Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Deux députés LR en Israël afin de "trouver des solutions contre le terrorisme"

Ce dimanche 7 août Eric Ciotti et Guillaume Larrivé se sont envolé vers Israël. Les deux députés s’entretiendront avec des spécialistes de la sécurité et du renseignement, pour comparer leurs méthodes et les techniques françaises.

 

 

« Il s’agit de regarder ce qu’ils font en matière de contrôles à l’aéroport, d’organisation des secours, de renseignement, de mobilisation citoyenne… » dans le Journal du dimanche, le député et président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes Eric Ciotti explique sa venue en Israël. Pour Eric Ciotti et Guillaume Larrivé, les autorités françaises doivent s’inspirer des méthodes de l’antiterrorisme israéliennes.

 

 

Il y a quelques semaines déjà, le député des Alpes-Maritimes qualifiait sur Twitter Israël de « modèle en terme de lutte antiterroriste ».

 

 

Les deux députés français ne sont pas les seuls à vouloir s’inspirer des techniques de Tel-Aviv pour lutter contre le terrorisme : le 27 juillet dernier au micro de RMC, le député UDI Hervé Morin proposait d’« israeliser » la société française en matière de sécurité.

 

 

Après les attentats de Nice où un individu avait foncé sur la foule sur la promenade des anglais à l’aide d’un camion, le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme Gilles de Kerchove, incitait les pays européens à s’inspirer d’Israël. Il soulignait notamment que l’État hébreux était confronté depuis de nombreuses années à un type de terrorisme similaire à celui qui avait fait 85 victimes à Nice : des attaques de rue réalisées par de jeunes individus sans lien avec des factions ou organismes armés.

Après l’attaque de l’aéroport de Bruxelles en mars dernier, le modèle de sécurité des aéroports israéliens a été cité par de nombreux experts comme un exemple à suivre. Des responsables de la sécurité israéliens avaient affirmé avoir prévenu les autorités belges de l’existence de « failles sécuritaires » dans leurs dispositifs quelques semaines avant les attentats.

Le libéralisme sécuritaire en marche, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai plus l’impression que là-bas ils seront plus proches du problème que de la solution...

     

  • les habitants des communes dont ils sont maires peuvent commencer à trembler, car leur pote estrozizi avait eu droit au même voyage initiatique et on a vu le résultat.
    ils vont là-bas uniquement pour faire voeu d’allégeances et les habitants français sont les offrandes faites à leur maîtres.


  • Si çà pète à Roissy il faudra nous rappeler cet article...


  • Aller en Israël pour demander des idées concernant la sécurité ,on a à faite à des nullards de premier plan ,sachant que l’Israël a des frontières et des checkpoints ,ou alors ,comment commettre des attentats sou faux drapeaux ,pour ça ils sont aller au bon endroit.


  • Ou comment le pyromane va nous donner des leçons de pompier


  • c’est logique, meme cause donc meme consequence : on creer le terrorisme pour ensuite pretendre y apporter une solution.

    c’est le pompier pyromane ou la mafia qui vous "vend" une assurance pour qu’ils ne mettent pas le feu a votre boutique...


  • #1530798

    Ces deux énergumènes ne sont absolument pas mandatés par la majorité présidentielle. Ils outrepassent donc leurs droits et devraient être signalés comme usurpateurs de fonction parlementaire.

     

    • La morphopsychologie devrait être une science enseignée et obligatoire, il suffit de lire un visage comme on dissèque un livre fort instructif. Ainsi, il permettrait aux personnes de cibler le candidat le moins inapte voire le plus crédible. Là, nous avons trois vainqueurs endogames (ou specimen) de chaque côté du continent que nous pouvons, de facto, écarter du circuit électoral ou éviter qu’ils obtiennent un quelconque mandat électif : la morphopsychologie marche si l’on utilise bien. Avec intelligence, les américains éviteraient de voter l’ânesse démocrate extrêmement dingo ; en France, nous aurions pu éviter le cataclysme hollandouillesque et nous passer des toxiques (ayrault, + el catalan = 2 sinistres ministres) sans compter les membres de notre gouvernement actuel = que des têtes de vainqueurs dont on aurait pu s’abstenir de nommer.


  • Dans le tryptique en trois volets, « actions-réactions-solutions », les déput’és de la succursale ex-france viennent chercher au Q.G. mondial des infos de première main disponible dans le volet n°1.

    Ni vu, ni connu la boucle est bouclée ! Vos mobiles à l’entrée comm’ d’hab, la routine, quoi :)


  • et bientot ils rendront visite à Dutroux et Fourniret afin de demander des conseils pour la protection de l’enfance...

     


    • pas la peine de quitter le pays pour cela ,on ce qu’il faut sur place avecJacko, Fredo et Danny le vert




      ,citations des ces pédophiles avoués jacko ("découvrons de nouveaux territoire inexplorés" ) , fredo ("au dessus de 14 ans c’est dégueulasse" et danny(qui trouve que de se faire déshabillé et toucher par une petite fille de 4 ans est une choses absolument sensuelle ")


  • Le monde fonctionne vraiment à l’envers. Les peuples d’Europe en général et de France en particulier ne sont pas dans la même situation qu’Israël dont ils devraient s’inspirer en matière de lutte anti-terroriste. Ils sont dans la même situation que la Palestine qui subit l’occupation terroriste sioniste. Et de la même façon que l’Europe en général et la France en particulier se voient imposer des flux ininterrompus de "réfugiés", la Palestine se voit imposer des flux ininterrompus d’immigrés juifs faisant leur aliyah. Il y a des colonies de "migrants" en Europe en général et en France en particulier comme il y a des colonies juives en Palestine.
    Hervé Morin veut "israéliser" notre société ? Il veut donc que nous soyons tous atteints du Symptome Pré-Traumatique qu’a si bien défini Gilad Atzmon.
    Évidemment que ces attentats sur notre sol sont des false-flags. Sion fait d’une pierre deux coups par le biais des hommes et femmes politiques européens qu’il contrôle : les politiques migratoires permettent de détruire l’Europe et d’obliger les juifs d’Europe à faire leur aliyah.

     

    • non,d’une pierre trois coups comme par exemple stigmatiser les musulmans et l’islam afin d’en faire les ennemis à abattre,leur faire porter le chapeau de tout les attentats afin de déclencher une guerre civile entre européens de souche et maghrébins.
      c’est aussi ça le rève des talmudistes.


  • "J’appelle à l’israelisation de notre société",declare Hervé Morin.Tout est dit. Le peuple de France as-tu entendu ?

    Cordialement.

     

  • Ils ont raison, rien de tel que de se rendre dans un pays terroriste pour trouver des parades, astucieux, bravo !


  • Hahaha, voilà une idée qu’elle est bonne, inspirons-nous de là-bas-dis ! Ces deux nazes (qui d’ailleurs ont surement prit des gifles à l’école vu leur tête adéquate huhu) et leurs potes politiciens tous partis confondus : direction Paris. On inclut les publicitaires, les journalistes, les banquiers (et on se fait plaisir en ajoutant quelques voisins qu’on peut pas blairer, tata Yvonne qui nous casse les pieds, etc...). On ferme la capitale avec des hauts murs en ciment, on entoure le tout de miradors avec des snipers et on balance une giclée de missiles tous les deux ou trois ans. Mais pas de phosphore hein. Convention de Genève oblige :)


  • Il serait intéressant en effet d`en débattre à la condition que le débat serait rendu public !
    Afin que l`opinion publique se rende vraiment compte , de prime abord , que la France ne possède pas le même type de frontières qu`Israël , surtout du coté palestinien hein !? Avec ses "check-points" , ses portes de sas blindées ...

    On pourrait se rendre compte publiquement aussi que le terrorisme mondialisé ne vient pas de Gaza par exemple ... ou encore qu`Israël n` est pas le pays le plus victime d`attentats , mais bien ses pays limitrophes ...

    Messieurs les députés , qu`allez-vous donc au juste réellement faire en Israël ?


  • Le grand remplacement en marche , le vrai celui là.
    Pas ce lui de Camus (rien que le nom m’amuse).
    Le grand remplacement donc ; des Français à la tête de la France, par des "éternellement liés" à autre chose qu’à la patrie.
    Ne dit-on pas que le poisson pourri par la tête , d’abord ?
    Quand même.
    Nous savons que les pompiers , dans ce cas, sont les pyromanes.
    Pourquoi une telle bassesse de caractère. ?
    Pourquoi un tel manque de courage et si on y ajoute, le coût en vie humaine...cela s’apparente à de la complicité d’assassinat...au mieux.
    J’entends ici certains s’étendre au moindre attentat sur les origines théologico-islamique de ces derniers.
    C’est le souhait des commanditaires que nous allions sur cette voie.
    Ne serait-il pas temps de demander que notre sécurité ne soit assurée par aucune société privé et étrangère, mais par l’Etat. (pas le profond hein...)
    Ne serait il pas temps pour l’Etat de réengager des forces de police de gendarmerie, afin de ne pas laisser le champs aux services étrangers qui voudraient foutre la merde chez nous.
    Je m’explique au lieu de mettre des gardes Groupe4, dans les aéroports , gares, ports etc..., pourquoi ne pas engager plus de policiers et gendarmes FRANCAIS.
    Ca ferait moins de chômeurs et moins de vipères à l’intérieur de nos structures.
    Etre un patriote c’est d’abord vouloir que les autres ne s’ingèrent pas dans vos affaires..
    Ne varietur
    Lavrov


  • Leche-cutage habituel envers la "communaute des Elus". Comme si on allait "chez eux" pour trouver la paix !! Quels abrutis ces deux mecs.


  • proposons aux enfants d’apprendre par coeur la phrase de fabius = al nosrah fait du bon boulot !
    http://www.20minutes.fr/societe/190...
    effet garanti !


  • C’est clair, c’est en Israël , pays terroriste de référence, cloaque de la planète, que l’on va trouver des solutions aux problèmes du terrorisme instrumentalisé !!!!


  • Petite nuance qui a son importance, là-bas il s’agit de résistance et non de terrorisme.... ça n’est ni pareil, ni extrapolable.

     

    • Exact. Dans cette contrée, ce sont les "natives" comme disent les américains des indigènes qu’ils ont méticuleusement exterminés, qui sont victimes, et victimes de vrais terroristes, efficaces comme tout et bien organisés Eux sont plus que des résistants. Ils sont d’un héroïsme incroyable. Les terroristes, eux, portent des cravates ou se balancent avec un châle d’un blanc douteux devant un mur construit par un roi grec pour remercier leur dieu bizarre et babylonien de les avoir fait aussi méchants que lui, et ils s’extasient devant leur force, leur intelligence et leur richesse..

      On voudrait rire de ce voyage assez ignoble en "Israël" de gens qui sont tout de même des députés français ! Qui représentent donc en principe un noble et ancien peuple, mais on ne peut pas. Cela coince.


  • Beaucoup de commentaires antisémites sur cet article... Oser critiquer le peuple élu, dont l’armée est morale, et surtout se bat chaque jour avec beaucoup de courage pour la paix dans le monde...

    www.youtube.com/watch ?v=CUwF...


  • Ha oui parce que c’est un pays terroriste, qui n’a aucune legitimilé au regard du droit international, contre qui luttent des resistants palistiniens qui vont nous apprendre les méthodes qu’ils utilisent, comme les bombes au phosphore pour brûler les enfants du 93, envoyer des buldozers pour détruire les barres de HLM du dit 93, couper l’eau et l’electricité...


  • Qu’ils accrochent bien leur portable avant qu’il ne valls


  • Deux députés LR en Israël afin de "trouver des solutions contre le terrorisme"
    Ah oui ils vont revenir avec un manuel de torture, un talmud ,et des tonnes de phosphore blanc....(Ah...punaise j’oubliais le mensonge, la fourberie, le vice et la vengeance -Ni oublie, Ni pardon...juste le meurtre d’enfants-)
    Et ils étaient obligés d’aller là-bas ils pouvaient pas télécharger ça en PDF ,sur la boîte mail de leur parti ou celle de son président, ou sur leur smartphone qu’ils ont du laisser au Mossad par sécurité ?
    Mais j’y pense pour les palestiniens( israël ) c’est pas eux les terroristes ?
    Vu que l’on enseigne plus le latin ici...j’en perds donc mon hébreux, n’est-ce pas manu....

     

  • Eric ciotti en direct sur RTL à 18H15 . Prévoir une bassine , car c’est a vomir .


  • Qu’ils y restent !


  • Les deux tringles à rideaux sont républicains mais pas patriotes du tout .
    On pourra pas resoudre nos problèmes devant un ordinateur à taper sur un clavier , qui en quelques sortes calme les gens ,quand ils se sont exprimés !La France est devenue invivable avec toutes les traîtres sionistes franc maçons aux manettes !


  • Pourquoi Israël et pas l’Algérie ?
    En terme de lutte anti-terrorisme ce dernier est de loin de par sont expérience le plus qualifiés pour nous donner des conseils.
    L’expérience algérienne est considérable et là il ne s’agit pas de colonisation masqué.
    Il serait criminelle et absurde de ne pas profiter de cela !
    Alors à quand un voyage médiatisé chez nos amis Algériens ?


  • Ces informations, relayées à souhait par les médias, véhiculent des messages subliminaux (en fait, pas si subliminaux que ça) nous disant en substance que :

    1 Israël est notre allié et nous avons tout interêt à collaborer avec lui
    2 Israël est la victime et la Palestine l’aggresseur
    3 Les palestiniens sont les mêmes terroristes barbares que ceux qui attaquent la France
    4 La révolte palestinienne est illégitime

    En conclusion, rien de nouveau sous le soleil, toujours les mêmes méthodes tordues et malhonnêtes de manipulation de l’opinion.


  • C’est dingue tant de soumission de la part de nos carpettes politiques de gauche comme de droite. Tous dehors sinon nous finirons comme les Palestiniens. Il y en a marre de ces tiques sionistes : mettons-les dehors sinon cela se terminera par un pogrom de la part des Français. Il n’y a pas un endroit qu’ils ne squattent pas, là où il y a du fric nous sommes certains de les voir comme des mouches sur une bouse fraîche : le même effet. Cependant, pourquoi n’en profiteraient-ils pas vu que toute "notre intelligentsia dégénérée" leurs cirent les pompes (justice, médias, TV, cinéma, haute-finance, banque, haute-administration, la direction des sociétés du CAC40, l’enseignement (post bac), informatique, sécurité, armement, immobilier...). On peut présupposer que le contrat de sécurité d’avant l’attentat de Nice n’ayant pas été conclu alors représailles et donc la signature devrait suivre : regardez en ce moment comme ils cultivent la peur dans les transports, les médias propagandistes mainstream (même la dissidence s’y met (fdesouche, une page entière autour de ce sujet)), tout cela, pour maintenir et obtenir une certaine docilité du goy. Les sionistes, quand ils désirent vraiment obtenir un contrat, même si vous les virez, ils trouvent un autre biais : un ami d’un ami par insistance, chantage, menaces à l’égard d’une personne détentrice d’une quelconque autorité.


  • LR : Les Rabbins ou PS : Parti Sioniste, faites votre choix.
    Français ne vous inquiétez pas, ils ont la solution : le loup va garder la bergerie.
    Ça me fait penser à la mafia en Italie, un petit billet pour vous protéger et votre sécurité sinon…
    Et Israël va continuer à remettre sur pieds les terroristes dans leurs hôpitaux et à les entrainer en Jordanie.


Commentaires suivants