Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : une femme dénonce un réseau international de prostitution de mineurs pour VIP

Il y a quelques jours, dans une émission de télé grand public aux États-Unis, une femme est venue dire qu’elle a été victime d’esclavage sexuel et vendue à des gens très riches, et cela depuis sa tendre enfance. Ce qu’elle décrit, derrière le réseau pédophile, c’est aussi un système de croyances sataniste.

Dr Phil est un talk show à succès, sur le mode des émissions d’Oprah Winfrey. Fin mars, l’émission a été consacrée à l’histoire d’une femme, appelée « Kendall », venue raconter comment elle a été vendue à sa naissance par ses parents biologiques et exploitée sexuellement à travers le monde durant des années. Elle a expliqué que ses premiers souvenirs, avant même de savoir parler, étaient des abus commis par celui à qui ses parents l’avaient vendue.

« L’homme qui était mon propriétaire me disait que j’ai été conçue pour lui », a-t-elle dit. Elle a été retenue dans une cage pendue au plafond, parfois avec d’autres enfants qui avaient été kidnappés, elle était amenée partout dans le monde à bord d’avions privés, pour être prostituée lors de partouzes. Parmi ses clients, il y avait des médecins, des politiciens, des flics, de grands sportifs, des juges, des psychiatres... Elle dit que son « propriétaire » était connecté « à des gens puissants partout dans le monde », des gens respectables, des « piliers de la société ».

Aujourd’hui, elle explique qu’elle ne sait pas quel est son âge exact puisqu’elle a passé toute sa vie dans cette condition d’« esclave sexuelle ». Et elle se dit toujours sous l’emprise du « propriétaire » même si elle a quitté le réseau.

 

Délire sataniste

Le type qui l’avait « achetée » lui avait appris à se comporter comme il le fallait dans le cadre d’une exploitation sexuelle intensive. Il l’a aussi conditionnée psychologiquement pour ne pas se rebeller, notamment en lui faisant croire qu’il était le seul à l’aimer.

Il lui disait que leur Dieu, à lui et au groupe des abuseurs, c’était celui que les autres religions qualifient de « démoniaque ». « Il disait que tout cela se passait parce que c’était la volonté de Dieu, parce que Dieu m’a faite pour cela », se rappelle la jeune femme. On retrouve là exactement l’argumentaire de Ralph Underwager, l’inventeur de la théorie des faux souvenirs, dont on a déjà souvent parlé.

[...]

La fin de la vidéo est assez impressionnante : pour elle, tout ce qu’elle raconte n’est que des mensonges et elle n’a pas le droit de les dire parce que son propriétaire le lui a interdit. Et seul ce qu’il dit est vrai. Mais la réalité, c’est qu’il a bien commis tous les abus qu’elle a évoqués. On la sent en pleine confusion, incapable d’évaluer elle-même la situation, en fonction de ses propres critères.

L’affaire a fait quand-même jaser, bien qu’on reste très loin d’un réveil des foules. « Dr Phil » a précisé qu’avant d’inviter Kendall, son équipe a pris quatre mois pour vérifier son histoire et qu’elle a trouvé « des sources très fiables » qui corroboraient ce qu’elle disait.

Lire l’intégralité de l’article sur dondevamos.canalblog.com

 

 

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral sur le « Pizzagate »
et la pédocriminalité d’élite :

 

À lire, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1694897
    Le 4 avril 2017 à 17:39 par donnez-moi-une-preuve
    États-Unis : une femme dénonce un réseau international de prostitution de (...)

    Pourquoi ne montrer aucune preuve ?
    Ils pourraient par exemple montrer une coupure qu’elle dit avoir subit.
    En effet, il peut y avoir des coupures à des endroits auxquels un individu ne peut pas avoir accès, comme au niveau du dos. De plus, il me semble que selon que l’on se coupe soit-même ou que c’est quelqu’un qui nous coupe, le sens de la coupure est inversé. Ensuite, la date de la coupure doit pouvoir être déterminée en fonction de l’évolution de la cicatrisation.
    Croire un simple témoignage sans preuve c’est très léger, ...
    En l’état c’est comme si elle n’avait rien dit.

     

    Répondre à ce message

    • Si elle avait des preuves elle ne serait pas là, elle aurait été éliminée.

      Le fait qu’elle raconte est important (comme des centaines d’autres cas de dissociation / programmation mentale) mais ce témoignage participe aussi à créer un effroi chez les gens normalement constitués (une peur paralysante) qui fait le jeu des personnes qui utilisent ces approches satanistes. Cela crée du déni (pour se rassurer, pour éviter). C’est voulu. Il faut dénoncer et se saisir de ces questions, sans prendre peur, c’est très important.

       
  • Et si cette dame n’était qu’un prête nom pour un montage à la télé et du coup elle serait d’accord pour porter le chapeau d’une menteuse moyennant quelques milliers de dollars. Personne n’ignore l’existence de détention de personnes contre leur gré par des pervers, si elle était de si bonne foi avec ce présentateur qui dit avoir consulté le Fbi pour vérifier ses dires, c’est que la police connait des noms, il ne restait plus qu’à les divulguer. En tout cas, cette vidéo est bourrée de non sens malgré la très grande gravité des faits qu’elle nous présente.

     

    Répondre à ce message

  • Comment s’est elle évadée ? Est ce que son "propriétaire" la cherche ?
    Meme si je sais que ces faits sont une triste réalité il faut vérifier chaque cas et ce n’est pas nos médias qui peuvent le faire.
    je me méfie des shows truqués à la Jerry Springer.

    En tout cas que Dieu vienne en aide à toutes ces victimes innocentes.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis convaincu que ça existe, cependant c’est pas parce qu’un gars me dit que ses sources sont fiables sans n’apporter aucune preuve que je vais tout gober sans rien demander. Pourquoi ne pas faire une enquête sur le pizzagate par exemple, plus récent avec des soupçons sur des personnalités connues ?

    Non, mieux vaux que ce soit un réseau de l’ombre, riche qui pourrait aussi bien habiter sur pluton...Et puis ça passe à la TV...

     

    Répondre à ce message

    • Que cela fuite par moments est simplement le signe que tout n’est pas tout le temps sous contrôle par les oligarques. Il faut arrêter de penser qu’ils contrôlent absolument tout, tout le temps. Dans les médias dominants ils contrôlent plus de 90% mais pas 100%.

      D’autre part, il est évident que le fait de dévoiler doucement les choses fait partie du projet pour "désensibiliser".

       
    • Tuer des bébés pour désensibiliser ? Tu m’as perdu là lol...

       
    • je n’ai pas dit "tuer des bébés pour désensibiliser", mais le fait de passer l’info sur ces pratiques extrêmes sans approfondir rendent de fait les gens informés. L’effroi associé à l’information fait que la plupart des personnes normalement constituées n’iront pas faire des recherches plus loin. Quelque part c’est un peu comme si le spectateur est à la fois informé et paralysé.

      Un peu comme les enfants qui meurent en Afrique. On y pense 5 minutes et on passe à autre chose. C’est ça la désensibilisation. On accepte, on se résigne. Les médias ont cette mission tous les jours de nous résigner sur des choses innacceptables. La banalisation de la violence verbale, la banalisation de la violence et de la guerre (cinéma), la banalisation des valeurs pourries (revanche plutôt que pardon), etc... Tout cela désensibilise.

      Le jeu de laisser l’info filtrer est risqué. Cela peut être vu comme une chose positive (reconnaissance du problème !), et cela peut aussi servir à montrer à tout le monde que ces réseaux sont tellement puissants qu’on peut même en parler à la TV (qui est sous contrôle) et donc programmer une peur ultra forte pour ces élites dégénérées qui bientôt ne se cacheront plus ? Cela peut aussi permettre d’amener le sujet "à la façon" dont ils veulent qu’on l’intègre (ici dans une émission qui crée beaucoup de confusion, pleine d’émotion et de signal parasite avec la musique et le format abject). Le système a compris qu’il fallait parfois mieux mal informer que de faire le black-out sur un sujet (surtout à l’heure d’internet).

      Je pense qu’à terme cela va leur péter à la gueule... Ces personnes qui se croient invincibles ont perdu le sens des réalités depuis bien longtemps mais il y a un air de changement qui arrive petit à petit...

       
  • Ça me semble assez cohérent qu’une nana arrive à moitié à se délivrer de l’emprise que sont "propriétaire" à sur elle pour parler dans les médias juste un peut.
    Ca reviens beaucoup à ces réseaux de trafique d’enfants qui dure encore dans ma magistrature française via les services sociaux :
    Chaque module de l’institution est dans un certain type d’aliénation qui fait qu’ils feront leur travail dans le cadre prédéterminée. Et chaque module indépendant mis bout à bout fait que l’enfant est capté dans le réseau des familles d’accueil et la ça tourne. S’il ne vas pas dans la famille d’accueil les services sociaux peuvent déstabiliser une famille et par d’autres voies faire pression sur l’un des parents et récupérer l’enfant dans certains lieux.

    Celui qui maitrises l’aliénation des gens et la structure dans la quel ils vivent maitrises donc le résultat sociale et améliore ainsi sa sphère de pouvoir. Mais celui ci le fait aussi par aliénation évidement. C’est le capitale qui corromps l’individu ce qui le pousse en perpétuelle instabilité et le pousse à aller encore plus dans le capitale.

     

    Répondre à ce message

  • La liberté est un crime qui contient tout les crimes .
    Arrivé a certains hauts grades de la Franc maçonnerie on vous amène a croire que l’immortalité est possible si on poursuit l’initiation jusqu’au bout ... Celui qui veut l’impossible doit être capable de TOUT sacrifier .Nombreux sont ceux (FM et cabbalistes) qui ont été ainsi trompés . Hélas peu en sont revenus ...
    Le pouvoir qui se joue des peuples , façonne ainsi la psychologie ambiante , il transforme ainsi la société chrétienne dans le sens voulu par le Prince de ce monde , qui veut se faire adorer sur terre et remplir l’enfer d’âmes damnées pour l’éternité .
    Ces tarés ne se possèdent plus ...Les différents rituels qu’ils ont traversés les ont infestés ...Des portails organiques ...
    Si vous voulez des noms allez voir le témoignage de Cathy o’Brien et vous comprendrez que tout ceci est bien réel .

     

    Répondre à ce message

  • #1695158

    ...Il a raison.

    Le vrai Mal n’est pas médiatisable...

    En effet, ce que mojo-raisin indique dans son post est la stricte vérité. L’acte de médiatiser, c’est aussi de propager les deux faces de la médailles...

    - cette emission n’est rien d’autre qu’une grosse page de publicité pour les fans de ping-pong-pizza

    Ce show est une façon de sensibiliser (au sens > habituer - soft power) le publique à des pratiques déviantes, anormales, et pour la plupart du temps criminelles.

     

    Répondre à ce message

  • Pour vous saisir du problème du contrôle mental de type MK Ultra et vous faire votre idée sur le sujet (attention c’est quand même hard core et cela nécessite d’y aller doucement, ne pas se laisser embarquer et avoir un ancrage spirituel solide).

    Vous pouvez lire (à télécharger en anglais sur le web) :
    The Illuminati Formula Used to Create an Undetectable Total Mind Controlled Slave. C’est le document le plus complet à ce jour sur le sujet.

    Et je conseille de consulter le site web (américain désolé pour les non anglophones) Vigilant Citizen.
    Vous aurez un aperçu de comment le thème de la programmation MK Ultra/Monarch sature la pop culture et l’industrie de la mode de par ses références et sa glorifiaction (jusqu’à la pub du dernier parfum KENZO français). Tous ces clips et ces références occultes à la symbolique de la programmation mentale, à la dissociation, à l’esclavage sexuel (beta) ou aux esclaves tueurs (delta) ne sont là que pour créer l’effroi, désensibiliser les consciences (habituer à la violence et programmer l’inconscient des masses sur cet ordre des choses), et donc renforcer à la façon d’une immense et permanente prière satanique l’oeuvre sombre des acteurs de ces projets occultes.

    Une seule envie après avoir vu ça, retourner prier dans une église, je ne blague pas !!!!!!!

    Cela renvoie aussi à l’affaire Dutroux et les témoins X (cherchez le témoignage de Régina Louf pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de ça), mais aussi la mascarade du procès d’Outreau en France, ainsi que les témoignages des enfants Roches, et les reportages sur la pédo-criminalité sataniste qu’Elise Lucet dénonçait il y a des années et dont très peu de monde ne parle jamais.

    Mais un conseil, allez y doucement et n’oubliez pas que des forces positives nous protègent, il suffit de fermer les yeux une seconde et prier (quelle que soit notre spiritualité).

     

    Répondre à ce message

  • Ce que je trouve effrayant, c’est surtout l’incapacité de la masse à croire à ce genre de choses. C’est tellement horrible que la plupart des gens se réfugient dans le déni et vont même jusqu’à s’en prendre à ceux qui donnent l’alerte.
    Ces psychopathes ont pris le chemin inverse de la grande majorité, sur le plan spirituel. Ils sont tellement éloignés du commun des mortels que celui-ci ne les voit pas, ne peut pas les voir. C’est au-delà de ses capacités. Je pense qu’il faut avoir été un minimum confronté au mal et au vice pour concevoir que ça existe. Les gens "bien" ordinaires préféreront toujours leur confort moral factice à l’épreuve que représente une telle prise de conscience.

     

    Répondre à ce message

    • #1695507

      Je pense qu’il faut avoir été un minimum confronté au mal et au vice pour concevoir que ça existe. Les gens "bien" ordinaires préféreront toujours leur confort moral factice à l’épreuve que représente une telle prise de conscience.

      Bien d’accord, le différentiel entre le visage public et le fond d’un être diabolique, s’il se se révèle quand il n’a plus d’autre choix que de vous le dévoiler, est de nature (le choc aidant) à rendre réaliste. C’est dans la foulée d’une telle découverte - il y a pas mal d’années de cela - que le satanisme et autre malfaisance extrème m’ont d’un coup parus hautement plausibles.

       
    • #1695640

      Vous avez raison, quand les personnes dans le déni "balancent" ceux qui donnent l’alerte c’est lié au fait que les personnes confondent le message et le porteur du message. (Exemple : Si le message est : "Des personnes de l’élite se réunissent et violent/tuent des enfants lors de messes noires". Ce message est tellement insoutenable que c’est le porteur du message qui devient un malade mental de parler de ça...)

      L’enseignement "comment repérer un psychopathe ou pervers narcissique" devrait être intégré dans l’éducation. Avec tout l’assortiment de la manipulation "soft" à la manipulation la plus éprouvée. Double bind, positionnement en victime, se faire plaindre, désigner un ennemi, faire se confier les personnes pour utiliser leur faiblesses ensuite, etc etc... Tout cela mène à des comportements mettant en évidence une totale absence d’empathie.

      La torture et le viol d’enfant ou même de bébés n’est pas juste un divertissement, mais cela répond à des besoins de canaliser massivement de l’énergie négative au moment même ou la victime se décorpore (l’âme s’échappe pour permettre à la victime de supporter ce moment insoutenable, elle sort du corps physique comme dans le cadre d’une NDE ou expérience de mort imminente). Le modelage répété de ces rituels vient fragmenter la personnalité en plusieurs facettes totalement étanches (création de personnalités multiples chez une même personne).

      La jeune femme qu’on voit dans cette vidéo a d’autres personnalités (alter) qui peuvent être appelées par son maitre en un battement de cil.

       
    • @Chris
      Psychologie des lâches, tout simplement.
      Les minables ne sont pas les héros, il ne faut pas tout confondre, ce n’est pas pour rien qu’on ne mélange pas les serviettes et les torchons.

       
  • Il y a a mon avis une œuvre d’art douteuse a l’entrée de Puget sur argens dans le var mais je l’ai vu rapidement peut etre que je me trompe mais ça m’a tout l’air d’etre un cœur rose en spirale entre deux mains de metal.... a verifier en tout cas

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents