Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Israël obtient un bureau permanent au siège de l’OTAN

L’atlanto-sionisme s’officialise

L’OTAN a décidé d’accepter la présence d’un représentant officiel d’Israël et de lui accorder un bureau permanent au quartier général de Bruxelles, a annoncé mercredi le ministère des Affaires étrangères israélien.

 

« L’OTAN a informé Israël qu’il pourra ouvrir un bureau au siège de l’organisation à Bruxelles et achever le processus de remise de lettre de créances de son représentant à l’OTAN », indique le ministère dans un communiqué.

L’annonce intervient après « des efforts diplomatiques prolongés » de la part d’Israël, qui profite actuellement d’une coopération militaire dans de nombreux domaines mais n’est pas membre de l’Organisation du Traité de l’Atlantique nord.

Benyamin Netanyahou, Premier ministre mais également ministre des Affaires étrangères, a qualifié la nouvelle « d’étape importante et positive pour la sécurité d’Israël ».

Certains États de l’OTAN s’étaient opposés par le passé aux tentatives de resserrement des liens avec Israël, estimant que cela pourrait porter atteinte aux relations avec des pays arabo-musulmans.

Les choses s’accélèrent pour Israël, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants