Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump : "Le monde serait meilleur avec Kadhafi et Saddam Hussein"

Extrait d’une interview donnée par Donald Trump à CNN et publiée le 25 octobre 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1416594

    Oh !.....Donald , s’il continue comme cela , ils vont tordre le coup
    au mauvais canard.....

     

    Répondre à ce message

  • #1416612

    Trump a raison -
    si le nabot et bhl n’avaient pas été foutre la merde en lybie et fait assassiné Kadahfi avec leurs magouilles , on en serait pas là avec tous ces migrants qui envahissent l’ Europe -
    quant à Saddam , il n’a jamais eu d’armes de destruction massive et si tous les connards n’avaient pas suivi le crétin de Bush , les vestiges de l’Irak seraient encore à visiter -

     

    Répondre à ce message

    • #1417410

      Avez vous vu des " vassaux" arrosés copieusement , se rebeller contre les ordres de l’empire ?
      De tout temps , les pays qui prêtaient allégeance aux vainqueurs , allaient souvent au delà des espérances de ces derniers quant aux exactions les plus viles commises en leurs noms .

       
  • #1416690
    Le 10 mars 2016 à 11:46 par Laveritesijemens
    Donald Trump : "Le monde serait meilleur avec Kadhafi et Saddam (...)

    Il va reconstruire son pays avec le petrole de qui, le gaz de qui, la main d’oeuvre d’ou, le bois d’ou ? Et... L’argent de qui ?

     

    Répondre à ce message

    • #1416749

      L’argent n’est jamais un problème pour les Etats-Unis. Une bonne dévaluation façon Roosevelt (40% d’un coup, merde quand même !) et la dette s’envole et si après ça il faut retourner à l’étalon or, ils iront sans complexe, alors qu’ils prêchent le contraire depuis 45 ans ! Ils ont du pétrole, du gaz, du charbon et du plutonium à ne plus savoir qu’en faire... Et puis niveau innovation technologique, il y a autre chose que les geeks onanistes de Google et Facebook, le MIT çà existe encore !

      Trump a raison, il est temps que l’Amérique s’occupe d’elle même et panse ses plaies. Un bon exemple pour l’Europe ! Son problème, c’est que ça ne cadre pas vraiment avec le "Project for a New American Century".
      Malheureusement, nous sommes moins bien doté en ressources naturelles et intellectuelles... On a BHL, merde quand même !

       
  • A la vue des commentaires, la démagogie aurait-elle disparu ?...

     

    Répondre à ce message

  • #1416837

    discours de fin politique.....c’est tout !!!!
    Quand il dit que Bachar est un sale type....il montre bien qu’il est comme les autres..
    Soit il est bête, soit il est idiot, soit il est rusé.....et à lire les commentaires de ce site j’opterais pour la 3 ème éventualité.

     

    Répondre à ce message

    • #1417578

      Je suis d’accord avec vous, les USA sont les champions de la mise en scène, souvenez-vous des élections de 2008, le duel OBAMA et HILLARY, jusqu’à lui dire qu’il était musulman. La ruse c’est que OBAMA allait être élu et que le monde Musulman allait croire enfin à un homme de paix, et que M.BUSH allait passé dans les oubliettes, que GUANTANAMO allait fermé. En effet beaucoup de monde y a cru, pour ne pas dire moi (je suis musulmane), mais ce n’était que de la poudre aux yeux, de la mise en scène entre OBAMA et HYLLARY. Pour moi DONALD TRUMP c’est la même chose, c’est de la mise en scène mais il le fait autrement. Je pense que se sera le prochain président à berner le monde.

       
    • #1418479

      Le Prophète disait " méfiez vous des croyants car il lisent sur les visages"...
      Et à vrai dire...je ne voudrai pas être prisonnier et avoir cette tête devant moi pour décider de mon sort..Ses yeux expriment bien autre chose que ses paroles...

       
  • #1416870

    Blabla. On verra ce qu’il fera s’il est élu.

     

    Répondre à ce message

  • #1417138

    C’est facile de critiquer les démocrates quand on est républicain…Il serait plus intéressant que Trump(ette) nous dise ce que les politiciens de son camps comme Mc Cain sont allé négocier avec Al bagdadi qui effectivement est responsable de décapitations. Au final, est-ce que ce n’est pas les républicains qui sont allé mettre de l’huile sur le feu ? pour que les démocrates jouent les pompiers pyromanes ??

     

    Répondre à ce message

    • #1417533

      Il a dit que la décision de Bush d’aller en Irak en 2003 était peut-être la plus grosse connerie faite par un président dans l’histoire américaine ; l’accusant même d’avoir mentir sur la question des armes de destruction massive. Ca avait mal passé dans le camp républicain.

       
  • #1417309

    Alors certes ce genre de discours fait du bien parce qu’il dit la vérité mais je reste très méfiant parce que de toute façon peu importe le gus qui posera son cul à la maison blanche, on sait très bien que le pays est déjà quasiment "auto-dirigé" par d’autres personnes qui elles restent bien évidement loin des projecteurs.
    Rappelez-vous des élections d’Obama, ça changerait l’Amérique, et tout et tout ! Yes we can !
    Yes we can quoi ? se foutre du monde ?
    Tout comme l’autre pantin de l’Élysée avec toutes ses promesses balancées comme on donne du foin à du bétail ...

    Toutes ces élections, ces soi-disant démocraties ne sont que du vent destiné à donner l’illusion aux gens qu’ils sont maîtres de leur destin.
    Mais notre futur est déjà tout tracé les amis.
    Surveillance généralisée et baratins à tous les niveaux.
    Vous croyez que les élections américaines changeront quoique ce soit ?
    Vous croyez que les élections de 2017 en France changeront quoique ce soit ? ...
    Le piège de l’Europe est d’avoir remis notre souveraineté à un groupe de personnes non élues qui décident de tout ... Elles mêmes rattachées aux "élites" politiques et financières US qui contrôlent absolument toutes les grandes instances internationales.
    Et qui décident même maintenant que tel ou tel dirigeant est apte ou non à diriger un pays, peu importe qu’il ait été élu démocratiquement ...
    Donc pour moi, trump ou la vieille, juppé ou pinocchio, c’est la même chose.
    Les décisions sont prises par d’autres personnes.
    Bienvenue dans la matrice.

     

    Répondre à ce message

  • #1417341

    Après pas mal de lectures sur le lascar, ses discours, son programme etc. je dois admettre être impressionné ; il semble totalement libre de ses propos, ce qui est une véritable nouveauté. C’est sa puissance financière qui le lui permet (il est à la tête d’un empire... financier) et il doit en faire flipper plus d’un aux USA parmi les "élites".
    En "politique" le discours de bon sens étant trop souvent interdit par la "bienpensance" (dans laquelle toute notion de pensance est exclue), c’est là qu’il fait la différence auprès de l’opinion.
    Bien sûr, on peut penser qu’il s’agit de blabla électoral, mais avec lui la suite des événements s’annonce passionnante.

     

    Répondre à ce message

  • #1419201
    Le 13 mars 2016 à 18:13 par Denis Jaisson
    Donald Trump : "Le monde serait meilleur avec Kadhafi et Saddam (...)

    L’idiot utile qui plaide « l’erreur », alors que le chao est le moyen de réaliser le plan sioniste pour le proche Orient, est autant un homme du Système, que Bush et Obama.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents