Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Donald Trump n’est pas passé par les rites initiatiques"

Il commence à emmerder le Système, celui-là

Étonnante intervention sur Fox News, le 3 mars 2016. Le politicien Newt Gingrich évoque le côté incontrôlable du candidat milliardaire qui bouleverse les plans des Républicains.

 

Un milliardaire populaire et populiste pas prévu dans le programme, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1413299

    Allons... Est-ce que Donald Trump est vraiment prix au sérieux par des Américains ? Car l’image qu’il nous renvoie laisse songeur, même au delà de la vision le Figaro, l’Express, Slate, etc.

     

    • Mais qu est ce que tu racontes ??? Il sera le candidat des républicains. Un candidat effectivement incontrôlable qui est en passe de pouvoir être élu président de la république... Moi je pense qu il va être assassiné car il est beaucoup trop dangereux pour le systeme...


    • La réponse est oui et beaucoup d’américains pensent qu’ils sera le prochain président des US, qui est ne l’oublions pas le candidat préféré d’un certain Vladimir Poutine (en tout cas il le prefere et de beaucoup à l’hystérique...)


    • avoir le droit de devenir milliardaire ,avoir un grand parti politique et ne pas faire parti de la famille ,tout ça en Amérique ,désolé mais je n’y croit pas une seconde.
      ils ne permettent déjà pas ça a un pays vassal


    • Parce que tu préfère l’élection de Clinton l’hystérique ? l’image de Trump on s’en tape, il a non seulement raison sur la plupart des sujets mais il est aussi le moins dangereux de tous, ce n’est pas Trump qui a voté en faveur de la guerre en Irak( il était contre, Clinto et Obama ont voté pour) et ce n’est pas lui qui a proposé de déclarer la guerre à la Russie comme Clinton ou Rubio l’ont proposé.

      Désolé mais son image je n’en ai rien a carrer.


    • As-tu vu les autres candidats ? Si tu les avait vu tu prendrais trump au sérieux car il à un meilleur programme que les autres. Oui, construire un mur est le meilleurs programme (je n’ai pas dis qu’il était bon, juste meilleur que les autres). Il est premier dans les sondages et à part une élection TRES truqué je ne vois pas ce qui pourrait le stopper.

      American politics is a joke, and Trump is the funniest clown.


  • C’est court, mais c’est bon... Du coup l’ami Trump, il remonte dans mon estime !


  • #1413313

    Je ne serai pas du tout surpris, ni étonné, qu’il y est un assassinat !
    Souvenez-vous, aux USA, ceux qui ont essayé de tenir tête au système, comment ils ont fini. Le système ne se laisse pas faire et sait se défendre.
    Et il y a encore des moutons lobotomisés qui croient encore qu’ils sont libres, parce que leur liberté se résume à consommer n’importe quoi...

     

    • Je ne sais pas si l’establishment osera l’assassiner. Si assassinat ou mort suspecte il y a, alors le système se découvrira un peu plus ramenant toujours plus de monde de notre côté. Comme pour Soral et Dieudo, ça confirmerait pour ceux qui doutent encore.
      Paix sur toi.


    • Il faut d’abord qu’il soit élu je pense. Je n’avais pas trop d’avis sur Trump, peu de curiosité, si ce n’est que je me disais que c’est typiquement américain, un show pas très sérieux pour quelque chose qui devrait pourtant être sérieux. Du coup là, je vais voir comment cela évolue.


    • Mais ce qui doit encore plus les emmerder c’est qu’il y’a un candidat exactement comme ça côté démocrate et donc qu’il faut buter 2 candidats, sinon tout pourrait être perdu et tout sera perdu si les 2 remportent leurs primaires respectives. Mais pour éviter un des 2 assassinats les super délégués démocrates vont truquer l’élection : même s’il est mieux vu de voter avec le peuple (et donc de passer du côté de Bernie) ils voteront tous pour Hillary même si elle est 10 points derrière, Des manifs énormes auront donc lieu, bavures policières, encore plus de révolte et de violence parmi le peuple. Des quartiers entiers s’insurgent, loi martiale, encore plus de bavures ; votes populaires dans les états pour faire sécession de washington : guerre civile généralisée. "Ils" préféreront brûler le pays que de le perdre (pareil en France d’ailleurs). Ce scénario marche pour si Bernie OU Trump sont éjectés de cette élection de manière, disons, irrégulière.


    • En quoi Trump est-il si dangereux pour le système ? On est plus à l’époque de Kennedy où il pouvait encore tenter de tuer l’Etat dans l’Etat. Aujourd’hui, qu’est-ce qu’il pourrait faire ? Il faudrait virer un paquet de traitres !

      Au mieux, ils vont lui faire payer le prix de toutes les crises, la FRB sait comment faire. Au pire, la CIA le poussera à la guerre contre les Syriens, encore et toujours.


  • #1413316

    Hé hé hé ! L’intelligentsia déteste Trump et c’est tout à son honneur. Trump dérange puisqu’il parle à l’Amérique profonde.


  • Pas de rite initiatique, c’est à dire pas de lien énergétique (allégeance "divine") avec les Francs-Macons, donc non contrôlable par le Grand Architecte ( Satan), donc bon pour nous !

     

    • #1415803
      le 09/03/2016 par MaxdeCannes sur un pont suspendu
      "Donald Trump n’est pas passé par les rites initiatiques"

      Je ne sais pas à quoi jouent les Francs-maçons mais je pense qu’au pire c’est Lucifer et non Satan qui les intéresserait dans la pire des hypothèses.
      Un Lucifer façon Prométhée mais un Prométhée qui a beaucoup plus de savoir divin que la maîtrise du feu. Le "progrès" scientifique semble inéluctable et c’est une profonde refonte de notre univers et de nos êtres qui apparaît à un horizon pas si lointain.
      Du coup, il y a fort à parier et à craindre que la résistance à ces chambardements ne contraigne les opposants à un passéisme caricatural et finalement suicidaire. Que le suicide soit éventuellement dû à d’autres ne change rien au résultat.
      Il y a pire ou meilleur si l’on peut dire... Ce progrès s’accompagne en théorie d’un allègement des fardeaux de l’espèce humaine : cuisson de la viande jusqu’à l’externalisation de la grossesse en passant par la mémorisation par circuits intégrés ou biologiques.
      C’est vertigineux, ça donne la nausée mais que faire puisque de nombreux esprits et pays sont dans ce jeu ? Peut-être démocratiser le progrès et ne pas laisser aux entreprises le soin de l’orienter. CNRS, INRIA, ARS, il faudra beaucoup plus.

      C’est pour cela aussi que je trouve qu’ER maltraite injustement l’inimitable Jacques Attali mais c’est une opinion qui m’est personnelle !


  • Cet homme commence à devenir sympathique... ne serait-ce que parce qu’il se passe des "soutiens" de l’AIPAC...


  • Pour rappel, ce type est ce qu’on appelle un vrai faux-cul. En soi rien de vraiment exceptionnel, ils le sont tous ; mais lui c’est vraiment la crème de la crème des faux-cul. Pendant qu’il s’acharnait contre Bill Clinton lors de son procès (voire vidéo) pour ses escapades amoureuses avec sa stagiaire, il entretenait lui-m^me une maîtresse. Tous les gens de sa clique qui accusaient Bill pour sa conduite immorale avaient tous des maîtresses sauf que lui se montrait le plus indigné par la conduite de Bill. Il faut le faire !

     

  • Il faut vraiment être de mauvaise foi et/ou militant du PS, des verts et autres ripoublicains, voire “équilibré” comme Pompo & Chico pour hurler au complotisme.
    Magnifique !
    C’est bref parfait le partage sur le web.


  • Ça commence à m’intéresser.


  • Moi je crois que Trump est le reflet de la volonté de la reprise du pouvoir par le peuple (Eh oui, même aux United States of América !!) et je considère que c’est plutôt une bonne chose.

    Je ne dis pas que Trump est la solution, mais il bouleverse l’échiquier politique comme le FN en France. Cela représente un danger de + en + présent pour le nouvel ordre mondial qui souhaite définitivement s’affranchir de la volonté des peuples.

    Car, si on continue avec les partis dominants, alors rien ne va changer, ou alors si, mais dans le sens de la mondialisation, de la globalisation et la traite néo-libérale généralisée...


  • Trump ne se serait donc pas engagé solennellement à toujours faire passer les intérêts du peuple d’Israël AVANT ceux du peuple américain, ce qui doit sembler inouï à nos ignobles 925 parlementaires, tous sionistes, à part les 4 FN, et encore...


  • On a l’impression qu’ils ont choisi Trump comme repoussoir pour que la Clinton passe...

    C’est Clinton la candidate des faucons qui veulent la guerre mondiale...Trump veut se rapprocher de Poutine...Hillary et ses copains, eux, veulent continuer la merde avec leurs troupes d’al quaida, al nosra et la clique des muslims-méchants...

    De toute façon si Trump casse trop les couilles, y’aura bien un Lee Harvey Oswald pour s’occuper de lui...ce sera que le 9ème président à mourir avant la fin de son mandat dans cette colonie anglaise...


  • S’il ne fait parti du club, ils sauront bien lui glisser une peau de banane sous les pieds avec une petite charge à l’intérieur....ça ne fait aucun doute !


  • #1413432

    C’est énorme là, non ?? Le mec en interview sur Fox News dit : " il n’appartient pas à la société secrète " comme si c’était normal ! C’est gros dans le sens où cet homme nous confirme sans hésiter l’existence d’une société cachée de tous dans le but d’y former les dirigeants. Ceux-ci lui auraient au moins fournit une perruque de meilleure qualité j’imagine...

    PS : Un complot ? Mais où donc allez vous cherchez tous ça ??? ^^


  • L ’oligarchie choisit et le peuple acclame : Clinton la-bas , Juppé ici : le monde libre quoi .


  • Je pense que Trump s’opposera à Bernie Sanders pour la course à la présidence et Sanders gagnera. Me Clinton sera écartée, car elle a des cadavres dans la cave.

     

    • Tu te trompe complétement, Sanders n’a aucune chance étant donnée que les délégués démocrates mandatés par le parti ont déjà annoncé leurs soutiens à Clinton, et comme ils ont la majorité...


  • Donald Trump, c’est la mauvaise surprise de l’Establishment pour ces élections ! Au départ, tout allait pour le mieux, Donald avait un rôle bien cadré et écrit exprès pour lui : servir de "bout en train" à Hillary Clinton afin que, par contraste médiatique, les braves américains votent quand même pour ce qui semblerait être le moindre mal (!). Ce devait être le Steve Forbes de l’élection 2016...

    Manque de chance, Donald est un petit malin. Riche et fils de riche, il connait mieux que personne le monde de l’immobilier new yorkais et les coulisses médiatiques, notamment télévisuelles. Vedette du petit écran, il a compris qu’il avait une clientèle électorale inexploitée, car volontairement marginalisée par le Système depuis 25 ans : le petit blanc (mais pas que), hétérosexuel, chrétien, travailleur et imposable... Electeur invisible pour le GOP, mais aussi pour "Tammany Hall" (démocrates).

    Donald a vite compris qu’il pourrait jouer les sales gosses, aussi bien à l’intérieur du parti républicain, que lors de la campagne face à son rivale déjà désigné : Hillary ! Au milieu de ces vannes et autres calembours, il balance ce que certains voulaient entendre : "On est allé trop loin dans la globalisation économique, la Chine et le Mexique volent nos emplois (industriels et tertiaires)". "Il faut construire ce mur le long de notre frontière avec la Mexique". Le plus beau c’est que ça marche, les petits blancs reviennent aux urnes pour les primaires et le GOP voit rouge !

    De plus Trump, n’a eu besoin de passer un entretien d’embauche pour être adoubé, car il a les moyens de ses ambitions et pour l’heure il roule presque sans faire de pub. Au fond, c’est la première fois qu’un "nationaliste américain" fait campagne à ce niveau aux Etats Unis. Mais attention, ce savant mélange de Coluche, Le Pen et Reagan pourrait bien avoir des problèmes, car l’Establishment a les foies. Il s’est pris au jeu Donald ! On dirait qu’il croit à ce qu’il dit.

    Jusqu’à la convention républicaine il est en danger. Physiquement, politiquement il est un problème. S’il est choisi lors de la convention, il ne risque plus rien (trop de monde regarde). Pour Donald, le danger c’est maintenant, comme dirait l’autre.

     

    • A la difference des autres presidents assassinés, lui, il a vraiement les moyens d’être protéger et vu les business qu’il faisait (l’immobilier et la finance) et ou il est devenu "le roi", il doit avoir une certaine experience et une sacrée equipe de garde du corps bien rodé ce qui rendrait plus que suspect son assassina...
      On ne peut dans ces conditions nous refaire le coup de JFK...


  • Ce n’est pas étonnant que tous les propagandistes de la bien-pensance
    lui face la guerre , même en France les médias serviles font des
    émissions complètes contre Trump , ont sait encore une fois qui
    est derrière tout ce flot de déchaînement contre lui.....

    C’est toujours le même schéma et avec les mêmes....


  • Moi je pense qu’il sert la soupe à Clinton qui n’a même pas besoin de faire campagne pour gagner les yeux fermés.


  • Sous prétexte que Trump n’aurait pas passé de rites initiatiques, il serait antisystème et "résistant" ? Laissez-moi doucement rigoler. Ce type est un milliardaire esclavagiste, un capitaliste de la pire espèce et un véritable danger mais bon, c’est super puisqu’il n’est pas franc-maçon... Le système dont vous parlez a lui même mis ce clown sur orbite et vous savez pourquoi ? Pour être sur que ça soit une femme qui succède à un noir à la maison blanche or il se trouve justement qu’Hillary est en lice. Le prochain président américain sera une femme, raison pour laquelle "ils" ont placé en face un gros macho ultra-caricatural qui parle de sa bite en interview. Lors de l’élection d’Obama et pour être sur qu’il soit élu malgré le fait que 5 ans auparavant les américains ignoraient même sont existence, la ficelle a été de mettre en face un Mc Cain, un vioque, un vétéran du Vietnam à moitié éclopé et quasi-grabataire à coté duquel Obama est apparu comme un mélange de Denzel Washington et Will Smith, un acteur en somme. Ici, Trump va servir d’idiot utile à l’élection de son opposant, c’est comme ça que ça marche. En France, ce rôle est dévolu au FN que ça vous plaise ou non. Le FN est utilisé et poussé dans les médias pour être le repoussoir de service permettant de faire élire alternativement les deux partis qui sont sensés se partager le pouvoir. On en a encore eu un fabuleux exemple lors des dernières régionales avec un FN au top au 1er tour mais complètement balayé au second.

    Vous connaissez ce superbe film fantastique de 1985 avec Christopher Walken intitulé "The dead zone" ? Et bien Donald Trump c’est le personnage de de Greg Stillson joué par Charly Sheen.


  • #1413515

    Et pourquoi on y croirait ? Un milliardaire qui n’appartient à aucun groupuscule, lobby, mouvement occulte, c’est peu crédible, s’il en est là c’est qu’il a été adoubé d’une certaine manière, sinon il serait déjà mort


  • Ils ont déjà choisi leur candidat : la Clinton, hélàs. D’ailleurs le bouquin l’Amérique en pleine transe formation est édifiant sur cette famille.....

     

  • Je suis attentivement ces élections et je peux vous dire que Trump est à l’opposé de l’image que les médias donnent de lui.
    Il veut rétablir des frontières avec le Mexique (le Sud est submergé d’immigration illégale), il veut auditer la FED (!), il s’opposera au TPP (TAFTA), reverra les accords commerciaux avec la Chine (délocalisation organisée avec les multinationales américaines), bref, il s’oppose clairement à l’agenda mondialiste !
    Il vient même progressivement à adopter le langage dissident en parlant d’oligarchie, de globalists, etc. "Il faut reprendre le pouvoir des maitres de l’univers" a-t-il déclaré récemment.

    L’oligarchie le prend au sérieux puisqu’il a rencontré récemment Thomas Haass, grand ponte du CFR. Il y aurait peut-être un accord pour accepter Trump.

    Quoi qu’il en soit il y a deux solutions si Trump est élu : soit il se renie et rentre dans le rang, soit il se fera buter.

     

    • Et s’il obéit pas se sera Lee Harvey Oswald...


    • Ne sous-estimez pas donald Trump depuis l’affaire lee Harvey Oswald beaucoup d’événement ont eu lieu. Trump n’est pas devenu milliardaire pour rien il est tout sauf idiot. Il a des gens forts de son côté et même dans l’état major américain. J’esperes que Bush GW sera condamné à mort. Trump ne se laissera pas buter comme Aldo Moro ou Raifiq Ariri ou même Benazir Butoh. Je penses que les médias ont traumatisé le moral de beaucoup de personnes. Arrêtez tous et toutes de mettre des commentaires de loosers. On est ici pour combattre l’empire en soutenant des gens comme Poutine et Trump ce n’est pas en souhaitant leur mort pour combler un fantasme de citoyen Français dépressifs masochistes ? Ne sombrez pas dans la psychose et le défaitisme en 2017 ce sera à notre tour de voter alors soyez prêt dans vos têtes à refuser les idées imposer par les campagnes de propagandes. Lisez ou relisez 1984 de George Orwel et les livres de Frederich Nietzsche . Et bien sûr les livres des éditions KK.


  • Il n’est pas passé par les rites initiatiques mais n’a jamais caché son amitié pour Israël. Auquel il est lié de manière éternelle par sa fille.
    Je finirai avec une de ses citation :
    "Des noirs qui comptent mon argent ? je détestes ça ! Le seul type de personnes que je veux voir compter mon argent sont des petits gars qui portent la kippa tous les jours !"

     

  • #1413552

    Donald Trump me fait penser à Mr. Smith dans le film Matrix. L’agent du système qui devient totalement hors de contrôle et si puissant qu’il menace le fonctionnement même de la matrice esclavagiste... On vit des moments grandioses...

     

  • Pour info, Newt Gingrich est membre, lui, du Bohemian Club.


  • Le fait que Donald Trump n’ait pas subi de formatage de classe, et soit financièrement indépendant - donc libre de ses mouvements et de ses idées - doit commencer à faire flipper certaines "élites" américaines.
    Un peu comme Marine Le Pen en France...


  • Je propose ce petit quizz pour défier vos Shoarlies :
    « Lorsque M Newt Gingrich évoque à propos de Donald Trump : "il ne fait pas parti du Club, il est incontrôlable, il n’est pas passé par les rites initiatiques… ".
    Mais de quel Club parle-t-il ?
    1) Du Bohemian Club ?
    2) Du Rotary Club ?
    3) Du Maccabi Tel-Aviv Football Club ?
    4) Ou du Club de pétanque de Sucy-en-Brie ? »

     

  • Ca donne l’impression que les Américains votent pour savoir où aura lieu la prochaine guerre .

    Clinton ou Trump, qu’est ce qu ils vont faire à part relancer les hostilités sur la planète ?
    Même Obama, qui est pas spécialement motivé (en tout cas au début),
    Et bien il y a eu quelques nouvelles guerres... Alors avec ces deux là...

     

  • Hum... Il est ami avec David Duke.


  • Moi j’ai peur que Donald Trump joue là bas un peu le rôle que le FN a ici.
    En gros servir d’épouvantail pour faire élire l’opposition.
    C’est à dire Hillary Clinton.

    Si elle passe on aura certainement la troisième guerre mondiale au bout de quelques semaines/mois. Il va falloir préparer les stocks de boites de raviolis...


  • Raison de plus pour vouloir qu’il soit élu, si c’est pas un frère-la-truelle !!!


  • Au vu des répartitions ethniques de la population américaine et au vu des discours de Trump sur ces ethnies non-blanches, je ne suis pas sur de le voir contre Clinton.

    Pourtant il est tellement médiatisé et tellement faux-cul qu’un épisode genre "Le Pen vs Chirac" paraît tout à fait plausible, histoire de n’avoir pas vraiment de choix, surtout quand on voit le cirque des élections....

    Je pense tout de même que Clinton as déjà fait broder les nouveaux rideaux de la maison blanche, aux frais et avec l’aval de ses soutiens auprès des entreprises, sénateurs (en grande partie juifs), mécènes millionnaires et satanistes divers, etc.
    On verra bien.....


  • On est effectivement d’accord que cinéma ou pas, le système ne laissera jamais quelqu’un comme lui accéder au pouvoir. Mais bon, si ça permet à certains de ses électeurs de passer de "notre côté", c’est toujours bon à prendre.


  • Il veut seulement dire qu’il n’est pas un skull&bones....C’est comme si on disait q’un candidat à une haute fonction, en France, n’était pas passé par l’ENA. Pas de quoi fouetter un chat (ou une chèvre, ou un zébu,....y’a pas de raison que ce soit toujours le greffier qui mange)

     

  • Trump est drôle. Le fait de les voir tous poussés dans leur retranchements, paniqués de voir le système se retourner contre eux et devenir hors de contrôle est totalement jubilatoire.

    Notamment ses positions paradoxales contre la guerre au moyen Orient.

    Mais il reste un sacré connard, il faut bien l’avouer. Ce qu’il déclare, ce qu’il a fait dans ses affaires, etc parle pour lui.


  • Trump président US, cela donnerait une très forte cohérence à un choix Marine Lepen en France.


  • Sympathique spectacle hollywoodien.

     

  • Newt Grinrich pour moi ça a toujours été le Xavier Bertrand américain.


  • Waouh ! Quel aveux étonnant, rien que pour cela tout mes respects à Mr Donald Trump.


  • Comme Obélix il est tombé dedans petit. rires.

    Un enfant lune ?
    Un futur élu pour foutre le bordel ?


  • Sérieusement vous y croyez vraiment ? je trouve les E&R nautes un peu naïf pour le coup son père appartenait de près au Réseau du KKK ( ces derniers ayant des ramifications avec d’autres non avouable)
    Alors peut être qu’il ne fait pas parti de certains réseaux mais il appartient bien à d’autres rituels initiatiques

    Bonnet blanc et blanc bonnet...


  • #1416067

    Ni Franc-maçon, ni Mormon, ni soutenu par l’AIPAC, ni Skull and Bones et jamais venu faire le ouistiti au Bohemian Grove ? Mais....mais....il va être tué !


Commentaires suivants