%C3...


  • Informations contradictoires sur la date de création de la LICRA : 1926, 1927, ou 1928 ?


  • Je souhaite de tout cœur que vous résistiez a toutes ses attaques car nous avons vraiment besoin de vous Monsieur Soral. je fais un petit don pour vous soutenir :)


  • Voilà déjà 50,00 euros bien mérités, Alain. Et dés la fin du mois : une belle commande chez KK.
    .
    Chapeau bas, maestro. Vive la baguette à deux bras !


  • Le parallèle saisisant de jésus Christ contre le Sanédrin et Soral contre la LICRA et le CRIF ça m’a fait tilt dans ma tête ...

     

    • Alors commande "La Controverse de Sion" de Douglas Reed chez KK, ça va faire encore plus tilt dans ta tête quand tu y liras le passage concernant le Christ (c’est fort probablement de là que Soral sort cette remarque).

      Sinon, perso, j’ai craché un millième de la somme (35 eu), j’en ai parlé ce matin à mes vieux et à des amis, ils ont mis la main à la poche direct, je continue à collecter à mon petit niveau dans mon entourage, j’invite chacun à faire de même ;)
      Tout mon soutien à ER, KK et Soral


  • Bon eh bien j’ai adhéré. Comme ça c’est fait. Courage à Soral et a Kontre Kultur.


  • Bonjour,

    Je suis juriste d’une autre juridiction de droit civil. Je peux vous souffler une piste éventuelle pour le procès de censure, à défaut de mieux.

    Considérant que la censure ne concerne que la maison d’édition Kontre Kulture, il est à mon avis possible d’argumenter le cas sous l’angle de la liberté économique, si celle-ci est reconnue par l’ordre constitutionnel français. Accessoirement, un argumentaire basé autour du droit de la concurrence, quoique plutôt rhétorique ou principiel, pourrait également être envisagé.

    Bonne chance et n’oubliez pas de cultiver l’empathie vis-à-vis de vos semblables, même si vous êtes en profond désaccord avec eux.

    Meilleures salutations,

    Adlerq

     

  • "Note de la rédaction

    L’hébergeur de vidéos en ligne Dailymotion inclut régulièrement des publicités au début et même – plus gênant encore – dans les vidéos elle-mêmes. Afin de vous débarrasser de ces intrusions agaçantes, nous vous recommandons d’installer un module de blocage des publicités sur votre navigateur. Par exemple, Adblock Plus (pour Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google Chrome) ou Adblock Edge."

    Et pour Apple ?

    (Merci d’une réponse, je suis loin d’être un Steve Jobs...)

     

  • Merci pour les bonnes infos du père Soral sur les procès.
    Dés que possible, je complète ma bibliothèque KK des maudits : participation égoiste à l’effort de guerre.
    Courage, Président.


  • Belkacem et les femelles comme elle ont un vrai probleme.Elle dit les yeux brillant,"c’est un pas de plus vers l’egalité".Mais l’egalité est déjà la ma poulette.On a meme depassé ce stade depuis longtemps,les femmes ont désormais plus de droits que les hommes.Elles ont un ministre dédié.Elles ont toujours la garde des enfants,si il y a de la violence dans un couple,elles sont toujours considérées comme victime,alors que dans une bonne partie des cas ce sont elles qui par leurs actes ou leur violence verbale entrainent cette violence.
    Et leur violence,l’infidélité,la trahison,les insultes verbales sont souvent bien plus graves que des coups,mais ca ne laisse pas de trace visible donc dans une société de l’apparence,ou les femmes ont tous les droits,ou l’homme n’a plus droit a la dignité,ce sont toujours les hommes qui sont responsables judiciairement.

    Donc belkacem ce que tu veux ce n’est pas l’egalité,c’est que les hommes deviennent concrètement des femmes,et les femmes des hommes.Tu encourages l’homosexualité des hommes,tu condamnes le fait qu’ils aient plus de force physique que les femmes,et tu veux que les femmes puissent tromper,mentir,divorcer sans crainte,en gardant les gosses si elles s’en vont protégés a tous les niveaux par la justice.
    Tu es la parfaite porte parole,car tu es tres convaincquue que tu œuvres pour le bien,alors que tu n’œuvres que pour ton intérêt et pour tes maitres,la parfaite porte parole de l’oligarchie qui souhaite castrer la société pour mieux la controler.

    A propos de soral,tu tiens exactement le discours que j’ai tenu en reaction a ta video sur delanoe,disant que la pedophilie ce n’était pas aimé les personnes jeunes et qu’il ne fallait pas user de ce terme aussi facilement.Donc c’est bien que tu reconnaisses que tu as abusé du langage pour rabaisser delanoe.Quand a son enrichissement personnel,en ce qui me concerne je trouve paris mieux sous delanoe que sous tibery.Ce qui parait dans les journaux n’est pas forcement vrai,et je ne crois pas delanoe assez courageux ou stupide pour risquer de recevoir retro commission sur retro commission.Si il en a reçu,il a du faire un montage complexe,qui le met a l’abri,et tu n’auras aucune preuve.Donc l’attaquer nommement n’est pas intelligent.Et je ne pense pas que delanoe soit l’homme politique le plus corrompu du système.Par ailleurs ce type de corruption est negligeable a coté de leur service a l’oligarchie.Pour le reste tu as raison.

     

    • Très intéressant message.

      Le problème avec des gens comme Belkacem et d’ailleurs avec la majorité des politiciens c’est que souvent ce sont des juristes, des économistes, etc, mais ce sont rarement des gens venant des sciences appliquées (ingénieurs, ...), des sciences naturelles (biologie, chimie, ...) ou des sciences exactes (mathématiques, ...) et donc ils tiennent un message complètement absurde parce qu’ils ne connaissent pas le sujet sur lequel ils parlent. La seule chose qu’ils connaissent c’est la manipulation verbale et la rhétorique mais souvent cela ne repose sur rien, c’est juste du vent.

      Les "féministes" modernes dont fait partie Belkacem nient complètement la réalité biologique des genres. Le cerveau d’un homme n’est pas le même que celui d’une femme tout simplement parce que biologiquement le corps de l’homme est différent de celui de la femme. Le cerveau d’un individu est prévu de sorte à pouvoir gérer les fonctions de son corps. Par exemple, le chien a 1/3 de son cerveau réservé à traiter l’odorat, ce qui explique que son odorat est très fin. Le cerveau est donc directement en relation avec les fonctions d’un corps. Donc, dire que l’homme est la femme c’est la même chose et que les différences viennent de l’éducation est mensonger et honteux. Comment les politiciens peuvent-ils faire passer des idées aussi absurdes ??? La seule explication c’est leur malhonnêteté. Les gens des classes populaires sont bien plus matures qu’eux.

      Avec les crétins de politiciens bienpensants actuels, il faudrait que ce qui est faux soit vrai et que ce qui est vrai soit faux et donc il faudrait nier la réalité pour rentrer dans leur idéologie malsaine. Cela me dégoûte.


    • Bah oui, c’est la dignité qui manque aux femmes battues c’est ça ? Sérieux qu’est-ce qu’il faut pas lire comme conneries !


    • Doudy : il ne faut pas mal interpreter mon message.Je n’encourage personne a battre sa femme.
      Seulement aujourd’hui on penalise ou criminalise a outrance la violence physique mineure,par exemple une gifle,et on laisse parfaitement libre une femme de trahir,de tromper,de partir avec les enfants.Qui a la garde ensuite ?
      Personnellement je prefere 1000 fois un passage a tabac a l’infidelité de ma compagne.

      La violence physique ce n’est pas ce qu’il y a de pire.Notamment sans sequelle.
      Mais dans une société de l’apparence,dans une société ou l’homme doit refrener toute violence,ou on arrete pas de nous repeter que un homme et une femme doivent etre egaux,non pas en droit ils le sont déjà et la femme a meme davantage de droits aujourd’hui,cette société veut que les hommes deviennent des femmes comme les autres.Elle veut castrer les hommes pour mieux les controler.
      Donc frapper sa femme qui n’a rien fait,pour s’amuser,parcequ’on a bu,parcequ’on est un connard,oui c’est grave.
      Et dans ce cas et bien la femme doit...s’en aller ! et oui.
      Mais dans de nombreux cas de violence conjuguale,pas tous evidemment,cela fait suite a une infidelité,un harcelement moral,etc...ces choses peuvent etre tres graves,et pourtant la société ne les condamne nullement AUJOURD HUI EN FRANCE.Car l’infidélité ou le manque de respect de son compagnon ont été condamnés longtemps y compris en France.Preuve que par des sociétés aux valeurs plus naturelles,pendant des siecles,cela était considéré comme grave.CE N EST PAS POUR RIEN.
      Donc le connard qui frappe sa femme qui n’a rien fait,ok elle le quitte et éventuellement elle porte plainte.
      Mais "violence conjuguale" ne veut rien dire en soit,il faut connaitre la situation du couple précisément et ce qui a entrainé ces violences.Il est pitoyable que des femmes portent plainte facilement contre leur propre compagnon.
      Si tu es avec quelqu’un que tu ne respectes pas,ou que tu n’aimes pas,si tu n’aimes pas sa manière de se comporter avec toi,tu regles ca avec lui ou tu t’en vas.Tu ne vas pas pleurer a la justice pour qu’elle s’immisce dans ta vie de couple.La société n’a pas a surveillé et reglé les rapports humains dans un couple.
      Et belkacem par son discours qui presente toujours les femmes comme de pauvres petites victimes,quand elles le sont en fait pas plus que les hommes,qui a toujours beaucoup de tendresse pour le mariage gay etc...est penible.

      Ministre du droit des femmes...a avoir plus de droits ?


    • waldo : "La seule chose qu’ils connaissent c’est la manipulation verbale et la rhétorique mais souvent cela ne repose sur rien, c’est juste du vent."
      Analyse très juste de la problématique du "corps" politique actuel.Corps politique qui n’est pas la pour sa compétence mais pour sa capacité justement a ne pas en avoir,et a tromper le peuple.Pour cela qu’on a souvent des avocats,des gens de la banque,qui sortent des grandes ecoles,comme homme politique.Ils doivent etre soumis a l’oligarchie qui leur dicte ses ordres et qui finance leurs campagnes et ne pas se soumettre justement a la logique,a la justice,a l’honneteté.
      Mais etre scientifique de formation ne suffit pas a garantir ta valeur pour exercer le pouvoir.C’est une qualité.Mais ce n’est pas suffisant.
      Preuve en est claude alègre qui declare peu apres le tsunami et ses conséquences sur la centrale de Fukushima,qu’il n’y a pas d’accident nucléaire a Fukushima.
      Tres bien alègre va donc retirer toi meme les barres de combustile de la piscine endommagée,operation qui met en péril la vie de tous les japonais et au dela et qui est en court en ce moment.
      Les probabilités que la situation devienne cataclysmique a Fukushima sont elevées en realité.Et le black out voulu par l’industrie nucléaire n’arrange rien au contraire.Une piscine peut s’effondrer,simplement par le fait qu’elle est endommagée,une erreur peut être commise pendant une operation sur le site,comme en ce moment,un sur accident peut arriver,et surtout un nouveau tremblement de terre ou tsunami dans les années a venir est plus que probable dans la region.Et il faudra des décennies pour sécuriser cette centrale,si ils y parviennent.
      Donc l’exemple d’alègre est l’exemple qui demontre qu’il ne suffit pas d’avoir une formation scientifique pour être un dirigeant valable,même si cela est un point positif,voir nécessaire.


  • Vous m’avez éveiller à l’existence groupes de pressions, sur la mainmise des média par la finance, sur la fausse république, sur les BÂTARDS qui nous gouverne tous.

    Je suis aux chômage depuis 3 ans, je vie chez ma mère, je n’ai plus d’existence " légale " et n’est droit à rien.

    Je vous envoie néanmoins 20 euro, POUR LA FRANCE !

    Bien as vous Monsieur Soral


  • Soral et Dieudo ils ont un abonnement à l’année à la 17eme chambre. Au moins avec vous, les gars, la justice ne chôme pas. C’est au moins ça de chômeurs en moins.


  • Magnifique bras d’honneur, si j’arrive à mettre quelque sous qui n’ont pas d’ utilités dans ma vie immédiate ; ils seront pour toi Alain.
    En espérant que l’économie s’effondre avant, car 35000 euros de papier toilette....
    "Le chien."


  • Quand on pèse dans les 245 millions d’€uros, on ne vient pas se plaindre au petit Peuple qui lui ne termine pas son mois.

    Comme toujours le décalage entre la politique et le Peuple Français est prodigieux.

    Bonne continuation, je retourne compter mes 100€ qui me reste pour terminer le mois...


  • Ah les évangiles by Kontre Kulture c’est sur je le commanderai. C’est la moindre des choses pour un héritier de notre seigneur dans son insoumission, son courage et sa vertu chevaleresque


  • Il est fort , trés fort .


  • Mon chèque de 10 € partira demain matin.

    La Licra et le Crif à Tel-Aviv ! (et non à Jérusalem qui est une ville sainte qui serait souillée par ces deux immondes institutions).


  • Bien que mon coeur soit à gauche, je n’aime pas le sioniste Delanoë ...

    Delanoë est un homme de pouvoir, donc il aime forcément le pouvoir du fric ...
    En 2012 la ville de Paris avait un budget de 7,9 milliards d’euros ... je serais étonné que Delanoë n’ai pas pris au moins une micro retro-commission sur une telle somme ...

    Je pense que Delanoë est un gros malin qu’il sera difficile à coincer sur sa malhonnêteté ... malin le singe ... je pense que la faille se trouve du coté de tous ces élus de la mairie qui siège au conseil municipale ... eux sont forcément moins malin et moins soucieux de se protéger vu qu’ils sont moins exposés médiatiquement ...

    Faudrait aussi publier le nom des avocats qui vous attaquent ... ainsi que le nom des juges ... histoire de se repèrer dans cette jungle qu’ils appellent la justice ... leur justice ...


  • Adhésion de soutien effectuée à l’instant.
    En addition des 6 bouquins déjà commandés par le passé (dont 4 des bouquins visés).
    Pas envie de laisser le boss dans la panade.
    J’espère qu’on sera nombreux à répondre à son appel pour le soutenir financièrement.


  • Pauvre Alain, il n’a pas fini de déguster, traité comme un palestinien dans son propre pays ! Son crime ? Dire la vérité mais la licra estime que celle-ci est antisémite et le fait condamner par la juifstice. Malheur à la p’tite beurette belkacem pour sa ferveur sataniste à promouvoir "la sodomie pour tous", elle fait honte à la France et à la communauté qu’elle a renié. Tout ce que j’espère c’est qu’un jour elle se fera coincer entre quatre murs par l’ex-tireur d’élite à bite du FMI et qu’il l’encule à sec, peut-être que ce jour là elle reviendra à la raison.


  • J’ai envoyé ma petite contribution avec ma vrai identité en plus... Ça c’est fait !

    Bon courage !


  • Je viens d’acheter votre livre (Anthologie) je vous soutien dans cette bataille, peuple de france, un DON pour le Président


  • Celine n’est il pas censuré ?(Bagatelle)
    Total soutiens a Alain Soral. Je vais commander ces livres !SUR KONTRE CULTURE ;


  • Tiens bon le père Soral.
    Pour t’aider dans cette lutte à mort par le firc, je viens de faire un modeste don avec mes petits moyens. Je suis sûr que pas mal de monde en ferra autant.


  • Il est grand temps de prouver par notre solidarité que nous pouvons être nous aussi une communauté organisée. Soyons solidaires comme l’ennemi. Pour ce qui me concerne j’envoie un chèque dès demain. Tenez bon M. SORAL, nous vous aimons.


  • Une petite révision du «  Pentateuque de l’Humour “à la Française”  » ne fera de mal à personne.

    http://www.youtube.com/watch?v=cHct...

    Mektoub...


  • Mon Dieu ou va-t-on ???
    Le PS, l UMP et les autres devraient nous formater à la naissance, comme Peillon le souhaite..


  • Bonjour à tous,

    Je viens d’adhérer à E&R. Tous mes encouragements à Mr SORAL et à toute son équipe devant les épreuves qui résultent du combat contre le mensonge et la manipulation.


  • Du très grand Soral ! Rééditer les Évangiles... tu embrasses 2000 ans d’histoire sur ce coup là Alain ! Magnifique. Coup de savate sur les marchands du temple :) Mais t’inquiète Alain, ça frémit et tout le monde sent qu’une page de l’histoire va se tourner... en douceur, en rigolade et sans violence... c’est ça la marque du peuple !


  • Si alain soral fait appel, il doit quand meme avancer les 35 000 € ou bien tout cela est il suspendu en attendant le resultat en appel ?

     

  • Bien que je suive Mr soral (notamment) depuis à peu près 2 ans, cette vidéo m’ a fait froid dans le dos me donnant une impression bizarre que la lutte s’engageait réellement.
    Soutient total et "inconditionnel" à E&R avec une petite contribution de 25 E (chômage oblige, je bossais d’ailleurs à la Manufacture Française de Pianos Pleyel à st Denis, la dernière en France, qui fermera ses portes en Décembre ) avec le coeur et les tripes.
    Longue vie à E&R pour la recherche de la vérité au nom de l’égalité et de la réconciliation.
    Joe83.


  • Bonjour, je soutiens évidemment Alain Soral dans tout ses combats judiciaires-politiques ou combats de boxe.. mais étant chômeur pour une raison qui m’échappe car titulaire d’un bac +8 en mathématiques et applications, je ne peux évidement pas faire un don ni acheter son livre que je viens de télécharger illégalement par ailleurs. mais que je ne veux pas lire encore pour des raisons morales après avoir vu cette video car téléchargé illégalement donc ça ne va pas trop l’aider , je viens ici vous demander votre avis , est ce que je le lis ou est ce que j’attend d’avoir un job (i.e dans très longtemps ? ) pour pouvoir me le payer ?
    J’attend vos réponses en espérant que vous m’autorisiez à le lire.

     

    • Salut,
      Je pense que personne ne t’en voudra, dans ton cas, de lire le bouquin sans l’avoir acheté. Le seul risque à mon sens est que rien ne te garantit que ce que tu as téléchargé soit une version exacte, fidèle et non caviardée. Encore que, ça dépend où tu l’as téléchargé.
      Mais ce qui me fait rebondir dans ton message, c’est le fait que tu sois au chômage malgré ton bac+8 en maths appliquées. J’aimerais bien pouvoir t’aider.
      Au risque d’enfoncer des portes ouvertes, 2-3 conseils que je peux te donner : éviter de balancer des 10 aines de CV identiques d’un coup à plein de boîtes. Pourquoi ? Déjà parce que si ton CV est mal fait ou te mets mal en valeur, toutes les boîtes vont avoir reçu cet exemplaire et ça risque de te nuire. Alors que si tu envoies d’abord ton CV à 3-4 entreprises, et que tu vois que tu n’as pas de réponses, ça peut vouloir dire qu’il faut que tu retouches ton CV, auquel cas tu pourras en renvoyer un meilleur aux précédentes. Le mieux est d’arriver à avoir un retour d’une des entreprises qui ne t’a pas pris, si possible directement du ou de la RH, pour qu’elle t’explique les raisons pour lesquelles tu n’as pas été pris. De même, si dans tes connaissances, tu as quelqu’un qui bosse dans les RH, ou même quelqu’un qui a des responsabilités et/ou qui est habitué à faire passer des entretiens et à regarder des CV, soumets-lui ton CV, il pourra très certainement t’aider à mieux mettre ton parcours en valeur dans ce dernier.
      Ensuite, n’hésite pas à personnaliser légèrement ton CV en fonction de la boîte que tu cibles. Cela veut tout simplement dire que tu peux mettre davantage en valeur tes expériences et formations qui sont les plus susceptibles d’intéresser la boîte, et mettre au second plan voire supprimer celles qui ne seraient d’aucun intérêt pour elle.
      Enfin, autre conseil qui a son importance : essaie de jouer de tes connaissances et relation, quasiment tout le monde le fait. Cela peut au moins te permettre d’obtenir des entretiens, à défaut de te donner un poste. Une chose, notamment, se pratique beaucoup : la cooptation. Si un employé propose à sa boîte le CV d’une connaissance à lui ou de quelqu’un avec qui il a déjà travaillé ailleurs en le recommandant, la boîte sera beaucoup plus encline à l’embaucher, ou du moins à lui proposer un entretien. En plus, c’est assorti d’une prime pour celui qui coopte.
      Voilà, je ne sais pas si je t’ai appris quelque chose, mais si ça pouvait t’aider j’en serais très heureux.


    • Merci beaucoup d’avoir pris ton temps pour me répondre, je bossais à l’office national des études et de la recherche aérospatial sur des missile air-sol (classé secret défense ) on calculait la signature infrarouge du jet pour chaque type de missile en tenant compte de ses conditions de vol (altitude, vitesse). c’était très intéressant mais bon je suis partis pour les même raisons morales , je me serais sans doute sentis un peu coupable en voyant un missile tomber sur gaza, la Syrie ou le mali. il y a du travail chez Dassault mais c’est pire. à part modéliser
      la propagation de la quenelle dans la société je ne peux rien faire d’autre voila pourquoi je suis au chômage.
      il ya des groupe moins dangereux mais en remontant la hiérarchie il ya toujours un sataniste à la tête. quelque part je suis au chômage à cause euh grâce à Monsieur Soral. Sinon je jouais au poker sur Winamax, mais apparement ça appartient à bruel qui soutient l’armée israélienne, donc à chaque coup perdu, c’est 0.001% d’un missile lancé sur gaza financé. J’aurai du les donner à Soral tiens.


    • @ Pierre/Jean.
      Sans vouloir vous juger, j’ai trouvé triste votre situation, de remettre en cause les conditions de votre subsistance pour des motifs aussi éloignés... L’idéal de pureté que vous vous imposez me semble être un leurre. On ne peut jamais l’atteindre, à moins d’être ermite, je ne sais pas, et encore... Cette façon d’hypostasier le mal, d’en faire une réalité absolue qui contaminerait chacun dans la moindre de ses actions m’étonne franchement. Il faut, je pense, accepter certaines choses pour ce qu’elles sont sans considérer que l’existence est partagée entre le mal et le bien, et rapporter toujours la faute au degré de responsabilité de son auteur. Cette relativisation est nécessaire, sans quoi on refuse de vivre.


  • la L.I.C.R.A est perdue, ses jours sont comptées, les masques tombent !!


  • Pour le jugement contre KK : aller devant la CEDH !! Car là, les droits de l’homme (bien compris) sont grossièrement bafoués !!


  • Très bon résumé. J’envoi un chèque de 100euros dans deux semaines (le temps d’avoir mon chéquier). Alain Soral on est tous derrière toi et on te SOUTIENDRA quoi qu’il arrive. Le bras d’honneur à la fin est sublissime.

    ER VAINCRA !
    Vive la France


  • 50 euros envoyés.
    Les patriotes sont là.


  • Un seul mot et demi au quart : une conclusion digne des grands moments de la télévision française, à faire péter les disques endurcis des archives de l’ina. Allez professeur Soral, courage et hauts les cœurs, la liberté d’expression a besoin de tels exocets quenelliers (on pourrait employer pruneliers à la sauce asterisquobelixienne). SGDG !


  • Soutien à Alain Soral ! Lâche pas l’affaire Alain je suis avec toi et plein d’autre gens sont avec toi ! Plus l’oligarchie te tape dessus plus ça veut dire que tu leur fais peur et donc c’est bon signe mais je comprends que ça soit dur émotionnellement parfois même si t’a de la bouteille que t’es sportif et que t’a le recul mais vu que t’es un boxeur qui évite les coups et les rend mais toi tu touches ton adversaire alors lâche pas ! c’est la bataille de l’usure au sens propre comme au sens figuré... ^^

    Essayons d’aider Alain concrètement en trouvant les casseroles chez Delanoé et ou en faisant des dons et ou en achetant ses livres !

    Soutien à Alain le chevalier Bayard des temps modernes ! Je te remercierais jamais assez de m’avoir fait découvrir un autre monde qui m’a ouvert les yeux sur plein de choses en me faisant sortir de la matrice et pour cela je te serais éternellement reconnaissant même si je suis pas d’accord avec toi sur tout normal je suis pas un mouton et un idolâtre lol mais suis très souvent d’accord avec toi car t’a raison ton raisonnement est clair limpide et basé sur des faits concrets ! Soutien totale lâche pas l’affaire !


  • (un tuyau pour l’enrichissement perso : contacter http://www.delanopolis.fr/ pistes possibles cdt)


  • Mr Soral.... j admire votre calme et votre sang-froid.. en tant que juriste je suis outrée... abasourdie !!!
    COURAGE !


  • Trop bon la fin ! Ça prouve qu on bien en inquisition !


  • vous etes entrain de les poussés dans leur dernier retranchement il faut continuer les français sont derriére vous vive er vie la france


  • Soral devrait expliquer comment lui envoyer un soutient financier de manière anonyme et non retraçable.

     

  • Une 1ère quenelle de 129,99 euros s’impose chez Kontre Kulture malheureusement "Le Juif international" d’Henry Ford est en rupture de stock...
    Magnifique LICRA, vous êtes de ceux qui divisent tous les français, notamment en faisant monter l’antisémitisme en France. Pour ce qui me concerne, vous créez de belles résistances : je communique tout autour de moi de manière méthodique, et dans la durée...
    Merci Monsieur Soral, c’est brillant comme démonstration, vraiment brillant, un énorme respect pour Dieudonné, Me Belghoul nous avons finalement dompter les schémas actanciel et narratif que j’imagine inaccessibles aux français qui ne maîtrisent pas notre belle langue, Me Sigaut que j’aurais aimé avoir eu comme prof d’histoire, et le cerveau de Salim Laibi comme médecin de famille, un grand merci à tous ces passeurs de savoirs, et valeureux guerriers contre l’ignorance.
    Au programme ce soir avec mes gamins, c’est Fahrenheit 451. Hier soir, c’était le décryptage politique de la Haine de Kassovitz.


  • Une petite idée de quenelle à la licra :
    Ce serait bien de KK fasse un pied de nez à la justice licratisée en proposant une offre commerciale des 5 ouvrages à caviarder avant la date limite.
    Ca permettrait de financer la rançon de la kommandantur et tout en leur montrant qu’avec de tels oukases ils deviennent contreproductifs.
    Je pense que cette collection de 5 ouvrages dédicacés ou au moins datés deviendront un collector dans quelques années. Et les acheteurs auront fait un bel investissement.
    Tout le monde y serait gagnant...sauf la Licra


  • "Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites ! Vous fermez la porte du Royaume des Cieux devant les hommes ; vous n’y entrez pas vous-mêmes et vous ne laissez pas entrer ceux qui le désirent.
    Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites ! Vous prenez aux veuves tout ce qu’elles possèdent et, en même temps, vous faites de longues prières pour vous faire remarquer. C’est pourquoi vous serez jugés d’autant plus sévèrement !
    Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites ! Vous voyagez partout sur terre et sur mer pour gagner un seul converti, et quand vous l’avez gagné, vous le rendez digne de l’enfer deux fois plus que vous.
    Malheur à vous, conducteurs aveuglés ! Vous dites : "si quelqu’un jure par le temple, il n’est pas engagé par ce serment ; mais s’il jure par l’or du temple, il est engagé". Insensés aveugles ! Qu’est-ce qui a le plus d’importance : l’or, ou le temple qui rend cet or sacré ? Vous dites aussi : "si quelqu’un jure par l’autel, il n’est pas engagé par ce serment ; mais s’il jure par l’offrande qui se trouve sur l’autel, il est engagé". Aveugles ! Qu’est-ce qui a le plus d’importance : l’offrande, ou l’autel qui rend cette offrande sacrée ? Celui donc qui jure par l’autel jure par l’autel et par tout ce qui se trouve dessus ; celui qui jure par le temple jure par le temple et par Dieu qui l’habite ; celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par Dieu qui y siège.
    Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites ! Vous donnez à Dieu le dixième de plantes comme la menthe, le fenouil et le cumin, mais vous négligez les enseignements les plus importants de la loi, tels que la justice, la bonté et la fidélité : c’est pourtant là ce qu’il fallait pratiquer, sans négliger le reste. Conducteurs aveugles ! Vous filtrez votre boisson pour en éliminer un moustique, mais vous en avalez un chameau !
    Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites ! Vous nettoyez l’extérieur de la coupe et du plat, mais l’intérieur reste rempli du produit de vos vols et de vos mauvais désirs. Pharisien aveugle ! Nettoie d’abord l’intérieur de la coupe et alors l’extérieur deviendra également propre.
    Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites ! Vous ressemblez à des tombeaux blanchis qui paraissent beaux à l’extérieur mais qui, à l’intérieur, sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte de pourriture. Vous de même, extérieurement vous donnez à tout le monde l’impression que vous êtes fidèles à Dieu, mais intérieurement vous êtes pleins d’hypocrisie et de mal.
    Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites ! Vous construisez de belles tombes pour les prophètes, vous décorez les tombes des hommes justes, et vous dites : "si nous avions vécu au temps de nos ancêtres, nous n’aurions pas été leurs complices pour tuer les prophètes". Ainsi, vous reconnaissez vous-mêmes que vous êtes les descendants de ceux qui ont assassiné les prophètes. Eh bien, continuez, achevez ce que vos ancêtres ont commencé ! Serpents, bande de vipères ! Comment pensez-vous éviter d’être condamnés à l’enfer ? C’est pourquoi, écoutez : je vais vous envoyer des prophètes, des sages et de vrais maîtres de la loi. Vous tuerez les uns, vous en clouerez d’autres sur la croix, vous en frapperez d’autres encore à coups de fouet dans vos synagogues et vous les poursuivrez de ville en ville. Et alors, c’est sur vous que retomberont les conséquences de tous les meurtres commis contre des innocents depuis le meurtre d’Abel jusqu’à celui de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l’autel. Je vous le déclare, c’est la vérité : les conséquences de tous ces meurtres retomberont sur les gens d’aujourd’hui !".

    Extrait du Nouveau Testament "Jésus dénonce l’hypocrisie des maîtres de la loi et des Pharisiens".


  • Que ceux qui postent des commentaires s’engagent à faire un don de soutien, nul n’est besoin de blabla mais des actes car à travers Alain Soral c’est nous peuple de France qui nous exprimons et j’accompagne son bras d’honneur du mien ! Gloire à vous M. Soral !

     

  • Je voudrais faire une suggestion. J’ai déjà fait des dons a E&R par le passe, par Paypal, car c’est plus pratique (je ne vis pas en France).

    J’ai à chaque fois reçu un email de confirmation envoyé par Paypal, mais aucun de E&R. Ça m’ennuie, car comme d’autres lecteurs l’ont exprimé, je ne fais pas confiance à Paypal, et ne peut être certaine que les dons vous sont parvenus . Pourriez-vous mettre en place un « acknowledgement « , une réponse email standard signée E&R qui confirme que Paypal a bien fait suivre le don ?
    Bon courage dans votre combat pour la dignité et la liberté.

     

  • Allez vous faire taper dans la raie messieurs dames de la licra vous allez bientôt tomber !

    Vive la France libre !


  • Un petit détail, sans réelle valeur explicite, mais amusant quand même : vous avez remarqué que dans le logo de la Licra ( ou en tout cas celui que l’on voit ici ), le A majuscule de "Antisémitisme" est plus grand que R majuscule de "Racisme" ? Ha ha ha...


  • Il y a un moment où il faut savoir assumer ses actes.

    Si c’est pour critiquer la victimisation dont font preuve certains, et après jouer à la victime - à la Dieudonné - en faisant l’aumône, c’est juste ridicule.

     

    • Je ne comprends pas très bien votre commentaire.

      Si Soral délirait, alors oui, qu’il assume ! Mais en l’occurrence, ce n’est pas le cas. Et quand lui ou Dieudonné se font attaquer, je me sens attaqué également car ils font partie des rares personnes publiques que j’apprécie, je dirais même que j’aime pour ce qu’ils sont et ce qu’ils font. Ils comptent beaucoup pour moi et les voir disparaître me rendrait bien triste, et le mot est faible.

      Un appel au dons de la part de Dieudonné ou d’Alain Soral pour surmonter les difficultés liés aux persécutions dont ils font l’objet, dans le cadre d’une guerre ouvertement déclarée par V, n’a pas la même résonance qu’un appel au dons de l’ARC.

      Votre commentaire est juste ridicule mais je pense que vous au moins, vous assumez !

      Il semble indiquer que vous vous sentez très peu concerné par l’avenir de ce site que pourtant vous fréquenter au point de poster un commentaire. Seriez-vous un troll ??

      Allez, sans rancune.


    • @ Paradox,
      je me suis faite la même remarque.

      De plus, c’est certainement de l’argent gagner durement (ne venant ni de la masturbation littéraire, ni de la réédition de livres tombés dans le domaine public trouvables gratuitement sur la toile ou en médiathèque) qui viendra aider un politique (Monsieur Soral) à asservir le Peuple avec des ritournelles populistes, par le jeu de l’oligarchie multipartiste républicaine.

      La démocratie, c’est le pouvoir du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple.
      Ne vous laissez pas berner par cette république qui est oligarchique malgré les divers partis politiques.
      Le meilleur moyen de ne pas participer à cette mascarade (ce que l’on appelle improprement démocratie), c’est de ne pas voter, un point c’est tout.


    • @ Ben non ! moi j’suis d’accord avec peutetrepas (à 16h31) : Soral et Dieudonné en prennent plein la gueule en notre nom, faut les aider un max. chacun avec ses moyens, et ses désidérata (perso. j’aime bien les bouquins, faire le plein chez Kontre Kulture, c’est une excellente idée et je ne renonce pas à me mettre aux plats préparés, déjà ça me plait beaucoup leurs vidéos à la campagne, super sympa..).

      Maintenant, ils doivent bien aussi nourrir leur famille, et je ne vois pas pourquoi on leur reprocherait de posséder un patrimoîne personnel, comme tous ceux qui le peuvent, le constituent, ne serait-ce que pour leurs enfants. A ce sujet, j’ai bien rigolé en lisant l’article de Rue89, qui essaye de les dénoncer comme profiteurs....Avec les amendes que la "Justice" (ou ce qui en tient lieu) leur inflige, je crois que les sous partent aussi vite qu’ils arrivent !


  • Je n’ai pas la possibilité de faire un don, mais je suis de tout coeur avec vous. Et vous pourrez compter sur moi dès que je serai sorti du pétrin. On nage en plein délire absurde, ce n’est pas possible qu’AS ne sorte pas vainqueur de cette épreuve.


  • merci à toi Alain pour cette video et pour toutes les précédentes.
    Il ne faut pas oublier tout le travail abattu pour les contenus de tes videos et comme on dit familièrement tout travail merite salaire.
    Quand je vois l’argent que les francais dépensent dans la francaise des jeux et moi le premier pour entretenir le reve un jour de toucher le pactol (encore de la poudre aux yeux pour mieux nous aveugler), il me semble beaucoup plus judicieux de t’envoyer un cheque car pour moi la liberté n’a pas de prix meme si malheureusement elle t’en coute 35000 euros aujourd’hui.
    La seule chose rassurante c’est que l’argent ne pourra rien pour eux quand viendra leur tour de passer a la barre de la justice divine.
    Je viens tout juste de t’envoyer un cheque de 20 euros pas grand chose en comparaison de ce que tu peux nous apprendre chaque mois .
    Bonne continuation et merci encore !


  • DÈs que mas finances iront mieux, je n’hésite pas à vous apporter un p’tit "billet" en guise d aide pour votre combat juste et évident.Mais comme tout bon français de classe ouvrière,j’ai plus un rond en fin de mois ! Courage et continuez dans cette voie vous et votre petite association.


  • Humble suggestion : Pour continuer de leur glisser des quenelles et les faire grimper au rideau en diffusant une autre vérité Historique, pouvez-vous ré-éditez le livre désormais introuvable : "Des juifs dans la collaboration" de Maurice Rajsfus préfacé par Pierre Vidal-Naquet.

    Voici le lien pour le fichier en PDF :

    http://mai68.org/spip/IMG/pdf/Mauri...

     

  • Je n’ai qu’une chose à dire , courage Mr Soral , je ne peu malheureusement pas me joindre à vous financièrement , mais je suis de tout cœur et d’esprit avec vous .

    Votre bras d’honneur en fin de séquence ma bien fait rire


  • il y en a qui peuvent être fier de se regarder dans la glace… Courage, Endurance et Patience… Et surtout Sans Haine ni Rancune…


  • Monsieur Soral, n’aviez vous pas dit lors de votre intervention sur Delanoe que vous déteniez des preuves sur ce que vous affirmiez ? Il me semble bien. Donc, sortez vos preuves.
    Pour la Licra, en ma qualité de juriste, déposez un plainte contre elle pour discrimination puisque vos "concurrents" ne semblent pas être inquiétés par elle, alors même qu’ils commettent depuis plus longtemps que vous ce qu’on vous reproche.
    Quant au juge des référés il a en effet outrepasser sa mission puisqu’il n’y a pas d’urgence caractérisée, pas de trouble à l’ordre public, et comme personne d’autre que vous n’est inquiété, je pense qu’en appel il va se faire torcher les fesses.
    par contre, que le procureur ait pris votre parti m’étonne car je pense qu’il n’est pas un magistrat du siège mais du parquet, ce qui fait que son chef direct est la chancellerie, donc l’État. De plus ces gars sont ambitieux, ils rêvent de la Cour de Cassation, et seuls les actes ex voto peuvent le permettre.
    Je conclue donc que valls est bien plus habile qu’il n’y paraît puisque le procureur, séide et vassal du pouvoir vous a... défendu. Cdlt, DF PS dites à vos avocats de regarder le Droit et rien que lui, le reste n’est que polémique et la polémique n’aura pas sa place en cour de cassation si par extraordinaire vos affaires devaient s’y retrouver.

     

    • Tu me sembles plus être un étudiant en première voire deuxième année qu’un juriste, nécessite d’avoir validé son master 1, mais ne donnant cependant qu’un titre. :p

      Je ne pense pas qu’en justice, tous soient corrompus. Dieudonné a gagné énormément de procès en comparaison de ceux qu’il a perdu par exemple.

      Il y a plusieurs juges que je classe dans la catégorie des "juges délirant" c’est-à-dire pour moi qui rendent des jugements ou des arrêts qui sont totalement dénués de logique ou de morale (mais bon je remarque de plus en plus que "Morale" et "Droit" sont fondamentalement opposés, pas immédiatement de par leur contenu apparent qui, de prime abord, semble être le même (ne pas tuer, ne pas voler) mais de par leur application dans la société occidentale.

      Donc : Le juge des référés, les juges en cour de cassation, et les "Juges" administratifs, ces trois là ont trop souvent tendances à rendre des décisions débiles. Je pourrais l’expliquer, mais là je partirais dans un long long discours, je pense de plusieurs pages de livre, car je pense que j’en viendrais à expliquer pourquoi le DROIT et la MORALE sont deux entités totalement opposées. Mais bon ça n’intéresserait que moi ^^

      Je ne suis pas juriste, juste un jeune de 20 ans qui réfléchit un peu trop. Tout ça pour dire, que normalement, Alain Soral n’aura pas de problèmes, la Cour de Cassation sera de son côté, c’est quasiment sûr. Je l’espère.


  • Les Evangiles ? Génial je voulais les lire mais ne savais pas où les acheter !!! Merci Messieurs.

     

  • Juste une question à Alain Soral :
    Pourquoi ne "balancez"-vous pas le nom de la magistrate, afin qu’il soit définitivement associé à une justice inique ?

    Je rappelle que la justice est publique et rendue au nom du peuple français. Celui-ci a donc le droit de savoir par qui elle est rendue.


  • Monsieur Soral,

    Je vais vraisemblablement commander votre ouvrage Comprendre l’Empire et vous apporter une petite aide financière. Cependant, je vais également vous prier, ainsi que Monsieur Dieudonné, de ne plus mettre d’ananas dans l’axoa. Pour un basco-gascon ou gasco-basque c’est un crime de lèse-vasconnité.

    Agur bero bat.

    Préindoeuropéen du Néolithique


  • Soral a l’air abattu et fatigué. Courage !


  • Si l’on est riche on a peu de choses a craindre,hormis la prison ou l’on aura un traitement VIP.La prison actuellement en France ce n’est pas la privation de liberté,c’est l’enfer pour les gens biens qui s’y retrouvent par erreur,ou parcequ’ils ont bravé des lois iniques.Et c’est un camp de vacance pour les racailles,les enfoirés et ceux qui méritent d’y etre.

    Voila la situation actuelle.Et tous ceux qui travaillent dans la justice,dans la police,dans la gendarmerie,sont complices de ce système puisqu’ils y collaborent.

    Quand a la justice en elle même,sans argent difficile de se défendre.
    Le cas de soral est un bon exemple.
    Pour disons le clairement...rien,il se retrouve a devoir payer 15 000 euros.
    1 an de salaire au smic.
    Sachant que il a été condamné a verser 1 euro de dommage et intérêt.
    La facture aurait pu s’elever a 40 000 euros.

    Ce simple cas demontre que les frais de justice sont disproportionnés.

    Tous les frais de justice devraient etre OBLIGATOIREMENT proportionnels aux revenus des accusés et plaignants.Il n’en est rien aujourd’hui.
    Soral lui a un publique de milliers de personne.Comme Dieudonné il peut se faire aider quand le citoyen anonyme sera lui broyé.
    15 000 euros.10 ans d’economie pour un salarié moyen.
    40 000 euros.Les economies d’une vie entiere de labeur.
    Et tout ca pour quelques phrases dans une vidéo postée sur internet ou l’individu dit que comme tous les hommes politiques sont corrompus et que maire de paris est plus soumis que d’autre du fait de ses fonctions a la corruption,il pense que delanoe a reçu des retro commissions.Il ne l’a pas affirmé il fait des suppositions.
    Et comme il croit savoir que delanoe est ami avec miterrand,et qu’il frequente le Maghreb il imagine que delanoe apprecie les jeunes hommes,voir plus que jeune.
    Ces propos ne sont pas délirants,ils sont peut etre faux factuellement,mais on peut comprendre les raisonnements de soral.La supposition et la reflexion sont désormais interdites en France ?Soral n’a pas affirmé que delanoé avait touché de l’argent par corruption ni affirmé qu’il est pédophile.

    S’il est innocent Delanoë a eu raison de porter plainte.Et soral merite une condamnation car ses suppositions sont graves.Mais les montants in fine de la condamnation ne devraient pas depasser 1000 euros.

    Il est evident que le système judiciaire est a refonder entièrement.

     

    • D’accord avec Ronan . Le système judiciaire est pourri . Je suis légitime à le dire me trouvant magistrat depuis 1983 ( substitut général en province ) et j’ai servi dans l’armée notamment au Liban . Je ne suis vendu à aucun régime et ne serai jamais avocat général alors que j’en assume les fonctions et le boulot .
      Presque la moitié des collègues de tous grades sont des bobos de gauche du genre ex trotsko de culture canal + . Le Syndicat de la magistrature fait 30%des voix aux élections professionnelles et le syndicat majoritaire , l’USM est socialiste à 80% . Le régime actuel est une période d’or pour eux . Les magistrats sont une caste bourgeoise régimiste qui ne compte qu’environ 2% de gens issus du peuple ouvrier . La récente entrée d’une flopée de gens issus de l’immigration est suspecte vu le niveau généralement constaté en juridiction et leur affichage socialope ou gauchiste .
      Je vais bien sûr contribuer au soutien d’Alain Soral !


    • Je ne sais pas s’il s’agit de ton nom ou bien si tu as choisi ce pseudonyme en hommage au personnage hystorique florian geyer et a sa horde noire qui voulait en decoudre avec les prêtres et les nobles,ou encore si tu voulais faire reference a la 8e division SS de cavalerie Florian Geyer qui est celebre essentiellement pour ses meurtres de civils juifs.Peu importe mais je voudrais dire un mot sur cette division,meme si tu ne lui rendais pas hommage.

      Le dernier commandant de cette division SS qui s’est suicidé apres avoir été blessé pour ne pas etre capturé par les soviétiques,s’appelle joachim rumohr.
      Joachim ne fait pas vraiment penser a un prenom germanique.Je ne veux pas demontrer par la que les juifs sont responsables de leur propre massacre,comme le pense soral,je ne suis pas d’accord avec ca et je ne suis pas anti juif en ce qui me concerne,juste cela demontre qu’etre juif ou d’origine juive ne veut rien dire.Il n’y a pas de raison de hair les juifs,a part chercher un bouc emissaire.Les juifs sont identiques aux non juifs.Ils peuvent etre victimes pourchassés par des SS dans les forets dans les années 40 par la division Florian Geyer,enfants,femmes,hommes et massacrés.
      Et ils peuvent etre bourreaux comme ce commandant SS de la florian geyer.Comme chacun d’entre nous.
      Ne cherchons pas de bouc emissaire,ayons l’humilité de voir le mal en nous même,avant de le chercher chez les autres.
      Les juifs etant culturellement attachés a l’apprentissage et a l’excellence,donc a une forme de domination intellectuelle des autres depuis des millenaires,sont plus présents dans les spheres d’argent logiquement.Ainsi que parmis les prix nobels.
      C’est la seule raison qui explique leur surrepresentation dans l’oligarchie en pourcentage.Ce ne sont pas leurs gênes,identiques aux autres,ni leur religion en tant que tel.C’est leur histoire et leur attachement a etre une elite.
      La religion de l’oligarchie n’est pas le judaisme.Je le repete et je vais continuer a le repeter.Soral connait par exemple des juifs pratiquants et honnêtes.
      A part ca,il est positif que des magistrats lucides quand a leur corps de metier,ou leur "caste" soient de mon avis sur la necessaire reforme judiciaire fondamentale a mener.Cela aidera si nous venons à la décrire plus précisement dans le futur en d’autres lieux.


  • Moi je veux bien envoyer 100€ mais il me rembourse si il a gain de cause en appel. Merci aux modérateurs de répondre à ma question.

     

  • Salutations respectueuses.

    Vous avez raison Alain, vos inquiétudes découlant de votre remarquable esprit analytique se confirment, et celles des intellectuels mainstream s’infirment.

    Giovanni Lotario fera d’une doctrine philosophique séculaire une idéologisation dictatoriale instaurée que ces successeurs instituront en code global pour le plus grand bonheur des colbertismes naissants ; et il en va de même de nos jours de David Sintzheim à Marc Jarblum jusqu’à Léon Meiss et Roger Cukierman faisant effet de levier à la nébuleuse Rothschild.

    Le pouvoir nomenclateur "christianistique" d’hier est le pouvoir nomenclateur "juifistique" d’aujourd’hui dans ces contrées.

    Fuyez Alain aulieu de prendre les coups à notre place, vous n’avez point pour mission de mourir pour nos péchés, ces chiens vous réservent le même sort que celui des "Bons Hommes".

    La paix soit avec vous.

     

  • adblok machin chouette,ça marche.donc heu cheune,claquement de bottes sam.


  • J’essaye de faire un don mais Paypal refuse de faire suivre le lien :
    - je reçois un message m’indiquant que mes cookies sont désactivé, alors qu’ils le sont, j’ai fait le test sur firefox, internet explorer, chrome, opera, Tor sur un PC et un Mac
    - si je me connecte au préalable à PayPal je reçois alors un message comme quoi ma session à expiré.

    Pouvez-vous me confirmer si vous avez le même problème ?

     

  • Vous êtes de la race des seigneurs mr. soral. respects.


  • pourquoi ne pas demander à la justice de "caviarder" le talmud , ainsi que tous les ouvrages juifs qui recèlent des passages xénophobes , en compensation ?


  • le fort de la briche ce sont les pompiers de saint denis. !
    j’ai envoyé une petite contribution avec force de la briche.
    Resistons


  • Ah ! Rien ne vaut un bon vieux bras d’honneur. Soral, tu le fait magnifiquement et ça te va bien au teint. C’est tout aussi endémique à la France que la quenelle, du reste.

     

  • Bonjour,

    Je préfère m’instruire en lisant plutôt que de lire en suivant des instructions. Je mets des petites économies de côté depuis plus d’un an et voici donc ma 1ère commande de 13 volumes chez KK qui a été effectuée.

    En espérant que ceci va modestement aider E&R dans les défis présents et à venir.

    Sincères salutations.


  • Chers Soraliens,
    J’ai trois enfants et un salaire, mais je vais faire un effort de plus:j’ai fait un petit don il y a environ deux semaines, mais avant même de me faire le plaisir d’écouter Soral pour son intelligente analyse sur tout, rien que le titre de cet article me fait penser que je vais retourner sur paypal faire un autre don et commander un livre ou deux de plus. C’est parce qu’il m’est insupportable de voir le mal, la pourriture tenter d’écraser quelqu’un qui représente le bien, l’honnêteté comme Alain Soral. je vous prie de faire le plus gros effort financier que vous pouvez afin que cet homme courageux voit rapidement monter nos contributions et qu’il ne perde pas de temps à s’inquiéter car vous voyez bien comment ils avaient essayé ( et continuent d’essayer ) de casser ceux qui tentent d’ouvrir les yeux aux gens.


  • Je viens de voir coup sur coup 2 vidéos de 2 hommes, des vrais, des résistants, des vrais, qui me réconcilie (un peu) avec mes contemporains : Je parle de Nasrallah et de Soral.

    Merci E&R !


  • Cher Alain

    Merci pour ton combat qui est aussi le mien ! (Même si je ne suis pas d’accord avec tout...)

    Dès demain lundi, je vais devenir membre d’ER, te faire un don, et commander quelques livres, BDs et autres comme cadeaux de Noël :)

    J’espère aussi pouvoir apporter mes compétences afin de lutter pour la justice.

    Bon courage !

    Jean M :)


  • A la fin de cette vidéo, Alain Soral ne fait plus le salut Nazi déguisé mais le salut bolchevique déguisé ! On le tient à l’oeil ! Attention ! après la "justice", vienne les coups !...

     

  • Mon avez mon soutien..... Courage Alain Soral

    Merci pour votre engagement et la qualité de votre site

    "Tout homme qui s’interroge profondément est au bord d’un acte religieux ..."

    Si la justice de notre pays disparaît, la justice divine ne nous oubliera pas .....


  • Dommage pour le procès de Delanoé, car Alain n’a presque rien dit sur lui. Ca tend à prouver, si besoin est, qu’il existe bien une communauté organisée, un état dans l’état...

    Je vais me joindre au mouvement de solidarité et passer commande de 3 bouquins ; le Douglas Reed, le Werner Sombard et le Toussenel.

    Pour vous rendre compte de l’envergure que prend Alain Soral sur internet, je me suis amusé à totaliser le nombre de vues pour la première partie de l’entretien de rentrée 2013, et j’arrive entre les vidéos postées sur Youtube et Dailymotion, à plus de 350.000 vues !


  • Je tenais à vous remercier pour votre travail d’information qui éveil l’esprit et la conscience. C’est courageux ce que vous faites et vous battre avec le Droit c’est cela faire honneur aux règles de notre République ! des jugements honteux de première instances.....j’en ai subit et, le dire c’est bien, beaucoup n’imagine même pas ce que l’on vit découvre quand votre Vie est tout à coup malmenée par des hommes qu’aucune valeurs ni morales ou éthiques guident , et vous entrainent vers les Tribunaux cherchant à vous broyer pour leurs seuls intérêts !! en appel la justice est beaucoup plus respectueuse du Droit, je l’ai constaté , j’ai fait des achats sur votre site d’édition, cela me semble normal de renvoyer ce que vous nous donner en prenant des risques et en vous exposant médiatiquement ! Je ne suis ni raciste ni anti sémites ,je me réfère à mon bon sens ,à ma culture à ma réflexion pour comprendre et analyser le bien du mal, les enjeux, les manipulations, et souvent je me dis si moi je les vois pourquoi certains ne les voient pas !!!!....Mais que se passe t il ????......
    Faites attention à vous et à ce que vous aimez. Force et persévérance sont de belles qualités. Bien à vous


  • Est ce une coïncidence que la formule "pour tous" sorte de la bouche de delanoe il y a x temps déjà ? Quand je vois que Barthes est gay (a ce que j’ai lu) et qu’il fini après un succès dans le grand journal par nous faire de la propagande même dans son émission...Je veux bien croire que ce soit un projet sur le long terme mais bon...chaud quoi...


  • Comment devenir riche ?
    Et bien, c’est très simple.
    Tu prends à gauche... Tu prends à droite...
    Tu prends partout ou tu peux !
    Et c’est d’autant plus facile quand tu es maire de la ville de Paris.
    Alors là, c’est le Jackpot !

     

  • J’ai pas de boulot en ce moment, je vis seul avec mon fils, je m’habille très bon marché, j’essaie de rester digne en continuant à manger ce que les producteurs locaux proposent, bio le plus possible et J’AIDE ALAIN !!! J’ai pas filé grand chose mais je l’ai fait ! Alors vous êtes gentils tous, vous vous bougez le cul et vous donnez quelque chose ! TOUS !!
    MERCI POUR LUI


  • lui qui voulait entrer dans la légende, l’y voilà jusqu’au cou !
    courage à toi Alain, ainsi qu’à tous les dissidents.
    qu’est-ce qu’on ferait sans vous ? y’aurait que des kamikazes et des suicidés pour trancher parmi les ombres des résignés...

    perso, j’envoie un petit chèque dans mes moyens à la fin du mois.

    "the wind, the wind is blowin’"


  • Bonjour E&R....vous etes surement au jus mais bon : http://www.brujitafr.fr/article-pin... Info ou intox...peut-etre utile. Salut


  • Je vous écoute avec attention et intérêt M. Soral, je vous félicite et vous admire pour votre pugnacité et votre enthousiasme, tellement communicatifs.
    Je suis, ainsi que bon nombre de ceux qui m’entourent, avec vous, en tout et pour tout.


  • Commande passée chez Kontre Kulture pour un total de 115 euros !

    Merci la ligue d’assassinat communautaire juive (ca veut dire ça licra non ?) de m’avoir aidé à me décider !

    Quenelle dans ton cul jacubovitz et bien au fond !!


  • Ils vont interdire les EVangiles le Saint Coran aussiiii et tous les livres Saints bientôt mdrrrrrrr....une association de malfrats qui est cette Licra. ! Force et honneur a toi ;)


  • bonjoirs Monsieur soral, vidéo sidérante une fois de plus, désolé si je suis mauvais lecteur mais cependant l’évangile j’achète direct, je l’ai j’aimais lu c’est l’occasion ! Vous avez tous mon soutien, pas parce que j’en veut à une communauté et je sais que vous non plus ça parait claire, rassurez vous, (si je puis me permettre) mais parce que moi aussi j’était, disons, soupçonneux d’un certain "pouvoir secret", les raisons son multiples et diverses néanmoins assassin (le groupe de rap, inutile de précisé vous n’en avez pas parler dans la vidéo "imposture du rap"(je l’ai pas lus d’où "mauvais lecteur")) m’a parlé depuis toujours et donc je tien aussi a faire savoir qu’il y a des gens qui ne supporte que d’autre ce prenne pour des dieux alors qu’ils sont des diable, le plus gros combat de ma vie est celui de me faire comprendre parce que j’ai tout compris et sans vouloir être prétentieux en plus.je pense que si jésus avais eu internet il aurai trouvé des gens qui pense comme lui...moi sachant qu’il n’y a que les fous qui ne savent pas qu’ils sont fous et sachant que je suis fou j’ai bonne espoir d’être moins fou que les fous. Courage force et honneur merci pour ce que vous faite, perdu dans ma campagne je me sens petit et grand à la fois que faire si ce n’ai garder la raison ! Pour Delanoeer (je sais plus comment ça s’écrit)Je sais rien a part qu’il y a toujours eu du schit vers chez moi parfois même plus que de carburant auto autrement dit il y a forcément un coup de pouce...Manque de chance je suis le produit de leurs folies mais clairvoyant bref je suis là
    PS : j’utilise le facebook de ma copine moi c’est kus ou sandaletong sur la dieudosphere d’ailleurs je trouve le bonjoirs tout a fait approprié pour notre amis commun, Monsieur Mbala Mbala, qui est ou serai la contraction du bonjours et du bonsoir.


  • Je vais participer à ton soutien...
    Il faut tenir !!!
    Que laForce reste avec toi, Alain.


  • J attend le 10 12 si dieu le veut, et je fais un don+le polo noir.


  • C est pas
    que j ai pas de fric, juste que je le laisse pas a la banque


  • Info intéressante sur Delanoë :

    http://www.dreuz.info/2013/11/pince...

    "chaque adjoint de Delanoë est payé (en catimini) 660 000€ par an"


  • La sanction est sévère et quand un citoyen lambda est diffamé il a beaucoup plus de mal à obtenir justice que le maire de Paris, mais quand on insinue qu’un membre important du parti au pouvoir est corrompu et pédophile, vaut mieux avoir de quoi étayer sérieusement ce qu’on dit.

    La diffamation et l’atteinte illégitime à autrui ne sont pas incluses dans la liberté d’expression.


  • finances patriotique dans le 16eme


  • Il a vraiment l’air au fond du trou le pauvre.


  • Salut Alain,je t’ai fait un don vraiment petit 5€ mais je n’ai aucun revenu,si je bosserai je t’aurais donné 10 fois plus,mais il me reste 10€ sur mon compte et je dois laissé 3€ et des poussières pour cette foutu assurance (pour la carte bleu).

    Si tout le monde met juste 1€ et qu’on est 50 000 personne,enfin voilà juste pour dire les gars soyez solidaire svp.

    Courage Alain et Dieudo(au passage ^^)

     

    • Parmis Les 613 Commandements...

      Le 415. Interdiction au juge (de référé) de se laisser intimider par crainte d’un homme.

      (Oui, oui, référé n’existait pas à l’époque, certe - mais la popularité de la rétroactivité dans les palais dit de justice est au zénith, je m’inscris dans cette tradition du néo-vas’y²...)

      ² Sorte de p’tit tribunal qui se dispenserait malencontreusement du droit français ! Terme Vas’y, se résumant à fustiger le frère quand il est encore chaud ! Le frère vous l’avez compris serait Alain Soral.

      Encore une expression : Il faut battre le frère quand il est encore chaud ananas (... ?)

      Quand à moi, je retourne à l’étude des 613... J’en appelle à l’égalité et à la réconcilia’sion !


    • j’ai fait un don de 10 euros ( je suis à mi temps !) mais je renouvellerai..
      Et si chacun des lecteurs qui visitent ER donnait, cela permettrait une offensive soutenue, ca change tout ...

      bravo à Alain, on est beaucoup à vous soutenir car n’oubliez pas, chers lecteurs, que la justice est rendue "au nom du peuple français", la bonne blague !
      Je me sens representé par ER et non par d’autres communautaires religieux de tous ces horizons hallal, kacher et autres !


  • Une proposition.

    Merci Alain Soral.

    Un internaute a émis le souhait de trouver une suite de caractères comme le célèbre :-) pour représenter la quenelle. Alors, pour continuer à leur glisser des quenelles par email, sms, courriels, etc. Pour garder le sourire et simplement leur dire d’aller se faire voir, eux et leurs interprétations extravagantes, voici, après quelques essais, une proposition et les déclinaisons possibles :
    ^ La main, \ le bras.

    ^\ Quenelle.
    ^\o Quenelle dans leur cul.
    ^\* Quenelle dans leur gueule.
    ^\175 Quenelle de 175. Format réduit ^\1
    ^\300 Quenelle de 300. Format réduit ^\3
    ^\300 o* Quenelle de 300 dans leur gueule et dans leur cul. Format réduit ^\3o*
    ^\^0 Quenelle au-dessus c’est le soleil.
    Pour information : le ^ est au-dessus du 6 et le \ est au-dessus de la touche ENTER.
    En résumé la définition de la quenelle : Nous en avons marre de vos mensonges délirants de pervers et de traitres, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.
    ^\

    Libre selon l’esprit

     

  • Voici ce que Céline écrit en 1946, de sa prison danoise, de la LICA qui allait devenir la LICRA : " Je pense comme instigateur aussi au fameux BERNARD LECACHE, le chef des juifs militants, de combat politique, juif hongrois naturalisé, hystérique, sadique romancier raté, c’est un véritable démon . Il terrifie la Police les journaux, le Parquet . Il fait ce qu’il veut des hommes politiques . Il possédait un journal de combat juif, LE DROIT DE VIVRE, il arme des bandes de juifs gangsters - ceux qui ont probablement assassiné Denoël. Il est capable de tout . C’est Lucifer ". Rien n’a vraiment changé .


  • payement de 50 euros à Soral netcourrier !
    C’est le minimum ! meme si je mets 50 euros dans la caisse d’E et R RH à chaque conférence !
    Franchement allez y tout ! C’est important !
    Au lieu de prendre un sandwich + boisson + déssert, pendans 1 semaine vous prenez que le sandwich et ca y est ! Les 50 balles sont remboursés

    ^\50 (quenelle de 50)


  • Je n’ai pas fait de don, j’ai préféré acheter sur Kontre Kulture un dizaine de livres. Notamment la Controverse de Sion et le Salut par les Juifs, deux livres que veulent interdire les membres de la LICRA.

    Bon courage à vous, Mr Soral.


  • On a déjà fait mieux que 100 000 vues !!


  • J ai fait un cheque ya 2semaine a l ordre "d egalite et reconciliation", c est grave docteur ? Sera t il encaisser ou j en refait un autre ? Bonne continuation et Merci mr Soral.

     

  • J’ai beaucoup d’admiration pour Alain Soral et tout cet acharnement fait sur lui est profondement injuste.
    etant partisan du :"on recolte se qu’on sème",
    Vous aurez des procès inévitables mais votre demarche auprès de la jeunesse vous sera récompensé car vous le meritez, j’en suis persuadé.

    Tout comme d’autres internautes, je prends des livres sur Kontre-Kulture et l’almanach 2013 a la place


  • Bonjour à tous,je souhaite vous parler de l’ incroyable arrogance des éducateurs de foyers d’ hébergement d’ urgence.En l’ occurrence un que j’ ai fréquenté mais j’ ai un toît maintenant heureusement.Les éducateurs sont complètement dominés par le régime et répètent tout ce que dis le régime comme des perroquets sans voir le mal qui se cache derrière.Le régime les tient par un chantage à leur budjet.Aujourd’ hui j’ ai été les voir et j’ ai poussé un énorme coup de gueule en geulant que c’ est Alain Soral et Dieudonné qui ont raison et que les éducateurs n’ arrivent pas à s’ en rendre compte tellement ils sont soumis au régime ! Et je leur ai glissé une quenelle épaulée ! Je les ai insultés et j’ ai épargné une éducatrice que j’ aime bien et de lui conseiller de démissionner au lieu de continuer à travailler avec des soumis et des cons ! A sa soulage de défendre la vérité ! Tient le coup Soral !!
    P.s : il faut dire aussi que quelques jours avant une de ces éducatrices a fait son boulot d’ idiote utile du régime en osant tenter de m’ intimider me disant que si je ne cessait pas de faire des quenelles je pourrai me faire casser la gueule par je cite "des gens qui aurraient compris ce que signifie vraiment la quenelle" .PAUVRE CONNE les antifa et la ligue de défence juive ne sont pas des gens qui ont "compris" ce sont des gens qui sont ENDOCTRINES par le régime !!!


  • +20 euros transférés à l’instant !!


  • Cette semaine,envoi d’un chèque de 20,00E.
    Plus que jamais avec ER et Alain SORAL !!!


Afficher les commentaires suivants