Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des élus écologistes proposent une zone naturiste à Paris

Vers une capitale peuplée de clandestins du tiers monde et de bobos à poil ?

Des écologistes parisiens proposent l’ouverture d’un parc pour les naturistes au cœur de la capitale, dans l’espace public. Leur vœu sera présenté lundi en Conseil de Paris.

« On veut arriver à la mixité. » Par mixité, Jacques Frimon entend la cohabitation de personnes naturistes et non-naturistes dans un même lieu public. Et le vice-président de l’Association pour la promotion du naturisme en liberté (APNEL) est optimiste : cet espace sera à Paris.

Les élus écologistes David Belliard, Anne Souyris et Jérôme Gleizes ont formulé une proposition sur « la possibilité d’un lieu en plein air délimité au sein d’un espace vert ou piéton parisien permettant la pratique du naturisme ».

Dans leur vœu, qui devrait être examiné dès lundi en Conseil de Paris, ils signalent que la pratique est « courante dans des métropoles telles que Munich, Barcelone et Berlin ». Selon les élus, le naturisme pourrait aussi répondre à une demande touristique :

« La France est la première destination mondiale pour les naturistes : deux millions d’Allemands, de Britanniques, de Néerlandais ou encore de Belges viennent en France pour y pratiquer le naturisme. »

 

« Être naturiste, un budget »

Pour Jacques Frimon, les premiers gagnants d’un tel projet seraient les Parisiens eux-mêmes. « Pour l’instant, la pratique du naturisme n’est réservée qu’à ceux qui ont les moyens d’aller dans des clubs de vacances ou dans des campings. »

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

 

Sur l’effondrement idéologique de la « gauche », chez Kontre Kulture :

Sur la gouvernance parisienne, voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je propose une zone naturiste pour hétéros au bois de Vincennes (à côté de l’hippodrome et des putes qui sont souvent à moitié à poil), et une autre pour homos au bois de Boulogne (à côté des travelos) .

     

    • Mais non voyons, vous savez bien que tout se mélange aujourd’hui, donc pas de frontières puisqu’il n’y a ni hommes, ni femmes, ni sexes de toute façon ; alors tout le monde à poil ; enfin une concrétisation égalitaire, encore faut-il y être prêt quand on pense au manque à gagner sur l’industrie de la mode pour les uns, l’impossibilité pour les autres de se pavaner dans les accessoires dernier cri, ah non ! Tout mais pas ça.


    • Au bois de Vincennes les voyeurs devront s’adapter, il y en a souvent un ou deux pour chaque couple fornicateur .


  • Quand on tombe sur des naturistes ce qui frappe avant tout c’est la laideur de tous ces corps presque toujours gros et difformes . Et il y a toujours beaucoup plus de mecs que de femmes qui sont souvent des boudins .

     

    • #1564697

      Commentaire de quelqu’un qui n’a jamais pratiqué le naturisme, visiblement...

      - s’il y a beaucoup plus de mecs que de femmes, ce ne sont pas des naturistes : c’est un troupeau de voyeurs à poil en train de mater quelques exhibitionnistes femelles

      - si vous trouvez les corps gros et difformes, c’est soit que vous ne voyez plus les corps de vos contemporains lorsqu’ils sont habillés, soit que c’est un groupe d’exhibitionnistes gros et difformes

      Bien évidemment, cette proposition des "écologistes" est totalement contraire avec l’esprit du naturisme, qui consiste à ne surtout pas mélanger des non-naturistes qui n’ont pas demandé à voir des gens nus (ou encore pire, ceux qui le demandent, qu’on appelle voyeurs !) avec des naturistes qui choisissent de se débarrasser ensemble de leurs vêtements et d’adopter un comportement respectueux et même chaste vis-à-vis d’autrui. Exactement comme cela peut se faire dans certaines cultures sans la moindre connotation sexuelle.

      Ayant habité en Allemagne, je confirme que la chose est possible là-bas en centre ville... parce que les Allemands n’ont absolument pas la même culture que nous (et j’ai du mal à imaginer ce que ça peut donner avec leur afflux de migrants..). Là-bas les piétons ne traversent pas au feu rouge (pour eux) non plus ! Importer ça en France est une crétinerie sans nom mais qui colle parfaitement avec l’idéologie mondialiste qui voudrait abolir toutes les différences entre les peuples.


    • @Rectificateur,

      quand les gens sont habillés c’est au moins décent, c’est moins pire.

      Avant d’avoir l’esprit « naturiste », il est de bon ton que ces égocentriques communautaires du nu aient plutôt l’esprit « haltères & poids de fonte pendant quinze ans », après on verra pour accepter ou pas leur besoin maladif de nudité sociale là où ils le demandent.

      Choisis mieux ton pseudo, quand tu veux rectifier.

      Là, celui qui t’irait bien serait plutôt « sophiste ».


  • #1564535

    Ca va avant ils étaient pro-pédocriminalité. C’est quasiment du domaine de la rédemption pour eux. On va pas leur demander d’arrêter d’être dans la pathologie. Et encore moins d’avoir de vrais projets politiques "lol".


  • Bon courage pour identifier tout le monde après un attentat terroriste !

     

  • Ils ont bien raison, comment une capitale comme Paris pourrait-elle garder son rang sans un tel endroit ?
    Vraiment, je ne vois pas !

    Quel bonheur que nos brillants ecolos se préoccupent pour nous de causes aussi fondamentales.
    Comme ils sont méritants !

     

    • Non mais réveillez-vous les gars.
      Vous êtes dans la "République sans-culotte".


    • Salut à tous,

      Euh excusez-moi d’être bassement matérialiste, mais ils comptent aussi pratiquer en hiver ?
      Parce que l’hiver là-haut, c’est pas celui de mon Sud, donc quid du trou de la sécu (brillamment comblé par Marisol.......wouaaaaaaarfff !), avec moult grippes, refroidissements en tout genre qui risquent de se présenter......

      Bon sinon, c’est une bonne idée je trouve...accélérons la décadence, pour remonter il faut d’abord descendre au plus bas !

      Et puis ça relancera peut-être un peu le tourisme......

      Adishatz

      H/


  • #1564556
    le 24/09/2016 par Aiguiseur de guillotines
    Des élus écologistes proposent une zone naturiste à Paris

    Les cons. On creuse encore...


  • Heidegger avait raison de s’inquiéter des dangers de la technique, qui domine l’homme quand celui-ci ne la maîtrise plus. Non seulement elle le domine, mais elle le rend idiot. L’avenir est au zombie apatride se baladant à poil dans Paris avec ses lunettes 3D connectées à son iPhone. Vivement la fin du monde !


  • Les quais interdits à la circulation sont tout désignés comme zone naturiste.. les automobilistes bloqués en surplomb et les passants asphyxiés par la pollution auront le spectacle offert par la municipalité, elle est pas belle la vie à paris ?

     

    • A tout prendre je préférerais qu’il y aient des naturistes sur les berges parisiennes de la Seine que ces bagnoles bruyantes et polluantes qui ne transportent le plus souvent qu’une seule personne : quel gâchis !


  • Quand on a pour vocation politique de se faire enculer, autant se tenir prêt.


  • Bonne chance pour la cohabitation avec les immigrés maghrébins ou afghans.


  • Après les arrêtés anti-burkini, des arrêtés anti-slips et anti-culotte ?

     

    • #1564932

      Les arrêtés anti-Burkini n’ont pas été validés par le Conseil d’État qui n’est qu’un nid de couleuvres socialistes. Ce sont les mêmes qui ont interdit Dieudonné et qui ont voté le regroupement familial. Gageons qu’ils n’interdiront pas non plus ces naturistes qui n’ont rien à faire là. Le Naturisme par définition se doit de s’épanouir dans la Nature,déserte de préférence, cetainemenas en ville !!Personnellement, je connais un bras de Loch secret à 30 kilomètres au Nord de Glasgow, un endroit idyllique, même pas répertorié sur une carte, je m’y baigne nue car c’est désert. Et beau !


  • Afin de pouvoir embaucher une mini-armée de fonctionnaires supplémentaires, on pourrait créer un permis de naturisme.
    Seuls ceux qui auront le permis pourront se promener PARTOUT dans les endroits publics français.
    Les conditions éliminatoires préliminaires porteront toutes sur la laideur du corps (tout ce qui est en-dessous du cou).
    Pas de gros, de ventres, de fesses fripées, de seins tombants, de nains difformes etc.
    Des grilles légales sur les rapports poids/taille, etc… seront établies pour déjà éliminer les vilains dès le dépôt du dossier.
    L’obtention du permis pour les candidats non-recalés d’office, sera soumis à un jury nombreux et strict.
    Le permis sera difficile à obtenir et très discriminatoire puisque la beauté est subjective. Les jeunes de 0-20 ans seront mécaniquement et naturellement favorisés. Les plus de 70 ans titulaires seront très rares.
    Ainsi, les touristes pourront venir en France attirés par les beautés circulant non inhibées dans les rues. Les érections masculines en public seront punies par la loi (encore des fonctionnaires) pour indécence.
    A partir de 25 ans, un réexamen des titulaires sera imposé tous les 2 ans, afin d’éviter les dérives et le laisser-aller physique.
    Le tourisme voyeuriste permettra de compenser les recettes perdues dans la relocalisation de notre industrie à l’étranger. Il faut espérer que des pays ayant une population d’ethnies jeunes et bien faites, ne piquent pas l’idée trop vite.

     

    • #1564587

      PMJLL : elle me plait bien ton idée. Mais pourquoi limiter cette excellente initiative à Paris ?
      Ne pourrait-on faire de même dans les villes du sud, bien plus favorisées par le climat méditerranéen ? Marseille, Toulouse, Nice, Cannes, Vitroles (j’aimerais bien à Vitroles,on pourrait organiser des rencontres sportives entre migrants et bobos-naturistes. Ce serait une magnifique "leçon de chose" pour les uns et les autres...), sans oublier la Corse bien sûr ! Sur la plage de Sisco par exemple...


    • @Leo Brancier
      j’avais écrit " PARTOUT dans les endroits publics français". Il est vrai aussi qu’en Allemagne, les parcs publics de plusieurs grandes villes sont déjà nudistes. Il y a là-bas une certaine sélection naturelle de bon sens.
      Les fripés n’osent pas trop sortir leurs attributs flétris. Mais les non-flétris qui le font, se mettent toujours en plein soleil. L’action des UV en fera donc immanquablement les fripés de demain.
      Peu ou pas de jeunes (15 ans et moins). Peu ou pas de gens nus à l’ombre. Le soleil est donc un alibi.


  • Pour une fois au moins, ces "écologistes" font une proposition originale ..... Toutefois, cela existe déjà dans certaines villes allemandes depuis de longues années ..... Espérons tout de même que cela ne pose pas de problèmes avec les "migrants" !!!

     

  • Après Tel-Aviv sur Seine, l’été prochain, c’est baie des cochons sur Seine.


  • #1564622

    " La France est la première destination mondiale pour les naturistes "

    Et pour Daesh et compagnie aussi , apparemment ...

    Un extrême de connerie en attire un autre !!!


  • J’ai eu pas plus tard qu’avant-hier la confirmation par un pote vivant depuis une quinzaine d’années en Russie que là bas on nous prend (l’UE globalement) pour des bouffons ! L’Occident est devenue la risée du monde entier.


  • Même les derniers sauvages ils ne se balade pas tout nus, il y a toujours un accessoire, un pagne,une ceinture, un etui penien ...et la plupart ont adoptés naturellement les habits au contact du monde dit civilisé.

    Pourquoi des riches occidentaux ont le désir de se balader nus, mystère.


  • #1564696

    C’est peut être une expérience sécuritaire inavouée qui permettra de repérer tout de suite un terroriste armé, et qui va être, par la suite, étendue à toute la France.


  • Cet été en vacances avec les enfants à Royan, nous avons traversé la zone naturiste de La Grande Côte.
    Il n’y a que des vieux, les couilles qui pendent, le bide qui tombe, le cul fripé, les miches qui tombent. C’est affreux, une horreur.
    Si encore il y avait des jeunes femmes, ou jeunes hommes, (pas pour moi).
    Mais ce ne sont que des vioques.
    C’est MOCHE, MOCHE, MOCHE

     

  • Cette idéologie frise le ridicule plus on avance plus c’est dû grand n’importe quoi.


  • Quelle est la différence entre le naturisme et l’exhibitionnisme ?

     

    • #1564723

      Prochain sujet du bac philo ?


    • attention avec la réforme sur les savoirs transversaux, va falloir mélanger la philo avec l’histoire pa exemple. On pourrait avoir comme sujet de philo : Grâce à leur recherche scientifique, les allemands avaient-ils trouver la différence entre l’abominable homme des neiges et l’abominable femme des neiges ?


    • Le naturiste ne pratique pas l’exhibition, il vit un simple moment de liberté en contact direct avec les éléments->eau, air, herbe, soleil, sable etc...
      L’exhibitionniste ne pratique pas le naturisme, il vit un simple moment de liberté en contact direct avec les éléments de sa perversion->frustrations sexuelles, distorsions affectives, lacunes spirituelles, que sais-je encore
      Et voici un troisième personnage, le voyeuriste pour lequel le distinguo est inutile, les deux autres étant à poil d’égale façon.
      De quoi se poiler de rire


    • #1564985

      @ A Yasmine

      S’il faut montrer son c...et sa b.... pour se sentir proche de la nature... Mais ça n’a rien de sexuel.
      Et moi je m’appelle Adolf...


  • Au fait, que devient Denis "la tripote" Baupin ? et la fameuse "élue verte du 13e arrondissement" ?
    http://www.lemonde.fr/societe/artic...


  • #1564731

    C’est plus du nudisme urbain que du "naturisme", quand c’est pratiqué entre des tours de béton, non ?
    Le choc des cultures... burkini à la plage ou zérokini en ville, dans les deux cas ça ressemble plus à de l’exhibitionnisme identitaire (et très minoritaire) qu’à autre chose.


  • Quid de l hiver ...
    On va bien rigoler ;-)


  • « On est entré dans une période de « post-vérité ! » Christine Ockrent (authentique) France culture 24/09/16 11 h 18. La chose dite nullement sur un ton humoristique mais le plus sérieusement du monde.

    Dans ce style et au point où nous en sommes, on peut aussi dire qu’on est entré dans une période "post-falzar". Tout cela n’aurait finalement plus aucun sens et aucune importance. Resteraient les coups de pied aux culs qui se perdent. Mais ce n’est pas cela et cela ne doit pas prêter à rire.

    Les américains ! C’est eux qui sont derrière (si on peut dire) avec leur idées de merde et leur haine instinctive pour tout ce qui est digne. Ils sont convaincus qu’ils ont tout à nous apprendre et que nous ne savons rien. Ils nous ont appris que les femmes et les blacks étaient des êtres humains (nous ne le savions pas. Pour les indiens, des plaines, c’est trop tard pour vérifier. Ils sont morts), ils nous ont appris que hommes peuvent se marier entre eux. Ils nous apprennent qu’on peut se promener tout nus. On ne savait pas ! On ignorait ce qu’étaient des exhibitionnistes. On les envoyait en général au poste où en urgences psychiatriques.

    Les américains nous ont aussi appris à courir sans but et puant la sueur à travers les villes comme des abrutis au lieu de marcher dignement ou de prendre un taxi. Ils nous ont appris qu’on peut nettoyer les poulets à l’eau de javel. Ils vont nous apprendre ce qu’est la Justice (TAFTA) car nous en ignorions tout. Nous considérions suspecte leur "Cour Suprême" composée de fous et d’irresponsables.

    Donc les américains nous font savoir qu’on peut se mettre tout nu ! Et leur culture futurologiste arrive. On ne doit pas rire car cela va être violent. Les femen n’étaient qu’un prodrome.

    Comment les musulmans ne peuvent-ils pas mépriser notre société ? Après le PD, les exhibitionnistes vont former une "communauté" qui va voter, alors ! Respect. Américanisation à marche forcée.

     

    • Quand vous dites "les américains" de qui parlez-vous ?
      Je pourrais également dire : les musulmans sont des égorgeurs, des pedophiles illettrés et haineux qui suivent une fausse religion.
      On élève le débat ou c’est plus la peine ?


    • A + : Je confirme : les américains ne sont pas humains mais "post-humains", tenant avoués d’ailleurs d’un post-humanisme célébré comme d’une "inventivité folle" sortie de la Silicone Valley, temple de l’intelligence recomposée en faveur de Wall-Street. Infra-humanisme, des mutants fiers de l’être. Ils sont infra-humains, des gnomes, adeptes d’une "post-vérité", donc d’une post-civilisation et finalement doté d’un post-postérieur gros et moche et sans joie. Ils sont obèses, ridicules, vides, sans intérêt. Vendons-leur des sandwichs "big-mac" pleins d’œstrogènes, et des chapeaux de cow-boys en feutre comme de bérets basques mais variolés.


  • #1564749

    Bordel même les animaux sont plus pudiques nous dépassant ainsi en humanité.

    Quelle grosse merde ce foutu monde de dépravés mentaux.....

    Mon Dieu sauvez nous...

     

  • #1564768
    le 25/09/2016 par yéti déporté au Benêtland
    Des élus écologistes proposent une zone naturiste à Paris

    Coudenhove-Kalergi voulait sauver l’Occident du déclin spenglerien, par un changement de sa mythologie :

    Remplacer le narcissisme grecque, la vénération de Soi, hypostase de toute culture occidentale esclavagiste (avec des esclaves on a le temps de se prendre pour un esprit épicurien, puis stoïcien et pour finir chrétien ...), remplacer cette décadence de la liberté individuelle par l’adoration égyptienne de la réalisation de tous.

    Les pyramides furent construites, non par des esclaves, mais par des paysans sous une le l’égide d’une technocratie du savoir : la connaissance du Nil, ses crues, ses canaux, et l’organisation du travail commun par les prêtres et les scribes (Bruxelles avant l’heure).

    Marx pensait que cette civilisation-état du Nil, qui avait enjambée l’esclavage, la féodalité et le capitalisme, resterait donc dans son statu quo de sovkhoze coopératif, une civilisation du temps immobile, incapable de révolution du fait de la non-contradiction des forces productives et de l’État (le 1er vrai état pour Marx, Pharaon).

    Mais Marx ne savait pas que la 1ère révolution de l’histoire, fût une révolte pour l’opium du peuple ; elle abattit Pépi II, qui refusait le Livre des Morts aux gueux.

    Et Coudenhove ne savait pas que le bobo occidental, même métissé d’africains à coups de traite négrière, resterait qu’un connard libidineux de la branlette. Que son oligarchie judéo-Krupp ressuscitée, ne pourrait abattre la démocrassie du Caddie qui, comme disait Nietzsche, serait le système qui verrait la fin de l’état, et de toute grande culture.

    Mais l’Occident écrit le Livre des Morts, quelque part dans un laboratoire. La 2ème dynastie est en devenir.


  • l’oisiveté est mère de tout vice


  • Qu’aurait fait notre illustre Marcel Pagnol d’un si joli sujet ??
    Pour me remettre de mes émotions et rire un bon coup je m’en vais de suite visionner le Sermon sur l’enfer : Le Curé de Cucugnan de Marcel Pagnol (1968)


  • #1564785

    Génial et bénéfique nouvelle !! Le retour de la fessée va être autorisée !! Ainsi nous pourrons mater des bobos hypster narcissiques tatoués se fouttre des fessées dans des jardins publics en plein paris. Depardieu avait raison à propos de disneyland !!


  • Le pays déjante.... grotesque


  • A quand une zone partouze ?


  • #1564812

    Chassez le naturiste il revient au bungalow !!!....

     

  • la conclusion de l’article, citation d’un défenseur de la proposition :

    "Cette proposition correspond à une aspiration de liberté, de bien-être. Si on nous la refuse, ce serait un très mauvais signal pour l’avenir de nos sociétés."

    laisse pantois, et démontre, s’il en était encore besoin, la dérive libérale-libertaire et ultra-sociétales plutôt que sociale de la gauche et ses satellites (EELV, associations ...).

    le très mauvais signal pour nos sociétés, j’aurais plutôt dit le chômage de masse, la paupérisation, la désindustrialisation, la difficulté de l’accès à la propriété, la politique étrangère, les réfugiés, l’éducation nationale, l’accès aux soins ... mais non, ne pas pouvoir se mettre à poil, voilà le grand enjeu, le grand signal.

    la démocratie moderne et ces dérives : nous passons d’un système majoritariste dans lequel la majorité règne sans partage sur la minorité, qu’elle protège ou écoute plus ou moins bien selon les périodes, à un système minoritariste dans lequel les minorités captent l’essentiel de l’attention et monopolise le débat sur des sujets secondaires, au détriment ou au détournement des enjeux essentiels.

    à tel point, que ce qui pourrait à la limite se discuter sereinement, des zones à poil dans Paris, devient un sujet de crispation.

    pour paraphraser le titre de l’article : vers une capitale peuplée de clandestins et de bobos à poil, d’un pays paupérisé, désindustrialisé, agressif, déboussolé, parfois désespéré jusqu’à l’aigreur.


  • Le burkini c’est interdit mais se promener à poil c’est permis !
    Vive les valeurs de la république !

     

    • #1565102

      Le burkini est aussi éloigné que le naturisme de la norme des femmes françaises actuelles. C’est pas l’un ou l’autre, l’un contre l’autre. C’est ni l’un, ni l’autre, parce que les deux sont des agressions politiques et communautaristes contre le peuple médian (et pas de baratin façon "mais non c’est un choix personnel" : ça prend pas avec moi).


  • Super !
    Jack viendra dire bonjour aux enfants nus... .

     

  • Il s’agit du NUDISME et non du NATURISME ! Le Naturisme est une pratique médicale Hypocratique qui n’a strictement rien à voir avec le nudisme qui sert d’autres finalités socio-politiques opposées au Naturisme bien compris.


  • et sur la pudeur, le grand George, qui n’était pas grenouille de bénitier pour autant ...

    "A toute exhibition, ma nature est rétive,
    Souffrant d’un’ modestie quasiment maladive,
    Je ne fais voir mes organes procréateurs
    A personne, excepté mes femmes et mes docteurs."

    Georges Brassens - Les Trompettes De La Renommée


  • L’écologie est égale à nudisme : la Gôche plus rien, la Gôche est nue, les charlies sont à poil laineux, à poil les neuneus !
    Définition de Neuneu : se dit d’une personne un peu stupide et gauche bref de Gôche.


  • #1564891

    Je souhaite une zone nationale-socialiste où il sera possible de faire des retraites aux flambeaux, de chanter des hymnes glorieux et de manger des saucisses traditionnelles.

     

    • Mojo Risin

      excellente idée.

      même un village totalitaire, avec une zone Mao, une zone Staline, une zone Benito, une zone cinquième république fin de règne.

      on pourra bouffer italien, russe, et saucisses, et apprendre des chansons traditionnelles, et inscrire les enfants aux ateliers.

      amicalement.


  • Baupin ne sortira plus sans ses jumelles .


  • #1564977

    Pourquoi une Zone ? Je suis pour l’abolition totale du vétement signe d’oppression neo nazie ..


  • J’ai du mal à le croire, c’est sûrement un canular, oui c’est ça un mauvais canular, des élus écologistes ? mais je ne comprends pas , je ne comprends plus rien, je suis désespérée c’est pas possible.


  • La nudité n’a jamais été une position simple et elle n’est pas particulièrement séduisante. Ces nudistes pélagiques qui pratiquent une nudité totalement artificielle et sont un peu illuminés, savent qu’elle est très incommode à vivre (le dessinateur Cabu s’est bien foutu d’eux en croquant son fameux "beauf" à poils tout en faisant un flipper ou une partie de boules).

    Certains habitants du Cap d’Agde précisaient dans une émission télé leurs petits ennuis quotidiens d’être à poils. Ainsi ils devaient lorsqu’ils étaient invités à déjeuner chez des amis, apporter une petite serviette pour pouvoir s’asseoir sur le canapé et pour - soyons clair - pour ne pas y laisser un rond de merde. Comme les femmes qui ont leurs règles et qui sont bien obligées alors de mettre un slip. Ce n’est pas si facile. d’être nu. Etre habillé est infiniment plus simple et plus naturel.

    Le problème n’est pas la nudité, c’est l’obscène. Les nudistes sont malheureusement souvent plus obscènes que nus. Ils répondront qu’on peut être habillé et obscène. C’est vrai. Mais au moins on reste dans la "tradition".


  • Est ce que le plug anal sera autorisé ?

     

  • #1565204

    Le dernier homme nietzschéen épuisé,décadent...la prophétie se réalise,deuxième sécularisation selon M Gauchet,la déconstruction se parachève dans la fanfare claironnée ad nauséeam des valeurs républicaines (formes a priori sans contenu),véritables trompettes de Jericho.


  • Et si les non-naturistes ne veulent pas ? ah oui, j’oubliais : c’est les minorités qui font la loi.
    En même temps, emmanuelle Cosse à poil, ça devrait dissuader....


  • #1565271

    Kontre Kulture a t’il un projet d’édition de livre sur l’imposture de l’écologie ? de Cohn ben dit à Hullot, ?

     

  • Voyage au bout de la gauche.


  • #1565573

    Ça va nous coûter encore une blinde en sécurité sociale ...parce-que c’est bientôt la saison des engelures !!


  • Je suggère qu’ils installent cette zone à la porte de la Chapelle, juste à côté du futur camp de migrants, il va y avoir une super ambiance...


  • « [...] Peuple de France terré dans un violent mutisme, dans moins de vingt ans Paris sera un camp nudiste [...] »
    Mysa - "Le sale boulot" (2013)

    C’est pas encore ça mais pas loin, c’est effrayant ...


Commentaires suivants